Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ten-Points Yuki

Ten-Points Yuki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : je ne me localise pas, car je n'existe pas

Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Empty
MessageSujet: Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem   Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:29

CE PERSONNAGE EST FORTEMENT INSPIRE DE YUKI TENPOUIN (Code:Breaker Code 03) DU MANGA CODE:BREAKER (lisez le il est super ;) D'AKIMINE KAMIJYO



    Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Images?q=tbn:ANd9GcTskyOvrf72TyX-WRZCa55VSuKUL1YsVyJALzdXEVfl_r-kQsDl3tD0zysK
    Hold my hand, it's a good way to fall. If you enjoy the sound of silence, so you're under the hells bells







Identité(s)

NOM :Je n'ai plus qu'un numéro

PRÉNOM :Yuki, mais ce n'est pas mon vrai prénom


SURNOMTen-Points, d'ailleurs mon surnom entier c'est Ten-Points Yuki. Pourquoi Ten-Points? 10 points, parce que l'on nous attribue des points pour chacun de nos contrats. La moyenne est de 100. Hors j'ai tellement loupé mon 1er contrat que l'on m'a attribué 10 pauvre petits points. Par la suite je me suis plutôt bien rattrapé, tellement que désormais ce surnom est plutôt synonyme de terreur, comme si j'avais 10/10, comme si je ne ratais jamais ma cible...

ÂGE :J'ai l'air d'avoir environ 16 ans, certains diraient 15.

SEXE:Masculin, je vous accorde que ça ne se voit peut-être pas immédiatement mais quand même.


RACE/MONDE D'ORIGINE:Humain, les Terres Franches

RANG:Talion au service de la Ligue d'Ordalie, mais officiellement "je n'existe pas", les gens me prennent pour un simple vagabond, ou bien quelqu'un qu'ils croisent sans faire attention.

ALIGNEMENT:Celui de la Ligue...mais je mens en disant ça. Non je n'aime pas tuer, même si j'ai peur, je crois que je deviens de plus en plus insensible au meurtre et à la torture je n'aime pas leur façon de rendre la justice. Certains disent que je suis libre comme l'air, et ils n'ont pas tout à fait tort. Il n'y a que peu de choses qui me retiennent, même si il y a des gens que j'adore, je doute même d'avoir de vrais amis. Peut-etre ai-je peur d'en avoir?
Et pour ce qui est de la Ligue, j'aime bien certains Talions et Agents, mais pour la Ligue en ele-même je la hais. Et c'est pour ça que je l'ai rejoins. Pour les surveiller, etre au courant de leur projet, et pourquoi pas essayer de les couler. Pour ça et, pour autre chose aussi...

MÉTIER:Assassin et Juge. Mais notre societé secrète aime à nous appeler les Talions. Pourquoi ce nom? Très simple. "Oeil pour oeil. dent pour dent" ça c'est la loi du talion. Eh bien le but de la Ligue d'Ordalie c'est ça. La justice est parfois corrompue, manipulée, injuste. Et nous, nous rétablissons la justice absolue, celle que les societés auraient dut continuer d'appliquer. Du moins c'est ce qu'il disent...Nous les Talions, nous sommes leurs exécuteurs. Nous chations les criminels, les personnes intouchables, tout ceux qui ont echappés ou échappent encore à la justice universelle (et nous les chations par la mort en général).

La Ligue existe depuis des temps immémoriaux d'après le grand maitre, peut-etre même avant l'arrivée des dieux. Elle a été crée pour sauvegarder la loi du Tallion et continuer de l'appliquer, car selon le fondateur, le système judiciaire avec ces procès, ses condamnations arbitraires, ces acquittements, ces indemnités, est imparfait. Le meilleur système selon eux c'est la loi du Tallion, la plus élémentaire, la plus immémoriale. Selon eux, le système judiciaire a été crée par des criminels pour se préserver eux mêmes, quitte à ce que ce soit au quite ou double. Oui un assassin risque la peine de mort, mais combien sont parfois innocentés? Et la justice arbitraire de tyrans qui font couler le sang de leurs sujets, avec condamnation à mort pour vol par exemple, ce n'est pas forcément mieux.

Et pour cela nous Talions, pour avoir une totale impunité dans quelque endroit que ce soit, nous n'existons pas. Nous n'existons plus. Nous modifions nos noms, notre apparence parfois. Chacun de nous possède un pouvoir dont il se sert pour éradiquer le mal, et des agents nous préparent le terrain. Nous sommes des vagabonds, des ombres parmi la foule, la règle est de rester discret, de ne s'attacher à personne.

Mais nous sommes aussi juges. La véritable loi du Talion ne peut-être appliquer que dans des cas trop exceptionnels. Aussi nous tuons souvent grâce aux moyens du bord, nos pouvoirs en général. Nous sommes aussi charger d'aider les innocents lorsque cela n'entrave pas notre mission, mais nous pouvons également être juges selon notre bon vouloir. La Ligue tolère quelques chatiments privés en guise de compensation. Ne l'oubliez pas, nous ne sommes que considerés comme des rumeurs, nous n'existons plus...Révoltant hein? J'aime pas mon boulot...

BUTE OU QUÊTE:
-Faire mon "Job"
-Surveiller la Ligue
-Collectionner les peluches et des fois des jouets
-Trouver la symphonie parfaite
-Retrouver quelqu'un...

POSSESSIONS:Euh, attendez, qu'est-ce que je possède deja? A part ma (relative) liberté, mes pouvoirs et ma collection de peluches et de figurines ainsi que le lieu ou je les cache. Baah...à part ça j'ai 3 fois rien. J'habites où deja d'ailleurs?

POUVOIRS:
Le Son
Je suis surement l'humain qui a le plus d'affinités avec ces charmantes ondes (mais est-ce que je suis encore humain?) En gros:
-J'ai une ouîe exceptionelle. Quand je la débride, je peux entendre à deux bons kilomètres à la ronde quasiment tout ce qui se passe et isoler les sons. Je peux savoir qui est à proximité si je reconnais sa voix, je peux entendre des battements de coeur, je peux même entendre les pas d'une fourmi. Le problème c'est que j'ai les oreilles très sensibles et revenir brutalement à la normale, ça peut me causer des troubles de l'audition ou de l'équilibre temporaires.
-Certains disent que je cours à la vitesse du son, ils exagèrent un peu. je peux faire des pointes de vitesse en boostant les mouvements de mes jambes avec des ondes sonores, qui se voit comme des petites mouvances rouges de l'air, et dépasser un cheval au galop mais ça ne va pas plus vite qu'un guépard, et je ne peux pas le faire longtemps.
-Je peux envoyer des ondes de choc grâce au son. On peut les percevoir car elles ont un reflet rouge. Elles peuvent être de puissance variable.
Mais tout ces joujous ils ont un gros inconvénient. J'appelle ça le Lost (ou la Perte si vous préférez). A trop les utiliser, je perds momentanément mes pouvoirs (pendant 24h) et je me transforme en chat...ouais ouais en un petit chat écarlate tout mignon à ce qui se dit, sauf que je suis mignon si je veux, et d'abord comment je pourrais etre mignon moi une machine à tuer?




A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




(12 lignes minimum)

Bah quand je me vois dans le miroir, je vois un jeune garçon, même pas sorti de l'adolescence. Une peau assez pale mais sans etre blanche non plus, des yeux en amande, et des cheveux mi longs et lisses; rouges vifs, ce qui est assez étonnant pour un humain, donc ça attire la curiosité et ça me facilite pas la tache mais bon moi j'aime bien. Sinon je suis un peu petit et frêle mais sans excès non plus. Sinon je suis souvent habillé de la même façon. Un t-shirt blanc avec par dessus une longue veste blanche un peu plus foncée à fermeture et capuche, un pantalon bleu, une ceinture noire et des bottes noires. Ah et il faut pas oublier le lacet qui est toujours autour de mon cou ! Certaines personnes disent que j'ai un peu une dégaine de clodo, mais moi je trouve que je suis classe. De toute façon j'en ai rien à faire de leur avis, même pas vraiment du mien non plus d'ailleurs.

Ah oui j'oubliais, parfois je craque, parfois moi qui suis doux, je sors vraiment de mes gonds. Ma gentillesse ne peut plus me retenir et c'est la rage qui me submerge, quand ça déborde trop en moi ça donne ça. Mes yeux d'ordinaires rouges, deviennent jaunes brillants, et ma rétine devient aussi noir que la nuit, ce qui donne un contraste assez effrayant. Mes cheveux se décolorent à l'extreme, devenant blancs; quand à ma peau elle elle devient écarlate, une musculature apparait soudainement et des sillons de veines l'accompagne. Et inutile de préciser que sous cette forme j'arbore très souvent un air de rage. Ma force physique et mes pouvoirs augmente un peu en intensité, mais c'est surtout mon comportement qui alors change du tout au tout, c'est surtout ça qui me rend plus redoutable encore qu'avant:

Spoiler:

Et quand je perd mon pouvoir ça donne ça (c'est tout de suite plus mignon hein? Bah oui mais moi ça me blase, enfin je suppose que je peux pas y échapper...): Un chat rouge de presque la taille d'un chaton quoique un peu plus rond, des yeux noirs et blasés et toujours mon éternel lacet autour du cou.

Spoiler:



QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien




(12 lignes minimum)
Euh j'aime le lait et la musique (si j'arrive à me concentrer dessus). Quoi un peu plus detaillé? Bon ok. J'ai un comportement assez bizarre. je suis capable de manger comme 4 sans avoir de maux d'estomacs, j'ai une tendance narcoleptique et je dors les yeux ouverts, parfois debout (on m'a appris ça pour rester sur mes gardes), j'ai une passion immodérée pour les jouets et les peluches que je collectionne (un de mes buts c'est de trouver le Shiro Neko originel, car j'adore tout ce qui a trait à ce héros, et oui, ils en font des peluches les artisans car elle devenue populaire depuis un carnaval, mais un vrai chat a inspiré ces peluches ! Vous n'etes pas obligé de me croire mais c'est vrai et c'est mon modèle !)

Et sinon mon relationnel avec les gens il est...compliqué. Les gens m'ont fait souffrir, m'ont rejetés, pourtant j'ai appris quelque chose. Ils nous rejettent car ils ne comprennent pas. Mais ce n'est pas de leur faute.Mais moi je suis gentil avec eux, avec tous, et je partage avec ceux que j'aime bien, j'offre même; ce qu'on me donne en méchancetés, j'essaye de le rendre en gentillesse; sauf mes cibles mais là j'y suis obligé et ça ne me plait pas de les tuer mais je le fais quand même, les ordures doivent être chatiées mais pas de cette façon.
Et j'adore jouer, oui je suis un peu gamin et alors? Vous avez perdu votre âme d'enfant?
Mais j'ai la rage à l'intérieur de moi même. Il y a quelques actions à éviter avec moi. Comme on dit je suis un terrain miné. Un truc qui me vexe et boom ça explose ! M'enfin je pardonne vite. La plupart du temps...Un conseil si je ne vous pardonne pas fuyez ! fuyez aussi loin que vous pouvez, car même moi je ne sais pas ce que je pourrais vous faire...



RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es




(une vingtaines de lignes)
Alors là vous allez rire. Je n'ai pas d'histoire. Enfin si bien sûr j'en ai une comme tout le monde, mais je me dois de ne pas en avoir. Je vous l'ai dit les Tallions n'existent plus, toute trace de notre passé est effacé, on change même de nom. Sachez seulement que j'ai eu une enfance triste, entrecoupée de rares rayons de soleil, ça vous ferait quoi vous si l'on vous traitait comme un monstre lorsque vous êtes enfant? Que vous aviez vécu rejeté jusqu'à ce que vous puissiez entièrement ou presque contrôler vos dons?

-Va t'en déchet ! Calamité !
-Il va tous nous tuer il faut le tuer avant !
-Tu brises quelque chose à chaque fois que tu ouvres la bouche pour parler. Ne parles plus ou on t'arrache la langue !

Ca c'est si je me souviens bien, quelques un des reproches mordants que l'on a put me faire quand j'étais enfant, quand je ne controlais pas encore mon pouvoir. Ce n'était pourtant pas de ma faute. Si j'avais su à l'époque être plus libre, je les auraient peut-etre tous tués. Mais pourquoi j'aurais fait ça? Pour me détester tout les jours de ma vie? Non quitte à tuer autant que ça soit des gens qui méritent vraiment la mort. J'ai été abandonné par mes parents biologiques vers mes 5 ans, ils ont pourtant tout essayé mais à chaque fois une parole m'échappait, à chaque fois elle causait du mal, parfois physiquement, et les autres gens de mon village était là pour me le rappeler cruellement. J'ai parfois eu droit aux coups de batons, à la pendaison bailoné par les pieds. On a même failli me tuer. Ils m'ont exclus de la communauté vers mes 9 ans, je trouve aussi que ça valait mieux pour tout le monde.

J'ai eu une vie de vagabond, certains diraient de clochard. Mes seuls vrais amis étaient les jouets et les animaux, surtout les chats. Je crois que j'ai un peu leur caractère: libre, doux, patient, innocent, mais parfois redoutable chasseur voir agressif et sadique.

Heureusement cette triste enfance a été entrecoupée de quelques rayons de soleil. Ah et aussi j'ai arreté l'école à 13 ans (oui car on a tout de même remarqué mes brillantes capacités intellectuelles, et j'avais par quelques ruses, tours de prestidigitation en utilisant mes pouvoirs, parfois vols; réussit à me procurer quand m^me assez d'argent pour m'inscrire) bah oui j'avais deja passé avec succès les plus hautes études humaines, et c'est six mois plus tard que j'ai rejoint les rangs très fermés et opaques de la Ligue.
Ah oui et je cherche aussi à retrouver quelqu'un, un ami d'enfance que j'ai un peu, voir carrément perdu de vue, mais il est possible que je le retrouve bien assez tôt mais pas dans de super bonnes cnditions. J'ai entendu quelques personnes de la Ligue murmurer son nom entre deux couloirs. Une cible potentielle? J'en sais rien et j'ai peur de le savoir.


Code présent dans le règlement:Breaker (okok je l'envois par MP)






Dernière édition par Ten-Points Yuki le Ven 28 Déc - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Empty
MessageSujet: Re: Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem   Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:28

Plop et Hellcome à ce personnage ^^ j'ai une question poussin, comment tu as fait pour buguer les codes à ce points? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Ten-Points Yuki

Ten-Points Yuki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : je ne me localise pas, car je n'existe pas

Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Empty
MessageSujet: Re: Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem   Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:56

Merci chouchoute timide . Effectivement quand je prévisualise pour éditer, ma bann se barre un peu dans tous les sens, mais autrement je trouve que le rendu final est tout à fait ordonné, non?
En même temps t'es drôle toi^^vous avez pas mis comment saisir les codes en entier Incompri alors j'ai fais avec les moyens du bord, m'y connaissant pas trop dans ce genre de codes j'ai copier-coller les codes-sources et ça à l'air de marcher. (Code-source...Code:Seeker ?!Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Empty
MessageSujet: Re: Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem   Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:01

Bah tu sais il suffisait de copier coller ce qu'il y a dans le code et de remplir le tout ^^ mais bon c'est bien aussi comme ça ^^ pour ta Ban si tu veux fil moi tes images que je te fasse un Kit va
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Points Yuki

Ten-Points Yuki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : je ne me localise pas, car je n'existe pas

Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Empty
MessageSujet: Re: Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem   Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:05

Fiche finie (depuis un bout de temps d'ailleurs;p )
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Empty
MessageSujet: Re: Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem   Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

Alors, tes pouvoirs, il est bien écrit Maximum 3, j'en compte 4 ^^"
Ton histoire... même pas 15 lignes, c'est parce que c'est écrit en plus gros qu'elle en fait 15 tu pourrais ajouter des petites précisions non?
T'es un humain et tu peux te transformer en chat, quand t'as plus de pouvoirs, donc t'es pas un humain mais un chat magique, ou un truc du genre Bref. explique tout ça dans ton histoire s'il te plais.
Parle de l'histoire du Tallion vite fais dans ton histoire, comment tu t'y est retrouvé? et puis qu'est ce qui te pousse à y rester? et toussa toussa!

ET OUI c'est pas parce que tu es mon chouchou que je vais être plus laxiste avec toi non mais on arnaque pas les admins, si tu veux un 4em pouvoirs ce serais lors d'un RP avec un pnj et après avoir fini au moins 1 ou 2 RP!!

La voila sans les codage qui bug:

CE PERSONNAGE EST FORTEMENT INSPIRE DE YUKI TENPOUIN (Code:Breaker Code 03) DU MANGA CODE:BREAKER (lisez le il est super ;) D'AKIMINE KAMIJYO



    Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Images?q=tbn:ANd9GcTskyOvrf72TyX-WRZCa55VSuKUL1YsVyJALzdXEVfl_r-kQsDl3tD0zysK
    Hold my hand, it's a good way to fall. If you enjoy the sound of silence, so you're under the hells bells







Identité(s)

NOM :Je n'ai plus qu'un numéro

PRÉNOM :Yuki, mais ce n'est pas mon vrai prénom


SURNOMTen-Points, d'ailleurs mon surnom entier c'est Ten-Points Yuki. Pourquoi Ten-Points? 10 points, parce que l'on nous attribue des points pour chacun de nos contrats. La moyenne est de 100. Hors j'ai tellement loupé mon 1er contrat que l'on m'a attribué 10 pauvre petits points. Par la suite je me suis plutôt bien rattrapé, tellement que désormais ce surnom est plutôt synonyme de terreur, comme si j'avais 10/10, comme si je ne ratais jamais ma cible...

ÂGE :J'ai l'air d'avoir environ 16 ans, certains diraient 15.

SEXE:Masculin, je vous accorde que ça ne se voit peut-être pas immédiatement mais quand même.


RACE/MONDE D'ORIGINE:Humain, les Terres Franches

RANG:Talion au service de la Ligue d'Ordalie, mais officiellement "je n'existe pas", les gens me prennent pour un simple vagabond, ou bien quelqu'un qu'ils croisent sans faire attention.

ALIGNEMENT:Celui de la Ligue...mais je mens en disant ça. Non je n'aime pas tuer, même si j'ai peur, je crois que je deviens de plus en plus insensible au meurtre et à la torture je n'aime pas leur façon de rendre la justice. Certains disent que je suis libre comme l'air, et ils n'ont pas tout à fait tort. Il n'y a que peu de choses qui me retiennent, même si il y a des gens que j'adore, je doute même d'avoir de vrais amis. Peut-etre ai-je peur d'en avoir?
Et pour ce qui est de la Ligue, j'aime bien certains Talions et Agents, mais pour la Ligue en ele-même je la hais. Et c'est pour ça que je l'ai rejoins. Pour les surveiller, etre au courant de leur projet, et pourquoi pas essayer de les couler. Pour ça et, pour autre chose aussi...

MÉTIER:Assassin et Juge. Mais notre societé secrète aime à nous appeler les Talions. Pourquoi ce nom? Très simple. "Oeil pour oeil. dent pour dent" ça c'est la loi du talion. Eh bien le but de la Ligue d'Ordalie c'est ça. La justice est parfois corrompue, manipulée, injuste. Et nous, nous rétablissons la justice absolue, celle que les societés auraient dut continuer d'appliquer. Du moins c'est ce qu'il disent...Nous les Talions, nous sommes leurs exécuteurs. Nous chations les criminels, les personnes intouchables, tout ceux qui ont echappés ou échappent encore à la justice universelle (et nous les chations par la mort en général).

Et pour cela nous Talions, pour avoir une totale impunité dans quelque endroit que ce soit, nous n'existons pas. Nous n'existons plus. Nous modifions nos noms, notre apparence parfois. Chacun de nous possède un pouvoir dont il se sert pour éradiquer le mal, et des agents nous préparent le terrain. Nous sommes des vagabonds, des ombres parmi la foule, la règle est de rester discret, de ne s'attacher à personne.

Mais nous sommes aussi juges. La véritable loi du Talion ne peut-être appliquer que dans des cas trop exceptionnels. Aussi nous tuons souvent grâce aux moyens du bord, nos pouvoirs en général. Nous sommes aussi charger d'aider les innocents lorsque cela n'entrave pas notre mission, mais nous pouvons également être juges selon notre bon vouloir. La Ligue tolère quelques chatiments privés en guise de compensation. Ne l'oubliez pas, nous ne sommes que considerés comme des rumeurs, nous n'existons plus...Révoltant hein? J'aime pas mon boulot...

BUTE OU QUÊTE:
-Faire mon "Job"
-Surveiller la Ligue
-Collectionner les peluches et des fois des jouets
-Trouver la symphonie parfaite
-Retrouver quelqu'un...

POSSESSIONS:Euh, attendez, qu'est-ce que je possède deja? A part ma (relative) liberté, mes pouvoirs et ma collection de peluches et de figurines ainsi que le lieu ou je les cache. Baah...à part ça j'ai 3 fois rien. J'habites où deja d'ailleurs?

POUVOIRS:
Le Son
Je suis surement l'humain qui a le plus d'affinités avec ces charmantes ondes (mais est-ce que je suis encore humain?) En gros:
-J'ai une ouîe exceptionelle. Quand je la débride, je peux entendre à deux bons kilomètres à la ronde quasiment tout ce qui se passe et isoler les sons. Je peux savoir qui est à proximité si je reconnais sa voix, je peux entendre des battements de coeur, je peux même entendre les pas d'une fourmi. Le problème c'est que j'ai les oreilles très sensibles et revenir brutalement à la normale, ça peut me causer des troubles de l'audition ou de l'équilibre temporaires.
-Certains disent que je cours à la vitesse du son, ils exagèrent un peu. je peux faire des pointes de vitesse en boostant les mouvements de mes jambes avec des ondes sonores, qui se voit comme des petites mouvances rouges de l'air, et dépasser un cheval au galop mais ça ne va pas plus vite qu'un guépard, et je ne peux pas le faire longtemps.
-Une chose bien utile, je peux moduler ma voix. Donc imiter quasiment à la perfection quelqu'un, ou un animal, ou un bruit, ou même partir dans les ultrasons et les infrasons. Et ce pouvoir est aussi offensif, car...
-Je peux envoyer des ondes de choc grâce au son. On peut les paercevoir car elles ont un reflet rouge. Elles peuvent être de puissance variable.
Mais tout ces joujous ils ont un gros inconvénient. J'appelle ça le Lost (ou la Perte si vous préférez). A trop les utiliser, je perds momentanément mes pouvoirs (pendant 24h) et je me transforme en chat...ouais ouais en un petit chat écarlate tout mignon à ce qui se dit, sauf que je suis mignon si je veux, et d'abord comment je pourrais etre mignon moi une machine à tuer?




A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




(12 lignes minimum)

Bah quand je me vois dans le miroir, je vois un jeune garçon, même pas sorti de l'adolescence. Une peau assez pale mais sans etre blanche non plus, des yeux en amande, et des cheveux mi longs et lisses; rouges vifs, ce qui est assez étonnant pour un humain, donc ça attire la curiosité et ça me facilite pas la tache mais bon moi j'aime bien. Sinon je suis un peu petit et frêle mais sans excès non plus. Sinon je suis souvent habillé de la même façon. Un t-shirt blanc avec par dessus une longue veste blanche un peu plus foncée à fermeture et capuche, un pantalon bleu, une ceinture noire et des bottes noires. Ah et il faut pas oublier le lacet qui est toujours autour de mon cou ! Certaines personnes disent que j'ai un peu une dégaine de clodo, mais moi je trouve que je suis classe. De toute façon j'en ai rien à faire de leur avis, même pas vraiment du mien non plus d'ailleurs.

Ah oui j'oubliais, parfois je craque, parfois moi qui suis doux, je sors vraiment de mes gonds. Ma gentillesse ne peut plus me retenir et c'est la rage qui me submerge, quand ça déborde trop en moi ça donne ça:

Spoiler:

Et quand je perd mon pouvoir ça donne ça (c'est tout de suite plus mignon hein? Bah oui mais moi ça me blase, enfin je suppose que je peux pas y échapper...):

Spoiler:

IL MANQUE UNE DESCRIPTION!! LES DRAGONS METTENT LEURS FORME DRAGON!!



QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien




(12 lignes minimum)
Euh j'aime le lait et la musique (si j'arrive à me concentrer dessus). Quoi un peu plus detaillé? Bon ok. J'ai un comportement assez bizarre. je suis capable de manger comme 4 sans avoir de maux d'estomacs, j'ai une tendance narcoleptique et je dors les yeux ouverts, parfois debout (on m'a appris ça pour rester sur mes gardes), j'ai une passion immodérée pour les jouets et les peluches que je collectionne (un de mes buts c'est de trouver le Shiro Neko originel, car j'adore tout ce qui a trait à ce héros, et oui, ils en font des peluches les artisans car elle devenue populaire depuis un carnaval, mais un vrai chat a inspiré ces peluches ! Vous n'etes pas obligé de me croire mais c'est vrai et c'est mon modèle !)

Et sinon mon relationnel avec les gens il est...compliqué. Les gens m'ont fait souffrir, m'ont rejetés, pourtant j'ai appris quelque chose. Ils nous rejettent car ils ne comprennent pas. Mais ce n'est pas de leur faute.Mais moi je suis gentil avec eux, avec tous, et je partage avec ceux que j'aime bien, j'offre même; ce qu'on me donne en méchancetés, j'essaye de le rendre en gentillesse; sauf mes cibles mais là j'y suis obligé et ça ne me plait pas de les tuer mais je le fais quand même, les ordures doivent être chatiées mais pas de cette façon.
Et j'adore jouer, oui je suis un peu gamin et alors? Vous avez perdu votre âme d'enfant?
Mais j'ai la rage à l'intérieur de moi même. Il y a quelques actions à éviter avec moi. Comme on dit je suis un terrain miné. Un truc qui me vexe et boom ça explose ! M'enfin je pardonne vite. La plupart du temps...Un conseil si je ne vous pardonne pas fuyez ! fuyez aussi loin que vous pouvez, car même moi je ne sais pas ce que je pourrais vous faire...



RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es




(une vingtaines de lignes)
Alors là vous allez rire. Je n'ai pas d'histoire. Enfin si bien sûr j'en ai une comme tout le monde, mais je me dois de ne pas en avoir. Je vous l'ai dit les Tallions n'existent plus, toute trace de notre passé est effacé, on change même de nom. Sachez seulement que j'ai eu une enfance triste, entrecoupée de rares rayons de soleil, ça vous ferait quoi vous si l'on vous traitait comme un monstre lorsque vous êtes enfant? Que vous aviez vécu rejeté jusqu'à ce que vous puissiez entièrement ou presque contrôler vos dons? Heureusement cette triste enfance a été entrecoupée de quelques rayons de soleil. Ah et aussi j'ai arreté l'école à 13 ans,bah oui j'avais deja passé avec succès les plus hautes études humaines, et c'est six mois plus tard que j'ai rejoint les rangs très fermés et opaques de la Ligue.
Ah oui et je cherche aussi à retrouver quelqu'un, un ami d'enfance que j'ai un peu, voir carrément perdu de vue, mais il est possible que je le retrouve bien assez tôt mais pas dans de super bonnes cnditions. J'ai entendu quelques personnes de la Ligue murmurer son nom entre deux couloirs. Une cible potentielle? J'en sais rien et j'ai peur de le savoir.


Code présent dans le règlement:Breaker (okok je l'envois par MP)






Code:
[color=darkred]CE PERSONNAGE EST FORTEMENT INSPIRE DE YUKI TENPOUIN (Code:Breaker Code 03) DU MANGA CODE:BREAKER (lisez le il est super ;) D'AKIMINE KAMIJYO
[/color]
[list][table width="208px" weight:="" 320px="" align="right"][tr][td]
<table border="0"><tr><td align="right">
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTskyOvrf72TyX-WRZCa55VSuKUL1YsVyJALzdXEVfl_r-kQsDl3tD0zysK[/img]
[center][size=9]Hold my hand, it's a good way to fall. If you enjoy the sound of silence, so you're under the hells bells[/size] [/center]
</td></tr></table>
 [/td][/tr][/table]
[/list]




[justify][table border="0"][tr][td]
[size=22][font=Georgia] Identité(s)[/font][/size]

[size=11][b]NOM :[/b]Je n'ai plus qu'un numéro

[b]PRÉNOM :[/b]Yuki, mais ce n'est pas mon vrai prénom


[b]SURNOM[/b]Ten-Points, d'ailleurs mon surnom entier c'est Ten-Points Yuki. Pourquoi Ten-Points? 10 points, parce que l'on nous attribue des points pour chacun de nos contrats. La moyenne est de 100. Hors j'ai tellement loupé mon 1er contrat que l'on m'a attribué 10 pauvre petits points. Par la suite je me suis plutôt bien rattrapé, tellement que désormais ce surnom est plutôt synonyme de terreur, comme si j'avais 10/10, comme si je ne ratais jamais ma cible...

[b]ÂGE :[/b]J'ai l'air d'avoir environ 16 ans, certains diraient 15.

[b]SEXE:[/b]Masculin, je vous accorde que ça ne se voit peut-être pas immédiatement mais quand même.


[b]RACE/MONDE D'ORIGINE:[/b]Humain, les Terres Franches

[b]RANG:[/b]Talion au service de la Ligue d'Ordalie, mais officiellement "je n'existe pas", les gens me prennent pour un simple vagabond, ou bien quelqu'un qu'ils croisent sans faire attention.

[b] ALIGNEMENT:[/b]Celui de la Ligue...mais je mens en disant ça. Non je n'aime pas tuer, même si j'ai peur, je crois que je deviens de plus en plus insensible au meurtre et à la torture je n'aime pas leur façon de rendre la justice. Certains disent que je suis libre comme l'air, et ils n'ont pas tout à fait tort. Il n'y a que peu de choses qui me retiennent, même si il y a des gens que j'adore, je doute même d'avoir de vrais amis. Peut-etre ai-je peur d'en avoir?
Et pour ce qui est de la Ligue, j'aime bien certains Talions et Agents, mais pour la Ligue en ele-même je la hais. Et c'est pour ça que je l'ai rejoins. Pour les surveiller, etre au courant de leur projet, et pourquoi pas essayer de les couler. Pour ça et, pour autre chose aussi...

[b] MÉTIER:[/b]Assassin et Juge. Mais notre societé secrète aime à nous appeler les Talions. Pourquoi ce nom? Très simple. "Oeil pour oeil. dent pour dent" ça c'est la loi du talion. Eh bien le but de la Ligue d'Ordalie c'est ça. La justice est parfois corrompue, manipulée, injuste. Et nous, nous rétablissons la justice absolue, celle que les societés auraient dut continuer d'appliquer. Du moins c'est ce qu'il disent...Nous les Talions, nous sommes leurs exécuteurs. Nous chations les criminels, les personnes intouchables, tout ceux qui ont echappés ou échappent encore à la justice universelle (et nous les chations par la mort en général).

Et pour cela nous Talions, pour avoir une totale impunité dans quelque endroit que ce soit, nous n'existons pas. Nous n'existons plus. Nous modifions nos noms, notre apparence parfois. Chacun de nous possède un pouvoir dont il se sert pour éradiquer le mal, et des agents nous préparent le terrain. Nous sommes des vagabonds, des ombres parmi la foule, la règle est de rester discret, de ne s'attacher à personne.

Mais nous sommes aussi juges. La véritable loi du Talion ne peut-être appliquer que dans des cas trop exceptionnels. Aussi nous tuons souvent grâce aux moyens du bord, nos pouvoirs en général. Nous sommes aussi charger d'aider les innocents lorsque cela n'entrave pas notre mission, mais nous pouvons également être juges selon notre bon vouloir. La Ligue tolère quelques chatiments privés en guise de compensation. Ne l'oubliez pas, nous ne sommes que considerés comme des rumeurs, nous n'existons plus...Révoltant hein? J'aime pas mon boulot...

[b]BUTE OU QUÊTE:[/b]
-Faire mon "Job"
-Surveiller la Ligue
-Collectionner les peluches et des fois des jouets
-Trouver la symphonie parfaite
-Retrouver quelqu'un...

[b]POSSESSIONS:[/b]Euh, attendez, qu'est-ce que je possède deja? A part ma (relative) liberté, mes pouvoirs et ma collection de peluches et de figurines ainsi que le lieu ou je les cache. Baah...à part ça j'ai 3 fois rien. J'habites où deja d'ailleurs?

[b]POUVOIRS:[/b]
Le Son
Je suis surement l'humain qui a le plus d'affinités avec ces charmantes ondes (mais est-ce que je suis encore humain?) En gros:
-J'ai une ouîe exceptionelle. Quand je la débride, je peux entendre à deux bons kilomètres à la ronde quasiment tout ce qui se passe et isoler les sons. Je peux savoir qui est à proximité si je reconnais sa voix, je peux entendre des battements de coeur, je peux même entendre les pas d'une fourmi. Le problème c'est que j'ai les oreilles très sensibles et revenir brutalement à la normale, ça peut me causer des troubles de l'audition ou de l'équilibre temporaires.
-Certains disent que je cours à la vitesse du son, ils exagèrent un peu. je peux faire des pointes de vitesse en boostant les mouvements de mes jambes avec des ondes sonores, qui se voit comme des petites mouvances rouges de l'air, et dépasser un cheval au galop mais ça ne va pas plus vite qu'un guépard, et je ne peux pas le faire longtemps.
-Une chose bien utile, je peux moduler ma voix. Donc imiter quasiment à la perfection quelqu'un, ou un animal, ou un bruit, ou même partir dans les ultrasons et les infrasons. Et ce pouvoir est aussi offensif, car...
-Je peux envoyer des ondes de choc grâce au son. On peut les paercevoir car elles ont un reflet rouge. Elles peuvent être de puissance variable.
Mais tout ces joujous ils ont un gros inconvénient. J'appelle ça le Lost (ou la Perte si vous préférez). A trop les utiliser, je perds momentanément mes pouvoirs (pendant 24h) et je me transforme en chat...ouais ouais en un petit chat écarlate tout mignon à ce qui se dit, sauf que je suis mignon si je veux, et d'abord comment je pourrais etre mignon moi une machine à tuer?
[/td][/tr][/table][/size]

[table width="550px" align="center"][tr][td]<table border="0"><tr><td align="left">

<center><span style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px; font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 5px; color: #cdcdcd; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px #000000;">A QUOI RESSEMBLES TU?</span>
<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: arial narrow; font-size: 26px; letter-spacing: 4px; color: #b5a690; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Toi qui foules ces terres sanglantes</span>

<div style="float: center; width: 550px; height: 150px; background: url(http://i35.servimg.com/u/f35/15/95/83/91/image_12.jpg) center center; margin-right: 10px; margin-top: -10px; margin-left: 10px; margin-bottom: 10px; border: 5px solid #3F423F; border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; -moz-border-radius-bottomright: 50px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-topleft: 50px;  box-shadow: 4px 4px 5px #000000; -moz-box-shadow: 4px 4px 5px #000000;"></div></center>

<table><tr><td align="left">[justify][size=12]
[i](12 lignes minimum) [/i]

Bah quand je me vois dans le miroir, je vois un jeune garçon, même pas sorti de l'adolescence. Une peau assez pale mais sans etre blanche non plus, des yeux en amande, et des cheveux mi longs et lisses; rouges vifs, ce qui est assez étonnant pour un humain, donc ça attire la curiosité et ça me facilite pas la tache mais bon moi j'aime bien. Sinon je suis un peu petit et frêle mais sans excès non plus. Sinon je suis souvent habillé de la même façon. Un t-shirt blanc avec par dessus une longue veste blanche un peu plus foncée à fermeture et capuche, un pantalon bleu, une ceinture noire et des bottes noires. Ah et il faut pas oublier le lacet qui est toujours autour de mon cou ! Certaines personnes disent que j'ai un peu une dégaine de clodo, mais moi je trouve que je suis classe. De toute façon j'en ai rien à faire de leur avis, même pas vraiment du mien non plus d'ailleurs.

Ah oui j'oubliais, parfois je craque, parfois moi qui suis doux, je sors vraiment de mes gonds. Ma gentillesse ne peut plus me retenir et c'est la rage qui me submerge, quand ça déborde trop en moi ça donne ça:

[spoiler][img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120205081034/powerlisting/images/e/ea/Scarlet_Phoneme.png[/img][/spoiler]

[size=12]Et quand je perd mon pouvoir ça donne ça (c'est tout de suite plus mignon hein? Bah oui mais moi ça me blase, enfin je suppose que je peux pas y échapper...):[/size]

[spoiler][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_me1hykR2291rsjdguo6_1280.jpg[/img][/spoiler]

IL MANQUE UNE DESCRIPTION!! LES DRAGONS METTENT LEURS FORME DRAGON!!

[/size][/justify]

</td></tr></table>

<center><span style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px; font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 5px; color: #cdcdcd; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px #000000;">QUELLE PERSONNE ES TU?</span>
<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: arial narrow; font-size: 26px; letter-spacing: 4px; color: #b5a690; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Toi semble n'avoir peur de rien</span>

<div style="float: center; width: 550px; height: 150px; background: url(http://i35.servimg.com/u/f35/15/95/83/91/image_11.jpg) center center; margin-right: 10px; margin-top: -10px; margin-left: 10px; margin-bottom: 10px; border: 5px solid #3F423F; border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; -moz-border-radius-bottomright: 50px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-topleft: 50px;  box-shadow: 4px 4px 5px #000000; -moz-box-shadow: 4px 4px 5px #000000;"></div></center>

<table><tr><td align="left">[justify][size=12]
[i](12 lignes minimum)[/i]
[size=12]Euh j'aime le lait et la musique (si j'arrive à me concentrer dessus). Quoi un peu plus detaillé? Bon ok. J'ai un comportement assez bizarre. je suis capable de manger comme 4 sans avoir de maux d'estomacs, j'ai une tendance narcoleptique et je dors les yeux ouverts, parfois debout (on m'a appris ça pour rester sur mes gardes), j'ai une passion immodérée pour les jouets et les peluches que je collectionne (un de mes buts c'est de trouver le Shiro Neko originel, car j'adore tout ce qui a trait à ce héros, et oui, ils en font des peluches les artisans car elle devenue populaire depuis un carnaval, mais un vrai chat a inspiré ces peluches ! Vous n'etes pas obligé de me croire mais c'est vrai et c'est mon modèle !)

Et sinon mon relationnel avec les gens il est...compliqué. Les gens m'ont fait souffrir, m'ont rejetés, pourtant j'ai appris quelque chose. Ils nous rejettent car ils ne comprennent pas. Mais ce n'est pas de leur faute.Mais moi je suis gentil avec eux, avec tous, et je partage avec ceux que j'aime bien, j'offre même; ce qu'on me donne en méchancetés, j'essaye de le rendre en gentillesse; sauf mes cibles mais là j'y suis obligé et ça ne me plait pas de les tuer mais je le fais quand même, les ordures doivent être chatiées mais pas de cette façon.
Et j'adore jouer, oui je suis un peu gamin et alors? Vous avez perdu votre âme d'enfant?
Mais j'ai la rage à l'intérieur de moi même. Il y a quelques actions à éviter avec moi. Comme on dit je suis un terrain miné. Un truc qui me vexe et boom ça explose ! M'enfin je pardonne vite. La plupart du temps...Un conseil si je ne vous pardonne pas fuyez ! fuyez aussi loin que vous pouvez, car même moi je ne sais pas ce que je pourrais vous faire...[/size]
[/size][/justify]

</td></tr></table>

<center><span style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px; font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 5px; color: #cdcdcd; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px #000000;">RACONTE MOI TON HISTOIRE?</span>
<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: arial narrow; font-size: 26px; letter-spacing: 4px; color: #b5a690; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Que je sache mieux qui tu es</span>

<div style="float: center; width: 550px; height: 150px; background: url(http://i35.servimg.com/u/f35/15/95/83/91/image_10.jpg) center center; margin-right: 10px; margin-top: -10px; margin-left: 10px; margin-bottom: 10px; border: 5px solid #3F423F; border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; -moz-border-radius-bottomright: 50px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-topleft: 50px;  box-shadow: 4px 4px 5px #000000; -moz-box-shadow: 4px 4px 5px #000000;"></div></center>

<table><tr><td align="left">[justify][size=12]
(une vingtaines de lignes)
Alors là vous allez rire. Je n'ai pas d'histoire. Enfin si bien sûr j'en ai une comme tout le monde, mais je me dois de ne pas en avoir. Je vous l'ai dit les Tallions n'existent plus, toute trace de notre passé est effacé, on change même de nom. Sachez seulement que j'ai eu une enfance triste, entrecoupée de rares rayons de soleil, ça vous ferait quoi vous si l'on vous traitait comme un monstre lorsque vous êtes enfant? Que vous aviez vécu rejeté jusqu'à ce que vous puissiez entièrement ou presque contrôler vos dons? Heureusement cette triste enfance a été entrecoupée de quelques rayons de soleil. Ah et aussi j'ai arreté l'école à 13 ans,bah oui j'avais deja passé avec succès les plus hautes études humaines, et c'est six mois plus tard que j'ai rejoint les rangs très fermés et opaques de la Ligue.
Ah oui et je cherche aussi à retrouver quelqu'un, un ami d'enfance que j'ai un peu, voir carrément perdu de vue, mais il est possible que je le retrouve bien assez tôt mais pas dans de super bonnes cnditions. J'ai entendu quelques personnes de la Ligue murmurer son nom entre deux couloirs. Une cible potentielle? J'en sais rien et j'ai peur de le savoir.

[/size][/justify]

Code présent dans le règlement:Breaker [size=7](okok je l'envois par MP)[/size]

</td></tr></table>

</td></tr></table>[/td][/tr][/table][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Empty
MessageSujet: Re: Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem   Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:50

bon aller, validé ~ rainbow5
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Empty
MessageSujet: Re: Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem   Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten-Points Yuki, celui qui sonne le glas et chante le requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Humains-
Sauter vers: