Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:40

Je me baladais tranquilement dans le desert.Le desert quel edroit magnifique je progressais a pas lents a cause de la chaleur quand un zombie me sauta dessus.Il m'avait surpris et je l'ai décapité

-Depuis quand les zombies sont ici ?

Blast tourna la tete et ce vit ensercler par unebandes de zombie dégénerée

-Ca va pa etre de la tarte mais bon

Blast fonça dans le tas et décapit& tous ce qui passée sous sa lame.En peut de temps les zombies furent mis au tapis que deja d'autre arrivaient

-Pfiou je vais avoir besoin d'aide si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:06

Takku ... toujours à la recherche de son amie d'enfance, parcourut se désert, moins chaud que le premier il faut le dire, mais aussi beaucoup plus sinistre. Il avait cru en entrant dans se désert que c'était l'enfer. Accompagné maintenant de Sacchi, qui a pu se remettre de ses blessures et qui a donc retrouvé la capacité de voler. Sacchi est mignon et Takku l'aime vraiment beaucoup, d'ailleurs Sacchi aussi aime beaucoup Takku, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est pas reparti. Il vole donc tous les deux à la recherche de cette personne, même si Sacchi n'a aucune idée de qui elle est ...

Ils volèrent donc tous les deux, regardant chacun de leur côté. Mais ils n'y voyaient pas grand-chose, aucune forme de vie humaine. Ce territoire, celui des démons est très dangereux pour Takku qui lui est un ange. Mais il n'a pas peur, il n'a peur de rien et même si quelque chose venait à lui tomber dessus, il le tuerait ou partirai en volant. Takku s'étant promis de retrouver son amie même s'il devait prendre des risques énormes. Les démons en occurrence sont peut-être le plus grand risque pour Takku. Sacchi lui l'a rien à craindre, il n'est qu'un petit dragon.

Soudain, Sacchi poussa un cri, quelqu'un se battait en bas contre des monstres assez horribles et moche. La personne avait du mal a tous les tuer parce qu'il était très nombreux et il se faisait vite submerger. Cette personne était d'une apparence très costaud et s'il en avait moins il n'aurait surement pas besoin d'aide. Takku hésita quelque seconde et décida d'aller l'aider avec Sacchi. Ils descendirent du ciel comme des balles. Sacchi plus petit et donc plus rapide, arriva en premier en bas. Takku juste derrière cria à l'homme costaud :


Nous venons t'aider !

Sacchi percuta environ 20 zombies avec la vitesse de sa chute et tous furent décapités par la vitesse. Takku une fois au sol se mit près du guerrier et il sortit son épée qui a l'air de ne pas couper. Les zombies sont des êtres qui ne sont pas très habiles et qui sont relativement lent apparemment ... Takku ne savait pas par contre s'il avait une grande force psychique. Il commença donc avec son épée. Il frappa à une vitesse assez lente. Il ne se battait que rarement et que quand c'est vraiment utile, par exemple pour sauver une vie.

Un coup d'épée assez lent mais cinq zombies tombèrent. Chaque coup tuait environ cinq zombies et pourtant il était toujours aussi nombreux. Sacchi aussi en tuai, il les portait par la tête et les secouait jusqu'à ce que la tête se décroche, ou alors il remontait et tombait comme la première fois pour en tuer une 10ène à chaque fois. L'homme musclé aussi faisait tomber des têtes. Le problème était quand même de savoir quand cela allait s'arrêter. En tout cas, pas tout de suite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:23

Blast vit tomber deux choses du ciel.Et il vit egalement tomber des zombies avant de reconnaitre un silhouette ange.Blast se dit qu'un ange pourait finalement etre utile

-Tiens un Ange venant aidé un Démon quelle ironie

Blast fonça de nouveau dans le tas et fit tomber une vingtaine de corp avant d'en carbonisé un centainne

-On devrait avoir un p'tit moment de répit maintenant,Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:45

Après quelque minute de combat, juste après leur arrivée, à lui et son petit dragon, l'homme émit un commentaire. Il a dit que l'aide d'un ange était ironique, il était donc démon et Takku en est à présent certain puisqu'il le précisa. Takku réfléchit ... Un démon, cette situation était dangereuse, le démon avait largement moyen de faire un coup dans le dos de Takku alors qu'il tuait des zombies. D'ailleurs, ne sachant pas d'où viennent les zombies, Takku pensa un moment que c'était peut-être un stratagème pour le tuer, mais cela semblait irréaliste. Comment aurait-il pu savoir qu'il viendrait ?

Le démon frappa les zombies et d'un coup, une énorme flamme apparu et en tua un grand nombre. L'homme costaud annonça qu'ils auraient un moment de répit. Takku n'en était pas sur mais espérons. Un moment de répit permettrai de parler et de se mettre d'accord. Mais il aurait aussi pu être un moment suffisamment long pour que Takku se fasse tuer. Il resta sur ses gardes, regarda le démon et détailla tous ses mouvements. Mais il n'avait pas l'air de bouger et les zombies ne sont toujours pas de retour.


Bonjour démon, je ne suis pas la pour tuer quiconque et j'espère que tu ne me tueras pas, je suis la pacifiquement. J'aurais très bien pu te laisser mourir d'ailleurs...


Takku rangea son épée, Sacchi se posa sur son épaule et lui fit un petit bruit à côté de l'oreille. Malheureusement Takku n'était pas encore capable de comprendre le petit dragon. Le dragon s'agitait, le démon ne bougeai pas. Takku lui non plus ne bougea pas jusqu'au moment où il entendit un bruit sourd pas très loin derrière lui. Il se retourna et il vit l'armée de zombies revenir à l'assaut. *C'est donc ça que Sacchi voulait me dire ...* pensa-t-il. Takku et Sacchi s'envolèrent pour voir la scène de plus haut, les zombies sont très nombreux et le petit feu du démon ne pourrait pas tous les tuer.

Préviens-moi la prochaine fois démon ! hurla-t-il et il rajouta Merci Sacchi. D'ailleurs démon, s'il y en a trop ou que tu ne peu plus essaye de me prévenir avant ... Et il rigola

Takku envoya un choc psychique sur tous les zombies, c'était difficile vu la quantité qu'il y avait mais Sacchi l'encourageait avec ses petits cris. Takku se concentra, c'était long et les zombies allaient bientôt atteindre le démon. D'un coup, les zombies s'arrêtèrent, ils se retentirent la tête mais celles-ci finirent par toute explosé. Une grosse explosion sanglante, mais ils étaient tous à plat pour l'instant. Takku se reposèrent sur le sol alors que Sacchi restait en l'air pour surveiller. Encore un moment de répit pour reprendre son souffle et un peu d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:19

-Ne te fais pas soucis je ne compte tue rpersonne pour le moment mais d'aprés ce que j'ai vus tu ma l'air doué au combat.

Blast regarda la masse de zombie refluer petit a petit

-Ca y est il capitule

Blast se demanda si il aller tuer ou bien épargner cet ange puis il se ravisa,cet ange venait de lui sauver la vie alors il le laisserais sans dout en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:37

La guerre contre les zombies semblait fini. Il ne restait que lui et le démon a présent. Takku restait sur ses gardes, c'est le moment idéal pour le démon s'il veut le tuer. Sacchi était près à agir depuis le ciel si quoi que ce soit devait se produire. Les anges et les démons ont beau ne pas s'entendre en temps général, pourquoi n'existerait-il pas des exceptions. Takku est un homme qui n'aime pas réellement la guerre mais qui la fera si c'est le seul moyen pour lui de retrouver son amie d'enfance.

Takku se leva et avança la main vers le démon pour la lui serrer, un simple signe amical. Si le démon refusait, il comprendrait qu'il est difficile de se faire confiance entre ennemi. Peut-être le démon avait-il déjà vu ou entendu parler de sa petite protégée, il faudrait le lui demander, parce que qui ne tente rien n'a rien. Takku fixa le démon dans les yeux, droit devant lui sans bouger, toujours en attendant sa main. Immobile, l'un en face de l'autre, les yeux fixe, un duel pourrait très bien commencer prochainement. .


Connais-tu cette personne ? dit-il au démon en lui faisant une description très précise.

Sacchi descendit se poser sur l'épaule de Takku et il siffla un peu comme la première fois pour les zombies. Il ne comprenait pas, et surement un danger était proche et Takku ne pouvait rester sur la terre des démons trop longtemps. Takku se retourna, tua les quelques zombies encore présents et s'éloigna rapidement du démon, en regardant partout autour de lui. Il était prêt à s'envoler, il déploya ses ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:48

Blast en croyer pas ces yeux un ange qui voulait lui serrer la main aprés tous il avais vu pire alors il serra la main du démon dans la sienne et la lacha quelque seconde aprés

- tu t'est bien défendue tout a l'heure,désolé mais je ne connais pas cet personne

Blast tourna le dos a l'ange et se dit que si ce dernier voudrait le tuer se serait le moment idéa.Blast avait remarquer que l'ange se debrouiller bien au combat mais es-ce qu'il pourait integrer la guilde il se demandaitl

-Je dirige une guilde ca te dirais d'y rentrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:46

Prêt à s'envoler et à disparaitre ensuite, Takku s'arrêta dans sa lancée pour écouter le démon. Celui-ci lui dit qu'il ne connaissait pas cette personne, c'est dommage, cela aurait pu éviter à Takku de courir dans le monde entier pour la retrouver. C'est sa quête il ira jusqu'au bout, un peu d'aide n'est pas de refus et c'est d'ailleurs pour cela que Sacchi l'accompagne. Takku s'arrêta et réfléchit à sa prochaine destination, même s'il devait d'abord finir d'explorer ce continent. La route était encore longue avant de la retrouver. Son chemin déjà tracé était plein d'embuche et de problème. Takku leva la tête au ciel et repensa à la promesse qu'il s'était faite, il rajouta même que s'il ne la retrouvait pas ou alors morte, il tuerait tous les gens qui auraient pu l'enlever, les démons et les rénégats ...

Le démon tourna le dos et commença à partir, soudain il s'arrêta et parla d'une guilde, d'un groupe auquel il appartenait. Le démon avait surement oublié qu'ils sont ennemis et que leur pseudo-amitié pourrait les faire tuer par les leurs ... Takku réfléchit, le groupe allait surement être composé de démons. Il risquait d'être assez mal accepté. Mais par la même occasion, rentré dans ce groupe l'aiderai peut-être à obtenir des informations et voir peut-être à la retrouver. Il fallait prendre le risque mais Takku voulait tout de même avoir plus de renseignement. Il alla se poser juste devant le démon et lui dit :


Toi aussi tu t'es bien battu ... J'aimerais plus d'information sur ta guilde ... Je suis un ange je te rappelle et toi un démon.

Takku ne savait vraiment pas si c'était la meilleure chose à faire, mais c'est surement pas la moins bonne. Il écoute très attentivement le démon, il enregistra toutes les informations, les traita et il réfléchit sur la réponse ... Un choix difficile pour une vie difficile, la dure réalité. Takku essuya son épée sur sa robe et la rangea. Il n'avait plus de raisons d'avoir peur. Il respirait lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:25

-certe tu es ange et moi démon mais tu viens de me sauver la vie ,car j'aurai suremet succombé a l'épuisement.En ce qui concerne ma guilde elle est constitué de
- un anima
-une wyrm
et de moi méme et notre repaire se situe a Hala Tûr notree mot de passe et "celui qui vois ca cible.
A présent je te laisse je dois retourner au Q.G de la guilde il m'attendent et encore merci de ton aide


Blast se detourna de l'ange pour partir en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:15

Takku écouta l'homme musclé. Il l'écouta attentivement et réfléchit à la question qu'il avait posé ... Ce groupe ne semblait pas être très nombreux et il ne savait surement rien sur son amie. L'homme partait et Takku ne lui avait donné aucune réponse. Il s'envola se posa devant l'homme et lui répondit qu'il ne pouvait entré dans son groupe mais qu'il était content qu'il ai demandé. Et que peut-être un jour il se reverrai ...

Takku s'envola à nouveau mais pour partir avec Sacchi, finir de regarder dans se coin du monde et aller ailleurs. La chaleur était lourde à tenir avec le temps ... Il ne trouvèrent rien et décidèrent de partir. C'était désespérant et heureusement de Takku avait Sacchi ici il ne sait se qu'il aurait fait. Il continuèrent leur chemin dans un autre coin de se monde ... Et peut-être révéraient-ils l'homme dans cette autre région ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:43

Topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)    Mort au Zombie  (events) [PV libre] (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort au Zombie (events) [PV libre] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: Le Désert de l'Oubli-
Sauter vers: