Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:16

Je regardais paisiblement la lune illuminer la nuit, assise sur une falaise dominant Seregcuir. Les rayons blancs de l'astre se déposaient sur les murs sombres et froids du Château des Vampires, lui donnant un air sinistre. Tout comme les propriétaires de cette ruine abandonnée. Les falaises entourant le Chateau étaient imposants et on se sentait vite emprisonné. Sauf pour les vampires. Sauf pour moi.
Les vampires étaient très peu appréciés des autres races peuplant Les Mondes de Shibai qui voyaient en eux une grande menace pour leur survie. Il n'avaient pas tout à fait tord, c'était une haine légitime. Et paragée.

Tu lui as dit ?

Je baissais le regard sur ma plus fidèle amie : une petite chatte noire au pelage noir nommée Minuit qui était paisiblement allongée sur mes genoux. Ses yeux grand ouverts me fixaient intensément.

Oui, je lui ai dit, soupirai-je ne caressant sa tête. J'ai eu le droit à des remontrances et des félicitations...

Je m'étais pourtant gardée de dire à notre chef de clan ce que j'avais été obligée de faire en retour de notre alliance envers les démons.

Pourquoi donc ? s'enquit Minuit en ronronnant

J'ai essuiyé une cuisante défaite envers un démon je te rappelle, ça n'a pas plu à notre chef. En revanche, quand il a su que nous devions nous joindre aux démons pour la guerre, il m'a félicité en m'offrant un humain tout frais.

Minuit reposa sa tête sur mes jambes en soupirant. Je ne lui avait pas raconté ce qui s'était passé après que je lui ai dit de fuir lors demon combat avec le guerrier démon. Elle détestait que j lui cache quelque chose. Je m'efforçai de chasser ce souvenir en me concentrant de toute mes forces sur les différentes teinte de gris qu'offrait la lune.
Le vent ébouriffa légèrement mes longs cheveux chatains.
Je ne sais ce pourquoi j'étais venue dans ce lieu, j'en avais eu subitement envie juste après mes révélations auprès de notre chef de clan. Il y avait quelque chose ici qui m'apaisait...qui me faisait oublier la honte que j'avais ressentie sur les îles de Renegats. Et cela me redonnait confiance ne moi, en ce que j'étais. Un vampire.
Je soupirai et fermais les yeux avant de m'allonger sur la pierre dure et froide de la falaise.
Bercée par la respiration lente de Minuit, je m'assoupis.

Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:22

Defois je me demandais jusqu'au ou je pourrais aller pour mon peuple.....Je sentais la vase nauséabonde pénétrait dans mes chaussure et je ne put échapper un juron,je détestais les zones marécageuses,ma forme de renard pouvait a tout moment s'enfoncer dans un trou d'eau et je fut obligé de traverser la zone comme un pathétique humain,c'est a dire en saccageant tout et en lançant des jurons environs toutes les deux minutes.

Enfin je sortis de ces zones puantes pour arriver sur de la terre ferme,du rocher pur ou je put m'asseoir sans m'enfoncer de 20 cm.Je repris mon souffle et repensa au but de ma mission,il resté encore quelques Animas du clan de la chauve-souris qui n'ont pas dégénéré en vampire mais ils sont rares et la venue de un d'eux fut un évènement a l'oasis.Mais il n'était pas venue pour prendre le thé,il prévint le conseil que les Vampires préparer quelques choses dans leur forteresse et ils envoyèrent un éclaireur mais il ne revint pas et ils m’envoyèrent pour avoir de ces nouvelles et aussi savoir ce qui se tramer ici.

Je respira doucement laissant entrer dans mon corps cette air douce presque mielleux et envoûtant comme si la présence des vampires avaient changé sa composition....mais c’était pas le moment pour les recherches scientifiques et depuis un moment j'entendais une voix dans l'air nocturne.

Je prit dans ma main gauche mon totem et prit ma forme de goupil.Doucement sans bruit je me faufila entre les cailloux,parfois l'ascension était ardue car je devais faire le moins de bruit possible et une odeur mielleuse me vint a l'odorat mais aussi une autre que je reconnut pour l'avoir déjà sentis....Que faisait un chat ici?!

Puis j'eu ma mystérieuse voix en vue,elle paraissait avoir vers la vingtaine environ et semblait être de porcelaine mais ces yeux rubis me trompait sur son origine et je savait bien que même sans arme je devais faire attention,intrigué je remarqua qu'elle semblait conversait avec une chat ébène.Cela me perturbé, sur ce qu'on racontait sur les vampires on les disait pas grands défenseurs des animaux, s’était plutôt l'inverse vu les cadavres autour de la ville vampirique.

Mais je me poserait ces questions un peu plus tard et le plus doucement possible je sauta derrière et lui dit toujours sous l'apparence d'un renard:


-Que fait un suceur de sang ici avec un chat,par curiosités?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:44

J'ouvris brusquement les yeux, et fis volte face, faisant valdinguer Minuit à un mètre de là. J'avais entendu une voix, un murmure tout près de mon oreille, mais tout ce qui se trouvait en face de moi c'était un renard au magnifique pelage roux. Je m'attendri un instant devant ce petit animal innocent avant de scruter des alentours de mes yeux cyan.
Personne.

Misao ! ça va pas de me réveiller comme ça ! Je savais que tu étais spontannée mais tout de même...

J'ai entendu quelque chose, me justifiai-je en la prenant dans mes bras. Mais ce n'était qu'un renard.

Je refis face à l'animal. Il était toujours là et il nous observait. Ce n'était pas normal pour un renard à rester immobile, le regard si fixe comme il l'avait. Etait-il un animal anormal ? Mis à part, Minuit, je n'avais jamais rencontré d'animaux dôté de paroles, mais était-il possible que... Je repassais mon manuel de "Créatures magiques de Shibai" dans mon esprit en cherchant une race capable de parler. Non, non, non... Ha ! Je me souvins alors de Anima. C'était des humains comme tout le monde capables de , par le biai d'un totem, se transformer en leur animal fétiche.
Je n'en avais jamais rencontré. Je n'avais jamais eu cette chance..
Minuit sauta brusquement de mes bras et se réceptionna agilement sur la roche rugueuse. Elle s'approcha prudemment du renard qui n'avait pas bougé d'un poil et se recula brusquement.

Minuit ? Que se passe-t-il ?

Je m'agenouillai auprès d'elle et entrepris de lui caresser le pelage pour lui signifier que je voulais savoir ce qui la dérangeait.

Son Odeur...

Elle secoua la tête, comme si que quelque chose la gênait. La voix retentit de nouveau et cette fois, j'en étais sûre, le renard parlait.

Que fait un suceur de sang ici avec un chat,par curiosités?

Je me présente, répondis-je calmenent en fixant l'animal de mes yeux cyan. Je me nomme Misao, je suis un vampire vennant d'un clan habitant les grandes plaines. Et voici Minuit, ma plus fidèle amie.

Il n'avait pas l'air méchant, je décidais donc de poursuivre sur un air amical, malgré les protestations de Minuit qui gromelait dans mon dos.

Elle devrait prendre garde à ce que je dis ! Cette odeur ne m'ainspire pas confiance...

Pour te répondre, cher renard, je suis venue ici dans l'espoir de trouver calme et sérénité affin de méditer. Mias je pourrai également te retourner la question. Que fait un si beau renard seul au beau milieu du territoire Vampire ? C'est très imprudent...Certains de mes congénères n'hésiteraient pas à te réduire en pièce... Heureusement que tu es tombé sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:00

L'attitude de la jeune Vampire me troubla...Tout d'abord elle semblait hésitante sur mon identité puis elle se présenta comme Vampire des clans de la Plaine et ce nommait Misao.Je me détendis légèrement,les Vampires des Plaines étaient en général moins agressifs que leurs confrères de la forets et certains faisait même du commerce avec les Animas mais pas tous et certains apprécier encore le sang corsé des Animas.

Je tourna la tête vers le félin qui l’accompagnait et je le dévisageait avec étonnement,il ne semblait pas être de l'ais de sa maîtresse,vu comment elle me dévisageait.Puis comme sortis de nulle parts j'entendis une voix dire que deux mots....son odeur....je chercha dans les environs d'ou elle pouvait provenir puis comprit avec effarement que c’était le chat qui parlait avec Misao!Ma formation chamanique me permettait de comprendre en général l'humeur et les envies des animaux mais cette chatte semblait supérieur a cette congénères sauvages et avait l'air de examinait la situation avec plus d’intelligence que certains humains.

Puis je repassa mon attention sur Misao qui me demandait ce que je faisait ici dans un endroit ou de nombreux vampires auraient pu me sucer le sang et que j'avais eu de la chance de tomber sur elle. J’étais assez mal a l'aise par ces dernières paroles et je ne savais si tout cela était de la flagornerie ou juste de la sympathie.Cependant je risqua le tout pour le tout et reprit forme humaine,essayant de cacher mes tatouages argentés qui brillaient d'un faible lueur pour éviter de servir de repères a tous les vampires des environs.Puis je m'assis a coté de Misao qui me semblait malgré tout sympathique et lui dit d'une voix de confident:


-Je me présente,je m’appelle Handoar Shaman Anima du clan du Renard et si je suis venue ici c'est pour savoir ce qui se passe un peu dans le coin ,on parle de guerre en préparation.Donc je voulais me renseigner pour peut être participer a cette guerre.Sinon Minuit pourrait-vous arrêter de maugréer contre moi,je suis pas sourd.

Je joua la carte du recrutement pour essayer de récupérer quelques infos même si je doutais que cela marche vu le regard plein d'intelligence que m'adressait Misao.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:32

Le renard qui se trouvait alors devant moi se transforma en un jeune garçon d'a peut près 16 ans, âge auquel j'avais été transformée. Il essayait tant bien que mal de masquer des tatouages argentes qui parsemaient son corps. Ses cheveux bruns-roux lui tombaient sur les joues, cachant des yeux d'un vert éclatant. Il devait faire battre bien des coeurs avec un allure pareille !
Néanmoins il semblait méfiant et mal à l'aise. Peut être ne s'attendait-il pas à rencontrer un vampire comme moi.
Il prit place à côté de moi et se présenta à voix basse, comme s'il ne souhaitait pas que qu'elqu'un d'autre l'entende.
J'appris qu'il était un Anima, une race qui essayait d'éviter les vampires le plus possible, et qu'il s'appelait Handoar.

...si je suis venue ici c'est pour savoir ce qui se passe un peu dans le coin ,on parle de guerre en préparation.Donc je voulais me renseigner pour peut être participer a cette guerre.Sinon Minuit pourrait-vous arrêter de maugréer contre moi,je suis pas sourd.

Je le regardais en battant des paupières. Il désirait avoir plus de renseignements sur la guerre en préparation ? Je n'atais pas sûre d'être la bonne personne capable de répondre à cela...

Tu voudrai que je te renseigne sur la guerre à venir ?

Le garçon approuva d'un signe de tête. Je dégloutis. Je n'avais pas vraiment le choix, il fallait que je lui réponde, et d'une façon assez claire sans que je ne dévoile le camps dans lequel j'étais. Je ne souhaitais pas que cette discution se termine en combat à cause d'un camps.
Minuit s'avança vers Handoar et le regarda avec un air neutre. Elle ne semblait plus incommodée par son odeur de renard.

D'accord, je ne dirai plus rien ! Et je ne maugéais pas !

Je souris et elle vint se positionner confortablement sur mes genoux avant de fermer les yeux. Dormir était la meilleure façon pour elle de se taire.
Je reportais mon attention sur l'Anima, caressant machinalement le pelage soyeux de Minuit.

Je ne sais pas qi je pourrai vraiement te renseigner sur le sujet, mais je vais te dire tout ce que je sais. Mias tout d'abord, il faudra que tu me dise dans quel camp tu souhaites combattre, ça me permettra de te dire les bons renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:05

Je fixais intensément la jeune fille qui était devant moi,dans le reflet des étoiles,elle semblait presque irréelle comme sortis d'un autre monde. Décidément les vampires sont une noble race même si defois leurs habitudes de vies laissent a désirer.Et Misao semblait moins froide d'apparence que ces confrères et on peut dire paradoxalement plus humaine,enfin c'est qu'elle semblait faire paraître.

Je la sentit se troublée a ma question,comme si elle hésitait a révéler des informations comme si elle avait peur de quelques choses...Peut être de ma réaction?C'est vrais que normalement les Animas ne sont pas des tendres avec les Vampires...enfin c'est aussi réciproqué.

Je ne put réprimer un sourire a la réaction de Minuit.Je n'avais pas trop de sympathie pour les félins en général,les trouvant trop orgueilleux et Minuit ne changeait pas la règle même si je voyais bien que elle était un peu moins sauvage que les autres enfin pour le moins en apparence.

Misao bougea pour aller caresser le poil de Minuit qui avait de trouver du plaisir a cela mais elle ne retint que peu de temps mon attention étant donne que Misao me demandait dans quelles camps j'irai me faire recruter. Décidément elle était aussi maline que un Renard pour le coup,je retint un petit rire ne voulant pas la faire croire que je me moque d'elle,vu la situation ou je me trouvais mais je me sentais piégé.Je pouvais très bien mentir et lui dire que j'allais ou elle allait mais il fallait être vraiment crétin pour croire des trucs pareils et je préféra jouer la carte de l’honnêteté.

-En fait je ne sais pas encore quelles vraiment les camps qui s'opposent,mon clan a déjà connu trop de pertes pour en perdre encore plus.Et je n'ai pas encore d'opinion sur le sujet et je ne suis pas un Renard pour rien,je préféré la diplomatie aux armes mais c'est pas le cas de tout le monde en Terres Franches malheureusement et je peut aussi bien moi et les Animas,bien sur avec les accords des chefs,de rester neutre dans le conflits que je choisir un partie ou même combattre les deux si il faut que il y ait le moins de pertes,la terre de ce monde est déjà trop imprégnés de sang selon moi....hum et désole pour la métaphore sur la terre et le sang j'avais pas réfléchis désole.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:08

J'écoutais sa réponce avec attention. Il n'était pas tout à fait sur de sa position, son clan ayant perdu une nombre de perte important, il ne souhaitait pas en subir d'avantage. C'était amplement compréhensible. J'appris qu'il préférait la diplomatie à la guerre, mais si cela s'avérai nécéssaire, il combattrerai les deux opposants en un camp neutre.
Ce garçon était intelligent et son résonnement était des plus juste.
Malheureusement, peut être, dans les mois qui suivront, je devrai croiser le fer avec lui.
Je hochai la tête dès qu'il eu fini de parler.

Tu es plutôt neutre dans cette affaire si je comprends bien, répondis-je en levant vers lui mes prunelles bleues. Je peux donc te révéler qui seront opposés.

Il attendit, à l'écoute. Je soupirai et prit enfin la parole. Minuit dormait profondément, même si elle était courageuse, je ne voulais pas qu'elle entende ce que j'avais à dire, de peur de l'impliquer. Néanmoins, il fallait que je reste neutre, comme lui. Il ne fallait pas qu'il devine ma position.

Les Hauts Démons souhaiteraient s'approprier les Mondes de Shibai et devenir leur seul maître, pour toujours. Ils veulent les contrôler affin de faire régner leur justice. De l'autre côté, les Anges et les Hauts dragons tentent des garder l'équilibre qui est mit en place depuis des années. Mias ça je supposes que tu le sait déjà.
Maintenant, les Hauts Démons veulent mettre en oeuvre leur plan et bientôt la guerre se déclarera. Ce n'est plus qu'une question de semaine. Le temps pour eux de trouver des alliers.
En ce qui conserne les Anges et les Hauts Dragons, je suppose qu'ils s'organisent pour défendre les Terres de Shibai. Mias nous, les habitants de Shibai, seront bientôt fixés. Cet équilibre ne pouvait pas durer... Bientôt un de ces trois peuples dominera les Mondes, ou, a moins que la guerre soit nulle, l'équilibre reviendra peut être.


Il y eut un silence. Minuit bougea légèrement et je craignit qu'elle ait tout entendu. Je caressais son pelage soyeux pour l'apaiser. Elle devait sûrement rêver... Je souris. J'étais vraiment attachée à elle. Comme une grande soeur.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de toi, si je suis enrolée dans cette guerre et que j'y perds la vie, murmurai-je mélancolique. L'avenir est si incertain...

Je tournais mon regard vers la pleine lune qui tronait au dessus du chateau des Vampires. Une brise fraiche passa dans mes cheveux.
Oui, l'avenir était tellement incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:32

Je sentais mes pensées fusaient dans ma tête,je la voyais qui me fixait de son regard rubis,je resta quelques minutes a la fixer comme cela,hypnotiser par ces yeux.Ils étaient profonds et dedans se voyait qu'elle avait passer de nombreuses épreuves qui l'avait marque,enfin l'empathie m'a un peu aider aussi.

Puis elle se tourna vers moi ,je voyais bien qu'elle pesait chaque mots,avant de me parler mais quand elle me dévoila la trame de cette future guerre,je ne pus que croire au débuts que une guerre divine allait de nouveau commencer.Je soupirais,savant que mon peuple serait écraser entre les deux cotes,en effets même si les Démons ne sont pas amical en général avec les Animas,certains clans comme celui de la Vipère ou de l'ours faisait des échangés avec eux,et même si pour le moment se n’était que purement économique,certains Animas seront attires par l’appât du gain et iront les rejoindre alors que j'ai promit moi même et la plupart des clans que j'avais un service a rendre a Shrikan.

Je m'assit sur un caillou pour essayer de voir un peu plus clair rester sous la domination d'une race n’étais pas franchement ce que j’espérais mais je ne suis pas le chef des Animas juste un de leurs membres.....Puis je sentis Misao mélancolique,et leva les yeux et fut frappe par l'expression de tristesse qu'elle avait sur son visage.Elle pensait que elle mourra bientôt dans cette guerre.Je la fixa puis une énergie soudaine reflua dans mes veines,cette énergie qui est capable de miracle:l'espoir.Je me releva et pris une main glace dans les miennes tièdes puis je plongea mon regard d'ambre dans le sien puis déclara:

-Non,ne me mourra pas,tu est forte et tu arrivera a vaincre tes ennemis et si tu as besoin d'aide,le clan des Renards sera toujours la pour toi.

Puis je lui passa un des mes bracelets chamaniques,ou était tailles les glyphes des 6 éléments et la marque spécifique du renard montrant que elle était un ami pour les Renards.Je sais que je la connaissais a peine mais ses émotions étaient si troublante que je ne pouvais que avoir de la sympathie pour elle,puis c'est dans mon âme d’être amical avec tout le monde.Je savais que cela allait choquer,que je fasse confiance a une Vampire mais bon je verrais sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:58

Après m'avoir assré le soutien de son clan envers moi, le jeune garçon s'approcha de moi et délaça un bracelet de son poignet. Il me le tendis et je m'en emparais, un peu intimidée. Je ne saais quelles étaient les significations des runes qui y étaient taillée, mais je supposais qu'elles étaient propres aux animas.
C'est alors que je remarquais le symbole d'un renard sur la lanière du bijou. Je compris alors qu'il me considérait comme une amie, pas comme un monstre. Pas comme un adversaire. Un seniment de joie me submergea.
Enfin ! Enfin les autres race ne me voyaient pas comme une menace. le bracelat qu'Handoar m'avait donné en était la preuve !
Je levais mes yeux bleu vers lui. Si j'en avait été capables, les larmes auraient coulés sur mes joues blanches comme le marbre. Je souris, plus heureuse que jamais.
Sans prêter attention à Minuit ui dormait paisiblement sur mes genoux, j'enlaçais le jeune garçon. La petite chatte se réveilla aussitôt et fit un bond sur le côté.

Merci, murmurai-je à l'oreille du renard. Je n'oublierai jamais ton geste.

Je me redressais et reprit ma place, soudain génée par l'élan de mon geste. Je baissais les yeux, honteuse, avant de reprendre une Minuit toute égarée sur mes genous. Je regardais de nouveau le garçon et reprit d'un air plus serieux.

Sache que ce que je vais te dire est dangereux pour moi. Je risque l'expulsion de mon clan, mais je n'en arait aucun regre^t si c'est le cas. Ma race est peut être ennemie de la tienne, ou peu appréciée, mais jsi tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit tu peux faire appel à moi. Ce serait avec joie que je t'apporterai mon soutien. Toujours.

Dans quoi étais en train de m'embarquer ? J'étais alliée avec les Démons et si sur le champs de bataille je retrouvais Handoar, mais dans le camps adverse, que ferais-je ? Devrai-je écouter mon devoir ou bien mon coeur ?
Fallait-il que je lui dise la position que j'occuperai dans la bataille ou non ? Cela me précipiterai-t-il à ma perte ?
Mes yeux fixaient le vide, allant de droite à gauche à chaque fois q'un débat interne se passait dans mon esprit.
Je m'enfuis la tête les mains. J'étais incapable de gerer mon existence.
Que ferais-je au moment venu ?
Je ne voulais pas perdre ma nouvelle amitié avec cet Anima si gentil avec une vampire telle que moi. Mais de l'autre je ne pouvais pas manquer à mon devoir envers les Démons lors de la bataille.
Il n'y avait qu'un seule solution.
Ce garçon ne devait pas participer à la guerre. S'il lui arrivait quelque chose je m'en sentirai immédiatement responsable.
Je levais mon regard vers le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:42

La réaction de Misao me bouleversa profondément,je sentis que sa mélancolie se transformait rapidement en joie puis elle m’enlaça.Instinctivement,je fis un geste de recul,croyant qu'elle voulait en finir avec moi et me faire de moi son quart d'heure mais quand je vis ses lèvres trembles et ce yeux d'un bleu profonde ,que j'avais cru encore il y a quelques instant rubis,je su qu'elle m’étais reconnaissante.Sa peau glace sur la mienne chaude me fit faire un sursaut rapidement maîtrise de peur qu'elle le prenne mal.Je sentais l'odeur de ces cheveux chatouillait mes narines et j'aurais voulu que ce moment dure a jamais....

Peu de gens me montrait des marques d'affections physiques comme Misao le faisait a ce moment.L'es gens croyant que les Animas étaient porteurs de nombreuses maladies,ce qui exprimait peut pourquoi defois on me considérait comme un animal galeux et les gens de ma race et peu démonstratif.Puis revins a la realite quand mon regard croisa celui de Minuit,qui me dévisageait avec étonnement et jalousie.Je voyais bien que si je faisais le moindre mal a Misao en ce moment,elle n’éprouverais aucune pitié pour moi.

Puis je sentis Misao se retirée vivement comme honteuse de ce geste et je crus que ce fut moi le responsable.Peut être se méfiait-elle encore de moi?Cela commençait a m’étonner comme même mais je ne pouvait pas sortir toutes les hypothèses pour ne pas prendre le risque, de tomber dans un traquenards même si cela semblait assez peu probable.

Puis elle me dit que elle risquait de nombreux problèmes en me parlant mais que cela ne l'importunait point et qu'elle serait prêt a tout moment a m'aider.Cela mit du baume sur mon coeur déjà bien blesse.Mais cela ne dura point longtemps quand elle me dit qu'elle risquait de me rencontrer sur le champs de bataille.Je ne pouvait imaginer cette hypothèse,et j’effaca tout de suite cette image de mon esprit.Mais je savais qu'elle avait raison,Shrikan se battrait contre les démons et donc contre les Vampires aussi et je lui avait promis mon soutien quand elle en aurait besoin.Cette promesse me déchirer le coeur car je ne voulais pas me battre contre Misao et même contre les Vampires qui sont les descendants d'une race d'Animas selon certains Shamans donc mes frères et mes soeurs.

J'avais envie de tout détruire en ce moment,marre de ces guerres entre les trois races,marre que les Terres Franches soit le sujet de ces disputes enfantines.Je m'assis en face de Misao,fixant les étoiles du regard.Que faisait les Dieux face a cela?Mon devoir me disait que je devait me battre auprès de Shrikan sous peine de passer pour un lâche ou un traître.Je devais donc essayer de convaincre Misao de me rejoindre,les disputes entre nos peuples devaient finir,il fallait que nous fassions les paix et que les Animas et les vampires se protègent mutuellement tout en faisant leurs devoirs envers leurs allies.Je savais que cela allait être ardue mais je devais essayer:

-Misao,je ne veut pas me battre contre toi mais je ne peut pas résilier mes promesses avec une Gardienne.Il faut que nos deux peuples en finissent avec ces querelles.Que nous nous protégions tout en gardant la tête haute avec nos allies,Je propose que nous faisions un pacte pense-tu que les Vampires accepteront?De mon cote certains animas côtoient des congénères mais en cachette,les convaincre de faire pression sur le conseil sera dure mais pas impossible...Misao,pense tu cela possible?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:54

Il me proposa un pacte avec ceux de ma race. Je ne savais si tous les vampires accepteraient, mais en revanche, moi j'étais pour. Il fallait que ces querelles entre peuples se terminent. Pour toujours. Mais malheureusement, ce n'était pas aussi simple...
Je plongeais mon regard dans celui du renard. de ma main droite, je caressais Minuit qui s'était mise a ronronner de nouveau sur mes genoux.

Je suis d'accord avec toi, Handoar, mais je ne peux pas te dire que mon clan et les autres accepteront...

Je baissais les yeux, il fallair que je lui dise dans quel comp je m'étais engagée... Il fallait qu'il soit au courant, mais devait l'avoir probablement devinée. Je ne savais pas trop bien cacher mes pe,sées qui étaient souvent trahies par mes faits et gestes.

Handoar, murmurai-je d'une petite voix. Je serai sur le champs de bataille, mais avec les Démons. Je ne veux pas me battre contre toi, car je t'apprécies beaucoup...mais j'ai bien peur que la possibilité de nous rencontrer soit vraiment importante...

Le silence s'installa, seulement troublé par le bruit du vent dans les feuilles des arbres. Mes cheveux bruns se mirent à danser dans mon dos et le vent apporta le parfum du renard autour de moi. J'inspirai en grand coup avant de reprendre.

Je me suis engagée auprès des démons avant de te rencontrer et voila que je me sens partagée... Je ne trahirai pas ma promessse aux démons. Viens te battra à mes côtés, je t'en pris Handoar... Je ne supporterai pas si je me retrouvais en face de toi, comme des ennemis. Ce n'est pas ce que je veux...

Je regardais mon nouvel ami, avec une lueur d'espoir et de mélancolie dans les yeux. Non, je ne supporterai pas de me battre contre lui alors que nous venions de nous promettre de toujours être là pour l'autre.
S'il refusais, je ferai tout pour l'éviter sur le champs de bataille. Jamais je ne lui ferai du mal.
Il ne dit rien, plongé dans ses pensées sûrement.

Je ne mens pas Handoar. Il faut que tu me croies...

Je posais ma main froide sur la sienne et la serrais de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:10

Le déchirement était a son maximum, après m'avoir dit que cela n’était pas possible.Je repensa a mon idée et voyait bien qu'elle n’était pas possible vu le fosse qui séparait nos peuples,c'etait contre notre propre nature,et que déplaçais des montagnes me serait plus facile que faire la paix entre nos deux peuples.

Mon esprit tourne a toute allure cherchant la moindre solution possible pour éviter un désastre mais je savais bien au fond de moi même que je ne pouvais rien faire a cela.Si seulement j'avais les pouvoirs d'un gardien.....Mais j'interrompue mes pensées quand Misao me demandait de la rejoindre,car elle me disait que elle avait déjà fait un pacte avec les démons et qu'elle pouvait le dissoudre par magie et qu'elle ne voulait pas me faire de mal.

Elle posa sa main froide sur la mienne et la serra brusquement.Je fus surpris de ce geste mais ne résista pas et serra sa main son tour.Je voulais donner de la chaleur,un rayon de lumière a travers cette main douce mais froide comme la neige.Je voulait entendre battre le rythme de son coeur mais je ne 'entendais pas.Et je me rendis compte que ce fut que que la première personne hormis mon maître a mon montrée des signes d'affection et de sympathie aussi grand.

Je savais que mon devoir était contre cette rencontre mais au diable l’étiquette et les règles d'honneur.Je ne suis pas ne pour vivre dans un carcan de règles!Je la regardais profondément puis ma volonté s'affirma me permettant de me sentir mieux et d'avoir plus d'assurance.Je savais maintenant ce que je ferais,je ne vivrais pas a la bote d'ange,de dragon ou de démon de pacotille!Je vivrais pour moi,pour mon peuple,pour ceux que j'aime!


-Sa fait que quelques heures que on se connait mais j'ai l'impression de te connaitre depuis mon enfance,comme un ami lointain qu'on avait perdue de vu et que on retrouve de nombreuses années plus tard.Et je te crois comme je veut que tu crois aux paroles que je vais dire.....Misao,je ne me battrais pas pour les Démons mais je ne battrais non plus contre eux,J'en ai marre Misao,marre de tous ces complots.Je veut vivre pour moi même et pour mes proches et je ne veut pas vivre sous les ordres d'autres personnes telle un pion dans un jeu.Je resterais donc dans la neutralité mais une neutralité pas passive,que mes amis soit ange ou vampire,je les aiderais car ce n'est pas leurs buts qui m’intéressent mais leurs âmes et leurs émotions.Tout cela pour te dire que je serais toujours la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:43

Si j'avais été dotée d'un coeur, il aurait battu à tout rompre dans ma poitrine.
Si j'avais été dotée de larmes, elles auraient coulées sans que je les retienne sur mes joues blanches.
Les paroles d'Handoar me submergèrent. Il me croyais. Il avait confiance en moi, un vampire ! Peut être étais-je trop émotive... J'approuvais ses paroles. Il n'avait pas tord.
Sa main était douce sur ma peau et je sentis un léger picotement au bout de mes doigts. Je pouvais sentir la chaleurde sa paume, mais faiblement. C'était comme de la lave qui coulait mais à des mètres sous terre. Une sensation étrange, mais tellement agréable...
Je le regardais. Ses yeux brillaient d'une lueur que je n'avais pas. Que je n'avais plus. Il était déterminé et très courageux de vouloir décider de sa vie. Une fois de plus, quand je croisais son regard, l'envie de faire la paix entre nos peuples prit possession de mon esprit.
En un sens, j'étais heureuse. Handoar ne se battrai pas. J'étais plus que soulagée.
Minuit bougea un peu et je la vis ouvrit les paupières sur les perles bleu nuit qui lui servaient d'yeux. Elle se mit sur ses quatre pattes et s'étira longuement avant de se diriger vers Handoar. Elle était prudente et je les sentais, malgré tout, elle avança et posa doucement sa tête surson bras. Je souris.

Minuit à l'air de t'avoir accepté, dis-je en caressant d'un geste léger le pelage noir de mon amie.

Elle revint sur ses pas et se recoucha à côté de moi. Elle devait être épuisée pour dormir autant ! Ou peut être voulait-elle tout simplement s'eclipser de la conversation.... J'optais pour la seconde version.
Détournant mon attention de ma petite chatte, je regardais à nouveau Handoar. Mais cette fois, ce fut différent. Il avait un je ne sais quoi qui me donnait la sensation de le connaître depuis toujours, comme il me l'avait dit.
Génée, je repris le cour de la conversation.

Mais quand on est contrain de vivre sous les ordres d'une personne, on ne peut ren faire. On est enchaîné et toute tentative de fuite pour vivre seul est impossible. Je subirai toujours les ordres de mon chef, je serai toujours un pion dans un jeu. Et je n'y peux rien...

Je baissais les yeux, puis les reposais sur mon ami. Personne n'avait été gentil avec moi comme il l'était. Ce n'était pas pareil qu'avec le Général des Démons. Handoar, n'avait pas un but a atteindre. Il était lui-même tout simplement et c'était ce que j'appréciai.
J'avais un défaut. je m'attachais trop aux gens. Au risqe de les surprendre ou les repousser. Mais c'était un manque d'attention à mon égard qui m'avit rendue ainsi.
Aussi, je prit une nouvelle fois Handoar dans mes bras.

Je serai là pour to quoi qu'il arrive, Handoar, car tu fais parti des personnes que j'aime désormais.

Je regardais le bracelet qu'il m'avait offert. Je souris

Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:46

Je serrais Misao contre moi,sa peau froide contre la mienne brûlante me donnait des frissons mais personne n'a était aussi gentil avec moi depuis des années.Puis je la sentais retirait ces bras,je soupira un soupir.Je me sentais de nouveau repris par les tiraillements de mon coeur.Comment faire?Je lui avait donner ma promesse de ne pas combattre mais de l'autre cote mon devoir,mon sang coulait dans mes veines pour le chant ancestral des Animas et je ne pouvais briser cela en une promesse.Que ferais-je si Shrikan me convoque? C’était mon coeur contre mon esprit.La passion et l’amitié contre la raison et le devoir....Je me sentais comme ces héros tragiques sur le point de choisir le destin de la vie ou de la mort.

Je sentis soudainement le fourrure douce de Minuit contre ma jambe et le parfum suave de Misao qui me venait aux narines.Et je sentis une vague d'espoir en moi,je ne choisirait aucun des destins qui me sont destine par les dieux mais je ferais mon propre destin, même si je dois avoir les Mondes tout entier contre moi. Même si j’espérais éviter cela.Je la voyais qui tripotait le bracelet que je lui avait offert en souriant et me dis que je préférerais mourir que tuer Vampire maintenant.Cela allait être compliquer mais je me débrouillerais.....J'ouvrais la bouche pour lui rappelle mon serment envers Shrikan mais je ne voulait point briser ce moment magique de trêve ancestrale, trêve originelle entre les races qui revenait en ces précieuses minutes.

Je m'assit a cote d'elle,lui prend la main en tremblant légèrement et la regarde puis lui dit dans un murmure que me le vent n'aurait pu entendre:


-Merci Misao tu ne peut pas savoir comment tes paroles me réchauffent le coeur.Je.....

Je coupa mon discours submerger par les émotions,me pencha vers elle et toucha a peine ces lèvres vermeils mais avec une passion que je n'avais que trop peu connu.Je souffla un "au revoir",l'embrassa sur le front rapidement et commença a me diriger vers mon campement.J'avais peur de sa réaction et espérais que elle m'en voudrait pas de l'avoir offenser.Je lui jeta un dernier coup mélancolique dans les brumes bleues et laiteuses de Seregcuir.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:21

Je jouais avec les relets du bracelet qu'il m'avait offert. Il était vraiment magnifique !
Handoar s'assit à côté de moi et prit ma main. Je tournais mon visage vers lui et lui souriais. Je pouvais ressentir le moindre de ses tremblements.
Le silence s'était installé.
Soudain, sa voix douce mumura dans le vent.

Merci Misao tu ne peut pas savoir comment tes paroles me réchauffent le coeur.Je.....

Sa voix trébuchait sur les mots. Je le fixai à nouveau et je vis son visage submergé par les émotions. Minuit s'allongea à côté de moi, regarda brièvement mon ami avant de fermer les yeux.
Je n'eu pas le emps de répondre. Son visage s'approcha du mien et, pendant un bref instant, je goûtais au parfum de ses lèvres. Je voulais que cet instant ne s'arrêta jamais...
Mais, soudain, trop vite, il se releva, embrassa mon front et se détourna.
Non. Il ne pouvait pas partir maintenant...
Je me levais d'un bond, manquant de renverser Minuit au passage.

Non, crai-je; Ne...
Il me regarda et l'ombre de la forêt le happa. Partit.

... pars pas, murmurai-je pour moi-même

Seul le vent me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)   Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au château des Vampires (pv Handoar + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme? [Handoar + libre]
» Les Vampires
» A la recherche du Château Volant ( pv Kaisui )
» Quelques questions à porpos des vampires
» Carnet de bord de Handoar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: La Forêt des Sangsues :: Seregcuir , Château des Vampires-
Sauter vers: