Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ancêtre [PV Kazalt] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ancêtre [PV Kazalt] (fermé)  Empty
MessageSujet: L'ancêtre [PV Kazalt] (fermé)    L'ancêtre [PV Kazalt] (fermé)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:09

Kazalt avançait vers le sommet d’une des montagnes de la compté du nord pour se rendre à l’école Takamaji. Depuis qu’il traînait dans les villages humain avoisinant, le jeune guerrier n’avait cessé d’entendre s’exclamer les gens « Akizuki » en le voyant. Apparemment ils ressemblaient comme deux gouttes d’eau à ce fameux Akizuki, qui autrefois créa l’école de guerrier situé au sommet de l’une de ces montagnes. Le jeune Kazalt ne connaissait rien de cet établissement et souhaitait si rendre pour voir de lui-même à quel point la ressemblance était frappante, mais aussi car étrangement, il sentait qu’il en apprendrait énormément sur lui-même en s’y rendant.

Il marchait depuis près de 3 jours pour se rendre au sommet et y était presque arrivé. Il lui en restait encore pour quelques heurs d’après ses estimations. Bien que tranquillement le soleil disparaissait, laissant place à la nuit, Kazalt souhaitait continuer son chemin.

Plus le temps passait, et plus sa route devenait pénible. La neige avait commencé à tombé et le vent s’était levé. Le jeune homme, habillé peu chaudement, souffrait du froid intense qui régnait sur cette montagne la nuit. Au début, il regrettait de ne pas s’être arrêter pour la nuit, mais plus il avançait, et plus il était trop épuisé pour penser, il se contentait d’avancé.
Une fois rendu au sommet, il cru apercevoir ce pourquoi il avait fait tout ce chemin, mais étrangement, le bâtiment ressemblait plus à un temple qu’à une école, mais il savait tout de même qu’il était au bon endroit grâce à la statue qui se trouvait au milieu de la court de cette école. Il fit quelques pas pour se rapprocher, il était à quelques mètres de la porte quand soudainement la froideur de la nuit eut raison de lui. Il s’écroulât par terre, vidé de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancêtre [PV Kazalt] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instinct vindicatif [PV Ash'ir ] (fermé)
» La folie de la soif (fermé)
» érrance glacée (fermé)
» Une cliente ? [Shrikan] (fermé)
» souvenirs [libre] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: