Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une pause ( PV Sora) (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:01

Sora s’installa correctement sous la couverture.
Kalec fit de même, se serrant un peu plus contre elle pour tenir dans le lit à deux. Elle n’était pas trop pour le fait qu’ils soient collés l’un à l’autre. C’était pour cette raison qu’elle tentait de le toucher le moins possible, mais bon, pas facile avec un lit aussi petit.
Au bout d’une dizaine de minutes, des pas résonnèrent dans l’escalier, annonçant d’un nombre important d’hommes montaient à l’étage. Et d’après le bruit métallique qui se faisait entendre, ce devait être des gardes, il n’y avait aucun doute.
La dragon fut le premier à être debout et se plaqua contre le mur.
La porte s’ouvrit rapidement, dévoilant une meute de soldat à l’entrée de la chambre. La jeune femme s’était redressée sur son lit, fixant les hommes avec un sourire et leur faisant un petit signe de la main pour le distraire. Ayant pas vu le coup venir, Kalec projeta en arrière le garde qui ouvrait la marche avec une attaque latérale porté à la gorge. Ne laissant pas une seule seconde aux soldats, il referma violemment la porte sur un autre qui tentait de rentrer, l’assommant.
Puis ce fut le tour du chez de la patrouille d’entrer.
Il lança un regard interrogateur sur le jeune homme. Celui-ci paraissait étonné de voir que le dragon était mêlé à toute cette affaire. N’ayant pas la rapidité de son adversaire, le commandant fut vite au tapis. Attrapant la main de la démone, il l’entraina dans le couloir pour ensuite dévaler les escaliers et arriver au rez-de-chaussée. Le garde qui leur barrait la route fut vite expédié dans les tables vides.
Les quelques clients qui étaient arrivés depuis peu ou qui avaient prolongé leur soirée au bar furent surpris de voir les deux êtres descendre en courant, puis prirent peur lorsque Kalec attaque l’un des soldats. Ceux plus proche de la porte, s’enfuirent, pour ceux qui étaient trop éloignés, ils se réfugièrent dans un coin, sous une table ou encore derrière le comptoir comme l’aubergiste.
Entourés par les gardes, il ne semblait plus y avoir d’issues.
D’autres arrivaient de dehors et ceux à l’étage avaient repris leurs esprits pour descendre à la suite des deux fugitifs. Le dragon demanda rapidement si elle avait une solution pour se sortir de ce mauvais pas.
Pour toute réponse, Sora sourit avant de lui dire sur un ton un peu moqueur :


Et bien… je pense que mes vacances s’arrêtent ici…

Ignorant totalement la présence des elfes dans son village et dans l’intention d’intimider ses adversaires, la démone déploya son aura maléfique, se faisant ressentir par presque tout le monde, seul certains ne la sentaient pas, mais en avaient des frissons.
Ses yeux abandonnèrent leur couleur bleu gris pour viré subitement vers le rouge sang. Elle déploya ses longues ailes bicolores, devenant plus menaçante lorsque ses ongles se changèrent en griffes noirâtres.
Sora analysa rapidement la position des soldats et imagina une tactique pour n’en épargner aucun. Une fois son plan mis en place, elle savait très bien dans quel ordre elle tuerait un à un les gardes. Elle dégaina ses armes dans un bruit métallique avant de s’élancer vers le premier, droit devant elle, sans qu’il ne puisse réagir. Le premier coup partit à une vitesse impressionnante, la première tête tomba. Se tournant ensuite sur la droite, elle planta ses deux lames dans le torse de deux hommes. Puis elle tourna sur elle-même avant de projeter une lame composée d’air sur un groupe de soldats qui boucher la sortir, tuant ceux au premier rang et blessant les autres derrières. Étant au sol, la voie était libre.
La jeune femme attrapa son ami par le bras pour l’entrainer dehors sans se soucier des autres hommes qui n’osèrent pas bouger suite aux attaque sanglantes portées par la démone. Le temps qu’ils reprennent courage, les deux fuyards étaient déjà loin dans le village.
Étendant son esprit aux alentours, Sora savait très bien où se trouvaient les gardes et les villageois, c’est ainsi qu’elle se faufila dans les ruelles les plus désertes, tombant de temps à autre sur des soldats dont elle se débarrassa rapidement, ne les tuant pas à chaque reprise.
Ils quittèrent le village comme une flèche, étonnant les trois gardes qui surveillaient l’entrée. Ils disparurent ensuite dans la forêt. La jeune femme courut encore quelques minutes, ne savant pas vraiment où elle allait mais ce qui était le plus important, était de s’éloigne le plus possible de ce village. Ne voulant pas être repérée, elle voila à nouveau son aura avant de s’arrêter, jugeant qu’ils étaient assez loin.
Son regard se posa ensuite sur Kalec en lui disant :


Je pense que nous sommes sortis d’affaires… seulement, je ne sais pas où nous sommes… je pense que nous pouvons oublier une nuit dans un bon lit…


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:12

[i] Il y avait des gardes partout, aucune issue n'était dégagée. J'avais bien une idée pour nous sortir de là, mais elle ne faisait pas dans la dentelle, le bâtiment risquait de prendre un coup. Si je prenais ma forme de dragon dans ce lieu si étroit, il risquerait d'y avoir du dégâts, de même que si j'utilise mes sorts à pleine puissance.

Sora qui n'avait pas dis grand chose depuis le début, répondit que ses vacances étaient terminées. Je la regardé étonné du coin de l'œil, que voulait-elle dire par là. Ma réponse ne tarda pas à arriver. Sora se transforma, des ailes apparurent dans son dos, alors que des griffes remplacèrent ses ongles. Évidement, il devait s'agir de sa forme démoniaque. Sous cette apparence, elle ne faisait pas non plus dans la finesse et je dois avouer que j'aimais la voir combattre ainsi.

Après qu'elle nous ai dégagé une des sorties, elle me prit par le bras et me guida dans le village. Plongé dans les ténèbres, on avançait de ruelle en ruelle sombre vers la forêt. Les malheureuse patrouille qui tombaient sur nous ne faisaient pas de vieux os.

Sora nous conduit alors dans la forêt avant de s'arrêter et de me dire qu'on devait être tiré d'affaire, cependant, elle ignorait où l'on se trouvait et comme elle le faisait remarquer, on ne pouvait compter sur un lit pour dormir ce soir. Je l'avais quand même un peu mauvais, une nuit dans un lit bien moelleux m'aurait fait le plus grand bien.

Mais bon, au final, on devait quand même trouver un endroit pour nous reposer. L'autre village le plus proche était trop loin pour être rejoins rapidement, de plus j'étais plutôt crevé.

Je demandais à Sora de me suivre, on allait devoir passer la nuit dans cette forêt. Le meilleur endroit pour dormir était dans un arbre, ainsi, on ne serait pas dérangeait par les prédateurs nocturnes en tout genre. Un arbre semblait correspondre à ce que je cherchais, ce dernier avait une section plane assez grande à la base de ces branches, un petit plateau de bois assez grand pour contenir deux-trois personnes de taille normal.

J'escaladais l'arbre pour rejoindre l'endroit qui nous servirait pour la nuit quand Sora arriva, je lui dis avec le sourire:[i]

" Bon, c'ets pas aussi confortable et chaleureux qu'un lit mais ca fera l'affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:59

Heureusement que Kalec savait plus ou moins où il avait atterri, parce que si elle était toute seule, elle serait complètement perdue, ce qui serait plutôt con...
Il lui demanda de le suivre. Sora acquiesça, lui emboitant le pas.
Le dragon semblait chercher quelque chose. Probablement un abri pour eux passer la nuit car comme il fallait s'en douter, ils ne passeraient certainement pas le nuit dans un bon lit et au chaud après ce qu'ils avaient fait aux gardes dans cette auberge.
IL trouva vite un arbre où les branches formaient une sorte de plateforme assez plane et large pour eux dormir. Comme Kalec le disait si bien, ce n'était pas aussi confortable et chaleureux qu'un lit, mais au moins ils seraient tranquilles. Et puis, la jeune femme était beaucoup trop fatiguée pour continuer à chercher un autre village.
Le dragon monta en premier, suivit de la démone qui, une fois au-dessus, s'installa correctement sur la branche plate afin de trouver une position confortable pour dormir.
Elle se coucha sur l'écorce qui était beaucoup moins rugueuse qu'il n'y paraissait. Elle était dos à son compagnon, baillant discrètement. Ses paupière commençaient à devenir lourdes. La fatigue la gagnait peu à peu. Bientôt, elle plongerait dans le sommeil, redoutant ses cauchemars habituels.
Tout ce qu'elle espérait, était qu'elle passe pour une fois, une bonne nuit.


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:39

[ Désolé de répondre seulement maintenant, j'avais pas trop d'inspi pour notre Rp, et en plus le temps m'a manqué ces derniers temps. Je pense qu'on peut aussi conclure ce rp. Quand dis-tu?]

Sora me suivit sans dire un mot, sans rechigner du moins. De toute manière, elle n'avait pas trop le choix. Je m'étais installé confortablement quand la démone me rejoint. Elle se coucha dans son coin sans un mot et sembla s'être endormis. Moi je restais allongé, le regard rivé vers les quelques étoiles qu'on pouvait apercevoir à travers le feuillage. Il y avait longtemps que je n'arrivais plus très bien à dormir, des souvenirs me hantaient, me plongeant petit à petit dans une fatigue permanente. J'avais essayé tout plein d'endroit différent pour passer la nuit, croyant que mes souvenirs étaient dû à environnement dans lequel je dormais. Mais après avoir essayé tant de lieu, je finis par conclure que, qu'importe soit l'endroit ou j'aille, mes souvenirs me referaient surface à chaque fois, troublant mon sommeil.

Je soupirais tout en regardant les étoiles scintillaient. De grands mage, d'illustre sorcier avaient réussi à créer des potions pour rendre plus puissant, pour permettre de voler ou de faire des choses hors du commun. Mais aucun d'entre eux, aussi sage et puissant soit-il, n'avaient réussi à créer une potion qui permettraient d'effacer des souvenirs douloureux. A croire que les blessures au fond de nous, ne peuvent être guéris.

Finalement mes paupières se refermèrent d'elle même et je plongeais dans un sommeil, en espérant que celui-ci ne soit pas hanté par les souvenirs que je redoute tant.



Une lumière me réveilla, j'ouvris lentement les yeux pour remarquer qu'un rayon de l'aube venait me frapper en plein visage. Comme d habitude, j'avais que peu dormis, ma nuit n'avaient pas été très réparatrice et les images de mes visions me hantaient toujours. J'aimerais tant qu'il ne s'agisse que de cauchemar, car eux au moins ne sont pas réel. Alors que tout ce que je vois durant mes nuits, c'est malheureusement déjà produit et risque de recommencer un jour ou l'autre.

Je tournais la tête pour observer Sora toujours endormie, je me levais doucement et allais m'asseoir sur le bord de la plate forme. Je respirais lentement tentant de trouver un peu de quiétude dans l'air frais du matin
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:05

La nuit lui parut merveilleuse, ce qui était extrêmement rare ces derniers temps. D'habitude, les cauchemars venaient la hanter à chaque fois qu'elle tentait de dormir voire même de se reposer.
C'était bien la seule fois fois où, au moment du réveil, elle étai en pleine forme et prête à repartir à l'aventure. Finalement, le hasard a fait qu'elle aurait certainement mieux dormi dans les branches d'un arbre que dans une auberge. Si elle était restée dans la chambre, elle aurait probablement passé une partie de sa nuit à guetter l'approche d'un soldat dans les escaliers, ce qui l'aurait empêcher de profiter pleinement de sa nuit.
En dormant dans la forêt, elle n'avait même pas pris la peine de déployer son esprit pour détecter une menace éventuelle comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle fermait les yeux. Au contraire, cette fois-ci elle avait totalement bloqué ses pensées et caché son aura afin de ne pas être détectée.
Pourquoi cette réaction? Peut-être la présence de Kalec...
Sora avait senti en lui qu'il n'était pas tout à fait bon comme il voulait le faire croire. D'après elle, il pouvait s'agir d'une sorte de renégat ou quelque chose dans le genre. Et puisqu'elle était elle-même recherchée, elle compatissait l'état du dragon. Ils étaient tous les deux dans le même panier des hors-la-loi.

Ce fut la lueur des premiers rayons du soleil qui vinrent le réveiller.
D'ordinaire, elle serait déjà sur pieds, prête à repartir. Mais contre toute attente, elle décida de prolonger sa nuit malgré que le soleil soit levé. Cependant, elle relâcha un peu son esprit afin de surveiller la zone.
Somnolent encore, elle sentit Kalec se lever et se diriger vers le bord de la plate-forme pour s'y assoir.
Au bout d'une quinzaine de minutes, la jeune femme jugea qu"elle avait assez dormi pour cette nuit. Ce n'est pas en dormant qu'elle découvrirait le monde où elle avait atterri.
Sora se redressa lentement en baillant discrètement. Elle chercha du regard le dragon qui n'avait toujours pas bouger depuis qu'il était levé.
Elle se leva pour le rejoindre et s'assoir à côté de lui. D'après l'air qu'il avait, sa nuit n'avait pas été aussi douce que la sienne.
Elle s'empressa donc de lui demander:


Mal dormi? Je connais ce genre de nuit, crois-moi...

La jeune femme se leva à nouveau.
De cette plate-forme, on avait une belle vu sur la cime des arbres. La forêt semblait encore endormie car les premiers chants des oiseaux matinaux résonnaient à peine. Le ciel était parfaitement dégagé, laissant voir un mélange de rose et d'orange. Une belle journée s'annonçait. Ce fut sur cette belle journée qui commençait qu'elle décida de suivre son propre chemin. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas la compagnie du dragon, bien au contraire, c'était juste qu'elle évitait de rester trop longtemps avec la même personne pour ne pas trop s'attacher à celle-ci. L'amitié ou l'amour... ce genre de lien pouvait devenir dangereux autant pour ceux qu'elle côtoyait que pour elle-même.
Ce fut en regardant le paysage et le soleil monté dans le ciel qui prenait peu à peu une couleur azur, qu'elle lui annonça son départ:


Ce n'est pas que je ne t'apprécie pas... mais je compte suivre mon propre chemin désormais!

Sora se retourna vers lui, et lui accorda un sourire avant d'ajouter:

Peut-être nos chemins se croiseront-ils à nouveau...

D'un bond, la jeune femme se laissa tomber de l'arbre pour atterrir en douceur sur l'herbe. Sans même adresser un dernier regard à Kalec, elle s'enfonça dans la forêt pour partir à l'aventure dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause ( PV Sora) (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause chimie [Libre]
» Sora, le démon destructeur
» une arrivée mouvementée (PV sora)
» L'auberge du flacon noire. (P.V. : Sora)
» Sous le vent des ténèbres. (Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: