Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Azael,esclave lycan d'Enetari

Aller en bas 
AuteurMessage
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Azael,esclave lycan d'Enetari Empty
MessageSujet: Azael,esclave lycan d'Enetari   Azael,esclave lycan d'Enetari Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:33

Azael,esclave lycan d'Enetari 28560196nekofull547977
Nom : Ca peut vous paraître étrange, mais je ne m'en souviens plus...

Prénom : Azael. C'était mon prénom de naissance ça je le sais. On me surnomme aussi Poupine parfois, mais impossible de me rappeler si c'est Enetari, ou bien quelqu'un d'autre qui m'a attribué ce surnom, que certains trouvent ridicule, je ne vois pas pourquoi...

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin, ça je le sais bien au moins.

Race / Monde d'origine : Lycan. Les Terres Franches, dans une Forêt, peut-être celle des sangsues.

Alignement : Je suis esclave, je dois obéir à mes maitres.

Rang / Classe Sociale : Esclave, et encore, il paraît que nous sommes des animaux...

Description physique : La dernière fois que je me suis vu dans un miroir ou une flaque d'eau ça doit remonter à deux semaines. J'ai la chance dans mon malheur, de ne pas être comme ces misérables esclaves de base, décharnés, sales et épuisés par l'effort. Je dis pas que ce n'est jamais mon cas, mais en général je suis un peu mieux loti que ça. L'esclave personnel de la maîtresse de la Dague de Sang se doit d'être un minimum présentable. Bref, je ressemble à un jeune homme d'une vingtaine d'années, j'ai un beau visage fin il paraît, le teint halé, les cheveux mi-longs et blonds dorés allant un peu dans toutes les directions, mal coiffés.
L'étais très maigre avant, mais depuis quelques temps, je commence à avoir quelques muscles ciselés, j'ai des jambes faites pour la course. Un peu partout sur mon corps, si l'on regarde bien, on peut apercevoir des cicatrices ou des brulures discrètes (les entrainements avec dame Enetari, certains parlent plutôt de séances de tortures, sont parfois musclés). Et dans le bas de mon dos, une marque circulaire au fer rouge, représentant un des symboles de la Dague de Sang.
Le plus souvent je suis rasé et habillé d'un banal t-shirt à manches longues noir, un pantalon large de la même couleur, tenu par une chaine de fer en guise de ceinture; parfois un hakama quand ils veulent entraver mes mouvements pour la course, avec un kimono noir. Et je suis tout le temps pieds nus (ils disent que ça m'habitue à marcher sur n'importe quoi, au début je me suis pris une collection d'ampoules et de coupuresn mais depuis ma plante de pied est devenu relativement insensible).
Dernier détail, j'ai très souvent un anneau d'un métal inconnu et marqué de runes à la cheville, serré tellement fort qu'elle en est presque brulée.
Mais ce qui est le plus visible chez moi ce sont mes yeux. Au dela d'un air fatigué et tenébreux, ils ont surtout les iris rouges et flamboyants (ce qui fait qu'on pourrait facilement me prendre pour un vampire, un démon ou un humain passé par d'étranges expériences, mais non je suis bien un lycan). Vous voulez que je vous dise le plus drôle? Je ne sais plus si cette couleur si spéciale c'est de naissance ou bien depuis que je suis esclave).
Ma forme lycan? Hormis ma marque au fer rouge toujours présente et mes yeux qui doivent etre encore rouges il n'y a rien à en dire. Pourquoi? Parce que je ne me sis encore jamais admiré sous cette forme.


Description morale : Un air ténébreux, un peu blasé et resigné, mais sans pitié pour celui qui voudrait s'en prendre à sa maitresse. Je ne souris pas beaucoup et je suis parfois mélancolique, peut-être par nostalgie, mais nostalgie de quoi? Je l'ai presque oublié.
Je dois faire ce qu'on me demande. Je le fais, et j'esaye de le faire bien, histoire de faire plaisir à Enetari et surtout d'avoir un repas convenable, des heures de sommeil suffisantes (pour être en pleine forme surtout après une transformation, j'ai besoin de dormir environ 11heures par jour. Ca n'aide pas) et un peu de temps libre.
Donc je me montre docile pour éviter de souffrir, même si j'en ai l'habitude et que je me remet vite (quand je vous dit que je commence à être blasé). Avec les autres esclaves, je peux me montrer chalereux, mais en général je suis assez distant, parce que certains me jalousent (ayant sous certains aspects, car je vais pas dire que j'aime faire le punching-ball, une situation plus favorable que la leur)et parce que s'attacher à des gens qui peuvent mourir ou être vendus plus facilement que n'importe qui, c'est pas forcément bon pour le moral et ça fais éxécuter moins bien les ordres (c'est ce qu'on m'a dit).
Maitresse Enetari, je la respecte, je l'apprécie même parfois, deja parce que je me dois de le faire, et puis parce que je n'oublie pas qu'elle peut se montrer charitable avec moi, ne l'avait-elle pas fait en me sauvant de ce marchand et en me couvrant de cadeaux au début? Parfois lorsqu'on se bat, j'ai de temps à autre l'envie de la tuer pour m'échapper, mais je sais que je ne pourrais pas, et puis pour aller allez où?


Histoire : Lorsque je perdis ma liberté, j'avais 8 ans, peut-etre 9 allez savoir. J'avais eu une enfance heureuse et facile il me semble, mais mes parents étaient des lycans. Nous vivions dans une tribu recluse, composée d'à peine 20 membres. Je ne connaissais pas beaucoup le monde extérieur, mon monde se limitait à la forêt. Et puis cette nuit là, ils sont arrivés, les ennemis du dehors. Ils ont tués les alphas et les males adultes, y compris mon père, ils ont violés ma mère, ils m'ont enchainés, et emmenés avec elle, les chaines aux bras et aux pieds, des jours à marcher. Maman est morte pendnat le trajet, de désespoir et de détresse peut-être, de fatigue surement. C'était des trafiquants d'esclaves, ils appartenaient à la Main de Fer. On nous a vendu à Sar'Hetsu. J'ai été vendu à un riche marchand, une pourriture qui allait avoir ma peau à force de travail et de coups de fouet. Une nuit, je me suis rebellé à la pleine lune. J'avais tué, ou plutôt massacré 5 personnes: 3 gardes, un esclave et la femme du marchand, mais lui je n'avais pas pu le trouver.
Mon chatiment fut terrible. On me passa un anneau dans le nez, on me marqua au fer rouge le bas du dos, on me tapa dessus à coups de batons encore et encore, et surtout on m'exhiba publiquement pour amasser encore plus d'argent. Ce calvaire dura des années, et un jour il cessa. Il y a 1 ou 2 ans je ne sais pas pourquoi mais le marchand fut assassiné par une femme vêtue de rouge. Il m'avait supplié de l'aider en me détachant, et je n'avais pas bougé, trop heureux qu'il paye, ça me donnait une faim de loup...Puis je fus assomé par notre ''chaperon rouge''.
Lorsque je me réveillais, je sentis une brulure dans le bas de mon dos. L'ancienne marque avait disparue, remplacée par une autre. J'étais toujours esclave, mais je ne m'en plaignais pas au contraire on m'avait sorti de l'enfer. Parfois même, dame Enetari me récompensait, je me rappelle encore de quelques succulents repas et de cette nuit où j'avais été invité dans la chambre d'une fille de joie, là où je découvris les délices de la chair (autrement que sous la dent). Je ne comprenais pas pourquoi certains essayaient de s'enfuir, les prêtresses, et certains hommes me répétaient souvent qu'Enetari était la meilleure maitresse que l'on pouvait avoir... Je me demande si j'avais bien saisi le sens de cette phrase car la réalité me transforma vite en punching-ball, en entrainement de combat pour Enetari. Mais on m'a sauvé la vie, on a été bon pour moi, je dois obéir à mon nouveau maitre.
Et puis il n'y a que quand je me transforme sans autorisation (et là en général j'ai une fringale de tous les diables, et je me sers l'aliment le plus rapide à obtenir, celui qui court sur pattes) que l'on me punit vraiment.


But ou quête: Un esclave a t-il d'autres buts que de servir et protéger son maitre, et de survivre? Je ne crois pas. Il y en a bien qui parlent de s'enfuir mais pas moi, pas pour le moment en tout cas.

Animal de compagnie : Les esclaves sont par définition des sortes d'animaux. Je ne crois pas qu'un animal puisse avoir des animaux.

Armes: Je sais manier un minimum tous les types d'armes, je suis très polyvalent mais je ne suis expert dans aucunes. Les seuls moments où je manie des armes c'est quand Enetari m'y autorise et m'en prête.

Pouvoirs (autres que les pouvoirs de base des lycans) : -Nyctalopie totale: Grace à mes yeux rouges, je peux voir dans l'obscurité la plus totale comme si j'étais en plein jour.
-Réflexes instinctifs: J'ai de très bons réflexes, par exemple je peux esquiver un coup porté dans le dos si je le sens venir, quand je suis en bonne forme.
-Vif comme le vent: Je peux sprinter très rapidement pendant une courte période. Ce pouvoir se décompose en 2 paliers:
Au palier 1 (uniquement sous forme humaine): je cours aussi vite qu'un cheval au galop pendant 10 secondes, mais je ne peux l'utiliser que 3 fois par jour, sinon je m'évanouis, et après chaque sprint, je suis essouflé et fatigué.
Au palier 2 (utilisable sous mes deux formes): je peux courir à près de 70 km/h pendant deux secondes, mais en plus de la fatigue et de l'essouflement, j'ai des nausées ensuite. Et je ne peux utiliser ce palier sans danger qu'une foispar jour, à 2 je m'évanouis, et à 3 je fais une crise cardiaque.
-Santé de fer: ce n'est pas un pouvoir, mais disons que je récupère et cicatrise assez vite des blessures et des brulûres comparé à quelqu'un de normal.


Code présent dans le réglement : [je vais pas vous machez tout le travail non plus hein^^]

Autres : -Vous vous souvenez de l'anneau à la cheville? Il neutralise mes pouvoirs de transformation en loup-garou et de sprint quand je l'ai ! Ah si, il y a une exception. Une fois par pleine lune je me change involontairement en ma forme loup-garou, ça dure entre 30 minutes et 5 heures, et alors j'ai faim, très faim...Même l'anneau à ce moment ne peut plus bloquer mes pouvoirs.
-Le collier peut aussi m'envoyer une décharge électrique histoire de me neutraliser, mais lors de mes transformations incontrolés, la décharge ne me fait quasiment rien ! De plus, plus on l'utilise sur moi, plus j'ai l'impression d'y résister. Mais je ne sais toujours pas comment Enetari fait pour activer ce pouvoir du collier.
-Je sais qu'Enetari et 2 des prêtresses utilisent des clés pour l'ouvrir, je ne sais pas si c'est toujours la même clé ou si il y en a plusieurs.
-Je saigne souvent du nez, je crois que ça vient de l'anneau que l'on m'avait mis dans le nez comme si j'étais un bovin.
-Je ne sais ni lire ni écrire, mais je sais compter ! (enfin que jusqu'à 64, me demandez pas pourquoi)


Où avez vous connu le forum? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Azael,esclave lycan d'Enetari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches pré créées-
Sauter vers: