Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les Guerriers de la Mort, Kereshs (FINI !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Les Guerriers de la Mort, Kereshs (FINI !) Empty
MessageSujet: Les Guerriers de la Mort, Kereshs (FINI !)   Les Guerriers de la Mort, Kereshs (FINI !) Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:37

Nom: on les appellent en général les Guerriers de la Mort, ou les Guerriers des Dieux de la Mort. On emploie parfois aussi le mot Keresh(s) pour parler d'eux mais c'est plus rare. Entre eux ils se nomment souvent les Kereshs.

Activités pratiquées: Ils font tout ce que les dieux de la mort leur ordonne de faire. En règle géneral, ils sont utilisés pour tuer, espionner, capturer, enlever, blesser; ou plus rarement pour aider à ramener un être à la vie. Les dieux de la mort les utilisent pour leurs desseins personnels, ou bien pour réequilibrer les plans physiques et spirituels si le desequilibre est trop important. En contrepartie, les guerriers de la mort se voient accorder des avantages, commes certaines faveurs, le fait de pouvoir voyager entre les plans de la vie et de la mort, et bien sûr des capacités inhérentes aux guerriers de la mort.

Origine: Les Kereshs peuvent être de toutes races de ce monde (exceptée celle des dieux), à condition qu'elles soient un minimum civilisées et qu'elles n'aient pas de liens directs avec la mort (les vampires et les wyrms ne peuvent donc devenir Kereshs, de même que les Sylvains qui à la base, ont evolués par mimétisme). Un individu sur le point de mourrir ou mort depuis peu peut demander aux puissances de l'au-delà de le faire devenir guerrier de la mort, la plupart du temps, parce que le mourrant se refuse de quitter le monde terrestre si tôt, ou bien a un désir important d'immortalité et de puissance. Certains le deviennent pour un objectif plus personnel.
Ce choix est assez risqué car il ignore quel dieu de la mort le choisira (il peut tout au plus essayer d'en influencer un en particulier), et il ignore d'ailleurs si oui ou non sa requête va être accepté ou non. Certains dieux proposent à certains mortels de devenir leur guerrier de la mort, mais cela reste assez rare.

Compétences: Les guerriers de la mort gardent les pouvoirs et autres caractéristiques qu'ils avaient de leurs vivants (sauf si celles ci sont trop en contradiction avec leurs futurs caractéristiques). Mais à celles-ci s'ajoutent d'abord une particularité physique. Différents endroits de leurs corps (voir même presque tout leur corps c'est vraiable selon les Kereshs) se couvrent de tatouages, le plus souvent de style tribal. C'est un procedé qui permet de les identifier plus facilement et surtout d'éviter à leur corps la decomposition.

Au niveau spirituel, les Kereshs gardent entier leur esprit, mais leur âme elle, est divisée. Un peu plus de la moitié de sa "matière" reste "melangé" au corps et à l'esprit du guerrier de la mort. Mais l'autre moitié est jalousement gardée par le dieu qui lui est supérieur. Cela permet au dieu de localiser son sbire et si il le retrouve et en a les moyens, de le chatier sans risque d'échec si celui-ci lui desobéit. La moitié d'ame conservée par le guerrier de la mort est completée par de la magie pure et malléable, qui recrée à la perfection l'autre moitié. Il dispose ainsi d'une âme complète et n'est en rien privé de sentiments, mémoire ou capacités intellectuelles. De plus, il est à présent insensible au dévorage d'âme (sauf si celui ci est particulièrement puissant, celui d'une divinité par exemple).

Mais le point qui est surement le plus intéressant c'est au niveau des nouvelles aptitudes. En effet, un Keresh voit sa régénération physique s'accélérer (les blessures ou autres degats se referment plus vite, sans grand risque d'infection. Certains pourraient même se recoller un membre à force de patience. Bien sûr, plus les dégats sont graves, plus le processus sera long et douloureux,et ils ne sont pas invincibles pour autant, le moyen le plus sûr de les tuer est de les décapiter ou de les brûler les points les plus vitaux. Les guerriers de la mort vieillissent très lentement, et restent presque éternellement jeune (on pourrait comparer leur "immortalité" à celles des elfes).
Ils gagnent certains pouvoirs en rapport avec la mort (si ils ont deja des pouvoirs de ce genre, ceux-ci sont lègèrement augmentés).
Enfin, suite à un rituel très douloureux, ils reçoivent chacun une arme spéciale qui leur est propre: la Kerethan.
Cette arme est faite dans un matériau special, très dur à détruire. Elle peut être des plus basiques (une hallebarde ou une double-épée par exemple), comme beaucoup plus original (Un arc lance-flammes, des pointes qui sortent du corps du guerrier de la mort, a vous de voir selon votre imagination^^). Seuls conditions? Cette arme doit paraitre un minimum "sombre" ou "spirituelle"; et son véritable nom doit commencer par K et se terminer par A (par exemple Kandraka ou Kalima, mais ces deux noms sont deja pris ;) En outre, le guerrier de la mort peut contrôler cette arme à distance grâce à la télékinésie (mais ce pouvoir, si le Keresh ne le possédait pas avant, est limité à l'arme)

En revanche, un guerrier de la mort ne peut aller dans le plan spirituel avec son corps, et ne peut aller dans le plan physique sans son corps. Et lorsqu'il "remeurt", sauf cas exceptionnel, il passe directement à l'étape inconnue qui intervient après la mort car son esprit et son ame mourreront à leur tour (si c'est réellement possible, ce ne sont que des rumeurs pour le moment infondées)

Répartition: Les Kereshs ne forment pas un groupe determiné. En fait, chacun est soumi aux ordres de son dieu de la mort. Certains dieux de la mort n'en ont pas, d'autres un seul, et d'autres plusieurs, mais le nombre n'excède pas 20 Keresh pour un dieu. Sur Shibai, Ethan est naturellement celui qui les utilise le plus, mais d'autres divinités de la mort en utilisent également (il y a même les Kereshs "orphelins" d'Arou). D'autres enfin, sont des guerriers de la mort déserteurs qui n'ont plus "ni dieux ni maîtres".


Spoiler:

EDIT: En principe, les Kereshs ne doivent pas parler des mondes spirituels aux vivants, ou alors par indices ou sous-entendus très flous. Enfreindre cette règle entraine des sanctions.


(FINI ! Alors, accepté?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers de la Mort, Kereshs (FINI !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaelaan, ange condamnée à mort... [Fini!]
» quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)
» Lorsque la mort rencontre la mort...(PV Nilirdïs) (fermé)
» UtherGal L'ombre de la mort.
» Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Guildes et Politique-
Sauter vers: