Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)  Empty
MessageSujet: [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)    [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:06

Kentori, marchant, parcourant le monde pour aider les autres. Il se trouvait à présent sur un grand bâtiment appelé barrage. Celui-ci servait à retenir de l'eau pour faire de l'énergie en faisant tourner des grosses turbines avec la puissance de l'eau. Il y avait beaucoup d'eau autour de lui, beaucoup avec lequel il peut faire beaucoup de glace. Il n'aurait en aucun cas du mal à faire face à n'importe qui ici. Mais encore fallait-il que quelqu'un l'attaque ou sache qu'il est le Chef des Anima.

Il était chef depuis déjà pas mal de temps, mais il ne s'en rendait pas compte lui même. Il se souvenait tous ce que son maître, ancien chef de tribu lui avait appris. Il était plus difficile de se rappeler de la mort de ses parents, pas parce qu'il avait oublié mais parce que de voir ses propres parents se faire tuer devant lui était une chose difficile à accepter. En pensant à cela, il dut faire attention car ses cornes ont tendance à vouloir se montrer quand il est en colère.

Quand il voyait toute cette étendu d'eau, cela lui donnait envie d'essayer de marcher dessus, mais il y avait trop de monde et cela pourrait paraître bizarre pour un humain tout à fait normal comme il le montrait. Il se concentra et essaya de sentir toute les présences qui se trouvait autour de lui. Il arrivait à sentir toute les âmes faibles autour de lui, mais il y a une limite puisqu'il ne peut ressentir toute les esprits en même temps.

En essayant de se concentrer un peu plus, il remarqua une était plus puissante que les autres, il pu même dire que c'était une femme. Mais sans qu'il ne le remarque ses cornes était sortie et certaines personnes l'avait remarqué. Kentori dut s'enfuir en courant dans un lieu calme pour ranger ses cornes avant d'essayer de suivre cet esprit puissant. Il avait du mal à la sentir de par la distance qui les séparait et il décida de s'approcher doucement d'elle.

Plus il s'approchait et plus il pouvait de nouveau la sentir. Kentori trouva une impasse où se cacher. Il se concentra, elle était tout prêt, elle était forte. Il voulait simplement voir qui c'était, il était curieux, surement trop d'ailleurs. Il savait qu'il ne pouvait cacher son esprit, qui était d'ailleurs bizarre pour tous ceux qui auraient pu la sentir. Le fait de s'approcher pouvait le faire voir, et il aurait pu se faire tuer mais il était fort et sa curiosité le poussa à avancer.

Il était maintenant derrière, c'était bien une femme, une jeune et jolie femme en apparence. Pourtant son esprit semblait plus vieux que son corps. Kentori en viens vite à la conclusion qu'elle n'était pas humaine. Elle pouvait être d'autant plus dangereuse mais peut importe, il était surement déjà repéré mais elle n'avait rien fait.

Il s'approcha encore plus, à la limite collé derrière elle. Il ne la connaissait pas mais savait que quelque chose allait se produire très bientôt. Soudain, un simple humain passa entre ses jambes à deux doigts de le faire tomber. Il dut se rattraper sur l'épaule de la femme pour ne pas tomber et la, le temps lui parut très long, il allait devoir trouver une bonne excuse.

Sa chute semblait durer une éternité, il se voyait tomber au ralenti. Kentori se voit poser la main sur l'épaule douce de la femme. Elle se retourna doucement et il pu en faire une description précise. Elle avait les yeux d'un bleus gris magnifique et les cheveux châtains. Elle a un corps magnifique, elle est bien musclé se qui prouve qu'elle fait beaucoup d'exercice. Il était maintenant préparé à la recevoir.


« Bonjour, je suis désolé, un enfant m'a fait tombé » dit-il le visage souriant et d'une voix douce à la jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

[Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)    [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)  Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:36

Un barrage... immense construction qui servait à retenir l'eau pour éviter qu'une vallée soit submergée, et qui en contre partie, pouvait également être bien utile à l'homme ou toute autre créature savant en bâtir. Plusieurs moulins à eau y étaient raccordés pour aider les meuniers dans leur tâche ou encore apporter de l'eau dans tout le village.
Sora admirait cette belle construction même si elle en avait déjà vu des plus imposantes que celle-ci.
Elle se décida enfin à pénétrer dans le village, cherchant une auberge où se restaurer et se reposer dans un bon lit. Faut dire, il n'y avait pas à être étonnée puisqu'elle venait tout droit des petites montagnes rocheuses. De là au barrage, il y avait une sacrée marche à faire. Il lui avait fallu plusieurs jours pour y arriver. La jeune femme aurait très bien pu le faire en deux ou trois jours mais puisque pour une fois elle n'était pas poursuivie, donc le temps ne lui manquait absolument pas et elle prenait tous ses aises pour parvenir jusqu'au barrage.
Il n'empêche qu'elle restait assez méfiante vis-à-vis des autres. Rare étaient ceux qui savaient apprécier les démons sauf leur propre espèce, et encore... Pour sa part, Sora n'appréciait pas trop les autres démons, ayant jamais aimé les autres de sa race. Et puis, comme beaucoup le savent, peu de gens la portaient dans leur cœur...
De ce faite, elle évitait le plus possible les villages ou du moins les endroits surpeuplés où les habitants étaient sensibles à l'aura des autres. Et comme la sienne était... comment dire... relativement voyante du fait de sa puissance, elle devait constamment la dissimuler pour ne pas se faire repérer. Mais il lui arrivait par mégarde d'en libérer une partie sans vraiment s'en rendre compte, ce qui pouvait parfois susciter la curiosité, voire même la panique chez certains.

Dans le village, la démone commença sa quête pour trouver une auberge peu fréquentée ou elle passerait inaperçue.
Cependant, un petit détail l'embêtait... au départ minuscule, il prit de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure qu'elle avançait. Oui... maintenant elle en était sûre, quelqu'un la suivait bel et bien. Son idée s'était confirmée dès qu'elle avait emprunté plusieurs chemins, limite à tourner en rond, et que celui-ci la pistait toujours. De plus, il avait un aura assez étrange, un peu comme celle de Kalec, mais avec beaucoup de différence tout de même. Ce dont elle était certaine, était qu'il y avait quelque chose de magique en lui et de draconique.
Il n'empêche que cette petite course poursuite commençait à l'agacer. Pourtant, elle ne laissa rien paraitre de cette agacement.
Sora le sentait très près d'elle, limite s'il ne la collait pas.
Puis soudainement, un petit garçon passa à côté d'elle, poursuivit lui aussi par son compagnon de jeu, et pour lui échapper, il fila entre les jambes de celui qui se trouvait derrière elle.
Avant même qu'elle se soit retournée, le jeune homme se rattrapa à son épaule pour retenir sa chute, ayant trébucher contre l'enfant qui s'enfuyait en riant de cette petite farce improvisée.
Elle se retourna doucement, lui lançant un regard noir alors qu'il bredouillait quelques excuses. Elle savait très bien que c'était l'enfant qui l'avait fait tombé, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle lui en voulait.
Sans attendre une seconde plus, elle s'approcha de lui à quelques centimètres seulement pour mieux lui hurler dans les oreilles:

Arrête de me suivre!

Puis, sans demander son reste et le laissant en plan avec sa phrase et son sourire d'idiot, Sora tourna les talons pour se réfugier dans la première auberge qui lui venait. Heureusement pour elle, celle-ci était presque vide. Seules quelques tables étaient occupées. La jeune femme alla s'assoir à une table au fond en espérant cette fois être un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)    [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)  Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:40

Kentori, qui venait de suivre la jeune femme jusqu'à maintenant ne savait pas qu'il était tant repérable, en effet, il n'arrivait pas a dissimuler son pourvoir, sa force, son âme d'Anima. Il l'avait donc suivit jusqu'à se que l'enfant passe entre ses jambes et le fasse tomber en avant, sur la femme qu'il suivait et qui venait de se retourner. Il ne put se retenir et il se retient sur son épaule. Il retira sa main avant de présenter des excuses à la jeune fille qu'il suivait, celle à l'âme puissante.

Mais les excuses ne servirent à rien, il se fit violemment envoyer balader. Elle l'avait sentit arrivé puisqu'elle savait qu'il le suivait. Il n'arrivait pas à se cacher. La femme partit ensuite, lançant Kentori seul. Elle n'était pas très loin, dans un des bâtiments du coin. Il avait bien l'intention de la retrouver pour lui parler et devenir son ami pourquoi pas. Elle avait un bon caractère apparemment et l'homme aimait bien ça.

Il avança, cherchant dans quel bâtiments elle était entrée mais il avait de plus en plus de mal à retrouver son âme parmi les autres, elle était surement capable de la cacher et Kentori essaya à son tour. Il s'arrêta, se concentrait fort, les mains sur la tête pour empêcher les cornes de sortir. Il se concentra, retenait ses cornes et essayant de dissimuler son pouvoir. C'était dur et il n'était pas sur que cela fonctionne mais il se devait d'essayer pour ne pas se faire repérer.

Quand il pensa y être arriver, il commença a se déplacer de nouveau, se concentrant sur la recherche de sa cible et il ne mit pas longtemps pour la retrouver. Le fait d'avoir fait cet exercice avait considérablement augmenté sa concentration pour tout ce qui sortait de l'ordinaire pour les gens de ce village. Il fallait néanmoins qu'il vérifie que ses cornes n'étaient pas sorties pour ne pas se faire voir comme une personne différente.

Il avança sur le côté du bâtiment et réfléchit à ce qu'il pourrait faire une fois devant la femme qu'il avait mis en colère. Il pourrait déjà ramener de quoi boire un peu, elle avait crié et donc utilisé sa jolie voie. Il avait donc de la boisson mais il fallait autre chose pour se faire pardonner de toute à l'heure. Il chercha dans sa tête tout en vérifiant qu'elle n'était pas partie. Il eut de la chance, au même moment, une vieille femme passa avec des fleurs pas chère.

Il n'avait pas de quoi payer et il demanda à la vieille femme s'il elle voulait quelque chose d'autre en échange. Kentori rougit et ne savait pas quoi faire, et la vieille femme le vu. Elle ne lui demanda rien de valeur, un merci et un petit service s'il en avait le temps. Il accepta, la remercie beaucoup allant jusqu'à lui faire un bisous, cela ne le dérangeait pas et à son tour il vu la vieille femme rougir.

Il avait maintenant un bouquet de fleur et il achèterait une boisson en entrant, il fallait être courageux, crier ne veux pas dire qu'il est impossible d'être ami par la suite. Il resta concentrer pour ne pas montrer son âme et il rentra dans la taverne, allant au bar en demandant une bouteille de bon vin au bar ainsi qu'un moyen de s'arranger pour payer. Le tavernier répondit qu'il pourrait lui servir plus tard et Kentori accepta le marché.

Il prit la bouteille, le bouquet et il se posa sur la chaise qui faisait face à celle de la jeune femme. Il la regarda et lui donna le bouquet avec un sourire et il posa la bouteille sur la table avec deux verres. Il se leva, déboucha la bouteille et en proposant à la femme comme un vrai serveur. Le tavernier le regarda de loin faire et Kentori servit le premier verre de moyen. Il remplit son verre un peu moins et il se rassit.


« Je suis désolé demoiselle, mais je ne peux m'empêcher de vouloir devenir votre ami. Vous êtes la seule qui pourrait me ressembler, de plus, vous êtes vraiment magnifique. » Kentori ne pu s'empêcher de rougir en finissant sa phrase et il leva son verre.

Il regarda la femme dans les yeux, espérant qu'elle ne partirai pas, il avait fait tout son possible pour devenir agréable et se faire pardonner. Elle était la seule personne qu'il avait rencontré avec une âme forte. Il resta poser devant elle. Si elle venait à partir, il se promit de ne pas pleurer et d'essayer de ne pas la suivre à nouveau. Il lâcha sa concentration, il était de nouveau totalement visible pour les personnes ayant la force de sentir l'esprit des gens. Il se décontracta et attendit un geste de la sublime femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

[Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)    [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)  Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:25

Sora était enfin tranquille.
Personne ne la connaissait et pouvait dire qui elle était. De plus, le peu de personnes qui se trouvaient dans la taverne n'avaient même pas fait attention lorsqu'elle était rentrée, lui donnant la preuve que son arrivée avait presque passé inaperçue.
L'une des serveuses vint prendre sa commande avant de repartir vers le bar dès que la jeune femme lui ait répondu.
N'ayant pas grand monde à servir, celle-ci revint rapidement avec une choppe d'hydromel qu'elle déposa sur la table. La démone sortit de quoi payer, de l'argent volé bien sûr puisqu'à son arrivée dans ce monde, elle n'avait aucun moyen de s'acheter ou payer quelque chose. Il fallait bien qu'elle trouve une solution...
Puisqu'elle était tranquille, Sora sirotait son hydromel, écoutant les ragots et rumeurs qui s'élevaient des tables voisines pour s'informer un peu plus sur le monde où elle avait atterri.
Rien de bien intéressant jusqu'à présent...
Puis, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un... bouquet de fleurs? Et qui le tenait? Le jeune homme qui l'avait accostée dans la rue. Celui-ci se dirigea vers le bar pour commander une bouteille de vin, qu'il paierait probablement plus tard car la démone n'avait pas vu d'échange d'argent. Elle ne l'avait pas quitté une seule seconde du regard, se demandant ce qu'il faisait réellement.
Quelque chose lui disait intérieurement qu'elle ne serait pas aussi tranquille qu'elle l'espérait.
En effet, le jeune homme s'approcha doucement de sa table pour venir s'assoir en face d'elle, déposant la bouteille et lui tendant le bouquet de fleur.
Sora le dévisagea, lui lançant ensuite un regard interrogateur, ne comprenant pas où il voulait en venir même avec quelques explications.
Son regard balaya la salle. Tous les regardaient avec étonnement, ce demandant aussi ce qui pouvait bien se passer.
Elle n'aimait pas sentir tous ces yeux fixés sur elle. Cela la mettait mal à l'aise, ayant l'impression que chaque personne sache voir à travers elle, voir ce qu'elle est réellement.
La jeune femme regarda méchamment cet inconnu qui tentait de la conquérir comme beaucoup d'homme avaient tenté de le faire. Mais avec elle, cela ne marchait pas aussi facilement qu'on pourrait le penser.
Certes elle aimait les compliments, mais pas au milieu d'une taverne où les gens épiaient tous leurs faits et gestes. La tournure des chose devenait vraiment dérangeante.
Sora l'éjecterait bien de la taverne à coups de pieds aux fesses, mais avec tous ces gens, elle ne pouvait pas se montrer trop agressive. Elle avait déjà une sale réputation, mieux vaut que celle-ci ne la rattrape pas dans ce monde-ci. Mais elle devait lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à faire avec lui d'une manière douce. Difficile à faire...
Elle se pencha doucement vers lui pour lui murmurer de façon à ce que lui seul puisse entendre:

Écoutes... je sais pas ce qui t'est passé par la tête, mais oublie ça tout de suite... cherches en une autre...
je ne suis pas à prendre...

Le jeune femme acheva sa choppe en quelques gorgées avant de se lever pour se diriger vers le bar où l'aubergiste s'arrêta de servir pour s'occuper d'elle. Sora demanda une chambre. Il acquiesça, lui tendant la clé avant de récupérer l'argent qu'elle avait déposé sur le comptoir.
Elle tourna les talons, jetant un dernier coup d'œil au jeune homme avant de monter à l'étage. Elle trouva rapidement sa chambre, y entra et referma la porte. Elle souffla bruyamment, espérant cette fois être réellement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)    [Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé : Sora]Première Rencontre (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un première mission depuis des mois (privé Nyuuwa)
» une arrivée mouvementée (PV sora)
» Sora, le démon destructeur
» Une pause ( PV Sora) (terminé)
» L'auberge du flacon noire. (P.V. : Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Barrage des Anouatis-
Sauter vers: