Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Lun 2 Mai - 19:11

La jeune Olorae, fière de son nouveau statu de reine et de son idée machiavélique était assise en travers du trône, ses jambes reposant sur l'accoudoir, sa tête reposai sur le dossier, un concubin sortait prestement de la pièce pour rejoindre le harem, surement pour ce venter au près de autres mâles, mais tout cela la belle drow s'en contrefichait, ce qu'elle avais en tête pour l'instant étais au sujet d'une invitation très importante, une invitation pour déclarer la guerre au humains et au elfes, elle était persuadée que ni les anges ni les dragons ne ce soucieraient de cette guerre, et encore moi les gardiens, car tout porterai a croire que c'est elle qui a tout manigancer sans l'aide de ce chère Nazrahel qu'elle attendais avec impatience, ce sera la deuxième foi qu'elle le rencontrera, elle l'aura à ses côté.

« je me demande qui répondra à mon invitation, ce serait parfait si la reine de Vampires s'alliait à nos côtés, »

la nouvelle reine réfléchissait tout haut quand la porte s'ouvrit, elle tourna la tête vers une silhouette fine et gracieuse, celle de sa mère, Olorae regardais cette dernière avec un grand sourire, mais c'était juste un autre concubin qui proposai ses service, la jeune drow lui demanda de partir sèchement, puis repris sa place en ce prélassant, attendant ses invités et son heure de gloire, sans vraiment savoir si le roi serai ou non de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 24
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Mar 3 Mai - 20:39

-C'est donc ça Eldulaméa...On reconnait bien le style drow. C'est pas mal, mais un peu trop...violet peut-etre.

Herkhael repensait a cette phrase qu'il avait prononcé après avoir découvert le domaine de ses congènères. A présent il se trouvait assis, les pieds sur un bureau, dans une habitation dans les profondeurs de cette cité. Ne sachant trop où aller après sa rencontre avec Meraxes la wyrm, attiré par la soif de découverte et le désir de revoir de ses congènères, il s'était dirigée vers la cordillères des Annars, plus précisément vers cette cité. Puis le besoin d'argent l'avait attiré vers son ancienne activité de mercenaire, et depuis son arrivée (il y a 2 ou 3 semaines), il vivait et participait a une agence de mercenariat.

A part avec l'agence, où il avait dut démontrer un peu ses talents et vanter ses mérites pour etre a une place avantageuse, il s'était fais relativement discret jusqu'a présent, n'allant pas hurler a la première taverne venu qu'il fut un héros, qu'il est une espèce de liche et bien d'autres choses. Malgré qu'il se sentait beaucoup moins familier avec les vices elfes noirs qu'avant (nottament la torture et l'inégalité des sexes qu'il avait toujours eu du mal a digérer), il se plaisait dans cette cité, appréciant même le penchant guerrier et la luxure de ces frères et soeurs. mais en 2 semaines, il n'avait pas eu le moindre contrat, a part chasser une meute de loups dans les montagnes, ce qui ne lui avait pas rapporté grand chose.

-Hé ! Vous savez la dernière ?!, Galdes, un jeune drow voleur et mercenaire qui fourrait son nez partout entra en trombe dans la pièce.

-Tu vas nous le dire je présume, soupira Haldoral, une mage drow de plusieurs siècles, directrice de la compagnie.

-La guerre contre les humains va bientot etre officialisés ! L'armée drow va bientot recruter ! Mercenaires compris !

-Et toi je présume que tu vas y aller naturellement?

-Moi? Ha non, les batailles c'est pas mon truc, je prèfère les assassinats, la discretion...

-Ben voyons (Herkhael sourit, voir ses deux là se battrent était toujours distrayant). Quand a moi, j'ai plus l'age pour ça, je prèfère combattre en duel. Et toi le pro? ajouta elle malicieusement pour Herkhael

Le guerrier de la mort réflechissait si oui ou non ça en valait la chandelle. Surement, du moins pour une ou 2 batailles, après si la guerre devenait vraiment sérieuse, il faudrait le convaincre de prendre un camp plutot qu'un autre:

-Je vais tenter ma chance, on verra bien. Tu manques une occasion la vieille. Je vais aller m'autorecruter de ce pas.

-Ben voyons. Eh Deathboy ! Prends Ikaru avec toi, il sera surement interessé lui aussi.

-Ca ne m'étonnerait pas, Herkhael sortit du bureau et chercha Ikaru pendant une bonne demi-heure avant qu'on lui dise qu'il était parti en mission. Apparement Haldoral n'aimait guère etre traitée de vieille et le faisait payer. Il se dit que ce n'était pas la peine d'attendre le retour de son collègue et il traversa les rues gothiques de la ville vers la caserne, où on lui dit que les recrutements n'étaient pas encore officiellement ouvert et qu'il fallait directement aller trouver des nobles au palais.

Il s'y rendit donc avec curiosité, sollicitant l'aide d'un noble qui ne l'aida guère. Il s'adressa donc a un esclave qui lui dit que mieux valait aller trouver directement la reine qui devait surement etre en visite ouverte a cette heure. Malgré une petite appréhension d'etre jeté aux cachots voir pire, il s'y rendit tout de même, curieux et trouvant que finalement ça pouvait etre une bonne idée. Il pourrait peut-etre etre employé comme nécromancien royal avec un peu de chance. Il alla donc dans la salle du trone, des gardes lui barrèrent la route devant comme a l'entrée du palais, et comme a l'entrée du palais il déclina son identité et les raisons de sa visite. Les gardes furent moyennement convaincus et lui dirent de s'adresser a quelqu'un d'autre. Herkhael insista gentiment, mais le ton monta, et Herkhael commençait a charger un de ses sorts, sa main droite faisant apparaitre une lueur verte, au cas où un des gardes s'emporterait trop. Une voix résonna dans la salle, demandant de quoi il s'agissait. Un garde expliqua de quoi il en retournait, la voix ordonna de laisser passer sans armes. Herkhael confia donc ses épées aux gardes et entra.

Il trouva étendue sur le trone une drow habillée noblement, sa peau noire contrastait avec ses yeux flamboyants et ses cheveux rouges. Herkhael se doutait que c'était la reine, Olorae Ren'ai, et il la trouva d'ailleurs tout de suite a son gout. Il se fendit d'une révérence et sans se relever se présenta:


-Majesté, je me présente. Herkhael Teliir, mercenaire, nécromancien, ancien guerrier de la mort (il avait hésité a dire ce titre, mais il pensait que ça pouvait jouer en sa faveur), c'est pour moi un honneur de vous rencontrer.

_________________

Spoiler:
 

Double-compte de Plaguas Winrod Legion
Herkhael 3rd theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Sam 7 Mai - 14:04

Mes pieds touchèrent délicatement le sol. Je repliais mes ailes dans nom dos et levai les yeux devant moi.
Ainsi donc, c'était la cité des Drows.
Tout était sombre mais élégant, à l'image de les habitans de la ville.

Tu es obligée d'y aller ?

Oui, répondis-je. La Reine de Drows m'à invité à m'y rendre. Je pense que c'est une bonne chose.

Mais...

Oh, tais toi Naeth !

Je plaquais ma main sur son bec pointu et lui lançais un regard noir. Il battit des paupières puis sembla se détendre. Il avait enfin comprit ce que je lui demandais depuis des jours. Qu'il se taise !
Je me détournais de lui et fit un pas vers la cité royale.


Qui êtes vous ?

Le garde me regardait de ses yeux violets, impassible. La sécurité était de rigueur.

Mon nom est Liam et j'ai été convoquée ici par votre souveraine. Laissez moi passer.

Le garde s'écarta de mon chemin et je pénétrai dans le Palais Royal. Etrangère à ces couloirs, je demandais mon chemin à un garde qui m'indiqua l'itinéraire à prendre jusque la salle du trône.

A gauche !

Mais non, Naeth ! Le garde à dit à droite !

Mais non !

Droite ! grognais-je en empruntant un énième couloir noir.

Après quelques péripécies, nous arrivâmes enfin dans la salle de trône. Enfin, je l'espérais.
La Reine était nonchalament étendue en travers de son trône de pierre, ses cheveux rouge flamboyant descendant en cascade sur ses épaules noires. Quand j'entrais, elle tourna ses yeux orangé dans ma direction. Elle était décidément très belle.
D'un coup d'oeil je remarquais un autre invité dans la salle. Il se trouvait à côté du trône, ses cheveux blanc tombant de part et d'autre de son visage.
Mais je fixai mon regard à celui de la souveraine. Je m'inclinais de la façon la plus distinguée possible.

Liam, soldat de l'armée des Démon, Majesté. Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Jeu 12 Mai - 16:57

La jeune reine, regardais le nouvel arrivant, un mâle drow entra, il n'étais pas trop mal, très au gout de la belle drow, mais le moment n'était pas à ces futilités, elle fixa le drow d'un regard de braise comme presque à son habitude, peut être l'aiderait il à tuer le rois, le mâle se présenta sous le nom de Herkhael Teliir, il disait être mercenaire, nécromancien, ancien guerrier de la mort, un mercenaire, comme c'est intéressant, mais les mercenaires sont souvent libres, ce n'est pas très habituelle pour un drow mâle, et cela rendra la tâche difficile de le garder a ses côté, mais la reine avait un plan, elle en avais toujours, ce n'est pas un simple mâle qui lui résisterai, elle pourrais en faire son... garde officiel sans problèmes.

"Herkhael Teliir, c'est ainsi que tu t'appelle, ancien guerrier de la mort... très intéressant, j'aurais besoin de guerrier discret, je pense que les drow vont attaquer en finesse, tu sais te faire oublier, espionner ou encore assassiner?"

une autre personne arriva dans la salle, une petite démone au ailes noires, accompagnée d'un corbeau aussi noir que ses ailes, le jeune drow connaissait bien cette petit démone, Liam, elle se leva alors pour la saluer, le sourire au lèvre

"ma petite Liam, alors tu as donc répondu a mon appel, j'en suis heureuse, j'ai pour toi quelque chose qui te fera monter en grade, tu vas être celle qui dictera mes ordres, Nazrael n'étant plus ici, je suis donc seul à commander les démons, si il n'y a pas de haut démon dans vos rang, cela nous assurera que les gardiens ne viendront pas nous gêner"

La jeune reine retourna s'installer sur son trône, glissant son doigt sous le menton du drow au passage, lui offrant un clin d'œil, elle savait que la reine vampire n'arriverais pas maintenant, elle n'arriverait surement jamais, elle pris alors les choses en mains, pour la 1ere attaque, elle n'enverrait que les drow et les démons.

"bien, la reine vampire ne viendra surement pas maintenant. La première attaque sera donc donner par les drow et les démons, nous attaquerons tout d'abord le clan des anima, les drow seront envoyer en premier, vous tuerez sentinelles, gardes et tout ce qui pourrais donner l'alerte, si quelqu'un se réveil ou nous voie les démons entreront alors en jeux, vous attaquerez et détruirez tout sur votre passage, n'hésitez pas a brûler piller et bien plus encore, nous devons montrer que la paix sur shibai est définitivement abolie, et que le chaos vas régner"

la belle drow s'approcha alors tout près du mâle, se penchant sur son oreille

"si le roi devient trop.. encombrant, j'aurais besoin de toi, si tu fais ce que je te demande, tu auras ce que tu voudra, mise a part changer le lois, en ne t'inquiète pas tu ne risqueras pas ta vie"

La jeune reine déposa un baisé sur le coin de la lèvre du mâle, et retourna s'asseoir.

"voyez vous des objections dans ce plan? Liam je te laisse donner les instruction, Herkhael, je pense que pour cette guerre tu commandera les drow, je ne pourrais pas toujours commander, tu sera mon second. Mais avant, parle moi de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Ven 13 Mai - 19:46

La Lassitude. C'était tout ce qui fesait ma vie depuis de nombreuses années, de nombreux siècles. Je ne m'amusais plus depuis fort longtemps. Les aventure, la manipulation, les orgies... Tous cela me lassait. Les combats n'étaient pas même assez forts pour m’intéresser et je prenais de moins en moins goût au torture. Je ne trouvais plus l'interet de chasser à travers Shibai, et ramener une caravane d'individus de toutes race, dont une partit servirait de domestiques que l'on boierait à la guise et dont la partit la plus faibles et la plus laides serait d’abord torturer de milles douleurs avant d'être jeter dans une fosses, une arrête au barreau d'alliages de fer et d'argent, conçue pour mon plaisir, où ils seraient manger par des vampires vouée à être enfermer pour l'éternité dans le noirs et qui, comme les animaux avec qui ils partageraient le buffet, étaient rendue à un état pire que la plus basse sauvagerie animal. IL s'avéraient, néanmoins, que ses vampires aliénés et ses animaux étaient de réelle arme, qui m'obéissaient avec la plus grande droiture et la plus grande fidélité, comme des petits chiens kamikazes. Un véritable petite armée qui ne connaissait pas la peur et ne faisait qu'obéir.

Tout simplement pour dire que même ces boucheries qu'il m'arrivais d'organiser à mon compte ne m'amusaient plus. Le temps de la grandeur décadente des damnés étaient passé et maintenant nous n'agissions plus que dans l'ombre sans éveillé trop de crainte. Nous n'étions plus que des silhouettes fantomatique, des croquemitaines sous les lits des enfants. C'était comme-ci nous n'existions que pour que les parents nourrissent leur progénitures de comte afin de les rendre plus sage. Nous n'étions plus que ça! Et j'en frémissais de rage! Où?! Où était-il passé le temps où juste notre pensé faisait qu'un flagrant gaillard se réfugie dans les jupe de sa mère! Que l'on n'osait sortir la nuit dehors, de peur de nous trouver dans l'ombre? Que nous causions tant d'angoisse que nous aurions put en faire des orgie?! Où était passer le temps de notre apogée? De MON apogée! Le temps où j'était une reine crainte et adulé. Où était le temps de ma grandeur!

Et puis...ruminant mes pensé sur mon trône, le regard ne voyant qu'à peine l’arène où se faisaient massacrer. Le sang giclait, les cries montaient tel une symphonie harmonieuse que j'avais tant écouter que je n'entendais plus. Mais c'était le châtiments des aveugles. celui que j’accordais à tout ses peuples qui croyaient avoir mater mes files, mes filles et moi même: le peuples damnés des vampires. Ils me faisaient parfaite injure. Et je devais me venger. Mes le soleil ne me le permettais pas et je voulais un coup de maître et non pas seulement des attaques éclaires à la nuit tombé. Alors lorsque je me tournais en voyant mon messager arriver...je le présentât. C'était le signe tant espérer que l'heure de la relevée était arrivé. J'avais sentit sur cette invitation, avant même qu'elle ne m'atteigne, la guerre, l'appel du sang, la monté vers les grand siens, le retours des temps noirs dont les ténèbres me faisaient jouir avec une force incommensurable. Je souriais quand la lettre arriva à mes mains et la lit à peine. Je la jettais dans le bain de sang que je regardais, ensuite, avec une nouvelle bonne humeur, un air de perversion absolue flottant sur moi.

-Jared...Celles mon cheval et laisses Bergan. Nous partons...au crépuscule.

Tel furent mes mots. Puis je me levais et, ma longue chevelure flamboyante flottant avec panache derrière moi, je me dirigeais vers mes appartements. Là j'y attrapais une longue robe bleus nuit que je me fit mettre après un bain mousseux partageé avec deux servante qui y perdirent la vie. C'était une robe légère, qui offrait à ma poitrine un décolleté aéré. Les longue manches étaient fendue, laissant voir la pâleurs lunaire de ma peau. Ma taille fut ceinturé d'une ceinture de cuire noire et après que j'eut redonné à mes boucles leurs panaches, j'attrapais une longue cape noir, dont la capuche était orné d'une fourrure grise au teintes bleuté. On me donna, dans le hall, la laisse de Bergan, un vampire que j'avait, depuis prêt de 700ans, mis à l'ombre, qui s'avérait être un exelent chien. Il ne ressemblait presque plus à un "humain". Il était l'une des formes les plus barbare du vampire. Ses longs cheveux noirs était son seul vétement, ses yeux était d'un rouge...hmmm..un rouge tel qu'on en cherche dans les sang le plus exquis. Il n'obéissait qu'à moi et ne se calma que lorsque je posais sur lui un regard froid. Après quoi je me baissais, lui baisait le front et, lui promettant une guerre et du sang, je montais sur mon destrié eet fendis la nuit pour rejoindre l'endroit qu’indiquais l'invitation.

J'arrivais. Je me fis connaitre et je ne tardais pas, tenant la laisse de cuire de Bergan à la main, à passer la porte. J'avais perçut la conversation, je me devais de la corriger. Cette demoiselle était bien...jeune est niaise millitairement. j'aborait juste un sourire en entrant, marchant comme marche la première vampire, avec une grâce envoutante, un pas léger et dansant et une fierté à toute épreuve.


-J'ai crue comprendre qu'ici..on me propose...du sang...

J'avais dis ce mot avec un souffle plein d'exaltation, comme s'il s'agissait du plus perfide met, celui qui était semblable à la chair et son pêcher. Et je gardais ce sourire, car maintenant...l'heure était venue pour les damnés, les haïs du soleil, de revenir aux grandeurs.
Oh. POurquoi suis-je entré sans que les gardes ne lève la voix. Vous m'avez vus? Je suis une reine, je respire la grandeur, et la royauté. Alors ils ont tout de suites comprit, qu'à part une révérence, ils n'avaient rien d'autre à me faire.


-Bergan...couché mon doux...chhht.

Je levai vers les trois comparse mes yeux de braise, glissait une langue sur mes lèvres et mes canine puis dit, lâchant la laisse de mon vampire sauvage domestiqué.

-Tu es jeune, reine. je l'ai était moi aussi. Aujourd'hui je suis...Reine et Grande. Tu fais une erreur. Tu ne devrais pas laisser les drow ou..les démon attaquer les anima. C'est un travail de vampire. ILs doivent enfin ce confronter à ce qu'ils ont créer.

Je souriais alors, un sourire séduisant et sensuel.

-Je suppose que je n'ai guère besoin de me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Dim 15 Mai - 18:49

La reine sembla heureuse de me voir et exposa son plan d'attaque. Pour ma part, je pensais que cette Reine était compétente. Elle avait l'esprit de stratégie. Elle voulait qu'on soit sans pitié.
Je jetais un coup d'oeil à Naeth qui me retourna mon regard. Je ne savais pas ce qu'il pensais et je ne pouvais pas le lui demander devant la Reine.
Je restais silencieuse et écoutait attentivement la souveraine.
Cependant, je fis un bon quand elle m'annonça la disparition du Général des Hauts Démon Nazrahel. Il était l'un des personnages les plus importants de la Guerre et sa disparition allait causer plusieurs problèmes dans les rangs démons.
Je sougeais à dire ma pensé à la souvenaire quand elle annonça que je dirigerai les armées Démon en étaient son porte parole.
Je me figeai et je sentis Naeth faire de même. Je ne m'attendais pas à une telle annonce.
Naeth s'envola jusqu'au plafond à l'entente des paroles de la reine. Il y avait de quoi...
Ensuite, la souveraine s'approcha de son semblable et lui annonça sa fonction. Quand elle s'approcha plus de lui je tournais la tête me prenant soudainement de fascination pour les murs de marbre noir.

Soudain, une femme magnifique entra. Elle était d'une blancheur sans pareille. Ses yeux rouges brillant et sa tenue était d'un rouge sang. Je devinais sans mal qu'elle était un vampire.
C'est alors qu'elle prononça des paroles qui nous figèrent tous.

-Tu es jeune, reine. je l'ai était moi aussi. Aujourd'hui je suis...Reine et Grande. Tu fais une erreur. Tu ne devrais pas laisser les drow ou..les démon attaquer les anima. C'est un travail de vampire. ILs doivent enfin ce confronter à ce qu'ils ont créer.

Deux reine s'opposaient par leur esprit, leur beauté étant sans égale. Silencieuse, je regardais la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 24
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Lun 16 Mai - 21:28

Le mercenaire écouta la réponse de la reine. A la question, il eut un petit sourire:

-Oui majesté, je pense que c'est dans mes cordes et je serais honoré si vous décidiez de m'offrir un poste comme celui-ci.

Il tourna la tête quandil entendit des pas derrière lui. Une jeune fille, une démone ou une ange déchue apparement, plutot mignonne quoique assez petite, accompagnée d'un oiseau noir, un corbeau, entra dans la salle. Herkhael la salua d'un petit signe de tête, mais Olorae semblait mieux la connaître et, en prononçant son nom, Liam. Herkhael reporta son regard sur la reine qui regagna son trone non sans le taquiner un peu, ce qui le fit sourire, voir rougir (si ça pouvait se voir sur sa peau grise), il glissa un regard très interessé vers la belle drow, sachant qu'elle n'avait du coup aucune raison de le prendre mal.

Cela le fit un peu déchanter lorsqu'elle parla d'attaquer les animas. D'après le peu qu'il avait entendu sur eux, ce peuple était plutot pacifique et surtout très intéressant. De plus, il n'avait lui aucune raison particulière de leur en vouloir, mais Herkhael songea que c'était du coup, une occasion unique de les observer, et puis mieux valait s'entrainer avant d'affronter les humains. Olorae se pencha alors vers lui, chuchotant:

"si le roi devient trop.. encombrant, j'aurais besoin de toi, si tu fais ce que je te demande, tu auras ce que tu voudra, mise a part changer le lois, et ne t'inquiète pas tu ne risqueras pas ta vie"

Herkhael sourit de nouveau et la fixa dans les yeux, mais pas très longtemps, un peu déstabilisé. A peine était-elle au pouvoir qu'elle voulait deja supprimer le roi. Mais c'était monnaie courante chez les elfes noirs. La promesse d'avoir ce qu'il voudrait l'alléchait vraiment, mais le fait de ne pas changer les lois un peu moins. Lui aussi, tout comme Kalannar, éspérait l'égalité des sexes. Il ne fut que plus troublé par le baiser de la reine, il repassa d'ailleurs sa langue a cet endroit (ben quoi?). Si il n'avait pas su se controler, un invité surprise aurait peut-etre gonflé son pantalon. Il hocha la tête, s'avança d'un pas et s'inclina de nouveau a l'offre de la pyromancienne, même si il trouvait sa décision de confier le commandement en second a un inconnu, il n'allait pas laisser passer cette occasion.

-Merci dame Ren'ai. J'accepte volontiers votre offre. Vous parlez de moi? Par où commencer...(par le début tiens banane). J'ai été seigneur dans le passé. Même si mon domaine ne brillait pas plus que la majorité des autres, je pense avoir acquis une assez bonne expérience de la guerre. Je ne viens pas des Terres Franches, mais d'un autre continent appelé Ilshenar, si vous voulez savoir quoi que ce soit sur celui-ci, je me ferais un plaisir de vous renseigner. Que dire d'autre? J'espère que vous ne vénérez pas le dieu Baal, car j'ai déserté sa cause quand j'étais guerrier de la mort. Et, sans me vantez, je ne dis pas ne pas avoir de faiblesses, mais je suis assez renommé sur mon continent, nottament pour mes qualités martials.

Bien sur qu'il y avait une part de vantardise, mais quel elfe ne se vantait-pas? C'est alors qu'une autre personne entra dans la salle. Le drow remarqua facilement que s'était une vampire, très belle également et de rang assez important vu les vetements. Herkhael fit une petite révérence, plus courte que celle a Olorae cependant. Son excitation intérieure redoubla quand il réalisa qu'il était en présence de trois créatures de rêve, appartenant a trois races différentes de surcroit, et il ne put s'empecher d'avoir un sourire en imaginant la tête de Galdes apprenant la nouvelle.

Ce qui lui plaisait moins en revanche, ce fut la ''chose'' tenue en laisse par la nouvelle arrivante. Une sorte de vampire nu et hirsute, qu'elle baladait comme un animal. Herkhael éprouva un mélange de pitié et de répulsion pour ce vampire qui se faisait trainer en laisse par sa propre dirigeante. Inconsciamment, il prononça le début d'une formule de boule de feu, juste au cas où.


-Je suppose que je n'ai guère besoin de me présenter...

Bien sur que non. Cette phrase acheva de convaincre le guerrier de la mort qu'il se trouvait en présence de la reine des vampires. Il l'écouta attentivement, préférant attendre la réponse d'Olorae que d'intervenir.

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 

Double-compte de Plaguas Winrod Legion
Herkhael 3rd theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Mer 18 Mai - 12:28

Au grand plaisir de la jeune reine, le mâle avais ces capacités, de même que la proposition au sujet du roi fut acceptée sur le champ, il se retourna quand Liam entra dans la salle, la reine voyait dans son regard qu'il était affoler à l'idée de ce retrouver au milieu de deux femmes très jolies, la drow décida de l'émoustiller un peu plus avec son baisé, quand Akasha fit son entrée, vêtue d'une magnifique robe bleu, elle trainait avec elle un espèce de vampire nue et "domestiquer" telle un chien, la belle drow était intéresser par cette créature et ce demandais si elle pourrai faire de même avec un mâle drow, comme... le roi.

"J'ai crue comprendre qu'ici..on me propose...du sang..."

La voie de la reine des vampires raisonna dans la pièce comme une bénédiction pour la jeune drow, elle savait pertinemment qu'être au coter de cette reine lui permettrait d'atteindre des sommets, elle se leva en signe de respect pour saluer la reine, mais en montrant quand même qu'elle étais elle aussi une reine et qu'ici c'était chez SON peuples

"reine Akasha, je suis très heureuse de ta présence, sache que le vampires devaient attaquer les animas en premier, mais je commençais à me demander si tu viendrais, je vois que l'appel du sang a été plus fort que tout, oui ton peuple auras du sang, il en est fini de la paix sur shibai, nous allons maintenant répandre le sang, et avec toi et ton peuple à nos côtés, je sent que cette guerre vas être très attrayante"

La belle drow s'approcha de la reine et de sa créature, puis tourna autours de la créature, intéressée par celle ci

"je me demande comment avez vous fait pour obtenir un être aussi intéressant, il a l'aire de vous obéir telle un petit chien, et il m'a également l'aire dangereux, pensez vous que je puisse faire pareil avec Kalannar?"

la reine se tourna alors vers Herkhael et Liam qu'elle avais délaisser quelque temps pour Akasha

"je pense que nous allons avoir grand besoin de cette grande reine, elle me sera d'un grand conseil, veuillez respecter son peuple, Herkhael, l'histoire de ton monde m'intéresse beaucoup, je l'écouterais avec plaisir une fois shibai plongé dans le chaos"

La jeune drow fit apporter un second trône pour installer Akasha, ainsi que des prisonnier humains si celle ci désirai s'abreuver

"nous allons enfin pouvoirs discuter de cette guerre sérieusement, après ceci reine Akasha je te donnerais des appartements si bien sur vous désirer loger ici le temps de cette guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 24
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Sam 28 Mai - 20:49

"je me demande comment avez vous fait pour obtenir un être aussi intéressant, il a l'aire de vous obéir telle un petit chien, et il m'a également l'aire dangereux, pensez vous que je puisse faire pareil avec Kalannar?"

Herkhael eut un soupir inaudible a cette remarque. Faire d'un roi moins qu'un esclave ne devait pas etre chose aisée, et puis Herkhael se demandait si finalement il n'aurait pas mieux fait de proposer ses services au roi, ne serait-ce que pour l'égalité des sexes. Il se tourna vers Olorae et revint a sa première opinion.

*Au moins elle je sais où elle se trouve, elle a acceptée tout de suite et puis, a par cette histoire de ne pas changer les lois...elle me plait bien.*

Il regarda une dernière fois Bergan qui grognait faiblement en reniflant le sol. Lui qui était nécromancien, il s'était deja fabriqué des "esclaves" plus immondes, mais il ne savait pourquoi, en cet instant, ce vampire lui sortait par les yeux, contrairement a sa maitresse. Au moindre mouvement agressif de la bête a moins d'un mètre de lui, il lui envoierait une boule de feu en pleine face, quoiqu'en dise la reine des vampires. Cela dit, il ne doutait pas que pareil bête soit utile.

"je pense que nous allons avoir grand besoin de cette grande reine, elle me sera d'un grand conseil, veuillez respecter son peuple, Herkhael, l'histoire de ton monde m'intéresse beaucoup, je l'écouterais avec plaisir une fois shibai plongé dans le chaos"

-Ce sera avec un grand plaisir que je vous la raconterais. fit-il avec un sourire.

Ils s'assirent donc et commencèrent a discuter de la guerre. Après un moment de silence, Herkhael parla:


-Donc nous allons attaquer les animas en premier... J'ai entendu dire que les humains voulaient aussi leur disparition, mais j'ignore si c'est un ordre royal ou simplement un passe-temps de seigneurs locaux. Nous pourrions proposer a ces seigneurs une alliance contre eux, et uniquement contre eux, ou du moins un pacte de non-alliance avec les animas. Ainsi, après avoir vaincu ce petit peuple, nous pourrons nous attaquer aux humains, sans qu'ils prennent l'initiative si ils ne nous trahissent pas, et sans faire de traitrise puisque ce ne sera qu'une alliance temporaire.
Mais dans ce cas, les humains pourraient connaitre une bonne partie de nos effectifs, ce qui diminuerait l'efficacité d'une attaque surprise.

_________________

Spoiler:
 

Double-compte de Plaguas Winrod Legion
Herkhael 3rd theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Lun 6 Juin - 0:00

Tranquillement je prit place sur le trône qu'on me donnait. Il n'était pas aussi imposant que le mien mais il fairait l'affaire. Tenant Bergan à la laisse je le laissait s'allonger à mes pieds et enfouir sa tête dans le tissus de ma robe qu'il prit de ses mains et porta à son visage, le reniflant avec un sorte d'adoration. Puis, écoutant la jeune reine, je tournais mon visage vers un des esclave et glissait un doigt sous son menton. Je m'attendais à l'interet qu'une reine, si jeune et surtout dans ce rôle de matriarche que j'avait sur les épaules depuis des années, des siècles, qu'elle puisses donc s’intéresser à un être comme Bergan, un aliéné de sa sort, un être dénué de conscience de moral..une oeuvre d'art que j'avais construit. Alors simplement je tournais la tête vers elle et, à voix basse, soufflant à son oreille je lui dit, tandis qu'un doit caressait la peau sombre de sa joue.

-Madame cela est possible avec tout être vivant longtemps...mais lorsque l'on veut se débarasser d'une personne on le tut, on ne l'aliene pas. Le risque qu'il se réveille est trop fort... Et je doit refuser votre offre. J'ai bien des chose à garder à mon palais, mais vous pourriez y venir, je vous montrerais mes...animaux domestique.

Je souriait, désignant Bergant d'un coup de tête et reculais le visage avant de taper sur un genoux, faisant Bergan lever la tête et la repousser un peu plus derrière, se cachant encore plus. JE voyais aussi du coin de l'oeil, le male drow, sur ses garde. J'en soupirais, exaspéré de ce manque de confiance.

-Sachez que Bergan n'attaque que si je l'ordonne ou que je suis en danger.... Votre .. projectile est parfaitement innutile d'autant plus que vous ne faite que risquer de l'énerver. Et il est très mal venue de manquer autant de confiance à une allier de ma trampe, je pourrais très mal le prendre...passons...

Je soupirais, croisais une jambe et m'adossais, entrelaçant mes doigt et regardant la salle.

-Attaquer les anima est une chose bien...difficile mais le plan que vous exposais, monsieur, est fort intéressant. Mais il y a beaucoup de paramètres. Comme les elfes... ILs peuvent intervenir n'importe quand, au moment même où ils sentirons leur très chère nature menacé.

Je fermais les yeux avant de porter une main à Bergan, caressant sa chevelure si soyeuse. un sourire de contentement s'étira alors sur mes lèvres.

Les anima pourraient d'ailleurs décider de faire alliance avec les elfes. Ils sont tous deux des peuples proche de la flore et de la faune...alors il faut, au plus vite, pactiser, même si cela est éphémère et dangereux, avec les humain. Leur promettre les terre elfique et les ressource qu'elles ont et l'anéantissement des anima peut les appâter assez. IL faudra, néanmoins, être assez prudent pour ne jamais déployer tout notre arcenale et nos capacités. ce serait la plus grande erreur. retenez bien cela...dites en toujours le moins, réfléchissez toujours le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Lun 6 Juin - 14:42

Quels bavards ! Leurs paroles me tuent l'esprit ! Je ne comprends strictement riiiien !

Je soupirai en croisant les bras. Jamais ne n'arriverai à clouer le bec à cet animal de compagnie. Je me mit soudainement à regreté le cadeau d'anniversaire de mon père. Quelle idée stupide !

Naeth ! Ferme là je t'en prie ! marmonnai-je en lui laçant un regard en coin assassin. J'éssaye d'écouter ce que disent les autres !

Il battit des ailes durant quelques secondes et se posa lourdement sur mes cheveux, obsurcissant ma vue. Quel piaf idiot ! Rah !

Naeth ! enfin !

Je le balançais loin de moi en lui assénant un violent coup de main. A ma grande satisfaction il s'étala de tout son long sur le sol de marbre. Je réprimais un sourire.
Reportant mon intention sur les membres présents dans cette pièce, je remarquais qu'un nouveau venu avait fait son entrée.
Je ne l'avais jamais vu et sa tête ne me disait rien qui vaille.
Je m'envolais et me positionnai devant lui.

Qui es-tu ? As tu été invité à cette réunion ?

Je le dévisageais intensément de la t^te au pieds. Un poids s'écrasa sur mon épaule et je faillis tomber. Naeth... J'allais le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Lun 6 Juin - 14:59

La démone fût la première à réagir, Shinigami, gardant ses vieux réflexes s'attendit tout d'abord à ce qu'elle se prosterne, mais il était vrai qu'il n'était plus Empereur des Haut Démon, il soupira et l'écouta histoire d'être poli, vînt ensuite une créature assez comique qui la déséquilibra en se posant sur son épaule. L'Attavas pensat d'abord se présenter sous sa véritable identité, mais il se rétracta, autant rester un parfait inconnu.

"Oh pardonnez mon impolitesse, je me nomme Khan, et je ne suis qu'un stratège qui recherche du travail, si il y a une guerre alors vous pouvez être sûr qu'un camps ou l'autre s'attachera mes service, ayant de bonne relation avec les démons j'avais penser les aidés, mais si vous refusez, alors je suis certains que les humains ou les anima accepterons ma présence."

Il regardait Lyam en parlant mais il se moquait éperduement que la petite chose comprenne ou non ce qu'il disait, il n'y avait que deux individu ici qui avait un pouvoir de décision, et ces à ses deux personnes qu'il s'adréssait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Mer 8 Juin - 10:21

La belle drow ecoutais la reine des vampire lui expliquer

"Madame cela est possible avec tout être vivant longtemps...mais lorsque l'on veut se débarasser d'une personne on le tut, on ne l'aliene pas. Le risque qu'il se réveille est trop fort... Et je doit refuser votre offre. J'ai bien des chose à garder à mon palais, mais vous pourriez y venir, je vous montrerais mes...animaux domestique."

Un sourire illumina le visage de la drow, et une flamme sadique apparut dans ses yeux elle savais comment alla allais tuer le roi, et savait que ce Herkhael allais l'aider.

"je serais heureuse d'en apprendre un peu plus sur vos... animaux domestique, mais j'aurais quelque problemes a règler avant cela, ça ne durera pas longtemps"


Olorae fit un clin d'oeil au mâle suite à cette dernière remarque puis elle ecouta l'assemblée, pactiser avec les humains? pourquoi pas, mais peut être un peu dangereux... de l'autre côté Liam se battais avec son piaf qui n'en faisait qu'a sa tête, ce ui arrche un petit rire à la reine

"les humais ne sont pas sot, il ne signeront pas avec nous sachant que nous allons leur donner un coup de couteau dans le dos, même si nous ne leur disont pas, pensez vous vraiment que nous somme digne de confiances, je paris que même entre nous il y auras des conflit si nous gagnons cette guerre, c'est dans notre nature d'être ainsi, jamais le humains ne signeros, même se c'est une très bonne idée"

La reine s'étais approchée et s'adressait à l'assemblée quand une chose noire apparut derrière elle, une voie raisonna, quand elle se retourna elle vit un homme couvert de bandelettes s'adresser à eux, elle se leva et fit face à l'homme


"je ne me souvien pas vous avoir invité..."


puis elle s'approcha un peu plus de l'homme posant deux doigt méchant sur le torse de l'homme

"qui êtes vous pour osez vous invitez dans mon palais, sans même vous presenter et pour venir nous insulter, il est bien simple de dire que les gents sont naïf quand on a même pas d'identité, et sachez que MON peuple ne sera pas entre vos mains, je n'ai aucune confiance en vous"


L'enervement l'avais emplie d'un flot déenergie haineux, la poussière de feux qu'elle maitrisait formait un ruban flamboyant autour d'elle quand il se presenta à Liam comme étant un statège du nom de Khan, ce qui arracha un rire crstallin a la reine Drow

"hahaha je suis même sur que vous me mentez sur votre presentation, sachez que tant que je ne serais pas sur de qui vous êtes ce conseil est clos..."





HRP: VOUS SEREZ PRIES DE RESPECTER L'ORDRE DE RP OLORAE HARKHAEL AKASHA LIAM SHINIGAMI ppour enviter que ce rp parte dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 24
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Mer 8 Juin - 14:29

Il renonça a l'idée de la boule de feu chargée lorsque la reine vampire détecta son attention. Non bien sur qu'elle n'allait pas lacher son chien a tort et a travers il n'empeche, on est jamais trop prudent:

-Pardonnez moi, reine Akasha. Ca n'est pas que j'ai un manque de confiance envers vous, encore que ne vous connaissant pas, ça serait raisonnable; c'est surtout parce que je me méfie des serviteurs un peu trop zélés. Cela dis, votre "oeuvre" mérite des compliments je dois l'avouer.

-Attaquer les anima est une chose bien...difficile mais le plan que vous exposais, monsieur,

-Herkhael Teliir. Ou Hirkhael comme vous voulez.

-... est fort intéressant. Mais il y a beaucoup de paramètres. Comme les elfes... ILs peuvent intervenir n'importe quand, au moment même où ils sentirons leur très chère nature menacé...

Le nécromancien souria devant l'image de Liam se battant avec son corbeau.

"Tant de naïveté réunit en un seul lieu me laisse perplexe vis à vis de l'avenir de vôtre pseudo alliance..."

Le drow se retourna, la main posée sur la garde d'Aube d'Ombre, pret à riposter a n'importe quel menace venant du maelstorm noir qui venait d'apparaitre derrière eux. Un être en sortit, peut-etre bien un spectre ou un démon, Herkhael essaya de repérer son énergie, elle lui était inconnue, mais il la ressentaient puissante. L'homme aux bandelettes se présenta sous le nom de Khan, stratège, après quoi il les railla et envisagea une aure stratégie. Le sourire d'Herkhael revint en entendant Olorae le réprimander et sa magie de feu s'éveiller. Le guerrier de la mort, ignorant l'ordre de la reine, pris par la curiosité, fit quelque pas devant le dénommé Khan:

-Votre stratégie est plutot bonne, monsieur, reste a trouver ce qui réunira les animas, et une fois alliés, qui nous dis qu'ils ne seront pas nettement plus fort? Quand aux humains, j'appuie votre raisonnement, ils ont toujours eu une tendance pour ce genre de choses. Et pour ce qui est de vous confiez toutes nos armées, ce n'est pas moi qui le décidera, mais je pense que ça ne serait pas prudent. Après tout, je ne le pense pas, mais peut-etre que vous n'etes qu'un imposteur de passage et qui se dit stratège.

_________________

Spoiler:
 

Double-compte de Plaguas Winrod Legion
Herkhael 3rd theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Jeu 9 Juin - 22:28

Au vue de la supression du compte de Shin le RP reprent avant son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 24
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Sam 11 Juin - 15:53

Le nécromancien souria devant l'image de Liam se battant avec son corbeau.

Pour ma précédente rép, arretez vous là. Sinon, je passe mon tour pour ce coup-ci.

_________________

Spoiler:
 

Double-compte de Plaguas Winrod Legion
Herkhael 3rd theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Mer 15 Juin - 15:27

Le nouveau venu critiquait les méthodes mises en places par les membres présents dans la salle. Comment osait-il défier le pouvoir des deux souveraines présentes ? Je restais à proximité de lui au cas où il faudrait intervenir. J'entendis les battements d'ailes de Naeth. Quelques secondes après, il se posa sur mon épaule.

Calmé ? demandai-je sans quitter le nouvel arrivant des yeux ?

Qui est ce ? rétorqua mon animal en désignant du bec le fauteur de trouble. Je ne l'ai jamais vu.

Moi non plus, dis-je d'une petite voix, en tout cas, il ne me dit rien qui vaille.

La reine Olorae se leva et descendit de son trône pour arriver à la hauteur du nouveau. Elle était toujours élégante et maître d'elle même dans toutes les circonstances. Elle lui rappela qu'elle ne semblait pas l'avoir invité à se présenter eu conseil. Ce à quoi la créature à bandelettes ne répondit pas. Un point à zéro. La souveraine lui signala alors qu'il n'avait rien à faire dans cette salle, qu'il ne devait pas insulter ainsi des personnes innocentes et surtout qu'elle ne céderai jamais son trône à qui que ce soit.
J'approuvais les paroles de la reine Olorae. Deux points à zéro.
La créature à bandelette ne dit rien et se détourna, apparement bouillonnant de colère. Je pouvais sentir son aura démoniaque. Je me mit à craindre le pire. Cependant, il se retira sans mots dire, laissant résonner ses pas furibond dans le couloir désert. Quelle sortie théâtrale !
Malheureusement pour lui, les membres du conseil de guerre ne semblèrent pas se soucier de cale et la reine reprit place auprès de la souveraine des vampires.
Si j'avais bien comprit, ils prévoyaient d'attaquer les animas en premier. Logique. Ils étaient facile à éliminer. Mais je commençais à douter.
Avais-je bien suivit la conversation ? Ayant été entrecoupée par Naeth et l'entrée du l'inconnu, je me demandais si je n'avais pas perdu le fil...
Je m'approchais donc des trois stratèges, car je n'en étais pas une, et reprit le cours de la conversation, Naeth volant comme un vautour au dessus de ma tête. Stupide piaf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Ven 17 Juin - 0:22

Il fait froid, tellement froid dans ces couloirs, dans ce palais aux noires couleurs. Pourtant, les humains s'imaginaient le monde des Haut-Démons comme une braise jamais satisfaite, une dévoreuse d'âme à la fournaise ardente. Ces humains seraient bien déçu de ne découvrir qu'une terre froide, en particulier aux alentours du palais appartenant au maître des lieux. Baldr était assis entre les quatre murs formant la salle du trône, où avaient lieu les doléances du jour. Désintéressé, il écoutait patiemment les plaintes de ses sujets, quelques nobles ambitieux qui réclamaient quelques privilèges supplémentaires mais auquel l'empereur refusait de céder. L'ennui le torturait, il soupirait à plusieurs reprise à un tel point que les noble présent s'en sentait vexé mais, personne ne contredit le nouvel empereur. Surtout en connaissant sa réputation....
Une fois que les doléances furent finit, il se dirigea, encore tout habillé de sa tenue officielle, vers le chenil et plus précisément, vers l'immense "niche" où dormait son cher Cerbère. De tout les êtres vivant existants dans les mondes de Shibai, il était le seul envers qui il éprouvait un soupçon de sympathie ou du moins, dont il tolérait l'existence et la présence à ses côtés. Après tout, ce chien n'était qu'un pion de plus sur son échiquier, il en était même une des pièces maîtresses comme un cavalier qu'il déplaçait à sa guise sur le plateau au détriment de toutes règles. Mais de quelles règles? La vie subit elle des règles? Oui, selon ses pensées, mais ces dîtes règles sont tellement bafouées qu'elles n'ont plus d'emprises, si ce n'est celle de la mort à laquelle quelques rares tricheur aiment transgressé. Quoiqu'il en soit, ce fut avec joie qu'il nourrit lui même son démon de chien avec quelques Servux Pyrios, une sorte de vache typique du monde Haut démon se nourrissant principalement de cendres. Balr prenait plaisir à voir ce spectacle de sang déchirées et de cris désespérés, en effet Cerbère n'acceptait la nourriture que si elle lui parvenait vivante. Les êtres vivant se nourrissent de la chair d'animaux mort, n'était il pas normal alors que les mort-vivant se nourrissent d'êtres vivant?
Alors qu'il regardait la mise à mort, un serviteur vint oser le déranger, lui, dans un moment de pure détente.


-Maître, dit il d'une voix timide.
-Que me veux tu misérable?
-Vous, sa voix se fit plus tremblante sous le poids d'un regard glacial, vous avez reçu une....une lettre.
-Donne et disparaît! Le larbin court pour s’éloigner. Tiens tiens, comme c'est intéressant. Une lettre de la reine drow. Je ne savais pas qu'ils avaient une reine ces Lamnas (sorte de petit serpent inoffensif, à la teinte grisâtre avec des yeux rouges dont la tête est noire et la queue blanche. Typique du monde haut démon). Une petite visite s'impose je crois. Il se retourne vers Cerbère, Reste a savoir ce que je vais porter.

Sur cette dernière phrase, il tourna les talons avant de jeter le parchemins dans son dos. Il rejoignit rapidement sa chambre entouré par ses habilleurs et ses coiffeurs, soucieux de son apparence comme à son habitude. On lui choisit sa tenue, il fera ainsi son apparition dans une armure aussi belle qu'imposante, à l'image de l'empereur, noir d'ébène selon son goût pour les ténèbres. Il prit aussi avec lui l'une de ses plus grande épée, dont la lame noircie avec le sang de ses victimes, scintillait comme parcourue d'un sentiment d'excitation. La préparation dura plusieurs heures, le seigneur était très exigeant! Il critiquait à la moindre occasion, tenait absolument à se que les piques de sa coiffure tiennent la légère courbes sans retomber sur le crâne, il rendait fous ses serviteurs dont le désespoir se lisait dans leur regard. Une fois la tenue et la coiffure prêtes, Baldr se dirigea avec grâce au portail dimensionnel avant de disparaître vers les terra ingrata accompagné de Cerbère. Puis, traversant le portail pour les terres Franches, il se mit en route pour la Cité souterraine des drows. Très vite, il atteignit le palais. Cerbère passait juste par la grande porte, mais son voyage dut s'arrêter à l'entrée.

Baldr poussa la porte de la salle, une aura froide l'enveloppait comme une odeur impossible à se défaire.

-Vous m'avez sauvé d'un ennui certain Reine Olorae, je vous en remercie. Si votre beauté est à la hauteur de votre volonté, alors vos projets ne connaîtrons que gloire et succès, dit il en baisant la main royale, il s'arrêta ensuite auprès de la reine des vampires, Reine Akasha je présume, baise la main, vous n'avez été jusque la qu'une vague description entendu auprès de quelques démons. Mais les mots ne savait rendre votre regard ensorcelant convenablement. Il tourna sa tête en direction de Herkael, changeant l'expression de ses yeux avec une vitesse impressionnante. Son attention envers ce drow ne dura que quelques secondes, le quittant pour la petite démone au corbeau.

-Vous, mademoiselle, vous faîte parti de l'armée n'est ce pas? dit il en prenant délicatement sa main, Que fais une ravissante démone en ces coins reculés? Votre intuition vous a conduit en ces lieux? Si tel est le cas, je saurais récompensé telle intuition féminine.

Il s'arrêta net en regardant par une fenêtre, réfléchissant aux quelques brides de phrases entendues avant son entrée en scène. Après quitté la fenêtre de son noir regard, il écouta ses interlocutrices avec un faux sourire. Il ne dévoilerai son sérieux qu'une fois avoir entendu les réactions parmi les conviés. Tranquille, il était adossé au mur afin de mieux oberver les visages autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Jeu 23 Juin - 12:18

l'entrée royale de ce cher Baldr, le reine se leva à son arrivée, passant discrètement sa langue sur ses lèvres, la salle se refroidit en la présence de l'empereur des hauts démons, son aura était plus que glacial, il déposa un baiser sur la mains de la reine puis sur celle d'Akasha et baisa aussi la main de la jolie démone.
Olorae fis un révérence à l'empereur avant de s'adresser a lui

"c'est moi qui dois vous remercier, cette guerre n'est rien sans l'empereur des hauts démons,"

puis la belle drow se relève doucement avant de plonger son regard de feux dans le regard de glace de Baldr

"cette jolie démone est Liam, j'ai grande confiance en elle, elle n'en a pas l'aire ainsi, mais c'est une grande guerrière, j'ai grande confiance en elle, et le drow que vous avez si rapidement et si froidement survoler du regard sera mon bras droit lors de cette guerre"

La jeune reine s'assit sur son trône ou plutôt sur celui du roi car elle n'avais pas vraiment de trône, mais celui ci n'étais pas la et ne serais pas la pendent un bon moment normalement, un des concubin arriva vers la reine lui annonçant que le roi rentrerais encore plus tard, un grand sourire illumina le visage de la belle drow, le concubin vint se poser au pied du trône laissant Olorae glisser ses doigts dans ses cheveux à volonté

"nous devons peut être vous faire un résumé de tout ce qu'il c'est passer lors de ce conseil, j'ai décider de m'entourer de l'élite de guerriers pour faire avancer cette guerre, la paix sur le monde de shibai a assez duré, ces satané gardiens ne devraient même pas exister, et ce sont des personnes comme vous et moi qui devraient régner, les premiers que nous attaqueront sont le animas, depuis le début il y a débat sur comment les attaquer, je pense que vos conseils serai d'or"

La belle drow attendais sagement la réponse de l'empereur glissant toujours les doigts dans les cheveux de son concubin qui avais poser sa tête sur les genoux de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 24
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Ven 24 Juin - 21:02

Herkhael tourna les yeux vers le nouvel arrivant. Vu sa couleur de peau, Herkhael aurait put le prendre pour un drow au teint pale, comme lui, mais sentant son aura, glacée par ailleurs, il réussit a indentifier un démon, et vu l'armure d'ébène impressionante qu'il portait ça devait surement être l'empereur des hauts-démons, rien de moins.

Herkhael lui fit une lègère révérence, pas encore fixé sur son identité. Mais l'inconnu, se contenta de le dévisager sans même faire un signe de politesse alors qu'il alla faire la cours aux demoiselles. Herkhael siffla entre ses dents, le nécromancien n'était pas sur le coté, on ne pouvait donc pas vraiment le prendre pour un serviteur. Il eut deux sortes de pensées, un peu comme cela:


Light Herkhael: *Après tout, j'étais un peu comme ça quand j'étais seigneur, et puis il n'y a pas de mal a draguer un peu*

Dark Herkhael: *Mais pour qui il se prend celui là ! Il pourrait monter un peu de respect, au moins un minimum ! Si il savait ce que j'ai fais a certains démons. Qu'il ne cherche pas trop, où je le recoiffe a coups de Kandraka le punk.*

Lorsque la reine des drows le présenta a l'empereur, Herkhael eut involontairement un petit sourire et un regard malicieux vers le démon:
*Et paf ! Bien envoyé Olorae* -Herkhael Teliir, enchanté.

Le concubin entra et annonça la nouvelle. En voyant Olorae faire, Herkhael eut soudain envie de faire la même chose que l'autre drow, mais ce ne devait pas être vraiment indiqué dans une réunion pareil.

Herkhael attendait la réponse du démon, cogitant sur une façon de les attaquer:
-Il faudrait neutraliser rapidement mais durablements les clans les plus puissants. Ca affaiblirait leur moral.

_________________

Spoiler:
 

Double-compte de Plaguas Winrod Legion
Herkhael 3rd theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Lun 27 Juin - 15:49

La porte claqua violemment sur les murs. Un homme apparut dans son encadrement. Ses yeux froids nous fixaient tour à tour, nous dévisageant intensément. Soudainement la sueur perla sur mon front et une vague de panique me submergea. Mon coeur battit plus fort dans ma poitrine. Il n'y avait qu'une seule raison à ça. L'Empereur des Hauts Démons venaient de faire irruption dans la salle. Il fallit, en tant que soldat, que mon comportement soit irréprochable.
Je me baissais donc, éxécutant un révérence, comme il se devait.

Liam ? Que fais tu ? murmura Naeth à mon oreille.

Je pouvais sentir son étonnement. Ce qui me perturba. Je soupirai. Ce piaf était donc si mal informé ? Incapable de reconnaitre cet homme qui venait faire une entrée pour le moins fracassante ?
Je relevais les yeux sans pour autant me redresser. La Reine Olorae se leva pour saluer le nouvel arrivant. Il se baissa et lui fait le baise main avant de faire de même pour le souveraine des vampires, les complimentant pour leur beauté et leur renommée à travers les terre des Mondes.
Je remarquais cependant que L'Empereur ne se fixa pas longtemps sur le drow Herkhael, se contentant de le dévisager rapidement avec ses yeux froids. Le drow semblait à la fois vexé mais honoré.
Puis, l'Empereur se tourna vers moi et s'approcha de nous, Naeth et moi. Je me relevais légèrement et il prit ma main, à mon grand étonnement.
Pourquoi un emperue comme lui s'abaissait devant un simple soldat de son armée telle que moi ? Il me demanda la raison de ma présence dans cette pièce.

Sire, dis-je ne baissant la tête, incapable de regarder une personne aussi importante dans les yeux. Je suis venue ici sous invitation de Sa Majesté, la Reine Olorae.

Je me redressais et L'Empereur se détourna, allant immédiatement rejoindre la discution au sujet de la guerre.
Je me replaçais, les mains dans le dos, à proximité des souverains présents pour suivre leur conversation. N'étant pas un stratège dans mon genre, je me contenterai d'éxécuter les ordres sur le terrain. Comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   Jeu 29 Sep - 17:45

La lassitude s'emparait de son semblant d'humain, il aurait tellement aimé s'impliquer davantage parmi les complots qui se tramait dans l'ombre des gardiens. Mais ses principes étaient en jeu, et même, toute sa psychologie reposait sur son attitude. En effet, il n'allait pas se rabaisser à parler aux êtres inférieurs, peu importe leur rang, un drow reste un drow même affublé d'un simulacre de couronne. Il en était de même des vampires, de simples animas de base dont le seul mérite était de fusionner avec leur totem. Encore, la seule vers laquelle il avait un soupçon de respect, était vers la soldate appartenant à son armée. D'ailleurs, allait il laisser son armée marcher aux côtés d'êtres inférieurs? Non! Certainement pas! Pourtant, les circonstances était à son avantage, il ne devait mettre un pan de fierté de côté afin de mieux placer ses pions. Les Terres Franches étaient bientôt sous son joug, n'était ce pas là une récompense suffisante à l'encouragement? Il écoutait d'une oreilles baladeuse, seul son noir regard abyssal absorbait les contours de ses "alliés" dans une lueur énigmatique.

Il entrouvrit ses lèvres, c'était la première fois qu'il parlait depuis son arrivée, hormis les présentations expéditives qu'il avait mener avec brio:

-Faîtes comme bon vous semble cher Reine, mes armées sont à votre disposition. Si ces renégats d'anima sont vos cibles, qu'ils le soit quant à moi je préfèrent m'attaque à ces pitoyables humains. J'attaquerais à la faveur de la nouvelle lune, notre surprise sera grande et les victimes nombreuses. Ils n'auront même pas le temps de réagir que les bras glacials de morts les auront emportés loin de ce monde. Aucun survivant, bien entendu! Si un message d'attaque ne peut passer, les ennemis se feront surprendre une nouvelle fois.


Il se tint encore dans son coin, refusant catégoriquement de rejoindre les autres souverains obscurs. S'il daignait leur parler, il ne faut tout de même pas envisager l'amitié de cet énergumène. Son regard plongea bientôt à travers la fenêtre de ses loisirs, ses yeux glissèrent brusquement sur une ombre dont seuls les contours étaient perceptibles à l'oeil nu. Elle était grande, avec trois tête semblait il et le quadrupède dormait à l'entrée du palais. Cerbère, le pion le plus précieux de son échiquier songeait paisiblement sans que pour autant, il ne fut totalement endormi. Sur trois têtes, deux seulement se reposaient, et voir le réveil d'une de ces gueules béantes emplissait toujours l'empereur du joie étrange, presque enfantine. Ses pensées résonnèrent tout haut en son crâne, c'était à peine si les vibrassions sonores étaient utiles pour comprendre sa posture, ses ténèbres. *Cerbère mon cher pantin, tu feras bientôt un festin. Les humains font partis de tes mets préférés n'est ce pas? Et il y a tellement longtemps que tu n'en a déguster. Ne soit pas trop impatient, ton heure viendra, et ne te gâche pas le plaisir même de dévorer quelques uns de tes alliés. C'est pour cela que je t'apprécie, tu me ressemble tellement mais comme dit le proverbe: tel maître; tel chien.*

Ses songes se turent brusquement, quelqu'un venait d'interrompre le fil de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),   

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de guerre (tout ceux qui repondent à l'invitation),
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Restaurant] Grand bal de charité... (Tout ceux qui sont sur le bateau...)
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» Accouchement number two (PV Petite Ecorce, Pelage de Fleur, et tout ceux qui veulent x)) )
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Eldalüméa , Cité Souterraine des Drows-
Sauter vers: