Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryujin
Golden Boy
Golden Boy
Ryujin


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent

Feuille de personnage
Race: Haut-Dragon
Classe / Rang: Fils aîné d'une famille de noble
Camps: Neutre

Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Empty
MessageSujet: Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée]   Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:48



    Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Ryujinhumanavatar
    Les dieux de la vengeance exercent en silence.







Identité

NOM :
Huang Li
PRÉNOM :
Ryujin

SURNOM
Esprit de Tempête
L'insaisissable
ÂGE :
2500 ans
SEXE:
Masculin

RACE/MONDE D'ORIGINE:
Haut-Dragon, Tindasül

RANG:
Fils aîné d'une grande famille noble
ALIGNEMENT:
Chaotique Neutre
MÉTIER:
/
BUTE OU QUÊTE:
Se venger et Retrouver la place qui lui est due

POSSESSIONS:
Un pendentif à l'intérieur il a l'image d'une femme
Une dague, héritage de sa famille
Spoiler:


POUVOIRS:
_ Contrôle du Vent : Depuis très jeune, il joue et maîtrise cette élément. Elle lui confère une grande rapidité et dextérité en vol, elle lui permet aussi de temps en temps une utilisation offensif (Lame d'air, Tornade,…) et un peu plus souvent d'un point de vue défensif (Jet d'Air, Bourrasque,…)

_ Maître des Tempêtes : Il est devenu un spécialiste dans la création de tempêtes, cyclones et ouragans. Sans les contrôler il peut donc faire jaillir la foudre des nuages qu'il crée. Cette capacité lui permettent de voler sans crainte à l'intérieur des plus puissantes tempêtes.

_ Parole d'Or : Le plus puissant mais aussi le plus dangereux de ses pouvoirs. Le son de sa voix peut créer une onde de choc, la puissance dépendant du niveaux sonore que produit sa bouche. Après une activation aucun son ne peut en sortir pendant environ une journée, sa fréquence étant de un jour de repos par utilisation. Une mauvaise maîtrise de se pouvoir peut entraîner la mort de son utilisateur voilà pourquoi Ryujin ne s'en sert que très rarement.





A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




De marbre. Voilà à quoi on pense en voyant les trait de Ryujin, sa peau blanche ne reflète plus aucuns sentiments, comme si son visage s'était mué dans la pierre. Sa tenue est droite et fière, il est habituellement habillé avec beaucoup de goût et de prestance laissant apparaître ses formes minces et élancées. Il est plutôt grand, proche des 1m90, sans compter les cornes, seules attributs qui trahissent sa véritable ascendance. Ses yeux sont bleus ciel et ses cheveux, coiffé en arrière, sont blancs. Il porte deux boucles d'oreilles, des pierres violettes parfaitement rondes dont il ne se sépare jamais.

Sa forme de Dragon est longiligne et se compose de deux couleurs, le bleu ciel et le blanc, cette silhouette particulière lui octroie une plus grande vitesse et dextérité en vol, ne comportant pas d'ailes il se doit d'onduler tel le serpent. Son corps d'écailles est de couleur ciel à l'inverse de son ventre qui est blanc. Sa tête est composée d'une barbiche et d'une crinière qui continue en une ligne unique sur toute sa longueur et se terminant par une touffe à l'extrémité de sa queue. Son visage retrouve les cornes de sa forme Humaine mais en un peu plus massif tandis qu'il obtient une paire de longue moustache. Ses yeux deviennent noirs et se mue en une fente surmontée de sourcils broussailleux. Une petite touffe de poils est aussi présent au niveau des coudes de ses membres supérieurs, l'extrémité de ses pattes est composée de quatre doigts avec des longues griffes sur chaque. Il ne se déplace que rarement au sol sous cette forme, cette apparence n'étant que peu adapter à ce type de mobilité.


Forme Dragonienne :
Spoiler:




QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien




Changeant est le terme qui convient le mieux. Autrefois c'était un vrai bout-en-train, guilleret et toujours le coeur à rire et à s'amuser. Son visage était doux, ouvert et toujours accompagner d'un franc sourire. Il l'a depuis perdu pour laisser place à un air mélancolique et blasé. Se sont ses yeux qui reflètent le mieux sont nouveau comportement, ils sont imprégnés d'une infini et constante tristesse. Véritable moulin à parole on disait qu'il pouvait abattre n'importe quel ennemi rien qu'en leur parlant, avec le temps il a appris à se taire. On se demande même parfois s'il n'est pas devenu muet, il ne s'exprime que rarement lorsque c'est absolument nécessaire, par l'utilisation de phrase concise. Naturellement solitaire, la compagnie des nuages et des tempêtes est la seule qu'il apprécie en général. Rester enfermé pendant 1500 ans avec pour seul souvenir la perte d'un être aimée ne fait pas des merveilles. D'abord résiner par son sort, il aspire aujourd'hui au doux fruit de la vengeance, sa volonté et sa détermination auront raison de ses ennemis.
Il n'est pourtant pas vraiment méchant seulement amer de ce qu'on lui a fait. Il a toujours été d'une nature ouvert, parfois même un peu trop, appréciant la compagnie de n'importe quel race à commencer par ceux de sa propre ascendance. Il n'a jamais compris cette volonté de séparation entre les Haut-Dragons, selon lui c'est ce sectarisme qui les affaiblit considérablement.




RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es




Premier né de la noble famille des Huang Li, Ryujin a depuis très jeune été éduquer pour convenir au rang qui allait être le sien. Outre le métier des armes et la diplomatie lui n'aspirait qu'à la liberté, on peut dire qu'il collé à merveille avec son élément fétiche. Au moindre petit moment de répit il partait s'envoler au gré des vents, faisant parfois fit des frontières du royaume de Qwënya, et il était souvent remis à l'ordre par son père. Mais devant l'incompréhension continuelle de ses parents, il commença à perdre petit à petit son sourire enfantin pour devenir comme son père, froid et flegmatique. Il continuait toutefois de sortir en douce mais n'avait plus le goût de jouer avec les nuages, ce n'était plus qu'un moyen pour lui pour se changer les idées.

C'est lors d'une de ses petites escapades qu'il rencontra Hoshiko. Alors qu'il sortait après une nouvelle journée harassante et ennuyante, il vagabondait dans les airs sans grande passion mais plutôt en déprimant à la vie qui allait mener. Et c'est sans s'en rendre compte qu'il fut pris dans une tempête arrivée assez promptement. Alors qu'il avait perdu ses repaires dans les immense nuages menaçants qui l'entouraient, il entendu des rires et des exclamations de joie. En essayant tant bien que mal de trouver leur origine, il aperçut une forme blanche qui semblait bondir de nuages en nuages. D'abord trop éloigner pour qu'il puisse précisément voir de quoi il s'agissait, la silhouette se rapprochait de plus en plus jusqu'à devenir pleinement visible. C'était un autre Dragon au corps blanc et il semblait prendre un plaisir certain à jouer dans ces nuages chargés de foudre. Il aperçut le jeune Ryujin, qui restait là bouche bée comme un niais, et commença à se diriger vers lui. Une fois à portée et le regard à la fois surpris et amuser, ce n'est pas un mais une dragonne qui lui demanda ce qu'il faisait ici. Surpris et bredouillant il lui raconta son inattention et la montée soudaine de la tempête qui avait eu raison de ses repaires et de ses sens. Mais tandis qu'il discutait la tempête semblait se calmer et se dissiper, fatigué qu'il était par pareille aventure elle lui proposa de s'arrêter sur une île flottante qui était à leur portée.

En la parcourant ils y aperçurent un point d'eau suffisamment grand pour s'y baigner et y plongèrent. Ils reprirent ensuite chacun leur apparence humain et Ryujin fut face à une ravissante jeune fille. Une peau parfaite, un tatouage sous et à côté de l'oreille gauche où apparaissent quelques écailles. Son regard d'un rouge vif s'accordait avec le rubis qu'elle portait sur le front, une longue chevelure gris-blanc et une paire de cornes couleur de nacre. Un véritable éblouissement pour les yeux de Ryujin de nouveau bouche bée devant pareil beauté, ce qui eut pour effet de la faire sourire et rire. Ils passèrent tout le reste de la journée ensemble parfois à jouer parfois à discuter et très vite l'affinité se créa. Elle était, elle aussi, d'une grande famille de Haut-Dragons blancs de la Foudre, et elle avait pris l'habitude de créer des tempêtes pour jouer dans leur gros nuages. Elle aussi aspirait à être libre, ce passe-temps lui permettait de s'évader des obligations lié à son rang. Autant dire qu'ils s'étaient parfaitement trouvés, et se quittèrent que lorsque le jour déclina, se jurant de se revoir au même endroit.

Spoiler:

De retour, Ryujin eu de nouveau droit au sermon de son père mais peut lui apportait désormais il avait quelqu'un qui le comprenait et qui vivait la même chose. C'est ainsi que commença cette douce histoire, à chaque fois qui leur étaient permis ils se retrouvèrent pour passer du temps ensemble. Malgré leur âge quasiment équivalent il était évident qu'elle était bien plus forte que lui, il avait déjà entendu parler que les Dragons blancs étaient plus puissant que leur congénère. Elle lui apprenait à créer des tempêtes et à les dompter, mais n'étant pas un Dragon de la Foudre il ne contrôlait pas les éclairs que contenaient les gros nuages. Même si Ryujin n'était pas à l'aise dans ces océans de nuages noirs, pour Hoshiko, il irait jusqu'au bout du monde. Plus le temps passait et plus ces deux âmes se rapprochaient, l'envie d'être ensemble devint vite un besoin. Leur sentiment changeait au fil du temps, et ce n'est qu'à l'aube de leur premier millénaire qu'ils se déclarèrent leur flamme, un amour réciproque. Pour marquer ce jour elle lui offrit un image d'elle dans un pendentif et il en fit autant, mais c'est hélas à partir de ce moment que les choses n'allèrent qu'en s'empirant.

Loin d'être idiot, ses parents commencèrent à se douter de quelque chose. En effet loin de le cacher leur seul enfant avait retrouvé sa joie de vivre et était de nouveau ce petit bout-en-train tout guilleret, ils prirent d'abord ce renouveau pour le présage de bonne nouvelle, qu'il commençait à se faire à ses obligations de fils aîné. Mais les absences se faisant de plus en plus répétées et longues, ils commencèrent à suspecter un écart dans sa conduite. Finalement ils décidèrent d'en avoir le coeur net et le suivirent lors d'une de ses escapades. Quel fut leur horreur lorsqu'ils trouvèrent leur fils s'acoquinait à un Haut-Dragons d'un autre royaume. Conscient qu'une intervention trop prompt ne pourrait que renforcer leur sentiment, ils prirent sur eux de laisser faire. À force de recherche, ils retrouvèrent les parents de la jeune Dragonne et furent heureux d'avoir le même ressenti sur cette relation. La suite était facile à deviner, ils avaient pour projet de les séparer lors de leur prochain tête à tête. Toujours la tête dans les nuages les deux tourtereaux ne se doutèrent de rien lorsqu'ils se rendirent à ce qui allait devenir leur dernier rendez-vous. À peine dans les bras l'un de l'autre, leur parent apparurent pour mettre fin à une relation qu'il considérait tabou et inconcevable. Chaque parent se chargeant de sa propre progéniture ils les séparèrent malgré leur plainte. À force de ce débattre Hoshiko réussit à se libérer de l'emprise pour donner à Ryujin un langoureux baiser, le dernier avant qu'on viennent de nouveau les séparer. Mais pour lui vivre à jamais séparer de celle qu'il aimait été tout simplement inimaginable, et plus cet possibilité devenait une certitude, plus la colère montée en lui. Sentant ce qu'il n'avait encore jamais perçu chez leur fils, de la puissance, ils le lâchèrent et le laissèrent seul sur le petit îlot flottant. Une idée judicieuse puisque cette colère se libéra sous la forme d'un cri qui se mua en une formidable onde de choc détruisant tout sur son passage jusqu'à la moindre petite parcelle de l'îlot. Cette libération épuisa totalement Ryujin qui s'effondra inconscient.

Durant son sommeil il fut décidé de son sort, ce qui n'aurait du être qu'une simple sanction suivit d'une mise à l'épreuve s'est transformé en bien pire. En effet, on informa Hoshiko que Ryujin avait péri durant cette attaque destructrice. Mais contre toute attente et sans que ses parents ne s'en doute, elle mis fin à ses jours devenu folle de chagrin par la perte de l'être aimé. Seulement, cette acte se répercuta et on accusa sa moitié de meurtre, puisque c'est pour lui qu'elle s'était donnée la mort. Cette accusation plus la peur qui se faisait grandissante au vue de l'incroyable puissance que Ryujin avait déployé, mais surtout de sa très grande instabilité, il fut décidé d'un bannissement et d'un emprisonnement dont la durée serait au bon vouloir de ses instigateurs. Déclaré trop impur pour résider au sein du royaume de Qwënya, sa prison due être construite sur les Terres Franches. Pour éviter toute possibilité d'évasion, il fut conclu que sa cage serait un Temple Sous-Marin au large de l'archipel des îles Corail.

On le déplaça donc en veillait qu'il reste en sommeil pour éviter tout débordement. Le temple fut en partie conçu par le Clan de l'Eau, et on l'aménagea d'une gigantesque bibliothèque et d'une immense salle où il avait été installé un astucieux système. En effet dans cette salle, un mécanisme permettait de suivre le cycles des jours et des nuits ainsi que leur course avait été installé, permettant donc de se sentir comme à l'extérieur. La flamme qui l'éclairait la journée avait été donné par le Clan du Feu et on disait quel était comme le soleil lui-même. Tel était ainsi composé la nouvelle demeure de Ryujin et le dernier contact qu'il eut avant les 1500 ans de son emprisonnement fut celui de son père qui lui annonça par la même occasion la mort de sa dulcinée. Toujours trop faible il n'eut même pas la force de faire quoique se soit mise à part pleurer et maudire ceux qu'il jugeait responsable de cette mort et de sa déchéance. Il passa la plupart de son temps à dormir pour qu'il puisse être avec elle en rêve, à lire quelques livres de l'immense bibliothèque. Au bout des 500 première années et presque fou, il voulu mettre fin à ses jours espérant ainsi retourner au côtés de sa bien-aimée, mais soit par miracle ou plutôt par folie elle lui apparut pour le convaincre de renoncer à la mort et de plutôt vivre sa vie pour eux deux. À partir de ce jours rien n'allait se mettre entre lui et la vie qu'il était maintenant en charge de vivre. Il profita de la grande salle solaire pour s'entraîner, il lut tous les livre jusqu'à les connaître par coeur, ceux-ci traitaient de tout les sujets possibles et inimaginables. Et du fait de devoir tout apprendre seul, il a mis 500 ans pour maîtriser complètement ses pouvoirs. Il utilisa finalement ses 400 dernière années de captivité à combler ses lacunes et à méditer sur sa vengeance, il essayait d'envisager toutes les possibilités. Mais après si longtemps seul le doute l'assaillit de nouveau, seulement cette fois il était en pleine possession de ses moyen, donc pas d'apparition salvatrice. Il gaspilla 100 ans dans un duel mental entre lui et ses démons mais fini par triompher, rendant par la même occasion son esprit plus pur qu'il ne l'avait jamais été.

Usant de sa Parole d'Or qu'il eut le temps de maîtriser, il fit s'effondrait le temple lui ouvrant ainsi un passage vers la liberté. Il a remonté tant bien que mal à la surface pour s'envoler d'une traite vers la côte la plus proche et finit par s'échouer mort de fatigue sur les côte d'une île Corail.

Ainsi débute notre histoire…



Code présent dans le règlement: code bon [Delwy]




Dernière édition par Ryujin le Ven 30 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée]   Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:14

Bon!!! petit dragounet, je pense que, je peux te valider, je sais pas, qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Golden Boy
Golden Boy
Ryujin


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Loin, très loin sur un autre continent

Feuille de personnage
Race: Haut-Dragon
Classe / Rang: Fils aîné d'une famille de noble
Camps: Neutre

Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée]    Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:29

Mais avec plaisir Yeah

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée]   Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:31

Bienvenu, Vengeur écailleux ~ ! Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] 30721
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée]   Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryujin Huang Li, Esprit de Tempête [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille sous la Lune (PV Ryujin)
» Après la tempête...[PV Balthazar et Sylver]
» Le calme avant la tempête... [PV Tullia]
» Angélina, Virtuose de l’esprit
» La corruption ronge même les esprit les plus doux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Dragons-
Sauter vers: