Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une cliente ? [Shrikan] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Empty
MessageSujet: Une cliente ? [Shrikan] (fermé)    Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:37

Dans le fort humain du delta les premiers rayons lumineux du soleil commençait tout juste à éclairés la cité et déjà le coq chantait les louanges habituelles à son maître des cieux, la journée commença !
Les premiers signes de vies firent ceux des marchants ouvrant leurs échoppes puis à la relève de la garde, l'agitation dans les rues se fit de plus en plus, aujourd'hui on est le jour du marché et même de si bonne heure, le monde affluait.
Un cliquetis, puis la porte de la taverne du voyageur s'ouvrit en grand, donnant un peu plus de lumière à ce lieu déjà si sombre et enfumée par des vapeurs d'alcool et d'odeur de tabac. Elio respira l'air matinale au dehors. Notre jeune héros était déjà levé depuis plus de deux heures, aucune trace de fatigue pourtant ne se lisait dans ses yeux au contraire que de la volonté pure !
Il s'attarda sur le banc devant la taverne et apprécia les premières minutes du jour. Il attendait que les clients se réveillent et rendent leur clé de chambre car dans quelques minutes la serveuse qui travaillait aussi pour nettoyer les chambres sous le compte d'Elio allait bientôt arriver.
Une demi heure plus tard des plus éméchés à la gueule de bois aux aventuriers de passages, tous sortirent et la jeune serveuse put commencer le travail.
Elio lui donna la clé de la taverne le temps de s'absenté un moment pour refaire le pleins de provisions au marché, il as complètement confiance en la jeune serveuse qui aura à coup sûr un avenir assuré.

Elio salua tout le monde au marché et défilait d'étales en étales pour trouver les meilleurs produits pour ses clients, il dût même se battre avec le prix de certains de ces bons produits mais il réussit à chaque fois à avoir ce qu'il veut au prix qu'il veut, sans doute à son charme ?
Bref Elio ramenait les provisions de la semaine à la taverne, aidé par deux gros bras habitués de la maison.


- Déposer ça ici, je me débrouillerais pour la suite. Merci pour l'aide les gars !

Les deux bonhommes repartirent tranquillement et Elio s'attardait lui aussi pour ranger les caisses de provisions. Les premiers clients venaient vers midi donc il avait encore un peu de temps.
Quand Elio finit de tout ranger il se rangea derrière le comptoir et machina quelques machins à la caisse. Quand une mystérieuse femme entra !

Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Une cliente ? [Shrikan] (fermé)    Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:47

Enfin au fort du delta , cité privilégiée du commerce et surtout de moultes tavernes . A mes jeunes début en tant que Gardienne , quand on m'envoyait sur les Terres Franches pour mes premières missions , j'avais pris l'habitude de passer par cette ville humaine , qui ressemblait à mon ancien monde .
Pas de magie , de monstres bizarres , juste des humains avec leurs problèmes de la vie de tous les jours . C'était le petit matin , l'heure ou les commercants commencent à ouvrir leur boutiques et les ivrognes à cuver leur vin . Sur un cheval à la robe pommelée et la tête encapée , je me dirigeais vers le centre ville , connaissant le chemin par coeur malgré les années .

Ma dernière visite remotait à moins d'une centaine d'année , environs 60 ans si je me souvenais bien . Certaines petites choses avaient changé , mais dans l'ensemble c'était toujours la même ville vivante . Je me dirigeais vers une taverne que je connaissais bien , autant pour la qualité de ses boissons que pour le gérant que j'appréciais . A l'époque il était tout jeune et on avait bien rigolé ensemble . J'espérais que depuis le temps il ne m'avais pas oublié , et je souriais en pensant à la tête qu'il fera en me voyant toujours auss jeune et belle .
Il était au courant de ma partie dragon , mais voir les véritables effets , ça jamais il n'avait expérimenté .

J'arrivais enfin à la taverne en question , posant mes yeux remplis de nostalgie sur l'enseigne écaillée . J'allais à l'écurie attenant à l'établissement , attachant mon cheval et retirant ma capuche . Je découvris ainsi mes cheveux couleurs rubis , et mon visage en partie tatoué si particulier . Ma cape cachait mes habits de guerrière itinérante , mais déjà les regards de certaines personnes dans la rue se posaient sur moi avec curiosité et méfiance .
Je ne me souciais pas de cela , prenant le chemin direct por rentrer dans la taverne . Une fois rentrée , je vis jute une serveuse en train de nettoyer les tables et un jeune homme aux long cheveux derrière le comptoir .

J'étais intriguée de ne pas voir l'ancien derrière le comptoir , et me demandais pendant un moment si l'affaire n'avait pas été rachetée ou reprise par quelqu'un d'autre .
Je m'avançais vers le comptoir , sans hâte et jetant un coup d'oeil à la salle . Rien n'avait changé , tout était comme dans mes souvenirs . Une fois devant le comptoir , je fixais droit dans les yeux le jeune homme , et m'accoudais au rebord , retirant avec lenteur mes gants .
Je jaugeais la personne devant moi , bien jeune pour tenir une taverne . Je posais alors la question qui me taraudait depuis le début , sur un ton posé et légèrement amusé .

" Tu as l'air bien jeune pour tenir le bar ainsi ... Ou est donc passé cette vieille branche ? Aurait il oublié de venir saluer les vieux amis ? Hin hin hin ... En attendant , je vais prendre une bouteille d'eau de vie de frelon , histoire de vérifier si elle estt oujours aussi bonne que dans mes souvenirs ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Une cliente ? [Shrikan] (fermé)    Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:10

La visite surprit Elio, la femme avait les cheveux long, rouge et très vif, un regard bleu clair, son corps était en partie caché par une longue cape, mais Elio discernait quelques éléments prouvant que la jeune femme était du genre guerrière. Elio la trouvait belle et jeune, malgré qu'il ait l'impression que cette femme cache une grande expérience, il se dégage d'elle un effet presque imposant, d’ailleurs la serveuse dès qu'elle eut finie de nettoyer les tables, partit à l'étage prétextant qu'elle avait oublier un truc. Elio fixa la jeune femme aux cheveux rouge jusqu'à ce qu'elle s'assoit en face de lui, c'était rare de voir une personne avec cette couleur de cheveux !

Elle était lente dans ses mouvements laissant a Elio le sentiment que cet instant durait une éternité, non pas qu'il s'ennuyait ! Mais il était vraiment intrigué par cette femme et surtout impatient de savoir qui elle était. Il l'observa longuement dans les yeux cherchant a trouver dans ces miroirs de l'âme, une brèche qui puisse lui faire voir qui elle était, mais au contraire il se sentais lui-même jaugé. Elio fut surprit de se trouver dans cet état, elle n'était qu'une cliente comme les autres mais pourtant il sentait autre chose que ce qui fait les clients de d'habitude, aventuriers, pochtrons et autres ...


"Tu as l'air bien jeune pour tenir le bar ainsi ... Ou est donc passé cette vieille branche ? Aurait il oublié de venir saluer les vieux amis ? Hin hin hin ... En attendant , je vais prendre une bouteille d'eau de vie de frelon , histoire de vérifier si elle est toujours aussi bonne que dans mes souvenirs ..."

Elio hocha la tête en souriant amicalement. Alors cette femme connaissait l'ancien teneur du bar, peut être une vieille connaissance ? Non, elle avait l'air trop jeune pour avoir passer du temps dans une taverne comme celle-ci par le passé.
Elio prit une chope propre puis chercha un peu dans son bar avant de trouver la bouteille d'eau de vie de frelon, il servit la jeune inconnue en lui répondant.


" Vous savez je ne voulais pas devenir tavernier, l'ancien est partit avec sa femme et ma laissé cette taverne à la hâte, depuis je la tiens en attendant son retour, mais je me plais bien ici "

Elio baissa la tête vers la bouteille d'eau de vie de frelon et se tourna vers ses souvenirs

" Depuis que je suis ici je n'ais jamais versé une goutte de ce breuvage, il est rare de voir des clients qui demande autre chose que de l'hydromel et de la bière naine. L'ancien tavernier devait la garder pour un évènement spécial " se tourna vers sa cliente
"Ou alors une personne spéciale ..."

La serveuse descendit pour repartir directement vers les cuisines. Le jeune cuisiné qu'avait engagé Elio, amant de la serveuse (ça créer des liens de travaillé ensemble), n'était pas encore arrivé.
Elio se servit un petit fond de l'eau de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Une cliente ? [Shrikan] (fermé)    Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:40

Il était clair dans l'attitude de l'humain et dans son regard qu'il était troublé par ma présence . L'angoisse de la serveuse fut la plus palpable , celle ci "s'enfuyant " à l'étage , me laissant ainsi en tête à tête avec le jeune homme .
Il me souriait amicalement , je lui répondis par un sourire chaleureux , histoire de le rassurer . Il me répondit par un hochement de la tête , et se mit à chercher de quoi me servir . Il prit enfin la parole , m'expliqant les raisons de ce statut pour une personne aussi jeune . Apparament le vieux était parti avec sa femme , sans donner d'explication . Je fronçais les sourcils , intriguée , puis me mis à sourire malicieusement .

" Ha, vraiment ? A mon avi , tu peux l'attendre longtemps , ce bougre ne reviendra pas .Il était pas du genre , courageux si je puis dire , fu fu fu ..... Mais bon , c'est assez étrange de se dire que c'est à peu près de cette même manière que le vieux a hérité de cette taverne . Coïncidence , ou aléa du destin ? Ha ha ha ha , en tout cas mon pauvre , je ne sais pas vraiment si tu as misé sur le bon cheval . "

Car être tavernier , si on n'avait pas la carrure pour ,était vraiment un métier à risque qui raccourcissait pas mal la durée de vie . Il finit par sortir la bouteille que j'avais demandé , des frelons flottant paresseusement dans l'alcool .
Il me servit celle ci dans une chope, se gardant un fond pour lui , et m'avoua ne pas avoir vu cette bouteille sortie depuis qu'il était à la barre , et cela me ft sourire . Cela ne m'étonnait guère , car déjà à l'époque ou c'était le vieux , il n'y avait que moi qui en buvait , avec parfois des idiots qui me défiaient en duel de shoot .
Il me regarda en disant qu'il devait réserver cette boisson pour quelqu'un de spécial , et à ceci je lui répondis par un clin d'oeil , prenant mon verre .

" Quelqu'un de spécial ... ou d'assez fou oui ! De ce que je me souviens , j'étais la seule avec des hommes du grand nord à boire cette boisson . Il faut dre que la plupart des gens qui viennent ici sont la pour boire et se souler , par pour se tuer . Je venais souvent ici , voir le vieux . Il me donnait des renseignements , on buvait ensemble et je le débarrassais de temps en temps de gêneurs . C'était le bon vieux temps ... Allez , santé jeune tavernier ! Que le dieu de l'alcool veille sur ta tête et cet établissement , comme toujours ! "

Je buvais cul sec le breuvage , sentant avec délice cetet brûlure si intense couler dans ma gorge . Je soupirais d'aise , souriant comme si je venais de boire un bon vin . J'étais littéralement aux anges .

" Haaa lala ... Toujours aussi délicieux , y'a pas à dire ... Au fait , je me présente , Shrikan Tatsu . On m'appelait l'Historienne de l'alcool , quand je trainais dans le coin . Mais tu n'as sûrement jamais dû entendre parler de ce sobriquet , les gens qui l'utilisaient doivent être tous mort , à l'heure qu'il est .... Mais bon , à part ça , le commerce marche ? Pas d'ennuis avec la pègre locale ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Une cliente ? [Shrikan] (fermé)    Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:58

Elio vit Shrikan boire d'un coup la boisson, pour une femme elle résistait bien à l'alcool, surtout pour cette bouteille réputée forte, mais pourtant elle tenait encore debout et ne semblait pas vouloir s'évanouire. En voilà une femme bien étrange, mais il l'aimais bien.
Il regarda sa chope en main, lui résistait bien à l'alcool mais peut être pas autant que les hommes du nord, peut être Shrikan avait un peu exagérée sur les danger de cette boisson, oui c'était sûrement une plaisanterie.

Elio prit la chope avec plus de fermeté et fit cul sec ! En premier temps il ne ressentais rien, comme si il venait de boire que de l'eau. Puis tout d'un coup une intense douleur lui transperça la gorge, la brûlure intense s'intensifia de la bouche à l'estomac. Elio eut du mal à supporter ceci, phisiquement il était devenus tout pâle et ne bougeais presque plus, chaque respiations étant une douleur il faisait le minimum. Il reprit doucement ses couleurs et eut la force de prendre une bouteille de lait et de la boire entièrement sans faire de pause.

Il parla d'une voix lente et bien douce, ce qui n'est pas banal chez lui.


-Je comprend maintenant pourquoi personne ne prenait cette boisson !

Elio regardait sa chope maintenant vide, il se demandait comment il avait pu survivre à cette boisson, son regard se porta ensuite sur Shrikan. Elle venait de boire la boisson comme un verre d'eau. De quoi avait-il l'air de s'avouer vaincu par une boisson qu'elle buvait aussi facilement ? Elle avait quelque chose en plus, certe il avait déjà remarqué que la femme n'était pas dans la "normalitée" mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Une cliente ? [Shrikan] (fermé)    Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:14

Je regardais avec beaucoup d'attention la réaction du barman , avec beaucoup d'amusement je dois dire . Au début il parut surpris de me voir boire de l'alcool sans avoir l'air de rien , puis fit de même avec sa propre chope , pensant surement que c'était sans danger .
C'est la que la partie devenait intéressante .
Un sourire sur les lèvres , je le fixais , voyant qu'il se retenait pour ne pas crier . Il vira au blanc , puis au rouge , avant de se précipiter vers une bouteille de lait qu'il vida complètement . A ce moment la j'explosais de rire , tapant mon poing contre le comptoir en bois .


"Haaaaaa ha ha ha ha ! Tu aurais dû voir ta tête ! Tu t'es fait avoir mon pauvre . Ne jamais juger un livre par sa couverture , ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne tiens pas .... Mais bon , plutô un beau baptême du feu non ? fu fu fu fu ... "

Je continuais à rire , me resservant un peu de cette eau de vie si délicieuse pour moi . Je sentis le regard vexé du barman sur moi . Il ne devait pas comprendre le pauvre , comment une femme pouvait aussi bien tenir sans broncher alors que lui avait surement dû se désinfecter de l'intérieur .
Je souriais toujours , cessant de rire pour ne pas le vexer , et gouta de nouveau ma chope avant de lui expliquer le pourquoi du comment .

" Ne t'en fais pas , ta défaite est loin d'être honteuse . Je suis hors catégorie par rapport aux humains , vu que je suis à moitié dragon . Le sang des dragons , plus une bonne par de la résistance de ma famille humaine à l'alcool , font que je peux boire presque n'importe quoi sans avoir de vrais effets secondaires , sauf si je met vraiment la dose ...
En parlant de boire , je meurs de faim . La cuisine est de service ou pas encore ? "

C'est vrai que pour moi , boire sans manger , à part du bon vin , ce n'était pas possible . De plus j'avais pas mal crapahuté à cheval , du coup je ressentais un peu de fatigue .
Et qui dit fatigue , dit manger !!
Je vidais une nouvelle fois ma chope , mes joues prenant une légère teinte rosée . En général , quoi que je boive après , j'en restais la , sans d'autres effets secondaires . Je voulais à présent faire un peu plus la conversation avec le barman , qui en plus ne m'avait même pas dit quel était son nom .
M'accoudant au bar , souriant de malice , je lui posais aors la question .

" Et d'ailleurs , vu qu'à présent je devrais plus souvent repasser dans le coin , il serait préférable que je connaisse le nom du barman qui me servira mon eau de vie . En général , ça sert , dans les deux sens ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Une cliente ? [Shrikan] (fermé)    Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:17

Baptême du feu, aucune autres expressions sont aussi bien adaptée à la situation !
Elio gardait la bouche ouverte pour laisser un peu de fraîcheur pénétré dans sa bouche.
Shrikan recommença a parler, Elio l'écouta avant d'appendre qu'elle voulait mangé. La clochette de la porte lui annonça que quelqu'un entrait et d'un regard il vit en effet deux autres clients. Le bruit de la clochette fit sortir la jeune serveuse de sa cachette et se précipité sur les nouveaux venus un grand sourire aux lèvres. Elio regarda l'heure, il était vrai que l'on puisse avoir faim à cette heure, surtout pour Shrikan qui semblait être une aventurière fatiguée de son voyage.
Elio se retourna vers sa serveuse et attendit qu'elle le regarde pour lui dire.


- Après que tu ais finis de les servir tu pourrais aller voir si notre jeune cuisinier a pris la peine de venir ?

La serveuse rougie et se dépêcha dans sa tâche, servant en plus de la bière aux clients, un large sourire sincère.
Elio était amusé de voir cette scène et se réinterressa à sa nouvelle cliente


Le plat du jour c'est des pigeons grillés avec patates carottes et autres bon légumes du jardin avec une délicieuse sauce aux champignons. J'espère que cela sera a votre goût je m'efforce a donner des cours de cuisine à mon jeune chef.
Sinon pour que les présentations soient enfin faite je m'appelle Elio et je crois qu vous savez déjà que je suis un tavernier. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer un dragon un jour mais de loin quand j'étais jeune à m'entraîner au temple du vent ... Donc excuser moi si je ne connais pas trop leurs plats favoris.


Elio souriait à Shrikan et aperçut que les clients avaient de nouveaux soif.

Excusez-moi

Il prit deux chopes qu'il remplis de bière et les mis sur le comptoir, la serveuse les prendraient en revenant des cuisines, enfin si elle revient ...
Il revient vers Shrikan.


Pour ne pas être indiscret pouvez-vous me parler un peu de vous? C'est pas souvent que je vois de nouvelles têtes ici .
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Une cliente ? [Shrikan] (fermé)    Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:40

Deux autres personnes entrèrent dans la taverne , mais je ne me retournais pas pour les regarder . D'expérience , je savais qu'il valait mieux ne pas s'occuper des autres pour garder sa propre tranquillité . Et en général quand l'un d'entre eux venait troubler la mienne , ils finissaient très mal .
La serveuse , qui avait déserté la salle dès ma venue , était revenue à la charge pour s'occper des clients , daignant bien ne pas me regarder . Avait elle peur que je lui saute dessus ? Ha ha ha , ces jeunes humaines .....
Le barman attendit que celle le regarde un moment pour lui demander si le cuisinier était bien venu .
Suite à cela , il me décrivit le menu , et je ne pus que siffler d'admiration . Alors ici , je dois dire qu'on mange plutôt royal , comparé au menu habituel des tavernes . C'était très tentant , quoi que le pigeon allait faire un peu maigrichon dans mon assiette . Apparament , le jeune homme s'efforçait de soigner sa cuisine comme il pouvait , et je lui répondis avec un sourire , après qu'il m'ait dit son nom .

" Ma foi , c'est très tentant . Je prendrais alors trois gros pigeons . Mon appétit est assez gargantuesque , et j'aime bien la viande . Et pour accompagner ça ...... une bière des mines naines , si tu en as . Tu permets que je te tutoie Elio ? Tu peux en faire de même , je préfère ne pas être formelle dans une taverne quand je le peux ..... "

Elio continua donc son histoire , racontant au pssage qu'il avait déjà croisé un dragon dans sa jeunesse , quand il était encore au temple du vent . Cette petite information m'intéressa fortement . Ainsi , c'était un fils du vent ....
Etrange alors qu'il se sédentarise ainsi , d'habitude les Enfants du Vents sont du genre libre et nomades . Le jeune homme s'excusa un instant , pour remplir son devoir envers ses deux autres clients .
Il revint rapidement vers moi , me demandant de parler de moi . A ceci mon regard s'illumina de malice , et je me penchais un peu plus en avant sur le comptoir , souriant comme si je préparais un mauvais coup .

" Parler de moi ? Ha ha ha , le sujet est assez vaste tu sais ! Si tu ne me donnes pas une piste sur laquelle me lancer , je ne saurais pas ou commencer . Mais bon , j'ai une petite idée sur la question ....
Alors , tu as dit que tu étais un Fils du Vent , et bien moi je peux te dire que je suis une Fille de l'Eau , particulièrement douée dans ce domaine d'ailleurs ...."

A ceci je fis apparaitre devant moi un petit serpent fait d'eau , qui se mit à couiner légèrement avant d'aller s'entortiller autour de mon cou . Le contact froid me fit rire , puis le dragon se déit de moi avnt de plonger dans l'évier non loin , et e plus réapparaitre .
Je fixais toujours Elio avec malice , me demandant bien ce qu'il allait pouvoir me demander d'autre .

" Alors ? Autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Une cliente ? [Shrikan] (fermé)    Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:34

Elio n'était pas vraiment surpris du pouvoir de Shrikan, c'est vrai qu'elle lui avait fait voir quelque chose d'extraordinaire mais il s'y attendait venant de Shrikan, elle semblait déjà unique a boire l'eau de vie de frelon plus rien ne l'étonne maintenant.
Le dragon d'eau s'était jeté dans l'évier et Elio adressa son regard vers cet endrois pour vérifier si il y était toujours, on ne sais jamais !
Puis il se retourna vers son interlocutrice avec un grand sourire.


- L'eau c'est pas trop mon élément mais je suis bien heureux de trouver quelqu'un sachant utiliser un des éléments dans ce...

Elio eut la parole coupé par un gigantesque bruit de casseroles et d'assiettes tomber sur le sol de la cuisine de la taverne. Il garda son sourire mais avec une envie de meurtre se cachait dans ses yeux. Il refit ses excuses a Shrikan puis se dirigea vers la cuisine. La porte se fracassa sans même qu'Elio la touche une preuve de sa maitrise du vent.

La vision qu'il avait serait pour un tavernier presque une raison de perdre la raison par colère, heureusement Elio avait apprit a garder son calme dans tout genre de situations !
Il voyait presque toute la vaisselle par terre, une grande partie du repas du jour y était mais il restait un grand plat prêt sur le plan de travail. Au milieux de tout ça la serveuse toute rouge et le jeune cuisinier tout blanc de frayeur mis à part une partie de sa joue prit par du rouge à lèvre.

Elio devina tout de suite ce qu'ils étaient en train de faire et d'un seul regard il disait à la servuse de retourner dans la salle et au cuisinier de tout nettoyer et de reprendre le cours de sa cuisine.
Elio prit le plat mirraculé et l'apporta à Shrikan.


Je vous jure ! Puisque tu semble affamée je te laisse le plat en entier

Elio sourit comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Une cliente ? [Shrikan] (fermé)    Une cliente ? [Shrikan] (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cliente ? [Shrikan] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: