Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:58

Doubhée était devenue la chef de la guilde à cause de la disparition de l’ancienne Chef Enetari. Doubhée était son bras droit. Mais, elle c'était retrouver avec une guilde complètement seuls car elle ne savait pas du tout comment elle devait gérer ça. Mais après avoir fait le ménage des traitres ou des traits à le devenir, elle réussi à en reprendre totalement le contrôle et elle y était prête de recruter des nouveau membres.

Doubhée avait été partis en mission pour recrutement. Cela avait bien commencer, elle était sur une piste fraiche et dans la ville qu'elle se trouvait les meurtres était assez fréquent. Trop fréquent que les gens étaient devenus hostiles. Étant une espion et une voleuse, elle reconnu la marque d'un certain tueur qui utilisait toujours là même mais à intervalle régulier. Cela pouvait être une méthode pour un assassin quelconque mais pour une assassine- voleuse comme elle était c'était facile à deviner sa prochaine cible. Alors elle se prépara pour pouvoir le devancer et le rencontrer. Elle avait tuer la cible de l’assassin débutant. Celui-ci arriva pile là où elle avait vue juste. Celui-là fut agressif et l'attaqua en lançant ses dagues mais elle réussi à les faire dévier. Il était assez doué mais pas assez pour elle au corps à corps qu'elle finit par mettre au sol. Elle se coucha sur lui presque de façon sexuelle.

- Alors ont est tombé sur plus fort que toi ? Bon laisse moi t'expliquer, je suis Doubhée chefe de la guilde de sang et je cherche des membres potentiels. Puisque ce n’est pas moi qui t'ai formé, j'aimerais bien que tu me dise qui t'as formé ?

-Je ne dirais rien !

-Ho allons, tu peut être un peu plus coopératif s'il-te-plait ? Je connait des tonne de moyen de faire avouer quelque chose et des tonnes de moyen à tuer.( fit-elle en se rapprochant pour l'embrasser ).

-Bon...b...bon d'accord...Mon mentor porte le nom de Mayzar Demsiri.

Doubhée lui sourit et se releva, sortit une feuille et écrivit un message destiné à Demsiri. Dobhée fit une signature qu'un autre assassin pourrait reconnaitre et le tendit au jeune assasin.

Cher collègue assasin Mayzar Demsiri,
Lors d'une mission d'un de vos élève, j'ai eu le malin plaisir de le rencontrer ainsi que de l’affronter. Ne vous en faite pas, il doit probablement se tenir devant vous en un seul morceaux.
Vous avez fait du bon travail, quoique, il a un peu de travail à faire sur ses méthode.
Je suis l'une des plus puissante chef de guilde: dague de sang. J'aimerais avoir dans mes rang un mentour tel que vous pour enseigner à la génération future des Perdant ( titre des non-tueurs qu'elle leur donne) qui sont les vrai maître de l'avenir de se monde de chaos.

Une personne de l'ombre qui passent en enlevant l'âme du corps
Dbé XxxXxxX


-Remet ceci à ton mentor. ( Et Doubhée recula )

-Hey attend ! Comment avez vous ... ?

- Sur mes lèvres avait un filtre de vérité. fit-elle avec un clin d'oeuil avant de s’éclipse.

Doubhée était certaine que ce type allait le faire car ce qu'elle n'avait pas dit, c'est qu'il y avait une substance qui fait en sorte que l'autre personne, à la première ordre reçu, elle l'exécuterais sans discuter. C'était un philtre long à composé mais utile dans certain cas. Mais pour cela il fallait un baiser de la part de la bouche qui prononce l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:29

Cela faisait près d'une semaine que Mayzar était revenu en ayant accompli sa mission et sa mission avait été plus reposante que cette semaine, il avait d'abord du tuer la personne qui avait temporairement pris sa place, sinon il aurait du éviter des dizaine de tentatives d'assassinat sur plusieurs années et cette idée ne l'avait guère enchanté, aussi il avait régler le cas d'un coup de poignard dans une ruelle, pas très élégants, mais efficaces. ensuite il s'était rendu compte de l'incompétence flagrante de l'homme, aucun des étudiants n'ayant fait le moindre progrès pendant son absence d'un peu plus d'un mois. Il avait donc du travaillé en double pour rattraper le plus de retard possible. Finalement il devait négocier avec les matrones de différentes maisons, parce que leurs fils avaient mystérieusement disparu de l'académie au même moment que lui.

Les deux premiers problèmes était maintenant réglé, il lui restait à découvrir où les étudiants avaient bien pu aller. Alors qu'il rentrait chez lui après une longue journée de recherche infructueuse, ce qui lui laissait croire que les jeunes gens avaient quitté la ville, il en trouva un attendant patiemment au pas de sa porte, surpris de le voir là il s'approcha avec méfiance s'attendant à un piège quelconque. Le voyant se rapprocher le jeune se dirigea vers lui un bout de papier à la main, il était donc un messager, alors que l'étudiant en fuite tenta de lui remettre la lettre son mentor lui imposa le silence avant d'entrer dans ses appartements.

Il prit ensuite la lettre des main du jeune homme et alors que celui-ci s'apprêtait à partir le maître d'arme l'arrêta, il aurait sans doute beaucoup de question à lui posé. Il ouvrit ensuite la lettre et alluma une chandelle, leur vision infrarouge ne leur permettant pas de lire l'encre de la surface. Il lut la lettre à deux reprises, pour être sure, puis se tourna vers la jeune homme et lui posa une série de questions qui lui permirent de déduire beaucoup de choses, comme la substance qu'elle avait utilisé son niveau approximatif de compétence et autres choses dans ce genre.

Il piqua ensuite le jeune homme avec sa bague qui cachait une aiguille empoisonnée, le poison n'avait pas d'effet visible, il permettrait simplement à Mayzar de retrouver le jeune noble plus tard, pour le moment il devait déterminer comment il retrouverait cette assassine, il y avait longtemps qu'il n'avait pas eut de défi à relever dans son domaine d'expertise. Il se mit donc en route, usant de tout les moyens nécessaire pour arriver au village le plus rapidement possible, soit avant que la jeune femme ne parte, soit avant que la piste ne se refroidisse.

Le voyage prit moins d'une nuit pendant la quelle il put même dormir, son lézard n'ayant pas besoin de lui pour se diriger, une fois arriver il se promena simplement en ville en demandant des renseignements, le soleil lui nuisant quelque peu, mais il savait très bien qu'en se montrant en plein jour en posant des questions directement, il serait découverts en premier, mais cela ne l'inquiétait pas le moins du monde. Alors que le soleil commençait à décliné à l'horizon il s'introduisit dans une ruelle pour profité de l'ombre, toujours sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:10

Doubhée avait sentit une odeur particulière cette nuit, une odeur bestiale. Ce qui était très étrange. Mais elle n'en fit pas de cas. La jeune sirène assassine et voleuse était entrain d'accomplir une mission dans cette même ville, espérant que son message ai été bien envoyer et reçu. C'était une nuit fraiche et Doubhée était vêtue de sa façon habituelle des tueurs par le maître qu'elle avait été formée. Corset noir et bouton rouge ainsi que ses dagues à lancé ainsi qu'un fouet cacher au cas et sa dague fétiche de son défunt maitre, Sarnek qu'elle aimait.

Elle se faufila discrètement dans une maison, elle avait bien surveiller les horaire de tout le monde. Elle devait dévaliser une personne riche pour le compte d'une autre. Pour elle c'était juste le retour des choses en partageant leurs butins acquis de façon louche. Elle se rendit dans la chambre du maître de la maison aussi silencieusement qu'un chat. Elle fouilla dans le tiroir en déplacent les vêtement et trouva le compartiment secret. En fait lors de ses nombreux vols, les objets les plus précieux était généralement dans les mêmes endroit : coffre, derrière cadre et même sous le matelas, rien de nouveau par ici. Elle emporta donc son butin, l’accrocha après sa ceinture et sorti de la même manière. Étant une tueuse professionnel le moindre changement , elle le remarquait et le moindre bruit inhabituel et l'odeur de la ville. De cette manière avait sentit l'odeur qu'elle avait sentit quelque jours plutôt alors par curiosité elle la suivit et entendit le bruit d'une bête se déplaçant mais un peu entraver par quelque chose ? Elle tourna 3 maisons à droite et à gauche et finit par arriver dans une ruelle sombre. Les endroit obscure ne lui causait plus le moindre soucis ayant prit l'habitude de vivre dans le noir sa vision c'était parfaitement adaptée. Se qu'elle vit la surpris, un drow sur une espèce de bête reptilienne. Décidant de prendre les devants, Doubhée escalada la façade du bâtiment et descendit en restant accrocher sur une corniche, le visage caché. Elle pouvait reconnaitre un autre assassin, peut-être celui qu'elle attendait.

-Bien le bon soir, dit-elle de sa voix sérieuse et mystérieuse à fois avec un pincement charmant et hypnotique de sa race des sirène. Je me demandait quel était cet odeur. Mais je voit que c'était votre montures.

Doubhée sauta en souplesse aux sol sans un bruit comme si elle était légère jugeant de la bête et de la personne en face d'elle. Gardant son visage caché sou sa capuche. Elle se tenait là et droite, prête à toute éventualité et sérieuse pour montrer qu'elle savait se défendre et qu'elle n'était pas impressionnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:11

Alors qu'il se reposait loin de la lumière haït Mayzar s'autorisa un moment de réflexion, la lettre parlait de l'engager comme enseignant, un rôle qu'il adorait et qu'il pouvait de moins en moins remplirent avec les diverses responsabilité de l'académie, il aurait bien aimé échapper à tout ça, mais sa loyauté envers les matrones était infaillibles, jamais il ne les trahirait aussi sa réponse à l'offre qu'il venait de recevoir dépendrait d'énormément de facteur, dont le principal était bien sure l'impacte sur son peuple, car aussi mauvais et menteur le peuple des drows était-il, il était également très fière et d'un patriotisme surprenant.

Alors que ses pensées s'était mises t'à vagabonder, son sixième sens l'avertie qu'il n'était plus seul, d'un mouvement imperceptible il repéra la jeune femme alors qu'elle descendait sur la corniche, un jolie brin de fille, et surtout elle correspondait exactement à la description que son élève lui avait fait de l'assassine, aussi était-il quelque peut sur ses gardes. Elle ouvrit ensuite la parole lui disant qu'elle avait suivit l'odeur de sa monture pour remonter jusqu'à lui, son instinct l'avertissant immédiatement qu'il y avait quelque chose d'inhabituelle avec la voie de la jeune femme, aussi par simple mesure de précaution il se lança un sort, sans que rien n'y paraisse, s'étant entrainé des mois pour y arriver, le sort permettait à l'ombre dans ses oreilles d'étouffer le bruit et de le reproduire ensuite, lui permettant d'entendre sans que la magie des mots ne puisse l'atteindre.

La jeune femme sauta ensuite au sol et prit une position qui laissait bien peu d'ouverture. Voyant cela Mayzar descendit de sa monture et d'un claquement de langue lui ordonna de l'attendre à l'entrer de la grotte qu'ils avaient empruntée plus tôt. Une fois la bête partie il fit une légère révérence et en se relevant lança une dague au pieds de la jeune femme, le lancer avait fait parti du mouvement de la révérence et était un simple test pour les capacité de la jeune femme, il ne doutait pas qu'elle réussirait, malgré la furtivité inhumaine du tire, elle devait simplement prouver qu'elle pouvait y réagir ou qu'elle avait reconnue l'absence d'hostilité dans le mouvement, aussi avant que la dague ne touche le sol il dit :


«Bien le bonjours mademoiselle Je me présente Mayzar Desmeri, j'ai reçu une invitation d'une consœur de l'ombre qui arrache les âmes des corps.»

La formulation était exquise et surtout son ton à la fois chaud et froid donnait l'impression qu'il voulait être votre amis et que vous ne le vouliez pas comme ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:06

Doubhée ne le lâcha même pas du regard, l'homme fit partir la bête et ce qu'elle fit. Doubhée peu un peu être moins sur ses gardes sans toute fois l'être complètement, c'était ses longues entrainement, être toujours alertes. En s'inclinant, il lui lança une dague, il se présenta avant que l'arme ne touche le sol mais Doubhée lança également une autre dague là ou la sienne allait atterrir. Le choque des deux dague fit en sorte que la première, celle de Mayzar, rebondit vers elle et d'une main sans le lâcher des yeux l'attrapa sans avoir bougé dans un mouvement précis et imprévus. Elle lui afficha un sourire, c'était bien celui qu'elle attendait. Elle put se découvrir le visage laissant voir un visage de jeune fille d'au moins 18 ans. Jeune, belle et cheveux mis longue avec une longue tresse brune. C'était jeune pour être experte à se métier mais pour Doubhée, il n'y avais pas d'âge. Elle lui acquiesça un sourire.

- Oui, c'est exact, c’est bien moi, celle qui arrache les âmes des Perdants, du surnom de Dbée ou pour les intime, Doubhée. Vos réflexe son excellent. Je n'est pas vu votre main lancer la dague, elle lui relança l'arme d'un mouvement qui se ficha à ses pied également. Alors vous joindrez-vous à moi ou dois-je faire une croix dessus ? Fit-elle en croisant les bras.

Ouais, Doubhée était d'une franchisse désarmante. Mais elle pouvait être aussi vicieuse avec ses question piège et déformée la vérité à son avantage, mentir comme compter une vérité et dire la vérité comme mentir. Elle était experte dans plusieurs domaine, mais son domaine préféré était la botanique. Mais le vol et les meurtre était son métier pour gagner sa vie et rendre le monde plus stable pour ses divinité favorites. Lorsque des bruits de âs se firent entendre au loin et des ordre.

-Bon je crois que nous devrions aller ailleurs.

-PAR ICI ! DES CRIMINEL ! C'EST ELLE DE L'AFFICHE ! DOUBHÉE, NOUS VOUS ARRÊTONS....

La jeune sirène par défense et pour se débarrasser des troubles fête, mais la dague qu'elle lança rebondit sur un écran magique de protection qui lui fonça dessus alors elle n'eut que le temps de faire un saut arrière évitant le rebond violent de l'arme et le reprit.

-POUR AVOIR DÉVALISER LE MAGICIEN DU VILLAGE ! AINSI QUE LE ROI !!!

-Si tu accepte l'offre suit moi ! Lança t-elle alors qu'elle avait déjà escalader le mur de mur en mur.

Doubhée était partit en hâte et courait de toit en toit semant les gardes et le magicien qu'elle avait attaquer. Elle espérait qu'il la suive et de se fait avoir un nouvel allié dans ses rangs contre sa guerre de Perdants. Elle finit de s'arrêter sur le toit de l’église la plus haute. Mais le magicien, était maintenant en lévitation en face d'elle.

-Bonsoir sirène de malheur, tu devrait retourné dans ton petit bocal.

-Tais-toi !( Doubhée savais qu'elle ne pouvait rien faire contre un magicien de sa trempe et en plus elle devait prouver qu'elle était digne d'être la nouvelle dirigeante de la guilde.Doubhée allait tournée le dos pour repartir mais un filet magique électrique se mit à grésiller autour d'elle.) ARRRGGG !!!!!

*Non ! Je n...ne peut pas...perdre la face...PAS MAINTENANT !. *

-J'ai attrapé un poisson dans mon filet ! Et tu serra exécuter publiquement comme exemple ! Vous êtes des dangers pour notre société. ET A MOI LA RÉCOMPENSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:46

Voilà quelqu'un qui avait du talent et pas seulement ça, mais de la pratique aussi, voilà ce qu'il recherchait quelqu'un capable de rivalisé avec lui à ce niveau, maintenant qu'il avait trouver quelqu'un il ne la laisserait pas partir, mais avant d'accepter son offre, il voulait plus d'information. Elle lui parla avec une certaine franchise et en même temps qu'il l'écoutait il récupéra la dague qu'elle lui avait rendu en la projetant en l'air du pied , avant de la saisir et de la faire disparaitre dans ses vêtements d'un mouvement souple de sa cape.

Alors qu'il s'apprêtait à demander des précisions des bruits de pas se firent entendre d'un côté comme de l'autre de la ruelle, la jeune femme signala alors qu'elle préférait relocalisé leur conversation, il approuva d'un simple hochement de tête. Alors qu'elle commença à escaladé le mur, l'elfe noir lui s'y colla et grâce à ses compétences en camouflage y devint presque invisible, avant de commencer à monter. L'attention des chasseurs de primes étant tourné vers Doubhée ils passèrent sans le voir et continuèrent de la poursuivre, pour voir comment elle se débrouillerait il la suivit sans jamais révélé sa présence.

Elle avait réussit à semer la majorité de ses poursuivant, mais un mage plus tenace et surtout plus puissant que les autres s'était lancer un sort de vol, voilà qui corserait les choses, la jeune femme s'arrêta finalement sur le toit d'une église semblant penser qu'elle avait semé ses adversaires mais le magicien se dressa devant elle lui lançant une insulte avant de lancer un second sort pour la capturer, il avertie ensuite ses congénères qu'il avait capturer leur proie.

Cette petite scène avait appris quelque chose de très important au drow, Doubhée était une sirène, très intéressant, mais pour le moment il devait la sortir de la et rapidement. Il se rapprocha donc furtivement du mage en évaluant les défenses magiques dont il s'était entourer, chacune avait une faiblesse, en environ moins d'une seconde il avait découvert la faille et conçu un plan pour l'exploité, il aurait besoin d'une synchronisation parfaite, mais il était habituer à faire ce genre de chose aussi mit-il son plan à exécution.

Il attacha une corde au clocher et vérifia rapidement sa solidité, elle tiendrait le coup il se déplaça ensuite à environ cinq pas de la bordure du toit, d'où il laissa tombé un peu de subtilité en se propulsant à toute vitesse vers le gouffre, d'où il sauta dépassant légèrement le mage avant que la gravité ne le rattrape, l'angle de son saut jumeler à celui de la corde le fit passer juste sous le mage en vole encore surpris de son apparition soudaine. De cette endroit, le seul ou le mage n'avait pas de bouclier magique il lança une dague avec une précision divine considèrent la situation dans la quelle il se trouvait, celle-ci se planta directement dans la mâchoire inférieur de l'homme avant de percer son lobe frontal, le tuant sur le coup.

Se rétablissant et se recevant sur ses jambe contre l'église Mayzar entrepris de remonter, une fois en haut, il se détacha et il trouva la jeune femme libérer de sa prison, les sorts du mage étant morts avec lui. Marchant vers elle il dit en lui saisissant le bras en lui faisant un clinc d'œil :


«Vaut mieux partir d'ici.»

Il les recouvrit ensuite tout deux de sa cape, simplement pour augmenter le dramatisme de la situation, n'ayant absolument pas besoin de faire cela, puis usa du sort le plus puissant qu'il connaissait, la téléportassions par les ombres, les emmenant tout deux dans le cellier du maire qui vivait trois bâtisse plus loin. Une fois arriver il les découvrit de sa cape et s'écarta attendant que la jeune femme parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:30

Doubhée fut prise aux piège dans le filet électrique magique. Tout cauchemars d'une sirène être attrapée de la sorte. Mais pas pour Doubhée, la jeune assassine était forte et robuste, elle ne craignait rien. La jeune brune essaye de s'en défaire mais en vain. Elle retourna son attention vers son assaillant lorsqu'elle se sentit libéré apercevant le même moment son sauveur, celui qu'elle avait contacté plutôt. Il lui dit qu'il valait mieux partir d’ici et ce avec joie. Il les enveloppa de sa cape lorsqu'elle arriva à ses côté et ils disparurent d'une façon mystérieuse qu'elle ne comprit pas tout de suite. Après se fut le noir total. Ils atterrir sur le sol et Doubhée se releva en se secouant les vêtement, encore un peu électrifiée.

-Je vous doit la vit je crois ? Fit Doubhée avec une pincée de vexation dans la voix. Cela ne lui fessait point plaisir d'avoir été aider par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Suit moi.

Doubhée la direction de gauche et puis droit et une autre fois gauche, elle avait où se qu'elle devait aller, à son repaire dans cette ville. Elle l’avait connu il y a très longtemps et elle venait tout juste de commettre un vol. Le ciel commença à s'obscurcir et à pleuvor se qui renda la jeune fille de mauvaise humeur puisqu'elle commença à changer d'apparence. Sa peau sous ses vêtement devinrent bleu et plus glissant. Elle se rendit à l'orée d'une forêt et y pénétra plus profond. Ils arrivèrent près d'une grotte. L'intérieur était peu profond mais assez pour s'y cacher. Il y avait un lit poussiéreux et un meuble pareil comme si personne n'y était aller, c'était le repaire de son maître adoré et elle lorsqu'elle était petite, tout était dans le même ordre lors de son dernier départ, tant de souvenir. Doubhée se débarrassa de quelques affaire en les mettant sur le lit, et elle s'assis sur le sol froid.

-Bon parlons affaire, mais avant met toi à l'aise. T'est chez moi ici.Tout d'abord, je crois que tu comprend maintenant que je suis une sirène vu mon apparence présente, je n'en est pas encore la forme complète. Fit-elle en montrant sa main palmé de la membrane quasi-transparente.

Doubhée était nostalgique lorsqu'elle parlait de cet endroit, c'était le même lit sur lequel Sarnek était mort et qu'elle l'avait tuer sans s'en rendre compte.

[b]-Je veut que t'enseigne l'art du meurtre à nos futurs puisque tu le fait déjà ailleurs, mais ce sera pour la gloire de la guilde et du chaos. Il y a un petit étang tout à quelques lieux de la forêt. Je vais aller me détendre et lorsque je reviendrais tu me posera toutes les questions que tu voudras auxquels je pourrais répondre, à tout à l'heure.
Sur ce, Doubhée prit la direction qu'elle avait indiquée.

Elle se dirigea vers son petit étang personnel qu'elle aimait tant. L'eau était sombre et semblait poisseux car elle était noir de la couleur de la poix. L'eau était revigorante et magique car, elle permettait de se remettre de blessures magiques, le magicien qui l'avait attrapé l'avait brulé avec son lasso magique et elle avait caché sa souffrance pour démontré à quel point elle était forte. En y entrant, elle commençait déjà à aller mieux et sa cuisse droite blessée guérit. L'eau était glacée pour un humain normal mais pour une sirène ce n'était rien, car elle était devenue complètement poissonne et tournoyait dans l'eau comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:14

La jeune femme une fois arrivé à destination ne le remercia pas, une bonne chose, puisqu'il ne l'avait pas sauvé pour ça, elle lui demanda de la suivre, et se mit en marche. Il la suivit sans un son, ses pas moins bruyant encore que le vol d'un hibou. Ils prirent plusieurs virages en ville avant de réussir à sortir sans être remarqué, heureusement pour leur poursuivant, car le Mayzar n'était plus d'humeur à fuir, particulièrement de misérables elfes. Alors qu'ils étaient en route le ciel s'assombris au grand bonheur de l'elfe noir et ce malgré la pluie qui commença à tombé peu après.

Le drow remarqua rapidement que l'apparence de la sirène changeait rapidement sous la pluie, comme si le simple contact avec le liquide révélait sa forme, ils pénétrèrent ensuite le couvert des arbres ou la pluie continuait de les atteindre, mais dans un bien moindre mesure, après une courte marche ils arrivèrent devant ce qui semblait être une simple grotte, mais le maître d'arme connaissait l'endroit, il y avait rencontrer un collègue autre fois, aussi n'hésita-t-il pas à suivre la jeune femme.

Une fois à l'intérieur Mayzar vit que rien n'avait changer, sinon la poussière qui s'accumulait. La jeune femme prit alors la parole, lui demandant d'abord de se mettre à son aise ce qu'il fit sans trop de façon, c'est à dire qu'il s'installa dans un coin de la pièce d'où il pouvait voir l'entrer, le dos contre le mure et les jambes étendues. Elle avait aussi utilisé les mots « Chez moi» ce qui laissait croire au drow que l'ancien propriétaire de l'endroit n'était plus de ce monde, pourquoi, il avait plusieurs hypothèses, mais aucune qu'il ne risquerait à confirmer maintenant. Il hocha simplement la tête pour faire comprendre qu'il savait à Douhbée.

Quelque chose dans le ton de la jeune femme laissait croire à l'assassin qu'elle avait un certain attachement pour l'endroit, ce qui lui permit de sortir une ou deux hypothèses de son esprit, les trouvant peu probable, si la jeune femme considérait l'endroit comme important. elle ajouta finalement en plein milieux de ses réflexions la raison qui l'avait pousser à le contacter, elle avait besoin de quelqu'un pour enseigner, il avait de bonne chance d'accepter, mais avant il devait vérifier que cela n'entrerait pas en conflit avec les tâches qu'il avait déjà.

Une seule question le préoccupait par contre, quand, quand devrait-il commencer c'était la question la plus importante, puis que combien de temps il disposait pour préparer le terrain était la seule chose qu'il avait besoin pour commencer à planifier, mais avant qu'il ne puisse la posé la jeune femme continua lui disant de prendre le temps de réfléchir, pendant qu'elle allait, prendre un bain ? Mayzar fut véritablement surpris par cette déclaration, mais rien n'en paru.

Elle quitta ensuite la grotte pour se diriger vers son étant, ne lui faisant pas confiance, sortie quelques seconde après elle sans faire le moindre bruit et la suivit discrètement, aussi visible qu'une ombre dans l'obscurité complète. alors qu'il la vit s'arrêter il fit de même et se dissimula derrière, un buisson touffu, attentif au moindre son indiquant un piège ou une embuscade. Il remarqua alors que la jeune femme retirait ses vêtements, intriguer (ne voyant pas le bassin d'où il était) il sorti de sa cachette et s'approcha quelque peu avant que la jeune femme ne saute à l'eau.

Alors qu'il s'approchait, il remarqua les eaux opaque de l'étant, se plaçant à peine à quelques mètres de ce dernier, il ferma les yeux moins d'une seconde pour permettre à sa vision thermique de reprendre ses droits, une fois fait il aperçu la figure floue de la sirène sous l'eau et attendit quelques secondes avant de sortir de sa cachette et de se posté juste sur le bord de ce dernier un sourire au lèvres et de dire ayant remarquer de son œil d'expert les propriétés curatives de la mare :


«Et bien voilà qui est intéressant, je crois que je vais vous rejoindre, ma cascade un peu plus tôt m'a éreinté quelque peu.»

Il retira ensuite ses vêtements ne connaissant pas vraiment la notion de pudeur, puis pénétra doucement dans l'eau, ignorant complètement la jeune femme, le liquide était glacial, mais il avait connu pire et la sensation que lui procurait les virtus surnaturels de l'étang compensait largement ce léger inconfort, ses muscles se déliait et son esprit se calmait, laissant aller toutes les question inutiles pour ne laissé que celles qui avaient une quelconque importance. Il dit donc la voie aussi calme que la surface noir de l'eau :

«J'ai deux questions: Premièrement, qu'est-ce que je gagne moi à vous aider ? et deuxièmement, connaissez-vous l'homme qui habitait la grotte avant ?»

L'elfe noir avait vécu plusieurs aventure avec l'homme en question, ils avaient commis une bonne douzaines de meurtres ensemble, chacun plus ambitieux et plus dangereux que le précédent, il se demandait si elle avait un lien avec lui et si la réponse était affirmative, qu'était-il devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:16

Doubhée était complètement perdue dans ses souvenir qu'elle ne s’aperçut pas tout de suite qu'un individus était venue à ses coter et en plus elle était complètement nue. Elle revint à la réalité lorsqu'il mis le premier pied à l'eau lui laissant apercevoir le membre flambant nue devant ses yeux avant de plongée comme elle à l'eau. Elle se concentra un peu pour retrouver son apparence humaine même a l'eau. Elle était un peu gênée mais ne le chassa pas. Elle écouta se qui lui dit.

«J'ai deux questions: Premièrement, qu'est-ce que je gagne moi à vous aider ? et deuxièmement, connaissez-vous l'homme qui habitait la grotte avant ?»

Doubhée lui afficha un sourire. Ce drow avait du cran. Venir surprendre une assassine et de la même occasion nue. Elle prit le temps de l'observer le jugeant de la tête aux pieds. Elle prit un moment avant de répondre et s'approcha de près.

-Que gagnez vous à m'aider ? Vous gagner le respect d'être dans l'une des guild d'assassins les plus puissants et les mieux organisé et.....moi.

Après son dernier mot elle lui colla sa bouche sur la sienne pour l'embrasser sensuellement. Sa poitrine collé à son torse et une main derrière sa tête et l'autre derrière son dos. Savourant son contact chaud malgré l'eau froide et revigorante était exquis. Son coeur se mit à battre plus fort car c'était la première fois qu'elle embrassait un homme. C'était agréable. Doubhée finit par se détacher avec regret pour répondre à sa deuxième question. Elle afficha un sourire triste.

-Je l'est tuer de mes propre mains.... mais pas volontairement. Un jours, il tenta de me protégé car étant jeune des assassins voulais me recruter mais mon maitre refusait que me donner à eux car il savait se qu'ils me ferait...il était leur allié avant de fuguer leur guilde. Il fut gravement blesser lors d'un affrontement et j'ai du le soigner. Mais se sentant coupable de m’avoir appris l'art du meurtre, il voulu efface cela, alors il a mis du poison dans le cataplasme que je prenais pour le soigner...et il est mort.. Il voulait que je tue celui qui m'as salli les mains de sang. Mais ont ne peut rien effacer comme ça.

Doubhée s'arrêta là un moment. Reprenant contenance. Mais une larme perla sur sa joue et elle baissa la tête pour détacher son regard de celui qui l'observait en silence. Doubhée finit par sortir de l'eau et ramassa ses affaire mais ne les remit pas. Elle alla se coucher sur le lit toujours. Comme une simple invitation silencieuse. Se qu'elle fessait...elle l'ignorait, mais elle savait qu'elle en avait besoin pour le moment. Un réconfort corporelle qui la calmerait et lui chasserais ses mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]   Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]
» La Confrérie de la Dague de Sang
» Les liens du sang.
» Le sang coule. [Libre]
» conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: