Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sora, le démon destructeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Sora, le démon destructeur  Empty
MessageSujet: Sora, le démon destructeur    Sora, le démon destructeur  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:19

[Sora, le démon destructeur  Sora_c10


Nom:
Inconnu

Prénom: Sora

Âge: Plus de 600 ans

Sexe: Féminin

Race / Monde d'origine:
Démon. Sora n'appartient pas à ce monde-ci, c'est une voyageuse dimensionnelle.

Alignement: Neutre

Rang / Classe Sociale: Reine sur son monde, vagabonde sur celui-ci...

Description physique: Sora est une femme d'apparence jeune.
De taille moyenne, elle a une bonne condition physique due aux nombreux entrainements auxquels elle a participé durant sa longue vie. Vive et agile, elle doit son salut à sa rapidité et à son incroyable endurance plutôt que la force pendant les combats, ce qui en fait un adversaire redoutable.
Sa longue chevelure châtain retombe de part et d'autre e son visage. Ceux -ci sont rarement attachés hormis pour les combats. Ses yeux sont d'un magnifique bleu gris.
Son corps est fin et élancé, mais c'est assez trompeur puisqu'elle possède une force qui ne laisse pas son assaillant indifférent.
Au niveau vestimentaire, elle a des goûts assez simples. Une tunique de couleurs claires pour le haut, un pantalon noir et des bottes à lacets pour le bas.
Sora est souvent couverte d'une longue cape foncée à capuchon pour passer inaperçue dans les villes ou villages car ce n'est pas une personne qui reste dans le cœur des gens.
Elle possède un collier ayant pour pendentif un dragon en argent. Une ceinture où tiennent ses deux épées, entoure sa taille.
Pour en revenir à son physique, une longue cicatrice rougeâtre barre son dos à la transversale, démarrant de son épaule droite et se terminant au niveau du bassin du côté gauche. Douloureux souvenir maudit qui lui rappelle chaque jour ceux qu'elle a perdu...

Pour ce qui en est de sa forme démoniaque, sa peau est pus pâle voire même blanche. Des griffes tranchantes remplacent ses ongles, la couleur de ses yeux change pour prendre celle du sang et de longues ailes, l'un blanche (droite) l'autre noire (gauche) se trouvent dans son dos.

Qu'elle soit sous forme humaine ou démoniaque, elle reste toujours belle. Elle est même la beauté parfaite pour certains hommes.
Cependant son caractère n'est pas toujours celui qu'on désire...

Pour ce qui en est de sa forme démoniaque, sa peau est pus pâle voire même blanche. Des griffes tranchantes remplacent ses ongles, la couleur de ses yeux change pour prendre celle du sang et de longues ailes, l'un blanche (droite) l'autre noire (gauche) se trouvent dans son dos.

Qu'elle soit sous forme humaine ou démoniaque, elle reste toujours belle. Elle est même la beauté parfaite pour certains hommes.
Cependant son caractère n'est pas toujours celui qu'on désire...


Description morale: Sora n'est pas le genre de femme à rester là, à ne rien faire. Elle est toujours occupée à faire quelque chose. Étant têtue, elle va toujours jusqu'à bout de ses idées, mais elle tente de faire les meilleurs choix pour elle ou pour les autres. Elle est intelligente, mais fonce toujours tête baissée dans un combat.
Elle est assez calme la plupart du temps, ne s'énervant pas trop vite. Mais
si elle entre dans une colère noir, mieux vaut ne pas être sur son
passage. Dans ces cas, son côté démoniaque prend le dessus et attaque tout, amis ou ennemis.
Elle est plutôt naïve avec un tempérament un peu provocateur et moqueur, elle ne tient pas sa langue, ce qui n'énerve beaucoup ses ennemis car elle a l'art de se moquer d'eux à coup de rimes
et de vers.
Sora déteste se faire commander. Il est difficile de la faire obéir. Ce n'est en aucun cas une femme soumise. Elle préfère se battre plutôt que d'abandonner.
Elle n'est pas pour autant diriger les autres, pourtant c'est un chez hors pair qui cherche toujours le meilleur pour ceux qu'elle commande.
Elle a quand même un assez mauvais caractère malgré sa douceur et son charme. Froide et distante aux premiers abords pour paraitre plus impressionnante. Sinon, elle peut se montrer d'une très grande douceur envers ceux qui savent l'amadouer.Elle sait camoufler ses sentiments ce qui est difficile de savoir ce qu'elle pense des autres et ce qui la rend imprévisible dans beaucoup de situations.
Elle ne parle jamais d'elle-même, gardant tout pour elle ou alors elle fait quelques simples allusions sur elle-même. Elle est solitaire depuis la mort de son mari et a décidé de voyager seule, loin de sa famille et de ses amis pour ne pas les mettre en danger, c'est un choix qu'elle a fait de son plein gré et pourtant, elle souffre énormément de cette solitude.
Mais quand elle a des amis, elle y tient plus que tout. Et ceux qui ont appris à la connaitre, verront qu'ils pourront toujours compter sur elle.


Histoire: Dans les légendes anciennes de nombreux mondes, deux noms font écho dans l'esprit des gens... les noms de deux grands démons destructeurs d'univers... Ekarmia et Morrave...
Chacun priait pour que ces deux monstre ne parviennent pas jusqu'à leur monde, accompagnés de leur dévoreur, des "bouffes mondes" comme on les appelait, annonçant l'apocalypse.
Après leur passage, ils ne restait rien, hormis un monde dévasté où les survivants s'entredéchiraient.

Ces démons étaient tout droit sortis du Néant, en même temps. C'est pour cette raison qu'on les a toujours considéré comme un frère et un sœur. de ce faite, l'un comme l'autre avait entièrement confiance vis-à-vis de l'autre.
Pourtant, la jalousie dévorait l'un d'entre eux.
Ekarmia était la plus puissante des deux, ce qui ne laissa pas son frère indifférent. D'abord admiratif de sa sœur, la jalousie prit rapidement le dessus après plusieurs siècle...
Jusqu'au jour où cela devint insupportable, Morrave assassina lâchement sa sœur. Beaucoup diront comment celui-ci put tuer un démon de l'envergure d'Ekarmia. C'était pourtant si simple... chacun savait le point faible de l'autre et jamais ils n'en parleraient à qui que ce soit, promesse qu'ils ne purent jamais briser...
Morrave n'eut donc aucune difficulté à la vaincre...

Cependant, l'esprit de la démone ne retourna pas à son créateur. En toute logique, il airait pour l'éternité...
Mais bizarrement, il fut sauvé par des démons de classes légèrement inférieur qui décidèrent de la ressusciter. Après tout, peut-être qu'on pourrait un faire quelque chose d'autre afin de ne pas perdre une si grande puissance.
Depuis sa mort, un certain équilibre était brisé...
Maintenant qu'il n'y avait plus de rivaux au grand destructeur, les Ténèbres envahissaient peu à peu les mondes et la balance penchait du côté du Mal.
Il fallait donc une autre force pour ramener l'équilibre...

Les quatre démons qui avaient décidé de la sauver, l'intégrèrent dans un monde très éloigné du sien sous la forme la plus inoffensive qu'il soit, celle d'un bébé. Ils lui retirèrent également sa mémoire pour qu'elle n'ait plus aucun souvenir de sa vie passée et pour ne pas qu'elle redevienne un monstre sanguinaire.

Dès sa naissance, elle prit le nom de Sora dont la destinée était de devenir gardienne de ce monde...


Pendant de longues années, la jeune femme s'opposa au tyran qui avait assouvi tout le continent, tuant les gardiens ou tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin.
Elle devint rapidement célèbre, presque insaisissable pour ses ennemis. C'est elle qui mis un terme au règne tyrannique du Gardien Renégat, apportant désormais la paix.
Elle se maria par la même occasion et eut même un fils.
Lorsqu'on y pense, c'est le contraire de son ancienne vie. Elle n'avait plus rien avoir avec celle-ci...

Mais le bonheur n'est jamais fait pour durer...

Malgré quelque se trouve dans un monde éloigné, son frère finit par la retrouver...
Il eut vent que sa sœur n'avait pas réellement péri. De peur qu'elle revienne se venger, n'ayant rien oublié de sa puissance, il décida d'attaquer le premier.
Débarquant incognito sur le monde où vivait Sora, il n'eut pas de mal à reconnaitre sa sœur. Mais pour ce qui était d'elle, celle-ci ne l'avait pas encore reconnu... mais bien sûr, personne ne savait qu'elle avait perdu la mémoire...
C'était plus qu'une bonne nouvelle pour Morrave, une occasion rêvée...
Il se rapprocha de plus en plus d'elle jusqu'à obtenir un déclic. En passant du temps avec lui, des bribes de ses souvenirs lui revinrent à l'esprit. Des souvenirs vagues, atroces et sanglants... ignorant au départ ce que cela signifiait, Sora les pris pour des cauchemars qui finiraient par partir au fil du temps. Mais bien vite, ils empirèrent...
Morrave lui avoua ce qu'elle était réellement, un démon destructeur, sa sœur. Il tenta de la tuer, mais la partie obscure de la jeune femme qui était enfuie au plus profond de son esprit, refit surface, engageant un combat car le démon qui était en elle, n'avait pas oublié ce que son frère lui avait fait.
N'ayant plus qu'une chose en tête, elle l'attaqua, oubliant tout ce qu'elle avait appris sur ce monde et redevenant le monstre qu'elle avait été... détruisant son monde...

Malgré la puissance qu'elle avait d'antan, ce fut elle qui perdit le combat... cependant, Morrave ne s'arrêta pas à la simple défaite de Sora...
Retournant dans son royaume, il s'en prit à ce qu'elle avait de plus cher. Savant ce qu'il allait faire, la jeune femme parvint à se relever malgré ses blessure et le poursuit.
Lorsqu'elle arriva, son fils courut vers elle en pleurs. Elle comprit qu'il était déjà trop tard... l'épée ensanglantée, Morrave était debout, face à l'époux de la démone qui était à genoux et couvert de sang...
Il jeta un dernier regard à sa femme avant que le démon ne lui transperce le cœur de sa lame. Son ennemi se tourna ensuite vers elle, les yeux rivés sur le petit garçon qui tenait sa main à sa mère qui baissa également le regard sur lui.
N'hésitant pas une seule seconde, Sora attrapa son fils dans ses bras et s'enfuit à travers la forêt.
Elle n'alla pas bien loin...
Un sifflement perçant retentit d'entre les arbres. Le sang vola et la jeune femme tomba au sol, une lance transperçant la chaire de son épaule droite.
Son sang couvrit rapidement l'herbe, formant une mare sombre.
Avant même qu'elle ait eu l'occasion de se relever, son frère était déjà sur elle... la tenant fermement plaquer au sol en posant son pied au niveau des omoplates et l'obligeant à se tenir tranquille en jouant avec la lance, il empoigna l'enfant par le col pour le soulever, un sourire malsain aux lèvres. Son serviteur le plus dévoué se tenait à ses cotés.
Posant la pointe de sa lame dans le dos de sa victime et ne lâchant pas le petit garçon qui hurlait et pleurait, il lui murmura:

Tu as perdu toute ta force! Moi qui te croyait toujours aussi puissante, je vois que ce n'est plus le cas... toi qui d'antan faisait trembler tout le monde... aujourd'hui tu n'es plus rien!

Morrave donna l'enfant à son sbire qui s'empressa de placer la lame d'une dague sous sa gorge.
D'un rire sinistre, il ajouta:

Puisque tu as été incapable de protéger ce qui était le plus cher à tes yeux... sache que tu ne pourras plus aimer quiconque... cette blessure te le rappellera jour et nuit,à chaque instant!

En ajoutant le geste à la parole, il lui ouvrit lentement le dos de la pointe de son épée, démarrant de son épaule droite jusqu'au niveau du bassin du côté gauche, son sourire malsain toujours accroché à ses lèvres.
Laissant enfin sa victime, il se dirigea déjà vers la suivante. Il attrapa son fils avant de partir en laissant la jeune femme agonisante.
Sora tenta de se relever mais ses forces l'avaient abandonné. La mare de sang qui l'entourait en témoignait.
Après ce fut le trou noir...

Sora se réveilla quelques jours plus tard dans un lit dans son château. Son médecin était auprès d'elle, lui ayant prodiguée tous les soins nécessaires.
Il lui fallut plusieurs semaines pour s'en remettre physiquement, mais pour ce qui était de son moral, la drame qu'elle venait de subir ne se cicatriserait jamais... pour preuve, la plaie qui se trouvait dans son dos ne guérirait jamais...
Du jour au lendemain, elle quitta son monde sans prévenir. Elle disparut sans laisser de trace.
Une raison? Elle avait déjà perdu ce qu'elle avait de plus cher. En plus d'avoir détruit son monde en se battant avec Morrave, elle préférait partir pour ne plus faire souffrir ceux qui restaient.

Désormais, elle parcourt les mondes en quête de rédemption pour se faire pardonner de son passé monstrueux, et oublier le drame qui lui déchirait le cœur.
Peut-être un jour la rencontrerez-vous?


But ou quête: Sora est en quête de rédemption pour tout le mal qu'elle a fait par le passé...

Animal de compagnie: Deux serpents, Shaza et Tora. Ces deux serpents sont frères et sont les fidèles serviteurs de leur maitresse. Shaza n'est pas très long, mais plutôt massif. De couleur noir, il possède une sorte de paire de longues cornes sur la tête recouvertes d'écailles où des arcs électriques sautent de l'une à l'autre cornes. Une fois pris entre ses mâchoires aux dents acérées, nul ne peut en sortir. Il est très agressif.
Tora est plus mince et beaucoup plus long que son frère. De couleur blanche, il est beaucoup plus sournois et réfléchis Shaza. Ses crochets sont longs et pointus, fait pour transpercer la chair afin d'empoisonner ses victimes.
Ils travaillent souvent en équipe et n'obéissent qu'à leur maitresse.
Cependant, ce ne sont que des invocations, il ne sont pas présent à chaque instant aux côtés de Sora. Elle ne les invoque que dans des cas extrêmes. Mais en les combinant, ils devinent un monstre de cauchemars, un dévoreur de monde comme on l'appelle. Mais Sora ne l'invoque plus depuis qu'elle ne se considère plus comme un démon destructeur, sinon, c'est l'apocalypse pour le monde dans lequel elle est...


Pouvoirs: Certains éléments pervertis par les ténèbres, principalement l'air et la foudre. Mais dans ce monde, s'est pouvoirs ont un coup en énergie plus élevé, donc elle ne les utilise pas souvent pour ne pas gaspiller son énergie. elle préfère de loin le corps à corps.

Arme(s):Elle possède deux épées. L'une a une longue et fine épée à la lame incassable. Celle-ci brille comme si elle n'avait jamais été utilisée. Son fourreau est rougeâtre, voir même bordeaux et est en cuire solide.
L'autre est plus courte et d'un noir ébène. Dans sa lame, on peut y voir des lueurs rouges, signe du sang qu'elle a versé durant son sinistre passé.


Code présent dans le règlement: Validée

Ou avez vous connu le forum? Shri copine XD


Dernière édition par Sora le Dim 16 Oct - 12:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Sora, le démon destructeur  Empty
MessageSujet: Re: Sora, le démon destructeur    Sora, le démon destructeur  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:46

Copine !!! Sora, le démon destructeur  801795
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Sora, le démon destructeur  Empty
MessageSujet: Re: Sora, le démon destructeur    Sora, le démon destructeur  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:48

Bienvenu, même si on se connait déjà :lol:

Tout me parait en ordre, je n'ai rien à dire là dessus.

Et les codes, ils sont où ? XD

mais bon, je pense qu'on peut te faire confiance la dessus... :D

Donc pour moi validation OK, il n'y a plus qu'a attendre la décision de la patronne.

edit: grillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora, le démon destructeur  Empty
MessageSujet: Re: Sora, le démon destructeur    Sora, le démon destructeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora, le démon destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée mouvementée (PV sora)
» Une pause ( PV Sora) (terminé)
» L'auberge du flacon noire. (P.V. : Sora)
» Sous le vent des ténèbres. (Sora)
» [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Démons-
Sauter vers: