Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:08

Rur est toujours en train de vagabonder, de ville en ville et à déjà traversé pas mal de territoires. Un jour sur un petit chemin en campagne, il passa à côté d'une forêt, enfin pas vraiment une forêt plus un petit regroupement d'arbre. Cela l'intriguait et il décida d'y pénétrer pour y jeté un coup d'oeil. Je ne vous dit pas qu'elle fut sa surprise lorsqu'il trouva un grand monument, une sorte de portail. Sa curiosité l'emporta et il passa dans le portail et le voilà envoyé dans les bois maudits. Il voulut l'explorer et bien sûr il s'y est perdue.

Tiens bah ça c'est la meilleure, je suis perdue. Qui est ce qui m'a dit d'aller m'enfoncer dans cette fichue forêt ? Et bah moi et ma fichue curiosité, quel idiot. Bon et bien je vais essayer de trouver un chemin, j'espère en trouvé un rapidement parce que j'ai pris aucune réserve. Manquerait plus que je meurs ici. *Rur regarde autour de lui* Que cette forêt est étrange, c'est bien la première fois que je vois une forêt aussi sombre, on y voit presque rien. *Rur se prend les pieds dans une racine et s'étale pars terre* Aïe, et voilà maintenant je me blesse, quelle journée de merde. Hum... ces feuilles sont bizarres, c'est la première fois que j'en croise. Au mais c'est qu'elles puent en plus. *Il se relève et se prend la tête dans la branche au-dessus de lui* au bah décidément... Bon avançons un peu avant qu'il ne fasse complètement nuit. Rah fichue feuilles je vais être griffer de partout, à moins de croisé quelqu'un je ne vois pas comment je vais sortir d'ici. Brrr mais c'est qu'il commence à faire froid, la nuit arrive je ferais mieux de commencer à faire un campement. *Rur ramasse des bois morts pars terre et va faire un feu* Bon maintenant que le feu est prêt il faut que je trouve quelque chose à manger... Tiens il me reste un bout de poulet que j'ai volé à un campagnard. *Il commence à manger et entend un craquement* Surement à cause du vent, il fait vraiment froid maintenant dans cette fichue forêt. Et maintenant la brume se ramène, de mieux en mieux, je suis tombé bien bas il faut le dire. Je vais faire quelques exercices ça va me détendre et me réchauffer en passant. *Rur met une couverture en dessous de lui et commence ses exercices quand il entend une autre branche craquée* ça s'était pas le vent il y a quelqu'un j'en suis sûr. *Il se lève et sort sa dague, puis prend un bois en feu et éclair autour de lui*

- Qui est là ? Il y a quelqu'un ?

*Personne ne répond* Sans doute un animal, il faut que je fasse attention, je ne sais pas ce qu'il peut y avoir comme bestioles là dedans. Aïe ça brûle, dah je vais mettre le feu à la forêt si je continue comme ça. Bon je vais essayer de dormir bien que ça va être dur cette fois. *Un autre craquement se fait entendre*

- Je ne sais pas qui tu es ou ce que tu es, mais montre toi ! Je n'ai pas peur aller approche montre ta face.

*Rur vois une silhouette apparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:26

sombre, il fais très sombre, nuit même, pas une brise de vent, pas une goutte de pluie, rien pour me dire que je suis dans un lieux hanté par la vie, j'ai soif, très soif, je dois retourner dans le monde des vivants, je fis demi tour rapidement avant de me trouver face à un arbre
*ce que l'on ne peux avoir par le bas, on l'a par le haut*
Je montais dans les arbres, passant tel un chat de branche en branche quand une odeur de sang parvint à mes narines je traquais cette odeur, à quelque mètre de moi il y avais un humain, à en juger par l'odeur il saignait, ma soif fut ravivée, pendent quelque instant j'eu l'impression que mon coeur battait, que mes veines s'emplissaient de sang, l’odeur s’éloignait, je me stoppais net pour sentir d'ou elle venais, je me mis en position de chasse puis après avoir détecter l'odeur courut vers ma proie.

Je me rapprochais rapidement l'odeur du sang m'excitai, plus je m'approchais plus j'avais envie de planter mes crocs dans de la chaire humaine, j’avançais toujours fendent l'aire comme une tigresse, puis je me perchais sur un branche, ma proie était devant moi, dos à moi, il était occuper à regarder quelque chose, une silhouette, je profitais de cette instant pour sauter sur ma proie et planter mes crocs dans sa chaire tendre et douce, le sang coulais dans ma gorge doucement, la chaleur de ce breuvage doux et velouté envahissait ma gorge, je fermais les yeux et apreciais, puis je le relâchais avant de le tuer, les chemin serais long je devais le garder vivant jusqu'au bout.

je léchais une dernière fois la plaie affin de boire une dernière goutte de sang puis me mis rapidement face à l'homme, il étais masqué, c'était vraiment pas drôle
*il a un gout succulent mais je ne peux voir son visage, c'est bien dommage*
je lançais un sourire ravageur à l'homme en suçant mes doigts un par un dans ma bouche pour savourer les dernière goutte de sang qu'il y restai, puis je plantais mon regard dans celui de l'homme, on ne voyais que ses yeux de toute façon

"bonjours, je m'appelle Eleonorae Morticia"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:09

Ah bordel je ne vois rien, mais pourtant je sais qu'il y a quelqu'un, je sens sa présence. *Rur se fait mordre au cou par Eleonorae, la fameuse vampire tant redouté chez les humains.* Aïe mais c'est que ça fait mal. Oula je ne sais pas ce qui m'a attaqué, mais je ne me sens pas très bien, je vais m'écrouler je le sens. *Rur regarde la vampire lorsqu'elle lui dit : *

-Bonjour, je m'appelle Eleonorae Morticia.

Ouah cette vampire est magnifique, je n'ai jamais vu une femme de cette beauté. Mais, Eleonorae, ça me dit quelque chose... serais-ce ? Mais oui c'est ça la fameuse vampire dont parlait cette veille au village. Mais pourquoi ne m'a-t-elle pas tué ? *Rur dévoile son visage.*

-Je m'appel Rur Darken, pourquoi ne m'a tu pas tué vampire ?

*Rur la regarde dans les yeux et s'approche d'elle.* Que faire maintenant ? Si je me sauve elle va me rattraper, je suis trop affaiblit. De même si j'essaie de la tuer, elle ne fera qu'une bouchée de moi. Je ne peux qu'attendre et voir comment se déroulent les choses... Si seulement elle pouvait me laisser en vie. *Rur continue à la regarder et commence à enlever son armure, on peut déjà apercevoir son corps muscler à travers sa veste fine.* Je suis trop faible pour faire quoi que ce soit, c'est mon dernier recourt.

-Tu veux me tuer, alors vas-y mon corps est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:33

*Foutue branche*

Plaguas avait manqué d'attention. Et pourtant, il connaissait bien cette forêt, Il s'y rendait souvent, pour tel ou telle chose, le plus souvent trouver des poisons, des créatures a étudier ou mieux, des souches de virus. Mais pas cette fois...Cette fois il avait un but plus innatendu. Eleonorae Morticia, la célèbre vampire des Terres Franches, entre autres de ces activités? Le meurtre et l'encellement du corps dans un cercueil de glace, sa signature en somme. C'est bien connu, les arbres ont des oreilles, et le démon s'était laissé dire qu'elle était encore dans cette foret, loin de son terrain de chasse habituel.

Le haut-prêtre avait parcouru le dédale végétal accompagné de quelques une de ses créations, trois pour être précis, histoire d'etre plus discret. Des cadavres de démons ranimés par nécromancie et fusionnés entre autres avec un virus, une araignée et une sangsue, dotés d'un instinct plus ou moins prédateur mais qui obéissait aux ordres de ses créateurs. Aveugles, mais ayant les autres sens très aiguisés et la capacité de sentir les vibrations.


Spoiler:

Jusqu'a présent, ces choses, a qui Plaguas n'avait pas encore donné de noms, était de franches réussites, tout du moins quand on ne parlait pas d'infiltration dans une forêt. Si Legion en aurait pris la peine, il aurait compté une bonne vingtaine de crac et autres crissements de feuilles depuis le début de la marche, malgré son ordre de discrétion, et maintenant, c'est lui même qui venait de provoquer ce bruit sec en marchant sur une branche. Sa cohorte se déplaçait a la cime des arbres, s'accrochant avec leurs trois bras maigrelets, cherchant a repérer les vibrations faites par la vampire. Ils en avait repéré plusieurs sortes, deux seulement semblaient humanoides. Et ils étaient tout près de la première...

Un humain , sans doute pas très doué vu qu'il se faisait battre par les branches des arbres
. *Des couteaux de lancer, intéressant* se dit Legion, qui effleura les siens du doigt. L'humain cria dans sa direction, peut-etre avait-il vu sa silhouette. Plaguas prit en main sa faux et s'appreta a avancer, mais une ombre chutant des arbres le fit se stopper. Morticia venait de fondre sur l'humain, commençant a boire son sang. Le sage l'examina. Aussi, voir peut-etre même plus belle que le disait les rumeurs. Et la voir en action ajoutait a sa réputation de prédatrice. Les yeux rouges sombre du démon virent qu'elle n'avait pas absorbé tout le sang de l'humain mais le gardait vivant, surement pour la route. L'humain se réveilla, ils se présentèrent, et alors Rur Darken fit une chose que Plaguas n'avait absolument pas prévu. Il s'offrit en proie a la vampire si elle le souhaitait.

Ce spectacle tira un sourire a Legion. Normalement il aurait laissé ce Rur se faire dévorer, mais il se dit qu'une personne aussi suicidaire et resignée pouvait bien lui servir. Il prit donc le risque de s'avancer, faux a la main, tandis qu'il ordonnait a ses créatures de rester perchées, prêtes a intervenir.


-Ne vous donnez pas cette peine grande Morticia. Acceptez au moins d'épargnez cet humain de par son courage. A propos que venez vous faire tout les deux ici chez nous, humbles démons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:03

L'homme se présenta, un certain Rur Darken, jamais entendu parler, ou si peut être une de mes victimes était dans sa famille, puis il s'approcha de moi, il commençait à se déshabiller je le bloquais, commençant à enfermer ses pieds dans la glace, la glace commençais à monter le long de ses jambes, je m'approchais tout près de lui, mes lèvres à quelque millimètre des siennes

"pour qui te prend tu, Rur Darken, pour oser faire cela, ton corps ne me fais ni chaud ni froid, je n'ai qu'une envie... ta tuer!"

certes il était musclée et pas trop mal, mais franchement, les hommes sont tous les même, ils passent leur temps à nous souiller, je grognais, mes yeux de glace étaient plongés dans las siens, j'étais prête a lui sauter a la gorge quand une voie retentis, suivie d'une odeurs de démons, je me retournais vivement, déjà en position d'attaque, j'avais enfermé ce Rur Darken dans une chaine de glace pour être sur qu'il ne me donnerais pas un coup dans le dos, l'homme me connaissait et semblait me gratifier, mais il avais avec lui trois créatures tapis dans les arbres, un sourire sadique illumina mon visage, un éclaire vif apparut et une bestiole s'écrasa au sol, je m'approchais de la bête, une faux identique à celle du démon qui m'avais interpelé à la main, mais faite avec de la glace, j'aimais à avoir les mêmes arme que mes adversaires, je bougeais le corps de la bête avec le manche de la faux de glace, elle étais assez affreuse, pour ne pas dire ignoble, je n'avais jamais vue pareil ignominie, je ne pensais même pas que ma cruauté soit égale à la laideur de cette chose, je me demandais si leur sang était comestible, elle était laide mais amusante, je chuchotais pour moi même

"je veux le même jouet"

puis je m'intéressais au démon, un vieillard pas beaucoup plus beau que cette créature, moi qui pensais que les démons ne peuvent pas vieillir j'en fus surprise, même pas de beau brun ténébreux... très ragoutant, celui la au moins étais sur de ne pas se faire manger

"vous m'appelez grande Morticia, mais vous venez ici avec de tel créature, que me voulez vous? je suis chez les HAUT démons afin de chercher le grand Baldr, seul problème, il est avec la reine Olorae donc je m'apretais à rentrer pour le retrouver, on dit qu'il est tout aussi glacial que moi, je veux le rencontrer, et que fais un vieillard en ses lieux, vous n'avez rien d'un haut démon pour moi, et je pensais n'être connue que des humains que savez vous de moi?"

Je me retournais vers l'humain, le mordant à nouveaux, je laissait le sang couler sur mes doigt que je léchais goulument puis je regardais à nouveau le démon

"je veux bien ne pas le tuer, mais je meurt de soif, avez vous quelque chose a me proposer?"


Je regardais la bête se débattre au sol, je me demandais si elle aussi je n'allais pas l'enfermée dans un cercueil de glace pour que son maître se souvienne de moi, je léchais toujours le sang sur mes bras, tel un chat qui faisait sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:34

*Rur voit Eleonorae s'approcher de lui puis sent que ses pieds se refroidissent* Oula elle fait quoi celle là ? Ah c'est froid elle est folle. Euh... elle fait quoi là, elle ne va pas encore me mordre j'espère.

-Pour qui te prend-tu, Rur Darken, pour oser faire cela, ton corps ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai qu'une envie... te tuer.

Ah oui rien que cela et bah ça va alors... J'ai vraiment le don pour me mettre dans les emmerdes moi. Tiens mais qui c'est ça, pas encore quelqu'un qui veut me tuer j'espère. Whoua cette vampire est en train de me congelé, pitié je ne veux pas mourir dans un frigo, dieu aide moi... Euh, mais qu'est-ce que je fais là ? Je me mets à prier dieu maintenant voilà la meilleure, avec toutes les personnes que j'ai tuées il ne me pardonnerait rien, il serait plutôt du genre a aidé la vampire pour me tuer... Oula mais c'est qu'il est vraiment vieux celui-là. *Rie de l'intérieur pour ne pas se faire remarquer* La tête qu'il a le vieux croûton, comment on peut être aussi laid ? *Rur regarde la vampire tuer un monstre qu'il n'avait même pas vu* Mais comment elle fait ? Je suis mal barré avec ses deux choses autour de moi, je le sent.

-Vous m'appelez grande Morticia, mais vous venez ici avec de tel créatures, que me voulez vous? Je suis chez les HAUT démons afin de chercher le grand Baldr, seul problème, il est avec la reine Olorae donc je m'apprêtais à rentrer pour le retrouver, on dit qu'il est tout aussi glacial que moi, je veux le rencontrer, et que fais un vieillard en ses lieux, vous n'avez rien d'un haut démon pour moi, et je pensais n'être connue que des humains que savez vous de moi?

Elle cherche donc le grand Bladr, mais qui c'est celui-là ? Jamais entendu parler... Aïe, elle va vraiment me tuer c'est pas vrai, pourquoi se sent elle obligée de toujours venir sucer mon sang. Et elle en profite bien, et vas-y que je me lèche les doigts et bah tiens...

Je veux bien ne pas le tuer, mais je meurs de soif, avez-vous quelque chose à me proposer?

Euh... j'espère qu'il a quelque chose pour me sortir de là celui-là. Tiens, si je peux attraper un couteau je vais peut-être pouvoir m'en sortir. Voilà, nickel. *Rur fait tourner son couteau sur son doigt pour qu'il prenne de la vitesse puis le lance, celui-ci atterri juste derrière le genou droit de la vampire.* Voilà, sans sa jambe elle va avoir beaucoup plus de mal à marcher. Ahaha qui fait le malin maintenant hun ? Et bien pas moi parce que je ne peux toujours pas bouger... *Rur regarde le vieux en espérant que celui-ci le sorte de là.*



Voilà la sorte couteaux de lancer que j'utilise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:39

La première chose que fit la vampire fut de lancer un éclair (ce qui rappela des souvenirs a Plaguas) vers une de ses créatures. Cette dernière se le prit de plein fouet et tomba de l'arbre, lachant l'épée et le marteau qu'elles tenaient dans ses deux mains droites (la troisième, avec des griffes prolongées servait plutot d'armes de secours ou pour s'accrocher a quelque chose), se tortillant dans un grognement étrange. Legion soupira. Ces créatures ne semblaient pas très résistantes a la foudre. Et ses yeux se plissèrent de frustration quand il vit Morticia faire apparaitre dans sa main une réplique en glace de Periklès. Cela prouvait qu'elle était aussi douée qu'on le dit, mais le stratège n'aimait guère etre imité de cette façon.

Sa frustration ne fit qu'augmenter lorsqu'il entendit qu'elle était venu voir Baldr. Certes il était froid, et on ne peut plus haut-démoniaque (lui), mais de par sa position, il signifiait un rival pour Winrod Legion qui n'avais pas encore réussi a le placer dans ses filets. Mais le pire était qu'elle avait senti qu'il n'était en rien un haut-démon !


*Certains vampires ont un odorat plus développés que ce que je pensais, il faudra faire attention a eux. A placer en bonnes places sur les listes Sanctum et Kira*

"je veux bien ne pas le tuer, mais je meurt de soif, avez vous quelque chose a me proposer?"

-DebOui, ça se voyait un peu vu comment elle léchait ses doigts ensanglantés. Plaguas sourit de ses dents pointues, et se tourna vers sa créature a terre.-Debout fainéant !

Le monstre se releva doucement en poussant un grognement. Il secoua la tête se demanadant surement ce qu'il lui était arrivé. Le propagateur de peste s'appretait a lui donner un ordre, mais Rur l'humain, qui avait encore les mains libres, lança un couteau (en fait un kunaî maintenant que Legion voyait mieux) qui se planta derrière Eleonorae.

*Je l'avais pris pour quelqu'un d'assez intelligent, mais il est suicidaire...Non en fait c'est juste un abruti*

Plaguas fit un signe de tête a un de ses monstres vers Rur. Celui-ci comprit aussitot, et se plaça devant l'humain, griffes a quelques centimètres de son visage.
-Voyons cher rodeur. On n'attaque pas une de mes invitées. Ou on risque de le payer très cher...Toi ! Apportes la boisson.

Une des créatures s'avança et enleva de sa sacoche une bouteille aux reflets rubis brillant et la tendit a son maitre qui la tendit a son tour a Eleonorae avec un sourire.
-Sang de haut-dragon de 504 ans. 100 ans de murissement. Le sang de dragon c'est comme le bon vin. Plus on l'attends, meilleur il est.

Plaguas demanda a sa créature de s'éloigner un peu, histoire que Rur puisse respirer un peu et ne se prennent de la salive dans la tête a chaque grognement. Lui aussi s'éloigna un epu, marchant vers un arbre en interpellant la vampire.

-Ainsi donc vous venez voir l'empereur. Vous ne serez pas déçue il est effectivement très froid. Je peux vous y conduire, je suis quelqu'un d'influent en ce monde ainsi qu'au conseil des hauts-démons, j'ai des contacts dans nombre d'endroits y compris chez les humains. Par contre vous seriez sympathique d'éviter de foudroyer mes expériences, elles ont l'air agressives mais elles ne mordent pas... Tant que je ne leur ordonne pas de le faire. (il se retourna vers la vampire et l'humain). Dites moi, que pensez vous des autres races, spécialement des démons, et aussi des dieux, des anges et des elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:21

Je vis que le monstre ce relevais à l'ordre du vieux démon, je me sentis un peux plus alaise face à ces choses, puis je sentis une violente douleur derrière ma jambe je me retournais, une des bestioles étais face à Rur, je passais devant la bête faisant valser l'homme conte un arbre, puis avec des pieux de glace je l'accrochais à un gros tronc plantant les pieux dans ses épaules et dans ses genoux, je fis alors tomber de la foudre à faible intensité sur lui, cela ne le tuerais en rien mais le ferais grandement souffrir, je le regardais à chaque éclaire lancé sur lui, puis je posais ma mains sur un des pieux planté dans ses genoux puis le fis tourner doucement, écoutant la douce mélodie des os craquant et des chaires se déchirant, je regardais un instant la bestiole qui n'avais pas bougée de place puis recommença la torture, d'une griffe de glace je commençais à inscrire des runes de sang sur le bras et le torse de ma victime tout en souriant froidement, je voulais sentir la peur et la douleur en lui, pour ensuite le vider de son sang

"tu irais tellement bien dans ma collection macabre... voudrais-tu que je prévienne quelqu'un de ta mort?"


J'attrapais son pouce, le serran doucement dans ma main en le tordant, puis de plus en plus fort jusqu'à ce que je sente son os se briser

"je t'avais laisser une chance de survivre, par les astres de la nuit, tu es suicidaire pauvre homme"

Puis le vieux démon me proposa du sang de jeune dragon qui avais muris 100 ans, cela ne se refusais pas, je brisais une épaule de l'humain puis je les enlevais tout les 4 en même temps le laissant tomber au sol, puis je m'approchais en souriant du vieux démon prenant la bouteille dans la mains

"je vous remercie cher haut démon un tel cadeau ne se refuse pas, que voulez vous de moi?"

Je m'approchais de lui pour inspirer un peux de son odeur, retroussant légèrement le nez, il est clair que lui je ne le viderais pas de son sang, puis je m'adossais à un arbre ouvrant la bouteille avant d'en boire la moitié

"D.E.L.I.C.I.E.U.X"

"Ainsi donc vous venez voir l'empereur. Vous ne serez pas déçue il est effectivement très froid. Je peux vous y conduire, je suis quelqu'un d'influent en ce monde ainsi qu'au conseil des hauts-démons, j'ai des contacts dans nombre d'endroits y compris chez les humains. Par contre vous seriez sympathique d'éviter de foudroyer mes expériences, elles ont l'air agressives mais elles ne mordent pas... Tant que je ne leur ordonne pas de le faire. (il se retourna vers la vampire et l'humain). Dites moi, que pensez vous des autres races, spécialement des démons, et aussi des dieux, des anges et des elfes?"

je regardais alors le vieux démon, il venais de me dire qu'il pourrais me mener vers Baldr, il me serais très utile mais il ne m'a pas l'aire de trop apprécier à première vue, je m'assis alors sur une branche tout près de lui, un peux plus haute puis me penchais vers lui

"alors vous pouvez me guider vers Baldr? que pensez vous de lui, franchement? et promis je ne ferais plus de mal à vos bêbette, mais c'est tellement marrant, j'imagine que si vous connaissez mon nom, vous savez que j'aime ce genre de jeux! je pense que les anges on très bon gout et leur déchiqueter les ailes est très drôle, les elfes on un gout hideux et sont trop sage a mon gout, je vais chasser sur leur terres pour le énerver, les démons, ils sont bien, je m'amuse bien chez eux, et vous avez oublier de spécifier les humains, tellement affriolant, quand ils sont coincé dans un coin avec moi, il faut voir leur yeux, la peur scintille dans leur regarde il ne savent plus quoi faire, ne savent plus quoi dire, et puis pour le reste, je m'en fiche même les lycans ne m'intéressent pas, les dieux eux... il serais temps que quelqu'un de plus intelligent prenne leur place, mais maintenant que tout les gardiens on été trouvé..."

je decendais de ma branche, attrapant Rur au passage en regardant le vieux démon

"ça, on en fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:18

*Après avoir lancé son couteau Rur vit une des bêtes de Plaguas s'avancer sur lui les griffes à quelques centimètres de son visage* Oula, je sens que je n'aurais jamais dû faire ça... Je n'ai pas envie de me faire dévorer par un monstre, vraiment hideux ceci-dit en passant. Pouah mais c'est qu'il pue en plus, et voilà j'ai tout gagné... Cette chose est en train de me baver dessus c'est dégoûtant. *Rur vit la vampire se retourner et arriver sur lui* Je pense que je vais regretter mon acte à présent... OH, mais elle est folle je ne suis pas un super-héros moi, on m'a jamais appris à voler. Euh, elle fait quoi avec ces pieux-là ?! AÏE, je veux mourir mamaaan. Me voilà embrocher contre un arbre avec des pieux de glace et une folle est en train de me torturer, mon dieux, mais pourquoi tant de souffrance ? Dah, et maintenant je me prends des éclairs, de mieux en mieux... Elle fait quoi là ? Oh non pas mon genou, aaah. Et l'autre puanteur de démon qui ne bouge pas, mais à quoi il sert lui ? EH, mais elle marque quoi sur mon ventre elle, ça fais mal, enfin au point où j'en suis la douleur commence à ne plus paraître. Oh non je crois que je vais tomber dans les pommes là.

-Tu irais tellement bien dans ma collection macabre... voudrais-tu que je prévienne quelqu'un de ta mort ?

Sa collection de macabres ?! Parcequ'elle les collectionnes en plus oO. *Rur dit difficilement*

-Non, personne à prévenir, les humains sont trop stupides pour comprendre quelque chose.


Et moi je le suis encore plus d'avoir essayé d'attaquer cette vampire... Elle fait quoi avec mon doigt ? Aaah mais celui-là aussi elle va me le casser, mais quand va-t-elle s'arrêter.

-Je t'avais laissé une chance de survivre, par les astres de la nuit, tu es suicidaire pauvre homme.

-Suicidaire sans doute, mais c'est toi qui a commencé à me manger, tu voulais peut-être que je reste là à rien faire...


D'où il sort son sang lui ? AÏE mon épaule, ça y est je me sens partir là. Il faut que je reste éveiller sinon je vais me faire bouffer... Mais de quoi ils parlent ? Je ne comprends plus rien. Aïe elle est obligée de me faire mal à chaque fois qu'elle me croise ?! Non mais c'est quoi ces manières.

-ça, on en fais quoi ?


ça, genre je ne suis plus qu'un objet, je ne suis pas inutile je tiens à le signaler, enfin... Peut-être que si finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:39

Winrod Legion s'amusa de la torture du pauvre humain. Aucun doute, elle n'avait pas peur de se salir les mains.
-Ca serait un plaisir de vous guider vers lui a son retour. Franchement ce que je pense de lui?
Plaguas interrompit son sourire carnassier.
-Baldr...Je ne dis pas que c'est un mauvais empereur, mais il manque d'expérience, il à à faire ses preuves. Son prédecesseur était deja plus indiqué pour l'emploi, mais on ne sait où il est parti, et puis tout dieu de la mort qu'il est chez les démons il ne vaut pas Arou. Lui seul avait réussi a faire entrer les démons dans leur apogée, il faut poursuivre cet age d'or !

Legion retrouva son sourire quand elle lui parla de ses points de vue sur les autres races:
-Magnifique ! Je partage justement ces points de vue. Mais dites vous bien que les Gardiens sont loin d'être les seuls a pouvoir remplacer les dieux. Nous autres le pouvont j'en suis convaincu, il suffit de s'en donner les moyens ! J'ai du sacrifier ma beauté d'antan pour obtenir un grand pouvoir, pouvoir que je retournerais contre eux.

Le démon tout en disant cela, fit apparaitre un nuage de mouches qu'il fit tournoyer dans sa main droite avant de faire disparaitre.

-Et je suis précisément en train d'atteler tout mon savoir a cette tâche, ainsi qu'a restaurez la grandeur de mon peuple, et si vous y tenez je ne verrais aucun inconvénient a faire prosperer le votre. Leur règne touchera bientot a sa fin, le notre commencera. Voudriez vous m'épauler moi, Plaguas Winrod Legion dans cette tache?

Plaguas tendit une main griffue et ridée vers Eleonorae, la fixant de ses yeux couleur de sang (non ce n'est pas une invitation a me bouffer !).
-Vous ne le regretterez pas. Je vous offrirais ce que vous demanderez dans la limite du raisonnable. Raisonnable qui sera nettement étendu lorsque le nouveau règne suprême commencera.

Les créatures formèrent un demi-cercle derrière leur maitre, comme pour en accentuer les propos. Plaguas s'avança alors vers l'humain, qui ressemblait du coup plus a un cadavre qu'a un être vivant.

-Et vous, vous vous joignez a nous Rur Darken? Dans le cas contraire, je me ferais une joie de lui faire subir des expériences, et vous, Eleonorae pourrez vous régalez de son sang en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:54

j'étais toujours sur ma branche, à regarder mes deux "nouveaux amis" je les observais, l'humain était un simple humain, mais il pourrais toujours être utile, quand au démon il était assoiffé de pouvoir et très dangereux, je devais le garder sous la main, l'avoir en allier serais préférable a l'avoir en ennemi... j'allais donc accepter l'offre du démon, Plaguas se mis à parler de Shinigami je me mis à rire

"vous voulez parler de Shinigami? il a besoin d'esclaves et autre pour arriver à ses fins, je trouve Baldr plus intéressent, et je pense par dessus tout que vous seriez le mieux placé pour ce post vous avez tellement plus d’expérience et de classe"

bon d'accord il n'a pas plus de classe, mais il a du pouvoir, beaucoup de pouvoir et grâce a lui, j'en aurais aussi, mais je devrais être prudente, ce genre de personnes tue ce qu'ils appellent leurs allier une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent

"je veux bien vous aider MAIS je pose mes conditions, je veux aussi une partie des pouvoirs, je ne veux en rien beaucoup de pouvoir, mais je veux également m'assurer de rester en vie jusqu'à le fin, car je suis comme vous, vous demandez de l'aide à quelqu'un une fois que vous avez ce que vous voulez, vous tuez cette personne"

Puis je descendis de ma branche créant des feufolets de glace au dents et au griffes acérées coupant le joue de l'humains en le frôlant à peine, ils virevoltaient autour de moi puis je me mis à siffler, Poison me cheval arriva au galop, je pris l'humain le mis sur le cheval et monta juste derrière lui pour le tenir

"bon, sortons de cette endroit, ce n'est pas ici je je pourrais faire grand chose pour vous, je pense que cet humains vas nous être utile, et vos bestiole aussi que pensez vous d'une armée de vampires à vos ordres, ou plutôt au miens mais comme normalement je serais allier à vous... je parais jeune mais je ne suis pas sotte alors pas de coup dans le dos"

je commençais à me diriger vers la sortie de cette forêt trop humide, je mettais des lianes des feuilles et des plantes sur les plaies de l'humains, j'aurais pu faire moins douloureux car les plantes choisis aguerrissaient mais moins que certaines et faisaient extrêmement mal

"on vas le soigner un peu, si on a besoin de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:33

"je veux bien vous aider MAIS je pose mes conditions, je veux aussi une partie des pouvoirs, je ne veux en rien beaucoup de pouvoir, mais je veux également m'assurer de rester en vie jusqu'à le fin, car je suis comme vous, vous demandez de l'aide à quelqu'un une fois que vous avez ce que vous voulez, vous tuez cette personne"

Plaguas tenta de cacher sa déception, mais il se dit que son expression l'avait peut-être trahi. Impossible de lui mentir pour ce genre de choses maintenant. Il ne comptait pas spécialement la tuer a un moment, du moins tant qu'elle ne représentait pas un danger potentiel. C'est a dire qu'il l'aurait surement tuer au bout d'un moment.

*Très maline. Tant mieux, mais ça peut être embarassant, jouons la prudemment. Et puis il existe bien d'autres façons de neutraliser quelqu'un...*
-Je vois que vous êtes familière de ce genre de coutumes. De toutes façons je ne peux pas vous tuer, vous êtes deja morte. Mais c'est d'accord je m'engage a vous donner du pouvoir et a ne pas intenter a votre vie tant que vous êtes de mon coté. En contrepartie, vous devez me promettre la même chose, vous avez surement devinez que j'ai dejà pris des dispositions pour ce qui est de ma protection personnel alors ne tentez rien de ce genre.


Le démon fit quelques pas, lacérant au passage le torse de l'humain qui avait osé refuser sa proposition de la lame de sa faux. Il vit arriver le cheval personnel d'Eleonorae, une belle bête, conforme aux rumeurs, qui semblaient faite d'ombre et de flammes.

-Une armée de vampires? J'avoue que l'idée me plait assez, les prouesses de votre race ne sont plus a démontrer. J'aimerais juste que vous ne leur donniez pas à boire nos propres troupes mais nos ennemis, sauf cas exceptionnelles. Pour ce qui est de mes créatures, j'envisage d'en produire à plus grande échelle, tout en essayant de corriger leurs défauts.

Lui aussi se mit en route, en déployant ses ailes amples et dépourvus de plumes, volant a basse altitude en ralentissant dans les endroits exigus, tandis que ces créatures reprenaient leur traversée a la cime des arbres.

-Nous allons nous organiser et semer le chaos, lentement mais partout, et j'ai un plan pour cela. Lequel? Vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:59

je me mis à rire, puis je tournais la tête vers plaguas levant un sourcil en signe de consternation

"je ne tue JAMAIS mes allies, mais j'aime la reine de vampires autant que vous aimez Baldr, avec elle les vampires sont condamnés à devenir les esclaves des gardiens, j'ai entendu dire que les ennemis les plus coriaces servaient de proies lors de leur entrainement, c'est ce que vont devenir les vampires si elle continue, pour le moment l'alliance démoniaque est vouée à l'échec, il ne réfléchissent pas assez, mais bon, c'est plutôt bien pour nous, ils vont casser le moral des troupes, les troupes ennemies serons plus faible, aussi bien sur le plan physique que sur le plan moral, de plus ils sont associer à la reine Olorae, elle vas elle aussi nous faciliter la tache, une fois la guerre bien avancée je dois m'allier à elle contre les vampires et les démons... mais je ne sais pas quand cela auras lieux et elle non plus... il faut être patient, la gloire n'arrive pas plus vite que la foudre..."

je regardais l'humain, et eu une petite idée, rien de bien intelligent mais j'aurais besoin de lui vivant

"quand à lui, nous devons trouver un moyen de le laisser dans notre camp, un humain pourrais nous être utile, certes ils sont fragiles et pas très intelligent mais ils prennent nos promesses au pieds de la lettre, si il s'infiltre du côté des humains il pourrai nous donner des information plus qu’intéressante, je me demande bien ce qu'il faisait ici, je devrais lui en parler mais il m'a l'air d'être pret a tout pour sauver sa peau"

nous avancions toujours dans cette forêt, je commençais à être lassée de cette balade quand la sortie nous apparut, une fois dehors je posais l'humain près d'un arbre et commençais une décoction à partir de mon sang, mon venin que j'avais dans un fiole et des herbes, tout cela était infecte mais allait réveiller notre cher humain.

Je me tournais vers Plaguas postant mon visage à quelque millimètres du sien, le fixan de mon regard glacé,

"oui une armée de vampire, mais j'ai besoin de vampires et de vous, j'aimerais que vos bestioles m'apporte des humains des elfes et autre ennemis pour que je les brise et en fasse des esclaves... ou disons de parfait petit soldats de plomb"

je me reculais alors et m'occupais à nouveau de l'humain

"il me faudra aussi une salle assonorisé car briser quelqu'un est très... bruyant, je vous montrerais, c'est très amusant..."

sur ce je me mis à rire doucement

"je vais bien m’amuser à créer ses petit jouet qui n'auront qu'une seul idée en tête, comment satisfaire ma maîtresse adorée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:44

*Rur écoute ce que disent la vampire et le démon ne comprenant pas grand chose* Mais de quoi parlent-ils tout les deux ? Ils veulent devenir les maîtres du monde ?!

-Et vous, vous vous joignez a nous Rur Darken? Dans le cas contraire, je me ferais une joie de lui faire subir des expériences, et vous, Eleonorae pourrez vous régalez de son sang en chemin.

Non mais pour qui il se prend lui ? Il croit vraiment que je vais le laisser faire des expériences sur moi ? Bon ok, pour l'instant je ne peux pas trop me défendre, mais attend un peu que je me rétablisse. Bon ils ont pas bientôt finit leurs charabia, un peu d'action que diable. Aïe, elle est obligée de me faire mal au moindre de ses mouvements celle-là ? Oula, mais qu'est ce qu'il m'arrive là ? Mais, je vole. Ouah c'est super comme sensation. Oula, c'est quoi cet bestiole ? Un cheval ? Bah dis donc il a une sale gueule. Et me voilà assis dessus en plus, je ne peux rien faire c'est déprimant... Tiens cette sublime vampire monte derrière moi, j'en ai de la chance, espérons qu'elle n'est pas soif durant le trajet. Ah elle me soigne quel bonheur, enfin elle pourrait mieux faire quand même... Elle utilise vraiment des plantes de merde, soit elle n'y connait rien, soit elle en fait exprès, je vote plutôt pour la deuxième solution...

-Quand à lui, nous devons trouver un moyen de le laisser dans notre camp, un humain pourrais nous être utile, certes ils sont fragiles et pas très intelligent mais ils prennent nos promesses au pieds de la lettre, si il s'infiltre du côté des humains il pourrai nous donner des information plus qu’intéressante, je me demande bien ce qu'il faisait ici, je devrais lui en parler mais il m'a l'air d'être pret a tout pour sauver sa peau.


Fragiles et pas très intelligents ? Mais n'importe quoi je ne suis pas fragile et je suis super intelligent, non mais, j'étais quand même le premier de ma classe. M'infiltrer du côté des humains, leurs dérober des information, mais c'est très intéressant ça. Si je peux les aider à tous les tuer je le fais sans aucune hésitation.

- Je vous entend parler et vous dites que je peux servir à infiltrer les humains. Ca m'intéresse mais il faudra me dire ce que j'ai à y gagner, car je ne risque pas ma peau pour rien. Et je serais même honorer de vous aider à décimer ces abrutis que je ne considère plus comme mon peuples mais comme mes pires ennemis.

Tiens voilà la sortie, enfin un peu de lumière. Le noir de cette forêt commençais à m'énerver. Le seul point négatif est que je peux plus bouger... Je suis obligé de les suivre, et si je tente quelque chose c'est la mort assurée. J'espère juste qu'ils ne voudront pas me tuer, et que cette vampire n'est plus faim, j'ai vraiment horreur qu'elle suce mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
Plaguas Winrod Legion


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:35

Plaguas fut surpris de ce qu'il venait d'entendre, non pas le fait qu'Olorae se retournera contre l'Alliance, c'était prévisible vu son caractère, mais le fait qu'Eleonorae s'allie avec elle était plus surprenant.

-Ainsi donc vous allez vous allier avec la reine des drows? Mmh cela va faire nos affaires, il faut qu'une fois l'Alliance défaite elle essuye des contre-attaques mais qu'elle ait la force de résister longtemps. En bref, il faut que la guerre s'enlise durablement, car plus les Gardiens y seront occupés, plus nous aurons le champ libre pour préparer le terrain en même temps. J'ai deja depeché des espions et autres fauteurs de troubles là-bas, qui galvanise du mieux qu'ils peuvent les différents camps.

Lorsqu'elle proposa de faire de Rur Darken un espion chez les humains, Plaguas sourit:
-Pourquoi pas. C'est décidé. De gré ou de force il le deviendra si il ne veut pas finir en expérience.

Ils arrivèrent enfin a l'orée de la forêt. Plaguas cessa de voler, replia ses ailes a l'intérieur de son corps et ordonna a ses bêtes de descendre des arbres.

- Je vous entend parler et vous dites que je peux servir à infiltrer les humains. Ca m'intéresse mais il faudra me dire ce que j'ai à y gagner, car je ne risque pas ma peau pour rien. Et je serais même honorer de vous aider à décimer ces abrutis que je ne considère plus comme mon peuples mais comme mes pires ennemis.

Legion s'approcha de Rur, qui semblait reprendre connaissance petit à petit, le sourire aux lèvres:
-Ne t'inquiète pas Rur Darken. Si tu t'allie a nous tu auras tout a y gagner. Je sais me montrer généreux envers mes alliés. Comme Morticia, tu auras tout ce que tu désire dans la limite du raisonnable et si cela ne nous entrave pas. J'avoue que je suis assez curieux de savoir pourquoi tu déteste ta race à ce point, si ce n'est par opportunisme. Tu seras donc bientôt renvoyer dans les Terres Franches comme espion. Je t'expliquerais tout en détail. Quand a vous (dit-il en voyant Eleonorae approcher) vous devriez bientôt retourner dans les Terres Franches également, répandre la peur chez les humains comme vous savez si bien le faire. Cela les rendra encore plus supicieux et desespérés.

Il eut un léger mouvement de recul quand il vit la vampire planter son regard dans le sien à quelques millimètres. Mais il se reprit vite, elle n'allait pas lui faire de mal, à quoi cela lui serrvirait-il?

"oui une armée de vampire, mais j'ai besoin de vampires et de vous, j'aimerais que vos bestioles m'apporte des humains des elfes et autre ennemis pour que je les brise et en fasse des esclaves... ou disons de parfait petit soldats de plomb"

Le démon mainteint son regard, fixant les yeux verts de la demoiselle.
-Avec la guerre il n'en manquera, j'ai d'ailleurs commencé a amasser des stocks de prisonniers et autres esclaves, vous aurez le champ libre sur une petite partie d'entre eux. Et ce sera un plaisir pour moi (se lèche la lèvre) de voir votre méthode pour les briser.

"je vais bien m’amuser à créer ses petit jouet qui n'auront qu'une seul idée en tête, comment satisfaire ma maîtresse adorée"

-Oh mais nous allons tous nous amuser, croyez le bien...

Au loin, le profil d'une des villes de Morgoloth apparaissait a l'horizon. De là-bas, ils pourraient prendre un portail pour se rendre a la cité impériale plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:52

notre cher humain se réveilla pour nous annoncer qu'il était de notre côté mais il voulais savoir ce qu'il y gagnerais je me mis à rire puis arriva à sa hauteurs, mes lèvres toutes près de siennes un grand sourire afficher au visage, je lui soufflais

"ce que tu y gagnera mon beau? le vie sauve et je ne boirais plus de ton sang pourtant si bon"

je restais quelque secondes le regardant pour qu'il comprenne que je ne plaisantais pas, puis je regardais sa morsure et ses autres plaies, je léchais la morsure pour qu'elle cicatrise, cela n'avais rien de douloureux et faisait arrêter l’hémorragie puis j'écoutais Plaguas avec attention, il avais des esclaves que je pourrais briser

"si ces esclaves souffrent ce sera encore plus simple de les briser, il me faudra un parent de chaque esclaves, ce sera tellement plus drôle"

je me souvenais alors de ce jours ou j'avais tuer un père des mains de sa propre fille, lui faisant croire qu'il l'vais vendue, j'étais heureuse de pouvoirs recommencer je ne savais pas si j'allais garder la méthode que j’utilisais en ce moment ou si j'allais me rendre au temple chercher les armes et le pouvoirs nécessaire, j'optais pour la deuxième option, je me remis à soigner Rur, mais cette fois avec des plantes plus puissantes et moins douloureuse et en léchant les plaies ouvertes

"non jeune homme je ne te vide pas de dernières gouttes de ton sang mais je te fais cicatriser"

je lui fis alors boire un potion d'aquillis qui redonne des force et est très sucrée avant de l'aider à se relever.
Je regardais donc Plaguas

"je vais devoir aller au temple de mes soeurs, la bas j'aurais tout ce dont j'ai besoin pour faire mes dressages, les mâles deviendront des chien, cela fais longtemps que mes bottes ont pas brillé, cela me manque qu'on me lèche les bottes, et les femmes deviendront de vraies machines à tuer"


cette partie de ma vie je n'en n'avais jamais parler j'allais devoir le faire un jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Empty
MessageSujet: Re: La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)   La petite proie humaine (pv Eleo et Herk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Morgoloth , monde des Haut Démons ( + Renégats ) :: Les Forêts de l'Ouest :: Les Bois Maudits-
Sauter vers: