Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 souvenirs [libre] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souvenirs [libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: souvenirs [libre] (fermé)    souvenirs [libre] (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:03

*Sa fait tellement longtemps* j'étais enfin de retour sur ma terre natale, sous les conseils d'un vieil oracle.
"pour retrouver l'assassin de tes parents retourne sur tes pas"
m'a t'il dit, *retourner sur mes pas, retourner sur mes pas il est marrant lui, où dois-je retourner sur mas pas, pfff vieux fou aveugle couvert de verrues *.
J'avançais droit devant moi, perdue dans mes pensées, je ne faisait pas attention, je marchais. Un craquement derrière moi me sortis de mes pensées *bah surement un animal sauvage* je replongea dans mes pensées, avançais tête baissée.
Le craquement recommença, je restai aux aguets plusieurs minutes *ça y'est je deviens folle* je replongeais dans mes pensées puis, continua mon chemin.
Je releva la tête, en face de moi il y avais un lac, ce lac me rappelais quelque chose, sa surface plane et brillante, telle un miroir, ce lac m'étais famillié, je cherchais plus profondément dans mes souvenirs *c'est... le lac où j'allais me baigner étant petite*. Inconsciemment j'étais retournée dans l'endroit où je préférais aller plus petite.
Je me dirigea vers l'est *si mes souvenirs sont bon, la maison de mes parents se trouve par là...* , au bout de quelques minutes de marches je me retrouva face à un bâtiment
"non! sa ne peu pas être ma maison... c'est impossible..." ,
des larmes brulaient mes yeux, humidifiaient mes joues, la haine et la rage montaient en moi, j'étais en face d'une ruine, les murs étaient rongés par le feux, noirs, lézardés, , la toiture n'étais plus qu'une carcasse s'effondrant *que les dieux maudissent ma curiosité* , la maison étais carbonisée il ne restai que des ruines, dans ma chambre mon lit n'était plus que des ressorts sur un tas de cendres, dans la cuisines gisait un squelette noir, un objet brillait dans les cendres au niveau de son cou, c'était une petite chaine en or surmontée d'une pierre verte, ayant pour symbole le vent *le collier de ma mère*une fois de plus la colère me submergea, sur le reste de la table il y avait une petite boîte d'allumette en argent, deux signes étaient gravés sur le devant [i]*que peuvent bien signifier ses signes? des initiale?*.
J'emportais avec moi la boîte et mis le collier autour de mon cou. Puis je sortis dans le jardin, la nature avais repris ses droits tout n'était que jungle, je pris une écorce puis m'aidant de celle ci et de mes mains e creusa un trou, une fois que le trou fut assez grand j'y mis je cadavre de ma mère et recouvrit, entailla ma main avec mon épée et fit couler quelque gouttes de sang dans la terre
"Mère, je te jure sur mon sang que je te vengerais, je maitriserais le vent mieux que personne et et ferai votre fierté a père et a toi je tuerai chaque démons si il le faut mais je ne serais en paix que lorsque mon but sera accomplit ".
Des larmes coulèrent a nouveau sur mes joues et repartis vers le lac.
Une masse lourde s'écrasa sur mon dos et mordit mon épaule
"tu veux faire couler le sang Taomi que dirais-tu de faire couler le tien?",
je me débattis, envoya le masse voler devant moi.
"qui es-tu comment connais tu mon prénom?" .
C'était un démon, assez petit, pas plus d'1m55, un simple démon à première vue, il avait de tout petits yeux noirs enfoncés dans leurs orbites, une voie aigüe et sarcastique.
"je le connais c'est tout" .
Il me porta une attaque, cette fois si mordis ma hanche et envoya une décharge électrique "je vais te saigner comme on saigne un porc, mais avant je vais te faire atrocement souffrir"
je le repoussa à nouveau
"dégage je ne veut pas me battre!!!" ,
il attaqua encore une fois, je sortis mon épée et lui entailla le bras,
"il faudra faire mieux si tu veux me tuer petite ange" ,
je lança la chaîne de mon épée autour de son cou il trébucha et s'affala au sol, je lui lanças une tornade qui l'étourdis un peu. Mais bien vit il e releva et m'envoya a nouveau une morsure électrique. *J'ai sous estimé ce démon*
"ahahahahah petite ange sans défenses qui a perdus son papa et sa maman "
mon sang ne fit qu'un tour, je lui envoya à nouveau une petite tornade puis écrasa son cou dans mes mains, le petit démon sortis ne dague de sa poche
"elle ne te rappelle rien? tu la connais bien non?" il me plana la dague dans la cuisse et remonta jusqu'en haut de me cuisse."rend moi la c'était à mon père".
J'arrachais la dague de ses mains et lui planta dans la gorge
"j...je sait qui...qui...à tué tes pa.....rents...",
puis il mourut dans un souffle emportant son secret avec lui.
Je repartis donc vers le lac, affaiblit et fatiguée, le chemin me parut beaucoup plus long qu'à l'allée. Une fois face au lac j'entrai dans l'eau claire pour me ressourcer et pour nettoyer mes plais, une auréole de sang se formais autour de moi je regardais la plaie que j'avais à la cuisse* celle la me fera une belle cicatrice* puis après être restée de longue heures dans l'eau je sortis dans le but de finir ce que j'avais commencé...
Je continuais mes recherches ici et voyant que je ne trouvais rien je décida de m'envoler vers le terres franches, *la bas je trouverais surement plus de réponses * je sortis mes ailes et partis vers les terres franches, durant mon vole des larmes coulaient sur mes joues et le vent ne me parrassait plus du tout agréable, sa douce mélodie étai devenu un cris je me mis à hurler
"comment est-ce possible?!comment des gents peuvent-être si mauvais? je n'ai rien demandé!!!!"
je jurais de me venger. Ma cicatrice me lançait dans la cuisse je voulait savoir a qui appartenait cette boîte, je voulais savoir pourquoi tout ses tatouages recouvraient mon corps je devais trouver des réponses et vite très vites, une promesses est une promesse je devais faire honneur a mes parents



Dernière édition par Taomi le Jeu 9 Déc - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

souvenirs [libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: souvenirs [libre] (fermé)    souvenirs [libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:33

quelqu'un se dévoue ?

Ou tu veux fermer ce sujet Taomi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs [libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: souvenirs [libre] (fermé)    souvenirs [libre] (fermé)  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:40

je pense que tu peux fermer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs [libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: souvenirs [libre] (fermé)    souvenirs [libre] (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs [libre] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Althéa , monde des Anges :: AldaCuïna , l'Arbre de Vie :: Le Havre du Vent-
Sauter vers: