Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de calme? [Handoar + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:57

Une plage de sable blanc et un océan scintillant dans les rayons du soleil de midi. Il n’y avait presque pas de nuage dans le ciel azur et il faisait plutôt doux pour une journée d’hiver. Même les mouettes étaient de sortie, guettant les bandes de sable à la recherche de nourriture que la marée aurait à leur offrir. Leurs cris perçants s’harmonisaient avec le chant des vagues qui venaient mourir sur la plage dans un jet d’écume.
Un cadre tout à fait idyllique pour celui qui savait apprécier la beauté de l’océan. A premières vues, rien ne pouvait venir perturber ce balai naturel. Et pourtant, dans le ciel, de grands oiseaux survolaient la plage d’un vol rapide et silencieux. A y regarder de plus près, il ne s’agissait pas de volatil, loin de là… les créatures qui surveillaient attentivement les environs s’avérèrent être des anges. Au nombre de trois, ils patrouillaient à proximité des archipels, l’œil attentif au moindre mouvement venant de l’océan ou de la forêt à avoisinante. Quelque chose semblait les préoccuper…
Certes, des patrouilles dans ce genre étaient fréquentes, après tout, Flen'Daïel n’était qu’à une ou deux lieues d’ici. Mais leur attitude aussi vigilante trahissait leurs pensées et leurs craintes. Ils devaient probablement cherché quelque chose ou peut-être même quelqu’un.
Les anges continuèrent leur route, ne constatant rien d’anormal dans les environs. Ils s’éloignèrent rapidement, ne devenant plus que des taches sombres dans le ciel.
Une ombre se faufila entre les troncs, désormais hors de danger, du moins pour l’instant.

Tapie sous l’épais feuillage d’un chêne, Sora regardait les trois anges filer au loin. Même après qu’ils aient disparu dans le ciel, elle n’osait pas bouger d’un pouce de peur de voir arriver une nouvelle patrouille d’anges. Elle resta collé au tronc quelques minutes supplémentaires avant de s’en détacher, certaine de ne plus voir arriver d’autres soldats ailés. Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle soupira de soulagement. Quelle idée de venir dans ce coin!
La jeune femme avait parcouru plus d’une centaine de lieue pour aboutir sur une terre gouvernée par des anges. Et comme partout ailleurs, ceux-ci avaient une haine particulière envers les démons. Il n’y avait donc rien d’étonnant à ce que ce peuple l’ait pris en chasse dès qu’elle fut un peu trop approchée de la cité angélique.
Pour sa part, la démone ne savait même pas qu’une telle ville se situait à proximité des archipels. Il carte l’aurait bien aidé, elle lui aurait évité de se retrouver dans un endroit où elle n’était pas la bienvenue. Sora avait plutôt intérêt à vite déguerpir de ces terres avant de se faire à nouveau repérer ou pire, se faire attaquer et capturer.
Il y avait juste un petit souci, un bruit dans son dos le lui rappela. Son cheval hennit comme pour confirmer ses pensées. Couché sur un autre arbre, il regardait son cavalier d’un air inquiet. Il est vrai que la démone l’avait un peu poussé ces derniers jours. Ils avaient galopé durant tout le jour et une bonne partie de leurs nuits, faisant très peu de pause. Sa monture avait le droit de se reposer un peu avant de reprendre la route. D’ailleurs, un peu de repos ne lui ferait pas de mal non plus. Les arbres offraient un camouflage parfait vu du ciel. Si elle restait à couvert, elle ne risquait rien et si elle finissait par se faire repérer malgré tout la prudence dont elle faisait preuve, elle ne se laisserait certainement pas attraper si facilement.
Sora s’approcha du cheval qui se releva à son approche. Elle posa une main sur son museau et le caressa doucement pour le rassurer. Ils n’iraient pas plus loin cet après-midi. Elle le laissa ensuite en paix et alla s’assoir au pied de l’arbre sous lequel elle s’était caché. Son regard se posa sur l’océan et ses pensées vagabondèrent ici et là. Elle se laissa aller, écoutant les mélodies venant de l’océan et la forêt, profitant de l’instant. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’être aux aguets, tous ses sens en alerte. Les anges pouvaient toujours revenir, toujours à sa recherche…
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:08

Vous n'avez pas la permission requises pour entrer dans notre monde,désolé et bonne journée...Je leurs en donnerais de la bonne journée moi!Si Nydrassil ne serait pas intervenue je lui aurait foutu une tarte à ce secrétaire de pacotille.Non mais!

Je marcha lentement sur une plages de l'archipel Corail tout en ressassant les souvenirs de la semaine.En effet si je suis venue dans cette endroit idyllique ce n'est pas pour bronzer mais pour essayer de voir si les Anges accepteraient de concerter avec le peuple des Animas.Or je fus jeter comme une vieille chaussette!Enfin j'avais évité au début de me transpercer par une dizaines de gardes ailées par l'intervention de mes tatouages chamaniques qui montrait que malgré ma transformation en vampire,je restais bien un Maître chaman.
Or cela n'avait pas suffit et l'air hautain des anges me fit vite comprendre que les bouseux Animas ne sont pas dignes d’intérêt et que ma demander d'avoir une rencontre dans leur monde fut rejeté.

Je respira un grand coup et me défoula en jeta des cailloux dans la mer turquoises.Des poissons fuyaient sous la chute des cailloux blancs provoquant un déferlement d'écailles rouges,bleues et argentés.Cette vision me calma un peu les nerfs mais ce fut que de justesse que je voulut lapider la patrouille d'anges qui passa au dessus de ma tête.

**N'hésite pas Hando comme ça au moins tu mourras transpercer par une dizaines de lances au dessus d'un paysage idyllique**

**Et tu devras te trouver un autre chaman qui acceptera de bien vouloir te subir comme esprit compagnons**

**Je ne ferais pas de commentaires et je suis sûr que je te manquerais...**

**C'est vrais que je serais effondré de ne plus t'avoir comme compagnons quand j'aurais les tripes à l'air!**

Je le sentis vexer mais bon le laissa ruminer dans son coin au moins il ne me dérangera pas pendant un bon moment

Soudain j'entendis un hennissement lointain,or cela est étrange car les anges préfèrent la voie des airs pour se déplacer et les autochtones n'utilisent pas de chevaux comme moyens de locomotions.Je me dirigea vers la source du bruit et pénétra dans le bois à la lisière de la plage.La lumière sous les larges palmes de ces arbres tropicaux virait à une lumière tamisée dont de nombreuses parts d'ombres échappait à ma vision.
Soudain le cheval surement à l'origine de ce bruit vint dans mon champs de vision,il semblait fatigués mais aussi émanait de lui une sorte d'odeur ou d'aura qui me semblait pour moi malsain et qui me mettait mal à l'aise et sur mes gardes.Je ne savait plus d'ou me venait ce sentiment de danger mais je m'approcha un peu plus du cheval pour voir si son propriétaire n’était pas dans les parages.
Et je sursauta quand je vis de dos la propriétaire du cheval car c'était bien une femme d'assez grand taille.Celle-ci n'avait pas remarqué ma présence enfin je le crois,et elle regardait la mer devant elle,je ne put savoir de quelle race elle était car l'ombre d'un palmer cachait ces contours et c'est d'une voix hésitante que je dis :


-Bonjour,hum désolé de vous déranger mais que faites vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:39

Une légère balaya la plage et fit doucement frémir les feuilles des arbres. Quelques nuages l’accompagnaient, des boules de coton perdues au milieu du vaste ciel bleu malgré ce faible vent, les rayons du soleil réchauffaient encore la plage et ses environs bien qu’il fasse un peu plus frais. Mais c’était encore tout à fait supportable.
Sora soupira de plaisir. Elle pourrait rester ici des heures si les anges ne représentaient pas une menace pour elle. L’endroit était si paisible avec ce petit vent qui venait la caresser, les bruits de la mer si apaisants, les chants mélodieux des arbres et cette voix qui l’interpellait. Une voix?
La jeune femme se rendit tout de suite compte qu’elle n’était plus seule. Quelqu’un se tenait dans son dos et venait de lui demander ce qu’elle faisait ici. Elle ne l’avait même pas senti approcher alors qu’habituellement, elle sentait la moindre personne venir à quelques mètres. Cette fois-ci, elle avait un peu trop relâché sa garde pour profiter de l’instant, ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. La démone resta figer comme si elle n’avait pas entendu ce qu’Handoar venait de dire. Pourtant, elle l’avait très bien entendu mais refusait de lui répondre, ne savant pas à qui elle avait à faire. Elle aurait aimé étendre son esprit comme elle le faisait toujours pour détecter des présences qui pouvaient parfois se montrer indésirable et ensuite les analyser. Mais en faisant cela, elle dévoilait son aura ce qui n’était pas toujours bon signe étant donné qu’elle est assez forte. Les anges auraient tôt fait de la retrouver pour l’attaquer et la capturer car relâchant ainsi son aura, elle passait difficilement inaperçue. C’était donc bien trop dangereux de l’identifier de cette façon.
La jeune femme ne savait donc pas dire de qui il s’agissait, il pourrait très bien être un ange, mieux valait prendre toutes ses précautions.
Sans faire plus attendre Handoar, Sora se leva d’un bond et dégaina ses armes à une vitesse impressionnante, faisant grincer l’acier contre les fourreaux. Elle se tourna ensuite vers lui pour pointer l’une de ses lames dans sa direction d’un air menaçant. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle put clairement l’identifier. La jeune femme l’observait, tentant d’apercevoir ses ailes dans son dos, des ailes qu’il ne possédait pas. Ce jeune homme n’était visiblement pas un ange à son grand soulagement. Mais cela ne l’empêchait pas de baisser sa garde. Elle resta donc figer dans une position défensive. Même s’il ne s’agissait pas de l’un de ses hommes aux ailes de plumes, cet individu pouvait tout aussi se montrer dangereux.
La démone continua de l’observer. A première vue, il ressemblait à un humain mais la couleur de sa peau et d’autres petits détails qu’elle sut apercevoir lui firent penser le contraire. Ce n’était pas un humain qu’elle avait face à elle mais bien un vampire. Cependant, il y avait quelque chose chez lui de différent. Elle n’arrivait pas vraiment à déceler quoi exactement. En tout cas, elle était tout de même soulager de voir un vampire plutôt qu’un ange même si elle savait très bien que ces suceurs de sang pouvaient être redoutables en combat. Mais elle doutait que celui-ci soit aussi dangereux. De plus, les anges ne devaient pas trop apprécier non plus sa présence quoique ce vampire ne semble pas trop les craindre.
Et comme pour confirmer ce qu’elle pensait, elle posa une question qui pouvait paraitre idiote:


Tu es un vampire n’est-ce pas?

Sora marqua une pause, se souvenant de la question qu’il lui avait posée. Elle l’ignora et dans un sourire, reprit:

Qu’est-ce qu’un suceur de sang vient faire par ici?

La femme n’avait pas bougé dans pouce, restant toujours sur la défensive.
A la voir ainsi, elle ressemblait énormément à une humaine, n’arborant pas sa forme de démon. C’était beaucoup moins dangereux et plus discret de voyager ainsi. De plus, si elle prenait sa véritable apparence, elle ne pourrait plus cacher son aura, du moins une petite partie qui serait facilement détectable. Et comme dit plus haut, les anges rappliqueraient immédiatement.
Et puis, ce vampire pouvait très bien être un espion. Certes, cette idée pouvait paraitre farfelue, mais à force de voyager de monde en monde, elle avait vu des choses qui pouvaient défier l’imagination de chacun. Un vampire au service des anges n’était pas plus bizarre nain magicien ou d’animaux régnant sur les humains. Tout pouvait donc être possible à ses yeux.
Lui lançant un regard noir, elle lui ordonna de répondre sur le chant à ses deux questions sinon elle l’étriperait vif et le jetterait ensuite en pâture aux mouettes sur la plage. Sora attendit donc patiemment que ce jeune vampire lui répondre, ne cessant quand même de jeter des coups d’œil vers le ciel afin de surveiller si une nouvelle patrouille d’ange ne se tenait pas à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:20

Je sentais ma sueur coulait lentement dans mon dos,certes un vent frais passait à travers les feuillages mais cela ne fit que me faire frissonner.
La jeune femme ne répondit pas de suite à ma question,un silence glacé s'installa lentement entre les palmes verdoyantes des arbres.Seul le bruit des vagues me répondait.Peut être m'avait-elle pas entendue?Est-elle sourde?Ou faisait-elle exprès?
Voulant briser ce silence qui commençait à devenir un peu long selon moi,je voulu répéter ma question...Erreur...

Telle une bête endiablée,elle sauta sur ses pieds et sortis ses armes avec une fluidité déconcertante.Elle commença à me fixer avec un regard méfiant...
Je soupira doucement tout en la regardant droit dans les yeux avec un air de défis.Lentement je sortis ma dague de sacrifice qui ne me séparait plus.Je sentais dans la paume de ma main,le métal froid ouvragé d'ou émanait des pulsions antiques.
Au moins elle voit que je suis prêt à me battre...

Nous nous examinèrent lentement dans un silence,je me déplaça lentement pour me placer dans un endroit plus apte au combat si cela est nécessaire.
Toutefois je n'arrêta pas de la fixer;cherchant à savoir de quelles races,elle était.C'était clair que ce n'était point une pêcheuse de la région vu comme elle se battait avec ces lames.Cependant j'eu toujours cette impression de malaise sans savoir pourquoi elle me provoquait ceci.Si elle était une humaine,elle semblait avoir dépassé les préjugés de sa race.
En effet normalement quand les humains voient un vampire,ils sortent les ails et les crucifix...Pathétique...

Ce fut donc elle qui brisa ce silence et me demandant si j'était bel et bien un vampire et qu'est ce que je faisais là.Tout cela entouré de joyeuses menaces de représailles si je ne répondais pas à ses questions....


**Si tu savais ma chère que je suis un Maître Chaman Vampire et Anima qui cohabite avec un esprit râleur dans sa tête tu ferais moins la maline**

**Pas de commentaire sur l'esprit râleur...**

Je baissa légèrement les épaules, me sentant soulagé que je soit considéré comme un vampire paradoxalement.Car vu comment elle dévisageais le ciel,elle ne devait pas trop appréciées les anges....Enfin qui les aiment?

-Eh bien soit je suis parti en croisière pour goûter des cocktails exotiques de sangs de serpents colorés et de tortue soit je suis ici pour des affaires qui ne regardent que ma patrie a toi de voir la quelle est vraies.....

Je lui lança un sourire provocateur,tout en essayant de dissimuler mes tatouages qui commençait à briller dangereusement.

-Et toi quelle est ta patrie?Enfin ta race?Et je ne pense pas que tu est venue pour faire bronzette...Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:23

Le silence perdura encore quelques instants avant d’être brisé par le crissement d’une lame tout juste sortie de son fourreau. Face au danger qu’était la démone, il n’avait pas hésité à dégainer une dague. Il y avait quelque chose de comique dans cette scène, du moins pour Sora en tout cas… qu’est-ce qu’il espérait faire avec une telle arme face à deux épées dans la main d’une créature que l’on classait souvent d’extrêmement doué pour tuer ses adversaire rapidement. Elle réprima tout de même un sourire. Ce n’était certainement pas le meilleur moment pour éclater de rire ou plaisanter. Surtout que même une petite dague de rien du tout pouvait se révéler être une arme redoutable si on la maniait correctement. Et puisque ce jeune homme était un vampire, il devait être probablement très endurant, agile et rapide ce qui en fait un adversaire de haute estime même armé d’un cure-dent. Mais le tuer ne fait pas partie de ses intentions, cela n’en avait jamais fait partie d’ailleurs. Un combat contre lui l’avancerait à quoi à part se faire repérer par les anges? Autant ranger ses armes et faire la paix même si une part d’elle continuait à se méfier de lui.
Ne baissant pas sa garde, le vampire finit par lui répondre sur un ton relativement calme. Sora en déduit qu’elle ne lui faisait absolument pas peur ni même les anges. Il paraissait serein devant cette situation qui pourrait tourner rapidement au cauchemar pour l’un ou pour l’autre. L’attaque ne viendrait sûrement pas de la jeune femme car elle avait décidé de déposer les armes, enfin façon de parler puisqu’elle était toujours dans une position défensive. Elle attendait juste les explications du vampire pour réellement ranger ses épées.
Apparemment, il était ici dans le cadre d’une mission qui restait vague aux yeux de la démone. Il refusait de lui en dire plus, lui certifiant que cela ne regardait que lui et sa patrie. Ne cherchant pas d’embrouille avec lui, Sora décida de rester muette et de ne pas le forcer à tout lui avouer. Après tout, ce n’étaient pas ses affaires comme il l’avait bien sous-entendu. Il finit son discours pas deux questions: Quelle était sa patrie et sa race.
Elle ne fut pas étonnée de voir qu’il lui renvoya la question qu’elle avait posée au début. C’était à prévoir. Il avait bien le droit de savoir après tout. De tout façon, les anges étaient déjà au courant de sa présence, que ce vampire aille tout leur raconter ne changerait pas vraiment sa situation. Elle décida donc d’être franche avec lui:


Je n’appartiens à aucune patrie, je vis pour moi seule! Si j’étais venu faire bronzette, je serais sur la plage et pas cachée sous un arbre! Les anges ne m’apprécient pas spécialement, tu dois facilement en déduire ce que je suis…

Sora lança un sourire moqueur en réponse à celui provocateur d’Handoar.
Elle finit par ranger ses armes, lui montrant ainsi qu’elle ne cherchait pas la bagarre avec lui. Elle jeta ensuite un coup d’œil en direction du ciel. Les anges l’inquiétait toujours, mais les cieux eux-mêmes ne la laissèrent pas indifférentes non plus. D’énormes nuages sombres s’approchaient dangereusement de la côte, amenant sûrement avec eux un violent orage. Avantage d’une tempête, les anges ne patrouilleraient certainement pas. Désavantage, l’orage vient rarement sans pluie. Et comme la démone connaissait très mal le climat de la région, elle ne savait pas trop quoi penser de ces nuages. Son regard revint sur Handoar avant de lui adresser la parole:


Quel est le village le plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:18

Le vent.....Je sentais le sable battre le dos de mes bottes et un vent frais remplacer cette chaleur humide qui colle à la peau comme une chose visqueuse dont on ne peut se défaire...Je m'essuya le front pour éviter les sueurs froides tout en fixant toujours la créature qui se tenais devant moi.
Elle semblait amusé de me voir avec une dague aussi ridicule face à ses deux épées dont elle avait l'air de savoir les moindres courbures et les moindres fissures...Bref j'avais pas de la gnognote face à moi et je m'en réjouis....

Cependant je vis briller un étrange éclat dans ses yeux et je ne sut si ce fut du doute,de la méfiance mais au moins le message est clair:elle ne cherchait pas querelle.

Quand elle me lança par énigmes sa réponse sur son origine,mon sang ne fis qu'un tour et me revint en images la bataille de Anouati,les démons enragés plein de rage se jetant sur nos soldats ou me vint encore en tête les hideuses images du massacre des clans Animas par les Démons....Elles resteront à jamais dans ma mémoire...A jamais...


**Calme!Si tu te jettes sur elle, crois tu vraiment que tu peut réussir à la vaincre ? Respire et dis toi que la page à été tournée...**

**Jamais elle se tournera!Ces enfants pleurant au seins de leurs mères ensanglantés gisant sans vies,ces adolescents si jeunes et si plein de joie avant,ne gardent qu'un regard désabusé vieilli par le sang et les horreurs...Non jamais je ne l'oublierais**

**N'oublie que dans les auteurs du massacre des clans Animas,il y avait des Vampires,race auquel tu appartient à présent donc calmes toi**

Oui c'est vrais je ne suis plus un Animas mais une chose sans destin et sans terres de retour,je dois errer seul...Au moins sur le coté pour vivre pour soi même je rejoins un peu la Démone...Au moins les solitaires se rejoignent dans la solitude...

Je revint au monde quand elle me demanda avec empressement si il ya avait un village proche...

-Si,il y a un village de fermiers non loin mais attention car il faut....

Je ne pus finir ma phrase car dans un fracas incroyable les arbres s'effondraient un par un telle les dominos en bois des jeunes humains.Je vis au loin une chose trouble à l'horizon puis je vis apparaître d'autres formes sombres similaires....Parfois je vis apparaître des lumières bleues dans ces amas de noirceurs....Des tornades de foudres....Franchement c'est le pompon!

Ces tornades selon les gens du coin sont apparues avec l'arrivée des anges.Ces intrus aimaient bien s'amuser avec l'environnement du coin mais ils ont un peu oublié de voir les conséquences de leurs actes...
Résultat des tornades non naturelles mais tout autant dévastatrices dans le sens que on trouvent que des petits tas de cendres après...

Je les scruta au loin,elles ne semblaient pas venir vers nous mais le temps devenait chaotique,les vagues devenaient de plus en plus puissantes et le vent jouaient avec les arbres comme avec des fétus de pailles.

Je vis alors une dizaine de silhouette au dessus des arbres se dirigeaient vers nous...Leurs ailes blanches immaculés montraient bien leurs appartenance aux anges...Vive la chance...Un Vampire et une démone isolé...Pour eux il n'y pas de questions à se poser,on tuent puis après on posent les questions!

Je les vis se lancer vers nous et se poser à terre,armes au poings...Première erreur...Avec le vent ils vont avoir du mal à s'envoler...Je ferma les yeux et laissa les pulsations de la nature,je sentis mes tatouages devenir incandescents puis je leva la main vers eux et le sable monta doucement sur leurs jambes et devint plus dure que de la pierre.Cela ne va pas durer longtemps mais au moins ça va nous faciliter la tâche...Je sortis ma dague qui brillais maintenant d'une lueur sanguinaire et lança vers la démone:


-Prête?Tout en reprenant ma respiration doucement,fatigués de ce premier coup de théâtre....
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:31

Ce garçon paraissait bien curieux.
Même si la démone ne pouvait pas lire dans les pensées, elle devina que ce vampire aux allures étranges devait avoir un passé relativement triste. Il ne fallait pas être une lumière pour voir la haine et la colère briller dans ses yeux, c’était bien trop flagrant. Il ne devait pas être en très bon terme avec les démons. Ayant assisté à la bataille des Anouatis, Sora savait très bien ce qui c’était passé. Les démons, les vampires et les drows combattaient côte à côte face aux humains et diverses autres races. Et à voir son animosité, il ne devait certainement pas être du côté des démons sinon elle ne voyait pas pourquoi il les détesterait à ce point. Et le fait que leur camp ait perdu n’était pas la cause d’un tel dégoût. Elle conclut rapidement qu’il s’agissait d’un vampire qui avait opté pour défendre les humains, elle en avait entendu parler. Mais ce qu’elle ignorait, c’était la manière dont il s’était retrouvé dans l’armée adversaire près à en découdre avec ceux de sa propre race.
Sora préféra rester muette sur ce sujet-là. Si ce jeune homme haïssait autant les démons, mieux valait ne pas l’interroger là-dessus au risque de l’énerver beaucoup plus et de devoir engager un duel avec lui. Elle avait même l’impression qu’il se retenait de lui sauter à la gorge pour l’étriper. Elle resta donc silencieuse jusqu’à ce qu’il se décide de lui répondre.
Handoar n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que des arbres s’effondrèrent autour d’eux dans un fracas assourdissant. Le vent redoubla d’intensité, arrachant bon nombre de végétation au sol et soulevant d’immenses vagues sur la mer qui était encore calme il y avait à peine quelques minutes. Le ciel s’était rapidement obscurcit d’épais nuage, on aurait cru se croire en pleine nuit. Au départ, Sora croyait avoir à faire à un violent orage puisqu’elle avait aperçu des lumières zigzaguant ici et là, semblables à des éclairs. Mais elle était loin de s’imaginer que ce n’était pas un orage qui se préparait à frapper la côte, mais des tornades de foudre. Les immenses cônes de vents s’abattirent, tantôt sur la mer tantôt sur la terre. L’air tourbillonnant arrachait tout sur son passage et les éclairs zébrant les différentes masses sombres brillaient tout ce qu’ils touchaient.
La démone n’avait jamais vu un spectacle pareil, à la fois captivant et terrifiant. Trouver un abri devenait vraiment urgent, surtout qu’elle ne savait pas trop quel genre d’abri pouvait être assez solide pour résister à cette tempête. Le vampire devait certainement le savoir puisqu’il était originaire de ce monde, pas elle. Mais s’il n’y avait que ses fichues tornades pleines de foudre…
Un escadron d’ange venait de faire son apparition. Ils étaient au nombre de dix, tous bien armés et véritablement décidés à les tuer si ce n’était pas les arrêter.


Prête?

Son regard se posa sur Handoar. Lui était prêt à se battre contre ses êtres emplumés ce qui la fit sourire. Un petit combat ne lui ferait pas le moindre mal surtout que c’était les anges qui l’avaient engagé. Elle ne ferait que se défendre, elle ne serait donc pas en tort si elle en tuait un ou deux. Dégainant une seconde fois ses armes, elle lança un sourire ravi à son compagnon d’infortune.
Sora s’avança doucement vers la troupe de soldats. D’un côté, elle faisait un peu durer l’attente du combat et de l’autre, elle analysait rapidement d’un œil expert chaque ange ainsi que les éléments extérieur au groupe pour concocter sa stratégie. Avec leurs ailes, ils étaient malmenés par le vent ce qui les rendait facile à déstabiliser, mieux ne valait pas les imiter en déployant ses propres ailes. De plus, Handoar les avait ralentis grâce à son pouvoir en enveloppant leurs pieds de sable qu’il avait fait durcir. A présent, il fallait les éliminer rapidement, non pas par peur qu’une nouvelle patrouille vienne grossir leurs rangs mais parce que les tornades de foudre devenaient de plus en plus menaçantes. Il ne faudrait donc pas trop trainer dans les environs…
Ayant assez observé, la démone s’élança dans la bataille et porta son premier coup. L’une de ses lames filait à une vitesse impressionnante alors que l’autre venait de parer l’attaque de l’ange. L’acier pénétra dans la chair comme dans du beurre malgré la couche de métal qui lui servait d’armure. Sora poursuivit son massacre en tuant deux autres patrouilleurs, l’un perdit la tête et l’autre se vit ouvrir la gorge. Elle continua à enchainer ses attaques toute plus rapides les unes que les autres sans jamais s’interrompre pour l’un ou l’autre chose. Elle jetait cependant quelques coups d’œil au vampire pour voir s’il s’en sortait de son côté, ainsi qu’aux tornades menaçantes qui ne voulaient pas disparaitre.
Même si le combat n’était pas encore terminé bien qu’il approchait à grand pas de la fin, la jeune femme n’hésita pas à demander à Handoar la suite du programme:


Tu ne pas vraiment répondu tout à l’heure! Où y a-t-il un abri sûr? Et quand je parle de sûr, c’est pour échapper aux anges autant qu’aux tornades!
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:04

Sang...Sueur....Peur...Je sentais ces émotions m'entouraient au fils du combat et paradoxalement cela avait un coté jouissif...Cela me fit frissonner mais bon j'avais du adopter un coté sadique à force de combattre et d'avoir du sang sur les mains...Apres avoir repris mon souffle,je serra encore plus ma dague que je serrais toujours dans ma main et me laisse envahir par ces pulsions mortelles millénaires...Je tuais,découpais tripes et boyaux dans une chorégraphie sanglante et mortelle.Je n'étais pas mettre de moi et me laisser guider par un instinct vil.

Or je ne vis pas venir la bourrasque me jeta au sol et un ange en profita pour me donne un coup de cette lames courbes a dents si redoutable.Je sentis le métal froid entrait dans mon corps et ne pus que laisser échapper un hoquet de stupeur et douleurs...Mais ma haine fut plus forte que la douleur et c'est à pleine dents que je mordis la peau de marbre de l'ange.Je sentis le sang m'envahir et me faire tourner la tête...La douleur resta mais elle diminua pour arriver au stade d'une pulsion douloureuse...

C'est la première fois que je mordais un être humain ou qui lui ressemblait avant je ne me nourrissait que de cadavres ou d’animale morts,Misao faisait le reste normalement....Je me sentais sale mais aussi plus fort ...

Je releva la tête pour voir ce que devenait Sora .Quelle fut ma consternation quand je vis les anges morts ou agonisants autour de nous!
Elle semblait sereine mais jetait continuellement des regards vers la tempête au large.

Quand elle me répéta sa question sur la recherche d'un endroit pour s'abriter,je ferma les yeux et visualisa dans ma tête la côte à la recherche d'une grotte ou quelques choses dans le genre...Puis me revint à l'esprit une grotte qui devait être un ancien repaire de contrebande qui était abandonné depuis plusieurs dizaines d'années.


-Oui j'en connais un...Suis moi.

Et commença notre course entre les arbres déracinés....Je peinais à marcher mais me força,contre ma douleur à la poitrine,de rester en tête.Je ne voulais pas montrer de signes de faiblesses.Je sentais qu'elle n'avait pas de pensées hostiles mais avec un démon,on doit toujours se méfier...

Au bout de une dizaines de minutes de marche,nous arrivâmes dans la grotte.Le silence régnait dedans,seul le bruit de quelques gouttes troublait ce silence minérale.Une douce fraîcheur contrastait avec l'atmosphère lourd de dehors.Je plaça plusieurs feuilles de palmes devant l'orifice de la grotte et commença à chercher des brindilles au fond de la grotte pour ensuite faire un feu le tout en faisant attention à ne pas dégager de la fumée...Je ne pus laisser échapper dans un soupir:

-Mon pauvre handoar ,tu commence à avoir un peu trop l'habitude d'être poursuivi...

Puis je dirigea mon regard vers la jeune Démone et lui dit franco:

-Bon,il y a une question a quoi tu ne m'a pas répondu...Que fais-tu dans le coin?En échange,je te dirais la véritable raison de ma venue...

Je laissa le silence envahir la grotte tout en gardant un sourire ironique....
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:43

Tout autour d’eux gisaient les cadavres des anges. Pas un seul n’en avait échappé, ils avaient tous péri sous leurs armes que ce soit celles de la démone ou de l’anima-vampire.
Sora était plutôt fière d’elle. Elle n’avait jamais trop apprécié les anges et leur mettre une raclée de temps à autre ne la dérangeait absolument pas. Elle tirait d’ailleurs un certain plaisir à massacrer ses emplumés. De plus, voilà bien un moment que ce sentiment de tuerie la démangeait. Depuis qu’elle était arrivée ici, elle s’était tenue à carreau et n’avait pas encore fait beaucoup parler d’elle. Pour une fois qu’il y avait de l’action, la démone ne s’en était pas privé. Et puis, c’était contre des anges… leur haine était réciproque, donc il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’elle se batte avec eux plutôt qu’avec une autre créature et elle prendrait encore moins la fuite devant eux. Elle avait aussi une très bonne raison, enfin vu de son point de vue en tout cas. C’était eux qui avaient engagé le combat, elle n’avait fait que se défendre donc ils ne méritaient rien de plus que de se faire battre par elle.
Il n’empêche qu’à présent, la jeune femme allait probablement avoir de gros ennuis pour avoir éliminé une partie d’une troupe angélique. Elle qui espérait ne pas s’en attirer tout de suite, et bien c’était mal parti…
Au moins avec cette tempête, les anges ne repartiraient sans doute pas tout de suite à leur recherche, attendant patiemment que le temps redevienne un peu plus clément pour effectuer des patrouilles. Notre démone aurait alors suffisamment de temps pour s’éloigner de cet endroit.

Handoar l’invita à le suivre.
Sora acquiesça, lui emboitant immédiatement le pas. Ils pénétrèrent à nouveau dans la forêt, enfin… avec tous ces arbres déracinés on avait dû mal à croire qu’il s’agissait encore d’une forêt.
La démone alla rapidement récupérer sa monture qui avait miraculeusement été épargnée par la végétation arrachées. Elle dut le calmer avant de pouvoir reprendre sa route ce qui ne fut pas chose facile. Il n’empêche qu’elle y parvint et reprit son chemin sur les pas du vampire.
La jeune femme n’avait aucune difficulté à le suivre, elle lui marchait presque sur les talons. Elle décela dans son attitude quelque chose d’étrange. Il semblait peiné à garder la tête de cette course comme s’il était fatigué, mais il ne dit pas un mot sur ce sujet. Sora préféra rester silencieuse pour l’instant, gardant toutes ses questions pour plus tard et continuant à le suivre.
Ils arrivèrent assez vite à l’entrée d’une grotte malgré le vent qui se faisait de plus en plus violent. Ils y entrèrent avant de s’y enfoncer pour être à l’abri des intempéries. A peine furent-ils à l’intérieur qu’il commença à pleuvoir. Quelques minutes plus tard et ils se seraient probablement retrouvés tremper. Handoar boucha l’entrée grâce à plusieurs feuilles de palme qui paraissaient relativement grandes aux yeux de la démone. Au départ, la jeune femme ne crut pas que cette simple végétation bloquerait le vent, mais au bout d’un certain temps, elle dut bien admettre que ces végétaux étaient bien plus costauds qu’elle ne l’avait pensé. Ils ne laissaient que très peu d’air entrer et coupaient même le sifflement du vent et le bruit de tonnerre des tornades. A l’intérieur, il y faisait donc très calme au point d’entendre les gouttes d’eau tomber du plafond pour aller s’écraser au sol. C’était tout bonnement incroyable!
Sora déposa son sac avant de se laisser glisser le long de la paroi pour finir par se retrouver assise. Elle soupira de soulagement. Ici au moins, ils étaient à l’abri et pourraient se reposer le temps que la tempête se calme. La jeune femme ferma les yeux et profita du silence des lieux, écoutant simplement le bruit des pas d’Handoar. Ce fut les paroles du jeune homme qui rompirent le silence et attirèrent son attention. Dès que le feu fut allumé même s’il s’agissait là que de médiocres flammes, elle s’en approcha pour tenter de se réchauffer un peu.
Celui-ci revenait à la charge en ce qui concernait la venue de la démone sur ces terres. Sora n’en parut pas du tout étonnée, c’était tout à fait prévisible. Elle soupira une seconde fois, mais sur un ton un peu plus gêné avant de lui avouer:

A vrai dire… je me suis perdue… et j’ignorais qu’il y avait des anges dans ce coin!


Elle se tut quelques instants pour lui laisser le temps de dévoiler ses propres raisons, mais avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, quelque chose attira plus son attention que sa venue en ces lieux. Une odeur de sang vint lui piquait les narines. Certes, le sang des anges tâchait ses vêtements, mais ce n’était pas celui-ci qu’elle sentait, il était très différent. Il avait quelque chose de plus bestial. Il ne venait pas d’elle, si elle était blessée elle le saurait. Son regard se porta alors rapidement sur Handoar, recherchant une blessure éventuelle. La démone ne tarda pas à la trouver, même s’il tentait de la dissimuler. Elle comprenait à présent pourquoi il lui avait paru étrange tout à l’heure.
Sans perdre une seconde, elle lui fit la remarque:


Tu devrais faire quelque chose pour ta plaie! Je sais que tu es un vampire et que tu pourrais t’en moquer, mais tu devrais t’en soucier! C’est dans notre intérêt à tous les deux!

Sora restait un démon après tout. Et ses penchants sanguinaires pouvaient surgir à n’importe quel instant, surtout à la vue ou à l’odeur du sang. C’était une chose qu’elle avait du mal à contrôler. L’ivresse du sang la rendait hystérique voire complètement folle. Dans des cas pareils, mieux valait ne pas être sur son chemin.
La jeune femme aurait aimé l’aider, mais elle avait peur qu’en l’approchant qu’elle ne sache plus se retenir et tenterait sans doute de l’étriper. Le combat avec les anges avait déjà réveillé ses instincts de tueur, elle ne tenait donc pas à lui faire du mal alors qu’elle n’avait aucune mauvaise intention envers lui au départ. La démone changea même de sujet pour lui faire oublier idée sanguinaire:


J’ai bien vu que tu n’appréciais pas les démons… pourquoi les détestes-tu autant?
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:51

Je la regardais fixement, scrutant dans ses yeux quelques malsains projets mais non je ne vis que de la curiosités et un peu de mal être.
En effet ma blessure avec la chaleur, s'était remis à saigner et le liquide sombre aux parfums bestiales coulait lentement sur mes côtes.
Je voyais bien que elle ne se sentait pas dans son état normale et s'étonnait de appel du sang ...D'après son clan ils étaient justes mauvais et psychopathe à leurs heures perdues.Mais jamais je n'avais entendu de cette appel du sang...Au moins nous avons un point communs...

Je me leva avec difficulté tout en jetant des regards discrets vers Sora.Je savais aussi bien qu'elle que ma situation nous mettant tous les deux en périls.Et ces propos ne firent que me réconforter dans mon opinion.Je sortis de mon sac ma cape qui me servait plus depuis quelques centaines de kilomètres vu la température extérieures Je déchira à contre cœur un coin de celle -ci et lava abondamment la plaie avec de l'eau. Paradoxalement malgré ma peau de glace, l'eau glaciale me fit frissonner et ce fut que avec quelques grognements que je pus enlever les grains de sables de la plaie.

Une fois que je fis mon bandage, je me réinstalla au coin du feu et me réchauffa les mains en les frottant. La réponse de Sora sur sa venue dans le coin, me laissa échapper un sourire.

-Franchement c'est vrais qu'il y a de meilleurs coins pour se perdre...Mais bon les plages de Corail sont un endroit agréable pour se reposer enfin avant l'arrivée des anges et de leurs foutues expériences!

Je laissa quelques minutes passées, écoutant le craquement du feu et les sifflements du vents qui passait à travers les palmes à l'entrée. Sur le moment je me sentais en paix et voyais diminuer petit à petit l'envie sanguinaire que avait provoquer le sang de l'ange...

Quand j'entendis la demande de Sora...Mon sang ne fit que un tour....Ma haine?Ma peur ?Ma colère?Je ne sais pas comment je devais définir mes sentiments envers le peuple démoniaque.Dans ces yeux je ne voyais pas de taquinerie ou de lueurs sanglantes comme j'en ai vu chez ses congénères à la bataille de Anouatis.Je respira un grand coup.


-En effet on va dire que ma relation avec les démons ne sont pas très amicale...Sans vouloir te vexer bien sur! Mais cela ne fait que peu de temps que je suis un vampire.Avant j'étais un Anima de rang assez élevé...Maître shaman...Et comme tu dois le savoir mon peuple enfin si je peux toujours le qualifier ainsi....bref mon peuple à été ravagé par la guerre et les Démons n'ont jamais été très tendre avec eux.J'ai vu des images de chaos et de massacres que tu ne peux pas imaginer...J'ai vu les affres de la guerre au plus proche des combats...Tu dois connaître la bataille de Anouatis?Et bien pendant la bataille je me suis fait mordre et depuis je vis sur un ligne entre les vampires et les Animas...C'était dans le but de chercher des alliances avec les anges que je suis allé voir les anges...Sans succès.


Je fixa mes pieds pendant quelques minutes...Rares sont les personnes à avoir entendu jusqu’au bout mon récit...Puis je leva la tête et trouva la ligne d’énergie de la grotte..Je l'utilisa pour faire pousser une fleur rouge comme le sang dans les braises maintenant mourante du foyer.

-J'ai perdu beaucoup de pouvoirs pendant ma transformation mais j'en ai acquis des nouveaux et garder mes pouvoirs essentielles de shaman.Et je suis désolé si je te dis cela tout d'un coup mais bon tu me l'a demandé et voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:30

La tempête semblait s’être un peu calmée, mais un vent fort balayait toujours la côte.
D’un côté, c’était très énervant de rester coincer dans cette grotte, on se sentait comme pris au piège. Et puis les hurlements du vent s’engouffraient dans la moindre faille de la barrière végétale à l’entrée ce qui était plus agaçant qu’autre chose. Mais le point positif était qu’au moins, ils pouvaient parler tranquillement. Les bourrasques couvraient leur conversation. Quelqu’un qui passerait à côté de la caverne ne les entendrait même pas discuter.
Sora écoutait son compagnon tout en l’observant. Celui-ci avait commencé par bander sa plaie pour éviter quelque complication avant de faire une remarque à propos de ce qu’elle venait de dire. Un sourire amusé étira ses lèvres. Cependant, la démone ne rajouta rien. Elle préférait l’épier ses moindres gestes ou attitudes. La question qu’elle venait de lui poser paraissait le mettre mal à l’aise ce qui était tout à fait justifier.
La bataille des Anouatis avait fait de nombreuses victimes dans les deux camps quoiqu’un peu plus du côté de l’Alliance. Par contre, ce qu’elle ignorait, c’était que les démons avaient fait un ravage dans les clans d’Animas, une catastrophe qu’Handoar venait de lui apprendre. Voilà d’où venait sa haine envers les démons, un sentiment qu’elle comprenait tout à fait. Il n’empêche qu’elle ne voulait pas être mise dans le même panier que ces monstre même si d’un côté on pouvait la considéré comme tel voire comme bien pire. Du coup, la jeune femme voulait bien lui faire comprendre qu’elle n’y était pour rien dans le massacre d’Anima:


Je suis désolée pour ton peuple, c’est vraiment navrant! J’ignorais qu’ils s’en étaient pris aux Animas avant la bataille!

Sora marqua une pause avant de rajouter avec un sourire pour le mettre en confiance:


Je n’ai ni tue d’Anima ni participer à la bataille! Alors j’espère que tu ne me considères pas comme ces monstres sanguinaires!


La démone continua de l’observer.
Elle se disait bien qu’il y a avait quelque chose de différent chez ce vampire. Il s’agissait tout simplement d’un Anima vampirisé. Elle n’en avait jamais vu et se demandait quel genre de pouvoir possédait-il en tant qu’hybride, enfin si on pouvait le classé comme tel. D’après lui, il avait perdu la majeure partie de ses pouvoirs de Shaman, ne gardant que l’essentiel, mais en contrepartie, il en avait acquis de nouveaux. Handoar en fit même la démonstration en faisant pousser une fleur au milieu du feu désormais éteint. C’était très intéressant d’avoir une telle créature devant soi et sa curiosité la poussa à aller plus loin:


Quels sont les avantages et les inconvénients d’une telle transformation? Étant un être coincé entre deux races, j’imagine qu’il y a des choses que tu supportes mieux désormais, non?

Son regard resta quelques secondes sur lui avant de dévier sur la sacoche accrochée à la selle de sa monture. Sora commençait à voir faim. Il faut dire qu’avec cette tempête, il était assez difficile de voir l’heure qu’il était. Donc si son ventre gargouillait, c’était qu’il était l’heure de manger. Elle se leva et s’approcha de son cheval qui se tenait tranquillement plus loin. Elle fouilla rapidement dans le sac et en sortie plusieurs morceaux de viandes séchées et un ou deux fruits. Une maigre ration mais c’était tout ce qui lui restait. La démone revint ensuite vers lui, s’asseyant un peu plus près de lui cette fois. Elle lui tendit ensuite une partie de sa nourriture, décidant de partager avec lui. Elle ignorait s’il faisait partie des vampires qui se nourrissaient que de sang ou les rares qui parvenaient à manger un peu en complément du sang. Du coup elle tentait tout de même de partager. Et puis, puisqu’il avait été un Anima, il avait peut-être gardé des habitudes de son ancienne vie.
Sora attendit patiemment une réponse de sa part, que ce soit au niveau de la nourriture qu’à propos de la question qu’elle lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

Je fixa les yeux sombres de Sora cherchant le passage d'une émotion sur son visage mais pendant un moment elle semblait fermée sur elle même voir songeuse. Mais je vis qu'elle s'était mise à l'aise et qu'elle avait arrêter de jeter des coups d'oeil vers la sortie de la grotte. Un léger sourire passa sur mon visage. Nous étions isolés, comme coupés du monde. D'un coup les anges et les problèmes diplomatiques me paraissait bien futile.
J'écoutais en silence, le vent qui sifflait dehors, la tempête avait dépassé son point le plus mais le vent ne cessait pas de siffler. Les sons passaient à travers des feuilles de palmes et donnaient un son grave. Un son proche des voix des morts...
Je secoua la tête et redirigea mon regard vers Sora. Celle-ci me regardait intensément cette fois-ci. Mais je vis se dessiner sur son visage un sentiment que je n'aurais jamais cru voir sur un Démon....De la compassion.

Ses paroles lui mirent du baume au coeur et le rendit perplexe en même temps. Recevoir des condoléances par un démon brisait ce poids qui le hantait depuis cette nuit sanguinaire mais aussi cela brisa une partie de ses croyances. Les démons avaient toujours été une espèce diabolique dont les Animas devaient se méfier comme de la peste et cette aversion l'avait aider à se reconstruire après le génocide Animas.
Mais de voir le visage accueillant et chaleureux de Sora, cela ne fit que me troubler encore plus. Ces quelques mots qu'elle avait dit sur son désintérêt pour les tueries Animas et sur sa non-participation me fit réfléchir.
Après tout peut être que nous sommes pas définis uniquement pas nos traits raciaux et que le monde n'est pas que noir et blanc. Le gris je n'aime pas , on ne peut pas le définir et se n'est pas aussi simple... Mais bon nous sommes en général ni bon ni mauvais moi le premier...

Je contempla la fleur que j'avais fait poussé sur les cendres "Fraîche".Je vis encore quelques étincelles s'envolaient lentement avant de s'éteindre dans les airs.Si éphémère, si légère....

La voix douce de Sora me fit faire un léger sursaut et je laissa passer un soupir quand elle m'engloutit sous son avalanche de questions. Moi même j'avais encore du mal avec mon identité, ne savant pas si j'était un vampire a part entière ou juste un hybride. Mais aussi une grande partie de mes pouvoirs restait cachée et j'en découvrais sur moi même chaque jour:

-Eh bien on peut dire que ...Je ne sais pas... J'ai un peu de mal...Pour mon clan et mon esprit je reste un Anima et mes pouvoirs que j'ai reçu quand je suis devenue Maître Chamans sont en partie restés donc jusqu'à ma mort je reste Chaman... Mais biologiquement j'ai la résistance des Vampires et bien sûr il y a le sang.... Sinon pour la longévité des Vampires on verra!

Je regarda avec curiosité le morceau de viande que elle me tendait.
Voulait-elle me tester? Essayer de voir si je mangeais de la nourriture normale. Je me rappela la dernière que j'avais de la nouriture, et c'était pas beau à voir malade pendant une semaine avec des coliques assez violentes...

Je repoussa gentiment:

-Non merci déjà essayer et ce n'était pas agréable! Mais je peux te poser une question? En général les Démons se baladent plutôt en groupe donc je me demandais tu as de la famille ou des gens qui t'attendent pas loin ?

Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:20

Il s’agissait donc d’un jeune vampire. Ce n’était donc pas un vampire d’origine puisqu’il avait été transformé. Pas de depuis longtemps apparemment. Il n’y avait donc rien d ‘étonnant à ce qu’il ignore la totalité de ses nouveaux pouvoirs. Il lui restait donc beaucoup à découvrir sur sa nouvelle identité. C’était tout à fait intéressant!
Handoar repoussa le morceau de viande que la jeune femme lui tendait en lui disant que ce n’était pas agréable pour lui de manger de la nourriture normale. Chose que la démone comprenait tout à fait. Le sang permettait aux vampires de vivre et devenait leur seul aliment car les autres avaient pris un goût fade dans leur bouche.
Sora s’apprêtait à lui poser une autre question mais son compagnon la devança en lui demandant si elle avait quelqu’un qui l’attendait non loi de là, faisant allusion au fait que les démons se déplaçaient rarement seul. Elle qui souriait depuis un moment perdit rapidement son sourire joyeux pour le remplacer par un sourire plus triste. Non, personne ne l’attendait au coin de la grotte ni même caché quelque part dans la forêt. Elle était seule depuis très longtemps, trop longtemps peut-être. Elle n’avait pas pensé non plus à s’insérer parmi ses semblables ni même à trouver quelqu’un pour fonder une famille. Cela faisait des années qu’elle n’y songeait même plus, trouvant cela futile et douloureux. Même faire partie d’un groupe composé de membres de la même espèce qu’elle ne l’intéressait pas, se trouvant à part de ceux de ce monde.
Sora soupira avant de lui répondre simplement:


Non…


Puis, se disant que sa réponse était un petit peu morne, la démone ajouta en tentant de dérider un peu l’atmosphère:

Ne t’inquiète pas! Aucun démon ne débarquera ici pour t’attaquer! En tout cas, il n’y a personne avec moi…

La jeune femme essaya de lui sourire, mais un mot lui restait en tête.
Une famille… ce mot était tellement désagréable qu’elle avait appris à l’ignorer, à l’enfouir au fond de son être pour ressortir qu’à de rares occasions. Oui, elle avait eu une famille il y a de nombreuses années, de nombreux siècles. A cette époque, elle avait tout ce qui pouvait rendre heureux une femme: des amis, une maison, un mari, un enfant… quoi demander de plus?
Ce furent les plus belles années de sa longue vie! Jusqu’au jour où tout s’écroula… la démone en garda des souvenirs vifs et douloureux, comme si cela s’était passait hier. La cicatrice dans son dos était là pour en témoigner et pour le lui rappeler à chaque instant.
Sora secoua la tête et soupira à nouveau. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça… puis, se souvenant d’une chose qu’ils n’avaient pas fait l’un et l’autre, la démone changea de sujet en lui demandant:


Au fait, je viens de me rendre compte qu’on est coincé ensemble depuis un moment et je ne sais même pas comment tu t’appelles!


La jeune femme lui sourit de nouveau, contente d’avoir trouvé un subterfuge pour éviter de parler de la famille. Et puis, c’était beaucoup plus agréable lorsqu’on connaissait le prénom de son interlocuteur.
Elle reprit un morceau de viande qu’elle mâchonna, attendant sa réponse en se remplissant un peu le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:29

Je la regarda en silence pendant un moment, pour examiner sa réaction.Paradoxalement, plus je lui en disait sur mon compte, plus elle s'avérait loquace,et je voyais de la curiosité brillait dans ces yeux. Cela m'étonna pendant un moment, en effet les démons préféraient nous tuer puis nous étudier après..Mais bon c'est vrais qu'on en apprend plus en discutant qu'en trifouillant dans les tripes.

Cependant, je vis passer un nuage sombre sur son visage quand je l'interrogea sur sa famille,décidément j'étais doué pour poser les bonnes questions moi!

**Je te le fais pas dire mon petit! **

**Rha! C'est vrais que toi tu poses jamais de questions idiotes !**

**Je suis la science infuse, mon chère, je n'ai pas besoin de poser des questions, je suis la réponse à tout!**

**Ca va les chevilles, et puis si tu a réponse à tout pourquoi tu ne réponds jamais à mes questions?**

**Premièrement, je suis un être éthéré donc je n'ai pas de chevilles et secundo parce que je ne peux pas te répondre et que j'adore te voir en rogne aussi!**

En effet, depuis ma fusion avec lui, il avait le don de me mettre en rogne mais bon on s'habitue à ces sarcasmes à la fin...Enfin souvent...
Je refixa alors la démone et la dévisagea lentement, puis je ne pus que pincer les lèvres quand elle me dit qu'elle n'avait de famille. Elle semblait lointaine comme à la recherche d'un passé heureux et utopique qui lui échapper à présent, comme je connaissais bien cette sensation...
Je lui pris la main et la serra tout en laissant échapper un sourire amicale.C'était la première fois que je touchais un Démon sans le tuer et sentir cette peau chaude sur la mienne glacée comme la mort, me fit frisonner.Décidément le monde est pleins de surprises.

Alors que le silence commençait à régner dans la grotte, j'entendis clairement la voix de la démone me demandait mon nom, je souris, dans le coeur de l'action entre la tempête et les anges j'avais oublié de lui dire, donc je me leva et lui fit une courbette absurde avant de dire:


-Handoar de l'ancien clan des Renards pour vous servir !

Alors que j’espérais q'un sourire allait se dessiner sur son visage, je vis un rayon de lumière passait entre les feuilles du palmier illuminant la grotte d'une lumière verdoyante qui respirait la vie. Je l'avança vers l'ouverture et vis que le ciel était maintenant aussi bleu qu'un saphir et que des nuages paresseux dormaient dans le ciel.Je souris et commença à enlever avec précaution les palmes qui bouchaient l'entrée. La lumière alors inonda la pièce et je fis alors un geste dont les humains raffolent à Sora avec un sourire d'enfant.

-Nous pouvons sortir je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

Sora lui souriait, contente de pouvoir mettre un nom sur ce visage.
Elle se leva à sa suite, lui faisant une simplement courbette avant de se présenter:

Et moi je m’appelle Sora!

Pour une fois, elle ne tenait pas à cacher son nom. Ce vampire n’avait manifesté aucune agressivité envers elle et la jeune femme le trouvait assez sympathique quoiqu’un peu mystérieux. Elle ne voyait pas l’intérêt de lui mentir en cachant son véritable nom.
Son compagnon de route la regarda un instant, lui demandant s’il était bon de sortir. A voir les rayons du soleil inondés l’entrée de la grotte, le danger que représentait la tempête devait être écarté.
La démone se leva pour suivre Handoar à l’extérieur. L’ouragan s’était éloigné, offrant un ciel radieux. La forêt aux alentours avait été sévèrement touchée. De nombreux arbres avaient été déracinés par les violentes rafales et quelques-uns étaient même calcinés, suite à la foudre qui s’était abattue par endroit. Mais heureusement, avec la pluie, le feu n’avait pas eu le temps de s’étendre et avait été éteint rapidement. Même si ces dégâts semblaient désastreux, la forêt s’en remettrait très vite. A présent, le ciel était d’un bleu magnifique et le calme était revenu dans les environs.
Sora jette un coup d’œil par-dessus son épaule et appela sa monture en sifflant. Le cheval qui était restait plus en retrait dans la caverne, dressa l’oreille et arriva d’un pas nonchalant. Dès qu’il fut à ses côtés, la jeune femme attrapa les rennes et le conduisit paitre un peu plus loin sur un sol herbeux qui avait miraculeusement été épargné par la tempête. Elle se tourna ensuite vers son nouvel ami pour lui dire avec un sourire:


Je suis contente d’avoir fait ta connaissance!

La démone se tut quelques instants avant de reprendre:

Je vais reprendre ma route vers le Nord! J’espère qu’on se reverra dans des circonstances meilleures et toujours en bons termes!

La jeune femme lui sourit encore tout en lui serrant la main comme pour lui présenter ses adieux. Elle le lâcha ensuite pour monter sur son cheval, puis lui accorda une dernière parole:

Il fait beau! Les anges sont sûrement de sortie! Alors, ne te fais pas attraper!


Et sur ces moments, Sora talonna sa monture qui se mit doucement en route. La démone accorda un dernier regard et un salut de la main à son nouvel ami avant de se retourner définitivement et de guider sa monture vers les bois. Elle finit par disparaitre au coin d’un arbre, reprenant sa route vers le nord comme elle l’avait dit précédemment à Handoar. Au final, la démone ne se sentait mieux, que parmi les humains, même pas au milieu des siens. Raison de plus pour retourner dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:19

J'examinais les alentours, l'ouragan avait détruit la plupart des arbres qui bordaient le plage mais toutefois je n'avais pas devant moi un paysage de désolations.

Je le retourna quand j'entendis le cheval de Sora sortir et broutait lentement l'herbe tendre à quelques pas de l'ouverture.Sa cavalière le tirant doucement par les rênes et calmer un peu ses hardeurs gourmandes.Elle semblait plus sereine, plus en paix avec elle. Après je me trompais peut être mais je la sentais plus optimiste et cette lueur méfiante et sauvage avait disparu de ses yeux.

Elle se tourna vers moi,alors que j'étais plongé dans mes pensées.Elle souriait et elle me disait qu'elle était ravie d'avoir fait ma connaissance. Cela me fit sourire à mon tour et alors je considéra que je m'avais fait une nouvelle amie.
Puis elle m'indiqua qu'elle allait se diriger vers le Nord. Le Nord? Il n'y avait pas de populations démoniaques dans le Nord seulement quelques patelins humains avant les grandes métropoles humaines...Mais je haussa les épaules, d'après ce qu'elle m'avait dis elle ne vivait pas le grand amour avec les gens de son peule en général.
Je soupira doucement, deux exclus, deux ermites dont nos peuples se méfient... Voilà un point commun assez triste mais bon un point commun tout de même.

Mais mon coeur se relâcha quand je la vis monter sur sa monture et m'indiquer avec un air taquin de faire attention aux anges.Je laissa échapper un rire léger.

-Ne t'inquiète pas , je ne ferais pas deux fois la même erreur!

**Eh je suis là aussi! Ne crois pas que tu va tomber dans la gueule de loup avec moi mon petit!**

Puis je lança un dernier salut de la main à Sora et je la vis disparaître dans un nuage de poussière.

-Ne t'inquiète pas ...On se retrouvera...

Seul le vent fut le témoin de mes paroles et ce moment de solitude amplifia ma conviction...Oui on se retrouvera...Je sentit alors mon cerveau en ébullition, j'avais échoué auprès des anges mais je m'étais fait une nouvelle amie. Je me sentais vide de toutes contraintes, choses que je n'avais pas ressenti depuis des semaines. Un soupir de soulagement s'échappa et alors je me tourna vers l'Est, vers les terres elfiques... Oui, on allé s'amuser.Tu n'es pas près de m'oublier Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme? [Handoar + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme? [Handoar + libre]   Un peu de calme? [Handoar + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme? [Handoar + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)
» Le calme troublé [PV Mÿneria]
» Le calme avant la tempête... [PV Tullia]
» Carnet de bord de Handoar
» Les débuts d'une archère (pv Handoar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Plages & l'Archipel des Îles Corail-
Sauter vers: