Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit ) Empty
MessageSujet: Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit )   Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit ) Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:01

Nom : Inconnue

Prénom : Nihal

Âge : 18 ans

Sexe : Féminine, mais n'as pas les manière d'une femme

Race / Monde d'origine : Demi-elfe avec Drows = Chimère

Alignement : Du bien

Rang / Classe Sociale : Rôdeur

Description physique : Nihal est une demi-elfe avec des drows dans son sang. Elle as une chevelure de couleur étrange du à son sang-mêlé de drow et d'elfe; bleu. Elle les coupes très courts car des cheveux long pour une guerrière c'est nuisible. Elle appelle ses oreilles : des oreilles en pointes. Elle as de grands yeux en amande mauve, plus grand que la normal. La couleur mauve de ses yeux provient de sa lignée drow. La demie-elfe à une petite bouche très élégante qui n'en laisse rarement de froid. Un beau petit nez retroussé qui la rend irrésistiblement séduisante. Ses bras, sont musclés, une musculatures ferme de femme qui s’entraîne souvent à l'épée. Son corps est svelte et élégant, elle a une poitrine de grosseur moyenne. Ses jambes sont longues et musclés tout comme ses bras. Elle porte toujours du Noir, du cuire, un corset noir, des pantalon de cuir noir et une verste aux manches courte. Elle portes des grosses bottes de cuire noir tout comme ses habits de guerrière.

Description morale :
Nihal est d'une énergie débordante, elle adore se battre, elle consacre sa vie à ne faire que ça ! Nihal ne connait que ça. Elle n'est pas une elfe ordinaire mais rejetée par les autres, car ça ne fait pas plaisir de voir que les elfes et les drows s'amuse à mélangé leur sang pour donner une bâtarde comme elle, pour narguer les autres clans. À cause de cela, elle hais les elfes et les drow, elle nomme ses oreilles en pointe comme une malédiction qui la suivra partout jusqu'à la mort. Mais Nihal ne se laisse pas imposer, elle sait se battre, elle est courageuse, n'as peur de rien, elle ne craint pas la mort se qui la rend plus ou moins téméraire ( ou suicidaire ). Elle ne réfléchit pas quand elle se bat, elle préfère devenir une épée et se battre et tuant tous les ennemis sur son passage, le passages d'une furie. Une vengeresse aux cheveux bleu et aux yeux mauve. Elle déteste tout se qui est elfe, elle se déteste, elle déteste ses parents, ceux qui ont tué ses parents, elle hais ceux qui les ont tué. Mais elle aimerais être aimée, mais qui pourrait vouloir aimé un être comme elle ? Rejeté de tous . Qui ? Elle adore son épée de cristal noir qu'elle s'est faite forgée comme seule compagne, qui la suit partout et qui ne lui veut pas de mal, personne n'as le droit de la toucher, au risque de perdre leurs mains par cette lame même.

Histoire : (10-15 lignes )
Le désespoir d'une famille
Un jours, un jeune couple, une mère Drow et un père Elfe, s’enfuyaient car leur village était attaqué. Les deux parents, courraient dans tous les sens cherchant une issue possible, la mère était enceinte de Nihal, elle était jeune presque une enfant et le père un jeune Drow. Les ennemis tuaient tous sur leur passage, femmes, hommes et enfants, c'était un petit village pacifique. Un village de réfugié, car partout où ils allaient ils étaient poursuivit pour les éliminer car ils souillaient le sang de leur race. Une nuit, aux bord du désespoirs, le couple se mit à prier le dieu Arou et Syl'Vaer pour leur protection. Si ils survivent, ils consacreraient leur enfant à eux.

Survie
Le lendemains, ils constatèrent qu'ils avaient survécus avec joie. Mais à leur réveilles, ils se retrouvèrent devant une personne étrange, qui leur dit qu'ils sont sauf et que leur enfant sera consacré. Les parents devinant de qui il s'agissait, se prosternèrent face contre terre et acceptèrent. La personne disparut et ont entendit plus parler de cette être. Deux mois plus tard, ils mirent aux monde uns fille, qu'ils appelèrent Sheireen. Nom elfique de Nihal qui veut dire : la consacrée. Elle sera consacrée à la guerre et aux armes. Durant les deux mois avant la naissance, ils avaient parcouru un long chemins pour aboutir dans une petite ville, qui avait été épargnée par la guerre. Mais la guerre était une ennemis dangereuse qui ne leur laissèrent aucun répis car ils les retrouvèrent. La petite famille ne fut pas épargnée cette fois-ci. Le père fut tuer et la mère également. Elle s'effondra sur son petit bébé qu'elle protégea de son corps encore chaud. La regarda une dernière fois, la larme à l'œil et s'éteignit.

Miracle
Deux jours plus tard, une femme magicienne et une gnome voyagèrent. Elles arrivèrent sur les lieux du massacres. La gnome du nom de Reis observa la scène en serrant les poings. Soana, l'humaine observa le triste spectacle bouche bée. Ils fouillèrent avec tristesse pour voir s'il n'y avait pas de survivant. Ils ne trouvèrent aucune âme qui vive. Soudainement, Soana entendit un pleure. Croyant que c'était son imagination, décida de ne pas y prêter attention. Mais le son recommença. Aucun doute ! Il y avait un survivant, les deux ères fouillèrent les décombres, entrèrent dans les tentes déchirés. Soana s'approcha d'un corps et vit un faible mouvement. Elle dégagea le corps de la pauvre mère et découvrit avec étonnement un petit bébé. C'était une fille. Reis s'approcha.

-Est-elle blessée ? fit-elle en la fessant se penché pour voir le poupon de ses yeux.

-Non, je ne croit pas. Mais elle a faim et soif.

-Trainons pas, ils pourraient revenir. Retournons aux conseils. Je doit vérifier si elle n'est pas destinée à quelque chose de grand. Une vie parmi les morts....

L'enfance

Nihal fut élevé à la façon des humains chez Soana et son frère Livon, l'élevèrent comme leur fille. Soana était une personne importante et Livon le meilleur armurier du monde. Ils l’appelèrent Nihal se qui veut dire en elfique, Miraculée. Ils constatèrent très vite que Nihal semblait aimé se battre à l'épée se qui fit faire à Livon lui fabriquer une épée de bois. Nihal savait se battre jeune et elle supplanta tous ses amis se qui lui valu le rôle du chef de sa petite bande. Une journée comme tous les autres commença, Nihal était entrain de s'amuser avec ses amis lorsqu'elle vit que Soana devait vite partir, cette dernière dû lui dire qu'elle devait quitter la région. Nihal s'amusait dans les bois en s’entraînant avec sa magie des plantes. Son village fut attaquer. Lorsqu'elle rentra chez elle, Livon qu'elle appelais : l'Ancien ,son père adoptif, était mort par un coup d'épée dans la poitrine. Lorsqu'un monstre surgit derrière elle. Elle se mit à fuir les lieux à travers la ville entière et arriva à un passage secret qu'elle avait découvert lorsqu’elle était jeune. Au bout de l’épuisement, elle arriva dans une forêt. Elle se laissa tomber dans la rivière et se laissant flotter. Elle a maintenant 18 ans et se bat comme personne qu'elle ne connait. Elle se donna comme seul objectif de faire payer tous ceux qui lui ont enlevé un être cher.

But ou quête: Nihal à pour but de venger ceux qu'elle aime, tuer, tuer, tuer.

Pouvoirs : Soins, Camouflage et Magie des plantes.

Soins : Avec ses mains qu'elle pose sur une blessure et réciter la prière du à la nature , ils émettent une lumière rose et guérit la blessure. Mais si la blessures est trop grave ça ne risque de ne plut marcher et l'épuiser encore plus et la faire mourir, elle ne peut pas guérir les maladie non plus.

Camouflage : Elle peut se rendre transparente, mais elle ne peut pas le faire quand elle est en mouvement.

Magie des plantes : elle peut ordonner aux arbres et aux plantes de se mouvoir pour ligoter quelqu'un, si cette personne est accoter à l'arbre.

Code présent dans le règlement :code bon (Kalec)

Autres :

Ou avez vous connu le forum ?
Par le membre Galadrielle


Dernière édition par Nihal le Dim 11 Déc - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit ) Empty
MessageSujet: Re: Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit )   Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit ) Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:55

Bienvenu.

En ce qui concerne ta fiche en générale, je n'ai rien à dire, hormis de faire un peu attention à la conjugaison, mais dans l'ensemble ça va.

Pour ce qui concerne tes pouvoirs, je n'ai pas de problème avec eux, sauf celui de soin. Ce n'est pas vraiment un problème, mais juste un détail à ajouter pour ne pas rendre ce sort de soin trop puissant. Comme l'impossibilité de soigner des blessures mortelles par exemples.

Dernières choses, ton avatar est trop grand. Il doit faire dans les 250*400. De même pour la signature, en longueur c'est bon, mais elle est un peu trop large. Si tu ne veux pas changer sa taille, tu peux la mettre en spoiler.

Voilà, je pense que tu peut-être validé après ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit ) Empty
MessageSujet: Re: Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit )   Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit ) Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:34

Bonjours et merci

J'ai arranger le pouvoir de guérison que je n'avais pas spécifié, pour la signature j'ai mis en spoiler mais pour l'avatar ont ma dit qu'il n'y avais pas de probleme dans la tbox.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit ) Empty
MessageSujet: Re: Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit )   Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Chimères-
Sauter vers: