Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
La passeuse d'âmes
Morticia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : là où l'on m'envoie

quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)  Empty
MessageSujet: quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)    quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)  Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:01

https://www.youtube.com/v/WHE4dPr9cWY
"quand la mort frappe à la porte,
à la porte,
à la porte.
Quand la mort frappe à la porte
le, croque-mort chante"



    quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)  481malice
    La mort est la jouissance absolue







Identité(s)

NOM : Nathalia

PRÉNOM : Mérédith


SURNOM Morticia

ÂGE : 453ans étrange pour une humaine non?

SEXE: Féminin


RACE/MONDE D'ORIGINE: Humain des terres franche

RANG:Dame de la mort

ALIGNEMENT: neutre

MÉTIER: croque mort

BUTE OU QUÊTE: exercer son métier qu'elle juge le plus beau du monde

POSSESSIONS:
Tout un a tiraille de pompe funèbre

une faux aussi tranchante qu'une lame de rasoir qui s'illumine de bleu quand elle passe à côté d'une âme errante voulant passer du côté des morts...

forme passeuse d'âmes avec sa faux ci contre

POUVOIRS:

Parler au mort: elle connais la vie qu'a vécu le mort en lui parlant, celui-ci lui répond en lui dévoilant son passé. ainsi, elle peut faire passer les âmes du côté des vivants au côté des morts, étant une intermédiaire entre les morts et le vivants

Possession des morts: elle peut animer des cadavres dans un rayons de 5 mètre autour d'elle, ceux-ci lui obéirons au doigt et à l'oeil.

réincarnation: à chaque foi que le corps de morticia meurt elle peut se réincarner dans un des corps qu'elle reçoit en soin cela fait qu'elle peut ainsi vivre aussi longtemps qu'elle le désire.





A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




(12 lignes minimum)

Une enveloppe charnelle est-elle si importante que cela ? Dois-je vraiment me décrire physiquement ?? Car, l’enveloppe charnelle que je possède n’est qu’éphémère, un jour, je la quitterais, elle n’a donc rien de bien importante… Mais, soit, si vous voulez que je la décrive …
Bon, bon, bon par quoi commencer ? Premièrement s’il y a bien une chose que j’aime chez moi ce sont mes cheveux, une longue, chevelure de jais qui tombe en cascades funèbres sur mes reins, des cheveux que je brosse rarement et qui tombent très souvent devant mon visage. Un visage tout à fait normale, bien que pas trop laid, un nez peut être un peu grand et deux yeux noirs entourés d’épais cils qui donne à mon regard un côté fou et mystérieux… Mes lèvres ? Elles son fines et pales, certains aimeraient peut être les embrasser, d’autres disent qu’elles me donnent un charme, ce sont des lèvres, des lèvres qui vont se dessécher et finir comme le reste de mon corps, en poussière…
Mon corps ? Non mais vous ne voulez pas mes mensurations non plus ?? Et puis, il suffit de me regarder et vous saurez !
Il faut vraiment tout faire… Bien, je ne suis pas bien grande, 1 m 65 tout au plus, un petit bout de femme quoi, ma peau est très pâle, on dirait qu’elle n’a jamais gouté à la lumière du soleil, mais ma silhouette est très élancée, j’ai la taille fine et la poitrine, ainsi que les hanches « larges » bien que fin tout de même. Je mets toujours mes jambes en valeurs, elles ont l’air de plaire à la gente masculine ! Des jambes fines et fuselées, à défaut d’être longue de art ma taille. Et oui, je ne mesure pas 1m80 et je ne suis pas parfaite, mais je suis plutôt jolie, avec ce physique, qui penserait que je suis croque-morts ?
Je m’habille toujours de noir, il est d’usage de porter cette couleur dans le métier Je porte donc une longue robe noire qui laisse voir mes épaules blanches ainsi que mes deux jambes quand je suis assise, aucun bijoux n’orne ma peau pâle. A mes pieds, des chaussures à talon noires, toute en simplicité, la simplicité et le noir sont des maître mots dans l’esthétique de mon travail.




QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien




Description morale… Vous voulez que je me décrive moralement ??? Comment voulez-vous que je fasse ça moi ? Et puis… vous allez prendre peur… Tout le monde dit que je suis folle… alors vous allez penser que c’est une légende, mais c’est vrai, je parle aux morts. Ils sont ma seul compagnie, je le fait la discussion c’est sûr qu’ils ne répondent pas souvent, et quand ils répondent c’est un hurlement de peur… Oui, oui, j’ai déjà eu de faux morts, c’est toujours très drôle… j’ai mon aiguille, plantée dans leurs cou et ils se redressent sauvagement. Non, cela ne me fait pas peur, à dire vrai, je n’ai pas peur de la mort ni de ce qu’il l’entoure, je n’ai pas peur des araignées ni des rats ou du sang, ma vrai peur est le feu… Je n’ai-je pense pas besoin de vos dire pourquoi… Mais je n’en parle jamais, j’essaie de cacher cette peur qui me ronge de l’intérieur, je n’aime pas en parler, sauf aux morts !! Eux je leurs dit tout, ils m’écoutent sans se moquer, sans jamais me répondre…
Mon métier est le plus beau métier du monde ! Je ne cesserais de le répéter j’aime être pompe funèbre, même si je suis un joli petit bout de femme comme aiment le dire les hommes, je suis avant tout une passionnée de la mort !
J’aime la solitude, et j’ai un peu de mal avec les êtres vivants, du moins, les humains et autres races vivantes, j’ai un chat noir que j’aime beaucoup, lui, je n’ai pas de mal, j’aime beaucoup les animaux vivants, et les humains morts ! Je ne sais pas si je suis manipulatrice… Mais il parait que je suis sarcastique, que j’utilise trop souvent l’humour noir et que ce n’est pas normal de rire de quelque chose de sérieux ! Mais, mieux vaut rire que pleurer non ? D’après certains de mes clients, j’utilise trop souvent l’ironie… Où est le mal ? si quelqu’un se trouve moche, méchant, et qu’il ne l’est pas, ou vice versa, je ne vais pas aller contre son sens, mais, je vais lui montrer tout de même ce que je pense ! Et puis, après tout, je fais ce que je veux !! Oui, je sais me battre, avec une faux, et des éventails mais je n’aime pas ça… Je suis plutôt calme, simplement je ne fais confiance à personne, donc, j’ai appris à me battre pour me défendre.



RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es




Une salle sombre, très sombre, une forte odeur de térébenthine et une silhouette féminine et gracieuse… Que fait une jeune femme dans un tel endroit ?
C’est vrais ça !! Qu’est-ce que je fais dans cet endroit ? Il me manque, mes seringues hypodermiques, des récipients pour les organes un scalpel et mon tablier… comme je suis sotte !
Moi c’est Mérédithe je suis croque-mort, fille de croque-mort, petite fille de croque-mort, arrière-petite-fille de croque-mort, arrière arrière… enfin, vous m’avez compris, ma famille fais ce travail depuis des générations ! D’ailleurs, j’ai grandis ici ! À l’auberge du dernier souffle. Oui, oui, auberge, mes résidents sont tous très calmes, il n’y a jamais de bagarre, jamais d’homme saoul, jamais de viole et ils me laissent tous prendre bien soin d’eux ! Ce lieu a toujours été mon lieu de jeux favoris ! Déjà toute petite je voulais aider mon père ! Et je l’aidais je lui passais les outils, le scalpel, les seringues et attachait son tablier. A l’époque, je n’étais pas encore assez grande pour voir ce qu’il se passait sur la table. Ma mère elle, elle restait à la maison avec mon frère qui avait peur du sang et de la mort, j’étais donc le seul futur croque-mort de la famille. En grandissant j’ai pu en faire un peu plus, j’ai d’abord commencé par me charger de vider les cadavres de leurs sang, chose simple, car à 12 ans, on ne peut pas faire beaucoup plus.
Je passe rapidement sur ces moment de ma vie… de toutes façons, je n’aime pas raconter ma vie, et puis l’enfance n’a rien de bien intéressant... Surtout la mienne, jusqu’à ce jours…

« Au feu ! Au feu !! Au feu!!! »

Qu’est ce qu’ils avaient tous à hurler ainsi ? Sérieusement… mais bon, feu signifiait mort, et travail ! Et s’il y avait beaucoup de travail je pourrais embaumer mon propre corps !! Et je deviendrais la digne héritière de la famille Lacrymosa ! J’étais toute excitée à cette idée, une euphorie qui retomba vite… Il y avait en effet plusieurs cadavres, deux pour être exactes… Une femme, d’âge mur et un garçon, qui a environ mon âge… ou plutôt, qui a mon âge… mon frère jumeaux… Ils étaient brulés de part et d’autre du corps, certaines parties carbonisées même… Je serrais les dents… j’avais toujours été très proche de mon frère… Nous dormions ensembles, nous mangions ensemble, nous nous lavions ensemble, vraiment tout… les mauvaises langues nous pensaient incestueux… Pendent un instant je sentais le sol se dérober sous mes pieds… Ma tête me tournais et j’eu des hauts le cœur. Mon frère, mon frère tué, dans un incendie… à à peine 16 ans, j’étais déjà propulsée dans la dure réalité de la vie… Ou plutôt celle de la mort… Je regardais son corps calciné, rongé par les flammes…

« Papa… laisse-moi m’occuper de lui ! Je veux le rendre beau pour la dernière fête qu’il sera donné en son honneur »

Mon père fut d’abord étonné, puis choqué, et fini par accepter… Il l’allongea sur la table et me mis le tablier. Je pris la seringue hypodermique et le vida d’une grande partie de son sang, avant de l’éviscérer et de mettre dans le corps des épices et du miel pour le conserver, ainsi que dans ses veines, j’injectais de l’essence de térébenthine et de l’esprit de vin afin de le conserver et de lui donner une couleur autre que le blanc… blanc froid et blafard de la mort… Je sortais l’attirail de soin et de maquillage… une patte blanche nacrée faite à base de coquillages pour recouvrir les brûlures, du fils épais et une grosse aiguille à cuire pour fermer ses lèvres et ses paupières à jamais… De chaudes larmes coulaient sur mes joues, mon père posa la main sur mon épaule avant que je ne fasse quoi que ce soit, je lâchais tout regardant le corps nu et inerte de mon frère.

« Mérédithe, pourquoi pleurer de la mort ? Elle est la jouissance absolue, pourquoi pleure de cette jouissante tristesse ? »

Il avait raison… pourquoi pleurer de la mort… Elle était belle, elle était froide, elle était fin de toute souffrances… Un sourire se dessina sur mon visage, je commençais à fredonner une chanson

« Quand la mort frappe à la porte
A la porte,
A la porte,
Quand la mort frappe à la porte,
Le croque-mort chante »

Une fois mon travail achevé, j’admirais le chef d’œuvre, il semblait dormir, et sourire, il ne me manquait plus que des vêtements…

« Même dans la mort tu souris
Tu souris
Tu souris
Même dans la mort tu souris
Cher, petit frère… »

Je l’habillais comme il aimait être vêtu, à la manière, une chemise blanche et un pantalon marron, un aire d’enfant de la rue et les cheveux en batail, comme lorsque l’on jouait lui et moi dans le jardin… Je voulais qu’il ait l’air de ce qu’il avait toujours été, après avoir agencé son cercueil je le mis à l’intérieur de celui-ci. Tout le temps où mon ère s’occupait de ma mère, moi je regardais mon frère, il était si beau… il allait me manquer… beaucoup…
Je me tournais vers ma mère, toute vêtue de blanc, une robe simple, mais belle, une robe qui lui allait à merveille !

Suite à ce moment, mon ère n’avait plus goût au travail, mais j’étais encore trop jeune pour tenir le commerce moi-même… Alors, il s’en occupait avec moi y faisant petit à petit de moins en moins de choses… à mes 20 ans je récupérais la boutique, et un nouveau client… mon père… Lui aussi je voulais qu’il soit le plus beau pour son enterrement… Je m’appliquais tout autant que pour mon frère, mais mon père était mort d’on ne sait quoi, mais naturellement, son corps était en bon état, cependant, cela ne gâchait pas le plaisir du travail, et la joie d’un travail bien fait ! La vie continu pour moi, je ne l’arrête donc pas, je continue de vivre de mon travail, le marché de la mort est un très bon marché, les clients ne sont pas rabat joie, mais leur famille un peu plus… Les cadavres arrivent, je les rends beaux et les enterres, métier fort passionnant que celui de pompe funèbre, c’est même, le plus beau métier de ce monde !


Code présent dans le règlement:Code bon [Delwy]




Dernière édition par Morticia le Dim 14 Oct - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)  Empty
MessageSujet: Re: quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)    quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)  Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:38

Validé timide

bon jeux Kill
Revenir en haut Aller en bas
 
quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit porte conseil, la jour porte l'ésoire [PV.Kago]
» Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)
» Qui joue à chat finit croqué (pv Sharen + Rae)
» Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem
» UtherGal L'ombre de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Humains-
Sauter vers: