Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent Empty
MessageSujet: Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent   Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:06

- - - Misao - - -



Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je suis Misao. Voilà plus d'un siècle que j'ai été transformée en vampire, la nuit où mon village a été éliminé par ces créatures de la nuit. Bien que j'ai conservé le corps d'une jeune fille de seize ans, je suis en réalité âgée de plus d'un siècle. Cependant, je ne me considère pas à part entière comme un prédateur. Durant mon ancienne vie, ma vie d'humaine, j'ai toujours rêvé de découvrir les mondes et les multiples races qui les habitent.
Un vampire avide de connaissances et non hostiles aux autres créatures ce n'est pas quelque chose que l'on voit souvent. C'est ce qui me vaut de temps à autre le rejet de mes congénères. Ils ne comprennent pas mon mode de fonctionnement.

Lors de mes parties de chasses, je perd complètement le contrôle et je redeviens la créature nocturne que je devrais être, avide de sang et brutale. Mais, habituellement, je suis quelqu'un de tout à fait normale. Je me considère même encore comme une humaine, dotée de quelques qualités supplémentaires, d'une vie éternelle et d'une rapidité surnaturelle. Rien de plus.
Si je me considère encore comme une individus mortelle, c'est dû a plusieurs traits de mon caractères. Il n'est pas rare de me voir être maladroite -je suppose que je devais l'être énormément dans mon ancienne vie pour que je le sois toujours maintenant- ; je dois bien reconnaître que je suis sensible en proies à des émotions belles et biens humaines et non insensible à ce qui m'entoure comme devrait l'être une créature de la nuit. Que je ne ressente aucune animosité envers les autres races et est aussi quelque chose que j'ai dû hériter de ma piètre existence mortelle.

Ce qu'il faut savoir, c'est que je n'ai pas eu une vie facile. Ma transformation forcée et inattendue, la destruction de mon village, la mort de mon meilleur ami et les morsures que j'ai infligées à mes parents pour les sauver de la mort durant cette même nuit, mon intégration dans un autre clan de créatures nocturnes, et enfin la mort réelle de mes parents par des Lycans ont laissés des traces irréversibles sur moi et ma personnalité. Je n'en parle que très rarement et il n'est même pas évident de comprendre ce que j'ai pu ressentir.
Pour résumer, quand on vous arrache tous vos rêves de vie paisible, de fonder une famille, de futur; il ne vous reste plus grand chose à quoi vous raccrocher.

Je ne pense pas avoir autre chose à dire pour me présenter. Les autres aspects de ma personne que j'ai sûrement omis de dire, ce sera à vous de les découvrir.

- - - Ils sont ce qu'il m'importe le plus - - -


Taomi
Taomi... Elle n'a pas été tendre lors de notre première rencontre. J'ai bien cru y perdre la vie. Mais a présent, elle est ma meilleure amie. C'est une personne complexe, qui une fois connue se révèle être adorable et d'une grande gentillesse. Elle s'est presque sacrifiée pour sauver celui que j'aime et ça, je ne l'oublierai jamais. Elle a fait tant de choses pour moi et moi si peu pour elle. Quelles que soient ses apparences, je la reconnaîtrait toujours.
Elle a aujourd'hui une place plus qu'importante dans ma vie et elle n'en sortira jamais.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Misao le Mer 5 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent Empty
MessageSujet: Re: Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent   Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

Un lien avec moi j’imagine que tu dira pas non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent Empty
MessageSujet: Re: Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent   Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:48

Comment pourrai je refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent Empty
MessageSujet: Re: Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent   Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:10

Lien mis!
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent Empty
MessageSujet: Re: Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent   Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si on est un vampire, il est possible que des liens se créent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: