Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le calme avant la tempête... [PV Tullia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête... [PV Tullia]   Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:41

Sar’Hetsu… la plus grande ville humaine des Terres Franches. La majeur partie de la population vivait dans cette forteresse ou aux alentours. Devenue l’une des plus grandes puissances économiques depuis la fin de la guerre, cette cité se croyait à l’abri de tout danger. De plus, il paraissait qu’elle avait l’appui des hauts dragons.
Pfff… foutaise! Sar’Hetsu tomberait bientôt, portant un coup à cette stupide alliance entre humains et dragons. Ces créatures étaient vraiment débiles, comme si les seigneurs du ciel se souciaient des êtres inférieurs à eux-mêmes. Ils ne faisaient que les manipuler à leur guise, leur promettant gloire et prospérité s’ils participaient à leur petite guerre sans intérêt. De vrais objets… autant les anéantir tous, les hautes dragons ne s’en serviraient plus contre les autres peuples. Non… peut-être pas tous en fin de compte… les humains pourraient toujours servir de main d’œuvre et d’esclaves.
Telles étaient les pensées de Zaleth à cet instant alors qu’il parcourait les rues de la ville de Sar’Hetsu.
Le village était plutôt d’humeur festive. Un grand marché avait élu domicile sur la place centrale, remontant dans plusieurs rues également. De nombreux villageois parcouraient les étalages à la recherche de l’une ou l’autre chose. Les commerçants avaient présenté leurs marchandises, colorant ainsi les lieux d’une multitude de couleur. Les odeurs s’entrelaçaient, parfois celle de nourriture, puis celle d’objets tel que le cuir ou le tissu. Les marchands attiraient les visiteurs en vantant leurs produits, hurlant à tout vas. Un vrai brouhaha!
Le renégat se baladait tranquillement au milieu de tout ce petit monde. Il n’avait pas peur de se montrer en public car jusqu’à présent, personne ne le connaissait réellement. Certes des rumeurs sanglantes à son sujet circulaient ici et là, mais aucune d’elles n’avait réellement été vérifiées. De plus, personne ne savait à quoi il ressemblait, du coup plusieurs profils suivaient également ces mêmes ragots. Au moins, le dragon pouvait profiter un peu de l’animation de la ville sans être reconnu.
Zaleth observait les choses sur les étalages sans grand intérêt. Il était plus venu pour se promener et entendre les dernières rumeurs plutôt qu’acheter. Cependant, cela ne l’empêchait pas de regarder les marchandises exposées devant lui. Puis, le renégat s’arrêta subitement avant de revenir en arrière pour se stopper net devant un comptoir présentant différentes herbes aromatiques. Parfait pour faire du thé!
Le renégat commanda quelques sachets, principalement de la menthe et du citron, ses thés préférés. Il sortit sa bourse et paya rapidement le vendeur, visiblement content à l’idée qu’il allait enfin pouvoir boire quelque chose de convenable. Mais son attention fut rapidement attirée par un individu qui venait vers le même étalage. Celui-ci donnait une impression bizarre et son odeur était loin d’être celle d’un simple humain. Pourtant, le dragon avait du mal à l’identifier. Il le laissa s’approcher, attendant un instant qu’il observe les produits proposés avant de l’accoter:


Belle journée n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête... [PV Tullia]   Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:29

La journée était belle. Et pourtant, les choses n'allaient pas si bien que cela. Borgya était mort dans des circonstances étranges, et les nobles du conseil commençaient à s'agiter. Comme on dit, quand le chat est de sortie, les souris dansent. Mais j'étais toujours là, à leur rappeler avec les Marchands que ce n'était pas pour autant que les choses étaient terminées. J'avais augmenté ma réputation auprès des Marchands, les aidant à développer le commerce dans le royaume et même entre les différents peuples. Les humains jouissaient d'une élévation de leur niveau de vie grâce à cela, et c'était bien plus supportable après la guerre. Certains pensaient même que c'était enfin une période de paix, mais j'en étais moins sure.
Je sortais de chez un négociant en Tissus, ces pensés en tête. L'influence des démons m'inquiétait toujours, et le vide que la mort de Borgya avait créé devait être rempli au plus vite pour éviter tout arriviste d'en profiter. Mon escorte était réduite ce jour là. Ragn était en mission, et j'étais partie en coup de vent du palais pour cette réunion. Le négociant n'étant pas très loin, j'y étais allée à pied, ayant avec moi un simple garde anima-loup. Celui ci passait plutôt inaperçu, ressemblant à une personne banale. Pour ma part, ma robe rouge n'était pas trop excessive et mes cheveux étaient cachés sous un voile de tulle du même rouge que ma robe. Je portais sur moi ma cape grise, capuche mise sur la tête pour être tranquille. En sortant de l'immeuble, je fus prise d'une envie de visiter le marché. Cela faisait longtemps, et j'avais envie de me changer un peu les idées. Je changeais donc de direction, mon garde du corps ne disant rien. Il était bien à ce niveau là. Quoi que je fasse, contrairement à Ragn, il ne disait rien et suivait. C'était donc avec plaisir que je déambulais dans la rue, observant certain étals.
Je souriais un peu plus, contente de parler un peu avec les vendeurs. Ils ne savaient pas qui j'étais et ne se souciaient pas vraiment du protocole, ce qui me procurait un bien fou.
J'arrivais alors à un étal un peu vide, que je reconnu comme étant un étal de thé. Il y avait déjà une personne qui discutait avec le marchand pour le prix, mais je ne m'en préoccupais pas. Regardant avec envie les différentes herbes, je pris un sachet et fis mon choix. Un peu de thé rouge aux agrumes, du thé vert au citron et un peu d'herbes à tisane, pour Ragn. Je n'avais pas fait attention à l'autre client, qui était toujours là et m'observait. C'est quand je pris mon dernier sachet qu'il m'interpella, et que je sursautais de peur, faisant tomber mon sachet.

"Gasp ! "


J'étais surprise et horrifiée en même temps. Une sueur froide coulait le long de mon dos. Le son de cette voix, jamais je ne pourrais l'oublier... Mais comment était ce possible ?!! Je me retournais pour voir son visage, et palit d'autant plus. Heureusement qu'à la base je suis pâle, sinon cela aurait été un désastre. Il avait exactement le même visage que lui à l'époque, sans le regard plein de cruauté en revanche. Je sentais mon corps se mettre à trembler légèrement, la peur viscérale et les souvenirs douloureux provoquant un état qui ne m'était pas habituel.
Mais je me reprenais, m'agenouillant pour récupérer les paquets tombé, et lui répondit d'une petite voix, gênée.

" Pardon... Vous m'avez surprise.... En effet, c'est une belle journée. Rien de tel pour profiter de ce temps que de se balader et faire quelques emplettes... "

Je me tournais vivement vers le marchand pour le payer, mais il s'occupait déjà d'un autre client. Coincée, et ne voulant pas parler avec ce portrait vivant de mon pire ennemi d'antan, je priais secrètement pour qu'il ne me reconnaisse pas. Sincèrement, il y avait très peu de risque, sauf s'il voyait ma forme dragon complète. Car en dehors de cela, même dans mon aura, j'avais bien changée. J'espérais simplement que la chance soit avec moi, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête... [PV Tullia]   Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:36

Zaleth continua d’observer la jeune femme qui semblait perturber par sa présence. Pour quelles raisons? Il l’ignorait. D’ailleurs, le dragon ne voyait pas trop pourquoi il lui ferait peur à moins qu’elle ait quelque chose à se faire reprocher. Mais personnellement, même si son odeur et son aura n’étaient pas celles d’humain, il ne la connaissait absolument pas. Du moins c’était ce qu’il se disait…
Le renégat se rapprocha un peu d’elle, observant l’étalage d’un œil distrait. Bien qu’il n’ait rien contre cette femme, il avait décidé de profiter de la situation pour l’ennuyer un peu. La forteresse des humains regorgeait de distraction, mieux que ce qu’il avait espéré. Ces premières pensées avaient été assez négatives. Remplacer Borgya faisait certes partie de son plan, mais il n’avait pas vraiment prévu que la politique humaine se révélerait aussi ennuyante. Zaleth avait réussi à se mettre les nobles de son côté, d’où son accession au Conseil en remplacement du défunt Alric. De vrais lèche-bottes ces humains! Depuis qu’il avait atteint un tel poste, les nobles le collaient sans arrête, se montrant doux et attentionnés juste pour qu’il valide leurs propres idées. Le dragon devait souvent se retenir pour ne pas exploser de rage et les dévorer tous. La patience était l’un de ses meilleurs alliés, il ne pouvait pas tout gâcher maintenant. Du coup, le renégat devait exaucer certains vœux pour garder les aristocrates sous sa coupe. D’ailleurs, lorsqu’il y réfléchissait, c’était lui qui avait fait disparaitre Borgya à la demande de ces mêmes-nobles. Du moins, ses wyrms s’en étaient chargé, ne laissant aucune trace de lui.
Dès qu’il serait parvenu à ses fins, il ferait disparaitre ces seigneurs pompeux qui l’exaspéraient au plus haut point. En attendant, Zaleth avait d’autres soucis à s’occuper. L’autre parti du conseil, celui dirigé par les Marchands et cette femme… Tullia… lui causait certains problèmes. Il fallait qu’il trouve une solution pour les rallier à lui ou les faire disparaitre, chose qui ne serait pas de tout repos. Et, puis, il y avait aussi cette fameuse rumeur qui courait, hurlant sur tous les toits qu’un haut-dragon ferait partie du conseil.
Au départ, le dragon se soupçonnait lui-même puisqu’il était lui aussi un ancien haut-dragon devenu partisan du dieu Arou. Puis, ses doutes se porteraient sur d’autres membres du conseil, se disant qu’il ne pouvait pas s’agir de lui. Autrement, on aurait fait circuler qu’il s’agissait d’un renégat et pas d’un haut dragon. Donc, ce fameux dragon ne pouvait être que quelqu’un d’autre. Zaleth avait certains soupçons sur les membres de l’autre parti, mais ne pouvait rien dire de plus.
Puis, au milieu de tous ses plans, une pensée lui vint. Cette voix, le dragon l’avait déjà entendu quelque part. Il chercha rapidement dans sa mémoire avant de trouver la solution. Il posa ensuite son regard sur la jeune femme. Un sourire malicieux étira ses lèvres. Zaleth se pencha vers elle pour lui chuchoter à l’oreille afin que personne n’entende:

Mais dites-moi… ne serait-ce pas cette charmante Tullia que j’ai sous les yeux? Comme c’est étrange de vous voir ici! Je vous voyez plus rester dans le confort de votre château plutôt que faire vos emplettes vous-même!


Le dragon jeta un coup d’œil au garde du corps qui s’était rapproché, prêt à en découdre s’il le fallait. Il n’y porta pas plus d’attention, reposant son regard sur Tullia.


Vous avez changé de garde à ce que je vois!

Il marqua une pause avant de reprendre:

Excusez-moi… j’en oublie toutes les politesses! Je ne me suis pas présenté! Je m’appelle Zaleth Arashi!

Le renégat lui prit délicatement la main pour y déposer un baiser en guise de salutation avant de la regarder, son sourire malicieux n’ayant pas quitté ses lèvres. Même s’il la voyait un peu comme une ennemie, cela ne l’empêchait pas d’être charmant avec les demoiselles. Après tout, il avait peut-être là une occasion de se la mettre dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête... [PV Tullia]   Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:34

Cette personne ne me laissa pas tranquille, et semblait au contraire amusée par ma réaction. J'entendis sa voix mielleuse et son souffle près de mon oreille, celui ci disant m'avoir reconnu. Je me retournais vivement pour lui lancer un regard noir, plein de désapprobation.

" Pardon ? "

Ma voix était sèche, ce qui alerta mon garde du corps qui m'avait rejoins. Ainsi il connaissait mon nom, mais je ne l'avais jamais croisé. Avec mon physique, je me rassurais en me disant qu'il était facile de me reconnaitre physiquement. Zaleth était amusé, et d'un regard dédaigna mon anima. Il se moqua même, en disant que j'en avais changé. Je fis signe à l'anima que tout allait bien, et fis bien plus face à ce personnage détestable. La peur avait été remplacée par la colère et la fierté. Ces manières séduisantes étaient pour moi détestables, et je me prêtais un court instant à m'amuser de cette situation. S'il savait, il n'agirait pas ainsi.
Je lui répondis en le regardant avec fierté, continuant de le dévisager du regard.


" Je ne sais pas qui vous êtes, mais faites attention à vos manières déplacées... "

Il finit ensuite pas se présenter, me faisant un baisemain. Ainsi, il avait juste changé son nom des famille, le prénom restant le même. L'envie d'aller prévenir les haut dragons me titillait, mais avec la rumeur qui courait, cela serait fortement déconseillé. Je le laissais donc faire, me retenant de retirer ma main de sa bouche répulsive. Il était beau, c'était certain, mais tout ce qu'il m'inspirait, c'était la révulsion.
Je me rappelais soudain que ce nom avait été murmuré dans les couloirs, comme étant le nouveau personnage allant siéger au Conseil. Ses desseins étaient clair pour moi, et même si je dois agir en tant qu'humaine je comptais bien lui mettre des bâtons dans les roues ! Je le regardais avec amusement à présent, souriant légèrement de malice.

" Zaleth... Ha oui, ce fameux arriviste qui vient prendre la place de Borgya. J'ai entendu parlé de vous, et de la manière dont vous vous assurez l'appui des nobles. Vraiment intéressant... "

Je riais légèrement, puis finissais mon achat. Plus calme à présent, je pouvais me mesurer à lui comme je le ferais d'habitude. Il ne pouvait savoir qui j'étais vraiment, c'était impossible. Et il ne le fallait pas. Le marchand reçut mon argent, puis je me détournais pour continuer ma promenade acheteuse. Je me doutais qu'il me suivait, et ne fis rien pour l'en empêcher ou le semer. Marchant calmement, regardant les étals, je continuais la conversation, toujours avec une pointe sarcastique dans la voix.

" Et que faites vous donc ici, sur le marché ? Je peux vous retourner cette même question. Je suis tout aussi étonnée, je vous voyais plus en train de lécher les bottes et de caresser dans le sens du poil ces membres de la Noblesse. Seriez vous finalement lassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête... [PV Tullia]   Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

Le renégat continuait de la suivre. Il sentait bien que la situation avant changé, ne tournant plus trop en sa faveur. L’atmosphère ne flairait plus la peur mais bien l’assurance. La jeune femme n’était plus aussi apeurée que lorsqu’il lui avait adressée la parole pour la première fois. Celle-ci avait repris du courage!
Elle devenait même arrogante. Un sourire amusé étira ses lèvres. Bien que le dragon se délectait de sa peur, le fait qu’elle lui résiste désormais l’amusait tout autant. Certes, il aimait écraser les autres facilement, mais il préférait aussi lorsque ses proies se défendaient. C’était beaucoup plus jouissif et la victoire n’en était que meilleure!
Zaleth prit donc plaisir à lui répondre, commençant par sa dernière remarque:

Qui lèche les bottes de qui? C’est la question à se poser avant tout!

Puis, il avoua la raison de sa venue sur le marché. Il montra les sachets de thé tout en parlant:

Je suis grand amateur de thé! Et les meilleurs thés ne se trouvent que sur les marchés!

Le dragon rangea ses affaires dans la poche intérieure de son manteau. Sur ce point, il avait été tout à fait franc avec elle. Au départ, il était là juste faire un tour sur le marché en quête de thé. Ce fut par hasard que l’homme tomba sur Tullia. Ce fut seulement à ce moment-là qu’il décida de lui parler et de l’embêter un peu. Autrement dit, ce n’était pas une situation qui figurait sur son planning de la journée.
Mais maintenant qu’il l’avait sous la main, le renégat ne comptait pas trop la laisser filer aussi facilement. Il jeta un coup d’œil à son garde du corps, prenant conscience qu’il pourrait être plus chiant que dangereux dans ce qu’il préparait. L’homme l’analysa rapidement et à en croire son odeur, il ne pouvait s’agir que d’un anima. Ca, le dragon en était sûr! En gros, rien de potentiellement dangereux pour lui-même si son totem était un énorme éléphant. Du coup, Zaleth le dédaigna rapidement, comme il l’avait fait un peu plus tôt.
Il se rapprocha de la jeune femme, lui barrant presque le chemin pour qu’elle n’aille pas plus loin et pour être sûr qu’elle l’écoute.

Dites-moi… si vous n’avez rien de particulier et d’urgent à faire, que diriez-vous d’une diner! C’est moi qui invente! Nous risquons de nous voir souvent et nous ne nous connaissons qu’à travers des rumeurs de bonnes femmes! Ce serait un bon moment pour discuter!


L’homme lui lança un sourire doux et charmeur pour se montrer plus convaincant, et surtout pour lui faire croire qu’il n’avait rien de bien méchant, voulant être aimable. Certes, à cette heure-ci, il n’avait pas d’arrière-pensées franchement diaboliques. Il voulait simplement l’inviter à diner et mieux la connaitre, tout simplement. Après tout, elle risquait de devenir un ennemi éventuellement dangereux et coriace, non pas à cause de son poste mais plis à cause de ce qu’elle était bien que le dragon avait beaucoup de mal à savoir ce qu’elle était réellement. Zaleth préférait donc miser sur la prudence pour l’instant et en savoir plus sur cette mystérieuse jeune femme. Et puis, même si elle n’acceptait pas son offre, il n’en resterait pas là…
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête... [PV Tullia]   Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

Sa réponse à ma boutade fut directe et subtile, et je me défendais bien d'y répondre. Il avait raison là dessus. Même si au début il avait ciré les bottes des autres, il n'y avait aucun doute que d'ici peu ce seront les autres qui viendront à ses pieds pour demander des faveurs. Et cela est peut être déjà en cours.
La méfiance et le tact était de mise. Autant pour le premier j'étais en confiance, mais pour le deuxième ce sera une autre paire de manche. Je devais rester calme, tout en me montrant inflexible. Il parlait d'être venu pour du thé, et cela me rappela que par le passé il était aussi amateur de cette boisson. Il n'avait vraiment pas changé. Sa voix était aussi séductrice que plaisante, rien de vulgaire. Je comprenais aisément comment il pouvait charmer bon nombre de gens, y ayant succombé moi même par le passé. Mais connaissant sa véritable nature, tout son miel et ses bonnes manières ne me donnaient que matière à révulsion.
J'essayais de le semer autant que faire se peut, mais à un moment il me barra la route, m'obligeant à me stopper. Lui faisant face, je le regardais avec étonnement tout en l'écoutant me faire une proposition en bonne et due forme. Me croyait il aussi naïve ? C'était presque insultant. Je sentis la nervosité de l'anima, mais le calmais mentalement. Il voulait une réponse, j'allais lui en donner une. Je fis mine de réfléchir, prenant en considération sa demande, avant de lui répondre avec nonchalance tout en souriant avec charme.


" Laissez moi réfléchir une seconde... Mmhh.... Non, merci bien ~ . "

Je continuais, le regardant d'un regard froid souligné par un sourire autant malicieux qu'innocent.

" Comprenez qu'en dehors du travail, je préfère réserver mes moments en bonne et désirable compagnie. Je crains fort malheureusement pour vous que vous n'en faites pas partie. Mais n'ayez aucune inquiétude, nous aurons tout le plaisir de nous voir lors des réunions officielles. Maintenant, si vous le permettez, je dois aller à certaines affaires. Au plaisir de vous revoir à la prochaine réunion ... "

Je m'inclinais légèrement pour le saluer, exprimant ainsi mon vif désir de terminer cette rencontre, et le contournais de quelques pas pour reprendre ma route, mon garde du corps sur mes talons. Je n'avais pus retenir une intonation acide lors de la mention du mot "plaisir" dans mes adieux. Aucun plaisir je ne pourrais prendre à le revoir, c'était certain. Surtout vu notre passif.
La situation était grave, et ne présageait rien de bon. Devais je avertir les haut dragons ? Sans preuve, ils ne feront rien, et ils ne me croiraient pas si je leur dit qu'un renégat mort depuis perpète est de retour parmi les vivants. En plus, ils auront des soupçons envers moi. Comment une humaine peut connaitre l'existence d'un renégat supposé mort, et qui plus est depuis plus de 1500 ans ? Ma couverture risquait de voler en éclat. Les Gardiens ? Peu probable, et beaucoup trop risqué. Plus ça allait, et plus je me rendais compte que je n'étais livrée qu'à moi même pour résoudre cette affaire. L'affronter en face à face n'était ni possible ni envisageable. Je devais l'évincer d'une tout autre manière, ou requérir l'aide d'un intermédiaire. Mais qui donc ?
Une impasse, c'est tout ce que je voyais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête... [PV Tullia]   Le calme avant la tempête... [PV Tullia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête... [PV Tullia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la tempête...[PV Balthazar et Sylver]
» Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée]
» Le calme troublé [PV Mÿneria]
» Un peu de calme? [Handoar + libre]
» Une retrouvaille (PV Tullia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: