Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:16

"seule, seule! JE SUIS TOUTE SEULE !!!!!"

l'écho revoyait mon cris de désespoir, tout étai blanc autour de moi, sauf l'eau qui était d'un bleu magnifique, tout était complètement désert, il n'y avais personne à l'horizon, la neige et la glace renvoyai la lumière de toute part, le premier jours cela m'éblouissait mais maintenant mes yeux se sont habitués, au bout de trois jours mes pupilles étaient devenus tellement petites quelle étaient à peine visible... la nourriture était assez rare, et j'étais perdu dans cet endroit maudit, je n'en voyais pas la fin, le vent me caressa le visage

"du calme Tao, tu vas trouver la sortie..."


"POURQUOI TU NE M'Y GUIDE PAS TOI A CETTE FAMEUSE SORTIE?!!! TU ES BIEN SENCE TOUT SAVOIR NON?"

"chute Tao, on pourrai t'entendre, j'aimerai t'aider, mais nous sommes a plus de 10 km de la sortie, à cette distance, je ne peux te guider..."

"COMMENT VEUX TU QU'ON NOUS ENTENDENT? NOUS SOMMES SEULS, COMPLÈTEMENT SEUL, IL N'Y A RIEN NI PERSONNE, NUL PART!!!!!"

j'avançais toujours, faisant des grands gestes du à ma colère, a quoi bon avoir des pouvoirs si on ne peut pas s'en servir? j'étais envahis par la colère je m'en prenais à tout ce que je croisait, les poissons, le nuages, le vent, moi, mon épée...

"arrête Tao, on vas croire que tu es folle..."

"MAIS JE SUIS FOLLE, JE PARLE AVEC LE VENT, JE SUIS UNE ANGE MAIS J'ATTAQUE TOUT CE QUE JE TROUVE... JE SUIS FOLLE, TU M'ENTEND LE VENT? JE SUIS FOLLE"

"Tao calme toi on vas sortir de là..."

Je continuais dans ma colère puis j'écrasai mon poing contre un ice berg, un VRAIS ice berg, le monstre, celui qui bouge, et il avais l'aire très, très énervé, je fit un bon en arrière à la vu de l'animal

"non non non!! lui je l'attaque pas t'en pense quoi le vent?"

"COURS"

Je suivit le conseil du vent, je couru, je sprintai jusqu'à une petite colline de glace

"allez Tao une fois la haut il ne pourra plus t'atteindre"

Le monstre donnais des coup de tentacules, des tentacules immenses je courrais toujours, je gravis la colline et arrivée en haut mon pied glissa et j'entamai une glissade vers le bas, je fus stoppée a quelque millimètre d'une crevasse, un fou rire me pris, comme si j'étais un enfant qui venais de faire une bêtise qui avais echappé à sa mère

"on l'a bien eu, un le vent? si ça c'était pas de l'adrénaline je me demande ce que c'était... je me suis bien amusée, pas toi le vent?"


Le vent restait muet, il ne parlais pas, il était comme figé dans le temps, comme évanouis...

"ho! le vent! TU BOUDE???"

"Tao... ne me fait plus jamais aussi peur..."

Mon fou rire revins, je ne pu m'arrêter, je rigolais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:21

"Qui a peur du gros glaçon, gros glaçon, gros glaçon.... Qui a peur du gros glaçon... BAH PAS MOI !!!" Dit-je en lançant des boules de feux dans les airs et sur les gentils petits iceberg. Je commençais à en avoir plus que marre de voir des étendus de glace complétement désert, sans jeux et sans *boum badaboum boum boum*.

Cela faisais trois mois que j'avais quitté mon "passé" et pris mes jambes à mon cou, trois mois que je cherche des gens avec qui jouer... Et il fallait que je tombe sur cette saloperie de banquise géante sans rien, aucune âme qui vive.

Le point fort dedans, c'est qu'il y avais de la glace, et la glace j'adore sa quand c'est moi qui la contrôle...
Je m'asseyais puis réfléchis l'espace d'une seconde * car oui je réfléchis*, durant cette lourde et dure réflexion qui me donnais des migraines et envie de prendre un bon bain glacé, une idée me vint à l'esprit mais pas une idée non, LA idée !!! * on dit l'idée* J me mis debout et concentra mon pouvoir de glace sur mes pieds et la banquise...

"YOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHOOOOOOOUUUUUUUUUUU".... Sur ma planche de glace, je venais de recréer les sports de glisse... Et oui, à mes pieds une planche de forme ovale allongé glissé sur de la glace en mouvement qui me faisais voltiger dans les airs. Je riais aux éclats quand en regardant plus bas je vis une chose qui ne me fis pus rire, enfin si.... mais jaune. Un petit monstre de glace... * le petit de 13 mètre de long* qui m'attendais salivant...

"euh.... maman ? je commençais à me diriger assez vite dans la gueule de la bestiole, puis réfléchissant assez vite *encore* et une jolie idée me vint à l'esprit, je récitais une psalmodie et un phénix de feux me fit remonter dans les airs, et me fit atterrir à cotez de la bête, et quand elle remarqua que je ne fut point atterris en elle... je sentis qu'elle n'eus pas été trop contente, car quand une bestiole vous asperge de bave glacée, vous avez qu'une envie... décamper.

Ce que je fis avec brio ! Et dans ma course je vis que je n'étais pas le seul à m'enfuir d'une bêbête.
Je suivis donc la personne, fuyant mon agresseur et une vingtaine de minute à esquiver les attaques du glaçon, je crois qu'après tout l'ennui à ne pas réussir à me boulotter il partit triste.

Puis doucement je m'approchais de la personne, qui n'étais rien d'autre qu'un ange qui parlais seul... Un amis ? ou un amis fou ? je verrais bien...



"YOOOUUUUUHHHOOOUUUUUU, Bonjour !! puis-je me joindre à vous ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:00

"YOOOUUUUUHHHOOOUUUUUU, Bonjour !! puis-je me joindre à vous ?? "

Je cambrais le dos et regardais mon interlocuteur debout juste derrière moi il étais de grande taille, à dire vrais il faisait peur, très peur, pourtant il n'avais pas l'aire méchant, il avais l'aire tout comme moi de se sentir seul et de vouloir chercher de la compagnie, apparemment, et malgré qu'il soit en robe, mon interlocuteur était bien un homme, et malgré ses vêtements de démons, il ne semblait rien avoir a voir avec ces être là, de plus j'avais complètement et définitivement tiré un trait sur mon travail de chasseuse de démons, qui avais faillit m'ôter la vie bien des fois, je me redressait et m'approcha de l'homme, vieux, jeune je ne savais pas encore, mais je comptais bien le découvrir, beau laid sa aussi je voulais le savoir, ma curiosité, toujours ma curiosité... un jour je m'approcherais trop près d'un truque dangereux et j'y laisserai mes plumes, malgré ma peur je m'approchais à pas sur de l'individu en robe rien ne laissait à présager que j'avais peur, mais par contre j'avais du mal à cacher ma curiosité.

"c'est un elfe" m'appris l'esprit du vent "un simple elfe, mais fait quand même attention il à l'air fou..."

"elfe? tu en es sur et certain? fou! oui il en a bien l'aire mais sa me plait bien..."

désormais je sautillais vers l'elfe, puis, déployant mes ailes et une foi arrivée à sa hauteur je virevoltai autour de lui, je pu apercevoir son visage sous sa capuche, dans la pénombre, c'était bel et bien un homme, un jeune homme...

"Je m'appelle Taomi, je maitrise le vent et je me sent très seul, on a l'impression que je parle toute seul mais en fait non je parle avec l'éprit du vent... tu vas te dire que je suis folle... NON JE NE LE SUIS PAS !!!! ne t'inquiete pas je te gronde pas!! je voulais juste que tu comprenne bien.
je crois qu'on a énerver la bebette là bas je suis pour recommencer, j'ai trouver sa amusant"


je pris un petit bout de viande créa une petite tornade et dirigea le bout de viande vers la bête qui sorti de l'eau puis furtivement je le fit revenir à moi, puis je le fit repartir, le monstre grogna, commençait à se redresser et à sortir la tête de l'eau, la gueule grande ouverte je fit entrer une plus grosse tornade dans la gueule de l'animal, qui se mit à tousser et replongea...
Je renvoyais alors le bout de viande et lui donna, il parut frustrer de la taille de sa friandise, grogna, la recracha et replongea dans l'eau...
Je me tournais alors vers le jeune homme

"Tu veux essayer? au fait comment on t'appelles"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:18

*blablabla... mais... pourquoi elle me sort tout cela en un trait, en clair, elle est pas bien seul je veux bien le comprendre mais si elle me ressort une tirade comme elle vient de me faire... je vais craquer, du moins non.... JE CRAQUE GNNNNNNNNEEEEEEEEEE*

"Bonjour Taomi, je m'appelle.... Taëlyanen je suis un elfe, mais pas n'importe quel elfe je suis un elfe qui n'aime pas les prout prout et je suis légèrement GAGA...gné.... *doucement on part.... et je m'élance, et oui je pars sur ces tirades de fous !!!!!!!!* Je suis née dans les ruines elfique pas très loin d'ici, mes parents étaient des bourreaux, car dés mon plus jeune âge il m'envoyèrent dans une école DEMONIAQUE mais ça on s'en fous, car c'est pas l'école qui nous intéresse, mais ce qu'il y à dedans, des démons, qui te font des cours à en pleurer mais le problème, c'est que une école pour démons, justement c'est pour démons, alors moi pauvre petit elf !!!! je fus torturé et je du travailler dur pour arriver à être diplômer mais ça on s'en fous, mais sache je ne suis pas le genre d'elfe à lire des poèmes et à écrire des chansons, je suis pour l'ordre et le désordre la folie de l'esprit pour un corps sains, mais ça, on s'en fous. Mais le pire c'est que ça fait depuis 4 mois que je marche seul, même pas un élémentale pour me suivre, donc tu t'imagine pas le bien que ça fait de parler... Et de ce qui est du glaçon géant...

Je pris une bouffée d'air fraiche et couru vers le trou que le gros glaçon avait fais. Puis tapant du pied
j'attendais que le glaçon sorte et qu'il vienne essayer de me boulotter, Quand je vis sa face de glace je fis monté un GRAND pique de glace qu'il le fis sauté dans les airs et d'un coup et d'un seul je fis apparaitre une batte de base ball de glace et de feu et tapa de toute mes force pour faire décoller dans les airs le monstre. * heureusement que la batte était cheater grâce à l'explosion entre le feu et la glace*.

Retournant voir Taomi, je vis qu'elle était jolie, mais bon, les sentiments ce n'est pas marrant. Et d'une voix douce je dit. : " JE SUIS FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis ravis de te rencontrer " dis-je en offrant une rose des glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:17

FOU IL EST COMPLÈTEMENT FOU!!!! il vient... il vient... de tuer un monstre de... de 11 mètre de haut... et il m'a même pas laisser le temps de m'amuser

"tu..tu... wha!! bravo Taëlyanen... tu viens, tu viens de... tuer la bebette le... le... l'ice bergue.... c'était tep bieeeeeeennnn, j'ai adoréééééééééééé"


je regardais le jeune homme abasourdie, les yeux pétillant de malice, même si je n'avais rien compris à son histoire il venais de me subjuguer, passionnant, il était passionnant, j'aimerai tant en apprendre plus sur lui... il m'offrit une rose faite de glace, elle était très jolie, très finement sculptée, des pétales au épines, on aurai presque dit une vrais, l'aire si fragile mais pourtant si solide d'une grande beauté. je cessai de m'extasier sur cette rose, et offrit un sourire au jeun homme.

"En plus d'être fort tu es doué de tes mains, je ne pouvais pas mieux tomber, taëlyanen, je tacherai de me souvenir de ce nom..."

ce jeune homme étai bien gentil mais j'aimerai bien sortir de cette endroit, j'ai beau avoir un long manteau rehaussé de duvet de mes propres ailes je n'avais pas vraiment chaud, de plus on étaient seul, très seul, vraiment très seul

"sa te dis de sortir de cet endroit? "

je me dirigeai vers le nord, ou le sud, ou peut être l'este, bah j'allais bien trouver... j'avancais toujours ma rose à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:55

*Elle est gentille... et mignonne... Miam euh de quoi je pense moi... Faut y allez*

Je commençais donc à la suivre, et ce qui m'amusa, c'est qu'elle semblait confiante de la direction qu'elle prenait. Durant notre marche, je m'amusa à regarder le décor, qui me fit déprimer sur le champ...

Il n'y avait qu'une vaste étendu de glace sans rien... Autant dire que nous étions au trou du cul du monde. *Mais bon je crois que je vais devoir faire un peux de discutions car sinon ont va se faire chier*


"Mais sinon tu fais quoi ici ? et comment ce fais-ce que tu sois seule avec le vent ? tu dois t'ennuyer non ? Car moi je suis seul depuis quatre mois et la je suis au bord de la crise."

Cela me rappel qu'elle m'avait parlé du vent ou d'un truc comme cela. est ce vrai ? Parle t-elle avec le vent ? Cela m'intriguais et il fallait que je sache... Ce qui m'intriguais surtout c'est pourquoi n'est-je toujours pas de crise...


" Et si ce n'est pas trop indiscret... c'est quoi cet histoire avec le vent ? Toi aussi tu es atteinte de maladie mentale ? Enfin je veux dire tu dit parler avec le vent mais je ne comprend pas, tu es une fille du vent ? Une gardienne ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:07

*Je pourrai en faire un proie... miam, proie facile ou difficile???*

je marchais devant le jeune homme sans vraiment me retournée adaptant ma vitesse à la sienne, il devin curieux me demandant ce que je faisait ici et autres

"quatre mois je te plain, ça a du être vraiment très dur, bah maintenant je peux te tenir compagnie... je sait même pas ce que je fait ici, je marchais tranquillement et je me suis retrouvé dans cet endroit qui m'a intriguée et j'ai été coincée dans ce trou a rats, dans ce furoncle du trous du cul du monde... je crois que je me serai jetée dans l'eau si tu n'avais pas été là...
Bon le vent sa serai cool que tu nous indique la sortie..."


je regardais autour de moi blanc, blanc, tout est blanc, et bleu c'est très joli mais a petite dose, très petite dose

"J'en ai marre de cette endroit c'est blanc, c'est trop blanc, je veux sortir et vite bon le nord"

"par là Taomi"

je changeais soudainement de direction, partis sur ma droite suivant les conseils du vent

"oui je parle avec le vent, gardienne... peut être,toi que fait tu et toi que fait tu ici charmant jeune homme? je comprend que tu étais au bord de la crise ce trou est vraiment pommé et en plus tout est pareil ici, tout ce ressemble c'est affreux!!!"

je me mis à côté de l'elfe attrapa son bras posant ma tête sur son épaule espérant qu'il ne le prendrai pas mal, mais je n'en pouvais plus, j'avais besoin de sentir quelqu'un me serrer, je me sentais trop seul, je voulais de la compagnie, parler à quelqu'un...

"Tu veux bien rester avec moi? au moins jusqu'à la sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:52

*Rester jusqu'à la sortie avec cette charmante aile blanche ? pourquoi pas ? *
Donc j'acquiesçais avec gentillesse. Le temps que nous marchâmes ensemble fût assez long déjà, et je commençais à avoir froid... Ma robe qui me tiens au chaud tout le temps n'étais pas en fonctionnement.
" excusez moi demoiselle mais je dois m'écarter 30 seconde."

écarté d'elle je commençais à allumer ma robe, le seul problème c'est que pour l'allumer c'est... théâtrale.
Un halo de feu commençais à ce former autour de moi, quand un pilier s'éleva dans les airs, mes cheveux voleté au vents, et les flammes me cramé la face. Le pilier de feu s'abattit de plein fouet sur moi, enfin plutôt ma robe, et une immense chaleur me brulait le corps comme j'aimais.

Puis après cet activation, je retourna voir Taomi et lui dit: "Classe non ?"
Me sentant en pleine forme avec ma robe à 39° je partis de plus belle pour trouver cet saloperie de "sortie", le vent me soufflais au visage, et voulant prendre un bon bol d'air frais j'abaissais ma capuche, dévoilant entièrement mon visage et mes cheveux, couleur blond bleue, ma plus grand fierté. Puis je me mis à rire. Pourquoi ? Car je venais de me faire une amie et que je me sentais bien dans ma peau.
*Être fous chez les elfes, c'est être renié... et pour une fois on m'aime bien pour ce que je suis.*

"Trouvons cette sortie mon amie !!" Et je lui pris la main et partie en courant/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:10

Taëlyanen avais dit oui! je ne serais pas toute seul! j'avais un nouvel ami, qui plus est très sympathique, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un d'aussi gentil....
il s'excusa et parti sur le côté, à une vingtaines de mètres de moi
*mais que fait-il? il m'abandonne déjà? non je ne pense pas*
je m'assis alors pour l'attendre bien sagement, je regardais la rose de glace qu'il m'avais fait, elle étais vraiment très jolie, quand un son sourd et assez puissant me sortis soudainement de man songe, je relevais la tête et vis le jeune homme entouré d'une immense colonne de feux, je riais intérieurement
*hahahahahahahahahahaha heureusement qu'on ne doit pas être discret hihihihi*

ce spectacle étais, comment dire... spectaculaire, une immense colonne de feux, un charmant jeune homme au milieu, puis, une fois qu'il eu fini, il revint tout fière de lui, mais sans capuche, il n'étais pas mal d'ailleurs...

"classe non?"

je souriais malicieusement

'oui très classe même j'ai beaucoup apprécié, mais que voulais tu faire?"

je repris la marche vers cette pu*** de sortie, j'en pouvais plus de tout se blanc et du soleil qui brulais les yeux, mais bon je n'allais pas me plaindre j'avais un ami avec moi...
L'ami en question me pris la mains et couru droit devant lui, je le suivait difficilement et dérapais sur le glace mais je sentais que la sortie étais proche et que nous étions dans la bonne direction, à force de courir mon corp se réchauffais j'ouvris alors mon manteau, même si je n'avais pas grand chose en dessous, j'avais chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:57

*Elle à apprécié mon tit spectacle... chuis content !*
Bah c'est pas compliquer... Ma tenue est magique... elle chauffe toujours à 39° mais le problème, c'est qu'il faut que je l'active, et pour l'activer faut que je la recharge en feu. "
Puis toujours en courant je vis que le lac gelé commencer à ne plus être monotone... et je vis quelques pins et autres arbres merveilleux... *On arrive au bout !!*

Je voyais que le lac commençais à faire place à de la verdure et de la terre... Nous n'étions plus dans ce lac qui nous endort de sa monotonie... j'étais heureux je voyais de la verdure et des arbres à gogo, pus de glace plus de monstre glace et plus de vent froid !

Un point pourtant me dérangea... J'allais devoir dire adieu à Taomi... cela m'attristais beaucoup.

"Bon bah euh... Comment dire... c'étais fun !? Sinon tu vas faire quoi maintenant ?
*Vais je rester seul pendant longtemps ? va t-elle être triste de me quitter ?*
Une larme vint se poser sur mon visage, et directement je rabattis ma capuche pour cacher se visage triste et morose... j'étais déchiré, je venais de me faire une amie incroyable et je devais déjà la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:46

nous étions arrivés, j'allais devoir laisser taëlyanen, je n'en avais pas vraiment envie, j'aurai espérée que sa dure plus longtemps, le connaitre un peu mieux, je remarquai qu'il avais l'air triste, il remonta sa capuche sur sa tête, il était soudain moins, "plein de vie" que sur le lac...
je regardais la jolie rose de glace

"dommage qu'elle risque de fondre, j'aurais aimer la garder... bon nous somme arrivé au bout, je doit donc te rendre ta liberté, et j'espère qu'on se reverra bien vite..."

je me demandais ce qu'allais devenir mon nouvel ami, j'enlevais sa capuche et ce que je vis me choqua presque, il pleurai, une larme brillais sur sa joue et vint mourir sur ses lèvres, j'essuyai doucement ses yeux

"shibai n'est pas si grand que cela, on se reverra bien au détour d'un chemin, et on ira boire un verre dans une taverne ou on ira semer la pagaille avant de s'éclipser doucement"


je lui adressai un clin d'œil, essayant tant bien que mal de sourire puis je commençai à tourner les talon et a partir doucement, la tête baisser vers des lieux encore inconnu...

"ce que je vais faire? je t'avouerai que je ne le sait pas encore, je vais aller là ou le vent me guide en espérant rencontrer des gents aussi bien que toi, et en essartant te revoir, aller tu vas me manquer, reste comme tu es surtout même si les gents ne savent pas t'apprécier à ta juste valeur tu es quelqu'un de super, si tout le monde était comme toi il y aurais tellement moins de mal..."

je tournais la tête vers l'esprit du vent qui était toujours coller à moi

"alors on vas où?"

"je ne sait pas... à toi de le décider..."

je partis doucement avec l'espoir mourant que Taëlyanen veuille faire encore un petit bout de chemin à mes côtés, les larmes brulant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:53

Elle commença à partir... Je ne voulais pas mais nos chemins étais différent...
*Faut te ressaisir, n'oublie pas que tu as une chance inouïe !*
Et grâce à ses pensée je réagis, j'enlevais ma capuche...
" Tâche de ne pas te faire embrocher !! et sache que cette rose ne fondra jamais ! Sur ce !! a plus !
Je rigolais franchement et de bon cœur, et partie dans une direction inconnu en chantant gaiement.
Ce petit chemin qui sent la noisette, me rappelle soudain ce grand jour de fête ou plusieurs gredin me prenais la tête, mais comme chuis bourrin, JE LEUR PÈTE LA TÊTE...

Je me fis une amie et j'en partis plus qu'heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)    NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)
» Je suis maîtresse de mon destin, seul capitaine de mon esprit... [PV Eledelwenaa]
» Non désolé monsieur je ne suis pas un vampire...[Libre] (fermé)
» Deux créatures différentes , un seul probléme .[PV Tid et Angelina]
» La crypte un endroit spécial[ pv shrikan, taomi] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Le Lac Glaciaire-
Sauter vers: