Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dieux / Déesses

Dieux / Déesses


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:29

Comme prévu , le démon répondit par l'affirmative à sa proposition , et le sentait même très disposé à être servile à sa cause , pas comm la gardienne de l'Eau , qui était bien trop sauvage quoi qu'utile . Lui , ne semblait pas désabusé par les dieux , leur vouant un grand respect . Cela le rassurait , car enfin il allait avoir comme autrefois un gardien dévoué et obéissant , qui ne contredirait pas ses ordres .
Il se mit à sourire , satisfait de sa réponse , et se leva pour se rapprocher du futur gardien . Il avait baissé la tête , son esprit ailleurs . Aker était juste en face de Shai , n'ayant qu'à tendre la main pour le toucher .
C'est ce qu'il fit par ailleurs pour renvoyer l'âme et l'espri du démon dans son corps , implatant une dernière pensée dans son esprit .

" Maintenant , je vais te donner le don de tous les Elus de la Terre , de tous ceux qui m'ont été fidèles et m'ont représenté sur les mondes mortels . Tu es à présent Gardien de la Terre , élu du dieu Aker parmis les mortels . Je vais te donner des pouvoirs , mais il va falloir que tu apprennes à t'en servir . L'une de tes congénères , la Gardienne de l'Eau , est la pour te guider et t'aider à te former . Si tu veux respecter ma volonté et celle de la Terre , écoute la , et pour ta propre sécurité physique .... ne l'énerve pas . "

Il avait dit cette dernière phrase en souriant , pensant aux dégats que pouvaient provoquer cette gardienne avec ce démon au caractère inflexible . Mais c'était nécessaire , pour la propre sécurité du gardien qui restait vulnérable tant qu'il n'avait pas appris tout ce qu'il devait savoir .
Son monde n'était plus un havre de sécurité pour lui , car l'Empereur des Haut Démons n'était absolument pas matière à être pris en confiance . Mais bon , il en avait déjà discuté avec la gardienne , elle savait ce qu'elle avait à faire .
Et pour une fois , elle semblait être contente de faire ce qu'on lui demande ....

Dans la salle d'invocation , le démon avait retrouvé son corps , et tenait toujours l'Orbe dans ses mains . L'Orbe se mit à luir plus fort , l'énergie pulsant plus intensément en son coeur , puis envoya une sorte de décharge d'énergie dans le corps de Shai .
Celui ci se mit alors à se raidir , de petits éclairs verts l'entourant par moment . Le don venait d'être donné au corps de Shai par le biais de l'Orbe , changeant son être jusque dans la nature de sa chair . Bien entendu un tel changement était un choc , aussi bien corporel que mental , et se soldait en général par un block-out complet .
Pour résumer par des mots simples , il tombe dans l'inconscience pendant quelques jours , le temps que son être assimile tout ce qui venait de lui être transmis
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:14

La conversation Dieu / gardien était bien entendu , complètement en décalée dans le temps . Pour ce qui ne pourrait sembler que quelques minutes de discution entre le dieu et l'esprit du gardien , plusieurs heures se déroulaient dans le monde mortel , la ou le corps demeurait .
Et bien entendu , ce qui se passait en ce moment ne faisait pas exception . Je restais au moins deux bonnes heures assise dans mon coin , à attendre patiemment .
Enfin , je restais pas assise tut le temps quand même . Je me levais tout de même ( au bout d'un quart d'heure , je suis pas patiente ) et fis quelques pas dans la salle , tournant autour du démon et l'analysant phyiquement . Il était plutôt pas mal dans son genre , quoi qu'il faudrait voir ce qu'il avait dans le ventre .
Je trouvais dommage qu'il ait le caractère si hautain des démons , plutôt antipathique dans sa manière de parler et autre .

* Mais bon , un petit entrainement avec moi et il fera moins le malin ce démon .... *

Je retournais m'asseoir dans mon coin , décidant de fermer un peu mes yeux pour me reposer . Je ne savais pas combien de temps ( enfin d'heures ) , aussi vallait il mieux rentabiliser mon temps en rechargeant mes batteries .
Donc deux heures ( et des poussières ) plus tard , le démon revint à lui , marmonnant des paroles avant que " le don divin" ne lui soit attribué de manière violente . Voyant son corps tomber inerte au milieu de la salle et lâcher l'Orbe , je ne m'allarmais pas , et me relevais tranquillement .
J'étais aussi passée par la , même si c'était il y a très longtemps , et savais que la réception des pouvoirs de gardiens était assez violente . J'étais restée dans les vaps pendant une bonne semaine , mais à l'époque ma " chimérisation" n'était pas encore complète , et mon coté humain ( plus dominant alors ) m'avait rendue plus faible .
Pour son cas , étant donné que l'on avait à faire à un démon , je voyais deux à trois jours , maximum . En bref , parfait pour l'ouverture du portail des dieux .

Je m'approchais du corps du démon , faisant bien attention aux petits éclairs , et chargea le démon sr mon dos pour le porter . Je laissais l'Orbe ou elle était , sa fonction étant à présent terminée , car elle allait être rappelée par les dieux sans mon aide .
Il ne pesait pas grand chose sur mon dos , sûrement ma force de dragon qui était revenue , mais me piquait parfois avec ses petits éclairs rémanescent . J'ouvris les portes de la salle , quelques prêtres reculant devant moi et lançant de regards appuyés sur le démon . Je parlais à voix haute , ne m'adressant à personne en particulier .

" Le nouveau Gardien de la Terre vient d'être élu , en la personne de ce jeune démon . Sa rencontre avec le dieu Aker a été éprouvante , aussi il a besoin de repos et de tranquillité . Je vais l'intaller dans une chambre et le surveiller jusqu'à son réveil . Veuillez prévenir le Grand Prêtre . Pour ce qui est de l'Orbe , le dieu Aker va la récupérer d'ici peu , mais je pense qu'il va vous laisser quelque chose en signe de gratitude ...."

De suite les prêtres se mirent à discuter avec plus d'intensité , m'ouvrant le passage de manière respectueuse et psalmodiant comme si je tenais une saint relique .
Je montais les marches en direction de l'étage dortoir , suivie par deux prêtres qui faisaient ma garde rapprochée , et arriva enfin devant une chambre , juste en face de celle de Kalec . L'un des prêtres me l'ouvrit , l'autre récitant des prières ( dont je ne comprenais pas une seule parole ) , et je rentrais à l'intérieur pour déposer le démon sur le lit . Il était toujours inconscient , et moi j'étais quand même crevée d'avoir dû monter les marches avec lui sur le dos ( soit il est pas si léger que ça , soit je suis encore trop crevée ) .
Je m'effondrais sur le lit , juste à coté de lui , sur le dos et les bras en croix .
Je tounais ma tête vers l'un des prêtres , leur donnant congé .

" Vous pouvez à présent partir . Prévenez juste Kalec qu'il faut qu'il vienne me voir , et apportezsi vous le pouvez à manger et surtout à boire . Merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:55

J'étais donc allongé sur mon lit de poussière à regarder le plafond. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire après être sorti de ce temple de la Terre. La perspective d'accumuler toujours plus de puissance dans mes sorts me faisait envie. Avec ce que j'avais vu sur ce temple de la Terre, je pouvais très bien imaginer ce qu'il pouvait y avoir dans ceux des autres éléments. Et évidement, celui qui me faisait envie plus que tout, c'était celui de la foudre. Avec ce que j'avais appris, je savais que ce dernier se trouvait dans ces terres, les terres des Hauts-démons, il ne devrait donc pas être très loin de celui-ci. Son imposante structure devrait être facilement visible, je n'avais plus qu'à espérer que les châteaux et autres battisse de ce genre ne soient pas trop nombreux, je ne voulais pas passer ma vie à fouiller tout ce que je trouvais.

Mais je savais que ces recherches ne seraient pas inutiles. Après l'affaire qui serait délicate, c'est d'y pénétrer, j'imaginais que les moines de ce temple ne m'ouvrirais pas les portes si je leur demandais. Je devrais donc agir dans l'ombre, je devrais le faire sans être vu. Au pire, je pourrais toujours faire croire que je suis envoyé par Shrikan, comme elle me l'avait dit, peu de personne connaissent le but de sa mission, c'était un atout non négligeable.

A ce moment, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je me levais sans hâte et passais par le trou dans le mur pour regarder qui venait me déranger. C'était un prêtre, ce dernier était envoyé par Shrikan pour que j'aille la rejoindre. Visiblement, le rituel était fini, ce n'est pas trop tôt. Je fis donc savoir au prêtre qu'il pouvait m'indiquer la route pour la rejoindre. Il me répondit que c'était la chambre en face de la mienne. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'avais même entendu Shrikan arrivait dans une chambre juste en face de la mienne, alors qu'il y a un trou énorme dans le mur.

J'ouvris donc la porte de la fameuse chambre et y entrais. Shrikan était allongé sur le lit en compagnie d'un démon à premier vue, évanoui.


" C'est donc ca le gardien de la terre...et ben, les dieux ont vraiment de drôle de choix, on s'étonne qu'ils font n'importe quoi après..."

J'étais conscient que mes paroles n'allait pas être apprécié par Shrikan, mais en réalité, je m'en fichais.

" Bref, tu voulais me voir pour quelle raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:30

Je n'eus pas à attendre bien longtemps , vu que Kalec était dans la chambre d'en face . Je l'entendis entrer dans la chambre , ses pas résonnant sur le sol de marbre et sa voix teintée d'une pointe de cynisme résonnant dans l'air .
A ses paroles je souriais , ne me vexant pas du tout . J'avais moi même l'habitude de railler les dieux , surtout le mien en fait , aussi ces mots blasphématoires me faisaient rire .
Je me relevais prestement , comme emplie d'une énergie nouvelle et débordante . Je me rapprochais de Kalec , contemplant à ses coté le démon endormi .

" Ca , je te le fais pas dire ! Ha ha ha .... Je sais pas comment je vais arriver à le gérer , vu son caractère de démon . Mais bon , il est physiquement intelligent , alors je vais lui pardonner ~ ! "

En effet , maintenant que je le voyais sous une lumière plus vive , je pouvais mieux discerner ses traits et ses atouts physique . Ses cheveux bleutés étaient étranges , mais à part ça , tout me plaisait beaucoup !
Je prenais par l'épaule Kalec , et le dirigeais avec moi vers la sortie de la chambre , prenant bien soin de fermer la porte . J'avais un peu l'air euphorique , comme si j'allais à une fête . D'ailleurs , ce penchant la transparaissait bien dans le ton que j'utilisais pour parler à Kalec .

" Booooon~ ! Il en a pour au moins deux jours à se remettre , d'ici la on a enfin le temps de profiter . J'ai trouvé au moins l'un des gardiens , ça se fête ! Buvons et mangeoooons ~ ! Ha ha ha ha ! Et en plus , je vais enfin pouvoir m'occuper de ton cas . "

Je disais ça toujours avec le sourire , l'entrainant d'un pas dynamique vers l'étae inférieur . Vu l'appétit que j'avais , je risquais de vider les réserves du temple , et ça me convenait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:29

Shrikan se releva en un éclair, je m'attendais à me prendre une vive réaction de sa part après avoir critiqué les dieux. Oui, car même si je sais qu'il existe, je n'aime pas me plier à leur volonté quel qu'elle soi, je veux rester maitre de mon destin. Donc, comme a son habitude, la gardienne de l'eau me surprit dans sa réaction, alors que je m'attendais à une réaction violente, cette dernière se mit à rire, approuvant ce que je disais, elle avait peut-être le même avis que moi sur les dieux. Du moins pas totalement, car elle avait laissé son rôle de gardien, offert par les dieux, prendre le dessus sur sa vie. Shrikan me fit remarquer qu'elle aurait du mal avec le caractère du démon, cela me fit sourire car au final, mon caractère se rapprochait beaucoup de celui-ci.

La gardienne m'accompagna alors hors de la chambre. Tout en marchant, elle m'expliqua qu'il resterait inconscient durant deux jours environ. Heureuse d'avoir trouvé son premier gardien soit disant, elle voulait célébrer cela en mangeant et buvant. Elle me dit aussi qu'elle allait s'occuper de mon cas, je restais perplexe sur cette déclaration, que sous entendait-elle par s'occuper de mon cas.

On arriva alors dans une petite salle avec deux-trois tables de marbre, apparemment, c'était ici que les moines venaient se restaurer. A cette heure ci, il n'y avait pas un chat, les prêtres devaient surement vaquer à leur occupation. Je m'installais donc sur une des tables avec Shrikan, un des prêtres avaient du remarquer notre arrivé et vint nous servir. Il ramena alors un plat de viande fraiche, aucune trace de vert, aucune trace de légume, c'était beau à voir, beau à pleurer ce tas de viande.

Shrikan se mit alors à se servir, elle devait être affamer par les derniers événements. Moi, je devais prendre des forces pour ceux à venir. Je prenais donc des morceaux de viandes fraiches que je mangeais tranquillement, quelque fois, je les faisais cuir en faisant traverser un courant électrique dans ceux-ci.

Maintenant qu'on était bien installé, je demandais à Shrikan:


" Bon, pourquoi voulais-tu me voir? ET qu'entends tu pars t'occuper de mon cas..."

Je souriais et la regardais droit dans les yeux, elle était maintenant parfaitement conscience de ce que j'étais, mais elle savait aussi que, tout comme elle, je pouvais être imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:12

J'entrainais Kalec vers ce qui semblait être la salle à manger , bien entendue vide à cette heure ci . Un prêtre vint nous servir , apportant un grand plat de viande crue . J'étais gênée , soupirant devant ce tas de viande sanguinolant . Certes , j'aimais la viande, mais crue, uniquement quand je me comportais comme une bête . Cela me dégoutait , car je savais que j'aimais ça dans mon état de sauvagerie . Bref , c'étai moi même qui me dégoutait au final .
Je pris tout de même un morceau , faisant un effort pour ne pas vexer les prêtres . Je profitais du fait que Kalec se faisait griller sa propre viande avec son électricité pour lui faire cuir ma propre viande .

Kalec me demanda pourquoi je voulais le voir et ce que je comptais faire de lui . Son petit sourire en coin avec ce regard malicieux ne me disaient rien qui vaille , me rappelant qu'il fallait tout de même que je ne mette pas toute ma confiance en lui . Il avait beau ne pas être un vrai Renégat , rien ne l'empêchait de me trahir auprès des démons , et me mettre dans une situation fort délicate .
Soit j'arrivais à me le mettre dans la poche , ce qui risque d'être assez ardu , soit j'apposais une "sécurité" , plus violente et drastique mais au moins fiable .
Je lui souriais en retour , faisant apparaitre sur la table une bouteille de verre contenant un liquide transparent .

" Ce que je voulais ? Simplement discuter voyons . Après tout , on n'a pas vraiment eu l'occasion de se présenter ni de se connaitre de manière plus décente . En plus , je voulais te remercier pour ton aide , qui m'a été précieuse . Je pense que j'aurais mis plus de temps pour trouver le temple ainsi que pour apposer le scellé . Est ce si bizarre pour vous de discuter normalement et de remercier ? A moins que cela ne fasse pas partie de vos manières civilisées . Hin hin hin .... "

Je pris la bouteille devant moi , la débouchant pour en humer le doux bouquet . Une bonne eau de vie de frelon , voila de quoi me remettre d'aplomb !
On nous avait mis deux verres pour boire de l'eau , mais je les remplis au contraire de cette bonne eau de vie . Un fond pour Kalec , et une bonne moitié de verre pour moi . Je ne savais pas à quel point il était résistant à l'alcool , aussi vallait il mieux rester prudent . Je levais mon verre rapidement , appuyé par un petit "santé " , et vida d'un trait mon verre .
Cette chaleur qui inondait ma gorge et mon oesophage était tout simplement merveilleux .
Je soupirais d'aise ,et repris un morceau de viande grillée .

" Bon , alors ..... Que comptes tu faire après ceci ? Je vais repartir avec le démon dans un autre monde , libre à toi de venir si cela te chante . Même si tu penses le contraire , il n'est pas trop tard pour trouver ta place parmis ces Haut Dragons . "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41

Shrikan me sourit en faisant apparaitre une bouteille sur la table, elle m'expliqua qu'elle voulait juste me parler, elle voulait me connaitre un peu plus en détail. La gardienne me remercia pour mon aide, je voulais lui rendre la pareil, mais elle ne pouvait pas savoir que cela m'avait beaucoup aidé de voir comment fonctionné les temples des éléments et surtout de voir ce qu'ils contenaient, donc au final, il valait mieux qu'elle ne sache rien. Shrikan me posait également la question, si je trouvais cela bizarre de discuter normalement, si cela faisait partie de nos manières civilisés. Je me mis à rire, la civilisation, quelle connerie. La plupart de celle que j'avais vu me donnait envie de vomir, jamais ne pourrais m'incruster dans l'une d'entre elle. Je le fis savoir à Shrikan:

" HAaha, la civilisation? être civilisé? Laisse-moi rire... Ce n'est qu'un ramassis de connerie en tout genre pour faire croire que certains arrivent à vivre en communauté....la bonne blague, quand en voit ou cela mène la plupart du temps.

De plus, je ne me vois pas du tout être intégrer à celle-ci, à végéter dans une maison et faire chaque jour la même chose. Non, pour moi, il me faut de l'action.... du sang.... des journées qui se suivent mais ne se ressemble pas. "


Shrikan me servit un verre de sa boisson, je regardais le peu qu'elle me versait dans le verre comparé au sien. Vu les quantités et l'odeur qui se dégageait, c'était surement de l'alcool. Shrikan le but d'un trait alors que moi je regardais la faible quantité que j'avais au fond de mon verre. Je bus le contenu d'un seul trait, la boisson ne fit aucun effet, c'était juste comme de l'eau épicé. Shrikan avait du me mettre cette faible dose car elle ne savait pas comment je tenais à l'alcool. En fait, je ne le sentais quasiment pas, surement une conséquence de ma forme de dragon, je devais vraiment boire beaucoup pour être soul et je n'avais jamais réussi à atteindre ce stade.

Shrikan me demanda ce que je comptais faire après, si j'allais les suivre elle et le new dans un autre monde. Je regardais le fond de mon verre et jouait avec ce dernier.


" JE vais te parler franchement, je n'ai pas envie de te suivre pour aller voir former ton nouveau pantin. Et je ne pense pas qu'après les courses que j'ai prévu de faire, Hinhin, les hauts-dragons veuillent encore plus que moi.

Et au final, je trouve que cela est mieux pour tout le monde, je ne veux pas me retrouver dans une des parties de ces geguerres...tout ce que je cherche, c'est de vivre librement ma vie, même si cela risque de pourrir celle des autres haha..."


Je me balançais sur les deux pattes arrières de ma chaise, je dévisageais Shrikan. Je l'avais toujours dans le viseur en tant que futur proie, mais je savais aussi que je pouvais aussi bien en être une pour elle. Je ne savais qu'une chose, c'est que j'allais devoir jouer avec beaucoup de prudence, surtout si Shrikan apprenait ce que je prévoyait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:39

Je fus impressionnée par la manière dont tenait Kalec face à cet alcool fort . Même des dragons au sang purs hésitaient à prendre cette boisson , car ils ont beau être résistants , cette liqueur était des plus rudes .
Mes paroles semblèrent le faire rire , et il m'expliqua en quoi cela le faisait autant s'esclaffer . Apparament , il ne croyait pas beaucoup en la société ni au mode de vie communautaire . Il semblait même mépriser celle ci , ce qui me donna aux moins quelques informations sur lui .
Cynique , égoïste et nombriliste . Sur les trois , deux que je n'apprécie pas . Pas de bol .
Je ne disais rien , faisant juste une moue dubitative et fronçant légèrement des sourcils . Non seulement il était cynique , mais en plus il confondait les effets de la routine .
Tout en me remplissant à nouveau un verre , je le corrigeais la dessus , sur un ton légèrement acide et sec .

" Ne confond pas routine et vie en communauté . On peut très bien tomber dans la routine en se baignant dans le sang de ses victimes , croit moi .... Je crois que la vie en communauté est nécessaire pour pouvoir évoluer , que ce soit en bien ou en mal . Même les démons vivent en communauté , pourtant ils sont parmis les plus sanguinaires . Alors ne dis pas que c'est un ramassis de connerie.. "

Kalec était semble t'il du genre je-m'en-foutiste , ce qui m'énervais pas mal . Et moi qui avait cru en premier lieu à son histoire de pseudo renégat qui voulait s'intégrer ...
Il était tourné vers lui même , et ne voulait pas du tout revenir chez les Haut Dragons . Quand il me dit qu'il ne viendrait pas avec moi , je fus soulagée en un sens . Devoir gérer un démon , je veux bien , mais un blasé cynique et sanguinaire , non merci !

Ce qui me gênais le plus , c'est l'entendre dire qu'il préférait vivre pour lui même , quitte à " pourrir" comme il disait la vie des autres .
Maintenant c'était clair , je ne l'aimais pas du tout . Je ne pus m'empêcher de rétorquer du tac au tac , levant légèrement le ton .

" Si tu penses réellement ainsi , alors oui il vaut mieux que tu vives seul , et sûrement loin de tous . Le gens qui pensent comme toi sont justement ceux qui provoquent ces guerres , Kalec . Alors à ta place , je ne m'en glorifirais pas .... "

Je me levais soudainement , prenant rageusement la bouteille avec moi , et jetais un regard presque noir sur Kalec . Je le dévisageais , alors qu'il me regardait d'un air narquois à souhait , puis me détournais de lui et marchais en direction de la sortie de la salle .

" Désolée , je n'ais plus faim . Je te laisse à ton nombril , puisqu'il n'y a que ça qui compte . J'espère que vous vivrez heureux tous les deux ..."

Oui , j'étais énervée . Je me dirigeais vers un couloir au hasard , préférant me perdre pour me changer les idées . Les couloirs étaient sombres , froids et emplis de silence . Seuls mes pas décidés résonnaient , au hasard du chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:52

Shrikan remplit un nouveau verre et me répondit sur un ton froid, elle n'avait pas du tout aimé ce que je venais de dire à première vue. Elle me fit remarquer de ne pas confondre routine et vie en communauté, qu'on pouvait très bien avoir de la routine dans la violence. Selon elle, la vie en communauté était nécessaire pour évaluer. Comme exemple, elle me donna la civilisation des démons. Comme me l'avais soufflé ma première impression, elle n'avait pas interprété mes propos comme je l'aurais voulu. Je laissais retomber ma chaise sur ses quatre pattes et je lui dis:

" Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je ne disais pas que la vie en communauté était impossible pour des espèces sanguinaires comme les démons. Ce que je voulais dire, c'est que quand je vois les gens qui vivent en société, et bien ils ne pensent qu'à eux sans se soucier des autres qui les côtoient chaque jour. Ne me dis pas que la civilisation humaine est parfaite, prouves en moi une qui l'est..."

Je continuais de jouer avec mon verre en ayant un regard vide.

" De ce fait, je ne vois aucun atout à une des civilisation, du moins tant que ceux qui la composent ne change pas de mode de pensées. A l'heure actuel, je vois la civilisation comme un regroupement de gens qui ne pensent qu'à leur propre vie, en grande partie du moins. "

Shrikan ensuite me répondit que si j'étais ainsi, je devais en effet vivre seul et que c'était des gens comme moi qui provoquait des guerres. Elle se leva et me regarda méchamment avant de reprendre sa bouteille. En gros, elle me laissa avec mon nombril comme elle le disait, avant de partir d'un pas décidé. Je la regardais partir, en levant les yeux.

Je restais seul à moment, cherchant comment gérer la situation.

Après deux-trois minutes, je me levais et allais chercher Shrikan dans les couloirs. Je la vis debout dans un des couloirs marchant lentement. Silencieusement, j'allais jusqu'à elle et me mit à sa hauteur juste un peu en retrait. Elle, tout comme moi, regardait droit devant.


" Tu sais Shrikan, on n'est pas si différent enfin de compte.

Tu crois qu'un coup d'œil à la surface te permet de comprendre ce qu'il y a en dessous.

Et ben tu as tord, je ne pense pas qu'à moi, c'est ca le problème.
Si cela aurait été le cas, je ne t'aurais jamais aidé pour ton temple et tout un tas de chose, surtout que tu ne peux juger ce que j'ai fait par le passé. "


Sans même lui échanger un regard, je la devançais pour m'éloigner d'elle dans les couloirs du temple. Je n'avais qu'une idée en tête, retourner dans ma chambre pour préparer mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:06

L'obscurité et le silence m'apaisaient . J'arrivais petit à petit à me calmer , marchant avec plus de lenteur et de sérénité . Je repensais aux paroles de Kalec juste avant que jene sorte de la salle . Selon lui j'avais mal compris le sens de ses paroles , mais malgré ses explications je n'arrivais pas à changer mon opinion sur lui .
En plus , comment avait il osé faire une allusion à la société humaine ? Croyait il vraiment que je ne savais pas comment elle était ? A cause de ma condition de gardienne et du fait d'être une chimère , j'avais plus de recul sur mon espèce d'origine , et pouvais voir les choses bonnes comme les mauvaises .
Certes les humains sont égoïstes et agissent dans leur intérêt , mais n'est ce pas l'ordre naturel des choses ? La Nature elle même édictait trois lois essentielles pour tous les être vivants : se nourrir , se protéger et se reproduire . Se protéger rime avec intérêts , et les humains sont loin d'être parfaits alors pourquoi leur reprocher de vouloir se mettre en communauté pour leur bien individuel ?

Il était clair que Kalec et moi n'avions pas la même notion ni apréhension de la "communauté" , et que ce n'était pas nécessaire de débattre dessus . Mais en dehors de ça , sa volonté de liberté invasive me choquait profondément . Pour moi il était impensable de vouloir ma liberté sans considérer celle des autres et leur bien .
Mais cela devait être aussi son "coté" démon/renégat qui parlait , aussi j'avais de plus en plus de mal , en y réfléchissant , à considérer ce dragon comme un allié . Il était trop instable et imprévisible sur sa prise de position .
La nécessité de "brider" sa langue devenait de plus en plus pressante , pour éviter toute fuite sur l'apparition du nouveau gardien de la Terre .
J
e réfléchissais à la meilleure manière de procéder , quand Kalec fit irruption dans le couloir . Je fus surprise de voir qu'il m'avait suivie , et me méfiais de sa réaction . En tant que fille vexée , je fis bien attention de ne pas le regarder et de faire comme si il n'était pas la .
Il fit pareil que moi , ne cherchant pas de confrontation physique , et me parla . Il m'expliqua que finalementnous n'étions pas si différents , et que je jugeais bien trop vite selon l'apparence . De plus , il osait dire qu'il pensait aux autre et non qu'à lui , alos que ses paroles précédentes avaient dit le contraire . Piquée au vif , je répondis du tac au tac , toujours sur un ton sec .

" Je ne juge pas à la couverture ni au passé , mais aux actes et aux paroles . Et les tiennes contredisent mes principes profonds . Tu dis ne pas penser qu'à toi même , mais vouloir sa liberté au détriment de celle des autres , en leur marchant dessus , est le signe d'un égoïsme total . Tu te contredis , alors soit tu es l'un , soit tu es l'autre .
Et tu dis m'avoir aidé pour le temple , nul doute que tu avais un intérêt à cela , quoi qu'il soit . Je ne pense pas qu'un dragon qui se dit renégat va suivre et aider une inconnue par simple altruisme ...."

J'étais toujours aussi énervée , n'aimant pas la manière dont il retournait sa chemise .
Suite à cela , il me laissa à mon errance , marchant devant moi sans me jeter un regard . Il était de dos , c'était le moment parfait ....
Profitant de sa garde baissé , je me ruais en avant , parcourant le petit mètre qui me séparait de lui en un pas rapide , et apposais ma main droite entre ses omoplates . Ma paume s'illumina en un instant d'une lumière bleuté , des runes de lumières apparaissant au travers de l'habit de Kalec .
Je sentis une vive douleur traverser mon bras , et fus projetée contre le mur . De petits éclairs d'électricité traversaient mon bras , ma main crispée par la douleur . Tout mon corps était engourdi , mais peu m'importait, je souriais car j'avais fait ce que je voulais .

" Et voici un petit "cadeau" de ma part , pour être sûre que tu ne dévoileras rien à mon sujet et sur le gardien dela Terre . Les enjeux sont bien trop importants pour que je te laisse sans rien faire , vu que je n'ais plus confiance en toi .
Ce scellé va t'empêcher de communiquer ce que tu as vu ou entendu à qui que ce soit , par écrit ou oral , et bride ta mémoire pour éviter qu'un esprit mal intentionné vienne visiter ta mémoire au mauvais endroit ....C'est un petite spécialité des dieux , que j'ai apprise . Seul celui qui l'a apposé peut enlever ce sceau , alors .... Urgh.."

Je sentis soudain mes entrailles se contracter , comme si elles se déchiraient , une douleur plus violente encore que le choc électrique . Le goût de mon sang emplit ma bouche , coulant légèrement sur le coin de mes lèvres .
Je souriais légèrement , sachant très bien que c'était le prix à payer pour un tel scellé . Quand on n'avait pas l'énergie ou la magie nécessaire , on le payait dans la chair . Heureusement ma constitution de dragon blanc me conférait l'avantage d'une régénération très rapide , mais la douleur était la , et le sang aussi .
Fixant Kalec d'un regard narquois , je ne pus m'empêcher de le prévenir .

" Que ce soit pour ma mission ou ceux qui me sont chers , je ferais tous pour empêcher un désastre , quitte à payer le prix moi même . Alors ne pense surtout pas que je vais sous la menace ou les coups te retirer ce scellé ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:57

Shrikan disait qu'elle ne juger pas par le passé mais par les actes et les paroles et que j'étais un égoïste car je ne pensais qu'à moi avant les autres. Et que si je l'avais aidé, c'était car j'y trouvais un intérêt. Je préférais ne rien ajouter a tout ce qu'elle venait de dire, on était pas sur la même longueur d'onde et elle ne comprenait pas les subtilités de mon mode de pensé.

Je m'éloignais d'elle, quand je sentis soudain quelque chose de glacé me toucher le dos. Par pur instinct défensif, mon corps libéra une partie de l'énergie électrique qu'il contenait. Une onde de choc repoussa la chose inconnue, je me retournais rapidement et vis Shrikan étalé en bas d'un mur, le sourire aux lèvres. La gardienne m'expliqua ce qu'elle venait de faire, n'ayant plus confiance en moi, elle m'avait jeté une sorte de sort qui m'empêcherait de dire à quiconque ce que j'avais appris sur elle et sur le gardien. La gardienne était déterminée à protéger sa mission et que la violence physique ne lui ferait rien, si je voulais y recourir pour qu'elle me libère de ce sceau.

Je m'approchais de Shrikan qui était accroupis contre le mur, je la regardais de haut, des éclairs sortaient encore des mes avants bras. J'aurais pu la frapper d'une puissante attaque électrique, mais je ne voulais pas me rabaisser à ce qu'elle croyait que j'étais.

Je la regardais et lui dis, sur un ton tout a fait neutre:


" Sache que ton sceau est vain, car je n'avais pas l'intention de parler de ton nouveau pantin ni de toi à qui que ce soit.

Tu dis que je me contredis, moi je te réponds que tu ne comprend pas mes paroles. Dans ce monde tout être qui vit empiète sur celle des autres, c'est dans la nature même, seul une civilisation correct arrivera à briser cette loi, mais elle n'existe pas encore.
De plus tu dis que tu ne juges que par les paroles et les actes. Les paroles ne sont que des mots, les actes, j'ai prouvé en t'aidant que je pensais pas que à moi, car trouve moi un intérêt qui m'a poussé à t'aider.

Mais bon, cela ne sert à rien de continuer ainsi, vu que tu n'as plus confiance en moi. "


Les éclairs autour de mes bras disparurent et je repris ma route dans les couloirs du temple.

Après plusieurs minutes de marche, je m'étais retrouvé hors du temple. J'avais besoin de prendre l'air. Les zombies avaient mystérieusement disparus et la nuit avait retrouvé sa tranquillité. Je m'engageais dans la forêt jusqu'à' à rejoindre un petit lac. J'avais besoin d'être seul, seul à admirer la lune tronant dans les cieux scintillants.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:59

Kalec ne dit rien au début , se contentant de s'approcher de moi et de me regarder de haut . Des éclairs parcouraient ses bras , et je pensais qu'il allait m'électrocuter pour se venger . Mais il ne fit rien de tout cela , se contentant de me parler .
Son ton était posé , calme , ne reflétant aucune animosité . C'était étrange , venant de la part de quelqu'un qui agit et pense comme un démon . Il me dit que je n'avais absolument pas compris ses paroles , et que de toute manière ce sceau ne servat à rien étant donné qu'il ne parlerait pas .
J'esquissais un sourire en coin , soufflant légèrement à cause de la douleur .


" Seul l'avenir nous le dira .... En attendant , je met mes pièces comme je l'entend et protège mes "pantins" comme tu dis . Les paroles et nos actes sont le reflet de nôtre âme et de bien des choses cachées . Je n'ais peut être pas bien interprété tes paroles ni ton point de vue , mais je vois ce que je vois : un dragon instable , aux paroles égoïstes ...."

Il disait que je n'avais plus confiance en lui et que donc ce n'était pas la peine de continuer à parler . Je ne dis rien de plus , car c'était la vérité , et le laissa partir de son coté . Sa chemise en partie brulée sur le dos laissait voir mon "cadeau" , un scellé sous forme de tatouage qui lui enveloppait les omoplate , remontant jusqu'à sa nuque et descendant légèrement vers le bas de son dos . Du beau travail comme on pourrait dire , il sera efficace , je n'avais plus à m'inquiéter .

Je me levais péniblement , continuant à avoir un peu de sang qui coulait le long de mes lèvres . Mon visage était plus pâle que d'habitude et mes jambes tremblaient . Terrible ce sort , aussi bien pour lui que pour moi .
Je respirais avec difficulté , chaque mouvement ravivant la douleur de l'hémorragie . Je me trainais littéralement vers le chemin qui semblait être celui des chambres , m'aidant des murs pour m'appuyer . Je croisais à un moment le chemin d'un prêtre , qui dès qu'il me vit se précipita vers moi , le regard inquiet .
Heureusement qu'il était venu , car je n'en pouvais plus . Il me demanda ce qui s'était passé , mais je ne lui répondis pas , soufflant simplemen quelques mots

" Il me faut un endroit avec de l'eau ... beaucoup d'eau , reliée à une rivière ou un lac . Je dois .... restaurer mon corps ..... "

Je tombais à moitié dans les vaps , mais me sentis portée je ne sais comment , sûrement par le prêtre . Je ne savais pas ou j'étais enmenée , mais sentis quand je fus plongée dans de l'eau . Cette sensation si agréable et reposante , l'énergie de l'Eau vibrant tout utour de moi . Je n'avais pas besoin de respirer , tout était la pour mes besoins en énergie .
En fait , on m'avait amené dans une sorte d'étang souterrain du temple , sombre et froid , puis après m'avoir déshabillé ( étrange que je n'ais rien sentis de tout cela ) on m'a plongé dans les eaux sombres de l'étang . Cette eau s'était mise à luire , pulsant au même rythme que mon coeur . La phase de régénération était activée , et le temps que mon corps guérisse je ne pouvais rien faire , sombrant dans l'inconscience .

Ce ne fut que deux jours plus tard que je repris mes esprits , revenant à la surface en vitesse pour respirer une grande goulée d'air . Certes j'ai pas besoin de respirer sousl'eau , mais ça reste étrange comme sensation tout de même .
Je regardais les alentours avec curiosité , me demandant ce que je pouvais bien faire ici . Je vis alors bouger devant l'étang une ombre , qui n'était autre qu'un prêtre chargé de surveiller mon réveil .
Celui ci s'approcha de l'étang , apparament inquiet et nerveux , jetant des coups d'oeil derrière lui .

" Gardienne sama .... Votre réveil tombe à point . Le nouveau Gardien de la Terre est réveillé et ... il désire vous voir . Nous .... nous nous sommes permis de laver vos vêtements qui empestaient les morts vivant ... Ce n'est pas encore prêt , aussi nous vous avons apporté autre chose pour vous vêtir . Nous sommes désolé pour vos affaires ... "

Il semblait gêné , et n'osait pas me regarder . Ce ne fut que lorsque je vis que j'étais totalement nue que je compris pourquoi il était dans cet état . Heureusement j'étais immergée jusqu'aux épaules , et je pus voir une sorte de robe , plutôt style kimono en fait , sur un rocher à coté de l'étang .
Je pris la peine de répondre au prêtre , le rassurant du mieux que je pouvais .

" Ha ,merci beaucoup pour mes affaires , ce n'était pas la peine vous savez . La robe me convient , et je vais voir le gardien . Vous pouvez disposer à présent , je vous remercie d'avoir veillé sur moi . "

Le prêtre ne se fit pas prier pour partir , me laissant seule pou m'habiller . Je sortis de l'eau sans m'inquiéter , allant prendre le kimono . Il était blanc et bleu , des motifs représentant l'eau parcourant le tissu soyeux et léger . Je fus impressionnée et à la fois intriguée de voir qu'ils avaient réussi à trouver un tel genre de vêtement ici . Cela restera un mystère sûrement .....
Je me séchais complètement grâce à mon pouvoir sur l'eau , et mis le kimono comme je le pus , un peu à la sauvage . Cela donnait un style particulier , mais peu m'importais , je n'avais pas de personnes pour m'aider de toute manière . Mes longs cheveux ne pouvaient être attachés , ayant perdu le ruban qui me servait à les maintenir unis pour ne pas me gêner . Ils formaient une cascade sur mes épaules , des mèches revenant vers le devant pour cacher légèrement mon visage .
Tant pis , je devrais faire avec .

Je trouvais san peine la sortie de la grotte , grimpant des marches qui me mèneraient au démon . Je ne savais pas ou était Kalec , ni ce qu'il avait prévu après ce qu'il s'était passé . Mais pour le moment , une autre affaire m'attendait , et je devais mettre ça de coté dans mon esprit .
J'avais un autre genre de chat à fouetter maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:26

Le sommeil pour moi était un moyen de reprendre des force, plus qu'un échapatoire comme pour beaucoup d'être. Mon sommeil était noir, sans rêve. Il n'était que réparateur. Comment un être sans rêves, désirs ou souhait pouvait rêver? Comment un être sans envie, fantasme pouvait rejoindre un monde d'imagination à chaque fois que ses yeux se fermaient. Je n'avais même pas de crainte, car même ma vie, pour moi, n'était rien. Alors je n'avais non plus de cauchemars qui pouvait m'effrayer... Alors je dormis paisible, ne bougeant pas, allongé sur des couches inconnue, dans les draps d'un lit méconnu...
C'est mon aigle qui me tira vers la réalité. Comme chaque fois que je m'endormais, il c'était logé au plus prêt de ma tête, assit et droit, regardant devant lui de ses yeux dorés. Surement avait-il faim, et c'est pourquoi il c'était penché sur moi, me tapotant le visage de son bec, lâchant de petits cris de son gosier volatile, des complaintes pour que je me réveille et face le nécessaire pour que sa pense ne se calme. Je grognais, d'abord, avant de me redresser d'entre les draps. Je n'étais plus dans cette pièce que j'avais quitter, il n'y avait nul trace de dieu, mais l'architecture me fit bien voir que je n'avais quitter le temple. Dans le fond de la pièce je discernais une silhouette. Je n'eus de difficulté à voir un prêtre, grand mais à l'air assez niais. Je soupirais d'abords avant de le héler. Poliment, car même si j'étais froid et indifférent j'avais reçut une éducation, je lui demandais de la viande pour mon aigle, et quelque chose à manger. Apparemment j'étais un invité ici, du moins en quelques sorte. De l'absence du prêtre j'en profiter pour retirer mes vêtement, me débarrassant de mon manteau qu'on n'avait pas ôter, de mes botte et de ma tunique, restant buste nu, en pantalon. Je ne restait pas non plus dans le lit, posant mes pieds nus sur le sol pour m'approcher de la fenêtre. Le prêtre ne tarda pas à revenir. Il posa les assiettes sur la table de bois qui se trouvait entre le lit et la fenêtre. Mon aigles avait droit à de la viande crue, et moi de la cuite accompagné de quelques légumes. Je le remercier avant, profitant encore de sa présence, un peu de manière opportuniste, de lui demander s'il était possible de parler à celle qui était la Gardienne de l'eau.
Cette femme devais m'expliquer la suite de ma vie, puisqu'elle était celle qui savait le mieux ce qui aller ce passer pour moi. De plus Aker m'avais bien fait comprendre que, même si mon caractère et ma nature solitaire aller contre, je devrais la supporter. Donc, parce que je ne connaissais pas la duré de cette relation, je préferais encore qu'elle soit agréable. Aussi, je me résolue avant que la gardienne n'entre, me trouvant torse nue, lui tournant le dos et lui offrant la vue de ma spirale de rose chair, ma marque de naissance, sur ma peau d'aubépine aussi pure que la neige.


-Je crois que je doit vous saluer, mais je n'aime saluer quand je ne connais le nom.

Dis-je en me retournant, rejetant mes cheveux en arrière et posant mes yeux gris sur la femme d'une robe vêtue. Je glissait mes yeux sur ses cheveux de sang puis sur sa peau pâle couverte de tatouage avant de poursuivre.

-Aker m'a fait comprendre que nous devons être,,coéquipiers, camarades de quêtes...Je crois qu'il est inutile de préciser que je n'ai jamais eut de camarade. Mais je dois vous,,,supporter et l'inverse et vrai puisque vous devez m'apprendre à me servir de... Ce qu'on m'a...Inconduit..

Je levais le visage pour la regarder, décident de m'asseoir sur l'encadrement de la fenêtre.[/i]

-Alors...Je me nomme Shai..Je suis natif de cette forêt...

[i]Je pensais que pour l'instant, ce que j'avais dit, suffirais. Et ainsi j'annonçais mon attente d'une réponse que j'espérais elle me donnerais. C'est vrai...il m'était fort désagréable de ne connaître l'identité de cette personne qui devait être ma camarade d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:13

On me conduisit à la chambre du démon , dont la porte était entre-ouverte . J'y entrais , voyant le démon de dos et torse nue . Et quelle vue mes enfants ~ !
Un dos musclé , fin et parfait , j'en avais des frissons partout . Vraiment, je suis incorrigible comme fille , il faut que je me fasse soigner .... Je remarquais une petite marque en forme de spirale ,se démarquant sur sa peau d'albâtre , que je pris note dans mon esprit . On ne sais jamais , connaitre ce genre de chose pourrait être utile plus tard .
Par politesse , je m'étais stoppée à l'entrée de la chambre , feratla porte et m'adossant contre le mur juste à coté d'elle . Le démon avait remarqué ma présence , et me fit savoir qu'il aurait voulu me saluer si au moins il connaissait mon nom .
Je souriais légèrement , sentant le coté froid et cynique de ce personnage . Ca n'allait vraiment pas être facile de le manipuler à ma guise pour son entrainement , mais je n'avais pas le choix de toute manière .

Il se retourna enfin , secouant légèrement ses cheveux bleutés et dardant son regard d'acier sur moi . Je ne bronchais pas , le fixant droit dans les yeux de la même manière ( le devant est encore mieux que le dos *o* ! ) et écoutant ce qu'il avait à dire .
Il me résuma ce qu'Aker lui avait dit , et me prévint qu'il n'avait pas l'habitude de travailler en équipe . Ca tombe bien , moi non plus en un sens .....
Il finit par se présenter lui même , s'asseyant sur le rebord de la fenêtre de la chambre en attente d'une réponse de ma part .
Celle ci ne tarda pas , alors que 'avançais vers le milieu de la pièce et souriais de malice .

" Ha ha , à ce que je vois , Aker ne t'a fait qu'un court résumé . Mais bon , ça ira pour le moment ..... Je me nomme Shrikan Tatsu , dernière Gardienne vivante , à part toi qui est un ... novice , si je puis dire . Ravie de te rencontrer , Shai ....
Pour ta gouverne je suis à moitié haut dragon et à moitié humaine , aussi mon caractère ne sera pas des plus faciles , je tiens à te prévenir . Je n'ais pas non plus l'habitude de travailler en équipe , depuis le temps , mais c'est la base du travail des Gardiens , alors il faudra s'y plier pour le moment .... "

Je m'avançais un peu plus , prenant la liberté de m'asseoir sur le bord du lit . Ce démon était vraiment mon genre , quoi qu'un peu froid d'aura , mais me connaissant ça ne serait pas suffisant pour m'ârreter .Pourant , il va vraiment falloir que je me contrôle ....
Je continuais mes explications , détournant mon regard de lui pour fixer le mur en face .

" Normalement , tu dois faire équipe avec le Gardien de la Foudre , qui sera aussi un démon . Mais il n'a pas encore été trouvé , et en plus nous avons quelques difficultés avec l'empereur actuel des Hauts Démons . C'est pour cela que tu vas venir avec moi sur le monde des Hauts Dragons pour effectuer ta formation , en ma compagnie pour t'enseigner certains rudiments . Le reste te sera enseigné par des écritures et quelques Maitres de la Terre dragons .
Aussi je te préviens, cette formation ne sera pas une partie de plaisir pour toi , et je n'irais pas par quatre chemins pour te former niveau combat , car ce sera une partie de mon rôle . Et pour le but de notre quête .... tu te rendras compte de la chose par toi même au fil du temps . J'ai mon propre avis la dessus depuis le temps , mais cela n'est valable que pour moi ..."

Alors que je jetais un oeil sur la table , je vis qu'il restait quelques victuailles , notamment à boire et un peu de viande . Mourrant de faim , je me levais pour aller me servir , ne formalisant pas sur le fait que ce repas n'étais pas à la base le mien .Je recommençais à parler demanière enjouée et chaleureuse , quittant pour un moment ce ton de pression que j'avais employé pour m'adresser au démon .

" Tu as déjà eut à manger ? Chaaaance ~ ..... Tu permets je me serts , je crève la dalle .... Mais ... Cette viande est dix fois meilleure que celle qu'ils m'ont donné tout à l'heure ! Quelle bandes .... Nartenbluck , ils vont voir cette bande de rats , quand je vais investir les cuisines .... par contre , leur alcool c'est que de l'eau ...."

Suite à cela , suivant mon envie ,je fis apparaitre sur la table une bouteille de verre contenant un liquide légèrement ambré ainsi que deux verres . Je servais les deux verres , à moitié pour chacun , sentant avec envie et délectation cette eau de vie de frelon qui était l'une de mes boissons préférées .
Je pris les deux verres, et en tendis un à Shai , lui souriant amicalement .

" Je ne sais pas si tu aimes l'alcool , mais il est de tradition de boire un coup pour sceller la venue d'un nouveau gardien . Et comme cela fait trèèèèèès longtemps qu'un gardien ait été choisi , il serait bien dommage de couper à cela ..... Santé ! "

Je bus cul sec , appréciant dans un soupir d'aise le liquide brûlant me couler dans la gorge . Quel joyau que cette boisson montagnarde !
Mais bon , après tout le monde ne supporte pas les alcooles très forts ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:13

Je suis désolé mais non, je ne bois pas d'alcool.


Tel fut ma réponse alors que je m'emparais du verre pour le porter à mon aigle qui était venues prendre place sur mon épaules. Je ne savais pas comment discuter, avoir une conversation ou même me montrer "amical". A vrai dire je n'en avait guère non plus. Je devais être son coéquipier, pas son ami, alors je la laissais fêter seule mon arrivé, mes yeux se posant sur le décor dehors. Cet désolation m’exécrait, me rendais malade et, il fallait l'avouer, la tristesse s'imprimer dans mes iris d'argent. Je me levais de la fenêtre, mes pieds nue se posant sur le sol froid,e t me déplaçais avec lenteurs dans la chambre, le regard vide. La joie de Shrikan l'importait peut en se moment. Silencieusement, posant son plat encore plein de nourriture, il attrapa sa tunique et l'enfila avant de s’asseoir, ayant laisser la nourriture qui lui restait à son aigle. IL ne savais pas ce qu'il allait faire, mais cette vue le rendait malade. Il attrapa une botte et, en l'enfilant, se remit à parler, visiblement à l'adresse de Shrikan.

-Auriez vous un endroit où il me serait possible de me baigner et où se trouve mon cheval?

Doucement je levais vers elle mes yeux, m'aventurant en un maladroit sourire avant de me redresser, sifflant mon aigle qui ne tarda pas à traversa à tire d'aile la salle pour se poser sur mon épaule. je lui carrossais brièvement le plumage d'un doigts avant de redresser la tête et regarder la gardienne. Oui...elle était, effectivement attrayante. Il émané d'elle une malice que je désirais presque découvrir. Sa sottise avait quelque chose de charmant, bien que ce fut affreusement agaçant. IL était aussi énervant de voir à quel point elle pouvait être sérieuse avant de devenir la semblable d'une enfant. S'en était à la fois déboussolant et assez charmant. Je lui tendis néanmoins une main, l'invitant à m'accompagner. De toute manière je n’avais pas la choix, je ne trouverais rien si elle ne m'accompagnais pas. C'était plus un geste intéressé qu'un geste amical. En tout cas c'est ce que je préférais penser.

-Vous m'accompagnez? J'ai bein trop peur de me perdre ici et de passer pour un moin que rien. Ce serait...moche pour l'image des gardien,n'est-il pas?

A cela j'ajoutais un sourire, que je voulais assez charmant, avant de glisser un doigt sur le plumage de mon aigle.

HS: Désolé que ce soit petit j'ai de moins en moins d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:08

Sa réponse à mon invitation de beuverie fut très .... décevante . D'ailleurs , cela se vit tout de suite sur mon visage , par une grimace d'incompréhension profonde . Il regardait les alentours avec des yeux de chiens battus , dédaignant totalement la coupe d'alcool qu'il donna carrément à son aigle .
La , c'était du gâchis , et je ne put m'empêcher de soupirer de déception .

" Hooooooow~ ..... Vraiment ?! Tsss .... Sur tous les démons de cette foutu planète , il a fallu que je tombe sur le seul non alcoolique . Aker , franchement la t'assures pas ! Moi qui voulait m'amuser un peu ..... Bha , de toute manière , j'ai l'habitude de boire seule , alors ..... Ca en fera plus pour moi ! Hé hé hé hé ! "

Je repartais sur mon air enjoué et presque gamin , voulant ainsi masquer cette petite tristesse qui me serrait le coeur . Peut être attendais je trop de ces "retrouvailles" entre gardiens , moi qui étais seule depuis si longtemps . J'étais une sociale à la base , et cette solitude pèse lourd après un bon milliers d'années .
Je continuais à boire , le sourire sur le visage et profitant du fait qu'il délaisse son assiette . Je l'observais se rhabiller , remarquant toujours ce regard froid et triste dans ces yeux . Je ne savais pas ce qu'Aker avait bien put lui dire , mais étais ce à ce point terrible ? Ma rencontre avec Habaek avait été différente , et de manière générale , Habaek est un genre différent de dieu qu'Aker , plus laxiste si on peut dire . L'un de ses seuls points positifs que je lui reconnais d'ailleurs ....

Alors que je battais avec l'aigle pour un morceau de viande en sauce , Shai dégna enfin me reparler après son long silence , me demandant si il y avait une salle des bains dans le temple et ou se trouvait son cheval .
Comme on peut s'y attendre du gardien de la terre , il semblait être assez proche et soucieux de ses compagnons non bipèdes . Je lui jetais un regard étonné , ayant cru voir un semblant de sourire sur son visage ( un mirage sans doute ) , avant de lui répondre tout en réfléchissant .

" Mmmh ..... chaque chambre possède une salle de bain , mais si tu préfères un bassin plus grand , il y a un étang dans les fondations du temple . L'eau est froide , mais apaisante , et tu y seras tranquille . Quant à ton cheval , je crois que les prêtre s'en sont occupés et l'ont mis dans une sorte d'étable , mais je ne sais pas ou par contre . "

Shai appela son aigle à ses cotés , que je fusillais du regard vu qu'il avait osé me piquer MON morceau de viande , et fus de nouveau étonnée de voir que le démon m'invitait à le suivre pour lui servir de guide .
Je me mis à rire quand il dit qu'il craignait ternir la réputation des Gardiens . Si il savait ce que moi j'avais fait à l'encontre de la réputation des Gardiens , il s'étranglerait le pauvre .
Je m'avançais vers lui , lui donnant un tape amicale sur l'épaule avant de sortir dans le couloir .

" Ha ha ha ! Sincèrement , avec tout ce que j'ai fais dans ma vie de gardienne , il y a peu de chance pour que tu arrives à mon niveau pour ce qui est du "déshonneur" . Je suis violente , alcoolique , lunatique , j'aime me battre , je me fiche des dieux , je suis débauchée et imprévisible , je déteste l'étiquette et ne suis pas du genre diplomate . J'ai même dirigé pendant un temps une guilde d'assassins mercenaires et une maison close tu sais .... C'était assez amusant , je dois le reconnaitre , fu fu ! La seule chose que l'on me reconnait , c'est que je sais me battre , tuer avec efficacité et que je cherche le bien des innocents .
Beaucoup de "déshonneur" pour peu de qualités , n'est ce pas ? Alors ne t'en fais pas , tu paraitras bien blanc comparé à moi , même si tu es un démon maladroit .... "

Je le guidais dans les couloirs tout en parlant , marchant d'un bon pas actif . Ce que je lui disais n'était peut être pas du tout bon pour créer des liens ni qu'il se fasse une bonne opinion de moi , mais au moins il était prévenu . Mieux vallat qu'il sache tout de suite quel genre de personne je suis , plutôt que de l'apprendre de quelqu'un d'autre .
Bien entendu , je n'étais pas que tous ces défauts en réalité , je suis bien plus pacifique dans le fond et mélancolique que débonnaire et profiteuse de la vie . Mais ce n'est pas l'image d'une fille fragile et dépressive que les gens veulent voir de la dernière gardienne . Non , il faut quelqu'un de fort , que l'on craigne et respecte . D'ou cette image que je cultive depuis si longtemps , au point que c'est devenu peu à peu une part de moi même .
Et c'était pareil pour Shai , si je devais l'instruire , je devais lui montrer qu'il pouvait se fier à moi pour le former , que je n'étais pas faible ni désespérée . C'était d'autant plus vrai qu'il était un démon , pure de sang et donc en général très porté sur le rapport de force .

Nous descendions à présent du premier étage , et croisions sur l'escalier l'un des prêtres , apparament paniqué . Il vint vers nous et se tourna vers moi pour me parler sur un ton des plus tendu et pressé . Je remarquais au passage le regard appuyé qu'il lançais à Shai , plein d'espoir .

" Gardiens , l'heure est grave . Des morts vivants ont réussis à entrer dans le temple en créant une brèche dans les salles souterraines , et nous avons du mal à les retenir . Il faut absolument que vous veniez pour les arrêter et refermer la brèche ..."

A cette annonce , mon regard perdit de sa joie de tout à l'heure , devenant plus froid et sérieux . Les choses se compliquaient à présent . Je ne savais pas si je pouvais compter sur Shai , et ne voulais pas non plus qu'il lui arrive des problèmes .
Aussi je pris une décision , et m'adressais avec autorité au prêtre .

" Bien , nous allons nous en charger . Je vais aller m'occuper de boucher la brèche et de pourchasser les zombies perdus dans les dédales des sous sols . Leur maladies n'est pas très grave pour les Hauts Dragons , mais les corrompus évoluent vite et deviennent dangereux . Rassembler les prêtres dans une salle du premier étage , et fermez à double tour pour vous protéger . Le gardien de la Terre va veiller à votre sécurité et à arrêter les zombies qui s'aventureront dans la zone du premier étage et rez de chaussés .... "

Le prêtre acquiesca , avant de se retourner rapidement et détaler pour aller chercher ses confrères . Moi , je fis apparaitre dans mes mains mes deux katanas , armes de prédilection et annonciatrice de Mort entre mes mains agiles et expérimentées .
Ma robe allait me gêner dans le combat , mais j'allais devoir faire avec .
Je faisais face à Shai , ne souriant plus du tout .


" Shai , à toi maintenant de prendre tes responsabilités de Gardien . Protège ces gens , c'est ta mission . Moi , je vais faire un peu de nettoyage . Tu n'est pas prêt ni en forme pour aller les affronter directement avec tes nouveaux pouvoirs ,ne les maitrisant pas tu pourrais provoquer une catastrophe .... "


J'invoquais alors silencieusement l'un de mes dragons de glace et d'eau , grand serpent qui se matérialisa devant nous . D'un bon je grimpais sur sa tête , agile et vive grâce à l'adrénaline qui coulait à présent dans mes veines . Même si j'étais plutôt crevée , abattre du zombie ne devrait pas poser de problème . Quoi que ....
Prête pour le combat , je souriais en coin en voyant Shai . Futur Gardien , que de nostalgie à mes yeux . Avant de partir , je lui lançais un dernier encouragement , souriant tel un prédateur excité avant une chasse .

" Shai , si tu ne veux pas être un moins que rien , c'est le moment de me le prouver~ ..... Habaek , Niloïndra ! "

Et sur ce , le dragon fila dans les airs , prenant un couloir qui descendait dans les profondeurs du temple .


Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:53

Pour moi c'était faire de gros effort que de rester attentive face à toute la comédie que m'offrait Shrikan. Tantôt elle était aussi joyeuse qu'une enfant devant un jouet tant désiré, d'autre fois son visage se perdait dans les méandre d'une tristesse incompréhensible. C'était vraiment déroutant, et tout aussi pathétique que la mince bataille qu'elle avait eu pour un pauvre morceau de viande avec mon aigle. Je n'en eut pourtant guère. Je me demandait en faite si je devais descendre à cette eau froide dont elle me parlais, ou alors dans celle peut-être chaude de ma propre salle de bain. Mais cela m'importait peu. J'avais de décennie, des siècles durant, pris des bain dans des eaux glacés. Peut-être même l'eau chaude pourrais m'être moins agréable que l'eau froide.De toute évidence le choix était déjà fait, car la gardienne m'emmenait déjà vers la source froide.

Je marchait à ses côté, les mains dans les poches. Mon aigle volait au dessus de moi, silencieux à l'égal de son maître. Je voyais ses yeux doré fixer Shrikan avec une sorte de haine. Il était rancunier, peut-être lui en voulait il d'avoir manger de sa viande. Pauvre bête va, cette jeune fille l'avait embêter. Maintenant il aller être malheureux des jours durant et d'affreuse humeur. Aigle était vraiment affreux quand il était de mauvaise humeur. Ça allait être dure à supporter, enfin, pas comme ce qui venait.

Un prêtre arrivait vers nous en courant, suant comme un phoque. Je ne sais pour quoi son regard pourceau s'attardait sur moi avec une insistance qui m'exaspérait. Je n'aimais pas non plus cette air pitoyable de soumission qu'il avait. Mais c'était de l'aide qu'il venait demander alors je ne dit rien, ne faisant pas part de ma pensé sur cette individu apparemment incompétent.
IL ne fallut pas longtemps pour que je sente la responsabilité de la mission que l'on m'avait inculquer.
Shrikan, déjà, à l'annonce de cette attaque avait perdue son ....jolie, air, pour devenir atrocement sérieuse et froide. Ce visage, en faite, lui allait, cela la rendait attirante et presque désirable. Enfin...elle le ft moins lorsqu'elle me commanda. J'au horreur d'être commander, c'est un fait, mais éloigner du combat je l'est encore plus en horreur. Je me contentais simplement de la regarder avant de suivre le prêtre, passant par la chambre avant pour ne prendre que mon épée.

Je sentais déjà que j'allais m'ennuyer, mais cela n’empêcha pas que j'enfermais les prêtre dans une pièce. A cela j'ajoutais quelque chose de plus. Puisant un moin je fit immerger des pics de granite, fort, imposante, qui barricadèrent la porte et la rendirent innacessible.

Puis enfin libre de mes mouvement je suivit le chemin qu'avait prit Shrikan. Moi aussi je voulait m'amuser avec les zombis.




Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:28

vu la tête que tirait Shai , il était clair que la perspective de devoir garder les prêtres ne l'enchantait pas . Mais , je dois dire pour ça défense que je fus impressionnée dut fait qu'il ne voulut pas discter mes ordres . De la part d'un démon , c'est tellement rare , hu hu hu ....
Laissant à Shai le soin de babysitter les prêtres de la Terre , de mon coté je partais à la chasse aux zombies . Sur mon dragon de glace qui ondulait dans les couloirs , je pouvais sentir la puanteur des corps en décomposition et dégénérés impreigner l'air . Je retroussais légèrement mon nez , n'aimant pas trop ça .
Nous nous enfonçions à présent dans les profondeurs du temple , ou déjà des gargouillements et grognements en tous genre se faisaient entendre . Les torches avaient été presques toutes éteintes , rajoutant à la pénombre déjà fortement présente une petite ambiance fort sympathique pour l'occasion . Heureusement dans ce genre de situation , je ne faisais jamais confiance à mes yeux , mais à mon ouïe et surtout à la capacité de mon esprit de "voiré les auras aux alentours . Chacune est unique , un peu comme un mélange de couleurs et de sensations . C'est comme cela que je pouvais savoir l'humeur d'une personne ou sont origine raciale , même si cela restait tout de même pas très précis , plus une intuition .

Mais la , il n'y avait pas d'erreur . Cette sensation d'être en face de quelque chose de mourrant , à l'aura très brouillée et corrompue , froide comme la mort . C'est ainsi que je détectais au devant de nous un groupe de zombies , environs 5 de ce que je pouvais sentir . Ils étaient dans une salle mitoyenne au couloir que nous traversions , qui était en fait une sorte de carrefour . Le dragon se jeta sur mon ordre dans la salle , et plongea ses crocs sur le premier zombie venu . Moi je sautais de sa tête , dégainant en un geste fluide mes katanas et commençant le carnage .
Comparés à mes réflexes et habitudes de tueuse , ces zombies étaient affreusement ... lents . C'était même frustrant !
En moins de 15 secondes , les 7 zombies mineurs étaients tous pulvérisés , leurs têtes séparés de leurs corps . Un nouveau silence s'installa , seulement perturbé par d'autres grondements et crissements lointain .
Je fermais les yeux , invoquant alors autour de moi une multitude d'esprit dragon de glace , prêt à répondre à mes ordres .

" Habaeks , J'ai besoin de vous pour inspecter chaque couloirs et trouver la brèche qui mène à l'extérieur . Vos deux missions seront donc de la trouver , la boucher et empêcher impérativement tout zombies de quitter les sous sol , et seulement les zombies , marquez mes mots ! Je veux deux équipes , l'une qui cherche la brèche , l'autre qui empêche les zombies de s'enfuir . Je me charge de faire le ménage ..... N'dra , N'dra ! "

Ayant entendu leurs ordres , les dragons se dispersèrent dans tous les couloirs , se multipliants et démultipliants selon leur loisir . Ces esprits , aussi appelés les " hydres des rivières" , avaient la capacité en plus de pouvoir être solide et/ou liquide de se séparer en esprit plus petits ou encore de se rassembler en un plus gros . Bien sûr cela avait ses limites , en fonction du potentiel que je leur donnait en les invoquant , mais ici c'était suffisant pour couvrir un large périmètre . De plus , ils sont tous reliés mentalement , comme un seul être , et restent en contact permanent avec mon esprit , comme un léger fil de pensés ténues .
De mon coté , mes katanas toujours dégaines , je pris au hasard l'un des couloirs , m'enfonçant dans l'obscurité . Peu m'importait de me perdre , tout ce qui comptait pour le moment , c'était de tuer un maximum de zombies . Et ça , j'adorais le faire .
Guillerette , je me mis à sifflotter , marchant d'un pas léger .

" Let's have some fun ~ ! "

( dsl c'est court , mais pas trop le temps la ni ce w.end )
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:35


Je n'aimais pas rester en retrait, et surtout pas quand le combat m'appeler à venir me joindre à lui. Lui est moi étions fit pour nous confronter, donc il était parfaitement hors de question que je reste en retrait alors que je pouvais me joindre à lui et m' exister à me confronter à ce qu'il me donnait.

Donc non, je ne resterait pas en retrait.

Mon épée à la main, je sillonnais les couloirs, suivant mon instinct démoniaque. Je savais que la direction que je prenais était la bonne pour plusieurs raison. La première était que je sentait la putréfaction que dégageait les zombi et qu'elle me guidait, la seconde était que la terre, dans sa haine de cette race damné me guidait à eux, et consolidait mes sentiments dans le fait que je prenais la bonne direction. De plus, je sentais l'air se rafraichir. Je savais que madame la gardienne avait avait utiliser un dragon de glace, j'avais eut le temps de l'apercevoir avant de suivre le prêtre. C'était cette fraicheur qu'avait laisser le dragon dans son sillon que je suivais.

J'eus bientôt la satisfaction de voir des dragons miniature sillonner les couloirs, puis l'éclat d'une voix que je ne reconnue que trop bien. Je ne tardais pas d'ailleurs à voir la pointe de ses cheveux écarlate qui bougeait au rythme d'un combat contre des parasites incarnés. D'ailleurs mon épé s'abattit dans un sifflement sur l'un d'eux, le coupant avec une netteté sans nom. LE bruit de sa carcasse tombant lourdement alertant surement Shrikan, je prit les devant en la devançant, marchant avec leste vers les zombi à venir.


-Les prêtres sont en sécurité je vient t'aider...

Je ne dis rien de plus. Deevant moi, une orde de zombi avançait mollement. J'eu un sourire. Lechant une de mes canine, une « dent de la terre » sortit, en embrochant un dans un bruit de craqument d'os et du susurre de sang. Ceux qui survirent ne firent point attention à l'embrochement de leur ami, du moins camarade. Il continuèrent leur avancé. Alors la terre frémit avant de trembler dans un grondement sonore, en désarçonnant plusieurs qui tombèrent avant de se faire embrocher par des pic qui s'érigeait, tel des érections terrestre, en embrochant plusieurs. Naturelemment, je sentait la fatigue me picorer mais j'en avait guère. Ce n'était rien, je pouvait encore me battre avec force. Ce que je fit en abbatant d'un cou d'épée un zombi, lui tranchantla tête.

La soif de sang montait en moi, comme l'adrénaline, comme une droge. Je ne voyait que les zombie et oublié, derrière moi, Shrikan.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:12

Déambulant dans les couloirs , je ne croisais que quelques zombies attardés et sans grands dangers , que je balayais aisément . Cela devenait presque ennuyeux , mais mes dragons n'avaient toujours pas trouvés la brèche . De plus , ils m'informaient qu'ils croisaient de plus en plus de zombies , dont certains très agressifs et potentiellement dangereux pour les prêtres .
Les choses se compliquaient , car si je n'arrivais pas à localiser cette brèche , empêcher les zombies d'atteindre les étages sera de plus en plus compliqué. Mais ce qui me mis le plus sur les nerfs , ce fut de voir , par le biais d'un dragon embusqué à l'entrée des souterrains , ce très cher démon entrer arme au poing dans les catacombes . Je serrais les dents , donnant mentalement l'ordre aux dragons de ne pas l'attaquer .

* Crétin de Shai ! Se rend t-il compte à quel point il se met en danger ? Son corps est encore sous le choc du contact avec l'Orbe , il peut lâcher à tout moment sans prévenir si il abuse de ses pouvoirs . D'ailleurs, pourvu qu'il les utilise le moins possible et ne nous enterre pas tous vivant ...*

Un nouveau lot de zombies arrivait , et énervée je me défoulais dessus , sans grand succès . Je sentis la présence de Shai se rapprocher , le bruit d'autres zombies tombant sous des coups d'épée se faisant de plus en plus présent .
Il finit par apparaitre, me dépassant pour aller défoncer d'autres zombies . Il avait le culot de me dire que les prêtres étaient en sécurité et qu'il venait m'aider . Il croit vraiment que je vais me contenter de cette excuse bidon ?!
Je lui avais donné une consigne , et pas pour rien . A présent il nous mettait tous les deux en danger , car il pouvait dérailler à tout moment et devenir vulnérable . Avec ça , impossible de combattre sereinement .

Il me dépassait , continuant à défoncer des zombies et m'oubliant derrière . Furieuse , je commençais à vouloir le rettrapper pour lui donner une petite correction et le renvoyer dans ses buts , quand un dragon me signala avoir trouvé la brèche .
Mais gros hic , un zombie très agressif était en train de pénétrer dans le temple par celle ci . De ce que je voyais par l'image déformée de mes dragons de glace , il semblait assez massif et ressemblait au chat sauvage que j'avais zigouillé auparavant . Ainsi il avait été contaminé .....
Serrant les dents , je dû me résigner . La situation ne pouvait attendre , mais la punition de Shai si . Je rengainais donc mes deux katanas , pestant dans ma langue natale et fonçant en avant . Shai venait de finir de se débarrasser de son lot de zombies , et ne supportant pas qu'il m'ait ainsi désobéi , je profitais de son inattention pour lui crocheter les jambes par derrière , le faisant tomber à la renverse . Je le dépassais un peu , avant de m'arrêter et de lui jeter un regard noir .

" Ne pense pas que tu es sorti d'affaire . Tu viens de commettre une faute grave en me désobéissant , nous mettant tous les deux en danger . Je m'occuperais de toi plus tard ..... "

* Habaek ! J'en veux deux pour rester auprès du démon et le surveiller pour moi . Si il y a un problème , prévenez moi immédiatement . Les autres , allez boucher les issues ! *

Je me précipitais alors dans les couloirs , suivant les indications du dragon qui avait repéré la brèche . Mentalement je lui donnais l'ordre de retenir le zombie , mais il semblait avoir du mal .
Vite , je fis apparaitre dans mes mains ma petite fiole de sang de loup et commançais à tracer les runes sur mon visage . Avec un adversaire comme celui la , il fallait que j'utilise la force plus que la vitesse , ou du moins une stature plus imposante . Et en plus , le combat sera bien plus passionnant comme ça .
J'entendais au loin le feulement du monstre qui devait se battre , et voyais la lueur que laissait pénétrer la brèche sur les murs . Dans un nuage de fumée je pris mon apparence de louve et dans des craquements sinistres je prenais ma forme de lycan , massive et sur deux pattes .
J'arrivais enfin dans le couloir en question , trois petits zombies accompagnant le félin-zombie qui avait triplé de taille et qui étrangement semblait plus bipède à présent .

L'un de mes dragons de glace se battait avec le félin , sa taille réduite , l'empêchant d'agir à sa guise , mais au moins il l'occupait . Les autres zombies me virent , se jetant sur moi pour faire de moi leur repas . D'un coup de patte ample et puissant , je les fracassais contre le mur et arrachais la tête d'un autre , les brisant de manière irrémédiable .
Une fois leur tête écrasé , il n'y avait plus rien à craindre . Je fixais du regard la brèche béante , et d'une pensé fis apparaitre un mur de glace à la place . Celle ci était éternelle et aussi solide que du roc . Le félin me remarqua enfin , l'habaek de glace délaissant sa proie à ma demande pour aller s'occuper d'autres zombies .
Tous les autres dragons de glaces faisaient à présent de même , tuant les zombies maintenant que la brèche avait été trouvée . De mon coté je faisais face au zombie qui se mettait à feuler de plus en plus férocement , bavant et laissant sa chair corrompue se répandre sur le sol .
Je fixais le félin avec un sourire mauvais , découvrant mes crocs et faisant craquer les jointures de mes doigts .

" Alors comme ça tu me reconnais , j'en suis flattée . Tu es mort une fois et sois sûr que tu va retourner d'ou tu viens . Un peu de sport , enfin ..... "

Comme d'un commun accord , nous grondions et feulions dans un air de défi avant de foncer l'un sur l'autre , nous muant en une boule de poils de crocs et de griffes .
Nous roulions boulions dans le couloir , chacun portant des coups puissants et frénétiques pour défaire son adversaire . Nous arrivions en peu de temps dans une salle plus large , et le combat repris de plus belle , emplissant les couloirs des bruits de notre féroce combat .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tristesse sur le lac (pv Shrikan + libre) (terminé)
» La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)
» La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)
» Joyeux Anniversaire Shrikan !
» Une cliente ? [Shrikan] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Morgoloth , monde des Haut Démons ( + Renégats ) :: Les Forêts de l'Ouest :: Les Bois Maudits-
Sauter vers: