Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:59

Comme l'avait fait remarqué Kalec , il n'y avait personne . Ma foi , je m'y attendais plus ou moins de la part des prêtres de la Terre . On pourrait presque les qualifier de " timides" . Mais plus sérieusement , ils sont surtout très méfiant ,et préfèrent observer avant d'agir .
Kalec , qui avait reprit sa forme humaine , marchait sans hésiter dans la seule direction qui nous était offerte . Je soupirais , secouant la tête de droite à gauche . Celui la vraiment , aucune patience et fonce dans le tas en plus . Combien on pari qu'il va falloir que je le sorte d'un pétrin après ?
Je marchais tranquillement sur ses talons , toujours sous ma forme de lycan , et écoutais avec attention .
L'écoute était la clé pour comprendre les prêtres de la Terre , ainsi que la patience . J'avoue ne pas y être très adepte , mais la en l'occurence j'avais pas le choix . Il ne faut surtout pas s'énerver avec eux , et agir avec respect .

Je rejoignis en peu de temps Kalec , qui avait aboutit à une grande salle circulaire éclairée par un foyer en son centre . On ne voyait presque pas les murs , certains étant cachés derrières des tentures et autres tapisseries . Posant un main sur l'épaule de Kalec , lui indiquant ainsi de ne pas bouger , je posais mon regard d'azur sur les flammes , ma tête dépassant largement celle de Kalec . Les flammes dansaient paresseusement , presque de manière hypnotique .
Il fallait à présent que les prêtres se montrent , et éviter tout accident diplomatique . Donc en gros éviter que Kalec ne fonce dans le tas . Je ne savais pas comment il se comportait socialement , si il était du genre instable ou pas .
Quoi qu'il en soit , j'essayais de le rassurer .

" Nous n'avons rien à craindre , tant que nous ne faisons pas le premier pas négatif envers eux . Il faut leur laisser le temps de voir que nous sommes pacifique , et qu'ils peuvent s'adresser à nous sans avoir à craindre une réaction violente . Et pour les aider , fixe tout simplement les flammes , et calme toi . Tu es tendu , et ils le sentent ... "

Notre combat précédent n'aidait pas , car même moi je sentais encore l'adrénaline couler dans mes veines . Mais moi j'étais habituée à devoir retrouver mon calme rapidement et à contrôler mon aura , alors que peut être Kalec non .
Je sentais autour de nous la présence des prêtres , qui devaient être cachés et nous observaient . Je fis mine de ne pas les appercevoir , continuant à fixer le feu . Je tenais toujours l'épaule de Kalec , et continuais à parler pour lui expliquer deux trois choses . Je faisais exprès de parler à voix haute , afin d'être aussi entendue par les prêtres .

" A part ceci , tu dois savoir quelques petites choses sur ces prêtres et sur la Terre . Primo , tout est basé sur la patience et sur l'écoute . Tu seras respectueux si tu ne les brusques pas , si tu ne leur parle pas avec agressivité . Sincèrement , je te déconseille de mettre en rogne un fils de la Terre , car ils ont beau être patient et de nature docile , quand ils frappent , ça fait vraiment mal .
Deuxio , leur culte de la Terre est non seulement basé sur la nature et le sol sur lequel nous posons nos pieds , mais aussi sur le culte du dieu Aker . Alors ne blasphème pas , car seuls ceux qui connaissent les dieux en personne ont le droit de blasphémer à leur encontre
. En gros , seuls les Gardiens et les Haut Prêtres ....."


Je sentis du mouvement derrière moi , près des murs , mais ne bougeais pas pour autant . Je refermais ma prise sur l'épaule de Kalec , le prévenant ainsi de ne pas bouger quoi qu'il arrive , même si il avait sentit leur approche .
Je continuais à parler , arrivant enfin à la partie intéressante de mon monologue .

" Et pour terminer , je vais te dire la véritable raison de ma présence ici . Suite à la dernière bataille contre l'incarnation du dieu Arou , les dieux ont décidés de reformer l'ensemble des Gardiens , chose qui n'avait pas été possible auparavant . Je suis la seule de mon genre en ce moment , et c'est à moi qu'il incombe à présent de reformer le groupe de Gardiens .
Mais la petite nouveauté qu'ils ont mis dans tous cela , et que ce crétin d'Habaek n'a voulu me dire qu'au dernier moment , c'est qu'à présent les Gardiens ne seront plus uniquement des Hauts Dragons , mais aussi des Anges et des Hauts Démons .
Et comme tu dois t'en douter à présent , si je suis ici , c'est pour désigner le nouveau Gardien de la Terre .... "

Un bruit de canne percutant le sol dallé me fit taire sur l'instant . Le bruit résonnait dans toute la salle , à mesure qu'il se rapprochais . Je vis une ombre se rapprocher en face de moi , mais elle restait assez éloignée du foyer pour m'empêcher de voir dinstinctement son allure .
Pourtant , son odeur ne trompait pas , et me fit sourire .
Une voix grave s'éleva , légèrement rocailleuse et teintée d'amusement .

" Au vu de vos dire , et à blasphémer ainsi sur le Dieu de l'Eau , vous ne pouvez être que la Gardienne de l'Eau , Shrikan Tatsu . Notre grand dieu Aker nous a prévenu de votre visite , mais sincèrement , nous ne nous attendions pas à ce que vous veniez sous cette forme . Aussi seyante soit elle , hé hé hé hé ... "

Le prêtre s'avança enfin hors de la pénombre , découvrant son physique si .... particulier . Nul doute que les Loups soient liés au temple , vu que les prêtres étaient eux même en aprtie des loups !
Le démon en face de nous , car s'en était bien un , avait de grands yeux jaunes et brillant , des oreilles de loup ainsi que de la fine fourrure à la place d'une peau glabre . Il portait sur son dos une cape verte sapin bordée de broderies dorées , et sa canne comportait plusieurs bibelots , que je reconnus pour certains comme étant des talismans de la Terre .
Ses dents étaient légèrement plus pointues que la normale , ses mains griffues et ses jambes avaient la même étrange courbure que les miennes . Il devait être le grand prêtres , car les autres démon-loups qui nous entouraient ne portaient par la même cape pleine de dorure .

Le prêtre s'était légèrement incliné , et je fis de même avec la tête .
Je lâchais enfin l'épaule de Kalec , maintenant que le problème du "premier contact" avait été résolu . Le prêtre fixait avec méfiance Kalec , mais s'adressa plus particulièrement à moi .

" Bienvenue au temple , Gardienne . Je pense que nous allons avoir à discuter pendant un moment . J'ai toute confiance en vous , cependant , en ce qui concerne votre compagnon .... Je pensais que vous exécriez les Renégats , or il est étonnant d'en voir un à vos cotés . Nous ne faisons pas vraiment confiance à cette engeance ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:15

J'observais l'immense salle qui restait définitivement silencieuse, un silence oppressant, j'avais la sensation d'être observé par une force invisible mais puissante. Shrikan vint poser une main sur mon épaule pour me parler et me dire comment je devais me comporter. On devait se montrer amical envers eux pour qu'ils viennent nous rencontrer sans rien risquer. Je devais fixer les flammes pour me calmer et me détendre, après un combat si intense que celui que nous venions de faire, il est normal qu'on est notre sang en ébullition. Elle m'expliqua ensuite comment réagissez ces gardiens de la Terre, ils étaient plutôt timide, mais assez respectueux. Mais que malgré leur aspect pacifiste, ils avaient de grands pouvoirs et pouvaient frapper fort. Elle continua à me parler, et en gros, il était préférable que je ne dise rien. Shrikan me parla enfin de sa mission et de sa présence ici, son rôle était de recruter des gardiens après la guerre qui avait secoué le monde. Ca présence ici, avait donc pour but de désigner le nouveau gardien de la terre.

C'est un bruit de canne qui me tira de ses explications, une silhouette venait d'apparaitre devant le feu, mais l'intensité lumineuse de celui-ci ne permettait= pas de voir exactement la silhouette qui se tenait devant nous. La silhouette commença à parler, cette dernière avait deviné que c'était la gardienne de l'eau qui était venue à leur rencontre. La forme s'approcha alors pour se dévoiler et montrer une sorte de Lycan croisé avec un démon. Il sorti tout un tas de formule de bienvenu et de politesse, mais je voyais bien qu'il me regardait bizarrement. Comme la plupart, il me prenait pour un Renégat, mais c'est tout un point sensible qu'il touche actuellement, surtout depuis le moment de mon "basculement". Je soupirais et lui parlais franchement:


" Je n'ai pas envie de tout expliquer une seconde fois, je laisserais donc à Shrikan le soin de vous résumer très brièvement. "

Je me mis alors accroupis, à partir de ce moment, je n'étais plus qu'un spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:42

La question du prêtre m'avait un peu surprise , car je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi méfiant des autres êtres démoniaques .
Je ne pouvais vraiment répondre à cette question , car elle était indirectement adressée à Kalec , et il eut été considéré comme impoli de répondre à sa place sans son autorisation .
Je m'attendais à une réaction des plus explosive de la part de Kalec , mais il semblait avoir prit en compte mes conseils d'avant , ou alors était totalement blasé .
Personnellement , je vote pour la blasitude .....

Sa réponse fut des plus étonnantes , surtout qu'en faisant cela et en s'asseyant ainsi , il se mettait clairement en retrait et m'affichait comme "l'alpha" . Ca parait étrange comme ça et inutile , mais dans cette communauté qui agit comme une sorte de meute évoluée , cela a plus que son importance .
Calmement , je plongeais mon regard dans celui du patriarche , et parlais donc à la place de Kalec .

" Ce dragon se nomme Kalec , et il n'est pas Renégat . Vous devrez prendre mes paroles comme vérité , car vous devez savoir ô combien je hais cette race de dégénérés . De plus , ce dragon est en mission avec moi et sous mon nom de Gardienne , alors j'espère que vous lui porterez le respect qu'il mérite . Sinon , je prendrais cela comme une insulte personnelle .... "

Le démon loup n'avait pas cillé un seul instant , et finit tout simplement par une sorte de soupir mêlé à un grognement . Tout le monde savait que les gens sous le nom d'un Gardien étaient protégés comme des proches par celui ci , et donc intouchables à moins de violentes représailles , qui en général étaient assez mortelles .
Je vis dans son regards qu'il passait à présent à autre chose , et le coup de canne sonore sur le dallage pour faire sortir les autres prêtres ne fit que confirmer mes pensés .
Nous n'étions plus que trois dans la salle , même si la conversation s'orientait dès à présent qu'entre le Haut Prêtre et moi même .
Celui ci se racla la gorge , avant de parler à nouveau .

" Fort bien , fort bien .... Il sera traité comme il convient . Maintenant , passons au vif du sujet . Notre dieu vénéré Aker nous a prévenu de votre venue , mais ne nous a pas précisé beaucoup de choses . Celon vos dire , vous voudriez venir ici pour trouver le nouveau Gardien de la Terre . Je comprend que c'est la volonté des dieux de choisir un démon , mais ... pourquoi en ce lieu reculé ? "

" Tout simplement parce que votre Empereur actuel , Shinigami , est contre la venue de Gardien au sein de son peuple . Hors il est vital que deux des Gardiens soient des Haut Démons . Ici , dans cette forêt , vous êtes très reculés et à l'abri de nombreuses choses .
C'est ce dragon qui nous a mené ici , mais je pense que les dieux y sont aussi pour quelque chose . Quoi qu'il en soit , pour que le choix du Gardien soit fait , il faut absolument que cela reste caché de lui . Moi même j'ai dû emprunté cette forme afin de tromper l'ennemi . Je suis bien plus faible et mon aura de Gardienne est indécelable , mais pour ce que j'ai à faire ici , ce ne sera pas suffisant . Déjà , êtes vous bien d'accord pour abriter ici l'Orbe sacrée de la Terre ? Si cela vous intéresse , cet artefact est en liaison directe avec les grands Esprits de la Terre et avec Aker ... "

Je vis les yeux du prêtre briller . Certe , il n'y avait que le gardien qui pouvait communiquer par le biais de l'Orbe , mais on sentait que c'était tout de même un grand honneur pour lui .
D'ailleurs , tout en répondant , il inclina la tête en signe de respect , même si ce n'était pas vraiment adressé à moi en fait ....


" Recevoir l'Orbe dans notre temple , est un tel honneur qui nous est donné par notre dieu Aker , qu'il est impossible de refuser . Nous en prendrons soin et le protègerons comme il se doit , avec tout notre coeur . Votre cause est notre , car elle est aussi celle d'Aker .
Que devons nous faire , pour vous aider à choisir la Gardien ? "

" Comme nous devons impérativement rester discret , il va falloir que je scelle une salle pour couvrir le pouvoir de l'Orbe ainsi que le mien . Je ne peux invoquer l'Orbe sous cette forme , il va falloir que je reprenne ma forme d'humaine .
Cela risque de prendre plusieurs jours , trois maximum . Je vais devoir en premier sceller la pièce pour brider mes pouvoirs , et une fois invoquée , l'Orbe va émettre un appel que seul l'Elu entendra , et qui le fera venir au temple .
A ce moment la , vous devrez m'appeler , le plus vite possible , surtout si il vient de toucher l'Orbe . Lors du premier contact , certaines choses auront besoin d'être éclaircie ...."

Le prêtre me jeta un regard empreint de solennélité , avant de nous faire signe de venir avec lui . Nous nous dirigions vers une salle plus grande , carrée cette fois ci , avec partout des paroies lisses .

" Ici , vous pourrez vous adonnez à votre art . Nous vous fournirons tout ce qui est nécessaire . Deux prêtres serons la en permanence pour vous aider si besoin est . Je vous laisse à présent , les ravages des êtres morts vivants requiert mon attention . Gardienne ... Sir Kalec .... "

Il s'inclina légèrement devant nous , avant de disposer .
Maintenant , c'était à nous de jouer ,e t on avait peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:35

Je continuais à regarder ce mystérieux prêtre, Shrikan voulut bien expliqué brièvement ma situation, elle lui expliqua clairement que je n'étais pas un Renégat et , en gros, elle me prenait sous son aile pour tout dire. Puis ils se mirent tout deux à parler de chose qui ne me concernait pas et que je ne saisissais pas totalement. La situation était assez tendu à ce que je pouvais entendre, l'empereur actuel des démons était contre le principe des gardiens. Ils avaient choisis ce lieu pour son éloignement et donc sa discrétion.

Bref, ils parlèrent, ils parlèrent, tout cela me dépassé totalement. Quoique le fait d'entendre parler des gardiens, je pensa au temple de la foudre. Il y avait certainement mille artefact ou autre sortilège qui me permettrait d'augmenter considérablement mes pouvoirs...Cette idée de puissance me fit sourire.

Shrikan et le prêtre finir les préparatifs, il semblait que tout tourné autour d'une certaine orbe. A ce que j'entendais, on était la pour un moment, la préparation était longue et ensuite elle devait attendre la venue du soit-disant élu. Le prêtre nous fit un signe pour qu'on le suive, je me relevais rapidement et avançais un peu en retrait de Shrikan. Il nous amena dans une autre pièce, il nous laissa à disposition deux autres prêtres.

Dès qu'il fut sortis et qu'on se retrouva de nouveau seul, je demandais à Shrikan.


" Bon et maintenant? Je sens que je vais devoir m'installer confortablement pour attendre. J'espère au moins qu'ils ont des chambres ici HAHA..."
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:09

Kalec semblait vouloir se la couler douce , et osa même me demander si je pensais qu'ils avaient des chambres . Je lui souriais d'un air ironique , et me rapprochais de lui tout en poitant l'un de mes doigts griffus vers lui .

" Ne pense surtout pas que tu va rester sans rien faire , Kalec . J'ai du travail pour toi , un travail des plus importants , fu fu fu fu fu ... "

J'allais voir l'un des prêtres , et lui demandais de me ramener un certain nombre d'effets . Il s'inclina légèrement , avant de partir cherche ce dont j'avais besoin .
Je revenais vers Kalec , et fis apparaitre devant lui 5 plaques d'ardoise noire . Celles ci étaient recouvertes de runes gravées profondément et d'apparence légèrement soyeuse . Je lui mettais entre les mains ces 5 plaques et lui expliquais ce qu'il avait à faire .

" Pour que je puisse travailler , je vais avoir besoin de prendre ma forme humaine , aussi il va falloir sécuriser le temple par un scellé . Ces plaques que tu as dans tes mains , sont les pièces maitresses de ce scellé . Il faut les placer tout autour du temple afin de former une sorte de bouclier protecteur qui empêchera mon énergie de Gardien de diffuser hors du temple . Tu dois aller dehors et placer l'une des plaques au sommet de l'édifice , et les 4 autres sur les angles Nord , Sud , Est et Ouest du temple . Tu devras les poser bien contre les murs du temple , c'est très important . En plus , sois heureux ! Tu vas pouvoir t'amuser un peu avec nos amis les zombies , hé hé hé hé ... "

Je fis signe aux deuxième prêtre de venir près de nous , et lui demandais d'accompagner Kalec jusqu'à la sortie du temple , et de le faire rentrer quand il aura finit sa besogne .
Le premier prêtre revenait les bras chargés de ce que je lui avais demandé : des bols d'encens , des pierres de Lunes et surtout beaucoup de craie noire d'invocation .
Je pris tout ceci dans mes bras et allais les déposer au centre de la salle .
Je laissais à présent le soin à Kalec faire sa besogne , pendant que je commençais la mienne , accroupie sur le sol et traçant avec dextérité des lignes et des symboles noirs sur le sol marbré de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:01

Je pensais déjà pouvoir me détendre un peu après un combat, même si ce dernier n'avait pas été si épuisant que cela. Quand Shrikan me dit en ricanant que j'allais avoir un boulot à faire, une besogne importante. Elle alla parler à un des prêtres et revient vers moi avec des plaques qu'elle fit apparaitre dans ses mains. Elle m'expliqua alors ma mission, elle avait besoin de reprendre forme humaine pour travailler. Intéressant, je me mis à sourire à l'idée que j'allais enfin la voir. Les plaques avaient pour but de camoufler sa puissance, je devais les placer aux quatre points cardinaux, plus une au sommet du temple. Une tache qui pourrait sembler ennuyante, devint intéressante car je devais pour cela sortir du temple pour aller me frotter aux zombies, au moins il y aurait de l'action. Je préfère largement cette besogne, au moins ce n'était pas administratif comme tache.

" Bien, je vais aller m'occuper de cela...j'espère que les tablettes n'ont pas besoin d'être propre pour fonctionner haha..."

Si je dois me trimballer ces plaques en même temps que je massacre du zombie, elles risquaient de prendre quelques éclaboussures. Je me mis donc en route vers la sortie du temple, mais en y repenssant, je ne connaissais aucune sortie. J'allais donc à la rencontre d'un prêtre qui eu bien l'amabilité de me montrer la sortie. Je me retrouvais donc enfin à la lumière du jour, bon la lumière du jour c'est façon de parler, car la nuit était tombée. C'était assez contraignant comme condition de travail, car , même si j'avais une vision nocturne acceptable, j'avais des difficulté à estimer le nombre de zombie que j'avais face à moi.

Je repris alors ma forme de dragon, je fis rapidement une petite prévision de comment j'allais procéder. Je commencerais surement par les quatre points cardinaux et je terminerais par le plus facile, le sommet du temple. D'un coup d'aile, je sortis et me dirigeais vers la face nord du temple. J'atterris au beau milieux des zombies et d'un rapide tout sur mi-même, ma queue se chargea de balayer les alentours. Je devais agir vite avant que les autres zombies n'approchant, je ne pourrais pas lutter éternellement. Je déposais les tablettes que j'avais saisi entre mes griffes et je me chargeais de placer la première. Je la bloquais avec quelques caillou contre le mur du temple pour pas qu'elle bascule pour une raison ou pour une autre. Je procédais de la même manière pour les autres points cardinaux.

Quand j'eus enfin finis avec ceux-ci, j'allais m'occuper de la tablette à placer au sommet du temple, autant terminer par le plus facile. Je m'envolais donc sereinement en direction du sommet quand soudainement une chose me percuta en vol. Déstabilisé j'entamais une chute vers le temple, je réussis de justesse à éviter le crash. Je cherchais du regard ce qui avait bien pu me heurter et j'aperçus non loin de moi une immonde créature ailée. Cette dernière fonça vers moi, un combat aérien s'engagea alors. J'arrivais à esquiver les coups de mâchoires, mais pas les griffues, heureusement mes écailles me protégeaient en grande partie. En faisant une acrobatie aérienne, je réussis à porter un coup fatal à la créature, avec ma queue, qui alla s'écraser contre le temple. Je me dépêchais d'aller poser la dernière tablette car je vis d'autre monstres ailés s'approcher rapidement.

Une fois ma besogne accomplis, je rentrais à nouveau dans le temple, la sortie se ferma derrière moi pour éviter que les créatures volantes n'y pénètre. Je saignais un peu, mais ce n'était pas bien grave au final. J'allais rejoindre Shrikan là où je l'avais laissé. Quand je la vis enfin, je lui dis sans même voir si elle m'écoutait.


" Et ben, la situation empire dehors. Ces zombies ont appris à voler, et ils sont plutôt rapide sous cette forme, leur coups sont aussi assez douloureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:23

Je rigolais légèrement quand il énonça la possiblité que les plaques soient salies , et le laissais partir avec le prêtre .
Moi , je continuais pendant ce temps à tracer des cercles , des lignes , de multiples runes que j'avais appris par coeur . Ce n'était qu'une partie du processus , qui en fait servait surtout à écrire "l'adresse" du coli à réceptionner , et monter quelques sécurités .
Il y avait trois temps aux runes : l'adresse , les sécurités de l'orbe et le scellé . Le scellé était ce que je marquais en ce moment même , pour brider l'émission de l'énergie de l'Orbe hors de cette salle . Ce que faisait Kalec en ce moment était uniquement pour mon cas , et ne nécessitait pas de marquage à part les plaques de délimitation .

Cela faisait à peu près un quart d'heure que j'écrivais sur le sol quand Kalec arriva , et même pas la moitié du sol était recouvert . J'étais lente ainsi , et cela m'énervait .
Kalec sentait le sang , et en l'occurence c'était le sien . Je me relevais et me tournais vers lui , l'observant . Apparament les zombies gagnaient en force , mais cela m'importait peu . Maintenant que les plaques étaient en place , je pouvais les activer à distance .
Fermant les yeux et écrivant dans le vide avec mes doigts des runes invisibles , je marmonnais des incantations de scellé . Au dehors , les marques sur les plques se mirent à briller d'une lumière bleuté , puis les plaques fusionnèrent avec la roche du temple . Les runes s'étalèrent sur les murs du temple , finissant par le recouvrir entièrement d'entrelas bleus . Elles brillèrent ainsi quelques secondes , avant de disparaitre .

Mais moi , je sentais bien cette espèce de poids qui m'entourait , comme une prison invisible , signe que le scellé était bien en place et opérationnel . Soupirant de soulagement , je repris ma forme humaine dans un nuage de fumée .
De nouveau une femme à la peau blanche , aux tatouages noirs purs , et sans fourrure . Mes cheveux rouges ondulèrent sur mes épaules , grandissant à mesure que je reprenais ma taille normale .
Je daignais alors de répondre à Kalec , d'une voix légère et flutée .

" Il ne faut pas s'inquiéter des zombies , ils ne dureront qu'un temps . De plus , je ne peux pas risquer de sortir ou de gâcher de l'énergie pour faire un grand nettoyage dehors . Les choses sérieuses vont enfin pouvoir débuter . Tu as bien travaillé Kalec , tu peux aller te reposer et te soigner . Moi , j'ai du pain sur la planche ...."

Me dirigeant vers le centre de la pièce , la ou un cercle était tracé , je m'asseyais en tailleur en son centre et fermais les yeux . De petits dragons de glaces apparurent alors de nul part , et se mirent à virevolter autour de moi , attendant les ordres .
Il y en avait 12 , soit deux par mur . D'un mouvement commun et synchrone , ils prirent chacun une craie noire et se postèrent deux par deux devant chaque mur , et commencèrent à tracer la suite des runes . Je devais rester concentrée , pour guider avec précision chaque esprit dragon .
Même le plafond allait être recouvert de rune , et il ne fallait surtout pas que je me trompe dans les différentes sections et symétries .

Une bonne heure plus tard , la salle fut totalement recouverte de runes , même les battants de la porte d'entrée . Les dragons reposèrent leur craie et disparurent comme ils étaient venus , ne laissant aucune trace d'eux .
Je rouvris alors les yeux , et on pouvait voir la trace de fatigue dans mon regard . Je suais légèrement , peu habituée à pratiquer un tel exercice de précision et de concentration . Je me relevais avec un peu de lenteur , et sortis de la salle en évitant gracieusement de toucher les lignes noires .
Je demandais à l'un des prêtres de m'amener à manger et une couverture pour pouvoir dormir un peu . Je devais finir le travil au plus vite , aussi pas le temps de prendre une chambre pour me reposer . Je savais vivre à al dure , et dormir à même le sol ou contre un mur ne me dérangeais pas du tout .

Me postant dans l'un des couloirs jouxtant la salle , assise par terre , j'attendis patiemment que ce que j'avais demandé arrive , me demandant au passage ce que pouvais bien faire Kalec .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:01

Je regardais Shrikan de loin, je remarquais, avec un léger sourire en passant, qu'elle avait pris forme humaine. Malheureusement, elle était loin et je ne voulais pas la rejoindre de peur d'effacer une partie des runes ou de faire une bêtise du même genre, de plus elle était en plein travail. Je devais donc me montrer patient, mais au vue de ce que je pouvais voir de loin, elle avait des formes très agréables à regarder .... La gardienne m'annonça que les zombies n'en auraient pour plus très longtemps et que je pouvais aller me reposer. Je la laissais donc dans son importante besogne, je déambulais dans les couloirs souterrain du temple et que je croisais enfin à prêtre, je l'interrompis poliment et lui demandais:

" Excusez-moi, mais avez-vous des chambres pour se reposer ici, avec de quoi se laver si possible."

Il devait surement avoir cela ici, ces prêtres semblaient vivre ici, il y avait donc forcément des endroits pour dormir et se laver, des chambres quoi, à moins qu'ils ne dorment à même le sol.

" Oui nous avons cela, veuillez me suivre, je vous prie..."

Je me mis donc à suivre ce prêtre qui ne semblait même pas gêner de voir le sang couler de mon corps pour venir tacher le sol. Il avait cependant une fâcheuse tendance à avancer lentement, bon si cela se trouve il a que cela à faire de la journée.

On arriva alors à un étage supérieur du temple qui était beaucoup plus luxueux que les tunnels creusé à même le sol que j'avais arpenté lors de notre entré dans le temple. Il allait partir pour repartir à ses activités forte intéressante surement, quand je l'interrompis une seconde fois.


" Pourriez vous prévenir la gardienne Shrikan que je suis ici?"

" Bien, je le ferais quand elle aura fini sa sainte besogne, maintenant, veuillez m'excuser. "

Il repartit donc aussi lentement qu'il nous avait amené à cette chambre, pourvu qu'il ne meurt pas de vieillesse avant de prévenir Shrikan vu son allure.

Je refermais la porte derrière moi pour inspecter la chambre où j'allais me reposer. Elle était spacieuse, le lit était grand, il y avait quelque meuble et pas mal de vase et de poterie marqué de rune et autre dessin à la gloire du temple de la terre. Je rejoignis immédiatement le bain dès que je le trouvais, et un bain royal s'il vous plait, mais je dois quand même avouer que je préfère la pureté des rivières de hautes montagnes pour me laver. Je me lavais donc rapidement avant de m'inspecter mes plaies, en conclusion, rien de grave.

Une fois rhabillé, j'allais m'allonger sur le lit, les bras en croix derrière la nuque en regardant le plafond. Je repensais à tout ce que j'avais dis Shrikan et je me rendais compte à quel point je lui avais mentis, du moins à quel point j'avais décris ma personne il y a deux-trois années. Je lui avait caché toute la vérité et elle ne semblait ne pas s'en être rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:28

Alors que je sommeillais , un prêtre vint vers moi , et m'annonça que Kalec s'était installé dans une chambre à l'étage supérieur , dans le couloir Est de la Patience .
Je ne voyait pas trop ou c'était , mais bon , peu m'importait . J'hésitais à présent à le rejoindre . Discuter un peu m'aèrerait l'esprit , et si il y avait possibilité de dormir sur un lit douillet , je n'allais pas non plus cracher dessus à la réflexion .
De plus , je n'étais pas si fatiguée que ça , aussi je ne risquais pas de m'endormir comme une masse pour me réveiller une semaine après . C'était juste mon esprit qui était un peu out .

Je me levais donc , disant au prêtre d'attendre ici si il le voulait bien pour surveiller la salle . Il s'inclina avec respect et se mit en faction , prenant son rôle très au sérieux .
Pour ma part , je me dirigeais vers l'étage supérieur , et me perdis un moment dans les couloirs , à la recherche de la bonne chambre . Cela m'amusais un peu , car j'aimais à vagabonder ainsi dans des endroits que je ne connaissais pas .
Je finis néanmoins par trouver un autre prêtre qui me donna la bonne direction , et arrivais enfin devant la porte de la chambre .
J'ouvris celle ci après un bref "toc" peu sonore , car de toute manière je n'étais pas vraiment d'humeur à respecter l'étiquette . La chambre était plutôt luxieuse , Kalec était allongé sur le lit . Je pensais qu'il dormait , aussi je me dirigeais directement vers la salle de bain .

J'y entrais sans fermer la porte , faisant couler l'eau dans la baignoire . Sans plus de cérémonie , et surtout ayant la flemme , je me plongeais toute habillée dans l'eau fraiche , grognant légèrement . Mes muscles étaient tendus et la morsure du zombie venimeux me brûlait toujours .
L'eau me faisait du bien , et apaisait facilement mon esprit . je fermais les yeux , sentant les doux contacts de l'eau sur ma peau . Mais à coté , j'entendis du bruit , et me mis à sourire .

" T'aurais je réveillé ? Désolée , ce n'était pas mon intention . Tu permets que j'utilise ta salle de bain , j'ai besoin de me requinquer un peu . Tu as put te soigner convenablement au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:57

Je réfléchissais à la meilleur manière de procéder, ce n'était pas simple, mais la supercherie avait assez durée, je n'arrivais plus à tenir, je ne pouvais pas empêcher ce que j'étais de remonter à la surface. J'entendis alors la porte s'ouvrir, je n'avais même pas remarquer si on avait toqué ou pas, j'aperçus Shrikan entrer dans la chambre et se diriger vers la salle de bain. Je ne pus la voir que quelques secondes, mais sa simple vue me fit encore plus sourire que tout à l'heure. Shrikan alla, sans même me regarder, vers la salle de bain pour se faire couler un bain. Elle y plongea et j'exultais à l'idée de la voir dans son bain, il n'y a pas de doute, le véritable moi et bien revenu. Je me levais du lit et allait m'adosser contre le mur près de la porte menant à la salle de bain, j'y passais la tête et aperçus Shrikan. Dommage, elle s'était jetée toute habillé dans le bain. Elle avait sans doute remarquer que j'avais bougé, car elle me demanda si je n'avais pas été réveillé et si elle pouvait utiliser ma salle de bain. Je m'appuyais contre le mur en réfléchissant à la manière dont j'allais aborder l'épineux sujet, mais je lui répondis tout de même:

" Nan, tu ne m'as pas réveillé, et tu peux en effet utiliser la salle de bain..."

Ma voix était bizarre, je retenais encore un peu ma véritable nature. J'eus enfin l'idée de comment j'allais engager la conversation, je pense qu'elle n'allait pas vraiment aimer mais bon.

J'attendis donc qu'elle finisse son bain et qu'elle sorte de celui-ci. Quand elle sortie enfin de la salle de bain, je mis mon plan en marche. Sans prévenir je l'attrapais par une de ses mains et l'envoya, doucement quand même, contre un mur. Je me plaquais contre elle et lui maintenait les deux mains avec les miennes. Le contact de son corps et de ses formes encore humides étaient très plaisant. Je pouvais enfin la voir tel que je le voulais et je n'étais pas déçu du résultat.


" Mmmh, je ne pensais pas que cela serait aussi joli à voir "

Mon regard n'était plus le même, un soupçon de maléfice flottait dans celui-ci. Shrikan avait été surprise et alors qu'elle allait parler, je lui coupais parole.

" Oui, je sais, tu va me demander ce qu'il me prends. Au fait, il y a une chose qu'il faut que tu saches...c'est que depuis le début, je t'ai menti sur quasiment tout et je dois bien avouer que je pensais pas que le subterfuge irait aussi loin.
Celui que je t'ai décris, quand on c'est rencontré, c'était le moi d'avant, le dragon rejeté qui essayé tant bien que mal à reprendre sa place auprès des siens, les Hautes-Dragons.

Mais vois-tu, au fur et à mesure des années, je me rendis très vite compte que j'avais du sang de démon dans les veines, surement un coup de mon très chère père. Un sang que je n'arrivais pas à camoufler, un sang qui me donnait des traits plus proche des démons que des hauts-Dragons. La colère par exemple, l'envie aussi, et le plaisir de tuer, tout un tas de truc en fait, j'ai essayé de le camoufler autant que possible depuis notre rencontre, mais c'est plus fort que moi. Au final, je ne peux être autre chose que ce que je suis vraiment, une sorte de chimère Dragon-démon.

Un hauts-dragons avec du sang de démon, comment on peut appeler cela?? Ah oui un Renégat. Au départ je n'en avais que l'apparence mais au final, j'en ai tout d'un quasiment. Quand je pense à ma pauvre mère qui tenta tant bien que mal à prouver le contraire, elle en ai morte au final, morte a essayer d'empêcher l'inévitable.

Donc voila ce que donne le mélange démon-haut-dragon, tu l'as face à toi. Mais ne t'en fais pas, bien que j'ai plus de point commun avec les démons et Renégats qu'avec les Hauts-dragons, je ne vais pas dans les mêmes extrêmes qu'eux. Je suis un Renégat light on va dire, je tape pas sur quelqu'un pour ce qu'il est, mais seulement si je l'apprécie pas. Et toi, je dois dire que je t'apprécie beaucoup HAHaa.

Mais, ne fait pas cette tête, au vu de ton caractère, que j'apprécie beaucoup, tu as l'air d'aimer les "méchants" garçons.


Je continuais à la maintenir contre le mur, mes mains serrant ses poignets pour éviter qu'elle ne remue trop. J'appréciais le contact de son corps chaud avec le mien, je la regardais droit dans les yeux et de près, très près. Mais je m'attendais à une réaction plus qu'explosive que sa part, heureusement son état de fatigue risque de limiter la casse, si casse il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:15

Kalec avait répondu , me disant que je ne l'avais pas réveillé et qu'en effet je pouvais utiliser la salle de bain . En un sens , il avait plus trop le choix maintenant , vu que j'étais déjà en train de prendre un bain .
Il ne rentra pas dans la salle de bain , mais sa voix était proche , légèrement camouflée par l'épaisseur du mur . Cela me fit sourire de voir qu'il avait la " délicatesse " de ne pas entrer dans la salle de bain , même si je n'étais pas nue .
Je profitais de ce moment de répis pour me détendre totalement , et relâcher mes muscles qui ne s'étaient pas mis au repos depuis la bataille . Etrangement , la fatigue se fit sentir de plus en plus , et l'idée de passer une bonne nuit à dormir avant de reprendre le travail me paraissait séduisante .

Après une bonne dizaine de minutes dans le bain , je sortais de celui ci , toute dégoulinante d'eau . Je pris tout de même soin de ne pas inonder la pièce , décollant par magie toute l'eau excédentaire sur mon corps d'un geste rapide de la main . L'eau retourna dans la baignoire , que je vidais , et mantenant seuls mes habits étaient légèrement humide .
Je ne craignais pas le froid plus que ça , et j'avais la flemme de les faire sécher par magie ( après j'ai trop chaud ) .
Sortant de la salle de bain , j'eus à peine le temps de voir ou était Kalec qu'il se précipitait déjà sur moi et me plaqua contre le mur de la salle .

" Mais , qu'est ce que ... "

Il me tenait les poignets fermement et se collait à moi sans aucune gêne . Son visage était tout près de moi , trop près selon mon avis , et ses yeux me reluquaient avec concupiscence . Ce qu'il me dit par la suite , comme quoi mon corps était vraiment à son goût , me choqua autant que cela m'énerva .

* Tu vas voir sale petit pervers ce que je vais te mettre dans la tronche ! *

L'envie de lui écraser ses bijoux de famille avant de l'éclater comme il se doit contre un mur me prit soudainement , mais une lueur étrange dans le regard de Kalec me stoppa dans ma lancée .
Quelque chose de pas normal se passait , et bientôt je fus éclairée par les paroles de Kalec . Il me dit qu'il m'avait mentit depuis le début , qu'en fait il était une chimère dragon-démon et qu'il se considérait comme une Renégat . Pour moi , cela me paraissait absurde , car il n'avait absolument pas cette folie meurtrière qui caractérisait cette engeance , et surtout , il disait qu'il m'aimait bien , chose bien inconcevable pour tout Renégat qui se respecte .

Je ne savais pas comment prendre la chose . J'aurais bien envie de lui éclater la tête pour son insolence et le fait qu'il ose me coller ainsi , mais c'était risqué . Cela provoquerait un combat , et étant une Fille de l'Eau et en plus mouillée , j'étais très faible face aux pouvoirs de la foudre . De plus , on risquerait non seulement de blesser des prêtres , mais en plus de ruinet ma couverture de protection autour du temple , si j'étais obligée de combattre au dehors .
Je devais garder la tête froide , et surtout garder en tête que la mission prévalait sur tout .
Je ne tentais donc pas de m'enfuir ou de me débattre , le regardant juste d'un regard attristé .

" Ha ... C'est bien triste ce que tu me dis la . M'avoir mentit sur le fait que tu penses être un Renégat , je le conçois parfaitement , vu que je les déteste . Mais , je dois t'avouer que je ne vois pas les choses ainsi pour ton cas .... "

Plongeant mon regard dans le sien , je tentais de déceler comme la première fois cette folie meurtrière , ce trait particulier présent chez tous les Renégats . Je voyais de la colère , une sorte de tristesse , des envies de sang , mais cette folie des Corrompus .
Pour moi , il était si on peut dire " clean " .
Je tentais alors de lui expliquer calmement mon point de vue , et à ceci de le rassurer . Car au final , si il agissait ainsi , c'était sûrement par peur de ma réaction , et donc par peur pour sa propre sécurité .

" Je connais et côtoie les Renégats depuis tant d'années , que je sais sans me tromper en reconnaitre un . La Corruption du dieu Arou se voit dans leur yeux , cette folie meurtrière qui ne s'étanche que dans le sang et la douleur . Tu as beau être une Chimère démon , tu as beau porter dans ton sang la violence de l'un de tes parents , cela ne fera pas de toi un Renégat purement et proprement . Tu es peut être un genre de Renégat par le corps , mais pas part l'esprit .
En plus , tu dis plutôt m'apprécier , alors que les Renégats n'ont qu'une envie en me voyant : me tuer , m'étriper et me faire souffrir pour avoir tué leur dieu vénéré . C'est pour ça que je ne reconnait pas en toi un vrai Renégat , et donc que j'en ai strictement rien à faire que tu sois différent d'un Haut Dragon pur . Je suis moi même une Chimère après tout ..... "

Maintenant que les choses étaient claires , j'espérais qu'il allait se calmer et me lâcher . L'avoir contre moi était certes très agréable , mais je devais rester concentrée sur ma mission , et pas me perdre dans quelques frivolités .
En plus , c'était assez vexant de se voir directement rangée dans une catégorie de " fille facile pour mauvais garçon " . Certes j'étais très libre comme fille , mais je ne prend pas non plus n'importe quoi !
Je lui fis d'ailleurs la remarque , le fixant avec un air plus dur .

" En plus , je ne vois pas du tout pourquoi tu pourrais te permettre d'affirmer que j'aime les "mauvais garçons " . Si tu crois sincèrement que je suis une fille facile et que je vais me faire avoir par ton look de mini bad boy , tu te fourres sévèrement le doigt dans l'oeil , pervers . Maintenant lâche moi Kalec , tu me fais mal au poignet et je n'ais pas envie de me battre , je suis trop crevée pour ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:09

Shrikan ne se débattait pas, elle restait calme malgré que je l'ai prises de la sorte, mais je voyais quand une lueur de fureur dans ces yeux, une faible lueur certes, mais elle était tout de même là. Shrikan m'avait donc écouté sans rien dire, elle prit soudainement un regard attristé et me dit que ce que je venais de lui raconter était bien triste et qu'elle ne voyait pas mon cas du même point de vue que moi. Je me mis à rire, triste ce que je venais de dire? Peut-être pour elle, mais pas pour moi:

" Haha triste ce que je viens de dire? La seule chose qui est triste c'est de voir à quel point j'étais aveugle face à ma vraie nature, alors que je tentais de la fuir, j'aurais du des le départ courir vers elle. Je me suis jamais sentis aussi bien..."

Elle m'expliqua ensuite qu'ayant connu les Renégats, elle pouvait identifier ces derniers sans problème et que justement pour elle je n'en faisais pas partie, que mon esprit, ma manière de penser était différente. Qu'au final, elle se moquait que je n'étais pas un Haut-Dragon pur. Je me mis à sourire et rétorquais;

" C'est bien ce que j'ai dis, mon esprit n'est pas celui d'un Renégat en effet, car je ne pars pas dans les mêmes extrêmes qu'eux, mais que mon esprit fonctionne comme celui d'un démon dans un corps de Dragon, qui plus avec une apparence de Renégat. Et qu'ainsi, j'ai beaucoup plus de point commun avec les Renégat qu'avec les Hauts-Dragons et ceux bien que tu ne veuilles pas l'admettre. De toute manière, tu le verras bien par toi-même au cours du temps..."

Son regard se changea, elle me dit bien clairement qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle aimerait les "méchants garçons". Elle me fit bien comprendre qu'elle n'était pas une fille facile et qu'elle voulait que je la lâche, car elle était trop épuisé pour se battre. Je rigolais une seconde fois, si j'avais choisis ce moment, c'était justement pour son état de fatigue:

" HAHA, mais je le sais très bine que tu es fatigué, je n'ai pas choisis ce moment pour rien. Et je n'ai jamais dit que tu étais une file facile, c'est pas marrant ce genre de fille, on perd tout le plaisir de la chasse et de l'approche dans leur cas. Et puis, je vois bien dans ton comportement, ô combien imprévisible. Ce qui soit disant passant, te donne plus de point commun avec moi qu'avec les Hauts-dragons...

Puis, pourquoi te lacher? Je trouve cette position très agréable...mais bon, comme tu l'as dit toi-même, je ne suis pas un méchant à l'état pur, même si je le suis plus que tu ne le crois"


Je lâchais donc les mains de Shrikan et je reculais d'un pas. Je restais tout de même prêt d'elle pour apprécier encore ses formes et l'odeur qu'elle dégageait. Comme j'avais pu voir dans son comportement, dans son caractère, ce n'était pas une fille facile comme elle le disait. C'était même la plus délicate à approcher que j'ai pus voir dans ma vie, un vrai challenge enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:41

Il rétorqua de manière narquoise que rien n'était triste pour lui , normal en un sens , c'est de mon cas que je parlais en fait , et il appuya sur le point qu'il pensait plus comme un démon que comme un Haut Dragon .
Je ne comprenais pas pourquoi il soulignait autant ce point . Cela ne me concernait en rien , tant qu'il n'était pas contre moi ou qu'il ne prévienne les autres Renégats ou démons .

* D'ailleurs , va peut être falloir que je m'occupe de cette possibilité ... *

Je me mis pourtant à sourire comme un prédateur et à lui lancer un regard de défi quand il parla de moi comme une proie . Sincèrement , il n'avait pas froid aux yeux celui la . En général le prédateur c'était moi , et me considérer comme une proie était tout simplement un très gros risque , quoi que sportif .

" Hin hin hin ... je crois que tu es encore trop jeune d'au moins un bon demi millénaire pour pouvoir prétendre à me considérer comme une proie .Mais sur un point tu as raison , je aussi éloignée des Haut Dragons dans la manière de penser que toi . Sauf que moi , je pense comme une humaine , celle que j'ai toujours été , et non comme un démon , juste pas intuition du sang .... "

Il continuait à se serrer contre moi , n'hésitant pas à dire que c'était très agréable . Ca je m'en doutais que c'était agréable , mais sincèrement plus pour lui que pour moi !
Mais il finit par me lâcher les poignets et recula d'un pas . Je baissais mes mains , et lui jetais un regard noir . Je me poussais sur le coté d'un pas pour ne plus être en face de lui et avoir enfin la voie libre , vu qu'il semblait faire exprès de rester près de moi .
Marchant pour me diriger vers le lit , je m'allongeais dessus , soupirant d'aise . Mes muscles me faisaient mal , et appréciaient grandement le contact moelleux du matelas .

Fermant les yeux et croisant les mains derrière ma nuque , je continuais pourtant à parler et fis une sorte de bilan de la situation .

" Bon , en gros tu es une sorte de pseudo Renégat , et alors ? Moi je m'en fiche , tant que tu ne tentes rien contre moi ou pour me mettre des batons dans les roues . Seuls les actes comptent , et pour le moment je n'ai rien à te reprocher , à part ce petit penchant pervers . Alors la situation est assez simple : soit tu continues à m'aider comme tu le faisais précédemment , soit tu décides de partir ou de me détruire , comme tout bon Renégat le ferait . A toi de choisir ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:23

Shrikan rigolait à cause de ma jeunesse par rapport à elle, et de ce fait, je ne pouvais la considérer comme une proie. Que j'avais raison sur le point où on avait pas mal de point commun. En fait, elle était humaine, enfin une chimère avec une part d'humaine. Je souriais, une humaine avec autant de caractère, c'est rare, surement les millénaire qui lui ont forgé un caractère comme le sien. Je lui répondis toujours avec le sourire:

" J'ai beau être jeune par rapport à toi, il n'y a aucune raison que je ne sois pas un prédateur justement haha. Même si l'expérience ne joue pas en ma faveur, mais je ne demande qu'a apprendre. "

Shrikan fit un pas sur le coté pour s'éloigner de moi, je ne la lâchais pas des yeux. Elle alla s'allonger sur le lit, elle se mit exactement dans la même position que j'avais prise pour attendre dans ma chambre. Elle tenta de faire un bref résumé de la situation. Au final, elle s'en fichait un peu de mon appartenance, tant que je ne tentait rien contre elle. Elle n'avait rien contre moi, à part mon petit coté pervers, mon petit coté démon quoi ^^. Elle me laissa le choix, soit je continuais à l'aider, soit je partais ou alors je pouvais l'affronter. Je la regardais allongé dans le lit, je devais agir avec intelligence, je la considérais comme proie, tout comme elle me considérait aussi. C'était assez marrant comme jeu au final, même si je n'ai pas autant d'expérience qu'on peut avoir en plusieurs siècle, je n'étais pas un bleu comme elle aimait m'appeler. Je souriais en la regardant et alla m'asseoir sur le bord du lit près d'elle.


" Humm comment dire... ON va dire que j'aimerais rester avec toi, car tu me paraître être quelqu'un de bien avec un caractère que j'aime, mais aussi un challenge en or, le meilleur je dois dire. Charmant n'est ce pas HAHA."
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:52

Kalec ne semblait pas être plus impressionné que ça par notre différence d'âge , et semblait au contraire motivé d'autant plus pour me courtiser .
C'est bien ma veine , comme si c'était le moment ....
Je n'avais pas vraiment confiance en Kalec à présent . Certes j'avais dit moi même que je ne le considérais pas comme un vrai Renégat , mais il n'empêchait qu'il était du genre imprévisible et instable , et qu'à tout moment il pourrait très bien se retourner contre moi . Il avait la manière de penser des démons , donc je ne pouvais absolument pas croire ses paroles comme une evangile .

Je sentis le lit ployer légèrement sur le coté , et la voix de Kalec était à présent juste à coté . Il s'était donc rapproché et assis sur le lit , continuant à me parler .
Il m'expliqua les raisons qui le pousseraient à rester avec moi , et sincèrement je les trouvais assez légères . Soit il avait vraiment rien d'autre à faire , soit il a décidé de m'espionner .
C'était louche , mais assez amusant si on considère la chose comme un jeu . D'ailleurs , je me mis à sourire en coin , le raillant une fois de plus .

" Quelqu'un de bien et au caractère sympathique ? Ha ha ha ! Mon pauvre , tu risques d'avoir pas mal de surprises à ce sujet la , crois moi . Et sincèrement , tu as plus de chance de te brûler les ailes que de réussir . D'autres sont mort bien avant d'avoir atteint leur but .... "

Voulant dormir et terminer la discution , je changeais de position , me mettant sur le coté , de dos à Kalec . Je devais dormir , mais pas trop . De plus , j'avais à présent une petite idée pour museler Kalec en cas de problème , mais il fallait attendre le moment propice .
Soupirant d'aise et de fatigue , je fermais donc la conversation par un baillement et une dernière consigne .

"Mais bon , tu fais comme tu veux , tant que ça ne me gêne pas dans mon travail . Maintenant il faut que je dorme , sinon je n'aurais pas la force nécessaire pour invoquer l'orbe . Si tu restes éveillé , viens me réveiller dans trois heures s'il te plait ... Sinon préviens un prêtre de le faire . "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:59

J'écoutais ce que me rétorqua Shrikan, elle doutait sur le fait qu'elle soit quelqu'un de bien et que son caractère était sympathique. Je n'avais jamais parlé de caractère sympathique il me semble, je voulais juste dire que j'aimais ce caractère qui justement n'était pas sympathique, mais proche du mien. Elle disait également que je risquais d'avoir du mal à y arriver, que beaucoup avaient tenté pareil défi. Mais cela ne me faisait justement pas reculer, plus y a de difficulté, plus c'est intéressant à mes yeux. Je la regardais me tourner le dos et je lui répondis:

" Je n'ai jamais dis que ton caractère était sympathique, j'ai juste dit que je l'aimais bien car nos deux caractère se ressemblent.

Et puis comme dit l'expression, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Plus la tache me semblera ardue, plus elle me paraitra intéressante. Je fais partie de ceux qui ont besoin d'action, d'adrénaline pour vivre, vivre une vie d'aventure. Je me vois mal à végéter dans une maison paumer à attendre que la mort vienne me cueillir. "



Shrikan me dit, l'air fatigué, qu'elle se moquait de ce que je faisais au final, tant que cela ne la dérangerait pas dans sa grande tache. Elle me demandait juste de la réveiller dans trois heures pour continuer son job et passer à l'invocation de l'orbe. Je la vis s'endormir complétement, elle était jolie à regarder dormir, si innocente et si fragile en apparence.

Je laissais donc Shrikan ce reposer, si j'étais vraiment pervers comme elle me décrivait, je lui aurait sauté dessus, mais je ne suis pas le dernier des salauds, je suis moins atteint qu'elle ne le pense. Je me relevais et sortais de la chambre, j'avais besoin de me dégourdir les ailes et de décapiter quelques zombies, ca me détendra. Je rejoignis la même sortie de temple que celle que j'avais emprunté pour aller accomplir la mission que Shrikan m'avait donné.

Une fois dehors, je m'envolais après avoir changé de forme. Je m'amusais à trancher les ailes des quelques abominations volantes qui emplissaient un ciel d'encre. Je m'amusais pendant environ deux heures avant de rejoindre le temple couvert d'éclaboussure. Il ne me restait plus beaucoup de temps pour réveiller Shrikan à temps, entre le temps de partir de revenir, mais aussi de se laver. Je rejoignis donc rapidement la chambre, Shrikan dormait à poings fermé. J'entrais dans la salle de bain, j'enlevais mon haut et je plongeais dans la baignoire que j'avais remplie au préalable. Je me détendais une seconde fois avec ce bain après le massacre des zombies. Me rendant compte qu'il était tant que je prévienne Shrikan, je gueulais assez fort pour qu'elle m'entende.


" Shrikan, c'est l'heure d'aller faire ton boulot..."

Je pris mon haut que j'avais laissé de côté et je le lavais dans la baignoire en même temps que je prenais mon bain. L'eau gardait heureusement sa pureté, le plus gros était partie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:31

Kalec répondit quelque chose , mais j'étais déjà en train de sombrer dans les bras de Morphé à ce moment la , donc je ne saisis pas un traitre mot de ce qu'il avait put dire .
Mon sommeil fut lourd , sans rêve , comme si mon corps savait ce qui l'attendait et se préparait en conséquence . Je me réveillais un peu avant les trois heures prévues , ma conscience revenant d'instinct quand Kalec entra dans la chambre . Je l'entendis se faire couler un bain ,et vu l'odeur de chairs pourries je comprenais pourquoi .
Pensant que j'avais encore un peu le temps pour rêvasser , je refermais mes yeux avec tranquillité . Mais je me réveillais en sursaut quand ce crétin de dragon se mit à beugler dans la salle de bain , et me mis à grogner la tête dans les draps , jurant mille morts sur sa tête .

Levant le bras et frappant dans le vide comme si je donnais une gifle à quelqu'un , le phénomène se reproduisit dans le bain de kalec , une langue d'eau se levant de son bain pour lui filer une belle claque cinglante dans la tête .
Une fois fais , je me relevais sur le lit , m'asseyant sur le rebord du lit en me massant la nuque .

" Ne hurle pas comme un vendeur de poisson ! On est dans un temple de la Terre ici , le calme est de mise et donc le silence ..... Gosh , j'ai mal partout ."

Je me levais du lit , grognant en entendant mes articulations craquer ainsi que ma colonne vertébrale . Je grognais un peu , et me dirigeais sans plus de cérémonie vers la porte , annonçant juste avant de sortir le programme à Kalec .

" J'en ai pour deux jours d'invocations et au moins trois de repos , donc je ne pense pas que l'on va se revoir d'ici la . Amuse toi bien de ton coté et surtout ne dérange pas les prêtres ... "

Je fermais la porte sans la claquer , et descendis aux sous sols d'un pas de plus en plus actif . La partie s'annonçait assez éprouvante , plus pour mon corps que pour mon esprit . Heureusement ma constitution me permettait de bien endurer l'épreuve , mais il me fallait un minimum de préparation . Je croisais sur le chemin l'un des prêtres , et lui demandais si il pouvait m'apporter le plus vite possible au moins deux kilos de viande fraiche et de l'eau la plus pure qu'il puisse trouver . Me lançant un regard étonné , il aquiesca pourtant en s'inclinant légèrement et en partant d'un pas lent et mesuré .

Je continuais ma route , et arrivais enfin devant la salle avec les deux prêtres de garde . Je les saluais avec respect en inclinant la tête avec lenteur , eux me répondant de même , et leur donnais comme tâche d'aller pour l'un me chercher de la terre sacrée du temple et pour l'autre d'aller prévenir le Grand Prêtre que j'allais commencer l'invocation , et donc qu'il serait bien qu'il vienne me voir avant .
A ceci , j'entrais dans la salle , et fis une dernière vérification des runes . Je rectifiais deux petites erreurs , puis pris les quatres récipient remplit d'encens . Revenant vers la porte d'entrée , je m'asseyais en tailleur contre le mur et commençais à broyer et mixer les ingrédients . Cela ne prit pas longtemps pour que le premier prêtre revienne avec l'eau et la terre . Je le remerciais avec un sourire , et ajoutais les éléments aux récipients .
Le tout formait une pâte visqueuse , très dure à malaxer , et sentant fort l'encens à brûler . J'y ajoutais un peu de mon sang , récitant des incantations en vieux langage des dragons , avant d'aller poser les récipients dans la salle , sur les quatres points cardinaux qui entouraient le cercle central d'invocation , en plein milieu de la salle .

A ce moment ci , le Grand prêtre apparu , en compagnie de deux autres , dont l'un portait la viande fraiche que je lui avais demandé .
Je le saluais de nouveau , et tout en prenant la viande et la mangeant , j'expliquais au Grand Prêtre mes intentions .

" A présent le temps de l'invocation est venu . Cela va durer deux jours entiers , et je serais seule dans la salle . Celle ci doit être impérativement fermée , avec interdiction d'ouvrir les battants , sinon les runes seront brisées et l'invocation annulée . Tout devrais bien se passer , mais je dois vous prévenir que lorsque les portes s'ouvriront de nouveau , il ne faudra surtout pas rentrer pour toucher l'Orbe . Refermez la porte , et emportez mon corps dans une chambre ..."

Le grand Prêtre me fixa intensément avec ses yeux jaunes , un air à la fois curieux et inquiet sur le visage .

" Votre corps ? Mais vous ne serez quand même pas ... "

" Non , je ne serais pas morte , mais pas loin de l'être . Cette invocation nécessite beaucoup d'énergie , et il est certain qu'il ne me restera que suffisament de force pour sortir de la salle . Je serais inconsciente , et je mettrais sûrement trois jours avant de me réveiller . Donc une chambre , avec pour mon réveil une montagne de viande fraiche . Je serais plutôt vorace , vu l'énergie que j'aurais dépensé . Une fois réveillée , nous aviserons avec l'Orbe .
Je vous remercie d'avance pour votre aide , Grand Prêtre ... "

Je m'inclinais légèrement , le démon loup imitant le salut de la tête et soupirant légèrement . Il n'avait pas l'air très convaincu de la bonne tournure des choses , mais que pouvait il y faire , après tout ?
Il me répondit de sa voix profonde et immuable , comme si il venait de décider une chose qui règlerait le sort de tous . C'est assez flippant d'ailleurs ....

" C'est toujours un honneur que d'aider le Gardien de la Terre et notre dieu Aker , donc notre aide vous est d'office accordée . Vous aurez ce que vous demandez et vos consignes seront suivies . Trois prêtres garderont la salle , et nous nous occuperons du confort de votre compagnon Kalec . "

C'est vrai qu'il y avait lui , je l'avais oublié . J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas faire des bêtises et m'attirer des ennuis , vu que j'avais donné ma parole . Mais bon , faut bien faire confiance , et de toute manière je n'avais pas le choix .
Je pris congé du prêtre , rentrais dans la salle et fermais les battant de la porte derrière moi dans un grand claquement lugubre . Il y avait quelques torches accrochées sur les murs , laissée ici pour illuminer la pièce et ne gênant pas le rituel . Je pris l'un des bols et marchais ( en évitant sur la pointe des pieds les runes ) vers l'une des torches , mettant le feu à la pâte visqueuse .
Celle ci brûlerait longtemps , et diffusait à présent une odeur douceâtre et entêtante dans la pièce . Je fis de même avec les quatre autres récipients et m'assis au centre d'un petit cercle libre , entre le milieu de la salle et le battant de la porte .
Assise en tailleur , le silence de la salle et les dimensions étaient oppressantes . Je sentis ma gorge se nouer légèrement et des frissons parcourir mon échine , comme avant chaque grande bataille ou sorts important .
Je calais ma respiration , fermais les yeux et vidais mon esprit .

* C'est parti pour la grande rigolade ... ACORI SOLAN ...DIEM *

Les runes se mirent alors subitement à luir d'une lumière rouge intense , et un bourdonnement incessant emplis la pièce . Suivant une mélodie et un rythme périodique , il accompaganit le déroulement de l'invocation qui allait durer deux jours .
Deux jours , sans bouger , sans parler , sans manger ( ni toilette ) . Deux jours à donner sans répit mon énergie , jusqu'à ce que mort s'en suive si ce n'est pas assez .

.......

Deux jours plus tard , le bourdonnement incessant qui entourait le couloir menant à la salle d'invocation se tu et Plus de lumière rouge filtrant au travers de la porte d'ébène .
L'un des prêtres en faction alla chercher Kalec et le Grand Prêtre , pendant que les deux autres surveillaient l'ouverture des portes . Celles ci ne tardèrent pas à grincer sur leurs gonds et à s'entrebailler , laissant voir une légère lumière verte pulser au centre de la salle .
Mais elle se refermèrent vite , ne laissant plus devant les portes que moi , encore debout . Mon regard était vide , mes traits emprunts de fatigue et mes membres tremblant légèrement .
Pourtant , je tenais toujours . Posant l'une de mes mains sur les portes fermées , des runes bleutés s'y inscrivirent , scellant alors la salle de toute entrée .
Enfin , sauf pour une personne .....

Une fois ceci fait , ayant utilisé le peu d'énergie qui me restait pour sceller l'entrée , je m'effondrais sur le dallage froid , respirant peu et plongeant dans l'inconscience .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:27

Je repris mon bain après avoir avertis Shrikan qu'il était l'heure qu'elle se mette au boulot. C'est alors qu'une main et un bras constitués d'eau apparut dans ma baignoire pour me donner une grosse gifle. Pas besoin d'aller chercher bien loin pour savoir qui était derrière ceci, j'aimais trop ce comportement, en tout cas j'aurais ma revanche héhé. La gardienne me fit comprendre qu'il était interdit de hurler sans le temple, d'où la claque. Shrikan m'annonça qu'elle en avait pour deux jours d'invocations et trois de repos, elle me demanda également de ne pas embêter les prêtres. Alors la, il y a pas de risque, je n'allais pas rester cinq jours avec ces mou du genoux. Je deviendrais fou, leur seule activité de la journée, c'est la marche.
Au moins, j'avais mon temps pour prendre mon bain.

Le premier jour, je fis une activité passionnante pendant toute la journée...dormir. Il m'arrivait des fois de dormir presque une journée entière, je dois avoir des gènes de chat c'est la seule explication. Puisque je n'avais rien à faire de ma journée, autant dormir pour ne pas dépenser de l'énergie inutilement.

Le deuxième jour et ben, en fait j'avais dormis plus d'une journée visiblement. Je me réveillais vers le début de l'après midi frais comme un gardon, logique vu le temps que je venais de passer à dormir, mais au moins, j'étais en forme pour les prochains jours, je n'aurais même pas besoin de dormir avant un bout de temps. Une sortie était envisageable, mais c'était aujourd'hui que Shrikan terminait son invocation et je serais surement utile. Alors que je flemmardais dans ma chambre, une prêtre vint ouvrir ma prote pour me demander de lui suivre de toute urgence. Je me levais rapidement, avait-il eu un problème lors de l'invocation? J'espérais que non. Il me conduisit jusqu'à l'entrée de la salle où Shrikan faisait apparaitre l'orbe. Quand on arriva, les lourdes portes s'ouvrirent pour laisser sortir Shrikan, son était était proche de celui-ci des zombies, elle était épuisée après avoir fait sa besogne. Les portes se refermèrent derrière elle et elle fit apparaitre une sorte de sceau sur celles-ci, surement une fermeture magique. La gardienne s'effondra épuisé sur le sol, on se précipita tout les trois sur elle pour lui venir en aide. Je fis signe aux deux prêtres que j'allais m'occuper d'elle. Je la soulevais et la plaçais sur mon épaule, elle n'était pas bien lourde. Je la conduisis jusqu'à ma chambre et je l'allongeais sur le lit. Encore trois jour à attendre.

J'en passais deux à chasser de quoi me mettre sous la dent dans la forêt. C'était devenus assez difficile de se déplacer, même par la voix des airs. De plus les proies comestibles se faisaient rare, par chance, j'étais tombé sur un plateau qui ne semblait pas avoir été encore atteint par les zombies et la maladies. J'y trouvais de la viande fraiche à me mettre sous la dent. Puis, pour me distraire un peu, j'allais éclater une nouvelle fois du zombie, avec le nombre qu'ils sont, je risquais pas de les faire disparaitre, même avec le nombre d'entre eux que je tuais. Étant loin du temple, je m'étais trouvé un petit cours d'eau pour me désaltérer et me laver de tous ce sang. Sur le chemin du retour, je pouvais constater que la zone était encore bien infesté, je me demandais si un jour cette épidémie allait prendre fin. J'étais assez perplexe quand Shrikan m'avait dit que les zombies ne seraient plus un problème longtemps, elle avait surement une méthode pour s'en débarrasser.

Je rentrais donc au temple pour le troisième jour, j'avais négligé à quel point détruire du zombie pouvait être épuisant. Je regagnais rapidement ma chambre pour aller m'allonger auprès de Shrikan qui était toujours dans un profond sommeil. Je laissais vaguer mon esprit en fixant le plafond, j'étais dans une sorte de semi-sommeil en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:59

Des voix. Des voix chuchotantes qui s'élevaient maintenant depuis trois jours. Des voix légères que je semblais le seul à entendre. Non que, pour une fois, j'eusse regarder le monde autours de moi, car ce ne fut guère le cas, je n'en avais pas besoin pour savoir que j'étais le seul à les percevoir. Non. Je le savais parce qu'elles avaient cette même consistance que les voix de la terre. Je ne les entendais pas vraiment, je les sentais, et quelque chose me poussait à vouloir les suivre. Il m'était devenue nécessaire de les suivre, elles, si douces, de quitter ce que je faisait pour les faire taire, par n'importe quels moyens, elles qui m'importunaient. Pourtant je ne me lassais pas, je le savais, de les entendre. Elles m'apaisaient et me donnait cette délicieuse sensation de me compléter. Mon cœur, puisqu'il fallait croire que j'en eus un, se voyait apaisé de tout, mais aussi désireux de les suivre. Alors nous nous mîmes en routes.

Les suivre ne fut pas difficiles. Elles me guidaient à leur manière. Non par des mots, ni par des sens. C'était comme une intuition animal, comme si j'étais un oiseau qui savaient où était le sud, y migrant alors. Alors, chevauchant mon destrier je les suivais, mes yeux gris plantés au devant, cherchant des yeux leurs provenance, que je savais voir au plus vite. A chaque galop qui me rapprochait d'elles, mon cœur, mes sens et tout mon être se trouvaient plus exaltés, plus enflammaient comme si j'étais le sujet des plus douces des drogues, leur serviteur. Leur serviteur, c'était horrible de penser cela, horrible de se sentir ainsi. Mais il m'était nécessaire de les suivre, car l'idée même de résister me rendez aussi malade que celle de devoir renoncer à mon confort pour quelqu'un. Alors je suivais mon intuition jusqu'à arriver à un terre de désolation.

Je n'avais jamais vue autant de cadavres joncher le sol. Ma monture même semblait répugnait par eux, ses sabot les évitant avec la délicatesse de l'animal fuyant la peste. IL semblait aussi répugnait que moi je l'aurais était devant la l'exaspérante existence de beaucoup de personne. Mais ce dégout, je le savais, je devais les traverser pour faire taire ces voix, et ce même si je devais forcer mon cheval à avancer. Mais je n'eus pas a le forcer, il avança de lui même, obéissant à mes ordres silencieux, évitant avec son dégout noble et ses pas léger de, ne serait-ce que, effleurer les corps inertes et défraichit des zombies sur cette terre de peine.

Mon aigle sur l'épaule , je ne pouvais détacher mon regard de ce qui s'élevait devant moi. D'abords, ce ne fut qu'une masse d'ombre. Mais plus nous avancions, plus l'ombre ce dessinait. Le vent putride de la mort autours de moi donnait à mes cheveux bleuté la nouvelle utilité de fouet. Tout en ce paysage m'était désagréable. Le paysage était mort, l'air nauséabond , et la terre semblait à l'agonie, si bien que j'en eut des vertiges, vertiges que je réprimais avec difficulté, jusqu'à arriver aux pieds du temple.

C'était d'ici que les voix venaient. Je le savais, le sentais, les entendais. Elles venaient de là...


-Vous...

Ce fut la seul chose que je dis à la première personne que je vis. Je ne relevais pas ce déguisement sordide, que, par alliance à un silence religieux, je traduis par une chose. J'étais dans un temple, certes, et je m'adressais à un moine.

-D'où viennent ces voix?

Tel fut ma question, car c'est tout ce que je voulais savoir. Mais je les entendais, plus vibrantes que jamais. Elles me rendaient comme fou, fou de désire de les attraper, et dans mon cas de les faire taire. Mon regard gris se colora de rose, fou que je devenais et je descendit de ma monture. Mon aigle agita ses ailes, avant de s'envoler à tire d'ailes vers les hautes voutes du temples, me laissant libre de me diriger vers les origines de ces voix. A chaque pas qui me rapprochait de ces immenses portes d'ébène mon cœur s'exaltait, et ceux de plus en plus, cognant dans ma poitrine, à m'en faire mal. Mais je supportait avec plaisir cette douleurs comme toute les autre . Je n'avais plus qu'une chose en tête, les passer et rejoindre ses voix. Alors mes mains, blêmes, se posèrent sur les grandes portes sans difficulté, mes doigts glissantes sur des inscriptions que je ne voyais pas. Et j'entrais, mon cœur, ivre, sembla me lâcher alors que je me trouvais aveuglé par les lumières et mon être prisonniers d'une force que je ne comprenais pas. Autours de moi, alors j'eus l'impression de toute entendre, tous les vrombissement de la Terre, tout ses chuchotements. Je l'entendais et la sentais entièrement en moi. Et tout ça... tout fut si fort que j'en portait les main à ma poitrine, lâchant de long râle comme prit de la plus extatique de jouissance, à genoux au milieux de cette pièce que je ne voyais pas, les yeux clos, alors qu'avant j'étais aveuglé par ces lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:44

Le réveil fut difficile . Vraiment difficile .
Reprendre conscience doucement , sentir son corps se révolter face à se que je lui avais fait subir . Cette faim terrible , cette soif de sang qui m'inondait était tout aussi désagréable que douloureuse. Je me relevais avec difficulté , tentant de juguler et la douleur et l'envie .
J'avais très mal à la tête , et ma seule façon de l'exprimer fut de me mettre à grogner . Ce grognement fut bien trop profond pour ne pas être sincère , signe que mon coté dragon prenait littéralement le dessus . J'espérais que les prêtres avaient laissé comme je leur avais dit la viande fraiche dans ma chambre , mais aucune odeur ( que j'aurais détecté dans l'instant vu mon état ) de ce type ne vint chatouiller mes narines et exciter ma faim plus qu'elle ne l'était déjà .


* Dammit .... Il faut que je sorte au plus vite , avant d'être incontrôlable ....*

Tournant la tête sur le coté , je vis alors que Kalec était allongé sur le lit . J'étais étonnée , car je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attende pour mon réveil . J'étais à la fois touchée par cette attention , et à la fois horrifiée . Si je perdais le contrôle maintenant , je pouvais très bien l'attaquer pour me repaitre de ses chairs .
Car oui , mon coté dragon ne se soucit guère du coté étique du cannibalisme . Tout ce qui lui importe , c'est d'apporter de quoi restaurer mon énergie , donc n'importe quelle viande fraiche .
Avant qu'il ne bouge ou même qu'il prenne la parole , je me levais du lit en vitesse , titubant un peu , mettant un maximum de distance entre lui et moi . Je me rapprochais de la porte de sortie , longeant le mur et me tenant la tête , qui me faisait à présent un mal de chien .
D'une voix douloureuse et haletante , je tentais de le prévenir .

" Kalec , écoute moi très attentivement .... Je ... je suis instable , et je vais surement perdre le contrôle de moi même d'ici quelques secondes . Je dois manger , et de la viande fraiche . Il ne faut surtout pas que je croise de prêtre ... Surtout , empêche moi de les attaquer , et si jamais c'est le cas , immobilise moi sans ménagement et trouve de la viande . Sinon je .. AaaRgh ... "

Je sentis comme une vague de sauvagerie submerger mon esprit , et je ne contrôlais plus mon corps en l'espace de deux secondes . C'est comme si j'étais inconsciente , la partie sauvage et animale de moi prenant le dessus sur tout .
La preuve la plus flagrante était physique , car des cornes légèrement torsadées se mirent à apparaitre au niveau de mes tempes , mes mains devinrent plus écailles et mes ongles se trasnformaient en griffes . Mes dents aussi devenaient pointues , et mes pupilles se changèrent en une fente verticale caractéristique des dragons . Et pour le final , si ce n'est le plus encombrant selon moi , des ailes poussèrent dans mon dos , dans un craquement dos et des déchirements de chair .

Je ne me tortillais pas , étant simplement presque à quatre pattes sur le sol , grondant et feulant comme une bête sauvage . Une fois le changement physique finis , je me relevais avec lenteur , et tournais mon regard vers Kalec .
Un regard qui trahissait la faim , la violence et la sauvagerie .
Je grondais toujours , des grognements qui ne présageaient rien de bon . J'avais faim , tellement faim . Et cette odeur de sang , même rassi , provenant du corps de Kalec me faisait saliver .
Faisant un pas vers lui et me mettant en position d'attaque , je me préparais à bondir sur ma proie pour me délecter de sa chair . Pourtant , l'avis d'un dragon affamé pouvant changer radicalement , je me mis soudainement à tourner la têtre vers la porte menant au couloir , et poussais un feulement sauvage de victoire .
Sans même faire plus attention à Kalec , que je voulais bouffer il y a moins d'une seconde , je me ruais vers le couloir et fonçais droit devant moi , suivant une piste que seules mes narines pouvaient voir .

Ce qui avait évité à Kalec de se fire attaquer , c'était une odeur ténue de sang frais que mon odorat avait capté juste quelques instant . Bien plus alléchant que celle de Kalec , j'avais changé de fusil d'épaule et courais à présent pour retrouver cette viande fraiche .
J'étais à présent folle de sang , et me déplacais comme un véritable fauve, pouvant réagir en un éclair par obéissance à mes pulsions . J'arrivais sur une sorte de grande salle qui reliait le premier étage au sous sol , par de grand escalier ouvert . Je me postais sur le rebord de la remarde , cherchant frénétiquement avec mes sens une piste .
Un prêtre eut le malheur d'arriver à ce moment dans la grande salle , et nous nous trouvions du regard en même temps .
Voyant cette proie que l'odeur du sang me rendait encore plus attrayante , je poussais un feulement de faim et me ruais en avant pour l'attrapper et l'étriper . Le prêtre avait sentit le danger , et se mit à courir dans le sens inverse de sa venue .

Contrairement à ce que nous avions vu plus tôt , il n'était pas du tout lent en cas de danger . Courant avec toute la puissance que son coté loup pouvait lui donner , il me donnait du fil à retordre , surtout qu'avec mes griffes je glissais parfois sur le dallage en marbre , patinant un peu avant de bondir en avant pour rattrapper mon retard .
Je gagnais pourtant de plus en plus de terrain , ma faim poussant les limites de mon corps . Mais ce jour la , la chance semblait être du coté du prêtre .
Il arriva sur le grand couloir menant aux sacrifices , et croisa sur sa route le fameux prêtre à qui j'avais chargé la première fois de m'apporter de la viande avant la cérémonie . Fameux hasard , il était la aussi chargé de m'apporter la viande pour mon réveil , quoi qu'il ait eut en l'occurrence un peu de retard sur l'horaire .

Poussant un chariot remplis de plats contenant de la viande encore sanguinolente , il se pétrifia en voyant le prêtre que je chassais courir dans sa direction , avec moi affamée et bestiale à ses trousses . Le prêtre poussant le chariot se jeta sur le coté , alors que l'autre fut gêné dans sa course par celui ci . C'est ce moment la que je choisis pour sauter sur ma proie , bondissant avec toute la force que ma sauvagerie d edragon me donnait .
Le prêtre fut happé par le dos et s'étala par terre , alors que je plantais mes griffes dans son dos . Il hurla de douleur , et moi je grondais ma victoire . J'allais le mettre en charpie , quand quelque chose de massif et noir se jeta sur moi , m'expulsant de ma proie . Nous heurtions le chariot et le faisions tomber juste à coté de nous , mais j'étais trop en colère pour m'être fait ( selon moi ) voler ma proie que je n'y prêtais pas attention .

Ce dragon , qui me plaquait contre le sol , ne m'effrayait nullement , alors que j'avais totalement oublié qu'il pouvait m'envoyer des décharges dans le corps .
Cela étant , je feulais de colère et donnais des coups puissants de griffes sur le corps du dragon , tentant au passage d'atteindre sa gorge .
Alors que le combat allait s'engager , le prêtre au chariot , qui avait bien compris la situation , pris l'un des bols emplis de viande et me jeta le contenu à la figure . Ayant d'un coup de la viande fraiche sous le nez , je me stoppais net , hésitant sur la conduite à tenir , puis laissais ma faim prendre le dessus .

Ignorant à présent Kalec , je mangeais voracement la viande sans me préoccuper de rien d'autre . La tension semblait retomber rapidement , le prêtre me donnant à manger comme à un chien . J'étais docile à présent , tant qu'on me donnait à manger et qu'on ne m'approchait pas de trop près . Je n'étais pas vraiment consciente de ce que je faisais , mais plus les secondes passaient , plus mon énergie revenait et ma conscience avec . Mon coté dragon apaisé , je finis à un moment par me stopper de manger , et fixais mes mains sanguinolentes . D'abord étonnée puis terrifiée , je tournais ma tête pour voir autour de moi si je n'avais pas commis l'irréparable .
Mais je fus plutôt étonnée de voir deux prêtres avec Kalec , dont l'un me donnait à manger comme un chien . La , j'étais vexée . J'allais répliquer , quand je sentis en moi une sorte de frisson me parcourir . Mon regard devint livide , et pour la deuxième fois depuis mon réveil je parlais enfin normalement .

" Ce n'est pas possible .... pas aussi tôt . Ce n'était pas prévu ..... Bon , faut vite reprendre des forces , le temps nous est compté . "

Je me mis à dévorer à nouveau la viande , prenant cette fois ci directement dans les plats plutôt que de me le faire jeter comme une vulgaire bête de compagnie .
Je vis bien que les autres se demandaien de quoi je pouvais bien parler , aussi une fois mon plat finis ( cela prit moins de 30 seconde ) je me levais et m'essuyais la bouche d'un revers de main .

" Le futur Gardien est déjà la , il est entré dans la salle de l'Orbe . Ca va être très juste pour le timing , je ne m'attendais pas à le trouver avant au moins un bon mois , si ce n'est plus . Je dois aller immédiatement à sa rencontre pour le premier Contact avec l'Orbe . Allons y . "

Sans plus de cérémonie , je me dirigeais vers la grande salle , Avec Kalec et l'un des prêtres sur mes talons . Je marchais vite , et mon visage sérieux et concentré montrait une non ouverture à la discution .
Je repris rapidement ma forme humaine , mais sentais tout de même que j'aurais besoin de bien plus que ces petites portions de viande pour me rétablir . J'allais mettre au moins une semaine à me rétablir complètement . En plus , il allait falloir gérer ce nouveau gardien , et je ne pouvais pas le laisser ici . Si l'empereur le trouvait , il était mal . Et moi avec .

Nous arrivions en peu de temps à la salle , ou un petit attroupement de prêtre s'était aglutiné devant la porte . Le Grand Prêtre aussi était la , dès qu'il me vit il voulu me parler . Mais pas vraiment d'humeur , je lui fis signe de la main de se taire , et demandais aux autres prêtres de s'éloigner de la porte .
Je me tournais vers Kalec , lui demandant de me laisser y aller toute seule .

" Merci pour ton aide Kalec , mais la je dois me débrouiller seule . C'est des trucs de Gardiens , et cela risque de mettre du temps . "

Je devais me dépêcher , avant que le futur gardien ne sorte de cette espèce de transe . Je me rappel de celle ci pour mon cas , mais ne savais absolument pas comment l'appréhender . Mon cas avait été différent , surtout que maintenant j'avais à faire à un démon , donc plutôt dans le genre imprévisible . De plus , c'était une grande première pour moi d'être la "marraine" d'un gardien , et j'étais autant excitée par l'idée d'avoir un nouveau pote de boulot qu'anxieuse du fait de faire des bourdes .

Quoi qu'il en soit , j'entrais dans la salle , voyant une forme à genoux devant l'orbe luminescente . Sa lumière s'était accrue , mais pas au point d'être aveuglante . Je fermais les portes derrière moi , me retrouvant seule avec le démon .
A cause de la lumière verte , je ne voyais pas trop à quoi ressemblait le démon . Mais bon , je devais tout d'abord parler pour le rassurer , et ensuite voir à quoi il ressemble .

" Bienvenu à toi , démon . Je dois dire que l'appel de l'Orbe a été plus qu'efficace , je ne m'attendais pas à te voir ici avant longtemps . Tu n'as pas à me craindre , car je serais jusqu'à ce que tu sois en mesure de comprendre , ta protectrice .
N'ais crainte de cette lumière , et ouvre les yeux pour la contempler . Tu dois avoir plein de questions , et les réponses sont la , devant toi . Touche la sphère , et tu comprendras . "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:51

Je regardais le plafond, je le fixais sans le voir car j'étais perdu dans mes pensées. J'adoptais quelques fois ce genre de comportement, je m'allongeais ou m'asseyais puis je laissais mon regard se poser sur un point et le fixer. A partir de ce moment, tout mon corps, tout mes sens étaient en mode veille, on pouvait m'appeler sans que je ne réagisse, le monde environnant n'existait plus, mon esprit n'était plus dans mon corps. Mon âme voyageait, guidé par mes pensées. D'un point de vue extérieur, on pourrait croire voir un feignant qui n'a rien d'autre à faire que de rester inactif, mais je pouvais plus me considérer comme un rêveur. L'avantage de l'âme par rapport au corps, c'est qu'elle peut se déplacer totalement librement, on peut atteindre des endroits inaccessible autrement. C'est assez étrange comme mode de pensée pour quelqu'un qui a le même comportement qu'un démon, les mêmes pulsion, les mêmes idées et mœurs. Serait ma chair de dragon, mélangé à mon sang de démon, qui donne une alchimie particulière qui expliquerait ma façon de penser et de percevoir le monde.

Comme le serait un paresseux sur qui on jette un saut d'eau froide, tout mes sens, tout mon corps se mit à se réveiller brutalement, quand je perçus un changement brutal dans le comportement de Shrikan. Elle qui était paisiblement en train de dormir, venait de bondir du lit en se réveillant. Était-ce ma présence dans le même lit qu'elle qui l'avait forcé à agir de la sorte?. Alors que je me redressais sur le lit, Shrikan me demanda de l'écouter avec attention. Elle me parla à une vitesse folle, elle me disait qu'elle allait perdre le contrôle de elle-même et qu'elle avait besoin de viande. Elle me parla alors des prêtres, me demandant de les protéger d'elle. Sincèrement, quand on est resté en mode "off" pendant si longtemps, on avait du mal à saisir rapidement la situation et c'était mon cas actuellement. C'est à ce moment que je Shrikan se métamorphoser devant moi, au départ je pensais qu'elle allait reprendre sa forme de grande louve, mais quand j'aperçus des cornes se dresser sur sa tête, je compris qu'elle allait prendre une toute nouvelle forme. Ses mains se recouvrirent d'écailles et des griffes remplacèrent ses ongles. Ses dents devenaient des crocs et ses yeux prenait la caractéristique de ceux des reptiles. Des ailes lui poussèrent dans le dos, au final, elle était à mi-chemin entre une humaine et un dragon, c'était assez ....intéressant.

Shrikan, qui était à quatre patte au sol, me regarda alors droit dans les yeux. Je pus lire dans ceux-ci que j'allais avoir des problèmes sous peu, je comprenais enfin ce qu'elle m'avait dis avant de se transformer. Pour faire simple, elle avait tellement faim qu'elle avait perdu le contrôle de elle-même et qu'elle n'hésiterais pas à faire de moi son repas. Intéressant, ca pourrait être assez marrant comme défi et comme entrainement. Alors qu'elle s'avançait vers moi pour se mettre en position offensive, je commençais à concentrer de l'énergie dans le creux de mes mains, n'ayant aucune arme sur moi, mes sorts étaient mes seuls moyen de défenses, hormis ma grande agilité pour éviter les coups. Alors que je m'apprêtais à lancer une onde dévastatrice sur elle, je la vis tourner la tête et sortir de notre chambre en courant. Là j'étais un peu surpris, surtout que le gros problème, c'est qu'une fois mon sort chargé, je ne pouvais l'arrêter. Les prêtres risquaient de m'en vouloir, mais je n'avais pas le choix. J'envoyais donc l'onde sur le mur en face de moi, ce dernier était assez mince car derrière celui-ci se trouvait le couloir que Shriakan venait d'emprunter. Sous l'effet du choc, le mur vola en éclat dans une bruit assourdissant, un nuage de poussière s'éleva et l'on pouvait entrer le bruit sourd des gravas du mur heurtait le sol de marbre.

Je me précipitais dehors en passant par le trou que je venais de faire dans le mur. Je m'approchais du bord qui donnait sur la salle principal et les divers étages du temple. J'étais donc au premier et je cherchais du regard Shrikan dans les différents couloirs des étages parcourant la salle circulaire. Je l'aperçus en train de poursuivre à toute vitesse un prêtre, ce dernier courrait très vite. Cela me fit sourire quand je me remémorais la marche lente qu'il prenait la plupart du temps. Mais pas le temps de rigoler, ce prêtre allait surement passer un mauvais quart-d'heure si Shrkian arrivait à l'attraper. Je devais donc agir vite, je pris ma forme de dragon, je tenais de justesse dans ce bâtiment, mais j'arriverais quand même à me déplacer assez rapidement. Je me laissais tomber dans le vide avant de déployer mes ailes, en une fraction de seconde, je me retrouvais du 1er étage au rez de chaussé. Je vis alors que Shrikan venait de bondir sur le prêtre qu'elle coursait. Je mettais mes ailes contre mon corps pour prendre un maximum de vitesse avant l'impact. Le choc fut violent, j'envoyais Shrikan valser loin du prêtre. Je me redressais rapidement, mais Shrikan en fit de même et me sauta dessus. Ces coups de griffes étaient inoffensif sur les parties de mon corps recouvert d'écaille, mais comme tout prédateur qui se respectait, elle essayait de me choper la gorge. J'esquivais facilement ces coups de mâchoires alors que je me chargeais rapidement en électricité. Mon but n'était pas de la tuer, mais de lui envoyer une telle décharge que ces muscles seraient tétanisés, enfin pourvu que je n'atteigne pas les muscles de la respiration, ou même le cœur. Des éclairs sortirent par mes nervures électrisant l'atmosphère, ces derniers lézardaient dans tout les sens et quand ils entraient en contact avec le sol ou les murs, il se produisait un flash aveuglant suivie d'un petit nuage de fumé. Alors que j'allais envoyé la décharge, un prêtre envoya un bout de viande à Shrikan qui stoppa nette le combat pour dévorer ce maigre morceau. Je soufflais intérieurement, pas que j'ai eu peur pour ma vie, mais je n'arrivais pas à jauger la puissance de la décharge, si je l'aurais tué, je me serais retrouvé bien embarrassé.

Shrikan dévorait à présent les morceaux de viande que le prêtre lui jetait. UN aurait dis un animal de compagnie qu'on nourrissait en lui envoya de la viande. Me disant qu'il n'y avait plus trop de risque, je repris ma forme humaine et rejoignis les deux prêtres auprès du chariot. Shrikan se stoppa alors, elle semblait avoir repris contrôle d'elle même, elle devait avoir repris assez d'énergie pour ne plus se laisser guider par ces instincts primaires. Une lueur traversa ses yeux et elle se mit à dire des choses incompréhensible. Quelque chose s'était produit plus tôt qu'elle ne l'aurait prévu visiblement. Elle se mit à remanger la viande, mais de façon un petit peu plus civilisé on va dire. Alors qu'elle se remplissait la panse, les deux prêtres se mirent à me regarder comme si je savais quelque chose. Je les regardais à tour de rôle avant de hausser les épaules et de leur dire que je ne voyais pas de quoi elle parlait. Shrikan se releva alors et nous dit que le futur gardien était déjà là. Il était dans le salle de l'orbe et elle devait aller le voir. Un prêtre et moi la suivirent, l'autre se mettait à nettoyer le sang qui avait un peu partout sur le marbre.

On arriva devant un attroupement, Shrikan avançait vers les portes de l'endroit où elle avait travaillé les jours plus tôt. Après avoir dit deux mots à un prêtre, elle se tourna vers moi et me demanda de la laisser. Si c'était pour son truc de gardien, je la laisserais sans problème, si c'était pour entendre le même discours que celui de notre arrivé, non merci. C'était très chiant comme discours, je me rappelle, je la laissais donc faire son boulot.

Je rejoignis sans hâte ma chambre, plusieurs prêtre se trouvaient devant celle-ci en se demandant comme un mur avait pu voler en éclat. Je ne faisais même pas attention à eux et j'entrais dans ma chambre par la porte. J'allais m'allongeais dans le lit couvert de poussière et de petits gravas. Je n'avais plus qu'a attendre de nouveau, qu'est ce que je m'ennuyais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:03

La perfection n'était pas l'état dans lequel je me sentait. A mes yeux la perfection n'existe pas. Mais cette transe n'était comme aucune des ses prédécesseurs. Là où les autre ne faisait que me parler sans toucher mon « moi intérieur », celles ci m'exaltait au plus haut point, faisant vibrer jusqu'à mon âme, tous mes sens s'éveillant. Cette transe me faisait sentir chaque partit de mon corps avec un intensité telle que j'aurais put croire qu'elles différaient de moi. Tout s'amplifiant. LA Terre ne semblait même plus me parler mais chanter. Un chant mélancolique, un air funeste que je savait être dût à la désolation environnante. J'en éprouvait même une sorte de tristesse pour elle, chose que je me croyais, jusqu'alors, incapable de ressentir. Mes râles se turent petit à petit, me donnant l'occasion de n'être que plus proche de cette symphonie, de cet espèce de requiem. Quelque chose en moi me disait que je devais savourer cette harmonie désastrée. Alors j'obéissais à ce ressentiments, buvant chaque instant des voix jusqu'à ce qu'elle ne s'éteignent, s'amoindrissant sous une voix moins légère et plus réel.

Elle parlait d'une Orbe, de son efficacité et d'une crainte que je ne devait pas avoir. Elle disait qu'elle se trouvait surprise de me voir venir si vite et qu'elle serait ma protectrice. Je crois bien qu'il n'est utile de préciser que je ne comprenait rien. Déjà qu'est que que j'avais à voir avec un Orbe? Pourquoi devais-je avoir peur de la lumière? Elle ne faisait que m'éblouir, alors j'avais fermé les yeux. Et pourquoi cette...femme était surprise de me voir et « contraire » à devenir ma protectrice. Je n'avais pas besoin de protection, cette personne ne ferait jamais que me gêner. Alors je levait un main pour la faire taire, me redressant sur mes pied à mon tour, haut et droit, mon corps élancé vibrant encore des chants des sirènes terrestre, ô combien enivrants. Ma voix, ne faillant pas à ma personnalité, s'éleva alors, calme, plate et posée.


-Je n'ai peur en rien de cette lumière, avoir peur est une perte de temps. Je veux juste qu'elles se taisent. Je n'aime pas être soumis à quelque chose et toi...

Alors, seulement, je me retournais pour regardait la femme. Pâle, elle avait un tatouage qui dessinait son corp et le noircissait, et de long cheveux écarlate coulaient sur ses épaules, à la manière d'une cascade. Elle aurait put-être belle. Mais pour moi rien n'était beau. La beauté n'était qu'une superficialité. Et c'était elle qui devait me protégeait? Je manquais de rire devant, ce qui me semblait être, une blague de bas goût. Seul un sourire discret tira le coins de mes lèvres, un sourire qui montrais bien l'ironie que je traduisait de ses parole.

-Je n'ai pas besoin d'aide. Tu vas m'encombrer. Mais je vais toucher cette .. sphère. D'après ce que je comprends de tes paroles qui sont, aussi étonnant soit-il, assez révélatrice, ça pourra faire terre ces voix...

Je murmurais ce dernier mot avant de me tourner vers la dite sphère. La lumière qu'elle dégageait précédemment c'était atténué, n'éblouissant plus mes yeux que je savais être redevenue gris. Alors je m'approchait, d'un pas sûre, vide de question, et me saisissait de la sphère.

Mon cœur, je crus bien mourir. Il s'arrêta de battre, un court instant, me faisant ployait. Mes yeux c'était clos, et lorsqu'il se rouvrir, le décore n'avait en rien changé. Mais mains ne tenaient à présent plus rien que le vide. La sphère n'était plus là. Je dois avouer n'avoir comprit ce qui se passait. La femme de l'instant avait disparut, me laissant seul dans la pièce avec...cette homme. Quelque chose en lui, quelque chose sur quoi je n'arrivais à poser le doigt ou un nom, me poussait à croire qu'il n'était pas qu'un « Homme ». Il n'était plus imposant qu'un autre, plus grand, plus fort, il était plus...charismatique. Il ne semblait pas avoir d'âge, ne semblait ni vieux, ni jeune. C'est à cela que je sut qu'il était un dieu, seul être à qui je montrerais un tant soit peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:26

Le démon répondit à ma suggestion , d'une voix posée et calme , contrastant avec soin étonnante attitude d'il y a quelques secondes . Il s'était relevé , m'ayant fait signe de la main comme pour qe je me taise . Allait il faire une annonce importante ?
Ses paroles furent arrogantes , mais il fallait s'y attendre de la part d'un haut démon , après tout . Je sentis que j'allai avoir du mal à faire entendre raison à ce genre de brute , et que seule la force pure allait un temps soit peu le convaincre de me respecter . Enfin , j'avais plus ou moins prévu de lui mettre une raclée dès le début, histoire de mettre les points sur les i .
Après tout , je ne suis pas une simple bonne femme à qui on parle comme un chien et que l'on regarde de haut .

Il se retourna enfin , faisant face à une Shrikan au sourire narquois et au regard amusé . Croisant les bras devant moi et le regardant droit dans les yeux , je me disais qu'il était plutôt pas mal dans son genre . A part cette suffisance qui transpirait de toutes ses paroles , dont je ne faisais guère attention . Et puis moi , encombrante ? Peuh ! On va voir qui sera le boulet dans les prochains mois .
A son niveau de maitrise de la Terre actuelle , il n'avait aucune chance face à moi , même si j'étais fatiguée comme je l'étais .

Il fnit par se retourner vers la sphère , s'approchait pour s'en saisir . Sachant comment cela allait se passer , je m'asseillais à même le sol , attendant que cela se passe .
Cela ne tarda pas , car dès qu'il se saisit de l'Orbe , il se figea , et tomba à genoux , tenant toujours la sphère dans les mains . Celle ci s'était mise à luir plus fort , pulsant comme un coeur battant .
Je souriais de nouveau , me parlant à moi même .

" A vous l'honneur de le mettre au courant et de le convaincre , Aker . Je sens que je vais avoir du mal avec lui .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dieux / Déesses

Dieux / Déesses


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:03

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 E2942211

AKER



Portant un long manteau de soie verte et dorée , à la mode asiatique qu'il appréciait tellemement , le Dieu Aker posait son regard doré sur le mortel à présent devant lui .
Les esprits de l'Orbe l'avaient prévenu de son arrivé , aussi s'était il préparé en avance . Il avait transporté l'esprit du démon avec la sienne dans une salle spéciale , une salle ou les Gardiens et leur dieu respectifs pouvaient se "rencontrer" . Il n'était pas déçu de ce spécimen la . Son potentiel était vraiment la , quoi que la colère et la violence de démon qui coulaient dans ses veines seraient difficiles à juguler .

Mais il faisait confiance aux "méthodes" de la Gardienne de l'Eau pour l'aider à se focaliser . Souriant doucement du coin des lèvres , il écarta ses bras en signe de bienvenu , et fit quelques pas dans sa direction . Il parla d'une voix profonde et sereine comme la Terre , avec cette légère résonnance de puissance propre aux dieux .

" Jeune Shai , je suis ravi de rencontrer . Nous ne nous attendions pas à trouver aussi vite un Elu , surtout moi parmis ton peuple . Je me présente .... Je suis Aker , dieu de la Terre nourricière et puissance endormie . Tu dois te demander pourquoi tu es ici , en ma céleste présence . Je vais répondre à tes questions , et t'expliquer dans les grandes lignes en quoi va consister le nouveau but de ta vie . Assieds toi , je t'en pris ... "

Surgissant comme de nul part, un fauteuil fait de branches et de lianes prit Shai par les genoux , l'obligeant à s'asseoir . Contrairemnt à ce que l'on pourrait croire , elle était bien plus moelleuse et confortable que ce qu'elle présageait , même si cette sensation d'être sur quelque chose de vivant et mouvant pouvait pour certaines personnes assez ... étrange .
Le dieu avait aussi fait apparaitre un fauteuil pou lui , quoi qu'il ressemblait plus à une sorte de trône qu'autre chose , des fleurs dorées poussant sur celui ci et embaumant l'air de leur parfum .
Aker avait posé son coude sur l'accoudoir , continuant à fixer le démon comme pour voir en lui . En fait , c'est ce qu'il faisait . Il voyait son passé , ce qu'il ressentait , ce qu'il avit vécu ...
Cela ne prit que quelques secondes , après lesquelles il reprit la parole .

" Bien , commençons par le début . Tu es amené à devenir un être élu des dieux , un mortel à qui l'on va accorder des dons afin d'accomplir un dessein précis . Tu deviendras , comme cinq autres personnes dans cet univers , un garant de l'Equilibre entre les mondes , un Gardien . Cela ne consiste pas à défendre ce qui est "bon" , mais ce qui est "juste" et empêcher que la balance entre le bien et le mal ne se déséquiliber d'un coté ou de l'autre . La Terre , est au centre de tout ça . Elle ressent , souffre avec cet équilibre , et nous devons la protéger de tout cela .
Je t'ai dont choisi pour être le protecteur de la Terre , je t'ai choisi pour préserver cet Equilibre au nom de la Terre . Comprends tu l'importance de cette tâche , Shai ? Et agrés tu à celle ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:19

Être devant un dieu peut étonner toute personne. Et je ne cacherais jamais l'étonnement que j'eus à me retrouver devant cette force divine. Tout en lui me forcer à me plier devant sa majestueusement. Et pour moi il serait le seul être à qui je daignerais un jour me plier. Lui et ses semblables du moins... La brusquerie dont il fit par pour me faire m’asseoir ne m'étonna pas. Il devait me prendre pour un être supérieur, un pion et à ses mot je comprit que c'est ce que j'était amené à être. Le fauteuil sur lequel il me força à prendre place n'avait, en réalité, rien de désagréable. En tout cas ça ne l'était pas pour moi, même si ça l'aurait était pour un autre démon, ou être vivant. Pour moi, sentir ces jeune branches glisser sous moi, pleine de vie, n'était que la meilleurs sensation au monde, quelque chose de reposant. Je m'en délectait quand le dieu, Aker, dieu de l'élément le plus parfait à mes yeux, la Terre, repris parole. Il avait eu raison, maintenant j'était intrigué par ce qui m'amenner à être ici. Mais il devait m'apporter des réponses, c'est ce que l'autre femme avait dit dans la pièce. Alors j'allais écouter ce dieux me donner des réponses....

Réponse que je n'aurais jamais crut entendre. Je ne l'avais en rien imaginer ainsi. Je pensait que je devait être le digne émissaire d'un message des dieux à mon peuple. Mais c'était autrement bien plus que ça. Je devait être, en quelques sorte, lui parmi cette Terre de désolation et que la morale avait abandonné.. C'était une mission suicidaire, autant morale que physiquement. Faire régner un équilibre sur se monde était une mission inutile et utile. Inutile car personne ne désirait réellement ce qu'il fallait pour atteindre cette équilibre. Utile car ce monde, par le chemin qu'il prenant, courait à sa perte, fessant crier la Terre, ce qui était intolérable pour moi....

plongé dans ma réflexion je ne faisait plus attention à ce qui m'entourait, ni au dieu, ni l'odeur de son trone, ni cette étrange sensation que 'javais depuis que j'était à. Celle que mon âme ne répondait pas à mon corps. En faite j'avais l'impression que mon corps avait les sensation d'être à genoux et d'avoir entre les mains une sphère chaude, et pourtant, mon âme, elle était assise, comme à présent, sur ce fauteuil.. Je ne m’intéressait plus à ça, je cherchait ma réponse, puisqu'il fallait que je la donne au dieux.


-Je comprend ma tâche...et sachez que c'est parce qu’elle coïncide à mon caractère que je l'accepte. Si ça peut la rendre moins malade j’accepte, si ça peut permettre à mon confort j’accepte. Or c'est le cas...alors je suis votre démon, et gardien, prêt à être vous sur cette terre de désolation pour qu'elle cesses de crier son agonie et tourment. Oui...je suis prêt à vous suivre....

JE relevais alors la tête que j'avais baissé. J'était de nouveau à genoux dans cette piece. Aker et ses fauteils avaient disparut et j'avait, entre mes main, la sphère. Alors je murmurait

-J'agrée à ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse sur le lac (pv Shrikan + libre) (terminé)
» La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)
» La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)
» Joyeux Anniversaire Shrikan !
» Une cliente ? [Shrikan] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Morgoloth , monde des Haut Démons ( + Renégats ) :: Les Forêts de l'Ouest :: Les Bois Maudits-
Sauter vers: