Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:23

Enfin réveillée, j'avais pris du bon temps, fait une rencontre très intéressante qui pourrais m'être d'une grande utilité.
Les soeurs de la dague de sang étaient une nouvelle génération de femmes et de démones, mais elle étaient bien peux nombreuses... Je devais y remédier, j'avais envoyer mes soeur partirent à la rencontre d'assassins, toute personne recherchés par les services de l'ordre étaient appelés à venir me retrouver, je les attendais de pied ferme.

Mais pour le moment, je prenais mon bain, depuis le temps que je n'avais mis les pieds dans cette baignoire, du moins, ce que j'appelais une baignoire, car même en forme dragon je pouvais largement m'y baigner.
L'eau était chaude, parsemée de pétale de roses, de l'ansant brulais dans la salle, offrant une douce odeur reposante. D'autre jeune femme étaient autour de la baignoire, l'une me massait le dos, une autre jouait de la musique.
Je me prélassait durant quelque temps puis je sortis de l'eau, mon corps dégoulinait d'eau puis, deux de mes soeurs le séchèrent.

Une jeune femme m'apporta une longue robe rouge transparente qui laissait voir parfaitement mes formes, puis elle mis autour de ma taille une large ceinture de cuire noir qu'elle serait au plus fort. Je fut ensuite parée de collier d'or et de bracelet, mes cheveux furent coiffés en chignon formé de fine tresse et une fleur de lys noir y était posée sur le côté, puis, des manchettes furent attachées à mes bras et je pus sortir.

Les esclaves qui nettoyaient le sol avaient du mal à ne pas lever la tête, je soupirais, après tout, ce n'étais que le vêtement que je devais porter lors de grandes occasions, telle que celle ci, la renaissance de la dague de sang!, mon siège d'ébène et de soie rouge m'attendais toujours à la même place dans la salle de réception, pour ne pas perdre mes bonne habitudes, je m'assis de profil, dos à l'accoudoir de droite, une jambe sur le gauche, et je me délectais des friandises que l'on me donnais.

Oui sous forme humains j'aimais les fruits et les sucreries, dans cette grande salle rouge et noire je me souvenais que j'y avais passé des heures, parfois seul, parfois accompagnée d'un beau mâle ou de mes esclaves... Ou bien il y avais des combats de femme ou d'homme devant mes yeux amusés, des combat à mort...
Mais là j'attendais, j'attendais des bras droit, j'attendais des allier et des matrones, les soeurs étaient part à leur recherche, et moi, j'étais impatiente.

Je regardais autour de moi, il y avait un deuxième, siège a côté du mien, pour le moment il était vide, mais peut être allais t-il y avoir un bras droit sur se siège, j'avais ma petite idée mais je n'en savais rien, allais t-il venir?
La porte s'ouvrait et une des soeur entrait était-ce seul ou accompagnée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:26

Ont vit une femme de dos agenouiller devant un cadavre et son couteau ensanglanté par terre. Elle priait. La personne était Doubhée, une jeune sirène ayant apprit l'art du meurtre depuis qu'elle a huit ans.

Doubhée était dans sa grotte sur une île lointaine aux abord des grands continents. Elle était une assassine et une voleuse dans ses temps perdus. Mais généralement, elle tuait pour le nom de ses dieux, elle était très croyante, cela fessait même peur. Doubhée était très réputée et même demandée, ce qui lui forçait à augmenter ses prix des meurtres lorsqu'on la demandait. Elle venait de terminée une de ses mission personnel aux nom de ses dieux. Doubhée était à genoux entrain de priée lorsqu'une femme arriva interrompant sa prière.

-Oh Seigneur Habaek, c'est votre jeune serviteure du royaume des sirène qui vous implore d'emmener sans délais cet homme impurs et de le pardonnez de ces pêchers. Oh déesse Sahana déesse des nymphe, je vous remercie d'être toujours à mes coter dans mes moments les plus sombres. Jeune dieux Cernudwen, je vous remercie de nous léguer tous vos poison, grâce à vous je peut pratiquer mon art.

L'inconnue lui tendit un rouleaux et partie sans plus d'explication. Doubhée y déroula le parchemin. Un curieux sourire afficher sur son visage.

''Très bien j’accepte....''si dit-elle

Elle ramassa ses armes et plongea dans l'eau, au contact de l'eau son corps changea en magnifique sirène bleu à la queue de poisson. Elle nagea super vite vers l'endroit de la convocation. Cela lui avait prit une demie-journée de marche et de nage. Doubhée finit pas arriver aux lieux. Elle avait parcourue un long couloirs avant de franchir la porte de la pièce principale. Doubhée avait sa dague attacher à sa ceinture, ses couteaux à lancée et une petite arc et des flèches sur elle. Dans la pièce, il y avait deux trônes l'un vide et l'autre une étrange femme habillés de façon sexy. Elle la trouva toute suite attirante mais ne l'afficha pas. Elle avança de son pas légué de chat, discrète qu'on l'aurait crue nymphe, légère comme l'air, se qui était peu courant pour un être de la mer sur terre. Elle avait son mentaux de tueuse et sa capuche mis sur son visage. Mais, elle décida de se découvrir. Doubhée avait ses cheveux mi-long, mi-court d'une couleurs bleu,sa peau humides d'un bleu et ses yeux effrayant de couleurs rouge en sa forme humaine pour qu'elle puisse marcher, qui lui donnait l'air morte ou même vampire. Arrivant aux pieds des trônes, elle se demandait se qu'elle devait faire alors elle resta debout. Elle ne s'était jamais plié à qui que se soit, sauf pour le Maître qu'elle avait aimée toute jeune.

- Je suis Doubhée assassine à votre disposition. Elle fit une brève révérence. Mais j'ai une condition avant d'accepter votre offre. Fit-elle avec un sourire, je souhaite le trône à votre droite, s'il n'est pas déjà occupé. Sinon, je veut être un grade plus élever que les autres, car je ne serais pas contente de m'être déplacé pour n'être qu'un pion dans votre plan de tuerie.

C'était se que son maître lui avait toujours appris, toujours fixé un prix ou une entente et dealer avec sans jamais accepter un offre en dessous de ses conditions. Cela mettait en confiance les clients qui lui demanderaient des services et démontrerait qu'elle sait s'y prendre et de la bonne façon. Elle avait réussi à se faire une haute réputation de voleuse et même de tueuse, cela devait être une raison de pourquoi elle avait été convoquée. Mais elle voulait tout de suite mettre les points sur les i et les barres sur les t , avant qu'il y ai des malentendus. C'était aussi la solitude qui lui avait appris la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:56

Dans mon palais au coeur de la foret, une vampire que je connaissait depuis très longtemps arriva tout excité face à mon trône, je le regardais perplexe, il n'avais pas d'offrande comme à mon habitude, il devais donc avoir une grande nouvelle, je lui fit signe de parler, il me montra une femme en robe rouge, un lys noir dans la main, je lui souriais, d'un sourire heureux je savais ce que cela voulait dire, elle était enfin de retour parmi nous, les vampires allaient pouvoir monter au sommet!!
La femme en rouge pris la parole

"Dame Maria, enchantée de vous rencontrer, Maîtresse Enetari m'a demandé de vous trouver, elle voudrais que votre ancienne alliance soi de nouveau à l'ordre du jours, elle serais très honorée que vous la trouviez au temple."

Je me dressait sur mon siège, un grand sourire au visage

"Alec, fais seller mon cheval, nous allons rendre une petite visite à rendre à cette Enetari, il me tarde de la revoir, nous allons, nous les vampire, pouvoir arriver au sommet!!!"

Je partis à grandes enjambées dans ma suite, pour y passer une robe convenable, puis, j'arrangeais mes cheveux et passa aux écuries pour prendre place sur mon cheval.
J'avais pris pour me protéger deux vampires domestiques, ils n'étaient vêtues que d'un simple pantalon de toile marron et refusaient tout ordre autre que les miens!

Une fois en selle je me dirigeais vers le temple. je me souvenais encore où il se trouvait, j'en avais été l'une des plus grandes membres! En moins de deux jours je fut sur place, chez la grande Enetari, j'avançais à longues enjambées vers la salle que je connaissait bien, tout le monde avait changer ici, les maîtresses n'étaient plus les mêmes, les soeurs non plus, une fois dans la salle, j'adressais un grand sourire à Enetari

"cela faisait longtemps Enetari, je suis heureuse de te revoir, et j’espère que ton réveil n'a pas été trop difficile"

Droite et fière comme le voulais mon statue de reine je regardais Enetari en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:00

Toujours sur mon trône je regardais la nouvelle arrivante, une jeune femme au teint cadavérique et au yeux rouge, je lui souriais, puis elle se mis à parler, elle voulais la place de second, je me mis à rire, rire d'un rire cristallin qui emplissait la salle, tout était tellement drôle, prendre la place de second, seul un être de mon sang peu y prétendre ou alors il doit avoir fait ses preuves...
Je me levais, étirant tout mes muscles puis je m'approchais de la jeune femme, j'étais toujours souriante, je glissait mes doigts sous son menton

"pour accéder au titre de Matrone supérieure il faut réussir des testes bien spécifique, cependant je t'accorde le bénéfice du doute, tu va déjà devoir réussi a entrer dans la confrérie, pour cela, il faudra te battre, un combat à mort avec un de mes combattants, si tu échoue tu sera tuée, car lui n'aura pas de pitié, n'en ai aucune toi non plus!"

Je claquais des doigts un homme arriva, il avait des aires de gladiateur et était très grand, une cote de maille et des vêtement de cuire couvraient son corps, au lieux de parler il grognais, c'était plutôt amusent, d'une grosse voie effrayante qui semblais à celle d'un monstre il me fit un révérence

"que je fais? madame"

Il était arrivé à un tel point d'animosité qu'il n'avais pas de vocabulaire, il ne parlais presque pas, je lui pointais la Sirène

"tue la!"

Dans un cris mon combattant fonçais sur elle

"alors petite sirène il a la force toi l'agilité, tu le ma jolie!"

La porte s'ouvrit de nouveau, je tapais des mains ordonnant de tout stopper pour que la jeune femme ne soit pas déstabiliser par le nouvel arrivant...
Grande fut ma joie quand je la vie Maria Von Zalezka LA reine des vampires! que dis-je la déesse des vampires, une grande amis de longue date avec qui la dague de sang était bien! je m'approchais d'elle

"Maria! quelle joie de te revoir qu'as tu fait toute ses années? tu m'a manquée!"

Je fis un brève accolade à Maria et l'invita à s'asseoir à mes côté, puis je regardais la sirène

"aller petite sirène, le combat commence"

Je frappais a nouveau des mains allait-elle survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:08

Doubhée était restée de marbre toute le temps que cette Enetari lui avait adresser la parole. Elle fut accueillis par son rire, un rire cristallin, qu'elle possédait elle aussi, mais qui ne lui servait à rien dans son métier. Elle lui dit qu'elle devra affronter un combattant à mort pour le suprématie. Une chose qu'elle n'avait pas habitude d'accomplir, mais elle le ferait avec brio. Un monstre, si elle pouvait le dire, se pointa et il semblait peu intelligent. Elle prit en partant ses dagues dans ses mains et c'était mise en position lorsqu'ils furent interrompus par une étrange personne. Les deux femmes semblait trop bien se connaitre, que Doubhée eut peur de perdre sa place, alors elle ferait tout pour avoir un haut grade. Enetari semblait aussi savoir qu'elle était une sirène, cella semblait l'étonnée malgré son physique peu enviant sur terre. Le combat commença et le combattant prit sa hache et fonça sur elle en l’enfonçant dans le plancher. Elle n'eut qu'à se glisser sur son coter droit pour éviter le coup mortel. Elle réussi sans trop de mal à lui infliger une coupure.

- Ho, chers dieux Habaek, prépare toi à recevoir, le sang de cette pauvre victime que je m'apprête à verser son sang pour ta tirelire sanglante.

L'énorme combattant dégagea sa hache et donna une fente latérale vers elle pour lui ouvrir le vendre, mais Doubhée plus rapide se pencha vers l'avant et lui coupa les genoux. Le combattant tomba à genoux avec une plainte.

- Ho chère déesse Sahana, continuer de m'assister dans ma noble quête.

Le combattant se remit sur pieds et se mit à lui assener des coups de hache dans toutes les directions possible qu'elle eut juste à faire des grande roues par l’arrière. Lorsqu'elle arriva au mur, son adversaire afficha un sourire de triomphe et abaissa son arme mais la rata, toute fois, il fit un geste incongrus. Il l'attrapa et d'une voix grotesque.

-Moi, vais te briser tous les os.

Doubhée n'était pas sans ressource même là. La jeune sirène réussi sans difficulté de s'extraite avec la flexibilité de son corps. L’assassine avait dû subir un entrainement extrême pour améliorer sa souplesse. Elle fut plus rapide que lui lorsqu'il essaye de la rattraper, elle se dirigea vers le mur et semblait y marcher dessus et arriva sur les épaule debout du combattant en équilibres. Avec une de ses dague, elle lui en enfonça une dans le coup et il tomba à genoux et s'écroula sur le ventre étouffé par son propre sang. Doubhée débarqua de ses épaules et fit tournoyer sa dague secondaire et la mit dans son étuis. Son arme principale, elle la rangea dans sa ceinture. Elle finit par se mettre à genoux et finir sa prière pour elle-même, ce qu'elle trouvait important pour sa foie.

-Chère Cernudwen, je vous en suis infiniment reconnaissante d'être toujours à mes coter et chers dieux et déesses des panthéons, je suis et serais toujours votre humble serviteur pour vous débarrasser pour vous la terre des impurs.

Doubhée finit par se lever, un sourire sur ses lèvres de triomphe mais un peu déçu. C'était vrai qu'il était fort...mais elle aurait voulus avoir plus de défi. Elle regarda les deux femmes sur le trône et l'une sur l'un des trône qu'elle aurait adorer avoir, mais bon...

- Est-ce tout se que je doit accomplir pour recevoir mes exigence ? C'était plutôt .... facile, bref, oui il était fort mais pas à ma hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:36

Lania:

J'avais une cagoule sur la tête, je ne voyais rien, mais alors rien du tout, tout ce que je savais c'était que mon frère était à côté de moi, je sentais sa présence, mais il était encore inconcient, le pauvre... Moi, grace à mes poisons, je ressentais tout le mouvements de la charette qui nous guidais, je les ressentais dans le moindres details.
Petit à petit elle nous menais jusqu'à unn endroit soit disant caché, je me mis à rire interieurement, moi, une assassin de première ordre, je savais exactement ou l'on passait, je pourais retracer ce chemin sans le moindre problèmes!

Soudain je me sentais glisser sur le sol, puis on m'enlevais mon joli chapeau, je sourias, mais mon sourir s'effaça quan je vi mon fère, il était encore inconcient, je devais l'aider.

"laisser moi le réanimer s'il vous plais!!! ne le laissez pas dans cet état là!"

Je tentais de me détacher de mes liens, quelque contorsions et le tour fut jouer, puis je détachais mon frère et lui donnais l'antidote. Il se réveilla rapidement.
Je fis rapidement le tour de la salle des yeux une femme à la peau bleue avait un cadavre au pieds. J'esquissait un sourir quand je la reconnus, Je lançais un regard inquiet à mon frère, mais il avais l'air d'aller bien.

Je me levais et disparut rapidement dans les décores de cet endroit, puis, je me laissait tomber silencieusement derrière la jeune femme assise sur le trône

"vous allez regretter d'avoir fait cela à mon frère."

Linas:

Je sentais les douces mains de ma soeur me réanimer, un poison coula doucement dans ma bouche, et tout allais mieux.
Je la regardais faire, se mouvoir, elle m'ettoais toujours, une telle souplesse une telle élégance, je ne comprenais pas comment elle n'avais pas de compagnon.
Peut être était-ce de ma faute...


Dernière édition par Lania/Linas le Ven 23 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:17

La jeune femme n'avais fait qu'une boucher de l'homme, ou plutôt, du monstre, cependant elle s'étais battu plus comme une combattante que comme une assassin, de plus elle avais prier les dieux, ici, nous sommes contre les dieux, ils n'ont pas de place dans notre confrérie.
Je m'attardais un peux sur elle et me penchais vers Enetari

"tu sais, je pense qu'elle est douée, mais je ne sait pas si elle est faite pour la finesse, vraiment, je te conseille d'en faire une assassin de mêlée, dans ce domaine elle excellera!!"

Alors que je parlais à Enetari une superbe surprise arrivai, Lania et Linas, les jumeaux assassins, j'avais très souvent entendu parler d'eux elle, était dépourvu du don, ce qui la rendais très utile, elle pouvais passer des champs de forces magique mais aussi voir ce qui était rendu invisible! quand à lui, il avais trois cartes, des cartes que personne n'aimerais recevoir, ces deux assassins m’inspiraient grande choses, je me mis à sourire quand je les vis cagoulés Lania devait parfaitement savoir où elle était car cette imbécile de soeur les avais endormi avec des poisons.
Lania empoisonnais ses victimes et avait en elle tout les antidotes des poisons, je me demandais quel gout avais son sang.

Je la sentis tomber derrière nous moi même j'avais eu du mal à la voir, elle était très souple, et se déplaçait tel un serpent, telle un serpent elle était agile, elle étouffais ses proies et son frère donnais toujours le coup de grâce, je me demandais ce que cela allais donner en combat, peut être serais-ce plus dur pour eux, mais ces deux nous donnerais du grand spectacles!
Je me penchais a nouveau vers Enetari mais pour attraper Lania, je la tenais par les poignets et regardais la renégate

"alors avec eux, tu ne sera pas déçue, ils sont doués, très doués! tu as trouvé des prèles, regarde"

Je tendis ma main à Lania que je couvrit de rune de sang puis je la regardais

"dis moi petite, où somme nous et comment es-tu arrivée ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:51

Le monde arrivais petit à petit suite à la victoire écrasante de la sirène, mais elle avait un gros défaut, elle priait les dieux, cela ne fit qu'agrandir ma haine en vers eux, je me le vais en vitesse, mes yeux explosaient des rage, ma voie résonnais dans la salle

"comment oses tu prier les dieux ici? comment?! ici, les dieux sont bannis, aucun d'entre eux ne mérite d'être prier! ils jouent avec nous comme des enfant avec des fourmis alors soit tu arrête de les prier, soit tu meurt!"

Deux silhouette cagoulés arrivèrent dans la pièce, ce n'est qu'en les voyant que je compris, ils étaient les jumeaux assassins, j'avais brièvement entendu parler d'eux j'étais curieuse de voir si ils méritaient leurs titre, à ce que j'en avais entendu parler ils étaient excellents, je souriais quand je vis la jeune femme s'énerve, puis, elle disparut, elle apparut peut de temps après derrière Maria et moi, j'eus un sursaut quand je l'entendis, je dois avouer que je ne m'attendais pas à un caractère si fort, elle avait l'air très sur d'elle et très protectrice quand a son frère, j'imagine que le moindre faut pas et tout le monde mourrais.

Je me tournais vers Maria qui tenais la jeune fille contre elle

"alors petite, montre moi ce que tu sais faire"

J'attendais la réponse, en attendant j'envoyais à son frère un homme tout frêle, mais très grand, son surnom, la torche humaine, il allais dès que je l'ordonnerais s'embraser et se battre

"ta mission est de le tuer, comme la sirène a tué l'autre, il n'a pas l'air bien fort mais détrompe toi! il l'est!"

Comment cela allait-il tourner? c'était aux jumeaux de le décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:58

Doubhée reçu la remontrance de plein fouet, comme une claque. Elle resta de marbre comme elle l'avait appris à le faire. La seule idée de lui faire enlevé sa foie la tuerais, personne n'oserais la brimer à se point, avait-elle pensé, mais là c'était bien la foie et la mort réunie. Si elle voulais le faire plus de victime pour son but personnel, elle devait mettre se quoi elle croyais de coter mais elle dût faire un effort surhumains.

- Je suis désolé déesse Enetari, je ne croyait pas que cela vous dérangerait...( Elle hésita )... Je peut toute fois .... arrêter....(mentit-elle)

Sur ce, elle avait baissé la tête avec résignation. Elle avait été très déçue, de un ; elle n'avait pas été féliciter, de deux elle ne devait plus pratiquer sa foie, mais jamais il n'y eu mention de continuer ici ou ailleurs. Elle avait entre vue encore de l’espoir. Elle vit apparaître les deux jumeaux, les deux casses pieds d'assassins qu'elle avait rencontré une journée de mal chance. Elle les regarda d'un regards noirs. Mais cette fois-ci, elle ne se laisserait pas dépassé par ces deux rigolos ni intimidée. Mais se fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase, la femme étrange et leur hôtes semblait de leur coter et pas du sien et elles les admiraient déjà. Elle ne se laissera pas faire, se dit-elle. Elle vit un homme musclé mais pas aussi énorme que son colosse qu'elle a du affronter, il s'embrassa. Elle en eut une montée de frustrations, sa vie semblait d'aller, échec à échec, mais elle s'en sortira. Maria avait dit à Enetari que Doubhée serait une excellente assassine de mêlée, évidemment, elle ignorait ce que cela voulais dire mais elle espérait que c'était se qu'elle savait faire et non pas une assassine à sacrifier. Elle décida d'ajouter à la fin.

-Une assassine marine vous seraient toute fois utile....dit-elle en se mettant à l'ombre dans un coin silencieusement. Et observait en silence le duel qui allait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:37

Lania

Je regardais la sirène se faire gronder par Enetari et je compris comment j'allais devoir faire avec cette jeune femme à la beauté envoûtante, mais qu'elle ne s'attende pas à ce que je l'appelle déesse.

Une fois derrière le trône la reine des vampires m'attrapai, elle semblais nous connaitre mon frère et moi, il est vrais que nous avions travaillé contre Eleonorae Morticia, avec des vampires rebelle à l'époque, des runes de sang apparurent sur sa main, j'attrapais son poignet après avoirs enlevé mon gant et les runes se mirent à disparaître, je lançais un regard de défis à Enetari

"Sachez Dame Enetari que j'annule les pouvoirs de tout être que je touche si il y a un contacte avec la peau. Mais dès que je vous lache vos pouvoirs reviennent"

Je me tournais à present vers mon frère, il était face à une être de flamme, je riais, en le voyant le laissant se battre seul quelque instant, avant d'aller l'aider, je ne savait ce qu'était cette bête mais j'allais lui botter le cul avec mon frère et offrir un spectacle à cette jeune femme, je rejoignit mon frère sur les poutre du plafond avant de regarder l'homme torche.

Linas

Ma soeur avait montré devant la reine de vampires et une grande chef de confrérie ce qu'elle était capable de faire, à mon tour maintenant, je sautais autour de l'homme pour le faire tourner en rond, puis une fois qu'il fut sonner je montais au plafond avec ma soeur, je la regardais, un signe de tête et je compris ce qu'elle allais faire je lui souriais la voyant lâcher une fiole de miasme qui s’éclata au sol, une fois cela fait nous devions faire vite, nous sautions sur l'homme, Lania en premier pour qu'il ne puisse plus brûler puis je lançais une carte sur lui qui le foudroyais, et, avant que le miasme ne nous aveugle ou s'estompe nous remontions à notre place au plafond et restions sans bouger la haut pour admirer le spectacle.

Petit à petit le miasme s'estompais laissant apparaître le cadavre sans vie de la torche humaine, je regardais l'assistance puis attendis le verdicts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:12

Je le savais, Enetari n'allais pas apprécier la prière mais elle allais aimer les jumeaux, car ils donnais du grand spectacle, Lania n'avais pas perdu se pouvoirs, ou du moins ses contre-pouvoirs elle m’empêcha de me servir de mes pouvoirs ce qui susciterai un très grand intérêt de la part de Enetari.
Je regardais la sirène s'excuser faussement, je sentais qu'elle mentais et que rien ne lui ferais changer d'avis, elle prierais toujours ces cher dieux.

J'admirais le spectacle des jumeaux,, ils apparaissaient et disparaissaient à leurs guise et ce montraient très agiles, puis un nuage de miasme se rependis autour de la torche humaine, je me levais pour tenter de voir ce qu'il se passait mais je ne vis ce qu'il s'était passé seulement une fois que le miasme était dissout.
L'homme gisait au sol, mort, cette mort aurait très bien pu être accidentelle vu le trace laisser, l'homme pourrais être mort d'un arrêt cardiaque ou d'un manque d'énergie pour ses flammes, mais j'avais vu quelque chose scintiller dans ce nuage eet je savait que cette mort n'étais pas accidentelle, je cherchais les jumeaux, où pouvait-ils bien être?

"des maîtres dans l'art de la dissimulation, où êtes vous me petits, vous venez de faire de très belles preuves, montrez vous"

Je me tournais alors vers Enetari, plongeant mon regard dans le sien, le sourire au lèvres

"ces assassins on tués des démons, des vampires et bien d'autre choses encore, si tu ne les acceptes pas, il seront mes assassins personnels, car personnellement je les trouve très doués, je trouve aussi que la sirène s'en sort bien, tu devrais être plus clémente quand à ses croyances, car, peut être nous seront -elle utiles, qui sait..."

Je défendais la sirène mais j'étais également contre ses croyance, pour moi elle n'avais pas sa place du côté des vampires, si j'engageais des assassins c'était bel et bien les jumeaux, ils était très doués et savaient y faire, leur discrétion me plaisait beaucoup, et j'aimerais en savoir plus sur eux.
Je l'approchais alors de l'endroit où ils avaient disparut.

"alors les jumeaux, que diriez vous d'être me assassins personnels?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]
» Les liens du sang.
» Le lycan et la chimère [Pv Maxime Ripper et ceux qui veulent]
» Le sang coule. [Libre]
» conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: