Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 érrance glacée (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:01

Je errais dans ce trou glacé depuis quelque heurs à peine, que le froid commence a me mordre, j'eu l'impression que mon sang se glace, j'avais du mal à marcher, chacun de mes pas était une souffrance, mes jambes étaient engourdies, le froid me donnais l'impression de se planter dans ma chaire tel des couteaux.
J'avançais difficilement, mes pieds s'enfonçaient dans la neige, craquant sous mon poids, il commençait à neiger cela allais me ralentir mais il fallait que je continue je devais arriver de l'autre côté, je devais continuer ma quête, le vent glacé commença à me fouetter le visage, j'étais trop faible pour ne serai-ce qu'essayer de le repousser, je n'arrivais plus à penser, mon corps tout entier tremblais, le froid était insoutenable, je sortis mes ailes pour m'enrouler dedans, elles me réchauffaient quelque peu ou plutôt elles conservaient le chaleur de mon corps malgré qu'elle soit minime, je m'en voulais d'avoir refuser touts ce qui aurai pu me tenir plus chaud.
La neige redoublait de volume et d'intensité à chaque minutes, des mèches de mes cheveux étaient littéralement congelées, *quelle folie d'avoir tenté de passer pas là*. J'aperçus en face de moi un petit renfoncement dans la roche, je décida de m'y abriter pour la nuit qui commence à ce faire apercevoir le ciel devenait rose et le froid redoublait d'intensité, en entrant dans la petite "grotte" je vérifie qu'elle n'est pas occupée, j'appelais " Hola!! il y a quelqu'un ici? je ne veux aucun mal à personne, juste un abris où passer la nuit! il n'y a personne?" ... personne ne répond elle est vide et parait inhabitée, je m'installas contre une parois et m'enroule dans mes aile.
La fatigue me tenaille, mes yeux commencent à ce fermer *non! il ne faut pas dormir* je lutais encore et encore mais le someil eu raison de moi et... je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:40

Zalin avait quitté le fort humain du delta , Sar’Hetsu, depuis maintenant deux jours. Il était partis sur un coup de tête , après avoir mené une fois de plus des recherche à la bibliothèque il était tombé sur un ancien ouvrage parlant de créatures humanoïdes ailées , en parlant avec les anciens du quartier ou il travaillait il avait appris une légende qui parlait d’un ancien fort qui était le lieux de vie de ce types de créatures dans les montagnes, même si celui-ci devait désormais être en ruines. Maintenant dans la montée enneigée devant lui dont il ne voyait le bout il commençait à regretter d’être partis si vite, après tout les informations qu’il avait prit n’étaient pas fiables a 100%.Un vent glacial venant de son coté droit lui gifla la joue, frissonnant Zalin remonta la capuche de son épais manteau qui lui couvrait ses ailes cachées.

*Franchement mais quelle idée de parti comme ça et tout seul en plus, même si j’ai prit de quoi tenir s’aventurer au hasard comme ça c’est vraiment n’importe quoi.*

Une heure plus tard le soleil était déjà bien descendu dans le ciel et seuls certains rayons parvenaient encore a passé pour éclairer un minimum la neige mais étant un creux c’était très limité.

*Je ferrais bien de me trouver un abri ou d’en creuser un, je ne vais pas passer la nuit à la belle étoile.*

Soudain la neige se mit a tombée , dans ce tourbillon de blanc et ses pensées vagabondant vers un fort imaginaire ou il découvrirait enfin les réponses a ses question il cru apercevoir une forme mais ne dit rien .Un son lui parvint d’un peu plus loin sur la droite près d’une paroi, curieux Zalin décida d’approcher et découvrit un renfoncement dans la roche , il s’en rapprocha petit a petit prudemment , mieux valait se méfier on ne sait jamais si le bruit ne pouvait pas provenir d’un animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:08

J'étais recroquevillée dans mes ailes contres la parois, mes articulations me faisaient souffrir, je ne pouvait presque plus bouger, je me replia un peut plus sur moi même, tremblante, j'ouvris mes yeux quelques minutes, il faisait nuit noire, il n'y avais pas un bruit, je tentais tant bien que mal de relever ma tête, puis en m'aidant de la parois je me relevas, il fallait que je reparte, je devais à tout prix continuer ma quête, je ne tenais plus debout, m'adossant à la paroi je regardais autour de moi je voulais appeler mais aucune son ne voulait sortir de ma bouche, j'émis un petit cris en voulant appeler *comment ai-je pu m'endormir, je suis frigorifiée, j'aurai du prévoir un tel froid*.
Je regardais autour de moi et, quelque mètres de moi, j'aperçus une masse sombre *surement un démon à cet endroit et à cette heure ci*, sans réfléchir je rassemblais mes dernières forces, sorti mon épée et me leva, "bouge pas ou je te transperce,!!! reste loin de moi démon et je te laisserai le vie sauve!!!" . Tous mes membres tremblaient j'étais très faible si il m'attaquai j'y passerai surement... voyant que la masse sombre ne bougeais je m'avançais timidement en m'appuyant sur la paroi "que me veux-tu?" , mon épée me paraissait lourde très lourde, j'avais l'impression qu'elle pesait des tonnes, elle me glissa des mains et vin heurter le sol.*je suis frigorifiée, je tien à peine debout et pour finire je suis désarmée face à un démon quelle sotte je fais je n'ai plus qu'a me laisser mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:03

Désormais c’était clair pour Zalin, dans la grotte il n’y avait pas d’animal mais une simple personne, se mettant un peu plus à découvert il scruta l’obscurité de la grotte. Il voyait une vague forme dans le fond, au vu de la voie qu’il avait entendu il se doutait que la personne devant lui devait être du sexe féminin, cependant en observant les ombres il se mit à douter que cette personne soit humaine la silhouette dans le fond ne semblait pas être celle d’une femme. Prenant son courage a deux mains Zalin se décida néanmoins a entrer dans la grotte, de plus il avait clairement entendu et reconnu le tintement d’une pièce métallique sur le sol donc mieux valait se montrer et si possible éviter tout danger.

_Pardonnez moi je ne voulais pas vous surprendre je cherchais simplement un endroit ou m’abriter avec cette tempête.

Zalin ne s’approcha pas de l’ombre qu’il décernait contre la paroi par prudence et posa son sac a terre, il en sortit des brindilles, une feuille de journal et un briquet.

_Si cela ne vous gène pas je vais faire un feu, il ne fait pas chaud, on ne voit rien et je préfère manger chaud.

N’attendant aucune réponse Zalin fit jaillir des étincelles du briquet et embrasa le tas de brindille avec le journal, qu’il avait préparé.
Désormais l’espace dans lequel ils étaient était éclairé par une lumière jaune-orangée et l’on pouvait voir des détails dans la roche. Zalin tournant la tête sur sa gauche jeta un coup d’œil à l’étrangère qui était la et écarquillant les yeux il resta figer de stupeur. Une femme, une femme ailée voila que finalement il rencontrait quelqu’un qui correspondait aux anciennes écritures et a ses recherches, enfin il rencontrait quelqu’un qui lui était semblable mais il était paralyser a cet instant devant l’inattendu opportunité de résoudre le mystère qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:26

"si cela ne vous gène pas je vais faire un feu, il ne fait pas chaud, on ne voit rien et je préfère manger chaud"
sa voie était très douce bien que quelque peu inquiète, un léger craquement se fit entendre puis une légère lumière orangée éclaira le visage d'un jeune homme, il avais l'air très pale, ses cheveux étaient eux aussi très clair, il n'avais en aucun cas l'air d'un démon, le lumière dansait sue son visage fin,
"désolée je ne voulais pas réagir ainsi, puis-je savoir qui vous êtes?"
je m'approcha de la lumière la silhouette paraissait moins effrayante plus amical, vu de plus près le jeune homme était très beau mais il ne bougeais pas il étai comme pétrifié
"n'ayez pas peur je ne vous ferais aucun mal, entrez à l'abri avant d'être complètement recouvert de neige"
*serai-ce?? non c'est impossible... sa ne peut être ...un ange...il en a tout l'aire*
je tendis la main au jeune homme qui n'avais toujours pas bougé
"vraiment tu n'as aucune crainte à avoir de moi je ne suis pas dangereuse ni méchante"
plus je le regardais plus se jeune homme me fascinait il ne pouvait être un simple humain il était beaucoup trop beau beaucoup plus mystérieux, le vent chantonna à mon oreille
"ce jeune homme est un ange Taomi "
Je sorti de la grotte pour venir a la rencontre de mon interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:50

Le corps de Zalin était figé sur place complètement immobile contrairement à l’effusion qui se déroulait en lui, des milliers de questions lui venaient en têtes, certaines avec leurs réponses. Des théories des mises en scènes de situations se bousculaient parmi ses idée .Le cœur de Zalin était également en effervescence, que ressentir après toutes ces longues recherches ? De la joie, de la colère, de la tristesse, de la déception, de la satisfaction, de l’incompréhension .Tout cela se mélangeait en lui et formait un ensemble vraiment instable et comme pour alourdir le poids qui lui tombait sur ses épaules, des ailes dans le dos ne lui avaient jamais parues aussi lourde que à cet instant. A un moment une bourrasque entra et se heurta à Zalin et comme si elle l’avait traversée il se sentit vide a près son passage, vide et non pas calme simplement vide comme si le fondement de toutes chose, de tout résonnement logique qu’il avait tenu à ce jours avait été balayé par le vent. Zalin se leva bien droit enleva sa veste chaude et la posa sur son bras droit. Ses ailes comme si elles attendaient ce signal, passèrent par des trous que Zalin avait prévu pour elles dans son pull, et s’étendirent derrière lui. Des paroles échappèrent alors à Zalin comme un flot dont il ne maitrisait rien ou plutôt d’ont il n’avait pas conscience.

-Qui êtes vous ? Qu’êtes-vous ? Que suis-je ? Vous n’avez pas froid en étant si peu habillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:10

le jeune homme restai toujours pétrifie des ailes aparrurent, le vent avais raison, c'était bien un ange...
"qui êtes vous? qu'êtes vous? que suis-je? vous n'avez pas froid étant si peu habillée?"
"je suis Taomi, une ange comme le montre mes ailes, tu es a première vu un ange, et si, j'ai très froid, je suis a la limite de l'hypothermie, mais n'ayans en vue que ma quête et mon désir de vengeance on vas dire que... je n'ai pas pensé qu'il ferai aussi froid"
j'étais toujours très faible mais voir un des mien m'emplissait de joie, la faiblesse commençait petit à petit à me reprendre
"si cela ne te dérange pas j'aimerais rentrer, il fait froid à l'intérieur mais moins que sous la neige tombante, tu y sera mieux aussi je te promet,"
je le vit toujours immobile il ne bougeais pas un air de stupéfaction, et beaucoup d'autres sentiments *que lui arrive t'il?*
"ce n'est quand même pas moi qui te met dans cet état là?"
un sourire se dessina sur mon visage, j'essayai de ne pas rire
"ressaisit toi je ne suis pas un monstre c'est la première fois que tu vois un ange autre que toi? bon, on peu rentrer ta flamme commence a s'éteindre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:32

"Ressaisit toi je ne suis pas un monstre c'est la première fois que tu vois un ange autre que toi? "
Un ange ce nom évoqua à Zalin certains livres qu’il avait lu et maintenant que l’on y pensait plusieurs autres éléments semblaient en rapport avec cette interprétation dans les livres. Il tendit sa veste a Taomi pensant que pour le moment elle lui serait plus utile à elle qu’a lui , il s’attela par la suite a ramasser quelques bouts de bois en feu pour des déposées à l’intérieur de la grotte avec quelques morceau de bois plus épais sortis de son sac. Malgré la crainte de paraitre ridicule il se mit a parler mieux valait être ridicule et combler ses lacunes.

_Donc vous dites être un ange et j’en serais un aussi, mais que sont les anges pourquoi avons-nous des ailes et d’où venez vous , existe-t-il d’autres anges ?

Il arrêta ses question la , cela semblait préférable , les informations devaient vernirent pas petits flots afin qu’il les imprime mieux. Un ange cela lui revenait tout le temps dans la tête avec des enfants jouant a être des anges aussi en se déguisant, maintenant que ça lui venait en tête il ne s’était jamais demandé d’où venait l’idée au petits de se déguiser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:22

le jeune homme me tendis sa veste je la pris sans hésiter *je lui redirais dès que je serai quelque peut réchauffée *
"merci beaucoup jeune homme,"
il commença a ramasser de quoi faire un feux, il ne parlais toujours pas... *je dois vraiment lui faire très peur*

"Donc vous dites être un ange et j’en serais un aussi, mais que sont les anges pourquoi avons-nous des ailes et d’où venez vous , existe-t-il d’autres anges ?"
je compris alors que ce jeune homme ne connaissait rien des ange, il devais surement croire qu'il était le seul sur cette terre à être un ange
"que de questions je ne connais même pas ton prénom,je peux tout t'expliquer"
envoyant un sourire au jeune homme je m'assit contre une paroi et commence mon récit *par quoi vais-je commencer???*
"oui je suis un ange, et si j'en suis un par conséquent tu en es un aussi, les anges sont des êtres différents des humains, nous avons des pouvoirs spéciaux, jamais il ne t'es arriver de faire des truques que personne de ton entourage ne savait faire? le fait d'avoir des ailes est un mystère, pour nous une fantaisie de notre créateur, qui a voulut nous donner la possibilités de voler, nous venons d'Althéa, là bas il y à grand nombre d'anges du moins plus que deux donc oui il existe d'autres anges... bon je t'ai parler de moi, parle moi un peu de toi, comment t'appelle tu? d'où viens tu? que fait-tu ici dans cet endroits si hostile? as tu au moins de quoi te défendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:50

"Que de questions je ne connais même pas ton prénom, je peux tout t'expliquer"

Zalin rougit légèrement quand il entendit cela, c’est vrai il avait été indécent, aussi lorsqu’elle lui donna l’occasion de réparer son erreur il la saisie.

_Je m’appelle Zalin et j’ai jusqu'à présent toujours vécu a Sar’Hetsu avec les humains, je croyais même en être un il y a quelque instant, j’ai été adopté étant tout petit et mes parents adoptif ne m’ont jamais donnés de nom de famille, même si au près de la législation du fort je porte leur nom afin d’éviter les ennuis. Je suis un étudiant et je travaille dans un café assez souvent. Je ne connais rien aux anges ni a ce qui les concerne et ne connait pas non plus cette personne que vous avez nommée Althéa. Du coup je viens du fort, je suis venu ici suite a certaine découverte dans d’anciens écrit qui parlaient de créatures ailées résidant dans le coin et de renseignement pris auprès des grands père et grand-mère du quartier ou je travail, quand a me défendre je le fait avec mes poings .


Zalin eut une hésitation d’un cours instant avant de poursuivre.

_ou bien je peux le faire comme ceci.

Il alla chercher quelques pierre un peu plus loin et les disposa sur une ligne avant de placer la paume de sa main droite dans leurs direction , celle-ci se mirent alors a bouger en roulant par soubresaut.

_C’est pas super impressionnant mais en fait j’émets des vibrations et si on le fait sur de la neige ça peut provoquer une belle avalanche, enfin je crois. Mise à part ça je ne peux rien faire mise a par te dire que parmi les cailloux que j’ai choisi il y a du fer, du quartz, du carbone du silicium et du zinc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:17

je regardais le jeune homme avec attention, ce qu'il fit étais très bien pour quelqu'un qui n'a jamais appris, je fus stupéfaite quand il m'annonça la composition des pièrres
"Zalin, charmant prenom, tu peux definire la compositions de tout ou juste des cailloux? ce que tu sait faire est déjà très bien pour quelqu'un qui n'a reçut apparemment aucuns entrainements, vraiment très bien même"esquissant un sourire "Althea n'est pas une personne, c'est la citée des anges, c'est là bas que les anges vivent pour la plupart mais certains comme moi préfèrent partir à l'aventure quelqu'en soit les raisons, je ne peux malheureusement pas t'aider à améliorer ton pouvoir, je ne sait manipuler que le vent je ne peut non plus t'aider beaucoup plus sur les anges... mais a Althéa, tu trouveras réponses a tes questions "
je regarda les ales de Zalin de plus près, *comment arrive t'il a voler avec ça elle sont toutes frêles*
"tu sait bien voler? tes ailes me paraissent bien faibles, tu n'es pas non plus bien musclé, tu ne sait vraiment pas te servir d'une arme? à mon humble avis tes poings ne suffiront pas a arrêter une wyrm ou même un démon, tu risquerai d'avoir du mal, je ne sait même pas si tu arriverai a avoir le dessus sur un nain mais je te sous estime surement"
*ce jeune homme avais une chance inouï de ne pas avoir croisé autre créatures que moi, je ne donne pas chère de sa vie si il croise une créatures maléfique, ou chaotique, il serais en bien mauvais posture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:48

_Althéa ,je n’en savais rien , mon pouvoir ne se limite pas a définir la nature des cailloux mais a définir les métaux composants touts corps , enfin je crois jusqu’a présent je le l’ai tester que sur des objets inanimés ou sur moi .Tout ce que je sais j’ai appris a propos de mes capacités me vient de livres que je trouvais. Je sais voler il n’y a pas se soucis la dessus je crois même si je n’ai pu m’exercer que dans le fort, au moins les angles serré ça me connais. Quand a me servir d’une arme on ne me l’a jamais enseigné, ce n’est pas quelque chose de nécessaire au fort pour cela il y a la garde, et je n’ai croisé aucune créature pour l’instant et dans le cas ou cela arriverai je compte sur l’écho que me renverrai les ondes que j’émets pour le prévenir d’avance afin d’éviter les ennuis. Même si je pence que les nains doivent plutôt être sympathiques d’après ce que j’ai lu malgré le fait qu’ils aiment boire un peu trop et que ça dégénère souvent an bagarre générale.

*finalement maintenant que l’on me dit certaines choses, les écrits que je trouvais absurde ne me paraissent plus aussi absurde*

Zalin se mit à réfléchir afin de mettre toutes les cases possibles en place, dehors le vent redoubla d’intensité et la neige tomba de plus en plus formant un écran blanc.

_Althéa ou se trouve –t’elle ? Comment y va-t-on ? Est ce qu’on est tous éparpillé dans le monde au départ et on doit se rejoindre la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:12

"Althéa ou se trouve –t’elle ? Comment y va-t-on ? Est ce qu’on est tous éparpillé dans le monde au départ et on doit se rejoindre la bas ?"
je m'étira, baillas et regardas Zalin *mon dieux ce que je suis fatiguée mais ce jeune ange a besoin de réponses je ne peux lui en donner beaucoup plus *
"si u veux demain je te guiderais vers Althéa, c'est le lieux de départ des anges, normalement ils vivent las haut mais ils viennent parfois ici sur les terres franches, cela fait longtemps que je ne suis pas aller à Althéa, sa risque de raviver de vieux souvenirs"
Mes yeux commençaient à se fermer, je me couche près du feux , après avoir rendu le manteau à Zalin
"tu auras froid cette nuit met sa sur ton dos" puis m'entourant de mes ailes je commençais à m'endormir.
Mon ventre sa mis a gargouiller *pas envi de me relever pour manger * une campe d'estomac me pris par surprise
"je crois que je vais devoir sortir... tu a vu quelque chose a manger dans le coin? je meurt de faim, sa fait au moins trois jours que j'ai pas mangé , je mangerai n'importe quoi ..."
*pff comment trouver a manger dans cet endroit paumé? *

Je commenças à aiguiser ma lame, puis me leva pour partir chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:56

Zalin prit sa veste et remercia Taomi.
_Pour ce qui est de trouver a mangé je ne pence pas que tu puisses trouver quand chose dans le coin mais j’ai quelques provisions dans mon sac si tu veux.
Au dehors la tempête de neige qui s’était finalement bien établie rendait la visibilité quasiment nulle, malgré tout on put entendre un grondement sourd au loin, ce bruit n’inquiéta pas Zalin puisqu’il était dans la grotte, après tout cela pouvait être le tonnerre, une petite avalanche qui s’était déclenché ou bien d’autres choses. Se tournant vers son sac Zalin sorti une sorte de casserole un sachet avec des herbes, un autre avec des morceaux de viande et un morceau de pain avec du fromage enveloppés dans un long morceau de tissu.
_Et puis je ne sais pas pour toi mais moi chasser par ce temps la ça ne me dit trop rien surtout que je ne suis pas sur de pouvoir revenir sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:35

"Pour ce qui est de trouver a mangé je ne pence pas que tu puisses trouver quand chose dans le coin mais j’ai quelques provisions dans mon sac si tu veux".
On ne peut pas dire ce garçon est plus prévoyant que moi.... il avais pensé à prendre de quoi manger lui. *pourquoi n'ai-je pas été plus prévoyante? je devrais être moins impulsive et plus réfléchie, c'est pas comme ça que je tuerai l'assassin de mes parents, il étais venu à bout de mon père alors comment pourrai-je le tuer ?? *[color=cyan]ensées le larmes me montèrent au yeux, la haine grandissait en moi.
"Et puis je ne sais pas pour toi mais moi chasser par ce temps la ça ne me dit trop rien surtout que je ne suis pas sur de pouvoir revenir sur mes pas".
"je ne t'aurais pas envoyé chasser jeune Zalin je ne suis même pas sur que u sache chasser, mais tu as raison chasser par ce temps ce n'est... pas très tentant "
je ravivais un peu le feux et m'assis devant, la chaleur étai douce et agréable je ne sentais plus le froid. [i]*comment vais-je amener ce jeun homme à Aalthéa? déjà moi seul j'ai du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:23

[hj: désolé pour le retard j'ai été un peu surcharger en travail dernièrement ]

Zalin continua de fouiller dans son sac et fini par en sortir deux couteaux de poches en zinc, il devait bien y en avoir 3 autres dans le sac mais c’était inutile de les sortir. Ramassant la casserole Zalin sortit un instant pour la remplir de neige, en prenant soin de prendre celle qui était plutôt sur les parois, comme ça il y avait moins de chance d’avoir des surprises dedans. Plaçant la casserole sur le feu afin de faire fondre la neige et obtenir de l’eau Zalin de rassit, et mit des feuilles dans des gobelets. Il prit ensuite soin de découper la viande, le pain et le fromage, en posant le tout sur un tissu.

_Quand le neige aura fondu je pourrais faire un peu de thé en attendant il faudra patienter.

Hormis le ronflement du vent constant et le crépitement du feu, on n’entendait pas un seul bruit dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:10

[hs: tkt je comprend pi j'ai eu de quoi m'occuper ;p]


Le jeun homme préparais tout pour manger, *en plus d'être prévoyant c'est un cuistot j'en ai de la chances... *
"Quand le neige aura fondu je pourrais faire un peu de thé en attendant il faudra patienter."
"bon puisque nous avons le temps, je vais t'expliquer comment on se rend à Althéa, tu dois surement avoir déjà entendu parler des monde de Shibai? et bien Shibai comporte quatres mondes, Morgoloth, le monde des heuts démons et des rénégats, Qwënya, le monde des hauts dragons, Altéha le monde des anges et les terres franches, là où nous sommes, monde des hommes et autres créatures... pour passer d'un monde à l'autre il suffit de passer des portails mais il faut connaitre l'incantation pour faire apparaitre, et connaitre aussi la position exacte du lieux ou tu veux aller, mais appeler ces portails est très fatigant, et on perd beaucoup d'énergie et je suis incapable de t'apprendre cette incantation, mais je peux t'amener jusqu'à Altéha... " je lui racontais encore quelque petite choses sur Althéa, la neige était dorénavant devenu de l'eau chaude, nous étions toujours entouré de ce silence presque effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:03

Zalin fini de découpé la viande en écoutant Taomi et tout en réfléchissant il chercha quelque chose dans son sac mais il oublia ce que c’était et abandonna sa recherche.
Pendant ce temps l’eau commença à bouillir, Zalin en fut étonné mais il surveillait la casserole du coin de l’œil, il se fit alors la remarque que la température d’ébullition avait due changée a cause de l’altitude.


_J’avais déjà entendu ou du moins plutôt lut des choses sur différents mondes cependant les écris étaient critiques et il est très difficile de trouver la moindre preuve ici.

« Pour passer d'un monde à l'autre il suffit de passer des portails mais il faut connaitre l'incantation pour faire apparaitre, et connaitre aussi la position exacte du lieux ou tu veux aller »

*Eh ben tout seul je serais bien mal parti d’autant plus sans les informations que j’ai désormais, surtout que je ne connais pas l’incantation pour un portail, et quand a la position la c’est l’inconnu *

_J’ai une question tu as parlé du fait que l’incantation du portail demandait beaucoup d’énergie, y a-t-il un moyen afin que je t’en transmette un peu ou que tu m’en prennes ? Cela rendra un peu moins pénible le sort et si je peux participer autant le faire.

Vu que maintenant l’eau était prête Zalin en versa dans les gobelets, mélangée avec les feuilles elle prie une teinte orangée, il tendit un gobelet a Taomi.

_Tiens prend le mais fait attention c’est chaud, je te conseille de laisser repose un peu avant de le boire, comme ça ca aura plus de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:06

"J’ai une question tu as parlé du fait que l’incantation du portail demandait beaucoup d’énergie, y a-t-il un moyen afin que je t’en transmette un peu ou que tu m’en prennes ? Cela rendra un peu moins pénible le sort et si je peux participer autant le faire.
"je craint qu'il soit bien impossible de me transmettre ton énergie ou alors, je ne sait comment faire... mais de toute façon je t'ouvre le portail, et te guide, une fois à Althéa, normalement nous ne risquerons rien, sauf si les démons on là aussi commencer à prendre le contrôle... j'en doute fort, mais il faut avouer que ces être sont très puissant... si il n'y a aucun combats avant que j'ouvre le portail, si pendant que j'ouvre le portail, personne ne vient nous attaquer, j'ai assez d'énergie pour nous faire passer tout les deux, une fois à Althéa ne t'en fait pas pour moi, suit ton instinct d'ange et visite le pays, n'hésite pas à demander ce que tu veux aux anges que tu croisera, ils sont tous pacifique là bas, des peac and love qui vont à la guerre seulement si leur vie en dépend, et qui essaient de tout régler amicalement..."
"Tiens prend le mais fait attention c’est chaud, je te conseille de laisser repose un peu avant de le boire, comme ça ca aura plus de gout."
je regardais mon gobelet dans tout les sens, Zalin avais mis de feuilles dans l'eau et l'eau étai devenu orange... *sa se boit vraiment ce truque?* , j'étais perplexe, puis je vu Zalin boire sa mixture, il avais l'aire d'apprécier *ça doit pas être si mauvais cette mixture si se jeune homme en bois avec tant de plaisir... je ferais bien d'y gouter, puis il est très gentil avec moi, je me dois de ne pas le vexer...*
je portas la boisson à mes lèvre sans hésitations, c'était vraiment chaud, mais sa avais vraiment bon gout, de plus cette boisson me réchauffais...
"huuuummm c'est meilleur que toute cette neige que j'ai ingurgité pendant das jours pour ne pas mourir, retient ceci jeune Zalin, pense à ta vie et à être bien si tu veux mener à bien ce que tu entreprend..."
La chaleur, le crépitement du feux, l'eau dans la casserole, tout cela avais un côté convivial, amical, qui me rendais nostalgique et heureuse, et me donnais envie de parler...
"si ce n'est pas trop indiscret de ma part, que feras tu une fois à Althéa?"
mes yeux perdues dans les flammes fascinantes du foyer se tournèrent vers ceux de Zalin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:23

"si ce n'est pas trop indiscret de ma part, que feras tu une fois à Althéa?"

*ça c’est une bonne question*

Zalin resta un moment à fixer les flammes avant de répondre.

_Pour commencer je pence faire une petite visite, en apprendre le plus possible moi qui ne sait pratiquement rien de ce que je veux savoir, je voudrais aussi comprendre mes capacités et apprendre a les utilisée à leurs potentiel optimal. Pour finir je voudrais savoir ce qu’il m’est arrivé, pourquoi suis-je ici et pas sur Althéa ?

Un courant d’air entra pas l’entrée de la cavité au moment de la dernière phrase de Zalin les flammes ondulèrent sous l’impulsion du vent ; l’espace d’un instant on aurait pu croire voir un éclat métallique dans ses yeux pendant que l’ombre passait furtivement sur son visage .La lumière du feu revint à la normale et le visage de Zalin fut le même qu’avant.

_Et tant que j’y suis si jamais je trouve une école qui puisse me convenir et m’accepter , je pourrais très bien y faire un séjour, une fois tout cela fini , il faudra que j’envisage de faire un métier qui me plaise , et je me connait j’aime bien être utile , si je ne m’abuse il me semble qu’il y ait quelques problèmes avec les démons au vu de ce que tu dis , avec mes talents pour déterminer la compositions des métaux je pourrais très bien finir en forgeron ,les objets que je pourrais alors créés compteraient alors exactement la quantité de matière demandée.

A partir du moment ou il avait parler des démons Zalin avait fait voler son couteau être ses doigt jonglait avec, une fois sa phrase fini Zalin le fit simplement jaillir de sa main ; de façon innocente comme il le faisait en jonglant avec, vers l’extrémité du feu ou le couteau s’castrat net dans une buche sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:06

je regardais Zalin, ma question eu l'aire de le déranger, *j'ai encore dis une bêtise, le jour où je deviendrais sage faudra me le dire car il neigera dans le désert le plus aride *

"Pour commencer je pence faire une petite visite, en apprendre le plus possible moi qui ne sait pratiquement rien de ce que je veux savoir, je voudrais aussi comprendre mes capacités et apprendre a les utilisée à leurs potentiel optimal. Pour finir je voudrais savoir ce qu’il m’est arrivé, pourquoi suis-je ici et pas sur Althéa ? Et tant que j’y suis si jamais je trouve une école qui puisse me convenir et m’accepter , je pourrais très bien y faire un séjour, une fois tout cela fini , il faudra que j’envisage de faire un métier qui me plaise , et je me connait j’aime bien être utile , si je ne m’abuse il me semble qu’il y ait quelques problèmes avec les démons au vu de ce que tu dis , avec mes talents pour déterminer la compositions des métaux je pourrais très bien finir en forgeron ,les objets que je pourrais alors créés compteraient alors exactement la quantité de matière demandée."

le vent tournai autour de moi, il m'affirmais que tout allais bien même si nous étions à l'abri nous étions dans le repère des wyrms, je n'étais pas rassurée, ce jeune homme avais de l'ambition,

"j'ai une petite idée, je t'emmènerai jusqu'à le crypte du métal, tu saura plus de choses sur ton pouvoir..."

je regardais les flammes oubliant la neige et le froid, e me blottis le long du foyer

"on verra sa demain, dès l'aube, si rien ne nous attaque je pourrais ouvrir un portail"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:11

"J’ai une petite idée, je t'emmènerai jusqu'à la crypte du métal, tu sauras plus de choses sur ton pouvoir..."

*Une grotte de métal ? Étrange mais intéressant, et puis après tout on ne sait jamais *

"On verra sa demain, dès l'aube, si rien ne nous attaque je pourrais ouvrir un portail"

_Très bonne suggestion.

Zalin fouilla dans son sac et en sortit deux couvertures, il en tendit une à Taomi, avant de s’enrouler dans la sienne.

_En tout cas pour le moment le mieux à faire est de dormir.

Au dehors la neige tombait toujours et tout était sombre à cause des rayons de la lune bloqués par les nuages.
[hj : désolé mais la je ne sais pas trop quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:00

La grotte nous plongais dans un halo doux et calme, dehors la neige commencais à s'arreter doucement, mais le vent continuai je m'enroulais dans la couverture gracieusement preter par Zalin, je me blottis près du feux, fremissante, ecoutan le craquement des flammes dans le foyer, il faisait bon dans la grotte, l'éstomac remplis je commencais à m'endormir.

"Zalin... je voudrais te remercier, tout a l'heure je t'ai presque agressé et toi... tu... tu m'a offert nourriture et boisson merci beaucoup"

je fermais les yeux, et comença à plonger dans le noir du sommeil, mais une multitudes de questions me tracassaient l'ésprit
*deus personne pour un portail, sa demande beaucoup d'énèrgie, et cela fait bien longtemps que je n'ai pas réouvert un portail... j'éspère y arriver, je suis une ange, une vrais, mes parents faisaient cela tous les jours, je devrai en faire de même... bon je devrais vraiment dormir, sinon je n'aurais vraiment plus d'énèrgie, et ça sera impossible d'ouvrir le portail pour Zalin, si il n'y a que lui qui passe tant pis, je recomencerai le lendemain...*

toujours à écouter le craquement des flammes et le chaçon du vent, je commencais à m'endormir, tout était si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





érrance glacée (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: érrance glacée (fermé)    érrance glacée (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
érrance glacée (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Les Montagnes Gelées-
Sauter vers: