Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:22

Le soleil disparaissait lentement à l'horizon, le ciel semblait s'embrasser de part sa splendide couleur. Tout paraissait si clame, s'il n'y avait pas ses énormes nuages noires sorties des ténèbres qui venait envahir le ciel et voler la place de la voûte étoilée pour la nuit. La luminosité baissa rapidement, le vent se leva tout aussi vite et les arbres ne tardèrent pas à plier sous sa volonté. Un violent orage approché et ce n'était pas pour me déplaire, j'adorais voler dans ses perturbations, c'est pourquoi je me tenais sur la crête d'une montagne, les ailes repliées le long du corps, près à aller danser avec la foudre. Le vent sifflait dans mes oreilles, une pluie battante s'abattit sur la région. Je décidais de préparer mon envol avant que le vent ne soit trop fort pour que je puisse décoller. J'ouvris largement mes ailes et m'envolais à la vitesse de l'éclair vers les sombres nuages. Les gouttelettes de pluie se fracassant sur mon corps laissaient une espèce de sillage derrière mon passage. Je côtoyais les nuages quand un puissant éclair déchira le ciel, sa luminosité éclaira les ténèbres comme en plein jour durant une poignée de secondes avant de s'éteindre et de laisser place à une puissante détonation sonore. J'adorais ces instants, mes nervures bleues brillaient comme jamais dans un orage, je faisais littéralement le plein d'énergie à ce moment, je me nourrissais des orages si l'on veut. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et après avoir assisté au spectacle de la nature se déchainant, le ciel retrouva sa quiétude en laissant enfin la palace au monde des étoiles. Il était tant pour moi de dormir un peu, voler par temps d'orages n'était pas facile, cela demandait un effort physique conséquent pour ne pas se laisser balader par les puissantes rafales du vent. Je trouvais donc un bon endroit pour passer une nuit tranquille.

Au petit matin, la nature était encore humidifié par l'averse de la veille et une épaisse brume recouvrait la région. On aurait dit que les nuages s'étaient écrasés, on ne voyait rien à plus de dix mètres, voler la dedans ne serait pas une chose aisé. Je pris tout de même le risque de me prendre un arbre masqué par la brume, mais je n'étais pas dans le monde des démons pour rien. Si j'étais venus ici, c'est que j'avais eu vent d'une créature particulièrement féroce et puissante, un bon moyen de m'entrainer en perspective. Je ne perdais pas non plus de vu que j'étais dans la zone des Renégats, les dragons déchus comme je les nommes. C'était assez ironique en somme, si je venais dans le monde des Renégats, c'était pour chasser une créatures dangereuses pour montrer aux Hauts dragons que j'étais digne d'être considéré comme tel et non comme un Renégat. Mon apparence est trompeuse, combien de fois on m'a attaqué en croyant que je faisais partis de ces dragons déchus...

J'avais passé le reste de la matinée à chercher ma proie, la brume avait eu le temps de se disperser depuis un long moment. Mais la bête était toujours introuvable. L'idée me vint de prendre ma forme humaine pour faire en quelque sorte l'appât. Je me posais donc dans une clairière, il n'y avait quasiment aucune herbe dans celle-ci, juste de la terre et des feuilles mortes, étrange. Je ne réfléchis pas plus longtemps et me posais alors sur la terre ferme avant de prendre forme humaine et d'attendre ...ma proie.


Dernière édition par Kalec le Dim 22 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:52

Suite à ma très courte rencontre avec l'Empereur des Hauts Démons , Shinigami , je dus revoir certains de mes plans .
Il apparaissait clairement que ce démon ne semblait pas très enclin à recevoir dans son monde un Gardien . Ou du moins , ne le laisserait pas faire . Je devais donc me montrer très prudente , car trouver les deux gardiens de la Terre et de la Foudre était vital . J'en avais discuté avec mon intendant Gahiji ainsi qu'avec Habaek , mon dieu (pervers) tuteur . Nous nous mîmes d'accord sur le fait d'agir en toute discrétion , à savoir que Gahiji devait couvrir ma disparition par une quelconque mission , et que les dieux concernés par les Gardiens se mettent à leur recherche spirituelle .
De vous à moi , c'est plus pour ma part que les choses sont compliquées .

C'est assez facile à expliquer d'ailleurs . La seule entrée principale pour accéder au monde des Hauts Démons se situe sur Terra Ingrata , et autant vous dire que ce n'est pas facile d'avoir une autorisation , surtout pour moi . De plus, je dois être discrète , donc entrée incognito obligatoire .
Heureusement pour moi , grâce à l'art subtil des Portails que l'on m'avait enseigné ( avec quand même un petit coup de pouce des dieux ) , j'étais capable de créer un portail dimentionnel en direction de leur monde .
Mais la les choses se corsent .....
Premièrement , le portail ne sera utilisable que pour un très court laps de temps , et les dieux ne pourront m'en invoquer un autre qu'à une date et une heure précise . L'endroit importe peu , vu que la cible n'est autre que moi . Bref , quoi qu'il en soit , je dois trouver très vite les potentiels gardiens et les "marquer" .
Deuxièmement , le portail n'est pas .... vraiment très précis . En effet , pour plus de sécurité , je serais larguée dans la grande périphérie des villes principales , à savoir en plein milieu sauvage et donc forcément hostile .
Dernier pépin , devant cacher mon énergie de Gardienne , je ne pourrais ni garder ni montrer ma forme humaine ou dragon . Je devrais donc me contenter de ma forme de louve -semi lycan pour me déplacer . Heureusement pour moi les loups garou et loups géants ne sont pas rares dans les contrées sauvages des Hauts Démons , mais le fait que ma fourrure soit blanche fait que je risque d'être chassée par des crétins de démon , qui croiront voir en moi la forme rare de leurs espèces locales .

* De toute manière , un coup de crocs dans la gorge et on en parle plus ...*

Mais bon , il faut savoir être sport dans la vie ! Et retourner dans cette contrée détestée qu'est le monde des Hauts Démons avec la chance de pouvoir peut être en tuer un ou deux ne me déplaisait guère .
C'est ainsi que je débarquais , en pleine forêt sombre et au ciel gris . Je sentais les alentours , l'air chargé d'humidité et de fraicheur matinale . Je reconnaissais à l'odeur des proies alléchantes , ainsi que d'un ou deux prédateurs moyens dont je n'avais pas vraiment à m'inquiéter .
Bon , première chose à faire , localiser un temple avec des adeptes de la Terre ou de la Foudre . Pas facile à trouver , mais faisable .
Je me mis donc à trottiner en silence dans la forêt , trouvant mon chemin et me faufilant entre les arbres comme un loup-fantôme . Il est vrai que je n'ais pas vraiment décris ma forme physique de louve . Grâce à un ancien pacte formé avec des Dieux Loups , je pouvais sous certaines conditions prendre la forme d'un grand loup blanc trapus et à la fourrure épaisse , d'environ 1m80 au garrot , tatoué par endroit de lignes bleus cyan .
Je pensais plus ou moins comme un loup , me déplaçais comme eux , sentais comme eux . C'était assez pratique pour cacher ma véritable identité , même si ma force était en générale plus importante qu'un grand loup lambda en raison de ma partie dragon .

Quoi qu'il en soit , j'étais toujours aussi manifique que d'habitude X3 .....
Mais alors que je sautais par dessus un rocher , je me figeais soudainement sur mes quatres pattes , la fourrure hérissée de colère et grondant de fureur . J'étais face à une sorte de gros chat sauvage , couleur fauve et tigré , mais ayant une sorte de langue de serpent et quatre yeux au lieu de deux . Il était un peu plus petit que moi , mais ses canines je le savais étaient redoutables car empoisonnée , et il était plus agile que moi .
En temps normal , un grand loup seul ne se serait pas vraiment attaqué à ce genre de bestiole , car la morsure est non seulement douloureuse mais paralysante , et une telle faiblesse ne peut que conduire à la mort .
Mais moi , j'étais dragon blanc , et le poison n'aurait comme effet que d'accroitre ma colère et la douleur de la morsure . De plus , je n'aimais pas ce genre de chat-serpent , très vicieux et qui attaquent le plus souvent par derrière .

* Mais l'une des raisons est aussi que j'ai faim ...*

La bestiole quand à elle , devait être elle aussi en chasse , et semblait aussi surprise que moi de me voir arriver à l'improviste . Elle était furieuse que je lui ais fait fuir sa proie , et je vis dans son esprit que c'était un humanoïde embusqué derrière un fourré .
Ha bha me voila bien , je suis sur le point de sauver un démon . Moi qui voulais passer innaperçue .....
Quoi qu'il en soit , comme d'un commun accord , le chat et moi bondîmes en avant , nous percutant et roulant boulant vers les fourrés . Etant plus massive je l'avais plus ou moins emporté sous moi , et d'un coup d'épaule ( si on peut dire chanceux ) je débusquais le démon caché .
Mais peu m'importais de son état présent , car tout ce qui comptait pour moi en ce moment , c'était ce délicieux combat à mort avec ce chat-chat venimeux ......
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:08

Je patientais tranquillement dans la clairière, j'espérais que le vent porte mon odeur dans la forêt pour que la créature que j'attends sente rapidement ma présence. Elle qui pensait surement trouver un délicieux repas au bout de la route, elle n'imaginait même pas ce qui l'attendait.

Après environ une bonne heure d'attente, je me rendis compte qu'elle ne venait pas. Comment cela ce fais-ce? Est-elle au moins là où je le pense? Mon odeur a-t-elle était assez loin dans la forêt pour aller lui caresser les narines? Tant de question, mais je n'avais pas ma journée à perdre. Je décidais donc de quitter la clairière pour rejoindre la lisière de la forêt, elle avait peut-être peut de se dévoiler dans un endroit si dégager qu'était une clairière, elle préférait sans doute les endroits exigus. Parfait, cela ne rendrait le combat que plus intéressant. J'allais me mettre à l'affut dans un bosquet, je faisais tout de même en sorte d'être bien visible, mon but premier étant d'attirer la créature à moi. J'attendis donc de nouveau patiemment accroupis dans un buisson. Les minutes passèrent longuement, je gardais un œil sur les alentours car elle pouvait surgir de n'importe où et à n'importe quel moment, ce n'est pas pour rien que j'ai choisis de l'affronter elle. Soudain, je remarquais que le chant des oiseaux avaient cessé pour laisser place à un silence, un silence oppressant, un silence de mort. Elle était là, elle m'observait et cherchait surement le bon angle pour m'attaquer. Mes muscles étaient tendus et prêt à esquiver son attaque, je me concentrais pour prendre rapidement ma forme de dragon une fois qu'elle serait tombé dans le traquenard. J'entendis un bruit, bruit qui m'annonçait qu'elle venait d'initier son saut, j'étais sur le point de bondir sur le côté quand une silhouette vint intercepter ma proie, je ne pus prévoir le brusque changement de direction, et je fus percuté et éjecté de mon buisson.

Je me relevais en un éclair et analysais rapidement la situation. Une espèce de chat-tigre, avec quatre yeux, une langue de serpent et de très gros crocs. C'était elle, c'était ma cible, comme on me l'avait décrite. Mais il y a avait une autre créature avec elle, une sorte de gros loup blanc avec quelques motifs bleus sur le pelage. Cette dernière attaquait ma proie, je pestais dans ma langue natale, je n'avais pas attendus, je n'avais pas fait un voyage si long pour me faire piquer ma proie par un vulgaire animal sauvage. Je pris rapidement ma forme de dragon dans une grande lueur bleutée, dès que je fus entièrement transformé, je rugis en direction des deux créatures. Avec agilité, je bondis sur les deux et dégageais d'un coup de patte le loup, puis un d'un coup de queue puissant pour l'envoyer au loin. J'enchainais direct par un coup de queue sur le chat-tigré, un de mes pics se planta dans son flanc et j'envoyais direct derrière par une décharge électrique. Des petits arc électrique sortaient de mes nervures et lézardaient sur le sol et sur mon corps. Je donnais des coups puissants coups de mâchoires et mes griffes se plantèrent dans sa chaire... Le combat était intense et terrible, je gardais néanmoins de vu le loup blanc que j'avais éjecté, dès que j'en aurais terminé avec le chat, je me chargerais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:24

Alors que mon combat avec le chat allait s'engager , j'entendis soudainement un rugissement juste à coté de moi . Avec le chat , surpris autant que moi , nous tournions rapidement la tête dans la direction du bruit . C'était le démon de tout à l'heure , qui en fait n'en était pas un , qui avait prit une forme de dragon . Un dragon noir avec des zébrures bleutée sur son corps .
De suite je sentis une grande joie meurtrière s'emparer de moi , car l'habitude presque millénaire de tuer tous les Renégats que je croise avait quelque peu déformé ma manière d'envisager les choses . Je prenais à présent plaisir à ce genre de combat , et l'idée d'éradiquer cette engeance de la carte me faisait frétiller tout mon être .
Pourtant , le temps n'était pas au combat avec un Renégat . Je devais suivre ma mission et rester la plus discrète possible . Et si ce Renégat par chance s'en sortait et me forçait à utiliser ma forme dragon , j'étais vraiment mal .

Je n'eus pourtant à penser de trop , car ce dragon petit mais trsè rapide s'était en un instant jeté sur nous , et me jeta sur le coté par un coup de patte appuyée par un coup de fouet de sa queue . Ma fourrure me protégeais plutôt bien , mais recevoir un direct dans les cotes ne fit pas non plus du bien .
Projetée sur le coté , j'avais à présent une nouvelle raison de vouloir tuer ce Renégat . Mais avant cela , autant agir avec intelligence .
Je me relevais prestement et prenais un peu le large , montant sur quelques gros rochers qui apparaissent parfois entre les arbres . De la , je surplombais le champs de bataille et pouvait observer tranquillement mon ex et mon futur adversaire .
Assise sur le rochr , je ne perdais pas une miette du spectacle . Ce dragon la était plutôt rapide et féroce dans son genre , parfait pour se mesurer à ce genre de petite bestiole . Mais ce qui me frappa le plus , autant dire de l'inquiétude , fut le fait que ce dragon utilisait l'électricité . Son corps semblait le conduire complètement , et c'était un véritable désaventage pour moi .

En tant que Gardienne de l'Eau , j'étais très sensible et faible en face d'un manipulateur d'électricité . Surtout que la , obligée d'être sous cette forme déguisée , je ne pourrais pas vraiment puiser dans mon énergie de dragon et lui mettre une bonne correction .
Eviter un contact direct avec lui était vital , mais je ne voyais pas trop comment je pourrais le combattre à distance en étant un loup .
Continuant à réfléchir sur la meilleure marche à suivre , même diplomatique bien que cette simple pensée me rende malade , j'observais le chat se faire massacrer par le Renégat qui semblait apprécier le combat . J'avais même l'impression qu'il avait espéré ce combat .
Mais bon , c'est sûrement qu'une impression .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:33

Je poursuivais ma lutte contre cette hideuse créature, en jetant de rapide coup d'œil, j'avais remarqué que le loup s'était installé plus loin pour nous observer, attendait-il que je le finisse pour se repaitre de son cadavre? Là, il n'avait pas d'inquiétude à ce faire, le repas en m'intéressait pas, seul le combat avait de l'importance pour moi. Ou alors, il souhaitais m'affrontait par la suite? Un combat de plus ou de moins, je n'étais pas à ca prêt. Et je dois bien avouer que j'étais plutôt...déçu de manière général. La bête ne m'avait donné que quelques coups de griffes sans gravité et j'arrivais facilement à esquiver ces coups de mâchoires. Pour ma part, je n'avais aucun mal à la toucher, la déchargé électrique que je lui avais fait subir avait tétanisé ses muscles en partie. Je dégageais d'un mouvement rapide ma queue qui s'était plantée dans sa chair. En se retirant, une éclaboussure vient couvrir les arbres au alentours, une odeur de sang envahit le zone de combat, ce qui suscitait encore plus mon ardeur au combat. L'herbe prit rapidement la couleur du sang de ma victime, le pic que j'avais enfoncé dans sa chair avait laissé un trou béant. Après d'autres coups de queue bien piquant, de griffures et de morsures, la créature rendit l'âme. Je la regardais s'effondrait sur le sol, à ce moment précis, une colère folle m'envahit. Tout ca pour ca!!!J'avais perdu plusieurs jours pour ce combat minable, le chat-tigre n'était vraiment pas la hauteur de sa réputation. J'en venais même à revérifier si je ne m'étais pas trompé de cible, mais la créature correspondait parfaitement à la description. Quel gâchis, quelle perte de temps...

Je rapprochais mon museau de la chair du chat-tigre pour la sentir, immédiatement, je remarquais la dangerosité si je consommais de sa chair. Celle-ci sentait le poison à plein nez, sa chair devait être infecté par celui-ci. En plus, elle ne pouvait même pas m'apporter un repas décent, quelle honte, les créatures des terres démoniaques ne sont plus ce qu'elles étaient. Mais je n'en oubliais pas pour autant le loup que j'avais mis de côté, même si à mes yeux, celui-ci allait se relever d'un combat encore plus ennuyeux que celui-ci. Je me tournais vers lui et ouvrit large mes ailes pour me montrer imposant, le sang de ma victime coulait sur mon corps, le contraste avec mes écailles noires était frappant. Seulement, je ne devais pas oublier qui j'étais, ou plutôt qui j'essayais de prouver que j'étais. Un Haut dragon, je ne voyais donc pas le meurtre inutile comme une passion, mais comme une déchéance de l'âme, je devais donc me montrer digne des Hauts-dragons et aujourd'hui je n'avais prévu que la mort ne viennent faucher qu'une seule vie. Je parlais donc au loup qui se tenait devant moi:


" Je sais pas si tu peux me comprendre, mais... n'ai crainte jeune loup, le haut dragon que je suis ne te veux aucun mal. J'avais prévu de détruire qu'une seule vie aujourd'hui...et tu n'es pas sur ma liste...

Je ne te conseil pas non plus de consommer cette chose, sa chair put l'infection à pleine narines..."


Je gardais néanmoins un oeil sur le loup, une sorte de sixième sens me soufflait qu'il y avait quelque chose en plus en lui, mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:02

Le combat sanglant prit fin , le perdant n'étant autre que le minou venimeux . Le dragon noir semblait très en colère , le sang devait l'avoir excité . Il s'en était mis partout , le sang coulant sur son corps et contrastant avec le bleu électrique de ses écailles . En y repensant , je venais de trouver un truc pour contourner le problème de l'électricité , même si cela me demanderait d'utiliser ma capacité à manipuler l'eau .
Mais bon , de tout manière , il ne survivra pas pour aller colporter l'information .

Il tourna ensuite son regard vers moi , et commença à se grandir et à écarter ses ailes pour se donner de l'importance et m'impressionner . Peut être sur un vrai loup cela aurait marché , mais moi , ça me faisait plutôt rire . Si on devait faire un combat qui était de savoir qui avait la plus grande envergure , c'est pas avec sa petite dizaine de mètre qu'il allait casser la baraque !
Je ne bougeais pas d'ou j'étais , le regardant droit dans les yeux . Je sentis de la déception en lui , mais étrangement sa soif de sang s'était calmée . Très étrange pour un Renégat qui vient juste de tuer . Néanmoins , je devais rester sur mes gardes .

Il me parla enfin , et ce qu'il me dit me choqua au plus haut point . Lui , il se considère comme un Haut Dragon ?! Rien que pour cette insolence , ce dragon corrompu méritait de mourir sous mes griffes et mes crocs . Mais , une autre chose qui me titilla l'esprit , fut d'entendre de sa bouche la notion " d'une seule mort nécessaire" . Depuis quand les Renégats pensent ils ainsi ?
La j'avoue , j'étais très perturbée . Mais un dragon noir , dans le monde des Démons , ça ne pouvait être qu'un Renégat . Sûrement l'un de ces fous qui croient encore faire partie des Hauts Dragons , voir même être ecore supérieur .
Je le regardais toujours sans ciller , restant silencieuse quelques secondes après son discours , puis finis par soupirer et par parler à voix haute .

" Humpf .... Premièrement , je ne suis pas un jeune loup , mais une louve tout à fait expérimentée et assez vieille pour te botter les fesses . Aussi je n'ais rien à craindre de toi , Renégat ... "

Je me levais de mon rocher , et en un bond y descendis . Je fixais le dragon de mes yeux bleus intenses , me préparant à la moindre réactio violente de sa part . Je voulais qu'il me révèle sa véritable nature corrompue , et m'amusais en ce sens à le provoquer en le titillant verbalement .
Je m'approchais d'ailleurs de lui d'un pas lent et mesuré , n'ayant crainte de m'approcher de lui . Car moi , je savais qu'entre nous deux , la véritable proie n'était pas moi .

"Et d'ailleurs , depuis quand les Renégats sont des Hauts Dragons ? Pheu , pauvre fou que tu es .... Encore un qui se croie aux temps de jadis . Ta place n'est pas parmis les Hauts Dragons , Renégat . Apprends à rester à ta place ! "

La dessus je me mis légèrement à grogner , lui montrant vraiment que je n'appréciais pas sa vision des choses . Sûrement que je me mettais en position immédiat de danger , et qu'il trouvera ça louche qu'un simple grand loup des forêts s'intéresse d'aussi près à la société des Hauts Dragons . Mais bon, j'ai mon honneur à défendre en tant que pourfendeuse de Corrompus , et j'avais des raisons multiples et variées à ma disposition ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:40

Je rangeais mes ailes le long de mon corps et ma queue vint se ranger à mes côtés. Le loup me parla, je ne fus surpris qu'a moitié, car j'avais bien ressentis que celui-ci était différent, un Lycan peut-être. Puis, le loup ou plutôt la louve, insista justement qu'elle était une femelle, j'avais autre chose à faire que de lui soulever la queue pour voir de quel genre elle était, enfin bref passons. Par contre la suite de son discours, me hérissa les écailles, si je pouvais le faire bien entendu, déjà elle se disait capable de me battre. La détaillant rapidement, je ne voyais qu'en elle un combat rapide et ennuyant pour moi. Mais ce qui m'irritais au plus au point, c'est qu'elle me prenait pour un Renégat. Je me disais qu'elle ne pouvait savoir, que beaucoup m'avait pris pour un Renégat de part mon apparence. Fou est celui qui ne se base que sur le physique pour juger, c'est par ailleurs une erreur que je venais de commettre. Les lycans n'étaient pas censés être au courant, ou en savoir autant, à propos des Renégat. La louve vint alors jusqu'à moi par de rapide et agile bond, elle me regardait dans les yeux. La louve enfonça une nouvelle fois le clou, en gros, elle me prenait vraiment pour un renégat et d'après ce qu'elle disait, elle connaissait parfaitement les différences qui les séparaient. Mais son insistance attisa ma colère, surtout quand elle se mit à grogner comme si elle me défait.

Ne pouvant contenir une colère grandissant, j'évacuais rapidement l'énergie que je contenais sous forme d'une détonation. La louve fut poussé en arrière tout en restant sur ses quatre pattes, on pouvait encore voir les traces de ses griffes dans le sol. A peine la détonation terminé, je rouvris mes ailes en large et j'invoquais l'un de mes sorts. Soudainement, la luminosité diminua, d'épais nuages noires firent leur apparition au dessus de nous. Un grondement de tonnerre aussi puissant et lointain résonna sur nous, un vent fort et glacial se leva et siffla dans nos oreilles, les feuilles mortes furent balayées comme un rien. Dans cette ambiance apocalyptique, mes nervures se mirent à briller avec intensité et je dis sur une voix grave, presque à faire peur:


" Comment oses-tu me prendre pour mes ennemies jurés! Je suis le Haut-dragon Kalec, fils de la foudre, je n'ai rien à voir avec ces misérables que sont les Renégats."

Aussi subitement qu'ils étaient apparus, les nuages noires disparurent laissant de nouveau place à la luminosité du jour. Le vent glacial et puissant cessant aussitôt, les feuilles mortes retombèrent comme si rien ne s'était passé...Si j'avais un défauts qui appartenait aux Renégat, c'était bien la colère, je me laissais souvent emporter par elle. Reprenant un ton calme et reposé, je poursuivis:

" Je suis né Haut-dragon, je fus mis de côté à cause de mon apparence. Mais à présent, je compte bien reprendre la place qui m'est dû."
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:04

Comme prévu , le dragon prit la mouche . Je sentis en lui une grande colère monter , et celle ci se révéla par une détonation qui me fit reculer d'un bon mètre , malgré le fait d'être bien ancrée dans le sol avec mes griffes .
J'avais mal aux oreilles , et pensais à présent qu'il allait m'attaquer ( enfin ) . Mais il n'en fut rien , du moins pas directement . Je sentis l'air se saturer en électricité , et un orage commença à se former loin au dessus de nos tête . Je savais que les utilisateurs de foudre avaient besoin d'un catalyseur , comme un orage , et par conséquent que ce n'était pas très bon signe pour moi .
Je me préparais à mettre en place mon plan , puis entendis l'espèce d'introduction au duel que me lançais le dragon ( du moins je pensais ) . Sauf que le temps que la portée des paroles arrive totalement à mon cerveau , j'avais déjà à moitié répondu .

" Et je suis la Chimère Haut-Dragon Shrikan Tatsu , Fille de l'Eau et Gard..... Attends un peu , comment ça ennemi juré des Renégats ? "

La , je venais tout juste de tilter ce qu'il venait de dire . Un Renégat qui déteste un autre Renégat , encore ça passe . Mais tous , c'était impossible .
Je le dévisageais avec curiosité à présent , ne grognant plus . La , c'était vraiment bizarre .
L'orage disparut à mesure que le Dragon semblait se calmer . Il m'expliqua qu'à cause de son apparence il était pris pour l'un des leurs , et qu'il voulait reprendre sa vraie place .
Je l'observais à présent avec un peu plus d'attention . Son oeil ne semblait pas prit par la folie des Corrompus , son aura non plus maintenant que j'y faisais attention .
Son histoire tenait debout .
Je m'asseyais à présent sur mon postérieur , étonnée de voir l'un des mes " congénères " sur cette terre .

" Mais si tu es un Haut Dragon , que fais tu ici ?! C'est dangereux avec les Renégats , et les Hauts démons ne portent pas non plus les Hauts Dragon dans leur coeur . Je ne sais pas ce que tu veux prouver aux autres dragons en restant dans ce monde , mais c'est ta vie que tu mets en jeu . Depuis combien de temps es tu chez les Hauts Démons ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:50

J'essayais de me calmer, la colère est quelque chose que j'ai du mal à contrôler, et je ne suis pas fier du tout, car les Renégat ont la même facilité à céder à celle-ci. Mais je dois bien avouer que cette dernière m'est bien utile dans certaines situations, j'ai la puissance de mes pouvoirs qui sont plus importants. La louve m'avait parlé pendant que je m'énervais après elle, elle disait se nommait Shrikan Tatsu et être une chimère Haut-Dragon. A ce moment, je me figeais, une Haut-dragon, gardienne qui plus est, je n'avais jamais croisé de Haut-dragon depuis mon "bannissement" et en plus quand j'en trouve en, c'est un gardien. Je dois dire que j'étais impressionné, moi qui au départ ne voyait en elle qu'une vulgaire louve. C'est alors que je m'intéressais de plus en plus à elle, et c'était réciproque au vu des questions qu'elle me posait.

Elle me demandait ce que je faisais ici, que la zone était plutôt dangereuse à cause des Renégats et des Hauts-Démons. Et que mettre ma vie en jeu n'était pas la meilleur façon de prouver quelque chose aux Hauts-Dragons. Shrikan voulait aussi savoir depuis combien de temps j'étais dans les terres des Hauts Démons. Je lui répondis alors:


" Je sais bien que c'est dangereux, mais cela ne me fait en aucun cas peur. Ce que je cherche à prouver aux Hauts-Dragons, c'est que je suis digne de reprendre la place qui m'ont enlevé jadis. Si je suis venus ici, c'est pour chasser cette créature, mais je dois bien avouer que je fus déçu du combat, trop rapide et facile à mon gout. Sinon, je ne suis là que depuis 2-3 jours, je reviens quelques fois en ces terres pour m'entrainer en combattant les plus terribles créatures du monde"

Voyant que la dite louve venait de s'asseoir, je m'allongeais de tout mon long pour me détendre un peu après ce rapide combat. Mais je m'interrogeais à présent sur la cause qui l'avait amené ici, car c'est tout autant dangereux pour moi que pour elle, voir même plus vu son statut. Si elle était là, c'est pour une chose importante à mon avis, je lui demandais alors:

" Mais dis moi, que fait-tu ici? Car pour qu'une gardienne se déplace, il faut un événement important."
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:32

Le Dragon sembla enfin réaliser son erreur , et se calma presque aussitôt . Je pouvais même voir une sorte de lueur d'admiration dans ses yeux , et je compris assez vite qu'il savait que j'étais gardienne . Maudit soit ma stupide langue !
Il répondit à ma question sans détour , et je souriais en entendant le fait qu'il venait ici pour chasse de féroces créatures pour se faire une place . Je ne pus m'empêcher de rire , me rappelant au passage mes combats passés contre des monstres pas que démoniaques .

" Fu fu fu fu , c'est clair que ce genre de chat est loin d'être un trophé . Et même dans cette forêt ! Nan , si tu veux vraiment aller à la pêche au gros , il faut aller vers la plaine ou les chaines volcaniques . Une fois j'ai combattu un Béhémoth , et je peux te dire que ça c'était du sport ! Quel bestiau je te jure , mes os s'en souviennent encore , Ha ha ha ha ! Mais bon , un conseil .... Si tu veux réellement prouver ta valeur auprès des tiens , alors fait des miracles parmis eux et pour eux . Tes exploits solitaires ne vont pas t'apporter grand chose à ce stade . "

C'est vrai que ce combat la avait été plutôt épique , et était rentré dans les annales . Mais le contexte de ce combat était tellement plus important , que rapidement on en avait oublié ce petit fait divers .
Kalec s'était allongé sur le sol , bien plus détendu apparament . Il me retourna la question , précisant bien le fait que mon déplacement en tant que gardienne devait relever d'une certaine importance .
Soupirant et me grattant le cou avec l'un de mes postérieurs ( saletés de puces ! ) , j'hésitais à lui répondre . Lui dire ce que je faisais ici pourrait le mettre en danger ou moi même si jamais il était capturé , mais il était dans le coin depuis un petit bout de tempts , donc connaissait bien mieux la région .

"Premièrement , c'est pas parce que je suis une gardienne que tout ce que je fais est important . Si je me cure le nez ou que je vais prendre un bain dans les montagnes , c'est pas une affaire d'état .
Deuxièmement , je suis libre de faire ce que je veux , et si j'ai décidé d'aller me promener chez les démons , par un très grand hasard non loin d'un temple de la foudre ou de la terre , cela ne regarde que mes affaires et pas celles des hauts dragons . Bref , je n'ais pas vraiment à te le dire , pour ton propre bien de toi à moi .... "

C'était peut être un peu méchant de le dire ainsi , mais je voulais mettre les points sur les i . Je devais être et rester discrète , et me ballader avec un dragon qui brille comme dans une électro parade n'est pas ce qu'il y a de plus pratique .
Mais bon , j'espérais ne pas l'avoir trop vexé par ses paroles , vu que je suis plutôt du genre directe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:40

J'écoutais ce que me racontait Shrikan, elle était tout autant d'accord pour qualifier ce combat de minable en quelque sorte. La gardienne me conseilla d'aller faire un tour dans la plaine ou les chaines volcaniques pour trouver des adversaires de taille, elle avait déjà de beau combats à son actifs. Mais elle me dit aussi que je n'allais pas prouver ma valeur auprès des Hauts dragons en trucidant des créatures dans mon coin, mais plutôt en le rendant des services, de me faire connaître en gros. Cette étape était la dernière de mon plan, si je combattais c'était avant tout pour m'entrainer pour mieux préparer mon retour parmi les Hauts-Dragons et leur montrer de quoi j'étais capable ensuite. Je répondis alors à Shrikan:

" Merci du conseil pour trouver des créatures un peu plus corsé que celle-là, je dois bien avouer que je n'ai pas encore tester la région des plaines ou les chaines volcaniques. Et sinon, sache que si je fais ceci, c'est pour m'entrainer avant de retourner parmi les Hauts-Dragons pour prouver ma valeur ensuite."

Shrikan répondit ensuite à la question que je lui avais posé, à savoir pour quelles raisons elle était ici. Dans un premier temps, elle me raconta que ce n'est pas parce qu'elle était gardienne que tout ce qu'elle faisait avait de l'importance, qu'elle avait le droit à des petits moments de détentes. Puis, la gardienne me dit qu'elle pouvait bien faire un tour chez les démons sans qu'il n'y est quelque chose derrière. Qu'au final, je n'avais pas à savoir, que cela ne me regardait pas. Mais la façon dont elle me l'avait dis m'avait un peu...dérangé. Le coup du "je ne suis pas en mission, mais si je me balade près du temps de la foudre ou de la terre, c'est que pure coïncidence" je l'avais plutôt mal pris et je lui fis savoir directement:

" Soit, mais au lieu de tourner autour du pot, ou de faire justement des tournures de phrase un peu douteuse, un simple " cela ne te regarde pas" m'aurait suffit..."

J'aime qu'on soit direct et qu'on le soit sans ironie si possible. Une odeur nauséabonde m'arriva aux narines, c'était le sang de la créature qui puait de la sorte. J'en était couvert, et c'était très désagréable comme sensation. Ce n'est pas que le fait d'être couvert de sang me gêne, mais si celui pouvait au moins sentir normalement.... Je pris alors ma forme humaine en émettant mon habituel lumière bleutée. Je soulevais de part et d'autre mes vêtements pour constater que le sang qui recouvrait mes écailles, recouvrait à présent ma peau, un bain devenait nécessaire.

" Bon désolé de changer subitement de conversation, mais je vais essayer de trouver un point d'eau pour m'enlever ce sang qui pue presque autant qu'un nain. Alors bonne chance pour ta mission qui n'en ai pas une et que tu n'as pas droit de la dévoiler. "

Oui, j'étais aussi têtu. Mais je pense que cette facette de mon comportement n'était pas, comme la colère, une marque des Renégat. Je pense bein que certain Haut-Dragons doivent être tout aussi têtu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:58

Comme pressenti , il le prit mal , et ne saisit pas la nuance de mes propos . Mais bon , je n'y avais pas mis du mien non plus , et je pensais qu'il aurait quand même un peu plus de curiosité que ça . Il me remercia tout de même pour mes conseils sur les terrains de chasse , et me dit que si il faisait cela , c'était uniquement pour s'entrainer et devenir plus fort . Je retenais un sourire en coin , pensant sincèrement que si il voulait bien s'entrainer, il devrait passer à la vitesse supérieure .
Mais maintenant , mon unique indic' se faisait la malle pour aller se laver .
A noter que sa forme humaine était plutôt séduisante , et que le voir prendre son bain me traversa l'esprit . Après tout , si je peux en profiter , pourquoi pas !

Alors qu'il partait , je m'étirais de tout mon long , faisant craquer dans un grognement quelques vertèbres , puis me mis à trottiner gaiement vers lui . J'étais amusée par son attitude , et voulais en savoir un peu plus .

" Hey hey , ne prend pas la mouche le bleu . Je n'ais jamais dit que je ne pouvais pas te montrer , ni que tu ne pouvais pas m'aider . Pour te dire , tu serais bien utile . Tu connais mieux cette petite région que moi , et pourrais m'aider dans les combats auxquels je ne peux participer . Et toi , ton avantage , serait d'avoir un peu plus d'expérience , et un appui possible pour plus tard .... "

Je me mis à rire doucement , car cet appuis était tout à fait à double tranchant . On peut certes obtenir un appui conséquent pour la société des Hauts Dragons , mais porter mes couleurs , c'était aussi s'attirer de gros ennuis avec les Démons et Renégats .
Mais c'était son choix , pas le mien .

" Alors , qu'en penses tu , Kalec ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:28

Je me mis alors en marche à la recherche d'un quelconque point d'eau. J'avais croisé quelques petites mares déjà, mais au vue de la couleur de l'eau et le fait qu'elle soit stagnante, je préférais trouver autre chose. C'est à ce moment que Shrikan, toujours en forme de louve, me rattrapa pour faire la route avec moi. Elle voulait parler un peu plus, déjà le fait qu'elle m'appelle le bleu ne me mettait pas de meilleur humeur, et si c'était une blague, je la trouvais vraiment nul. Mais le vrai but de sa conversation était de m'informer qu'elle ne voulait pas à tout prix cacher la nature de sa mission, je pouvais même me montrer utile car je connaissais le coin. La perspective de participer à de beau combat me fit sourire, c'est vrai que cela serait plutôt gratifiant pour moi. Tout en poursuivant ma route, je lui répondis:

" Déjà, le fait que tu m'appelle "le bleu" ne me plait guère et si c'était une blague, sache que je l'ai mal prise. Mais à part cela, ta proposition m'intéresse, laisse moi juste le temps de me laver, j'aimerais pas qu'on puisse me sentir à des kilomètres..."

Par chance, on tomba sur une petite chute d'eau qui formait un ruisseau. Je m'approchais de l'eau, celle-ci semblait propre, pas aussi pure que celle des montagnes, mais cela ferait l'affaire. Je me mis alors en sous-vêtements et alla me glisser sous la cascade. Je me frottais le corps pour enlever le sang qui avait déjà eu le temps de sécher en partie. L'eau en aval se teinta de rouge, elle allait surement attiré des prédateurs, mais si je devais accompagner Shrikan, je n'aurais pas le temps de m'occuper des quelques créatures qui seraient attiré par l'odeur du sang. Tout en me lavant, je m'informais un peu sur dans quel pétrin j'allais me fourrer.

" Bon, puisque je vais t'accompagner, puis-je savoir le but de ta mission? Ou au moins à quoi je dis m'attendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:13

Quand Kalec me reprocha de l'appeler "le bleu" , je me mis à rire avec franchise , répondant du tac au tac sur un ton enjoué et légèrement moqueur .

" Ha ha ! C'est une plaisanterie à la fois que c'en n'est pas une . Tu es un dragon bleu électrique , et jusqu'à présent tu ne sembles pas très expérimenté niveau combat , même si celui que tu as effectué il y a peu était tout à fait honorable .Donc " le bleu" te convient parfaitement comme surnom , du moins pour le moment . A toi de me montrer que tu vaut autre chose que cela , hé hé hé ! "

Je continuais à marcher à ses cotés , contente qu'il accepte ma proposition . Au moins c'était un allié de fait en ces lieux , et sa ressemblance avec un Renégat pourrait être un avantage . Je me protégeais tout en donnant une plus grande chance de réussite à ma mission . Du deux-en-un , en un sens .
Nous arrivions à une chute d'eau en peu en peu de temps , et d'instinct je sondais les environs avec mon esprit . Quelques bestioles pas forcément dangereuses , dont une dans le petit lac de plongée de la chute d'eau . Pour ma part , je m'installais entre les racines d'un grand arbre , juste en surplomb de la cascade . M'allongeant et posant ma tête sur mes pattes avant croisées , je regardais le joli spectacle que m'offrait Kalec .
Dans sa forme humaine , il était vraiment pas mal , quoi qu'un peu gringalet . Maintenant que j'y pense , ça fait un moment que je n'ai pas eu de mâle à me mettre sous la dent .....
Je sortais de mes pensés quand Kalec me demanda ce que nous allions faire . Soupirant , je me résignais . Après tout , il avait le droit de savoir maintenant qu'il était de la partie . Mais je ne lui révélai qu'une petite partie de ma mission , car je ne voulais pas le mettre en danger pour rien si il se faisait capturer et torturer . Cette possibilité était très mince , mais pas innenvisageable .


" Mmmmmh ..... Disons que je recherche en discrétion un temple de la Foudre ainsi qu'un temple de la Terre . Le temps m'est compté , car le portail des dieux s'ouvrira d'ici une semaine . J'ai donc ce peu de temps pour aller à ces deux endroits pour.... Mmmhh je te laisse la surprise pour la suite , sinon ce ne sera pas drôle , fu fu fu fu ... "

L'odeur du sang s'estompait un peu , mais se répandait à présent dans l'eau . Je sentis l'excitation des êtres vivants dans l'eau , et me dis qu'ils n'allaient pas tarder à vouloir titiller Kalec . En ce sens , ne sachant pas ses capacités , je le prévenais avec gentillesse .

" A ta place le Bleu , je ferais attention ...... L'eau ne dort jamais tout à fait , hin hin hin .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:19

J'avais nettoyer le plus gros du sang de mon corps, Shrikan m'avait expliqué en quelques mots pourquoi elle m'appelez ainsi. Elle croyait que je n'avais aucune expérience du combat, et ben elle se trompait, même si comparait à elle qui doit avoir une existence et des pouvoirs beaucoup plus grand par rapport à moi, je savais me battre, je n'avais éviscéré une centaines des créatures les plus dangereuses pour rien.

Alors que je me lavais, Shrikan m'observait toujours sous sa forme de louve, je me demandais bien à quoi pouvait ressembler sa forme humaine et dragonne, même si je comprenais très bien qu'il serait difficile pour elle de prendre sa forme draconique et de rester discret dans les terres des Démons, mais au moins elle pouvait reprendre forme humaine, c'est assez bizarre de se faire mater par une louve qui parle qui plus est. La gardienne m'expliqua alors en deux mots le but de sa mission, elle devait trouver le temple de la Terre et de la Foudre, sachant que le temps lui était compté. Elle ne voulait pas m'en dire d'avantage, elle voulait me laisser la surprise, mais au moins, j'en savais un peu plus comparé à tout à l'heure. Je me rappelais alors avoir vu une structure perdue au milieu de la forêt, cette dernière était plutôt imposante, c'était peut-être ce qu'elle cherchait.


" HUm...il me semble avoir vu une structure au milieu de cette forêt, je ne peux pas affirmer que c'est un des temples, ne sachant à quoi ils ressemblent, mais elle semblait être importante...et heu...tu vas rester sous ta forme de louve encore longtemps? C'est assez déconcertant je dois bien avouer. Prendre ta forme de dragon je comprends que tu ne puisses le faire en ces terres, mais ta forme humaine? SI tu en as une bien sur."

Je terminais enfin ma toilette, y a pas à dire, c'est quand même bien de se sentir propre. Je restais encore sous la cascade pour me détendre un peu après ce combat quand Shrikan me dit en souriant que je devrais me méfier de l'eau qui dort. Je suppose qu'elle voulait parler des éventuelles bestioles aquatiques, vu qu'elle était gardienne de l'eau, elle devait maitriser parfaitement cet élément.

" SI c'est des bébêtes dans l'eau dont tu parles, saches qu'il me suffit d'un seconde pour toutes les tuer...L'électricité... invisible... inodore... mortelle..."

En plus, l'eau avait tendance à amplifier mes pouvoirs électrique, qu'importe serait la taille des créatures, quoique vu la taille de ma mare elles ne doivent pas être très grosses, l'électricité frappe à un endroit où la carrure ne protège pas.

Je sortais enfin de l'eau pour rejoindre la rive et regarder Shrikan droit dans les yeux. Je laissais l'eau s'écouler sur mon corps avant de me réhabiller.


" Et maintenant, c'est quoi la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:00

Kalec semblait être un peu gêné par le fait que je le regarde , et je dois avouer que cela m'amusais . Finissant de se laver , il me dit avoir vu non loin une structure qui ressemblait à un temple . C'était une piste , et il fallait la suivre .
En général , les adeptes de la Terres étaient des êtres assez discrets et invisibles dans leur environnement végétal . J'allais devoir jouer serrer , mais bon , c'est un risque à prendre .
Kalec me demanda aussi si j'allais rester sous ma forme louve ,e t si j'avais une forme humaine . Alors comme ça , il est curieux le petit .... Je lui répondis simplement que c'était pour des raisons pratiques , même si le fait de garder le mystère était aussi très amusant .


" Je suis une chimère Haut-Dragon humaine , donc oui j'ai une forme humaine. Mais tu ne la verras pas , car à cause de mon statut et des pouvoirs qui vont avec , même sous forme humaine mon aura de Gardienne se diffuse facilement . En louve , mes pouvoirs sont en partie scellés , et tant que je ne manipule pas l'eau il n'y a aucun risque pour que je me fasse repérer . Si tu vois ma forme humaine , c'est que je n'ai vraiment pas le choix ... "


Ce dragon semblait aussi très sûr de ses capacités en ce qui concernait l'eau . Et il avait raison en un sens , il pouvait électrocuter n'importe quel animal près de cette cascade , et les bestioles qui rôdaient non loin de lui le sentaient bien . Peut être était ce pour cela que malgré l'odeur du sang dans l'eau , ils n'attaquaient pas . Qui sait ...
Kalec sorti enfin de l'eau et se sécha avec lenteur , selon moi , puis me demanda enfin ce qu'on allait faire . M'allongeant de tout mon long puis me roulant pour me gratter , je lui répondis .


" C'est simple , on va aller la ou tu as vu la structure . Puis nous allons discuter , si c'est le cas , avec le chef du temple . Je pense que c'est le temple de la Terre . A mon avis , le temple de la foudre ne doit pas être dans cette région . Et après ..... Je verrais , si on n'a pas d'ennuis . "

Je me levais subitement et avec rapidité , descendant d'un bond vers Kalec . Il me fixait dans les yeux , et je faisais pareil . Ma tête était à son niveau , et c'était étrange de se dire que quel que soit sa forme , il était toujours gringalet par rapport à moi .
Enfin , des remarques sans importances de toute manière . La taille ne signifiait rien , et j'en savais un rayon la dessus . Après tout , ma forme la plus redoutable n'était certainement pas celle de dragon .


" Bon , allons-y . Montre moi le chemin . "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:48

Shrikan m'expliqua la raison qui la poussait à garder sa forme de louve et à ne pas prendre sa forme humaine. Même dans cette forme, l'aura qu'elle dégageait était trop puissante, c'est pour cette raison qu'elle restait sous sa forme de louve, car c'était la seule qui permettait de lui cacher son aura. Dommage, j'aurais bien aimé voir sa forme humaine, ca saura peut-être pour une autre fois. La gardienne était intéressée par la structure que j'avais vu dans la forêt. Selon elle, ce serait surement celui de la Terre, celui de la foudre elle pensait ne pas le trouver ici, et c'est vrai que je n'avais vu aucune autre structure imposante dans les environs. On se mit donc en route vers le temple, mais seulement après que je me sois rhabillé, ce que je ne tardais pas à faire. Le froid se faisait de plus en plus vigoureux et je ne le supportais pas.

J'avais gardé ma forme humaine pour progresser dans la forêt, j'étais plus mobile et plus discret, mais moins solide aussi, on ne peut pas tout avoir, la louve me suivait de près. Plus on avançait, plus la forêt se faisait sombre et sinistre, la lumière avait de plus en plus de mal à traverser le feuillage, la forêt ne s'appelait pas "la forêt maudite" pour rien. Je sentais qu'on était observé, surement par d'ignoble créature, des gardiens du temple, ou même des démons qui auraient sentis notre présence sur leur terre. Et je dois bien avouer que ma ressemblance avec un Renégat pouvait être un atout dans certains cas, même si j'en étais pas fière.

Alors qu'on poursuivait notre route sans encombre, je demandais à Shrikan si elle était au courant d'un fait d'actualité.


" Dis, tu as entendus parlé de ce qu'il se passe actuellement dans les terres des démons? A ce qu'on raconte, un mal étrange y règne, pas celui d'habitude, mais un autre, bien particulier. Un mal qui provoque chez les créatures des drôles de réactions. Tu es au courant? "

Pour ma part, c'est l'informateur, qui m'avait renseigné sur la créature que je venais de tuer, qui m'avait raconté cette histoire. Il avait entendu des rumeurs sur des horribles créatures, dans les terres des démons ,qui avaient surgis de n'importe ou. D'après les rumeurs, ces créatures étaient lentes pour la plupart, mais très nombreuses et résistantes. Je vais être franc, cela ne me fait en aucun cas peur, même si la végatation alentours camoufle plutôt bien le danger qui pourrait nous guetter.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:01

Kalec se rhabilla enfin , et je sentis qu'il était déçu que je ne puisse lui montrer ma forme humaine . Cela me faisait rire intérieurement , et je le suivais en trottinant joyeusement . Il avait préféré garder sa forme humaine pour marcher , et je trouvais cela dommage car du coup , nous progressions lentement . Certes j'avais une semaine , mais si jamais la structure n'était pas celle que je cherchais , je devais repartir de zéro .
Et ça , c'était vraiment la loose .
La forêt devenait de plus en plus sombre , les arbres d'apparence plus inquiétante et on entendait de moins en moins d'animaux . Moi , je n'étais pas très inquiète . Je ressentais des présences autour de moi , mais rien qu'on ne puisse gérer en cas de problème .
Ce genre de "forêt " m'était plutôt familier , car il en existait une semblable dans le monde des dieux . Et il est clair que je suis l'un des prédateurs number one dans ces cas la .
Kalec lui , semblait plutôt mal à l'aise . D'ailleurs, il ne tarda pas à me faire part de ses doutes . J'écoutais d'une oreille , avant de comprendre de quoi il s'agissait . Je me mis à sourire et à ricaner de manière malsaine .


" Ha ha ha ha ! Ho que oui , je le sais . Une petite surprise des dieux pour les démons , qui je pense va être assez amusante . Ca m'énerve un peu d'ailleurs que cela arrive alors que je suis sous cette forme , je ne pourrais pas pleinement en profiter . Soooo bad ..... sais tu comment on se débarrasse des zombies , Kalec ? "

Je posais la question comme ça , de but en blanc , voyant si il avait un minimum d'expérience à ce sujet la . Car si moi je ne pouvais exploser des zombies sous cette forme la , et que lui non plus , cela risquait de devenir plus compliqué que prévu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:14

Quand j'eus fini de poser ma question, Shrikan éclata de rire. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle la dedans, vu comment mon informateur était terrifié par ces rumeurs, même si pour ma part je ne l'étais pas, si cette rumeur pouvait se transformer en défi, je n'en demandais pas moins. La gardienne m'expliqua alors que c'était les dieux qui étaient à l'origine de cela. Cette "surprise" comme elle disait, n'était destiné qu'aux Démons et qu'elle devait être assez amusante. Mais elle était tout de même contrarier car elle ne pourrait faire joujou avec cette surprise, puisqu'elle avait du pain sur la planche. Shrikan me demanda si je savais me débarrasser des zombies. Je réfléchissais tout en continuant ma route, des zombies...je devais en avoir combattu une seule fois, c'était quand je faisais face à un nécromancien qui avait invoqué toute une petite armée de goule et autre zombie pour se protéger de moi, au final, il perdit quand même la vie. Les zombies ne m'avaient pas posé trop de problème durant ce combat, ils étaient plutôt lents et moi rapide. Le seul truc chiant, c'était qu'ils se relevaient à chaque fois que je croyais en avoir fini avec eux, j'avais réussi à m'en débarrasser en tuant le nécromancien. Donc, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.

" Pas vraiment non. Je n'ai eu à affronter des zombies que une fois, et ce fus rapide. De plus, il se pourrait que ce ne soit pas les mêmes. Mais je pense que les transformer en zombie-torche ou des les démembrer devrait suffire..."

Je levais subitement ma main pour faire signe à Shrikan de s'arrêter et de ne plus dire un mot. Je m'agenouillais et lui faisais signe de s'approcher, je lui montrais du doigts le bas de la structure qu'on venait finalement d'atteindre. Je lui montrais par la suite, la patrouille d'humanoïdes. Ils étaient nombreux, je ne savais même pas à quelle race ils appartenaient. Je chuchotais à Shrikan:

" Bon nous y voila, vu comment c'est gardé, il y a de forte chance que ce soit le temple. Tu as une idée pour la suite. J'en ai bien une, mais on va dire que je ne fais pas souvent dans la dentelle, ni dans le discret. "
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:15

Son idée de torche me plaisait bien , et ce serait sûrement très amusant , mais je craignais pour ma part qu'on ne mette le feu à la forêt . Et la , c'est clair on serait grillé . Mais bon , Kalec ne semblait pas avoir peur , ni même montrer une réelle envie de leur éclater la tête . Je trouvais cela étrange . Ne prenait il jamais plaisir au combat ? Pas dans le sens ou tuer et voir du sang gicler est un plaisir , mais comme un jeu de fête foraine . Je sais , mes comparaisons sont assez étranges , mais tacler du zombies m'a toujours fait penser à ça .
Soudain , Kalec me fit signe de m'arrêter . Il me montra la fameuse structure devant nous , qui avait quand même la tête d'un temple . Une sorte de pyramide en vieille pierre massive , recouverte de végétation et qui avait l'air abandonné . Mais l'aura et la puissance qui s'en dégageait prouvait bien que ce lieu était tout sauf mort . Des prêtres y étaient encore , et devaient sûrement honorer le culte de la Terre .
Mais la bande d'humanoïde en bas de la structure , en y regardant de plus près , n'avait rien de gardes .

J'en fis d'ailleurs la remarque à Kalec , lui calmant ses ardeurs . Je devais certes trouver le temple , mais certainement pas massacrer ses occupants .


" Calme Kalec , calme .... Nous ne sommes pas ici pour massacrer les prêtres ni les occupants du temple . Je dois leur parler , et en toute amitié . Ma mission est très importante , alors pas de bavure, compris ? Quand à ces sois disant gardes ... Ils n'en sont nullement . Le temple est assiégé , et justement par nos amis les zombies . Regarde mieux , tu verras qu'ils se comportent de manière étrange .... "

Cette bande de dégénéré ne nous avaient même pas vu , et ils essayaient de gravir le temple . Le pouvoir qui émanait de celui ci devait les avoir attiré , et maintenant ils tentaient de rentrer à l'intérieur . Les plantes qui tapissaient le monument étaient , comme on pourrait s'y attendre , un système de défense assez perfectionné , basé sur des lianes et plantes carnivores . Elles ralentissaient plutôt bien le zombies , mais bon , comme on peut pas vraiment les tuer ni les manger ....
Je levais mon museau au vent , scrutant les alentours les oreilles dressées . Puis soudainement , je me mis à hurler le gueule vers le ciel , un puissant hurlement de loup qui se mit à résonner dans toute la forêt . Un pacte est un pacte , et il marche dans les deux sens après tout .
Les zombies se retournèrent dans notre direction , et certains se mirent même à venir dans notre direction .
Souriant comme un prédateur qui voit enfin sa proie à portée de griffe , je fis face à la bande de zombies qui venaient vers nous .
Je rassurais au passage Kalec , qui devait bien se demander ce que je fabriquais .

" T'inquiète le bleu , je viens juste d'appeler quelques amis pour s'occuper d'eux . De plus , ils seront notre billet d'entrée pour le temple , fu fu fu fu ... "


Dans la forêt , plusieurs hurlement se firent entendre , plus ou moins distant . Une petite dizaine , c'était suffisant . En tout cas , on allait bien s'amuser , malgré le fait que je ne puisse prendre de forme bipède . Je n'étais pas une experte en combat sous forme de louve , aussi je préférais appeler des " spécialistes " en la matière .
Les zombies étaient assez lents , et le surplomb qu'ils devaient franchir pour nous atteindre n'était pas non plus aisé à escalader .
du bruit de buisson et de grognement se firent entendre juste derrière nous , et sortant du couvert végétal , deux gros loup légèrement plus petits que moi firent leur apparition . L'un était gros foncé , l'autre noir comme la nuit . Leurs yeux couleurs ambre me fixaient avec intensité , puis se tournèrent vers la bande de zombies .
Ils dévoilèrent immédiatement leurs crocs démesurés , montrant le peu d'empathie qu'ils avaient pour ces créatures . D'autres loups se montrèrent à leur tour , encerclant le temple petit à petit . Nous étions moins d'une dizaine de loup , mais pour s'occuper de cette petite engeance faiblarde , c'était plus que suffisant . Les zombies ne semblaient pas réaliser qu'ils s'étaient mis eux même dans le pétrin . Défier les Grands Loups , c'était comme défier la mort elle même . Sans que je ne dise quoi que ce soit , ils se jetèrent tous d'un commun accord sur leurs proies , réduisant la distance qui les séparaient en quelques bonds gigantesques . De mon coté , je restais ou j'étais , regardant juste avec un sourire en coin .
Oui , ne pas pouvoir y participer de manière correcte , ça me file vraiment le bourdon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:48

Shrikan calma mes envies de massacres, elle me fit bien comprendre qu'elle n'était pas la pour tuer, mais pour parler avec les occupants du temple. La gardienne me fit remarquer qu'il ne s'agissait pas de garde mais de zombie qui tentaient de pénétrer dans le temple. Il y aurait quand même de la baston, ouf, moi qui croyait que sa mission allait tourner à de simple pourparlers. La politique m'assomme plus qu'autre chose, rien ne vaut un peu d'action. Soudain Shrikan se mit à hurler, un cri puissant qui résonna dans la forêt et qui attira les zombies vers nous par la même occasion, parfait, on aura même pas besoin d'aller les chercher. Shrikan me rassura en me disant qu'elle venait d'appeler des amis pour nous prêter main forte. Les zombies approchaient, lentement à cause du relief de la zone, mais ils approchaient. J'étais prêt à prendre ma forme de dragon quand d'autre hurlement se firent entendre au loin, les copains de Shrikan surement. Bientôt, deux gros loups vinrent nous rejoindre, ils semblaient obéir à la volonté de la gardienne d'une certaine manière, heureusement, il n'avait pas été transformé en zombie comme la plupart des créatures de la forêt. D'autres loups firent leur apparition et ils se mirent à attaquer les zombies qui venaient vers nous, je les voyaient déchiqueter les zombies, Shrikan souriait, moi j'étais plutôt écœuré.

" C'est vraiment dégoutant....
Non, mais tu as vu l'état de décomposition de la chair des zombies...ca doit avoir un gout horrible quand tu mords dedans pour les tailler en pièce. Vraiment, si je dois en arriver à mordre dans cette pourriture, je crois que je mangerais des fleurs de menthe pendant des journées entière après. J'espère au moins que ce qu'ils ont ne se transmet pas par le sang."


A moins que les loups soient immunisés, ils risquaient de choquer quelques trucs pas joli joli en mordant dans ces cadavres ambulants.

J'entendis des craquement au loin et j'aperçus, loin de nous quand même, tout un npuveau tas de zombie et dedans il y avait.


" Whoua whoua whoua un mammouth..."

Je montrais du doigts une, deux énorme chose qui s'avançait avec plusieurs autre zombie normal à ces côtés. Bon, c'était pas des mammouths, mais c'était gros. Des trolls qui avaient du choper la maladie, ils étaient gigantesque, environ quatre mètres et avaient un bide qui trainait par terre. Ils s'approchaient de nous, à mon avis les loups auront du mal à tomber le mastodonte. Tant mieux, j'allais pouvoir m'amuser un peu. Je grimpais dans l'arbre jusqu'à côté de nous et m'installa sur une branche de sorte que j'ai ces gros balourds dans mon champ de vision. Je fermais les yeux pour me concentrer et invoquer mes sorts. D'épais nuages noires vinrent recouvrirent la petite zone où nous étions, un vent violent se leva et une pluie diluvienne s'abattit. Je me concentrais longuement et plus je me concentrais, plus on pouvait entendre un grondement sourd dans les nuages. Un éclair surgit alors du ciel et alla frapper un des trolls qui prit feu instantanément. Il bougeait, lentement, dans tout les sens en hurlant bizarrement. Je continuais à me concentrer, puis un second éclair tomba sur l'autre troll qui explosa en morceaux. Je reprenais mes esprits alors que les nuages disparurent et que le troll continuaient à flamber. J'observais les morceaux plus ou moins gros, de l'autre troll qui étaient disséminés un peu partout.



" Ahhh ca faisait longtemps que je n'avais plus sentis cette odeur de bruler..."

Il est vrai que je n'avais plus utilisé ce sort depuis quelques mois. Car, malgré sa puissance, je ne pouvais l'utiliser seul, ou du moins difficilement. Ici, j'avais eu le temps de me concentrer et tout, car les loups occupaient mes cibles, cibles qui étaient en plus très lente.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:00

Kalec semblait assez enthousiaste à l'idée d'éclater quelques zombies , mais se refusait à mordre dedans . C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus appétissant , mais bon quand on a que des crocs et que des griffes , faut bien s'en contenter .
Les loups se débrouillaient bien , sauf pour deux énorme zombies qui débarquèrent de nul part . Ils étaient imposant , et me faisaient penser à des Abominations de Nécromans . Assez ravageurs dans leur genre , peu rapides mais très solides . D'ailleurs , les loups avaient un peu plus de mal avec ceux la .
Kalec était excité comme une puce à leur vue , et je ne pus m'empêcher de rire . On aurait dit un gamin qui voyait un jouet . Il monta dans un arbre et se mit à fixer le groupe de zombie qui s'approchait de nous . Je sentis l'énergie palpiter dans l'air , et de gros nuages noirs se formèrent au dessus de nous . Le vent se leva et une pluie diluvienne s'abattit sur nous . L'eau ne me gênait pas , mais je devais à tout prix éviter tout contact spirituel ou magique avec , sinon je risquais de me faire repérer .
Plusieurs éclairs tombèrent sur les Abominations , l'un prit feu alors que le deuxième explosait en morceaux . J'entendis le gémissement des loups qui ne supportaient pas cette atmosphère ni ce bruit déchirant qui leur faisait mal aux oreilles . Même moi j'avais couchés les oreilles sur mon crâne , fronçant du museau comme si je venais de sentir une mauvaise odeur .
Kalec semblait très content de lui , mais je le remis un peu en place .


" Calme tes ardeurs quand même , ton travail est certes efficace mais pas vraiment dans la discrétion . En plus , tu nous a vrillés les tympans et ça les déconcentre ... "

En effet les loups avaient été pendant un instant perturbé , et se faisaient à présent légèrement submergé par le nombre de zombies . Ils étaient relativement nombreux , et les éclairs avaient agis une sorte de panneau d'indication pour les alentours . A présent , d'autres zombies venaient de la forêt , et je me retournais avec un légère inquiétude en entendant des grognements étranges et des mouvements dans les fourrés .
Je me mis à gronder , n'appréciant pas trop de me faire encercler .


" Tsss ... Il va falloir que je me mouille la patte aussi maintenant . Mais bon .... En tout cas , hors de question de jouer sous cette forme la . Et il faut qu'on atteigne le temple dans les plus bref délai .... GRrrrr .... "


Un zombie venait de débouler juste derrière moi , mais me retournant à la vitesse d'un éclair , je l'envoyais bouler au loin d'un seul coup de patte puissant . Je n'aimais pas me battre contre des bipèdes dans cette forme , mais je ne pouvais pas non plus quitter ma forme de louve .
La seule solution était de prendre une sorte de semi forme , mais je n'étais pas sûre de la maitriser parfaitement .
Je me concentrais , répétant dans ma tête les formules incantatoires , et sentis la douleur du changement des différentes parties de mon corps . Les craquements sonores des articulations et des os qui se modifient se mêlaient à mes grondements de douleurs . Mon corps rapetissait petit à petit , alors que celui ci devenait plus humanoïde . J'avais toujours une tête de louve et le corps recouvert de fourrure blanche , mais mes pattes avant ressemblaient à présent plus à des bras reliés à des mains griffues , et mes pattes arrière s'étaient allongées en gardant pourtant la même conformation des articulations que celle du mode quadripède .

La transformation se terminait à présent , et me relevant sur mes deux pattes arrières , je toisais de mes deux mètres cinquante les zombies . Je ressemblais à un lycan , bien que je sois plus massive en raison de ma souche de dragon . Contente de la réussite du changement de forme ( pour une fois que j'y arrive bien ) , je me mis à rire , et fis apparaitre dans l'une de mes mains griffue une sorte de grande batte de baseball recouverte de plaques de métal rouillées .
Un zombie voulu me prendre à revers , mais d'un joli swing de la batte je lui décrochais sa tête .


" Bien , très bien .... A présent je vais te montrer le bleu comment on m'a appris à jouer avec les zombies , fu fu fu fu ... C'est un sport des plus amusant , tu vas voir ! "

Et sans prévenir , je sautais du surplomb d'un bond puissant pour atterir au milieu des zombies . Je commençais alors dans un feulement de défi à ravager les lignes ennemies à grand renfort de coup de battes . Les têtes partaient très vite , les craquements des os broyés emplissant la cuvette d'un fond sonore assez sympathique , et ma force décuplée de faux lycan me permettait d'abattre pas mal de monde dans la joie et la bonne humeur .
Dieu , que j'aime jouer avec les zombies ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:55

J'observais le cratère encore fumant où se tenait auparavant un énorme zombie, tout autour du cratère était dispersé les restes de la créature. L'autre zombie venait de s'effondrer ayant succomber aux flammes qui dévorèrent encore sa carcasses pourrîtes pendant dix minutes avant de s'éteindre. Je redescendais avec agilité de mon perchoir pour rejoindre Shrikan, cette dernière avait l'air d'avoir mal subis les effet du tonnerre. Elle me le fit savoir rapidement, première en faisant remarquer que ce sort n'était pas des plus discret, certes je dois l'avouer, deuxièmement que la détonation lui avait cassé les oreilles. Bon, c'est vrai que le bruit est fort, mais il est vraiment supportable.

" Han, il te faut pas grand chose pour te casser les oreilles. C'est largement supportable ce bruit, surtout que la puissance et nuisance sonore de mes éclairs sont vraiment très inférieur à celle dégagé par les vraies éclairs. "

Les loups semblaient tout de même bien abasourdis par le choc. Ils se firent encerclé par des zombies, qui eux n'ont pas de tympans, pendant qu'ils reprenaient leur esprits. La gardienne se mit à gronder en voyant que de plus en plus de zombie approchaient, il y en avait vraiment partout, ca devenait enfin intéressant. Mais d'un autre côté, autant d'agitation n'allait pas nous simplifier la tache. Tout se bordel allait surement attiré l'attention des démons ou même des Renégats, quoique si ce genre de zombie se trouvent partout, ils doivent être eux aussi débordés par ce fléaux. Shrikan constata qu'il était temps d'agir, qu'il devenait urgent de rejoindre le temple au plus vite. Elle commença alors à changer de forme, moi j'observais ceci avait beaucoup d'attention. La transition était vraiment pas sympa à voir et à entendre chez elle, on entendait les os craquer, on observait les changement à vu d'œil. Tandis que ma transformation se résumer à transformer mon corps en pure énergie le temps de la transition, l'intense lumière que je dégageais à cet instant empêchait d'observer attentivement ma transformation, même si malheureusement, elle n'était pas très discrète ainsi. Shrikan ressemblait à présent à un Loup-Garou, elle décapita un zombie qui s'approchait d'elle. Elle voulait maintenant me donner une démonstration de comment massacrer du zombie.

Bon, il était temps pour moi de me mouiller aussi, je pris alors ma forme de dragon en dégagent mon habituel lumière bleuté. Une fois que je fis transformé, je rejoignis la bataille d'un seul coup d'aile. Je choppais un zombie dans ma gueule avant de l'arracher en deux. Un gout horrible me parvient à la bouche et je recrachais le bout de cadavre pourri qui me restait dans la bouche.


" Pouha, c'est encore plus horrible que je pensais. Rappel moi de bouffer des fleurs ou tout autre chose qui m'enlèverait ce gout de la bouche."

On avança lentement mais surement vers la base de la structure. Je donnais à présent des coups de griffes et des coups de queues. Je sentis un moment que ma queue paraissait très lourde, je me tournais et j'aperçus un bon nombre de cadavre ou autre bout de chair, empalé sur les pics de ma queue.

" ..C'est pas vrai..."

Je secouais ma queue vigoureusement pour enlever cette pourriture. Je finis par rabattre ma queue le long de mon corps pour enlever avec mes pattes ce qu'il restait. On arriva finalement au pied du temple et il n'y avait aucune entré apparente.

" Bon, j'espère que tes amis loups ont un moyen de nous faire entrer, ca commence à sentir mauvais ici, dans tout les sens du terme..."
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:09

Kalec me railla un peu sur la finesse de mon oreille , disant en gros que j'étais surtout une grosse chochotte . Mouais , sincèrement entre un loup et un dragon qui est habitué à vivre parmis le tonnerre et les éclairs , il exagère un peu . Bien entendu qu'on est plus sensible ! On est des machines de précisions , tout de même .....
Mis à part ça , je continuais tranquillement mon petit massacre , m'amusant bien . Les loups avaient repris la charge en voyant comment je fonçais dans le tas en créant de belles ouvertures . Ces zombies étaient vraiment très faibles, quoi qu'increvables à moins de les exploser comme il faut , à savoir au moins la tête . Moi je n'y allais pas par quatre chemin , visant surtout ce point précis comme dans un jeu de balle ou il faut l'envoyer le plus loin possible . Ma force et ma rapidité me permettaient de véritables performances , sans grandes fatigues .

Kalec de son coté , se débrouillais sans ses éclairs . Il avait mordu dans l'un des zombies et semblait cracher comme pas possible à cause du goût . Je me mis à rire , trouvant amusant de le voir faire sa fine bouche . Mais le plus drole , c'était de voir comment ses pics étaient couvert de restes de zombie . Une vraie brochette à barbecue .....
Nous approchions de plus en plus du temple , et le flux de zombies ne cessait pas . A moins d'avoir une intervention des prêtres , il nous serait difficile de pouvoir nous en débarrasser .
Kalec m'en fit la remarque , alors qu'il tentait d'enlever les cadavres de sa queue épineuse .
M'étant retournée dans sa direction , je vis qu'il ne faisait plus attention à ses arrières . Un zombie type animal fonçait droit sur lui . Il était très rapide , surtout pour un zombie , et ressemblait à l'espèce de chat venimeux que nous avions combattu plus tôt .

Je n'étais pas loin , et je me retournais pour foncer sur Kalec . En un bond , je sautais en l'air pour intercepter le chat zombie , qui était à deux griffes de lui . Plus lourde , je le faisais tomber de son coté , lui assenant au passage de grand coups de pattes .
Il en profita pour me mordre au bras , et la douleur du venin me fit feuler de colère et de douleur . Lui prenant fermement la tête entre mes deux pattes avants , je la lui arrachais sans hésitation , séparant ainsi son corps du centre nerveux .
Je me relevais , et rejoignais Kalec , lui lançant un léger regard noir .


" Dit donc le Bleu , cesse de faire ta toilette de minette et fait attention à tes arrières . Ce n'est pas parce qu'ils sont lent qu'on peur baisser la garde ... On est assez près du temple à présent , mais tous va dépendre de la réponse des prêtres . La Terre est assez lente à prendre ses décisions , elle est calme et observe avant d'agir ..... Je n'en attends pas moins des prêtres , hélas . "

Un zombie plus massif s'était faufilé dans mon dos , mais d'un coup retourné de batte je le faisais reculer de plusieurs mètres . Maintenant que j'étais énervée , ma blessure fumant à cause du venin et me brûlant la chair , j'y mettais un peu plus de force dans le combat .
Tant que je ne dépassais pas un certains seuil , tout allait bien . Mais au delà , je risquais de gâcher ma couverture .

Les loups s'étaient eux aussi rapprochés du temple , mais ne semblaient pas vraiment vouloir nous aider plus que ça pour y entrer . Mais bon , j'avais plus ou moins une idée de la procédure à effectuer pour qu'on nous ouvre les portes . Il faut juste croiser les doigts pour que cela suffise .
Levant soudainement mon museau vers le ciel , je me mis à pousser un nouvel hurlement de lLoup . Mais ce cri était étrangement modulé , ressemblant à une sorte de mélodie . Puis je me mis véritablement à chanter , dans une langue aux paroles incompréhensibles pour les profanes , mais dont les loups furent réceptifs. Cette complainte aux paroles répétitives , sur un rythme lent mais régulier , fut bientôt appuyée par les hurlements des loups . Basé sur la même mélodie , ce chant étrange montait dans les airs , couvrant peu à peu les râlements des morts vivants .

Nous nous battions toujours avec les zombies , les loups se mettant pourtant un peu plus en retrait pour pouvoir chanter à l'unisson . Moi , j'avais deux mains libres avec une batte , donc je pouvais très bien me battre tout en chantant . Mais il fallait que je reste tout de même concentrée , pour mesurer ma voix et mes efforts .
Plusieurs minutes passèrent , sans que rien ne se passe . Mais soudainement , les loups se turent . Je crûs sentir à cet instant même une sorte de vibration légère dans le sol , mais elle cessa presque aussitôt . Puis d'un coup , le sol se mit à trembler , des pics sortant du sol juste devant nous pour barrer la route aux zombies .
Des plantes carnivores poussèrent aussi juste devant , s'occupant des zombies . De notre coté , je sentis mes pieds se dérober sous moi , et jetant un regard étonné vers le sol je vis qu'une sorte de trou en direction des sous bassements du temple s'était formé .

Kalec aussi se faisait aspirer sous le temple , et j'espérais qu'il aurait la présence d'esprit de se laisser faire . Me laissant tomber dans le trou , je me sentis glisser comme dans un tobogan , avant d'aterrir assez brutalement dans une salle sombre au dallage mordoré . Kalec ne tarda pas à me rejoindre , me percutant au passage , puis les trou ( qui en fait étaient dans le mur de la salle ) se refermèrent .
Un silence de mort régnait dans cette salle , et il n'y avait personne .
Me relevant difficilement , légèrement sonnée , je fis rapidement le tour de la salle du regard , avant de sourire .

" Bien , au moins , ils nous on entendus , hé hé hé hé ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:50

Je venais de déloger le dernier morceau de chair putride du bout de ma queue, quand je vis Shrikan faire un bond vers moi et intercepter une espèce de zombie plutôt rapide. Trop occupé à nettoyer ma queue, je n'avais pas remarqué cette abomination qui fondait sur moi, Shrikan l'avait stoppé nette dans sa course. La gardienne se fit mordre par cette créature avant de lui faire perdre la tête, littéralement. Je n'avais pas le temps pour faire me faire beau, me disait-elle. Me faire beau n'était pas le but premier, mais ma queue est beaucoup moins agile et facile à envoyer quand elle est chargée par le poids que lui imposait la chair des zombies. Shrikan me fit comprendre qu'on devrait tenir un peu plus longtemps avant que les résidents du temple nous ouvrent la porte de leur sanctuaire. Au vue de l'afflux de zombie, ils avaient plutôt intérêt à prendre une décision rapidement. Shrikan se mit alors à hurler de la même manière qu'elle avait fait pour appeler ses copains, ces derniers ne tardèrent pas à la rejoindre dans son hurlement.

Pendant qu'ils faisaient leur...chant, je faisais en sorte de tenir les zombies à distances. Même si Shrikan arrivait à faire les deux à la fois, les loups, eux, étaient plus occupés à hurler qu'à combattre. Je faisais de rapide tout sur moi-même pour que ma queue fauche les zombies autour de moi. J'arrivais des fois à les faucher au niveau de la tête, ce qui les tuer sous le choc, mais la plupart du temps, je leur sectionnais leur jambes. Même s'ils étaient encore vivant, leur mobilités était grandement diminuées, déjà qu'elle n'était pas bien rapide.

Alors que le nombre de zombie devenait un peu trop envahissant, les loups et Shrikan cessèrent leur champ. Le sol se mit alors à trembler à plusieurs reprises. Des pics immenses sortirent du sol pour faire une clôture aux zombies, certains furent d'ailleurs empaler par la subite apparition de ces pics. Des plantes carnivores s'occupèrent des zombies, je les plaignais sincèrement ayant moi-même gouter à leur chair pourrie. Soudain, je sentis le sol se dérober sous mes pattes et par pur réflexe, mes ailes me maintenir en l'air en battant lentement. Je regardais en dessous pour apercevoir un trou béant qui venait de se former et d'engloutir Shrikan.


" Bon...c'est peut-être une mauvais idées, amis j'aime les ennuis..."

Alors que je survolais le trou, je repris ma forme humaine pour me laisser tomber dedans. Je glissais dans des conduits naturelle avant de percuter Shrikan dans une salle souterraine. Le passage derrière nous se referma, je me relevais en même temps que Shrikan, visiblement, les occupants du temple avait entendus leur chant. La salle était éclairées par des torches, il n'y avait personne.

" Bien, personne pour nous accueillirent...c'est sympa. On fait quoi maintenant.?"

Il n'y avait qu'une seul sortie pour notre salle, sans même attendre de réponse, je m'avançais prudemment vers celle-ci. Je m'engageais dans le couloir en faisant bien attention de ne pas déclencher d'éventuelle piège. J'arrivais dans une sorte de grande salle circulaire, cette dernière était éclairé par un énorme foyer au centre. Je ne savais même pas si Shrikan me suivait ou non, de toute manière, je n'avais vu qu'un seul chemin, on ne risquait pas de se perdre, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)    Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proie de choix ( Pv Shrikan) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse sur le lac (pv Shrikan + libre) (terminé)
» La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)
» La petite proie humaine (pv Eleo et Herk)
» Joyeux Anniversaire Shrikan !
» Une cliente ? [Shrikan] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Morgoloth , monde des Haut Démons ( + Renégats ) :: Les Forêts de l'Ouest :: Les Bois Maudits-
Sauter vers: