Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis maîtresse de mon destin, seul capitaine de mon esprit... [PV Eledelwenaa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Je suis maîtresse de mon destin, seul capitaine de mon esprit... [PV Eledelwenaa] Empty
MessageSujet: Je suis maîtresse de mon destin, seul capitaine de mon esprit... [PV Eledelwenaa]   Je suis maîtresse de mon destin, seul capitaine de mon esprit... [PV Eledelwenaa] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:31

[list]
    Le havre du vent... c'est ici que m'a vie avait commencée... moi, Taomi Ren Venusia, fille du zéphyr savait enfin ce que j'étais, je connaissais mon identité et mon histoire... mais les rêves ne sont pas éternelles et peuvent bien vite se changer en cauchemars, l'étape que j'avais passé ici, avait fait de ma vie un rêve... J'avais réalisé mon rêve, mes parents étaient fière de moi, leurs âmes me l'avait montrée, fière de mon statue de gardienne du vent, la fille du zéphyr aussi libre que l'air avait enfin trouvé un but à sa vie, elle avait enfin fait un choix, celui d'aider, d'aider ceux qui en ont besoin, sans forcément réclamer d'aide, le choix d'être celle qui représenterais les anges, celle qui protégerais l'orbe, et qui empêcherais les démons de prendre le contrôle de tout ce qu'il se trouve autour, je n'étais pas seul pour cette quête, il y avait Zalin, Gardien du métal, un ange comme moi, Hato, gardien de la foudre, Shai, gardien de la terre... ces deux derniers avaient changés ma vision des choses à jamais, ils m'avaient montré que les anges et les démons pouvaient cohabiter, que tous n'étaient pas les brute épaisses qui ont assassiné mes parents... puis il y avait Myneria gardienne du feux, une fille que j'ai beaucoup appréciée, et Shrikan Tatsu, notre maîtresse à tous... c'est elle qui nous avait trouvés, elle qui nous avait entraînés, elle qui nous avait permis d'être ce que nous avion été...

    J'arpentais les couloirs du labyrinthe, celui même ou j'avais passé mes épreuves pour devenir gardienne, les esprits m'accompagnaient, se faisant doux et plein de caresses, comme pour consoler une peine refoulée... j'avais la tête basse et je fixai, dans ma main cette petite goutte lumineuse, un écrin de lumière dans le quel Hato y avait emprisonné une de mes larmes... larmes que je n'avais plus, larme que la mort m'avais retirée... Mon coeur était devenu glacial et sans le moindre battement... je n'étais pas vivante, je n'étais pas morte... j'étais, tous simplement...
    Le rêve avait très vite viré au cauchemar ce jours-là... jours ou je les ai tous vu tomber, uns à uns... tous mes frères et amis étaient mort, j'avais vu mourir tous les gardiens, un à un, sauf shrikan et Myneria, il restait sans doute un espoir, espoir que j'avais perdu depuis longtemps... je n'étais surement pas la seul à être revenu, pas la seul à avoir eu droit à une seconde chance, cependant, aucune trace de ce qui fut mes collègues, mes amis, mes frères...
    Je continuais mon chemin, Zephuros et Zéphyr étaient à mes côté, Zéphuros était le premier esprit à m'avoir fait passer une épreuve, je m'en souvenais, une énigme à laquelle la réponse était le cercueil, un cercueil... mon ancien corps était plongé dans un cercueil, et j'en était consciente... donc cette énigme ne fonctionnais plus...

    Je bifurquais sur ma droite, je connaissais le chemin, je connaissais bien cet endroit, celui de tous mes supplices... mais je n'étais plus celle que j'avais été... maintenant je suis la rédemptrice, une rédemptrice de plus en plus corrompue par la haine et la méchanceté qui l'entoure...
    Comment avais-je pu passer du statut de Gardienne du vent à celui de prostitué, puis celui de rédemptrice et maintenant, celui d’esclave que l'on essaie de sauver?
    Je traînais les pieds dans ce dédale de couloir, couloir fait par des mur de plus en plus en ruine, à l'image de ma corruption... c'est tous les esprits du vent qui semblaient souffrir avec moi, je ne savais comment mettre un terme à ma souffrance si ce n'étais en mettant un terme à ma vie...
    Comme un sang qui pourrissait en moi même, la corruption me rongeais de l’intérieur, elle affectait l'essence même de mon être, me rendais cruelle, j'étais même ris d’accès de folie, folie dans laquelle je suis prête à tuer tout le monde même ma meilleure amie, folie dans laquelle je n'ai plus que haine et sadisme, folie dans laquelle je ne suis que cruauté et tristesse, folie dans laquelle même Zéphyr ne peut rien pour moi... Zéphyr... malgré tout il reste collé à moi, il m'a suivi, jusque dans la mort...

    Je me souvenais des dernières images que j'avais eu avant ma mort... Nym était dans mes bras, je le regardais, aussi pâle que la mort, un drow-démon rangé de mon côté, un homme que j'avais aimé, mais la mort avait décidée de nous séparer... une flèche était plantée dans son coeur... de la plaie s'écoulait son sang, j'ai tout essayer pour le sauver, mais je n'ai rien pu faire, il était là, mort, contre moi... sous mes doigts caressant son visage, plus le moindre signe de vie, plus la moindre petite chaleur, plus la moindre pulsation de coeur... J'étouffais encore une fois des larmes perdue à jamais, je n'avais plus grand chose à vivre, plus grand chose à faire, plus aucune envie... Je continuais mon chemin et arrivait enfin à destination, je regardais autour de moi, tout était claire, le soleil inondais la place d'une lumière rosée, qui traversait les ruines de ce lieux si magique...
    Je sentais la magie de l'endroit me pénétrer, chaque fibre de mon être retournais à ses source, pendent quelque minutes, j'étais Taomi, Taomi, la gardienne du vent, une légère brise tournait autour de moi, comme pour consoler mes pleur irréels, les rayons du soleil toujours rose se reflétais sur un miroir brisé dans un coin de la place.

    Je m'approchais de ce miroir et le regardais, dans les morceaux restant je voyais ma silhouette, je laissais tomber ma robe au sol, pour admirer l’ampleur des dégât, se reflétais dans des débris un corps blanc, presque livide bien que beau, un corps d'ange qui avait souffert, mes grandes ailes autrefois blanches étaient dorénavant noires, aussi noir que mon âme, aussi noires que ma tristesse, aussi noire que mon existence... mes cheveux aussi étaient devenu brun, ses long cheveux tombaient en cascade raide devant ma poitrine, je repensait au tatouage que j'avais eu sur le corps, tatouage qui représentais mon lien avec le zéphyr, tatouage qui représentait ma vie... Je l'imaginais encore sur moi, de son bleu pâle se dressant fièrement sur mon corps, cette fois, je m'effondrais au sol, épuisée de me battre...
    J'avais mon épée en main, prête à mourir, définitivement, la pointe de mon arme posée sur ma peau, doucement appuyée laissait un léger filet de sang couler sur ma poitrine, comme une caresse le vent glissait sur ma peau, déchaînant de violentes bourrasque pour montrer son mécontentement, les yeux fermés, je tentais de l'ignorer, je t'entais d'ignorer son poème, sa chanson, sa violence... Tout volait autour de moi, les esprits du zéphyr énervés avaient poussé à se briser les dernier morceaux du miroir, je l'entendais tomber au sol, les éclats cristallins du verre au contact du sol me poussaient à ouvrir les yeux...

    Juste là, devant moi, un petit être magnifique me chantais une douce mélodie, un esprit de vent papillon, ses ailes vertes battaient en rythme, il volait doucement autour de moi, se posant sur mes lèvres, comme pour m'embrasser...
    Je ne pouvais mourir, j'avais un élève, j'avais Herkhael, Marcus, Misao et bien d'autre personne, je devais encore proposer mon aide, mais ce ne serais pas en émissaire des dieux! Je sentis cette foi une larme couler sur ma joue, une larme matériel, que le papillon s'empressa d'essuyer doucement, je relevais la tête doucement, pleine de détermination.

    "je ne serais plus jamais le jouet des dieux"

    Je me levais, dressée sur mes pied je levais mon épée et attrapais mes cheveux en mains, sans la moindre hésitation, je tranchais! de longue mèche noires tombèrent sur le sol plein de feuilles, les mèches de mon passé, les preuve de ma folie...

    "Je suis maîtresse de mon destin, seul capitaine de ma vie..."

    Mon épée s'abattis à nouveau, m'arrachant un cris percent de douleur, une douleur fulgurante, une douleur qui me fis tomber au sol, je posais mes mains à terre, tremblante, les larmes montèrent seul à mes yeux, mon épée était pleine de sang, mon sang... je me sentais faiblir petit à petit, quelque plume noires volaient autour de moi, mais ce n'étais pas le moment de flancher... Un second cri de douleur déchira les silence mystique de ce lieu, un silence que je déchirais moi-même, à même titre que mes ailes, je me sentais faible, je sentais les sang couler le long de mon dos, les plaie béantes me faisaient serrer les dents, la douleur brûlante montais en moi, me transperçant tous le corps, j'avais renier la fibre même de mon être...
    Je me laissait tomber sur le dos, regardant mes plumes noires, tomber doucement, volant autour de moi, quelquefois transpercée de la lumière rose et pure du soleil couchant, je regardais le ciel, rose lui aussi, le papillon volant toujours autour de moi, tous devenais flou autour de moi, ma tête me tournait, et les vestiges de mon passé étaient détachés de mon corps... mais je ne pouvais mourir, je ne pouvais laisser dernière moi ce que j'avais commencé, mes yeux lourds, tombaient sur mes paupière, je laissais le sommeille m'envahir et me faire sombrer, seul maîtresse de mon destin... j'allais le prendre en main et achever ce que j'avais commencé...

Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
 
Je suis maîtresse de mon destin, seul capitaine de mon esprit... [PV Eledelwenaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)
» Le destin de la Tribu. [Pv Handoar/Olorae]
» Angélina, Virtuose de l’esprit
» quand le destin vous rejoint de nouveau [pv Nathou]
» Deux créatures différentes , un seul probléme .[PV Tid et Angelina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Althéa , monde des Anges :: AldaCuïna , l'Arbre de Vie :: Le Havre du Vent-
Sauter vers: