Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les liens du sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:27

Herkhael avançait sous la canopée de la Foret des Millénaires, son cheval hennissant, bien que le sentier était assez large. Après la réunion d'Eldulaméa, le drow était resté quelques jours dans la cité, puis un contrat l'avait fais sortir des montagnes. Une protection de convoi vers une ville mal-famée du royaume humain qui s'était déroulée sans accrocs. Officieusement, c'était aussi une mission de reconnaissance pour les mercenaires, en vue de préparer les premières attaques de la guerre a venir. Herkhael, sa récompense en poche, s'était dis qu'il valait mieux qu'il fasse un petit détour vers l'ouest avant de regagner le sud. Trop voir la cité le fatiguait, et s'étant ennuyé tout le trajet d'escorte, il sentait que le destin serait peut-etre plus conciliant chez ses cousins les elfes.

Il gardait sa capuche rabaissée sur la tête pour le moment, même si il pensait bientot l'enlever vue la forte chaleur qui régnait. C'était surtout pour ne pas que les elfes reconnaissent trop vite un drow, un individu dont ils execrent la race. Deja au premier village, lorsqu'ils avaient loués les chevaux, certains les avaient regardés de travers sans leurs capuches. Et puis s'était aussi de la faute de Galdes, son ami lui ayant demander avec insistance de l'accompagner pour rapporter une plante rare ne poussant que dans le coin. Ben voyons, le drow voleur chevauchait a coté de lui, les yeux mi-clos, faisant une sieste debout sur son cheval alors que la situation ne s'y pretait pas. Malgré les sentiers, la foret pourrait vite devenir un vrai lieu d'embuscade si ils croisaient des individus mal intentionés.


-Reveille toi ! Je sais pas a quoi elle ressemble moi, tu vas la louper ta plante !

-Gné? MMh ah...

Aprés une heure de route au trot, le voleur arreta enfin son cheval, juste au moment où le nécromancien commençait a trouver l'endroit familier, ressentant du mêmecoup un pincement au coeur qu'il ne sut définir:
*J'ai l'impression d'etre deja venu ici, mais quand?*

-Là ! La voila ! Herkhael !

Galdes descendit de cheval a toute allure, imité par l'ilshenarien qui se pencha sur le brin d'herbe que l'autre mercenaire venait de couper.

-Fougère vipérine, très bon état, pousse uniquement dans cette région ! Innofensive comme ça, mais réduite en poudre et mélangée a divers ingrédients, la poudre obtenue est incolore et provoque les mêmes effets que dix morsures de vipères simultanées ! C'est le destin qui nous as envoyés là.

-Possible. Mais j'espère qu'il ne nous jouera pas de mauvais tours.

-Bah, a part les frelons a crêtes habitant le coin et tournant souvent autour de ces plantes, tu ne va pas me dire que...oh merde...

-Quoi?

-Tu vois ces frelons juste devant nous...

-Non?

-Si...Cours !

Les deux détalèrent sans demander leur reste, enfourchant leur chevaux aussi vite que possible, poursuivi par l'essaim dont chaque individu faisait deux fois la taille d'un frelon classique. Voyant que les insectes gagnaient du terrain, Herkhael prononça la formule de marteau des ames. Une lumière verte fantomatiqu en forme de marteau guerrier descendit de la canopée et alla applatir la moitié de l'essaim. Les autres, plus intelligents qu'on pouvait le penser, rebroussèrent chemin.

-Je crois qu'on les as semés. Cette espèce est bien sur rare et andémique de la région? lança Herkhael avec un sourire quelque peu amer.

-Oui évidemment et (Galdes porta la main a son cou) oh merde.

-Nan arrete, tu me fais une blague là?

-J'aimerais bien (le voleur retira de son cou un aiguillon brun de quelques centimètres). Leur dard a l'abdomen est douloureux et le venin circule très rapidement...Mais avec leur crete, il peuvent lancer des versions miniatures, moins concentrée et moins douloureuse, mais...compte mes aiguillons.

Herkhael se mit a la tache, retirant les dards, Galdes fit de même pour Herkhael et les chevaux. En tout, ils dénombrèrent 10 aiguillons dans la peau pour Galdès, 22 pour son cheval, 7 pour Herkhael, 8 pour son cheval.

-D'après mes calculs, si on ne fais rien, je serais mort dans 3 heures, mon cheval dans a peine une et demi, le tien dans 3 heures et quart, et toi, vu que tu as moins de sang naturel, 5 heures et demi, tu pourras peut-etre survivre, mais la nécrose va s'accélérer.

Appeuré par ce discours, Herkhael enleva ses gants. Les chairs de sa main droite apparaissaient nettement, et celles de la gauche commencaient.

-Pas de temps a perdre ! Il faut trouver un guérisseur au prochain village, vite !

Ils partirent au triple galop. Une course contre la montre pour sauver leur "vie", et en dernier recours pour le nécromancien, qui maudissait son refus de l'ennui, devoir aspirer des ames pour se guérir, oui se dit, Herkhael, c'était bien le destin qui les avaient attirés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:59

P.s: Désolé du retard!seul

L’hybride prit place sur l’herbe verte, le dos accoté sur un gros rocher entouré de fleurs orangées à longues tiges, typiques de la région de la forêt des millénaires. Elle prit le temps d'humer l’air en fermant les yeux…Elle sortit de son sac en cuir de miel des feuilles de parchemin, des plumes et une fiole d’encre. Elle appuya les pages à plat sur sa sacoche et ramena ses genoux vers elle pour assurer un appui convenable à l’écriture. Elle choisit une plume bien taillée, trempant dans l’encre et se mit à l’ouvrage.

La jeune demoiselle s’assura ensuite de laisser sécher la dernière page, puis mit sa volumineuse missive dans un tube à parchemin. Pour le moment, elle s’accota sur le rocher et partit doucement en rêverie, le vent caressant ses longs cheveux d’orées…

Au loin, un son parvient à son oreille, en fait, c’était un cheval qui se dirigeait vers elle à vive allure comme si la personne galopait à la quatrième vitesse afin de sauver sa propre vie. Intriguée, la jeune prêtresse se leva rapidement pour se diriger au centre de la route. Ce fut à cet instant qu’elle aperçu une masse allongé sur le sol, mais de l’endroit où elle se trouvait, la jeune hybride ne pouvait réellement discerner de quoi ou de qui il s’agissait. Alors qu’elle se rapprochait, les traits de la masse devinrent visibles.

Galadrielle avait un très mauvais pressentiment…de danger. Ce qui était une masse à première vue était en fait un homme, mais pas n’importe qu’elle homme…C’était en fait un elfe noir. Une race qui était le contraire absolu de son peuple et leur propre ennemi. Allait-elle vraiment devoir l’aider et le soigner ?

Si elle en jugeait les circonstances, l’homme trop faible était tombé de son cheval qui lui avait continué son chemin sans même s’arrêter. Heureusement, l’homme était encore conscient, mais rien ne figurait de bon. Il était rempli de sueur et il ne pouvait plus du tout bouger, car ses membres commençaient à se paralyser un par un.

Malgré son angoisse, la jeune prêtresse avait le pouvoir de soigner par les plantes et elle était là pour sauver le monde et cela peut importe d’où il provient et ce qu’ils ont fait de leur misérable vie. Sans même réfléchir, la jeune hybride s’avança lentement jusqu’à ce qu’elle soit à genou devant lui. Lorsqu’elle croisa le regard de l’homme, la jeune demoiselle fut surprise de constater qu’il avait les mêmes sortent de yeux qu’elle. * Mais…qui est-il et pourquoi est-il ici ?*

Elle se secoua la tête pour se changer les idées et posa délicatement une main sur l’épaule de l’homme.

- Monsieur…je sais que vous pouvez m’entendre et vous devez rester calme. Vous êtes en très mauvaise posture, mais je peux vous aider. J’ai besoin de votre collaboration et je dois aller chercher des plantes afin de vous soigner. Mais pour cela, je dois savoir ce qu’il vous est arrivé… ( Elle jeta un regard furtif au alentour puis elle reporta son attention sur lui ) est-ce qu’il y avait d’autres personnes avec vous et est-ce qu’ils ont été touchés eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:26

Dans les brumes de l'aube, une jeune femme s'était lancée sur les routes vers la Cité Elfique. Enveloppée, capuchonnée par une large cape à la couleur rouge intense, elle poursuivait sa route, silencieuse comme une quelconque procession mortuaire. Personne n'osait lui parler à son passage, les quelques rare elfes ne devinaient seulement que la jeune femme était riche mais sa race était inconnue. En effet, la cape rouge qu'elle revêtait était décorée par quelques beaux motifs abstraits par leur forme, finement travaillés et dorés par l'or. Les motifs du dos s'arrêtaient aux épaules, se terminant en une ligne plongeant vers l'avant du reste, la capuche restait simple par quelques bordures dorées. Et cette jeune femme, n'était autre que moi chevauchant tranquillement un étalon récemment acheté. En recevant la lettre de Shrikan, le grand prêtre m'avait accordé plus de temps à passer sur les Terres Franches pour surveiller ce petit monde et la forme dragonne, que ce soit partielle ou totale, n'était pas vraiment discrète. Je m'étais donc résolue à voyager en canasson, mode de transport long mais agréable par le paysage. Cependant, malgré le paysage charmant, je ne pouvais m'empêcher de bailler à de nombreuses reprises tant le voyage était surprenant par sa monotonie. J'entrevis enfin les portes de la Cité Elfique, motivant l'étalon par quelques coup sur le flanc.

Officiellement, je venais voir le Roi par simple courtoisie mais officieusement, je cherchais à voir quelques intrus aussi, en traversant le centre ville, je ne fus qu'à demi-étonnée de la présence de drows. Sachant parfaitement que les elfes noires sont mal vues dans la Cité, leur présence me paraissait légèrement suspecte. Je savais qu'il n'y avait là, aucune raison suffisante pour leur poser quelques questions, mais tout de même. C'est louche tout ça...A méditer.
Le centre ville passé, il ne me fallu qu'une demi heure de cheval avant d'atteindre le palais elfique, animé d'une étrange activité. Dés l'entrée des jardins royaux, je voyais les nombreux aller-retour incessant de domestiques chargés de meubles et autres décorations. L'évidence était sous mes yeux mais je ne pouvais croire à un tel spectacle! Il me semblais que Monsieur le Roi donnait une fastueuse réception! En des temps incertains, Monsieur se permet de faire la fête?! Mais il est pas bien celui là! Je me passais de commentaires, il devait vouloir oublier l'ambiance générale lui aussi.
Mon cheval s'avança lentement jusqu'à l'entrée du palais où les gardes ne semblaient disposés à me laisser entrer. Les gardes sont décidément les mêmes abrutis de partout et dans tout les mondes, qu'ils soient humains, elfes et même dragons. Déclinant mon identité et les raisons de ma visite. Levant les yeux au ciel, je forçai le passage par une légère transformation de mes mains et les gardes furent tout de suite plus coopératif à la vue de griffes dragonne face à mes griffes. Il y a vraiment des abrutis de partout...
Une fois dans le palais, je laissais de côté mes mouvements d'humeurs et mes griffes pour plus tard, le Roi devait m'accueillir pour une petite discussion mais à la place du monarque, je ne vis qu'un majordome. Surprise, il m'annonce que le Roi est bien trop occupé par ses préparatifs pour me recevoir.

*Où il a apprit les bonnes manières celui là? De un il se permet d'organiser des fêtes en des temps pareils et de deux, il décline un rendez vous important?! Et puis, quels préparatifs? Il paye des gens pour ça non? Pffff! Les gens de nos jours!*

Une légère aura meurtrière se formait autour de moi, enflammant quelque peu le tapis sou mes pieds. A cette vision, le majordome s'empressait de disparaître en disant que j'allait voir le premier ministre. Soit! J'allais devoir me contenter du petit toutou de service, c'était toujours ça de prix....
On me conduit à son bureau où l'elfe prenait soin de sa mise en scène. Ils semblent oublier que les dragons aussi ont une bonne oreille et que j'ai entendu son petit remue ménage pour trouver un document avant de s'expédier dans le fauteuil. Je n'aurai su dire pourquoi, mais j'avais l'impression qu'on me prenait vraiment pour une imbécile dans le coin. M'enfin, le discours fut bref:

-Que voulez vous Dame Mÿneria?
-Rendre une visite de courtoisie. Ceci fait partie de mes nouvelles fonctions, il va de soit que j'aurais préféré faire autrement que de perdre mon temps ici.
-C'est tout?
-Non, pas tout à fait. Dame Shrikan pense qu'un complot se tapit dans l'ombre et je suis de cet avis.
-N'est ce pas exagérer? Nous ne pouvons provoquer la panique sur de simple suppositions.
-Je ne vous demande pas de l'annoncer au public, la réaction en serait catastrophique. Non, je ne vous recommande que la prudence en attente d'information. Que vous ne soyez pas pris au dépourvu dans le pire des scénarios.
-Bien merci d'être venue. dit il d'un air nonchalant.
-Avez vous compris ce que je viens de vous dire au moins?
-Dame Mÿneria, les elfes sont parés pour toutes les situations.

Devant l’orgueil de cet elfe, mon sang s'échauffait rien qu'en l'écoutant parler et sa voix nasillarde n'arrangeait en rien les choses. Je me résignai donc à quitter les lieux, l'aura que je dégageais par ma colère risquai de mettre le feu à la pièce et, sortant rapidement du palais, je reprenais mon cheval resté jusque là devant l'entrée. Nändis m’accueillait sur sa selle, tout heureux de quitter les lieux vu son empressement.

-Yaaa! Nändis! YAAAA!

Ma voix résonnait sous la ramure d'émeraude, traduisant mon agacement et ce pauvre étalon payait malgré lui cet énervement. A mon passage, une drôle de chaleur se faisait sentir jusqu'à ce que je me calme. Apaisée par l'ambiance forestière, je pouvais permettre au canasson de marcher au pas. Durant une heure, la balade n'était que chants d'oiseaux et quiétude, rien ne pouvait me laisser prévoir une telle surprise. De plus en plus proche, le son des sabots se rapprochait de moi, le triple galop d'un cheval si ce n'est plus rapide mais rien de bien intéressant. Si ce n'est son apparition aussi fulgurante qu’inattendue. Surprenante pour moi, effrayante pour mon étalon qui se cabra dans un hennissement d'effroi. Me faisant tomber à terre, ma tête cogna le rocher juste derrière moi et m’assomma net.
Quelque fois, je crois que je devrai mieux choisir mes montures...
Quoiqu'il en soit, c'était inanimée sur un tapis de feuilles que j'ai passée la majeur partie de mon temps en forêt. Au bout d'un certain temps, je repris conscience avec un mal de crâne digne de ce nom! Je maudissais le cheval et le cavalier mystère. En jetant un coup d'oeil vers le soleil, je me rendis à peu près compte du temps que j'avais passé inanimée.

*Environ 2h dans le noir. Grrr! Si je le tenait entre mes griffes celui là! Il aurait le feu au cul! Bon! Je fais quoi moi maintenant? Je n'ai plus de cheval, il va falloir que je marche maintenant. Du moins, jusqu'à la sortie de la forêt.*

Je me mis bientôt en route puis, chemin faisant, je tomba sur une jeune elfe accroupie auprès d'un homme de je ne sais quelle race. Rabattant mon capuchon de façon à ce que mes yeux soient dans l'ombre, ainsi on ne pouvait deviner de moi que mes courbes féminines. Restant silencieuse jusqu'à l'elfe, je me penchai (les bras croisés dans mon dos à la manière d'une enfant) sur le corps d'un drow, encore vivant malgré les apparences. Sûrement un mourant.
Mes lèvres s'ouvre pour mes paroles, d'une voix sans peine ni compassion:

-Vous le connaissez?

J'avais fait en sorte à ce que l'elfe ne voit pas mon visage et ce que le corps ne voit pas mes yeux.


Dernière édition par Mÿneria le Jeu 19 Mai - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:41

Herkhael ne savait plus depuis combien de temps il galopait. Plusieurs heures s'était sur. Galdes s'était trompé dans ces calculs. Lui et son cheval était mort beaucoup plus vite que prévu. Cette forêt était un véritable labyrinthe pour ceux qui ne la connaissaient pas. Le cheval noir de son ami deja mort, ils avaient rejoins un village. Expliquant la situation, ils voulaient trouver un médecin, un prêtre, une potion, une chose qui les soigneraient. Mais les elfes ne leur avaient pas donnés ce qu'ils cherchaient, beaucoup trop méfiants et fiers pour les aider eux, des drows. Certains s'étaient même éloignés lorsqu'ils leur avaient demandés si il n'y avait pas un village a proximité. Ils étaient donc repartis au galop, cherchant un autre village. Ils auraient put les menacer, en prendre un en otage ou le nécromancien aurait put en tuer un pour se nourrir de son âme. Mais ils n'avaient même pas eu besoin de se parler pour balayer ses possibilités. Les elfes étaient nombreux, et nombre d'entre eux étaient armés, ils n'auraient sûrement pas fais le poids dans leur état. Et puis il y avait le temps...

Maintenant, même si il comprenait leur méfiance, le guerrier de la mort insultait en pensées ce peuple. Si l'armée des drows prenaient le temps de faire un détour dans cette région, où on ne pouvait même pas repérer son chemin du sommet des arbres, il ne s'y opposerait pas, et il serait même au premier rang si il venait a l'Alliance Démoniaque l'envie d'exterminer ces maudits frelons a crêtes. Galdes était mort au bout d'a peine 3 heures, quand a l'ancien héros, contrairement a ce que disait Galdes, persuadé de deja tout savoir sur les guerriers de la mort, son sang (entièrement naturel) freinait un peu le poison, grace a la résistance des guerriers de la mort, mais cela ne suffisait pas, et le drow était pris de vertiges, d'une grande fatigue et de fourmis. Il avait laissé la dépouille de son ami sur le sentier, n'ayant même pas put retarder l'effet avec ses maigres bases en sorts de soin, la magie blanche ne fonctionnant pas pour lui ici.

Herkhael se cramponna sur sa monture, qui montrait d'évidents signes de faiblesses. Son cheval haletait, et partais parfois dans la mauvaise direction. Lui même ne valait guère mieux. La nécrose n'avait pas beaucoup progressé, mais c'était le dernier de ces soucis. Et il ne put s'empecher d'avoir un sourire amer. Herkhael Teliir, résurrection du dieu Harkildrim, une des plus grandes légendes d'Ilshenar, semblait devoir remourrir face a quelques insectes et une foret labyrinthique. Et son ami était mort d'un poison alors qu'il en cherchait un.


*Il ne s'en sortira pas. Si on ne trouve pas un village vite, je vais devoir l'achever et absorber son ame.*

Le nécromancien vit soudain un autre cavalier au loin, enveloppé dans un manteau rouge. Il allait pour l'interpeller, mais le cheval de l'inconnu prit peur et se cabrant, renversa son passager par terre avant de continuer sa route vers eux. Herkhael regarda son cheval, qui n'avançait plus qu'au demi-trot, le regard vide et la bave aux lèvres.

*Désolé mon vieux, si je trouve des guérisseurs, j'enverrais un te voir mais... *

Il utilisa les maigres forces qui lui restait pour prononcer la formule de lévitation et se projeta sur l'autre cheval, qui protesta d'abord un peu, puis se laissa faire. Le mercenaire regarda la cavalière, une elfe ou une humaine blonde. Il essaya d'abord de la réveiller, sans succès. Puis il se dit qu'il pourrait la tuer pour absorber son ame, mais il avait a peine la force d'utiliser une de ses armes, il sentit que son mana ne lui obéissait plus, et puis ce sort était utilisé pour guérir les blessurs, pas pour évacuer un poison. Il continua donc sa route, et finit par s'écrouler sur le sol, a bout de forces. Après avoir ressentit le heurtement de sa tête sur le sol, il eut une impression de sérénité, cet endroit, il y avait deja été il y a un demi-siècle. La forêt où...

Il aurait plutot penser a en voir d'autres a coté, celles de Jida, de son fils et de sa fille, de Leragorn, Zack, Golem et tout les autres, ses parents, Gen, Hypnotisis, Jeraya, Zailui et bien d'autres dont mieux vaut pour vous que je m'abstienne de les citer.

Mais étrangement seul l'image de Meagan s'imposa a son esprit. Il tendit un bras fébrile, vers deux silhouettes floues qui s'approchait, puis tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:27

Je me trouvais encore dans la même posture à regarder l’homme bien attentivement. Malheureusement, depuis tout ce temps, il n’avait donné encore aucun signe de vie. Pourtant, je savais très bien qu’il était toujours conscient, mais ses membres étaient tout paralysés. La seule chose que je remarquai fut qu’il bougea son bras lorsque j’étais entrain de lui expliquer toutes les procédures une par une afin qu’il comprenne se que j’allais entreprendre pour lui sauver la vie. J’ignorais ses intentions, alors, je préférais lui apporter toute mon attention afin qu’il n’aille pas le sentiment de vouloir m’attaquer. J’espérais tout simplement qu’il ait un minimum de reconnaissance, mais cela était peut-être trop demander.

Lorsque j’essayai de me relever, je remarquai une ombre se rapprocher de moi. Je n’eus même pas le temps de me tourner vers celle-ci, qu’elle s’était penché afin de voir le corps de l’homme étendu au sol. J’ignorais qui elle était, si elle était avec lui ou contre lui et surtout je ne voyais pas son visage. Était-ce une bonne personne qui allait m’aider ou qui serait contre moi? Toutes ces questions se bousculant en moi.

- Vous le connaissez?
- Non, je ne connais pas cet homme et vous, le connaissez-vous?

J’avais un devoir et étant une prêtresse, je n’avais pas le droit d’échouer. Cet homme était maintenant sous ma responsabilité et il allait survivre.

- Je dois aller chercher une plante qui permettra de stabilisé le venin….Il ne lui reste que très peu de temps avant d’y trouver une mort certaine, lente et douloureuse. Ce venin est mortel et si nous voulons le sauver, il faut cette plante. ( Je jeté un regard rapide vers l’homme puis je retournai mon attention sur la nouvelle venue. ) J’ignore qui vous êtes, qu’elle son vos intention. Mais cet homme à besoin d’aide et c’est à vous de savoir si vous voulez sauver un être vivant….Alors, est-ce que vous êtes là pour m’aider?

Je pris une pause puis je continuer.

- La plante dont je dois trouver est un arbuste atteignant 4 mètres de haut, à cime irrégulière et ouverte, souvent issu de nombreux drageons(fiches et jachères). Elle est lisse, grise à tranche rosée. Elle a une odeur d’ananas et elle se nomme : « Annona senegalensis ». Alors, si vous êtres prêtes pour m’aider c’est maintenant…

Je regardai l’homme afin de le rassurer que bientôt je serai de retour et qu’il allait survivre et qu’il ne fallait surtout pas qu’il s’inquiète, car sous l’effet du stress, le venin se propage plus rapidement.

Je retournai mon regard vers la nouvelle afin de lui imposer des choix.

- Vous pouvez m’aider à trouver cette plante, continuer votre route ou rester avec cet homme afin de le tenir réveiller. C’est à votre choix, mais vous devez le décider maintenant.

Sur ces mots, je tournai les talons et me dirigeai vers la forêt pour commencer ma recherche sur un pas rapide et fluide.

Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:15

Spoiler:

Lorsque Herkhael rouvrit les yeux, après un sommeil agité, la douleur le reprit aussitot, mais beaucoup moins virulente qu'avant. Le mort-vivant leva ses bras, qui répondaient cette fois-ci parfaitement malgré une petite faiblesse. Ses gants noirs n'avaient pas été retirés, ou du moins ont les lui avait remis. Il vérifia qu'on ne pouvait le voir. Il ne vit qu'une fente assez large donnant sur l'extérieur, où il pouvait apercevoir de la pelouse verdoyante. Son ouie n'était pour le moment pas totalement rétablie, alors il n'entendait que des bruits de pas légers venant de dehors. En fait, il était allongé sur un tapis rembourré de plumes, qui semblait se trouver dans une sorte de vaste tronc d'arbre aménagé, ce qui chez les elfes, pouvait tout aussi bien être un repaire de fortune qu'une pièce de maison ou une partie de temple.

Le drow enleva ses gants. Les nécroses avaient diminués et étaient presque redevenus invisibles. Il regarda son torse, même conclusion. Herkhael reposa sa tête sur l'oreiller et réfléchit a tout ce qui venait de se passer. Galdès était mort, sans même qu'il ai eut le temps de l'enterrer, lui avait faillit y passer aussi, mais il avait été sauvé par deux inconnus (ce qui, pour un drow chez les elfes relevait sinon du miracle, en tout cas du peu courant). Mais qu'est-ce qui lui disait qu'il était réellement sauvé?

Lorsque les pas se redirigèrent vers lui, il chercha ses épées, mais on lui avait bien évidemment retiré. Cela dit au cas où, il lui restait toujours Kandraka et ses pouvoirs, même si il préférait autant user de la première solution.

Lorsqu'une silhouette féminine apparemment sans armes entra, il fut deja un peu soulagé et se hasarda a quelques paroles:


-Merci de m'avoir soigné si c'est vous qui l'avez fait. Où est-on? J'...j'ai dormi longtemps?

Ce fut lorsqu'elle s'approcha qu'Herkhael ouvrit de grands yeux étonnés, presque figé sur place. Bien sur c'était une elfe, une pretresse surement, assez jolie du reste, mais ce n'est pas ça qui l'immobilisa. Ce visage si beau, ces cheveux d'or, cette bouche si désirable...Des sentiments contradictoires l'envahissait, a la fois l'espoir, la peur, et surtout l'étonnement et l'incompréhension:

*Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être...*

Non, il l'avait vu de ses propres yeux, Meagan était morte dans cette forêt, tué par les démons qu'il avait traqué sans les trouver. Et il n'avait jamais put la revoir, le plan spirituel de Shibai semblant différent de celui d'Ilshenar. Mais ces yeux, noirs brillants avec une pointe de gris...ce n'étaient pas les yeux bleus intense de son ancien amour, mais les siens, ses propres yeux a quelques détails près !

L'esprit d'Herkhael se posa d'un coup une foule de questions qui aboutir toutes a la même proposition. Et si c'était sa fille?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:05

On me donnait le choix entre l'aide à la cueillette ou bien la garde d'un futur cadavre. Mon choix fut vite arrêté à la simple garde du drow, je venais tout juste de me remettre d'un coma. Je n'allais pas encore galoper dans tout les coins et recoins de cette immense forêt pour celui là! De plus, celui ci m'offrait une sensation de déjà vu dont je n'arrivais à déterminer l'origine, sa garde allait me permettre une petite pause réflexion. Il ne me restait plus qu'à faire part de mes impressions à l'inconnue auréolée de lumière, cette jeune altruiste. Des personnes comme elle me rappelais que le monde n'était pas encore pourri jusqu'à la moelle mais des personne comme cette elfe étaient rare, très rare. Je la fixais à travers ma capuche que je gardais baissée, personne ne pouvait savoir qui j'étais. Gardant mon air sombre et mystérieux, je lui communiqua ma réponse:

-Elfe, je vous laisse volontiers le soin de chercher cette plante, mes connaissances en botanique sont limités et je pense pas savoir reconnaître la plante recherchée malgré vos descriptions. dis je avec un sourire dissimulé. En vérité, je savais parfaitement de quelle plante l'elfe parlait, ses propriétés et vertus ne m'étaient pas inconnues. Mais que voulez vous, ma fatigue commandait mes actes.

Sur cette dernière phrase, l'elfe nous quitta moi et le cadavre. Cette jeune âme dont la bonté n'avait d'égal que sa beauté elfique, devait être une prêtresse parmi les siens. Du moins, je trouvais cela plutôt logique. Et, avant de la voir disparaître dans la verdure sylvestre, je lui glissa une petite phrase lui indiquant notre prochaine position.

-Elfe, je vais chercher un lieu dans lequel héberger notre "ami". Vous savez que normalement, lorsqu'un elfe tombe sur un drow, l'issue est souvent fatal pour l'un des deux. Aussi, je préfère le cacher des regard indiscrets si vous le voulez bien.

Sans attendre une quelconque réponse de l'étrangère, je me saisis doucement de ce drow. J'avais de la chance d'être un dragonne! Ma force me restait malgré mon apparence humaine, aussi, transporter ce drow dans les bras, pourtant frêles en apparence, était un jeu d'enfant quoique l'animal était assez lourd. Quand je vis la silhouette fine disparaître derrière quelques branches, il était enfin le moment pour moi de prendre mon envol. Tout en discrétion naturellement, il me suffisais simplement d'atteindre une vieille cachette depuis longtemps abandonnée: un vieux chêne dont le tronc dissimule une ample brèche, c'est dans ce trou que je me réfugiais lorsque ma famille m'exaspérais. Quand je l'atteins enfin, l'intérieur était poussiéreux mais intact depuis ma dernière visite, mon coeur ne fit qu'un bond par les nombreux souvenirs que j'avais en ceux lieu. Il me semblais d'ailleurs entendre l'écho de mes pleurs en m'approchant de l'écorce. Je dépose rapidement le corps sur mon ancien lit de fortune avant de sortir en courant.

*Normalement, personne ne viendra le chercher là. Bon, et si je me baladais un peu pour voir?*

Laissant seul le petit drow, je marchais dans la forêt les ailes repliées. Histoire de rester discrète dans le coin, je n'avais pas envie d'être remarquée. Pourquoi? Pour éviter les ennuis et les pertes de temps. Pour marcher, je relève mon capuchon afin de ne pas subir le même sort que ce malheureux voyageur, quoique par ma qualité de dragon blanc, mon sang à lui seul possède des vertus d'antidote. J'aurais pu le guérir avec mais, je n'allais pas couper l'élan de générosité de cette elfe.
D'ailleurs, en cherchant la jeune elfe aux cheveux d'or, je tomba par hasard sur une vieille connaissance: Nändis mon cheval! Si je m'y attendais à celle là! Retrouver mon canasson après le coup qu'il m'a fait, heureusement pour lui que j'étais de bonne humeur car un fumet de rôti de cheval se fait bien vite sentir. Bref, la suite de ma ballade se poursuivit à cheval sur Nändis. Finalement, je finis par tomber sur cette jeune elfe aux allures de prêtresse. Une chance pour moi et surtout, pour le drow. Avant de me montrer, je fais retomber mon cher capuchon.

-Mademoiselle, votre patient vous attend. Il est en sécurité, suivez moi.

Et hop! Me voila repartie au triple galop vers la cachette! Après que les soins furent administrés, je restais dehors assise contre le chêne. Mes yeux se baladaient entre mes mains et la forêt environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:51

Presque 20 minutes avaient passé depuis le début de ma recherche et cette fameuse plante restait introuvable. Épuisé, je m’accroupis près d’un arbre avec le sentiment de ne pas réussir. Le désespoir et l’angoisse augmentait à chaque instant, car chaque minutes étaient comptés.

Je tournai la tête vers la droite puis vers la gauche et au passage, une plante attira mon attention. Qu’elle soulagement, la plante dont je cherchais depuis des heures se trouvait là juste devant moi. Je me penchai afin de la cueillir avec respect et délicatesse comme toutes prêtresses devaient à la nature. Puis, je me dirigé vers le point de rencontre où j’entendis la venue de l’étrangère. Par contre, cette fois, elle se trouvait sur une cheval. Elle me fis monter puis nous partîmes vers un abri très loin des regards.

Lorsque nous arrivâmes afin à destination. Je pris quelques secondes afin d’analyser l’endroit. La cachette semblait être un vieux chêne dont le trou dissimule une ample brèche. Lorsque j’y pénétrai, l’endroit semblait intact mais poussiéreux. Non loin de moi, le corps de l’étranger reposait sur un ancien lit de fortune. Je le soigné doucement durant le temps qu’il était encore dans les vapes. Lorsque les premiers soins furent faites, je rejoignis l’étrangère. Elle était assise contre le chêne et elle semblait pensive. Je croyais cependant, qu’elle apprécierait d’avoir des nouvelles de cet étranger.

-Son état est stable et il ne reste plus qu’à attendre son réveil…Et vous, est-ce que tout va bien?

Quelques minutes après, du bruit se fit entendre de l’intérieur. Je jeté un regard rapide vers l’étrangère puis je me lever doucement. Je lui fis signe de me suivre afin que je ne sois pas seule pour affronter toute situation provenant de cet étranger. Cet homme pouvait être aussi bien gentil que très dangereux.

- Merci de m'avoir soigné si c'est vous qui l'avez fait. Où est-on? J'...j'ai dormi longtemps?

Comme réponse au remerciement, je fis un magnifique sourire. J’avais donc réussi mon devoir.

-Vous avez beaucoup dormi. Pour l’endroit, seule cette dame pourra répondre à cette question.


Dernière édition par Galadrielle le Mar 6 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:40

-Vous avez beaucoup dormi. Pour l’endroit, seule cette dame pourra répondre à cette question.

Herkhael tourna la tête vers la deuxième personne, une femme a moitié caché sous son mannteau rouge. Elle le troublait moins, mais lui rappelait aussi quelque chose.

*Bien sur, la fille a qui j'ai emprunté le cheval après que celui-ci l'ait assommé. Hum, il vaut peut-etre pas mieux que je lui dise que c'est moi qui ait effarouché sa monture tout de suite. Remarque si elle le découvre par elle-même... je suis mal en point alors...*

-A propos mademoiselle, pardonnez moi pour tout a l'heure, vu le danger qui m'attendais, je n'avais pas vraiment envie de ralentir, et mon cheval étant empoisonné aussi par ces saloperies de frelons, j'ai du emprunter le votre. J'espère que vous comprenez."

Après quelques minutes.
-...Je suis totalement rétabli c'est ça? Bonne nouvelle. Qu'est-ce que je faisais dans le coin? C'est vrai que voir des drows ici, ce n'est pas commun, et...
L'elfe noir chercha des yeux la fougère vipérine qu'ils étaient venus chercher:
-Mon ami, qui n'a pas eu la même chance que moi, était venu chercher la plante que vous avez caché je ne sais où. J'aimerais la récuperer, au moins que la mort de Galdès n'ait pas servie a rien *De toute façon, si mon intuition est bonne, elle n'est pas vaine* Qu'allez vous faire maintenant?

-Princesse Galadrielle ! Nous vous avons retrouvé ! Le premier ministre souhaite votre présenceà la fête il...
Un elfe s'avança dans l'arbre. Un soldat apperemment, qui afficha un regard de haine et d'incompréhension quand il vit le drow étalé sur le lit.

-Que fais cette abomination ici?! Laissez moi vous en débarassez !

Soit qu'il ait oublié les origines de la princesse, soit que sa haine l'emportait sur tout, y compris le fait de vouloir tuer quelqu'un d'allonger et peut-être bien sans défense, mais avec une rapidité étonnante, il dégaina une épée et fondit sur le nécromancien, qui de son coté, se roulant sur le coté et tombant du lit pour esquiver l'assaut, leva un de ses bras, extirpant sa chaine de lames de son fourreau organique, pour tenter d'arreter l'elfe avant qu'il ne frappe.

[A vous de décidez ce qui arrive à l'elfe et si il y en a d'autres avec lui]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:28

Le soleil était encore bien haut dans le ciel, projetant au sol les ombres de la canopée. Tout était calme, tout était silencieux en l'attente de son réveil, la petite prêtresse, après achevée sa besogne pour elle habituelle, prit même le temps pour s’inquiéter à mon sujet. Je me frottais dernière la tête, pour constater l'ampleur de ma bosse avec un moue bien à moi. Je daignais lui accorder un regard et ainsi voir mon visage, qui, jusqu'ici, était caché. Si avait elle été attentive à ma regard, elle aurait peut être remarqué la particularité peu commune de mes yeux: en effet, malgré l'ombre que formait ma capuche, mes yeux brillaient de tout leur azur. Était ce une réaction au soleil qui m'était propre? Je n'ai jamais sus mais après tout, quelle importance? Pour l'heure, il était plus préoccupant de se soucier d'un drow endormi. Normalement, personne ne pouvait nous trouver. Personne, sauf des elfes évidemment! Mes sens à l'affût comme tout animal, je m'occupais secrètement de veiller au sommeil d'un imprudent.
Au bout d'un certain moment, bien après que les soins furent administrés, le miracle eu enfin lieu et le drow sortit de sa torpeur. Il n'avait même pas encore adressé ses remerciements à la guérisseuse, qu'il s'occupait déjà de mon pardon. Sur l'instant, j'ignorais de quoi il pouvait bien me parler mais bien vite, les évènements revinrent en ma mémoire. Soudainement, je vis rouge comme seul un dragon pouvait le faire, la température se faisait plus chaude pour quiconque se tenait près de ma personne. Je dus bien vite, prendre le partie de me calmer car le lieu ne me le permettait. Et oui! Sa brûle si bien une forêt! Je pense, que la moindre fleur, le moindre petit brin d'herbe ne méritait pas de brûler pour de telles raisons futiles. Certes, j'aurais pus me briser les os mais cela n'est pas arriver donc, aucune raison de m'enflammer, n'est ce pas? Grâce à de telles réflexions, ma respiration se fit plus lente et moins bruyante, la température qui m'enveloppait se fit bientôt plus douce, plus agréable pour la flore.

Ma voix s'en trouvait tout de même modifiée. J'avais, certes, acceptée ses excuses mais il me restait tout de même, une certaine animosité. L'agacement restait, il fallait qu'elle sorte:

-MAIS JE VAIS VOUS LE FAIRE BOUFFER VOTRE CHEVAL! Aaaah, sa va mieux! Petit temps d'attente, J'accepte vos excuses. dis je avec un léger sourire.

On aurait put en rester là, et repartir dans nos vies comme font les gens normaux. Or, il semblerai que nous ne le somme pas, ainsi les ennuis continuent avec le lot de surprise et d'invités indésirable. A cause de mon éclat de voix, je n'avais entendue les craquements que faisaient les elfes dans les arbres. Le premier nous tomba dessus sans crier gare, s'adressant à la prêtresse par le nom "Galadrielle". Princesse?! Leur princesse?! Et dire que c'était une belle journée, les princesse n'apportent que les ennuis avec leurs gardes rapprochée. La leur ne devait être très efficace pour la laisser tant de tant en solitaire, bravo les elfes!
Bref! Le "garde" ne semblait être en accord avec la compagnie de Miss Galadrielle, allant même jusqu'à jouer avec l'ennemi couché. La loyauté chez eux, sa leur dit quelque chose? Le drow sortit une chaîne de je ne sais où, il semblait vouloir semblait vouloir en découdre, qu'il le fasse! Ce n'est pas mon problème! Mais dis donc, il n'était pas seul le coco! La confrérie des oreilles pointues se pointait avec leur attirail militaire! Il ne pouvais tenir bien longtemps face au petit groupe que formait les 6 autres! Un petit peu d'action en somme!

-Le drow n'est pas seul! Il y en a un autre là! Me pointait son doigt fin en ma direction. *Que c'est malpoli de montrer les gens ainsi!*

Il lui prit alors, la terrible envie de me trancher avec lame effilée, mais avant que sa rapière me touche, je fis un bond en avant pour l'attraper violemment au cou. La, je prenais presque plaisir à le voir gesticuler au bout de mon bras, sa lame avait déjà quittée sa main pour tenter de se dégager. Il pouvait ainsi me voir, et quand je sentais que je lui empêchais de respirer, je lâchai l'emprise que j'avais sur sa gorge. Aussitôt, il s'éloigna de moi avec un regard effrayé, ramassant au passage son épée. En attendant qu'il retrouve son courage, j'enlevai lentement ma capuche encombrante, dévoilant ainsi mon visage à tous.

-Eh bien Princesse, vous hommes sont bien prompt à se battre. Mais vous n'allez tout de même pas les laisser combattre un drow à terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:03

Le pardon fut brusque et froid toutefois, il y avait une petite touche hilarante. Lorsque ceci fut terminé, je poser doucement mon regard vers l’étranger. Il semblait rempli d’inquiétude, l’étranger posa plusieurs questions dont il n’avait point la réponse. Puis, il sembla chercher une chose….

Une chose bien importante à ses yeux. Je me doutais bien de l’identité de l’objet. Mais j’ignorais toutefois comment il pouvait connaître cette sorte de plante. Curieuse, je pris soin d’analyser son portrait. Ce dont je pouvais remarquer était la peau plus claire que la normal, ses longs cheveux blancs et lisses. Mais ce qui me frappa davantage fut ses yeux d’un noir brillant d’une provenance inconnu. Cette lueur sombre était les mêmes que les miens. Perturbé, je reculai de quelque pas. C’était impossible, cet homme dont je venais de sauver la vie ne pouvait être mon père.

-Princesse Galadrielle ! Nous vous avons retrouvé ! Le premier ministre souhaite votre présence à la fête il...

À cet instant, un elfe s’avança dans l’arbre avec un regard haineux. Je ne devais pas m’attendre à ce que les elfes se montrent aussi délicats en présence d’un ennemi. Ce pourquoi, un soldat dégaina une épée et fondit sur l’étranger allongé sur le lit et sans défense. Heureusement, cet homme eu la chance de l’esquiver. Il sortit une chaine de lame afin de se protéger contre une future attaque.

J’aurais trouvé plus notable de faire autrement que d’agir ainsi. Mais, ce sont des efforts non déployés par les soldats pour ne pas offenser l’étranger. J’aurais aimée que mes soldats relève la bonne volonté et les petites délicatesses dont ils étaient capables de me témoigner afin de ne pas me vexer de leur mauvaise conduite causé par des remords ou de la haine enfoui au plus profond d’eux. J’aurais aimé qu’on me montre que les elfes étaient capables d’aller au-delà de leurs pulsions primaires et d’un certain respect, que ça soit envers moi, la nature ou autres individus. C’était dommage et bien triste…Mais un jour, je me suis dis qu’il comprendrait.
Bien sûr, je ne délivrais pas le fruit de mes réflexions. Jamais. Je ne le faisais pas déjà lorsque j’étais chez moi, au milieu des miens. Alors entourée d'étrangers et de soldats... Quant à parler pour ne rien dire, c'était absolument hors de question. Je préférais le bruit du vent, de la pluie ou tout autre son que ma voix tintinnabulante et claire comme un chœur de petites clochettes.

Lorsqu’un autre soldat entra avec seul désir de trancher la gorge à la femme et que celle-ci répliqua en le soulevant par la gorge. Je me suis dit qu’il en était assez de tout se charabia.

- Eh bien Princesse, vos hommes sont bien prompts à se battre. Mais vous n'allez tout de même pas les laisser combattre un drow à terre?

Cette femme avait raison, bien que je n’aie aucune envie de me battre. J’haussé la voix afin que tous m’entendes.

- STOP!!! Vous vous inquiétez pour rien. Il est parfaitement inutile de chercher à vous battre pour faire respecter l’ordre. Bien que ce soit seulement pour me protéger, car ça serait une erreur qui pourrait être fatale. Ces étrangers sont sans défense et il ne mérite pas ce sort. J’ai soigné cet homme et cette femme ma aidée.

Je fis brève pause de mon monologue pour me diriger vers le dirigeant.

- Puis-je vous parlez en privé?

- Oui avec honneur princesse, suivez-moi.

Lorsque nous fumes loin de tous, je lui parlai de chose plus sérieuse.

- Je vais venir à la soirée comme prévue. Cependant, cet homme n’est pas complètement rétabli et je voudrais qu’il passe la nuit dans le royaume. Qu’il soit sur surveillance, mais qu’il puisse être à la fête lui aussi. Nous recevons la Gardienne du feu et il sera honorable de lui montrer un côté positif de notre peuple. Je veux qu’ils soient bien loger et bien nourrit. Je vous demande simplement d’avoir confiance en l’impartialité de mon jugement.

Le dirigeant hocha la tête puis il s'éloigna sans dire mot pour transmettre les ordres à son groupe. Durant ce moment, je me dirigeai vers la Gardienne et l’étranger.

- Si cela n’est pas trop demandé, j’aimerais que vous me disiez votre nom.

Je pris une pause puis je repris ce que j’avais à dire d’un ton calme et rassurant.

- Ce soir, il y aura une fête au royaume. J’ai demandé à ce que vous soyez présent et que vous y passiez la nuit. Des femmes prendront soins de vous en vous donnant tous les soins nécessaires. Cependant, il y aura toutefois des gardes pour simple raison que la protection du royaume soit complète. Toutefois, ces hommes ne vous embêteront pas. Donc, vous n’avez pas à vous inquiétez à ce sujet.

J’étudiais leurs faciès, leurs mimiques, leurs expression tout en entendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:29

L'elfe qui venait d'agresser le nécromancien para cependant le coup de chaine avec une rapidité de réaction étonnante. Il allait riposter, et Herkhael également, mais la voix de Galadrielle s'éleva avant, les interrompant tout les deux.

- STOP!!! Vous vous inquiétez pour rien. Il est parfaitement inutile de chercher à vous battre pour faire respecter l’ordre. Bien que ce soit seulement pour me protéger, car ça serait une erreur qui pourrait être fatale. Ces étrangers sont sans défense et il ne mérite pas ce sort. J’ai soigné cet homme et cette femme ma aidée.

Ils se regardèrent un instant, ne sachant trop que faire. Le garde fut le premier a ranger sa lame, Herkhael fit de même ensuite. Il était soulagé de ne pas avoir tué un garde qui voulait juste protéger la princesse qui l'avait sauvé. Ils se retirèrent tout les deux, laissant le drow avec l'autre femme.

-Eum...Vous avez une sacrée poigne.

Vu la force avec laquelle elle avait soulevé le soldat de terre, Herkhael se dit que la cavalière pouvait très bien mettre a execution ses menaces si elle en avait envie, et cela n'était pas pour le rassurer. De plus il sentait quelque chose d'trange dans son aura, quelque chose....d'ardent. Il se releva pour se rallonger sur le lit, non sans une grimace de douleur quand il sentit que les nerfs de son dos, encore un peu sous l'effet du venin, semblaient moyennement apprécier sa chute volontaire sur le sol. Les deux elfes revinrent ensuite.

- Si cela n’est pas trop demandé, j’aimerais que vous me disiez votre nom.

Herkhael tressaillit faiblement a cette injonction. Puis elle leur exposa le fait que l'on organisait une fête a Shambala pour la gardienne du feu, et qu'elle aimerait que les deux étrangers y soient, et qu'aucun mal leur sera fait. Le guerrier de la mort accueillit favorablement cette idée, mais une interrogation le tourmentait. Devait-il dire a Galadrielle son vrai nom ou le cacher? Il opta pour la première possibilté, en observant la réaction de la prêtresse, il aurait un indice pour savoir si c'était bien ou non sa fille.

-Je vous doit bien ça, Galadrielle c'est ça? Je suis Herkhael Teliir, pour vous servir.

---------

Un peu plus tard, il était dans une chambre à Shambala. Les prétresses et autres guérisseurs etaient étonnement charitables avec lui, lui demandant sans cesse si ça allait et lui apportant ce qu'il désirait pour améliorer son confort. Il avait recroisé le capitaine elfe lorsqu'on l'avait amené dans sa chambre. Tout deux s'étaient contentés de saluts de la tête assez brefs, et s'étaient eloignés rapidement. Ils ne se portaient pas l'un dans le coeur de l'autre c'était certain, mais pour Galadrielle ils évitaient le conflit.

Herkhael était en train de lire un livre et d'écouter la musique qui lui parvenait de la fenêtre entrouverte, regrettant de ne pas pouvoir aller faire un tour. C'est alors que la porte s'ouvrit, dévoilant la princesse Galadrielle, qui lui demanda comment il allait, il sourit:


-J'ai encore un peu mal partout je dois dire, et fatigué, mais je crois que ça s'améliore, j'ai la chance de récupérer vite. Et inutile de vous excuser pour ce qui s'est passé tout à l'heure, je sait bien que les elfes peuvent etre particulièrement susceptibles quand ils croisent un de leurs "cousins". Je vous remercie encore, après tout j'en doute, mais vous m'avez peut être sauvé une deuxième fois la vie princesse Galadrielle (il fit une pause), quel est votre nom de famille deja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:50

En regardant par la fenêtre, j’ai vu le soleil mourir dans l’horizon. C’est un peu comme si j’avais tenu un instant d’éternité au creux de mon iris. Les oranges, les pourpres et les rosés se marient dans une parfaite symphonie qui semble vouloir illuminer le monde une dernière fois avant la grande noirceur. En bas, la fête avait déjà commencé et nous pouvions déjà entendre les cris de joies, les elfes dansés autour du feu dans une magnifique harmonie. Je regardai le spectacle avec des yeux brillants. C’est alors que s’installe une douce torpeur bleutée plongeant le royaume de Shambala dans le mystère et le secret. Tout doucement, les dernières lueurs disparaissent et la lumière feutrée de la lune prend la relève pour veiller sur notre monde. L’ambiance était tout simplement parfaite.

Je souris tendrement puis je tournai les talons pour me diriger vers un escalier dissimulé qui devait me conduire jusqu’à la porte des invités secrets. Dans la pièce, deux gardes surveillaient attentivement chaque mouvement que pouvait faire l’elfe noir. Je remarquai l’absence de la jeune dame mais, étrangement, son absence ne m’inquiétait pas plus qu’il le fallait. Posant un pied dans la chambre, je demandai gentiment au garde de sortir pour me laisser seule avec cet étranger. Je lui demandai gentiment dans quelle posture il se trouvait sans toutefois attendre une moindre réponse de sa part. Tel fut ma surprise lorsqu’il me répondit calmement…

- J'ai encore un peu mal partout je dois dire, et fatigué, mais je crois que ça s'améliore, j'ai la chance de récupérer vite. Et inutile de vous excuser pour ce qui s'est passé tout à l'heure, je sait bien que les elfes peuvent etre particulièrement susceptibles quand ils croisent un de leurs "cousins". Je vous remercie encore, après tout j'en doute, mais vous m'avez peut être sauvé une deuxième fois la vie princesse Galadrielle


J’étais bien heureuse, car ceci signifiait que j’avais réussi. Mais étrangement, cet homme me posa une autre question suite à une courte pause.

- Quel est votre nom de famille déjà?

Je dois avouer que je fus un peu surprise de cette question. Je me demandai aussitôt s’il serait mieux pour moi de ne pas y répondre et de laisser cette interrogation sous silence. Il avait peut-être causé la mort de ma mère en participant à l’attaque, qui c’est? Il était peut-être venu me chercher pour m’exterminé afin de terminé le travail commencé. Je secoué légèrement la tête, cela était impossible, du moins, il était mieux pour moi que ceci ne soit qu’imaginaire. Mais en y réfléchissant, je n’ai jamais connu mon père. Je ne sais même pas s’il est toujours en vie, s’il a tué ma mère, s’il ma chercher, s’il ma déjà aimé, s’il veut ma mort ou s’il a participé à cette attaque d’une quelconque façon. Je décidai malgré tout d’y répondre sans me soucié du danger que je pouvais courir. J’étais fatigué de continuer à me cacher et d’éviter tout danger.

- Je m’appelle Galadrielle Keyz’Dajda, fille d’un père inconnu et d’une mère tué sauvagement lors de l’attaque. J’ai grandis sous la surveillance de la reine et du roi de Shambala. La reine est en faite ma mère adoptive, car elle est la sœur de ma mère.

Soudainement, je sentis une grande douceur, un grand soulagement provenant de je ne sais où. Comme si mon corps le savait, comme s’il me cachait quelque chose depuis toutes ces années. Mais….il me cachait de quoi exactement? Était-ce seulement un sentiment passager…Était-ce un sentiment fautif et qu’il allait m’attaquer d’une minute à l’autre...
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:54

- Je m’appelle Galadrielle Keyz’Dajda, fille d’un père inconnu et d’une mère tué sauvagement lors de l’attaque. J’ai grandis sous la surveillance de la reine et du roi de Shambala. La reine est en faite ma mère adoptive, car elle est la soeur de ma mère.

Herkhael sentit son pouls s'accélerer, ce qui n'était au passage pas bon pour sa circulation sanguine, encore legerement engourdie de venin. Il se redressa lentement pour s'asseoir, dos contre l'oreiller. Keyz Dajda...fille d'un père inconnu et d'une mère tuée par des démons...ça concordait absolument.

*Je ne crois pas qu'il puisse y avoir deux orphelines dont la mère était une Keyz'Dajda pas vrai? On dirait bien que je l'ai retrouvé mon amour...*

L'elfe noir s'aperçut soudainement qu'il avait levé les yeux au plafond. Il rabaissat son reagard sur Galadrielle, plus précisément sur ses yeux. Ses yeux...plus ils les fixaient, et plus il avait l'impression qu'il voyait son propre regard dans un miroir. Il detourna le regard, mal à l'aise, surtout à cause de ces trop nombreuses émotions qu'il resssentait en cet instant. Au début, il avait bien dut la chercher pendant un bon mois, puis s'était resigné a retourner auprès des siens. Meagan ne l'avait jamais informé qu'elle était la soeur d'une reine des elfes. Si il avait sut, il aurait commencé par là...Non, de toutes façons ça n'aurait surement rien donné, les elfes n'auraient jamais accepté de renseigner un drow sans preuves, et le secret de l'origine de la princesse devait être bien gardé.

*Mais tout de même j'aurais put tenter, quel idiot j'ai fais !*

Il était passé à autre chose, rangeant son premier amour et son enfant dans un coin de son esprit, mais il n'avait jamais oublié. Et cette fois ça y'est, elle était là, devant lui. Il avait envie de pleurer mais s'en empecha, un sentiment de plénitude s'était emparé de lui, un de ces buts était accompli, mais il y avait aussi autre chose, comme de la peur. Et si ce n'était pas sa fille? Et si elle le rejetait? Il hésitait. Devait-il faire semblant de ne rien savoir ou dire la verité?

*Elle l'a fais. Elle me l'a avoué. Je luis dois bien ça.*
L'ilshenarien osa revenir sur le regard de la fée. Elle avait les yeux humides, et l'espace d'un instant, Herkhael voulut la serrer dans ces bras et lui essuyer les larmes qui allaient venir. Prenant soudain conscience qu'un long slence s'était installé, il commenta maladroitement:
-Oui je comprends c'est pas facile...enfin je veux dire, cela ne doit pas être facile pour toi. Triste histoire...

...Je crois savoir qui est votre père.

Il avait prononcé la phrase, sans y réflechir, car si il repartait sur autre chose, il sentait bien qu'il n'arriverait pas à l'avouer avant un bon moment. Herkhael Teliir regarda ses mains grises. Galadrielle avait dut voir une partie de la décomposition se produire, nottament sur les mains et le torse de l'ancien héros, mais elle n'en avait rien dit, et grace a ses soins, la chair avait dut se refermer toute seule.

*Bon, maintenant, comment lui annoncer? Galadrielle, je suis...ton père. Non, trop direct. Je connais un ami, qui a un ami qui...non, pas assez direct*

"J'ignore si l'on t'en as deja parlé, mais ton père et ta mère, Meagan n'est-ce pas?, s'aimait énormément malgré leurs races opposés. Lui même, il m'a confié un jour, que la première fois qu'ils s'étaient vus, il avait de suite remarqué ta mère. C'était près d'un temple en ruine dans la forêt d'Ilshenar. Lui guidait ce qui restait de la seigneurie de ses parents vers le sud, chef des exilés, et naturellement il y avait beaucoup de drows dans cette troupe. Et Meagan elle, conduisait d'autres pretresses et un minimum de combattants, vers l'arbre où elle esperait trouver la plante rare. Lorsque les deux troupes se croisèrent, il faillit y avoir affrontement, mais Meagan insista pour ne faire de mal a personne et aider ce peuple démuni en leur donnant ce qui pouvait etre donné. Ton père, touché par son attention, la conduisit jusqu'a l'arbre en remerciement.

Par la suite, ils se revirent seuls a seuls, puis s'aimèrent en secret. Ils étaient des amis très importants pour moi. Tout deux, malgré des buts différents, ne voulaient dans le fond qu'être heureux, et que ceux à qui ils tenaient le soi aussi, sans tenir compte d'un critère de race. Meagan voulait le bien de tout le monde, même si elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais ne comprenait pas la fierté et la méfiance des elfes. Quand a ton père, il avait beaucoup souffert, et était près a n'importe quoi pour son peuple et surtout pour lui, et il voulait sa vengeance envers ceux qui lui avaient volés son enfance. Mais il ne partageait que peu les côtés les plus depravés et sadiques des drows. En un sens, il avait eu de la chance..."


Herkhael releva la tête, écartant une mèche de ses longs cheveux blancs qui lui était tombé sur le visage, il sentait les larmes couler sur ses joues, et contemplait les tatouages noirs qui serpentaient entre autres sur ses bras, signes de son pacte rompu avec la mort. Il s'essuya les yeux et continua:

"Lorsqu'elle est morte en mettant son enfant au monde, achevée par des démons qui à l'origine poursuivaient ton père, ce fut comme un immense vide pour moi. Je...c'est à cause de lui si elle est morte, pourtant je sais que je ne devrais pas m'en vouloir, mais ils ont remarqués leur liaison, et ils l'ont utilisés pour l'affaiblir lui. Ces démons etaient sous les ordres de Nirsan, qui était le vrai responsable du massacre de Kirvaa, la province natale de ton père. Il les as retrouvés, et s'est vengé, leur maitre y est passé aussi, il a payé pour ses atrocités. (Herkhael sourit amèrement, lui, avait-il payé pour les siennes?) et ça nous as soulagés ton père et moi, mais ça ne ramenait ni Meagan, ni Galadrielle Keyz'Dajda. En y reflechissant, c'était une raison de plus pour m'adonner à la nécromancie, peut-être avait-je l'espoir de vous ramener? Devoré par la tristesse, il t'a cherché pendant un mois entier, mais a fini par abandonner".

Il regarda par la fenêtre, esperant voir dans les lumières de la fête un soutien, puis son regard revint sur sa fille.

(soupir) Tu vas peux être me détester Galadrielle, peut être vouloir me tuer qui sait? Mais je pense que tu as deja compris, que ton père et moi Herkhael Teliir, nous sommes la même personne...ma fille...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:02

Lorsque nous arrivâmes au palais, je m'étais déjà séparée du drow afin de prendre les quartiers prévus pour accueillir la Gardienne du Feu. En d'autres termes, moi! C'est fou comme les elfes trouvent rapidement un magnifique prétexte pour festoyer! Finalement, ils se disent parfait mais je les trouve parfois, bien proche des humains qu'en à la manière d'oublier la situation critique et les sujets en difficultés. Mais je ne leur en veux pas le moins du monde, ils font ce qu'ils veulent après tout! Je trouve seulement cela impressionnant de dire que cette fête était pour l'honneur de ma visite alors que le matin même, ils m'avaient accueillit avec condescendance, qu'ils étaient déjà en train de la préparer. Quoique, en partant, le ministre avait dit quelque chose que je n'avais pas du entendre par la rage qui m'habitais, quelque chose comme "Voulez vous nous faire le privilège de votre présence à la fête de ce soir? Vous en serez l'invitée d'honneur!" J'avais du répondre quelque chose à la va vite alors que j'aurais du me taire. Quelque chose de stupide comme "J'y serais!" Une phrase qui avait du m'échapper, dont je n'avais point le souvenir jusqu'à ce que j'y songe. Ah! J'aurais vraiment dus me taire! J'avais cette impression d’hypocrisie insoutenable tant je n'appréciais pas la manière de me convié, mais j'avais donné mon accord sans l'intention de revenir. Je suis revenue malgré moi, ramenée inconsciemment par la princesse en personne, et voila! Obligée d’assister aux mondanités, choses dont j'avais déjà une certaine expérience dans mon enfance mais cela était si désagréable à ma mémoire, que j'aurais préférée éviter un tel subir de nouveau les mêmes sensations qu'autrefois....

Bref, une fois que je fus dans ma chambre,on me fit parvenir de magnifiques robe rouge à la couleur de mon élément, les détails de certaines d'ailleurs, magnifiaient des flammes d'ors petite et grandes. Je n'avais que l'embarra du choix car toutes étaient à mes mesures, j'étais presque impressionnée par leur savoir faire en matière de vêtements luxueux si je ne trouvais pas leur tissu trop inflammable. Bah, ils ne rattrapent pas les hauts dragons sur ce terrain là, ce n'est pas si grave de ne savoir faire des vêtements insensibles au feu vu que pour eux, le feu n'est guère quelque chose de très sain. Ni pour eux, ni pour leur forêt. Soit! Je m'habillais en toute hâte quand surgit autour de moi, les coiffeuses s'affairait à la tâche ardue qui se présentaient à elles: mes cheveux, avec cette longue journée, étaient en bataille des plus emmêlés, difficile de les coiffer donc, d’obtenir obéissance à leur égard. En somme, ils ressemblaient mais quoi de mieux? C'étaient les miens et j'en était fière! C'est bien futile de s'extasier sur la nature de ses cheveux, mais lorsque quel'ennui gagne votre conscience, vous vous faîtes toute une histoire à partir de rien et vous occupez votre âme en fonction des disponibilités. Les coiffeuse en l’occurrence, après ce serai le tour des maquilleuses.
Quant toute cette comédie cessa enfin, je me demandai alors qu'était il advenu du drow et de la princesse. Inutile d'être un excellent observateur pour voir que l'un était troublé en présence de l'autre! Surtout avec la ressemblance étonnante de l'iris, surtout quand la couleur est singulière. Moi par exemple, avais hérédité des yeux de mon père, l'éclat, paraissait il, était semblable aux siens à tout heure du jour et de la nuit. Lorsque j'y songeai à dire vrai, je regardai fixement le miroir placé dans ma chambre afin de contempler cette abomination. Dans un premier temps, je revoyais mon père. Mon père en face de moi, planqué dans le miroir, venu me persécuter par l'éclat même de mes iris. J'entendais sa voix, sa colère passant sur mes côtes d'enfant. Mais peu après, je fus aussi bien surprise de voir, que la couleur même de mes yeux avait changée quelque peu. Un changement infime, qui, cependant, avait pour moi toute son importance. En effet, le bleu azur était devenu plus clair, plus intense, lumineux jusqu'en dans l'obscurité. Du moins, jusqu'à ce que la nuit tombe, après, ce petit effet disparut mais la clarté restait, ce qui eu pour effet de faire disparaître cette vision cauchemardesque de la surface lisse. Un véritable soulagement!

Oui...ils devaient avoir un lien filiale....ou bien, mon imagination est plus folle que la réalité des observations.

-Dame Mÿneria? Le ministre vous attend à sa table!
-Je vous suis de ce pas.

Ajustant une ultime fois la parure qui ornait mon cou, je me levai afin de rejoindre la fête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang.   Les liens du sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent
» Oz, assassin de sang
» la confrérie de la dague de sang reprend du service... [libre a ceux qui veulent tuer tout le monde]
» Le sang coule. [Libre]
» la chaire contre le sang [khorn + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: