Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le lycan et la chimère [Pv Maxime Ripper et ceux qui veulent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lycan et la chimère [Pv Maxime Ripper et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Le lycan et la chimère [Pv Maxime Ripper et ceux qui veulent]   Le lycan et la chimère [Pv Maxime Ripper et ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:49

*Il y avait, au delà des regard et des attentions, un goupil aux airs guillerets qui galopait de bonds en bonds. La chasse l'avait éloigné de son territoire habituel mais qu'importe! Cela ne le gênait guère! Le territoire, ce n'est qu'une vague notion! De toute manière, tout les lieux étaient bons pour l'accueillir! Cependant, à sa course joyeuse vint bientôt l'obstacle. Fier et majestueux, cela ne semblait avoir de fin tant les limites étaient lointaines. Sa hauteur était tel, que pour un être tel que lui, le passer était une idée improbable! Des plaques de neiges ornaient ses flancs, sous le soleil, on aurait put croire à des milliers de diamants sur un cou de dame.
Le renard se demanda: "Mais quel est donc ce lieu aux si beau attraits? Comment les hommes le nomme t-il?"
Une voix lointaine retentit soudain, apportant cet éclair de lucidité qui manquait au petit être roux:

-C'est le Mur de l'impasse...Jeune imprudent à la fourrure d'automne, sache que personne ne peux fouler ces lieux sans craindre mon courroux!
-Parle toujours vieux! Je passerais ton mur sans problème et ta vengeance, tu pourra la ranger où je pense!
-Soit!

Et le vent vint à se renforcer. La brise qui jusque là était douce et agréable, mua bientôt en cette bourrasque des plus puissantes. Le goupil venait à planter ses maigres griffes dans un sol glacé, bientôt il s'envola par sa légèreté. Dans un gouffre fut plongé, les propos dans le vide regrettait mais voila, le mal était fait. Demandez grâce au Mur de L'impasse après un affront. Tentez, on ne sait jamais! Mais je dois vous prévenir, petits et grand, que son irritabilité est à la hauteur de ses remparts! Si le vent sur vous souffle, rebroussez chemin avant de partir aux cieux et, si dans le gouffre vous êtes plongés, faîtes vos salutations au goupil et son amie bien aimée. Ai je donc besoin de la présenter? Messieurs dames, voyons, vous la connaissez! Dans ses sombres atours aux couleurs de l'érèbe, une faux à la main et le sourire satisfait: la Mort y est et attend le prochain impudent!*

Il était songeur le petit Yslan, à l'approche du Mur de L'impasse il se remémorait les paroles d'un conteur survenu en sa prime jeunesse. Les paroles resurgissaient sans prévenir, dans un frisson parcourant l'échine avec avidité et, plus il avançait vers cette rempart lointaine, plus il sentait cette impression sordide s'accentuer. Laers était là lui aussi, bien plus calme avec ses airs de loup solitaire, les yeux vers le ciel en se posant éternellement la même question: "Qu'est ce que je fous avec celui là? C'est un lâche! C'est un couard de la pire espèce! Et pourtant en lui se cache l'un des plus dangereux Alpha que l'ont puisse trouver, c'est à ne rien comprendre! La nature a de ces délires parfois!" Voilà ce qui résumait tout le fond de sa pensée, il n'avait pas totalement tort en vérité. Yslan était effectivement l'un des Alpha les plus forts, les plus puissant que l'on puisse trouver à Shibai mais, effectivement, il était loin d'être un homme au courage époustouflant. D'ailleurs, son pas ralentissait petit à petit, déclenchant tout une série de morsures causées par le loup gris.

-Mais Laers! Arrête!
*Mais accélère petit homme! On ne va pas y passer la nuit!*
-Et que veux tu à la fin?
*Transforme toi mon grand! Tu es moins couard sous ta forme de Lycan!*
-Oh! Je connais ce regard là! Non...je ne veux pas me transformer en monstre à nouveau.
*C'est toi qui parle de monstre? Et pour toi, les humains ne sont ils pas pire? Me voit tu comme un monstre?*
-Je dois vraiment changer d'apparence?
*Ben oui! Si on veut passer le Mur d L'impasse avant la nuit!*
-Je sens que je vais me faire de nouveau mordre si je ne le fais pas.
*Quel génie! Tu as deviné ça tout seul?*

Il tomba alors à genoux, face au sol. Ses membres fins supportaient à peine le poids de son corps et ses yeux, enflammés par la douleur, laissaient entrapercevoir l'ampleur des évènements à venir. Il sentit bientôt des touffes de poils se formait ici et là, de part et d'autre de sa peau de nacre. De ses mains sortaient les griffes qui remplaçaient les ongles humaines, ses oreilles, ses dents devinrent pointues comme celles d'un animal sauvage. La pupille changea du tout au tout, comme son regard d'ailleurs, assoiffé de sang et de chaire fraîche. Si quelqu'un avait suivit la transformation des yeux, aurait il cru une seconde à cette vision? Aurait il put se douter que dans cette enveloppe charnelle digne d'un malade, se tapissait dans l'ombre un alpha?

Un hurlement retenti au loin, il ne restait dorénavant plus de l'homme, que la bête.

Une fois que sa transformation fut achevée, il courut droit devant lui avec cette énergie de fauve surpuissant. Il sautait dans tout les sens, comme un chien poursuivant un papillon, comme un jeune enfant découvrant la nature pour la prmière fois. Dans cette forme, il n'y avait qu'un guide, à la fois spirituel et physique qui se manifestait sous la forme simple d'un loup. J'en revint à la question précédente: pourquoi restait il avec lui malgré l'ensemble de ses défauts? Laers était son maître, celui qui devait le contenir, celui qui devait lui apprendre à penser correctement sous forme de lycan, celui qui devait lui permettre d'utiliser sa force sans danger pour les autres, mais avant tout pour lui même. Sauf qu'avec un élève pareil, il alliait rester à ses côtés durant un long moment...

-Bon! Ecoute moi et assis!
-Ouaf! Joujou?
-Non! Pas joujou! Mon dieu, le fait il exprès? Ô Tekan, dieu des lycan, pourquoi avoir choisit cet énergumène comme représentant sur les Terres Franches?
-Grrr! Laers pas gentil avec Yslan!
-Bien, commençons notre entraînement afin d'en tirer quelque chose. Ecoute les bruits autour de toi, sa devrait te calmer.
-Ouaf! Facile!

Il se mit en position d'écoute, même si il ne lui fallait pas une telle position. Un bruit, curieux d'ailleurs puis vint aux narines une odeur, si peu commune et si rare qu'il ne sut pas de quelle créature il s'agissait là. En effet, il connaissait l'odeur des démons, des animaux, des humains, des dragons, des lycans, des elfes, des anges et même des drow mais là, c'était différent. Dans un premier temps, il cru à de l'humain mais les effluves ne correspondaient qu'à moitié. Curieux, les sens en éveil, il voulut voir la créature. Il courut la trouver dans une joie bien particulière qui pouvait ressemblait à de l'agressivité, ou à de l'imprudence au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycan et la chimère [Pv Maxime Ripper et ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]
» Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]
» Azael,esclave lycan d'Enetari
» Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit )
» Quête : La Grande Evasion du Harem ! ( Nathanael, Hayren, Gael, Ripper )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Le Mur de l'Impasse-
Sauter vers: