Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)  Empty
MessageSujet: Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)    Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:57

Les marais putride, un lieu a son image. Meraxes se sentait parfaitement à l'aise dans ce lieu. Tout autour de lui n'était que mort, décomposition et puanteur, un peu comme lui on dirait. Cela faisait maintenant plusieurs jour que le Wyrm se prélassait dans l'eau noir et la vase verdâtre immobile telle une statue, une statue macabre, mais une statue quant même. Si physiquement l'ancien dragon semblait paisible, son esprit torturer lui était en pleine agitation. Le cadavre utilisait une fois de plus son intelligence diabolique pour réaliser son but ultime : l'extermination totale de toute forme de vie. Seul l'idée d'exterminé ses misérables créatures, qui vivaient paisiblement alors que lui connaisait les affres de la souffrance éternelle, l'empêchais de sombrer définitivement dans la folie, mais comment porter un coup fatale à la création ? Jusqu'ici, Meraxes avait voyagé dans les terres franches et éliminé tout les vivant qu'il avait croisé, mais a ce rythme il lui faudrait des milliers d'années, ses misérables vivant se reproduisait a toute vitesse, non ce n'était pas la solution, il devait trouver un moyen de s'attaquer a la vie elle même, mais comment faire ? Le Wyrm que ca équivalait à défier les Dieux et, même s’il ne les craignait pas, il savait que ce serait du suicide de les défier directement. Pendant un instant, l'idée de mourir lui parut séduisante, mais sil se ressaisit : il n'avait pas le droit de mourir avant d'avoir réalisé son objectif ! Après... et bien qui sait ce qui arriverait d'ici la ?

Le fil de ses sombres pensées fut interrompu par un bruit lointain, que les sens magique du dragon cadavérique avaient détecté. Meraxes reconnus le bruit d'aille qui battent, le Wyrm se redressa et s'ébroua pour chasser la végétation qui l'avais envahis, avant de redresser la tète dans la direction du son. Les yeux lumineux du Wyrm dictèrent une grosse forme familière au loin, il devait surement s'agir d'un dragon, ou bien de quelque chose qui y ressemble. Quel qu’il soit, il ne laisserait pas approcher, les marais putrides étaient son territoire et il ne laisserait personne, qu'il soit haut dragon, dragon ou même un autre Wyrm le lui voler ! Meraxes poussât un rugissement, qui devait résonner dans tout l'Uméa'Raur, et cracha son souffle de flammes bleu vers le ciel pour indiquer sa présence. Maintenant l'intrus était avertis : soit il filait vite fais en tremblant de peur, soit il venait quant même prêt au combat. L'ancien dragon espérais que ce serait la deuxième situation, cela faisait longtemps qu'il n’avait rien déchiqueter et ca commençais à lui manqué, que cet intrus vienne seulement : Meraxes lui montrerait ce qui en coutais de pénétrer sur le territoire d'un Wyrm en manque de meurtres....
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)    Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:45

des nouvelles de ce rps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)    Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)  Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:17

Cinq jours. Cinq interminables jours que j’avais passé à errer dans les cieux des Terres Franches. Le poids de la fatigue commençait à se faire ressentir et pourtant, je me refusais d’amorcer une quelconque descente vers les terres. Il y a des jours comme ça, ou je préfère me tenir à l’écart de toute choses, peut-être par peur de perdre la raison… une fois de plus. D’un certain point de vue, j’appréciais fortement ces instants durant lesquels j’étais véritablement moi-même. Je me sentais bien… même si dans les méandres de mon esprit, une petite parcelle de conscience m’empêchait de m’abandonner complètement dans les bras de cette démence sanguinaire, qui était contenu en moi depuis tant d’années. Mais je ne pourrais pas refouler ma véritable nature pour l’éternité. Un jour où l’autre, je plongerais de manière définitive dans l’ivresse de la violence.

Je portais mon regard sur les terres que je survolais, c’était la première fois que je les voyais. De là où j’étais, ce lieu ressemblait à un marais… dont l’état était aussi déplorable que moi. Toujours était-il que je sentais une aura familière dans ce marais. Guidé par ce ressentit, je commençait à perdre doucement de l’altitude, à la recherche de la source de cette énergie. J’apercevais une étrange lumière plus pas aux teintes bleutées, avant que de cette lumière n’émerge une imposante colonne de flammes bleu vers les cieux. Un avertissement de cette chose que je ressentais ? Elle devait sans aucun doute me voir pour avoir eu recours à un acte de ce genre, mais je ne parvenais pas à distinguer cette chose dans les ténèbres du marais. En tout cas, le message était clair… mais je n’allais pas partir pour autant, bien au contraire. J’amorçais une descente en piqué, me rapprochant ainsi à grande vitesse de cette chose. Il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour atterrir brutalement au milieu des eaux poisseuses du marais, qui noircissaient à mon contact. Je sentais les plantes vaseuses sur lesquelles j’avais posé mes pattes, qui commençaient à pourrir. Je portais enfin mon regard sur la chose que j’avais ressentit… une Wyrm. Je m’attendais à beaucoup de chose, mais surement pas à ça. Pour la première fois depuis ma seconde naissance… je ne savais pas comment réagir. J’étudiais dans les moindres détails la créature qui me faisait face, elle existait depuis bien plus longtemps que moi à en juger par son apparence. Ne sachant que faire, à part l’observer et attendre une quelconque réaction de sa part, je restais muré dans le silence, tout en portant de temps en temps quelques regards rapide sur ce qui m’entourait. J'espérais juste que cette Wyrm n'était pas aussi bavard que moi... sinon on risquait de rester comme ça pendant encore pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)    Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)  Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:55

L'intrus n'était nullement impressionné par le hurlement caverneux et encore moins par le jet de flammes bleu. Au contraire, il atterrit sur le marécageux, se posant juste devant la gueule de Meraxes. Ce dernier était surpris et intrigué en meme temps, l'intrus n'était autre qu'un Wyrm comme lui, ce qui était déjà vraiment étonnant en sois : cela faisait une éternité qu'il n’avait plus croisé un autre membre de son espèce, il commençait meme a se demander si tout les autres n'avaient été éliminé depuis, mais visiblement il n'était pas encore le dernier représentant de sa noble race. La mort glacial commença a tourné autour du nouveau venu et a l'observer bien en détail. Vu sa silhouette et la forme de son corps il s'agissait sans aucun doute d'un mâle et d'un spécimen relativement jeune, vu que son corps était encore recouvert de chaire en décompensation, contraient au sien qui n'était plus qu’un squelette avec des morceaux gelé et des lambeaux de peaux pourris sur les ailes. Le plus ancien pris une posse imposante avant de prendre la voix sur un ton grave et formel.

-Je te salue petit frère. Je suis Meraxes, surnommé par certain la mort glacial, l'un des plus ancien membres de notre espèce et ces marais sont actuellement ma propriété provisoire. Qui est tu et que viens tu faire ici ? Je te préviens que si tu essaye de me dérobé mon territoire, je me verrais dans l'obligation de te détruire définitivement....

Meraxes fis le dos rond et poussa un grognement sourd et puissant à la fois, mais laissa à l'autre Wyrm une chance de s'expliquer, avant de l'attaquer sauvagement. La mort glacial avait pour but de détruire tout ce qui vivaient, pas les autres revenants comme, encore moins quant il s'agissait de l'un de ses congénères. Cependant, si l'intrus étaient effectivement venue pour lui voler les marais putrides, il se verrait dans l'obligation de l'éliminé pour préserver son territoire. Peut être était ce meme ca que l'autre dragon ressuscité par la magie démoniaque cherchas, le plus âgé était l'un des rares Wyrm à avoir réussi à vaincre la folie provoqué par la souffrance et s'être trouver, la plupart des autres se contentait de se battre comme des bêtes sauvages jusqu'a ce qu’un adversaire assez puissant les libères de la douleur par une mort rapide. Si c'était ce que voulais ce jeune frère, il lui donnerait avec une joie morbide, meme s'il préférait lui ouvrir les yeux et lui donné un but, si possible le meme que le siens. Meraxes savait qu'anéantir toute forme de vie seul prendrait une éternité, avec un camarade pour l'aider dans sa tache ca irait deux fois plus vite, ca pourrait être une expérience intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)    Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)
» quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)
» UtherGal L'ombre de la mort.
» Les Guerriers de la Mort, Kereshs (FINI !)
» Kaelaan, ange condamnée à mort... [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: Les Marais Putrides-
Sauter vers: