Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Sous le vent des ténèbres. (Sora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethor Uthergal

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Dans ton dos ou devant toi, Sang dans ton coeur.

Feuille de personnage
Race: Humain.
Classe / Rang: Danse lame.
Camps: Profiteur

MessageSujet: Sous le vent des ténèbres. (Sora)   Lun 18 Mar - 4:29

Les nuages qui envahissait en permanence le plateau des Hopalus était d'un gris bien sombre, un gris qui ne laissait aucune lumière du soleil franchir sa barrière obscure. Se gris plaisait bien a Aethor, même qu'il laissa un léger rictus sur ses lèvres alors qu'il leva le regard vers le ciel. Il préférait regarder ce ciel gris que le vaste chemin a perte de vue qu'était devant lui. Il marchait, sans réel destination, il avait décider de s'évader de Karek un peu, histoire de changer d'humer et vider sa bourse un peu trop pleine par les nombreuse chutes qui ont été ressentie dans les rues de la ville situé dans le désert. Bien que son chemin la fait aboutir ici, il ne voyait rien a la ronde. Le pire c'était qu'il s'ennuyait. A Karek, il pouvait s'amuser a marcher dans les rues, au risque qu'un idiot sans cervelle cherche a le voler et par la même occasion, faire danser ses lames et par la même occasion lui même. Cela devenait de plus en plus rare, surtout que sa réputation ,son physique et habitude le devançait et presque plus personnes dans la ville n'avait voulu refaire les erreurs des crétins qui , nouveaux, tentait a chaque fois par le manque d'information les mêmes tentatives. Il avait légèrement changer son apparence, il avait rasé sa barbe et c'était offert de nouveaux assortiment de tissus sombre et cuire mais, cela ne changeait rien, son regard disait tout, la lueur de ses yeux signalait son passage , même dans la plus brillante journée. Le plus impressionnant de cet homme reste les pommeaux de ses dagues. Deux armes petite au aire banale mais qui renferme chacune une un pouvoir bien particulier que beaucoup dans la ville cherchait a éviter les coups.

-Je croie que celui qui ma vendu cette carte va aller rejoindre tout ceux qu'il a arnaqués.

Il jeta la carte au vent , se retournant pour voir un unique point au loin. Haussant les épaules il se dit que cela devait être un être humain, car les seuls animales qu'il avait vue étaient différent de la formes observer a l'instant. Il alla en sa direction, penchant légèrement le regard sur les manches de ses glaive , fessant surgir quelque instant leurs lames ressemblant a du verre en obsidienne. Une fois son équipement en place, il s'engagea droit devant, suivant de loin le point qui se présentait devant lui, capuche sur la tête, passant par la même occasion sa main sur son visage, lui donnant un air vieillard. Au cas ou se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Sous le vent des ténèbres. (Sora)   Lun 10 Juin - 16:07

Venant de quitter Tullia, la démone avait repris la route.
Elle avait abandonné les petites rocheuses pour se diriger vers le grand plateau des Hopalus. Sora avançait tranquillement, tenant la bride de son cheval qui marchait sur ses talons. Elle en avait plus qu’assez d’être en selle, désirant un peu marcher, autant pour se dégourdir les jambes qu’alléger sa monture, bien que la jeune femme ne soit pas si lourde.
Il faisait plutôt frais ce jour-là alors que la veille avait été chaude, presque caniculaire. La baisse de température était si soudaine que bon nombre de personnes seraient tombées malades à cause du choc. Mais dans cette région, il y avait peu de village. Les seuls êtres vivants dans les parages étaient des animaux qui avaient l’air parfois d’être peu sympathiques, et de rares voyageurs comme la jeune femme.
Au bout d’un certain temps, Sora finit par remonter en selle, lançant son cheval au petit trop. Elle avait aperçu des bêtes assez étranges qui rôdaient dans les rochers dispersés de part et d’autres du chemin qu’elle suivait. La jeune femme ne les craignait pas plus que cela mais elle n’aimait pas trop leur proximité. Elle ne tenait pas du tout à perdre son cheval au profit de sa vie. Du coup, elle espérait que ces créatures soient plus attirées par la curiosité que par la chasse.
Puis, la jeune femme crut voir quelqu’un d’autre sur la route. Elle plissa les yeux pour mieux distinguer les traits d’une forme noire plus loin. A en juger par la taille et l’allure à laquelle celle-ci marchait, il devait probablement s’agir d’un être humanoïde. Il y avait quelques petits villages humains cachés parmi les rochers. Il se pourrait que ce soit un voyageur qui aille d’un hameau à l’autre.
Sora mena donc sa monture à la rencontre de ce mystérieux personnage. Plus elle avançait plus la silhouette s’éclaircirait pour finalement révéler le physique du voyageur. C’était un homme d’apparence âgée mais qui avait l’air de se porter bien. La jeune femme s’approcha encore jusqu’à être à côté de lui. Puis elle s’arrêta pour lui adresser la parole:


Bonjour! Dites-moi mon brave… où se situe le village le plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sous le vent des ténèbres. (Sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondulant sous le vent... [1st entraînement, Nuage de Voile]
» Je reste sous le vent , mais je lache les rames
» vent malin
» Peinture Habitant des Ténèbres.
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Grand Plateau des Hopalus-
Sauter vers: