Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une pause ( PV Sora) (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:53

Je venais de prendre un repas bien consistant et je me prélassais au soleil dans une large plaine pour digérer, j'appréciais énormément les endroits où la nature régnait. J'étais allongé sur le côté dans l'herbe tendre de ce paisible lieu, je laissais les rayons du soleil réchauffaient mes écailles noires. Je m'assoupissais sous la douce berceuse qu'était les bruits de la nature. C'est à ce moment que je sentis, une rafale de vent qui balaya tout la plaine, l'herbe se coucha, comme des sujets se prosternant devant leur maître, les oiseaux cessèrent leurs chants. Intrigué, je redressa la tête pour observer les alentours, j'aperçus alors à l'horizon d'épais nuages noires s'approchant rapidement vers moi. Un orage, j'adorais les orages, voler parmi les fureurs du ciel. Le vent souffla de plus en plus fort, les feuilles jaunies, volaient dans toutes les directions. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que je ne sente sur mon corps les premières gouttes d'eau. Rapidement, je déploya mes ailes, laissant leurs membranes se gonfler sous l'effet du vent. La pluie s'intensifia aussi prestement que la luminosité chuta, il y a peu cette plaine baignait dans une douce lumière ocre alors qu'elle était à présent plongé dans les ténèbres de la tempête.

J'ouvris mes ailes, d'un coup puissant de celle-ci et grâce à une impulsion donnait par mes quatre pattes, je m'envolais rapidement rejoindre les épais nuages noires. Les vents violent et la pluie ne facilitaient pas mon vol, mais j'avais l'habitude, ce n'était pas le premier orage que je côtoyais de près. Une lumière aveuglante traversa le ciel, suivit d'un bruit sourd, des éclairs commençaient à transpercer le ciel de leurs éclats. Mes nervures lumineuses s'éclairaient de plus en plus, leur éclat bleuté m'illuminait le corps. Quand je traverse un orage, je ressens monté en moi une incroyable force, une incroyable vitalité. Les flots de pluies me fouettaient les écailles, le vent me portait à sa guise et je me dirigeais comme je pouvais dans ce déchaînement de la nature. Je me considérais comme un fils de la foudre tellement j'appréciais sa compagnie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, je me retrouva alors à voler parmi les étoiles dans un ciel parfaitement dégagé, la nuit s'était installé durant l'orage. Je me dit alors qu'il était tant de faire une pause bien mérité, j'adorais voler dans ces tempêtes, mais je m'épuisais fortement car il fallait savoir garder un certain contrôle de sa stabilité de vol avec des vents si violents. J'entamais alors une descente et alla me poser au sommet d'un arbre sur une branche assez solide pour supporter mon poids. Je m'installa confortablement, replia ma queue le long de mon corps et couvera celui-ci avec mes ailes. Il ne fallut pas longtemps avant que je ne m'assoupisse.

Au petit matin, je repris mon envol et traversa la forêt qui m'avait hébergé durant la nuit. Après une bonne heure de vol, je me retrouva à survoler des campagnes. Une village se dressait au milieu de celles-ci, apparemment, l'orage n'avait pas frappé ici, le sol était encore sec à ce que je pouvais voir. N'aimant pas énormément la compagnie des hommes, je descendis rapidement sur une nouvelle forêt non loin du village. J'atterris dans une petite clairière et je fus surpris de trouver une petite mare alimentée par une cascade. Le bruit de l'eau qui s'écoule me donna envie de me détendre un peu, je n'avais pas pris de bain depuis un bon moment. L'envie étant trop forte, je plongea dans l'eau fraiche et pure de la mare. Après une petite baignade, j'allais me positionner sous la petite chute d'eau pour que la pression de celle-ci me masse les épaules. Je m'allongeais alors sur les rochers sous la cascade profitant de l'eau qui coulait sur tout mon corps en s'infiltrant entre mes écailles. Quel bon moment.

Après avoir barbouillé dans l'eau en forme de dragon, je jugeais bon de prendre un bain en forme humaine. Je sortis de l'eau et me transformais donc en jeune homme. Je défis mon haut pour me retrouver torse nu, je ne pouvais que constater les nombreuses cicatrises qui parcouraient mon corps, témoin des plus violents combats face aux plus terribles créatures de ce monde. Sous ma forme de dragon, ces blessures ne se remarquent même pas, la peau humaine est vraiement fragile dans un certain sens.

Une fois torse nu, j'allais donc me passer de nouveau sous l'eau de la cascade. C'est vraiment agréable, la peau humaine était plus sensible que mes écailles, je ressentais donc beaucoup plus le plaisir qu'était de sentir l'eau couler sur son corps...


Dernière édition par Kalec le Dim 22 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:21

Le soleil n'était pas encore levé, mais ses faibles rayons à l'horizon annonçait l'aube.
Le chant d'un coq se fit entendre d'une ferme, non loin d'un village encore endormi. Les paysans devait à peine s'éveiller d'une nuit douce et tranquille pour bientôt vaquer à leurs occupations habituelles.
C'était une belle journée qui s'annonçait, un jour de début début d'été...
Le chant mélodieux des oiseaux flottait dans les airs. Les quelques chevreuils qui étaient sortis pour la nuit pour aller brouter dans les prairies, rentraient doucement dans la forêt qui bordait ce simple village sans histoire.
Un paysage magnifique pour celui qui savait les apprécier.
Personne n'aurait pu dire que cet endroit allait être le cadre de l'arrivée d'un être peu banal, dont son nom était redouté dans beaucoup de mondes...

Le soleil pointait paresseusement le bout de son nez.
Soudainement, une rafale de vent balaya l'un des nombreux champs, à l'orée de la forêt, alors qu'aucun signe de tempête n'était en vue, bien au contraire, le ciel était d'une couleur colorée, virant du rose au orange.
Un trou noir, ou plus connu sous le nom de faille dimensionnel, apparut à quelques mètres au-dessus de la forêt, dégageant un bruit de ventilation.
Une personne encapuchonnée dans une longue cape noire en fut littéralement expulsée, comme si quelqu'un se cachait de l'autre côté de cette entité obscure avait contraint ce malheureux à sortir de ce trou noir. Étant à une certaine hauteur, les branches craquèrent, emportées dans la chute de cette inconnue. Le choc avec le sol fut brutal alors que le passage temporel rétrécissait à vue d'œil pour finir par disparaitre, emmenant avec lui, le bruit assourdissant qui s'en échappait.
Au bout de quelques minutes, cette étrangère fit enfin un mouvement.
Ayant repris peu à peu ses esprits, celle-ci se releva doucement, ne s'étant pas vraiment remis de cette chute. Quelques égratignures couvraient sa peau, mais rien de bien grave. Ces plaies miniatures allaient guérir d'elles-même par le simple faite que cette jeune femme était en réalité un démon. Son apparence humaine n'effrayait pas ceux qu'elle approchait et puis cette bien plus facile pour voyager discrètement.
Sora leva la tête vers le passage qu'elle avait creusé dans le feuillage en tombant. Bonjour la discrétion... heureusement que personne n'avait vu sa chute. Se souvenant de la hauteur de la faille, aucun humain n'aurait pu s'en sortir sans se casser quelque chose, sauf s'il était doué de certain pouvoir magique. Étant un démon, son corps était bien plus résistant.
Il n'empêche qu'elle fit quand même la moue en voyant qu'elle avait encore raté son coup. Il faut dire que la jeune femme n'avait jamais été très douée pour ouvrir des trous dimensionnels comme celui-ci. Elle avait une chance sur dix de l'ouvrir correctement. Il lui était déjà arrivé d'en créer au-dessus de l'océan ou même encore au-dessus de précipice, dans ses cas-là, elle comptait plutôt sur ses ailes pour la tirer d'affaire. Mais pour cette fois-ci, elle avait belle et bien rater son coup...
Vous allez dire... pas très original pour l'entrée d'un démon destructeur comme elle...
Mais puisque sa tête était mise à prix pour ses crimes passés, mieux valait être discret. Elle n'allait pas apparaitre dans ce monde, aux yeux de tous et dire "Boujour" je suis venue détruire votre monde! ". C'était de l'histoire ancienne...
Aujourd'hui, le démon cherchait la rédemption...

Sora fit un tour sur elle-même pour se repérer dans ces lieux. Et comme d'habitude, rien ne lui revint en mémoire... elle avait encore atterri dans un monde qu'elle ne connaissait absolument pas, ce qui ne lui facilitait pas la tache. Il faut dire que la jeune femme avait ouvert cette faille temporelle en quatrième vitesse alors qu'elle était dans une mauvaise phase pour ne pas changer. Du coup, elle n'avait pas vraiment réfléchis à l'endroit où elle voulait aller. Ce fut le hasard qui guida ses pas et qui l'avait amené ici.
La première chose qu'elle devait faire, était de se mettre au courant de ce qui se passait dans la région. Le problème était qu'elle ne tenait pas à débarquer dans un village sans rien savoir. Si ça tombe, c'était un monde qu'elle avait déjà visité... donc les habitants se souvenaient sûrement d'elle.
Et puis, la jeune femme était au beau milieu d'une forêt...
Pour se rendre compte du monde qu'il y avait dans la région, elle étendit ses sens et son esprit. Elle détecta un village à quelques lieues d'ici, juste derrière elle, mais ce qui l'intrigua, était qu'elle trouva une présence étrange dans ce bois.
Restant les sens en alerte, Sora se dirigea vers cette étrange aura qui ne ressemblait pas vraiment à ce qu'elle avait connu jusqu'ici.
Elle marcha pendant une dizaine de minute avant arriver dans une clairière où coulait une petite cascade qui formait à sa suite, une sorte de lac. Elle chercha du regard celui qui dégageait cette présence et le trouva, se prélassant sous les eaux de la cascade.
La jeune femme s'approche discrètement, un peu à la manière d'une prédateur pistant sa proie, alors qu'elle n'avait aucune attention belliqueuse envers ce jeune homme. Elle s'arrêta à une certaine distance de lui, l'observant depuis un buisson. Ce jeune homme l'intriguait beaucoup de part son aura...


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:37

Je laissais l'eau fraiche et pur de la cascade nettoyer chaque partie de mon corps, il y a des moments comme celui-ci qui n'en remplace nulle autre tellement ils sont uniques. Des moments que certaines races ont perdus en évoluant, qu'est ce que je les plains de ne plus connaitre cette douceur et simplicité de vivre. Je voyais la nature entière comme un paradis, mais un paradis avec des crocs et des griffes dissimulées. Quand je pense que les hommes qui rêvent tant de rejoindre un de leur paradis imaginaire dans le ciel alors qu'ils ont en un à porté de main, mais ils sont trop aveugle pour le voir.

Le bruit sourd et mélodieux de l'eau se fracassant contre les rochers était magnifique, mais en même temps, ce bruit envahissait mon sens de l'ouïe et m'empêchait de détecter une éventuelle menace. Je jetais donc par moment quelques petits coup d'œil aux alentours.

Après environ cinq minutes de détente, je sortais de sous la cascade d'un bond agile pour rejoindre la terre ferme. Je m'arrêtais en pleine marche, une sorte de sixième sens voulait me dire quelque chose, j'avais la vague impression de ne pas être seul ici. Je regardais dans les moindres recoins, au sol, dans les branches des arbres, mais je ne vis rien. J'entendais seulement le bruit de la cascade en fond sonore et le chant des oiseaux ainsi que le bruissement des feuilles qui ondulaient sous le vent.

Pensant qu'il s'agit d'une fausse impression, je continuais ma route pour aller m'allonger dans l'herbe sur une rive de la petite rivière exposée aux rayons du soleil. Je m'étendais de tout mon long et laissais le soleil réchauffait mon corps, les gouttelettes d'eau sur mon torse nu rétrécissaient rapidement. Je regardais le ciel d'un bleu azur et observais les nuages qui semblait fuir quelque chose dans l'immensité du ciel. Rêveur?? Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:00

Sora continuait de l'observer, tentait de repérer quelque chose dans son aura. Elle savait très bien que ce jeune homme n'était pas totalement humain. Son aura n'était pas celle d'un homme normal... comme elle, il revêtait une apparence humaine pour tromper les yeux des véritable humains.
Celui-ci finit par se relever, se dégageant des eaux de la cascade pour faire un bond prodigieux afin de rejoindre la terre ferme. Voilà ce que la jeune femme attendait. Ce saut confirma l'hypothèse qu'elle s'était faite. Cependant, maintenant qu'elle savait que ce n'était belle et bien pas un être chétif, elle devait s'en méfier. Donc le mieux à faire si elle voulait en savoir plus sur ce monde, était de jouer les jeune femme perdue et sans défense. Perdue, elle l'était, c'était tout à fait sûr, mais sans défense, elle ne l'était certainement pas. D'ailleurs, ses deux armes pendaient à sa ceintures, cachées par sa cape.
La jeune femme s'approcha de lui via la forêt, toujours comme si elle était en embuscade, derrière les buissons et les troncs d'arbres. Elle finit par se dévoiler au grand jour, retirant son capuchon et sortant par la même occasion du bois pour s'avancer vers le jeune homme d'un pas décider mais discret, au point de ne pas l'entendre arriver.
Ce jeune inconnu était allongé dans l'herbe, se laissant sécher par la chaleur ambiante et regardant les nuages l'air absent.
Sora se stoppa juste derrière lui et passa sa tête juste au-dessus de lui avec un grand sourire, quoi qu'un peu béat.


Bonjour!

La jeune femme tenta de prendre un air un peu perdu et légèrement bête sur les bord pour être plus crédible aux yeux de ce jeune homme qui, s'il avait un minimum de galanterie, aiderait sans hésiter une fille pareille. Bien sûr, elle n'avait pas oublié de dissimuler son aura maléfique. On ne sait jamais, cet homme pouvait peut-être le sentir également, comme elle.


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:08

Je regardais les nuages d'un blanc éclatant traverser le ciel, je laissais les rayons du soleil me réchauffer le corps, j'écoutais le murmure du vent qui venait caresser l'herbe à mes côtés. Tout se déroulait pour le mieux, même si je savais au fond de moi même qu'une lourde tache m'attendait, celle d'être enfin reconnus en tant que Haut dragon. Que mon apparence de renégat ne vole pas ma véritable identité et ce que je dois être.

C'est alors que quelque chose masqua le soleil, une silhouette me fit un salut. A la vitesse de l'éclair, je me relevais agilement pour faire face à l'inconnu, qui se releva être une jeune femme. Elle avait eu de la chance, encore un peu et je déclenchais mon sort de défense et cela ne lui aurait surement pas plus, quelle idée de surprendre les gens de cette manière aussi. Rapidement, je détailla la jeune femme qui était plutôt charmante, je cherchais à détecter un aura particulier, mais je ne décelais rien d'anormal chez elle. Ce qui était plutôt étrange par ailleurs, j'avais combattus des créatures aussi féroces que furtive. Pour une humaine, elle n'avait fait aucun bruit, il devait y avoir quelque chose de plus chez elle, quelque chose que je n'arrivais pas à voir.

Mettant de côté mes doutes pour le moment, bien que je restais néanmoins sur mes gardes, je lui souris et répondis sur un ton calme:


" Bien le bonjour, jeune inconnue. Vous ne devriez par surprendre les gens de la sorte vous savez...Un accident est si vite arrivé avec quelqu'un de trop nerveux..."

Me rendant compte que je ne portais pas de haut et que ceci pouvait dérangeais la jeune femme, je me dirigeais vers l'endroit où je l'avais laissé. Pas que mon torse soit moche à voir, mais les nombreuses cicatrises dû aux violents combats que j'ai mené pourrait l'effrayer d'une certaine manière. C'est le problème avec la peau humaine, elle est si fragile et les blessures sont beaucoup plus visible que quand j'ai des écailles.

Je repris alors mon haut et je me renfilais rapidement, je me tournais alors vers la jeune femme et lui demanda:


" Dites moi, c'est plutôt reculé comme endroit, quel vent vous mêne ici?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:39

Apparemment, Sora lui avait fait peur. Pour sûr, il s'était relever d'un bon pour faire face à elle comme si elle était un monstre sorti de la forêt. D'un côté, cette idée n'était pas fausse puisqu'elle était un démon, mais sous son apparence humaine, elle paraissait bien inoffensive.
Ce jeune homme lui fait rapidement la moral, lui disant qu'un accident était vite arriver lorsqu'on prenait les gens par surprise comme elle l'avait fait. Elle riait intérieurement à cette petite remarque. Il faut dire, cet homme ne semblait se douter de rien et pour accentuer le côté " petite fille timide et légèrement inconsciente ", elle fit un sourire gêné et baissa timidement la tête, regardant l'herbe à ses pieds.
Puis celui-ci s'éloigna, allant rechercher son haut qu'il avait laisser non loin d'ici. Sora en profita pour le détailler comme elle le faisait avec tout le monde. Il était certes mince et légèrement maigrichon, mais elle voyait bien qu'il possédait une grande force. Il était assez mignon, mais ce n'était pas vraiment à ce genre de chose que le regard de la jeune femme s'attardait. C'était plutôt aux nombreux cicatrices qui parsemaient son corps. Sa vie ne devait pas toujours être rose, comme la sienne d'ailleurs. Ce jeune homme devait certainement être un bon guerrier pour avoir amassé autant de plaies et en survivre.
L'image de sa propre cicatrice lui vint en tête. Comparé à lui, Sora n'en avait qu'une seule et unique puisque son corps se régénérait tout seul. Vous allez dire, pourquoi une cicatrice alors qu'elle savait se soigner elle-même... c'était pour la simple et bonne raison que cette plaie toujours ensanglantée était née d'une malédiction qu'aucun être ne pouvait lever. Seul la démone aurait un jour l'occasion de le faire, mais saurait-elle saisir cette chance?
La question du jeune homme la fit sortir de ses pensées. Que venait-elle faire par ici? Elle n'en avait justement pas la moindre idée et sur ce fait, elle lui répondit sans mentir:


Et bien... pour tout vous dire... je suis perdue... je connais mal cette contrée et je ne sais plus où je suis exactement...

Sora sourit à nouveau, l'air gênée. D'un côté, c'est vrai qu'elle l'était parce que cela faisait un peu bête d'atterrir dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu et dont elle ne connaissait rien. Mais bon, dans ce cas-ci, elle faisait un peu de comédie tout en paraissant le plus naturel possible.
Maintenant, la jeune femme espérait que ce jeune homme veuille bien l'aider à comprendre un peu mieux le monde où elle se trouvait désormais, car elle comptait bien y rester un certain temps.


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:07

La jeune inconnue me répondit qu'elle s'était justement perdue, qu'elle ne connaissait pas l'endroit où elle se trouvait. Je dois dire que je rester septique sur ses dires. Il était peu probable que quelqu'un pénètre dans le territoire des elfes sans savoir où il est. Car justement, les nombreuses patrouilles des elfes qui surveillent leur frontière lui seraient tombé dessus et elle aurait donc été avertis de où elle mettait les pieds. A moins, que comme moi, elle soit venue par la voix des airs, ce qui expliquerait le fait qu'elle ai été si discrète pour s'approcher de moi. Mais bon, avec des si on referais le monde, je lui indiquais alors l'endroit où elle se trouvait.

" Vous êtes dans la forêt des Millénaires, le territoires des elfes. Il est d'ailleurs curieux que vous n'en ayez croisé aucun. Ils sont plutôt du genre à bien surveiller leur frontière..."

Elle est si mystérieuse, elle cache surement quelque chose, mais je ne pouvais l'obliger à le révéler, je devais donc faire avec tout en restant prudent.

" Comment vous nommez vous ?? Pour ma part, je suis Kalec. Je ne vais pas vous mentir, mais je vous trouve quelque peu...bizarre?

Je serais curieux de savoir comment vous êtes arrivé jusqu'ici?"


Je jouais franc-jeu, j'aimais rarement les surprises, surtout les mauvaises.


[ dsl,cc'est vraiment très court : /]

Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:19

Les elfes...
Il ne manquait plus que cela... étant très proches de la nature et particulièrement craintifs, les elfes faisaient partie de ceux qui n'avait aucune confiance en cette femme. Ils parvenaient toujours à détecter quelque chose en elle qui les avertissaient qu'elle était une démone.
C'était bien sa veine d'être tombée sur le territoire de ses "mangeurs de salades". Il lui serait difficile de quitter cette région sans passer inaperçue.
Sora pourrait partir en vol pour échapper plus facilement à cet endroit, mais bon, elle n'avait pas très envie de voyager via les airs, c'était plutôt pour se fatiguer. C'est pour cette raison qu'elle voyageait principalement à pied et puis, c'était beaucoup simple par jour de grand vent ou de mauvais temps.
]Elle commençait à réfléchir à un plan pour se sortir de cet endroit sans causer le moindre dégât autour d'elle lorsque le jeune homme lui posa une question suivie d'une remarque.
Bizarre? La jeune femme était repérée...
Mais pour ne pas le paraitre encore plus, elle lui répondit:


Enchantée, moi, c'est Sora... mais pourquoi bizarre? Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre chez moi...

Et comme pour appuyer ses dires, elle commença à ses regarder de la tête aux pieds, cherchant un détail qui faisait dire à ce jeune homme qu'elle était bizarre.
Les choses commençaient à se corser.
Kalec lui demanda ensuite comment elle était arrivée ici.
Sora réfléchit rapidement à une solution. Elle opta pour jouer l'ignorante face au jeune homme, tentant d'être le plus convaincante possible.
La jeune femme prit un visage d'ange, un peu bête lorsqu'on y regarde d'un peu plus près avant de lui répondre sur un ton hésitant pour être plus crédible:


Et bien... à vrai dire... je ne sais pas trop... je me suis réveillée dans cette forêt... mais j'ignore comment je suis arrivée ici... pourriez-vous m'aider?


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:48

La jeune inconnue s"appelait Sora, un nom qui n'avait aucune connotation racial, c'est bien dommage, cela aurait pu m'aider un tant soit peu, mais si elle cache quelque chose, elle ment peut-être sur son nom. Sora ne comprenait pas en quoi elle avait l'air de bizarre, c'était plutôt marrant la façon dont elle se détaillait en cherchant ce que je pouvais lui trouver d'anormal. Une feinte surement, ou fais-je erreur depuis le début. J'allais me mettre assis sur un tronc d'arbre abattu et je continuais à écouter la mystérieuse Sora. Comme toute réponse à ma question de comment elle était arrivée ici, elle me répondit qu'elle n'en savait rien, qu'elle s'était réveillée ici sans ne savoir comment elle s'y était retrouvée, puis elle sollicita mon aide. Je la regardais en penchant légèrement la tête pour bien lui faire voir que je n'étais pas convaincu. Je lui répondis alors:

" Très bien en quoi puis-je vous aider? "

Je regardais aux alentours par moment, comme je lui avait dis plutôt, des patrouilles d'elfes sillonnaient souvent la forêt. Ils avaient l'ouïe fine et pouvaient très bien entendre notre conversation.


" Je ne vais pas vous mentir de nouveau, mais votre explication me laisse perplexe...vous avez le droit de cacher votre identité, je l'ai fait ne serait-ce qu'un temps. Mais sachez bien qu'après, on subit des conséquences inattendus en masquant constamment la vérité aux autres.

Quoiqu'il en soit, je vous ai dis que je vous aiderais, c'est ce que je ferais... "


Je me levais et m'étendais en même temps. A force de parler, je commençais à avoir faim, mais je devais la laisser de côté pour me concentrer sur Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:26

Cette fois-ci, elle était belle et bien repérée...
Ce jeune homme n'était pas pleinement satisfait par ce qu'elle lui racontait. Sora décida de ne plus jouer la jeune femme toute gentille toute mignonne. Cette attitude ne valait plus vraiment la peine puisqu'il n'avait pas énormément confiance en elle. Cependant, il décida tout de même de l'aider, ce qui surpris agréablement la jeune femme qui aurait plutôt pensé qu'il l'aurait abandonnée dans cette forêt.
[Il la mit même en garde contre ses mensonges. Mais s'il aurait été à sa place, il aurait compris pourquoi elle se cachait ainsi derrière une fausse identité. Pourtant, elle n'avait pas menti sur son nom. D'après la réaction qu'il avait eu en entendant ce nom, Sora avait jugé que avait atterri dans un monde qui ne la connaissait pas encore... heureusement, sinon, elle aurait dû fuir dans l'immédiat pour ne pas se faire prendre une nouvelle fois en embuscade et encore piéger par ceux qui la recherchaient sans relâche.
La jeune femme changea totalement d'aspect...
Ce n'était plus la jeune femme un peu bêta et timide face à lui, mais une femme pleine de confiance et d'assurance. Elle était désormais différents, plus froide et distante désormais. C'était un changement radical de personnalité qui pouvait en étonné plus d'un, voire même en choquer certains.
Sora s'approcha de lui, un sourire malsain aux lèvres, dévoilant des crocs.
Elle se stoppa devant lui avant de se pencher vers lui pour lui murmurer à l'oreille:


Je t'ai pourtant donné mon vrai nom... mais je ne dévoilerai pas mon identité pour la simple et bonne raison que je ne suis pas humaine... je ne déploierai pas non plus mon aura au risque d'ameuter tous les elfes de la régions... alors si tu as peur et si tu préfère partir en courant... je ne t'en tiendrai pas rigueur...

La jeune femme se redressa, son sourire toujours accrocher à ses lèvres.
La couleur de ses yeux vira subitement au rouge, aussi rouge que le sang, et sa pupille devint une mince fente, tels les yeux d'un chat.
Elle s'éloigna lentement de lui, l'attendant ensuite quelques mètres plus loin. Le voir détaler comme un lapin ne l'étonnerait guère, mais elle espérait qu'il aurait le courage de rester en compagnie d'une démone pour qu'il l'aide à mieux comprendre cette endroit.


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:40

Sora semblait pensive, elle ne réagissait plus. Soudainement, son visage ce changea, elle n'était plus la jeune femme perdue et naïve qu'elle prétendait être, mais quelqu'un de plutôt froid. Elle s'approcha de moi avec un sourire plutôt malsain, elle avait des crocs assez impressionnant, à tel point que je fus surpris. Quand elle se pencha vers moi, je gardais mes pouvoirs prêt à agir au moindre signe suspect. Sora me murmura donc à l'oreille qu'elle ne m'avait pas mentis sur son nom, mais qu'en effet, elle n'était pas humaine. Elle ne voulu pas en dire d'avantage à ce propos, mais elle me fit remarquer qu'elle dissimulait son aura pour ne pas attirer les elfes de la région, elle me dit même que si je m'enfuyais, elle n'en tiendrais pas rigueur.

Quand elle se redressa, je vis que ses yeux avait changé de couleurs et même de formes, ils étaient devenus comme ceux des félins mais avait une teinte rouge. Sora s'éloigna de moi, elle voulait surement laisser de l'espace entre nous deux, au cas où ma réaction sur son identité ne soit trop...explosive, ou quelque chose du genre. Je la regardais droit dans les yeux, il y eu un long silence avant que je n'éclate de rire.


" HAHAHA, me voilà rassuré...Pfiouu...pendant un moment j'eus peur que mes sens de la perception me faisait défauts...."

Je me relevais rapidement et me rapprocha d'elle. Je lui souris en dévoilant moi aussi des crocs supplémentaire par rapport aux humains. C'était d'ailleurs assez problématique quand je devais me faire passer pour l'un d'eux. Je la regardais dans les yeux et lui dis sur un ton joyeux.

" Moi aussi je ne suis pas...humain...Enfin...d'après tes yeux, tu devrais être une race liée aux démons si je me trompe? J'en ai croisé beaucoup quand j'ai été chassé sur leur terre, donc je connais un peu près leur différences par rapport aux humains. Les yeux en amandes en font parties, moi...heureusement, j'ai appris à avoir des pupilles comme ceux des humains, c'est bien plus pratique, y a juste cette couleur bleuté et brillante qui peut me faire défaut..."

Je retournais m'asseoir sur le tronc d'arbre, je restais néanmoins sur mes gardes. Je connaissais mes démons, ils étaient assez imprévisible pour la plupart... Je repris alors le sujet de notre conversation:

" Bon, sinon, en quoi puis-je vous aider??"
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:23

Sora avait raison.
Ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire comme laissait le croire son apparence. D'après les crocs qu'il possédait, il devait être un hybride ou une autre créature qui pouvait prendre une forme humaine, un peu comme elle. Son aura n'était pas noire, elle en jugea qu'il ne faisait pas partie des démons. Cela la rassurait car, bien qu'elle face partie elle-même du groupe des être démoniaque, elle préférait les éviter, n'aimant pas leur présence. Il faut dire que ce fut par un démon qu'elle fut trahie il y a bien longtemps. Donc il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ne les apprécie pas.
Cependant, lorsque Kalec touche un mot sur les démons de son monde, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire et de faire une remarque:


Ne me confonds pas avec ces démons de bas rang... je n'ai rien avoir avec eux...

En effet, même chez les démons, il y avait une certains hiérarchie. Il y avait les démons de bas rang et de haut rang comme dans toute autre civilisation, mais beaucoup oublient qu'au-dessus des démons de premier ordre, il y avait les démons destructeurs plus connu aussi sous le nom de "dévoreur de mondes". Enfin, c'était ce qu'on lui avait appris lorsqu'elle faisait partie de ce groupe de destructeurs. Mais comme les légendes le prétendent, il n'y en avait que très peu. Et puis ce genre d'être se faisaient mutuellement la guerre pour savoir lequel d'entre eux allait apporter le chaos sur le plus de monde possible, d'où la trahison que la démone avait subis. Mais ce passage restait encore très sombre dans la mémoire de celle-ci. Sora ne se souvenait plus exactement comment ce meurtre s'était déroulé, mais elle savait pertinemment qui l'avait tuée. D'ailleurs, celui-ci lui en veut toujours d'être vivante, et encore plus parce qu'elle avait changé de cap, choisissant plutôt la rédemption que la destruction.
Ce fut la question de Kalec qui la fit sortir de ses rêveries. Elle lui répondit sans attendre:


M'aider à comprendre cet univers... ce monde où j'ai atterri...

Sora se tourna vers lui, le visage neutre, mais ses yeux en disaient déjà beaucoup trop... ils l'imploraient de lui venir en aide car elle aurait certainement du mal à comprendre ce qui se passait autour d'elle. D'ailleurs, ses yeux avaient repris leur aspect d'origine, à la pupille ronde et d'un magnifique bleu gris.


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:17

Sora répondit rapidement que je l'a pris pour une démone, elle me disait qui ne fallait pas la prendre pour un démon de bas rang, qu'elle était totalement différentes. Je me disais alors qu'elle appartenait surement aux Hauts-Démons, comme moi je revendiquais l'appartenance aux Haut-dragons, mais ceci c'est une autre histoire. Sora n'avait qu'un souhait, comprendre le monde où elle venait d'atterrir. Tout de suite, je compris alors comment elle avait pu se retrouver ici sans avoir était croisé par des elfes, elle était venus d'un autre monde, par une sorte de portail surement. Cet autre monde attisait ma curiosité, je voyais des lieux, des créatures qui dépassaient les limites même de l'imagination. A moins, que ce ne soit qu'une sorte de réplique de ce monde, Sora ressemble à peu de chose près au démon que j'ai déjà croisé. Enfin, bref, elle voulait connaître ce monde, j'allais lui dire au moins comment il est constitué, après si elle veut des détails, y a plein de livre pour cela, je ne connais pas tout.

" Je comprends mieux comment tu es parvenu jusqu'ici sans te faire repérer par les elfes, tu es venu par une sorte de portail?.

Sinon, ce monde est constitué de cinq blocs principaux reliés entre eux par des portails, certaines de ces portes sont bien gardées, d'autre sont cachées. Il y a trois mondes qui appartiennent à une unique race, celle de Hauts-dragons, celle des anges et celle des Hauts démon. Puis, il existe un autre monde qui leur sert de terrain de conflit appelé Terra Ingrata. Mais certains de ces conflits se sont reportés sur un autre monde nommé Terres Franches. Ce dernier est peuplé par des elfes, des hommes et tout un tas d'autre race...Donc, actuellement, on se trouve dans le monde des Terres Franches..."


Je regardais l'horizon est aperçus le soleil qui commençait à disparaitre, il ferait bientôt nuit. Même si je ne crains peu de prédateur, surtout chez les elfes, rejoindre un village ne me ferait aucun mal, j'étais épuisé par ma journée de...paresse. Je mis alors au courant Sora:

" Je ne sais pas ce que tu souhaite faire à présent, mais le soleil est sur le point de se coucher. J'ai comme idée de rejoindre un petit village à l'extérieur des terres des elfes pour m'y reposer et passer la nuit. Si tu veux m'accompagner, je serais ravi de t'aider à le rejoindre rapidement..."j
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:51

Sora l'écoutait attentivement.
Apparemment, c'était un monde comme tant d'autres. Il ne semblait pas y avoir de réels problèmes, il semblait même ne pas y en avoir du tout. De plus, il n'y avait pas vraiment de chose difficile à comprendre, tout était même très clair, ce qui étonna la jeune femme qui avait pour habitude de se retrouver dans des mondes où la guerre régnait en maitre. Ce changeait radicalement ses habitudes...
Mais au moins, c'était une belle nouvelle.
Ce serait bien la seule fois où elle pourrait se reposer sans jouer au justicier sombre aux penchants sanguinaires. Un large sourire éclaira son visage, montrant son contentement.
Puis Kalec ajouta que la nuit allait bientôt tombée. Elle leva le nez vers le ciel et constata que le soleil disparaissait déjà derrière les arbres de la forêt. La lune accompagnée de sa ronde d'étoiles, était déjà bien visible, quelque peu cachée par un ou deux nuages nocturnes.
L'idée du jeune homme parut lui plaire. Il faut dire que cela faisait un moment que Sora n'avait pus touché à un lit, évitant à tout pris les lieux trop habités. Et comme c'était un monde qu'elle n'avait pas encore visité, un bon lit avec sa couverture bien chaude ne lui ferait aucun mal, bien au contraire. Elle se réjouit à cette pensée.
La jeune femme sourit de plus belle en acquiesçant pour montrer son approbation.
Sora l'invita ensuite à ouvrir la marche puis qu'elle ne connaissait presque rien des Terres Franches.


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:05

Sora me fit comprendre qu'elle était d'accord pour rejoindre un petit village pour y passer la nuit. Elle m'invita alors à ouvrir la route pour le rejoindre. Je la regardais en souriant

" On n'y va pas à pied, le village est à plus de 8 heures de marches, je pensais un moyen plus rapide. Tu vas enfin voir ce que je suis... "


Je m'éloignais d'elle et appelais ma forme originelle intérieurement. Je me mis à prendre une lueur bleutée très intense avant que ma forme change d'un seul coup. La lumière s'atténua rapidement et Sora put enfin voir ma forme de dragon et donc, ma véritable nature. Je faisais vibrer ma queue et je battais des ailes pour les dégourdir, un petit rituel que je faisais quand je retournais dans cette forme. Ma longue queue parsemée de pics noires trainait sur le sol avant que je ne la range à mes côté. Je poursuivis en regardant Sora:

" J'avais plutôt l'idée que tu grimpe sur mon dos pour qu'on rejoigne rapidement le village. Si tu n'est pas d'accord je comprendrais, mais sache que tu as une grand privilège, car personne ne m'a jamais chevauché"

J'observais le soleil disparaitre complètement à l'horizon, d'habitude, une grosse branche solide me suffisait pour passer la nuit. Mais s'il y a bien une chose que j'envie au humain, c'est d'avoir un lit...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:01

Lorsque Kalec lui dit qu'il n'irait pas à pieds jusqu'au village, mais par la voix des airs, un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.
Une balade à dos de dragon, quelle joie!
Ça faisait tellement longtemps que Sora n'avait pas eut le plaisir de voler à dos de dragon. Sentir le vent dans ses cheveux, traverser les nuages, les poussées d'adrénalines à chaque accélération, et tout en tas d'autres choses dont elle se souvenait vaguement car le temps avait altéré une partie de sa mémoire, mais ses souvenirs allaient bientôt lui revenir en tête.
La démone effaça rapidement son sourire pour ne pas trop montrer son enthousiaste à Kalec.
Elle s'avança donc vers lui et l'enfourcha d'un bond pour s'installer confortablement sur l'échine du dragon. Son cœur commença à palpiter alors qu'il n'avait pas encore décoller. Sora attendait avec impatience le moment où ils allaient enfin partir pour le village.
La jeune femme ne craignait pas l'altitude, elle en avait plutôt l'habitude. Mais ce qu'elle espérait le plus, était qu'elle prenne son temps pour parvenir jusqu'au village. Se serait probablement le seul moment de joie qu'elle connaitrait car sa vie n'avait jamais été rose, elle profiterait donc de l'instant.


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:59

J'attendais patiemment que Sora approche, apparemment, mon changement en forme de dragon ne l'avait pas fait réagir, pourtant je croyais qu'elle me prenait pour un humain au début, ou alors elle a déjà croisé des dragons, ce qui n'est pas impossible. De plus, elle savait comme s'y faire pour me chevaucher, à croire que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. On ne chevauche pas aussi facilement un dragon qu'un cheval, surtout quand il n'y a pas de renne et une chute est souvent fatal à haute altitude. Bref, je laissais Sora s'installer correctement et surtout trouver de bonne prise pour se cramponner, car si ce n'était pas une première pour elle, ca l'était pour la monture. EN effet, je n'avais encore jamais volé avec quelqu'un sur le dos, pas que le poids en plus soit un handicap, surtout que Sora n'est vraiment pas lourde, mais le problème se poserait plutôt sur ma manière de voler. Habituellement, j'adore faire quelques vrilles quand je parcours de longue distance, cela m'occupe d'une certaine façon. De même que pour les accélérations, le décollage, enfin tout quoi, j'allais devoir faire attention. Ce qu'il serait bien de faire, c'est d'avertir Sora que ceci serait une première pour moi:

" Ah ce que je vois, tu sembles déjà savoir t'y prendre...bien...Ce n'est pas mon cas, comme je te l'ai dis un peu plus tôt, ce sera la première fois que je vole avec quelqu'un sur le dos. Alors s'il y a le moindre problème, à cause de ma vitesse, ou autre chose, fais le moi savoir...Allez c'est parti."

J'ouvrais d'un seul coup mes larges ailes qui se gonflèrent sous le vent. D'un battements des d'ailes puissant et brusque, je me soulevais du sol et gagnais rapidement de l'altitude. Au départ, j'avais fait l'erreur de monter quasiment à la verticale, mais me rappelant que j'avais Sora sur le dos, je faisais en sorte d'avoir une trajectoire ascensionnelle un peu moins raide. Ma vitesse était peu être un peu trop excessive pour elle aussi, j'étais très rapide et je m'en rendais par forcément compte.Je gagnais donc les nuages teinté de rouge à cause du crépuscule. Je demandais à Sora si tout allait bien pour le moment. On quitta rapidement la terre des Elfes, à la vitesse où j'allais, le vol ne dura moins de dix minutes. Si je l'avais fait à pleine vitesse, j'aurais divisé par deux ce temps, mais je devais pas oublié ma cavalière.

Je finis par apercevoir le fameux village, perdu au milieu de la forêt, tout prêt du territoire des elfes. J'entamais donc une descente en douceur, je choisis d'atterrir non loin du village dans une petite clairière. Je préférais éviter d'atterrir au beau milieu du village, on va dire que la population locale ne porte pas les Hauts-Dragons dans leur cœur après les nombreuses guerres qui ont secoués leur terres, mais en place, du fait de mon apparence, ils allaient surement me prendre pour un Renégat, encore pire. Je repris ma forme humaine après que Sora ai descendu de mon dos. On rejoignis le village, la nuit venait de tomber et le village ne tarda pas à être éclairer par des torches. Il y avait pas mal d'elfe dans ce village humain, surement à cause de la proximité de la frontière, j'imagine que les humains ne crachent pas trop sur ce qui doit représenter une bonne part de leur clientèle. ON entra dans l'auberge et je laissais le soin à Sora de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:39

Le dragon déploya ses ailes qui se gonflèrent d'air rapidement.
D'un puissant coup de patte arrière, il décolla presqu'à la verticale comme l'aurait fait tout dragon, prenant de l'altitude. Puis il se souvint qu'il avait une passagère. Il redressa un peu sa position afin qu'elle soit plus à l'aise.
Mais Sora ne s'inquiète pas pour la vitesse ni pour les acrobaties qu'il effectuerait, s'il en faisait bien sûr. Elle avait l'habitude de tel voyage dans les airs. Peut-être pas toujours à dos de dragon, mais ce n'était pas la première fois pour elle.
Elle prenait du plaisir. C'était une sensation qu'elle n'avait plus eu depuis longtemps, dommage que cela finisse aussi rapidement. Kalec ne prit seulement que dix minutes pour arriver au village, mais pour Sora, le temps lui était passé beaucoup trop vite.
Le dragon atterrit sur une zone dégagée à proximité du village, à la grande déception de la jeune femme.
Le temps de rejoindre le village, la nuit était tombée.
Il entrèrent tous deux dans l'auberge la plus proche. Celle-ci n'était pas trop bondée heureusement car Sora n'aimait pas trop la foule. Il y avait quelques personnes assises ici et là, mais sans plus.
Elle choisi une table dans le fond et prit place sur une chaise. Elle invita ensuite Kalec à se joindre à elle pour qu'il partage son repas. Après tout, il l'avait aidée à gagner un village, il fallait bien qu'elle le remercie d'une façon ou d'une autre.


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:06

Sora alla rejoindre une table au fond de la pièce, il n'y avait pas grand monde dans cette auberge, et je ne m'en plaignais pas. Même si la majeur partie des clients étaient des elfes, qui sont un peu plus ouvert d'esprit que les humains, il n'empêche que je préférais la solitude. Je voyais bien que certain client m'observaient avec un drôle d'air. La couleur de mes yeux étaient quelque chose qui choquait beaucoup et qui était bien voyant aussi.

Un serveur arriva à notre table et nous demanda ce qu'on voulait. Je lui répondis que je prendrais un bon morceaux de viande saignante, un repas me ferait le plus grand bien. Je ne supportais que la viande en terme d'alimentation, était-ce propre à tous les dragons? Je ne sais pas, mais c'était mon cas. Sora choisit ce qu'elle voulut et le serveur nous apporta notre commande une dizaine de minutes plus tard. J'avais bien entendu de quoi payer, l'argent n'était pas vraiment un problème pour moi. Je n'en dépensais pas beaucoup et les nombreuses chasses aux créatures dangereuses me rapportaient une somme non négligeable. Pendant qu'on mangeais je demandais à Sora:



" Mais dis moi, si tu viens d'un autre univers. Pour quelles raisons est-tu venus ici? Tu as des projets en ce monde?"


Cela doit faire bizarre quand même de se retrouver dans un autre monde, totalement coupé de ce que l'on connait, coupé de toute nos base. Avait-elle était envoyé ici pour une mission, ou alors était-ce une punition?.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:36

Un serveur arriva rapidement.
Chacun commanda ce qui lui faisait plaisir. Kalec demanda un bon morceau de viande, rien d'étonnant lorsqu'on a des envie de dragon. Par sa part, Sora demanda une choppe d'hydromel et un peu de ragout comme à son habitude.
Le serveur repartit vers les cuisine afin d'apporter sa commande. Au bout de plusieurs minutes, il revint avec leur plat qu'il déposa devant eux, attendit que Kalec le paie avant de retourner s'occuper de nouveaux clients.
La jeune femme commença son repas, jetant de petits coup d'œil furtifs autour d'elle. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les elfes, mais puisqu'ils étaient très sensibles à ce qui les entouraient, elle avait peur qu'ils ne détectent son aura et qu'ils sonnent l'alerte en découvrant un démon dans la taverne.
Ce fut son ami qui la sortit une fois de plus de ses pensée en lui posant une question. Qu'est-ce qui l'amenait dans ce monde?
Elle réfléchit à cette question. A vrai dire, elle avait atterri ici par pur hasard donc pour elle, c'était des vacances improvisées.


Et bien... je n'ai aucun projet... ce sont comme des vacances... j'ai atterri tout simplement par hasard... pour l'instant je compte juste me reposer et reprendre des forces...

Sora souriait en pensant à ces futures vacances.
Un peu de repos ne lui ferait pas de mal, bien au contraire... après tout, elle n'avait pas toujours l'occasion de se reposer. Un ou deux mois ici, et elle pourrait repartir en vadrouille. Elle lui retourna en suite la question pour parler un peu.
La jeune femme acheva son repas et sa choppe d'hydromel en attendant sa réponse. Puis son attention se porta sur une autre table, plus précisément sur des elfes qui la dévisageaient. Elle n'aimait pas du tout comme ils la regardaient, cela la rendait mal à l'aise. Pourtant, elle ne fit rien paraitre préférant attendre que cette idée se confirme avant d'agir.
Et pour faire comme si de rien était, elle demanda à Kalec:


Si tu tiens à passer la nuit au chaud, je te paie ta chambre...


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:38

Je mangeais avec appétit mon morceau de viande, je venais souvent dans ce village, ce n'est pas parce que j'aimais bien les gens qui vivaient ici ou que j'avais des amis, mais plutôt pour la viande délicieuse qu'il servait ici. C'est fou comme les besoins les plus élémentaire peuvent passer avant le reste. Me faire des amis ne me dérange pas loin de là, surtout si c'est de la gente féminine, enfin bref. En êtres amis avec des elfes....je ne les déteste pas, j'admire d'ailleurs leur respect envers la nature et j'espèrerais tellement que d'autre race suivent leur exemple, mais il y a quelque chose qui me gêne chez eux, une chose que je n'arrive pas à expliquer mais qui est bien là.

Sora me répondit alors qu'elle était ici par hasard et qu'au final, elle comptait bien se reposer quelques temps en ce monde. Ce reposer de quoi justement? Tant de questions, mais n'aimant pas moi-même qu'on m'en pose beaucoup, je fis la fleur à Sora de lui épargner les milliers de questions que j'avais en tête. Elle regardait souvent les elfes et c'était réciproque, elle ne les aimait sans doute pas. Avait-elle eu des conflits avec cette race qui serait aussi présente dans son monde. Non, stop, je dois arrêter de me poser toute ces questions qui resteront sans doute sans réponse.

Sora me dit alors que si je voulais, elle pouvait me payer une chambre pour la nuit. Je lui souris, c'est vrai, elle n'était pas du coin, elle ne pouvait savoir ce que je sais.


" Je te remercie, mais payer une chambre n'est pas un problème...Le soucis, c'est d'en trouver ne serait-ce qu'une. Car on est en pleine période de mouvement chez les elfes et par conséquence, ce village est surpeuplé si je puis dire. Donc si on trouve déjà une chambre, cela ne serait une bonne chose. "

Des elfes se levèrent et sortirent de l'auberge sans quitter Sora des yeux. Ils me regardèrent un instant avant de fermer la porte de l'auberge et de disparaitre dans la nuit. Je n'aimais pas beaucoup cela, la façon qu'ils ont eu de nous regarder ne me disait rien qui vaille.

" C'est peut-être indiscret, mais j'ai l'impression que tu ne porte pas les elfes dans ton coeur et ils ont une drôle de facon de te regarder en passant.."
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:58

Les elfes de son propre monde ne l'avaient jamais portée dans leur cœur. Quoi de plus normal puisque c'était un démon. Sora ne les avait jamais apprécié non plus, la plupart étaient hautains et se croyaient supérieur aux autres races. Enfin, c'était ceux de son monde qui donnaient cette image, sinon elle en avait déjà rencontrés certains qui étaient sympathiques.
Mais pour ce qui étaient des elfes de cette auberge, il ne semblaient pas trop l'aimer sa compagnie. Ils avaient probablement senti quelque chose de dangereux à leur arrivée car une autre table composée de ces végétariens venaient de se lever tout en la dévisageant et de sortir dans la nuit comme les précédents. La jeune femme les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent, emportés par l'obscurité de la nuit.
D'autres elfes les regardaient d'un drôle d'air comme s'ils avaient vu un monstre. D'un côté, ils n'avaient pas tord puisqu'elle était réellement un monstre, mais rare étaient ceux qui réussissaient à la démasquer sauf lorsqu'elle déployait toute son aura.
Pour la peine, la jeune femme vérifia si elle n'avait pas laissé la moindre parcelle de son aura maléfique s'échapper. Elle avait effectivement baissé sa garde mais ce n'était pas avec le mince partie de son énergie démoniaque qu'on la détecterait. Pourtant, les elfes s'en méfiaient et préférait de loi, quitter les lieux.
Sora se pencha vers Kalec pour lui murmurer:


Les elfes ne m'ont jamais aimée... et je les déteste tout autant... et pour ce qui est de la chambre... ça ne va pas être compliqué d'en trouver une...La démone se leva pour s'approcher du comptoir afin d'interroger l'aubergiste sur le nombre de chambres encore libres.
Au passage sa main se glissa sous la veste d'un des rares humains dans l'auberge, pour lui dérober son sac d'or sans qu'il s'en rende compte. L'homme la regarda un instant avec un regard de vieux tyran, mais Sora lui offrit l'un de ses plus beau sourire et son visage se radoucit aussitôt. L'homme alla s'assoir, ne se doutant absolument pas qu'elle venait de le voler. Kalec lui avait dit qu'il était capable de payer une chambre, mais elle tenait à le remercier pour l'avoir aidée, et puis, elle n'irait pas très loin dans ce monde sans argent.
La jeune femme se planta ensuite devant le tavernier pour lui demander une chambre pour deux. L'aubergiste vérifia s'il en restait encore avant de lui donner une réponse:


Vous avez de la chance, il m'en reste juste une seule...

Parfait, je la prends...



Sora le paya et reçut en retour la clé de leur chambre.
En se retournant, d'autres elfes partirent de la taverne, presque en courant cette fois-ci. Elle resta immobile quelques secondes, leur lançant un regard noir, ce qui fit accélérer leurs pas pour sortir plus vite.
La démone haussa les épaules avant de retourner s'assoir près de Kalec. Elle lui tendit ensuite la clé avant de lui faire une remarque en souriant:


Et bien nous sommes des chanceux... c'est la dernière chambre...


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:32

Sora me répondit que les elfes ne l'appréciaient pas et que c'était réciproque, elle dit aussi qu'il n'y aurait pas de problème pour trouver une chambre. Elle était plutôt sur d'elle, si on a une chambre, on a vraiment de la chance. Et si on en a pas, je serais très bien me contenter du confort d'une branche d'arbre, mais en ce qui concernait Sora. Cette dernière se leva et se dirigea vers le comptoir, je la vis dérober la bourse d'un des clients quand je me rendis compte que ce dernier s'était peut-être aperçus du vol, je me préparais à m'interposer entre lui et elle. Mais Sora savait se débrouiller seul, d'un sourire charmeur, elle calma le client suspicieux. LA démone échangea ensuite quelques paroles avec l'aubergiste, tandis que d'autres elfes quittait l'auberge, avaient-ils sentis, tout comme moi son aura démoniaque? Si c'était le cas, on risquait surement d'avoir la visite de plusieurs gardes. Le point positif, c'est que cela mettrait un peu d'ambiance et d'action, le petit point négatif, c'est que ca ferait encore un village où je ne serais pu le bienvenu.

Sora revient vers moi en souriant, elle me donna une clé en me disant qu'elle venait de prendre la dernière chambre. On était donc chanceux sur ce coup, pourvu qu'elle soit assez grande. Je lui répondit alors:


" Très bien, on peut donc rejoindre notre chambre."

Je me levais en faisant grincer les pattes de la chaise sur le plancher. On emprunta un escalier en bois qui craquait sous chacun de nos pas, au moins, si on faisait attention, on pourrait entendre si un nombre trop important de personne empruntaient les escaliers, on serait alors avertis si des gardes venaient fouiner dans le coin. J'ouvris la porte de la chambre avec la clé que nous avait fournis l'aubergiste. La chambre était ni trop petite, ni trop grande, bref, c'est moyen. Elle était éclairée par des lampes à huiles disposées sur des petits meubles. Le lit était....assez petit quand même, tenir à deux dans ce dernier serait difficile. J'allais me mettre assis sur le bord du lit. J'étais assez déchiré entre deux choix. Est ce que je dis la vérité à Sora ou non?. Car oui, je lui avais mentis dans une certaines proportions, elle me prenait surement pour un dragon ou un haut-dragon. Alors qu'en réalité, j'étais une sorte de chimère entre un dragon et un démon, j'avais du sang de démon dans les veines, c'est pourquoi j'avais pu sentir si facilement son appartenance proche à cette race. J'étais une sorte de Renégat, un Renégat bien particulier. Je me demandais si elle avait sentis la présence d'une part de démon en moi. Elle ne pouvait pas non plus savoir que, pour le moment, je cachais ma vraie nature, mon vrai comportement. Je n'étais pas si gentil, j'avais les mêmes pensées que les démons. Je me laissais envahir facilement par la colère, j'avais par moment besoin de sang, besoin de tuer et j'étais légèrement pervers, c'est pourquoi, je Sora ne me laissait pas indifférents. Pour le moment, je cacherais du mieux que je peux ma vraie nature, du moins pendant le laps de temps que j'y arriverais.

" Alors, comment on s'organise?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:36

Kalec lui proposa de monter dans leur chambre pour se reposer. Sora acquiesçai, étant de son avis. Rien de mieux qu'un lit pour passer une bonne nuit, même si cette auberge regorgeait d'elfes. Qu'importe, elle s'en était toujours sortie jusqu'à présent, elle ne voyait pas pourquoi elle n'échapperait pas à ses poursuivants une fois de plus.
Le jeune homme se leva pour se diriger vers les escaliers qui menait à l'étage, suivit de la jeune femme qui regardait en arrière pour vérifier que personne ne les suivait.
Sous leur pas, le plancher craquait, ce qui la fit sourire. Si des soldats passeraient par ici, ils seraient rapidement repérables. Leur armure faisait déjà pas mal de bruit, mais en plus si le plancher craquait, se serait un bon moyen pour savoir si les elfes avaient prévenu la garde à son sujet puis que sa présence n'avait pas passer inaperçue. Mais bon, comme elle était prudente et qu'elle n'aimait pas trop ce genre de moyens de détection, elle étendrait son esprit au village pour surveiller en permanence les allez et viens des soldats pour éviter d'être prise par surprise.
Ils entrèrent dans la chambre.
Celle-ci n'était pas spécialement grande, mais assez espacée pour deux. Des lampes à huile déposées sur des petits meubles, diffusaient un peu de lumière. Une chaleur agréable flottait dans la pièce malgré qu'il n'y a pas de feu. Il n'y avait pas de rideau à l'unique petite fenêtre carrée. Mais ce qui dérangeait le plus la démone, était qu'il n'y avait qu'un seul lit, et en plus, il était petit.
Sora fit la moue tandis que Kalec alla s'assoir sur le bord de celui-ci. Elle avait pourtant demandé une chambre pour deux pas pour une personne. Son ami lui demanda comment s'organiser.
Sora lui répondit presque immédiatement:


On ne va quand même pas dormir à tour de rôle...

Ce lit posait un sérieux problème.
D'habitude, la démone se passerait bien de dormir, mais là, c'était complètement différent. Ouvrir des portails dimensionnels absorbe énormément d'énergie et passer une longue journée à voyager en consommait tout autant. Sora était fatiguée, mais elle tentait de le dissimuler, mais malheureusement pour elle, une bâillement vint trahir sa fatigue.
La jeune femme s'avança vers le lit et s'y affala, baillant une nouvelle fois. Son regard revint sur Kalec et elle lui demanda:


Si tu as une autres idées, elle sera la bienvenue...


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:20

Sora me dit qu'on allait tout de même pas dormir chacun notre tour, elle bailla un coup avant de s'allonger sur le lit, puis elle me demanda si j'avais une idée. Une me vint bien à l'esprit, celle qui semblait la plus logique, dormir tout les deux dans le lit, en se serrant un peu, on devrait pouvoir y arriver. De mon côté me blottir contre Sora ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Mais après, je pense qu'elle ne doit pas penser pareil que moi. Je lui répondit alors:

" On a pas trop le choix, si on se serre un peu, on pourra rentrer tout les deux dans ce lit. "

Je me glissais donc sous les couvertures et comme je le pensais, si on se serrait, on entrait tout les deux dans le lit. Alors que j'étais parfaitement à l'aise, ce qui ne semblait pas être le cas de Sora, j'entendis l'escalier craquer sous des pas, de nombreux pas. Je me relevais rapidement et dis à Sora:

" On a de la visite, va y avoir du sport. Si c'est bien des gardes, il n'y a pas moyen de discuter avec eux. Je les connais bien, ils pensant avoir toujours raisons, on ne pourra donc pas pourparlers avec eux. "

Ca devenait enfin excitant, même si j'aurais préféré passer un peu plus de temps avec Sora dans le lit. J'allais me plaquer contre le mur tout près de la porte. Quand celle-ci s'ouvrit, je donnais un coup avec le tranchant de ma main dans la pomme d'Adam du garde qui ouvrait la marche. Il eut le souffle coupé instantanément.

" Rendez vous, n'opposez pas ..de glups "

Sous le coup, il lâcha son épée et recula en arrière, empêchant les autres gardes d'entrer dans la pièce. Je m'abaissais rapidement pour prendre l'épée et donnait un violent coup de pied dans la porte pour qu'elle se referme. Un garde, qui allait entrer à son tour, se prit la porte de pleine face. Je me redressais rapidement pour me mettre en position défensive, je savais assez bien me débrouiller dans le combat au corps à corps. Je pouvais également utiliser mes pouvoirs pour nous aider à s'échapper.

Alors que je les chargeais, un capitaine entra dans la pièce en donnant un violent coup de pied dans la porte. Il me regarda et s'arrêta nette, il m'avait reconnus et devait être surpris de me voir mêler à ceci alors que je n'avais eu aucune histoire auparavant.


" Vous !!!"

" Oui, moi§"

Je joignis rapidement mes mains juste devant moi, les bras tendu. Quand elles s'entrechoquèrent, une onde de choc électrique en sortie et se propagea devant moi. Le garde fut violemment éjecter en arrière et alla s'écraser contre le mur en bois du couloir en emportant deux autres gardes avec lui, le bois du mur craqua sous le choc et laissa un trou béant. La détonation avait été très forte, je reprenais mes esprits et dis en rigolant:

" C'est con, ca va réveiller les voisins..."

J'attrapais Sora par la main et la tira avec moi. Je profitais que les gardes soient étourdis par le choc pour sortir de la pièce et dévaler les escaliers en compagnie de Sora. Un garde nous attendait un bas des escalier, je me servis de la rambarde de ce dernier pour me balancer et donner un violent coups de pied dans le torse du garde qui fut propulsé en arrière. Il traversa une table de bois avant de s'effondrer sur le sol, assommé.

On se trouvait au milieu de la salle où nous étions tout à l'heure. Il y avait encore quelques clients qui s'étaient réfugié dans un coin, j'aperçus d'autre garde arriver par la porte. Ceux de l'étage avaient retrouvé leur esprit et nous barré la route de l'escalier, on était encerclé, je tournais en peu la tête vers Sora pour lui demander:


"Si tu as une idée, elle serait aussi la bienvenu maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause ( PV Sora) (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Une pause ( PV Sora) (terminé)    Une pause ( PV Sora) (terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause ( PV Sora) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause chimie [Libre]
» Sora, le démon destructeur
» une arrivée mouvementée (PV sora)
» L'auberge du flacon noire. (P.V. : Sora)
» Sous le vent des ténèbres. (Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: