Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:41

Les ruine, ville autrefois si belle devenu un amoncellement de cailloux d'où se cachent mille trésors, mais aussi milles créatures plsu viles les une que les autres, tout le monde voyait ces ruines comme un endroit effrayant, mais moi j'étais la gardienne du vent, ces ruines me servaient de lieux d'entrainement, pour encore et toujours augmenter ma force et pouvoir contrataquer tout les partisants du chaos, mais aujourd'hui je venais faire un tour de garde, et j'aimais venire ici car j'étais seul, seul avec mon zephyr sans Zalin pour me coller au basques, j'adorais mon binomme surtout quand je devais ma battre avec mais parfois j'avais besoin de faire une pause...
J'étais assise sr un rebord qui surplombais les ruines, les pied dans le vide et j'admirais la splendeur du soleil qui se levais doucement l'horizon, pour l'instant ce n'était qu'un pâle lueure rose, le rosée glissait sur le végetation, le chant des oiseaux qui venais de se reveiller m'apportais une douce mélodie apaisante, dans quelque mminutes le soleil rependra une forte lumière orange qui innodra les ruines et donnera aux pierres et au arbres une ombre démesurée

"on est bien ici... comment peut on immaginer que ce havre de paix recèle tant de créatures féroces?"

le zephyr caressa ma joue comme pour aquiécer, je profitai de la paix environante, quand le soleil sera haut dans le ciel je commencerai à m'entrainer un peu, j'éspérai rencontrer une hydre ou une grosse créature bien difficile à tuer pour le plaisire de vraime me battre comme pres de l'arbre de la vie... avec cette créature qui avais failli m'oter la vie... quand j'y repense, maintenant avec les pouvoirs que j'ai... sa serais facile de la tuer...
Le soleil devenais orange, je me levais et surplombais l'anciene ville dans toute sa splendeure, rien ne pourrais venire troubler la paix dans la qulle j'étais en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:39

Un pont de bois et de corde... tout ce qu'il y à de plus basique. Il y à aussi beaucoup d'arbres, moi qui devrais les contemplée et les aimer. Pourtant toujours en moi je trouve toujours à vouloir destruction. Bien triste destinée pour un elfe. Puis marchant sur ce magnifique pont je pus découvrir les ruines de Tan Mahar, ancienne citée de mon peuple qui fut jadis moins elfe et plus guerrier. Puis découvrant à perte de vue cette magnifique citée baignée de lumière par le soleil levant, je pus remarquer quelques mouvement de bestioles par ci par là, ce qui me rappela l'ampleur de ma quête ! Trouver à tout prix une fourrure pour pouvoir me faire une nouvelle robe magique...


Je descendis dans le "coeur" de la citée voyant sur mon passage des briques, du bois, des squelettes, du verre, des... Squelettes !!
Et je vis avec horreur des squelettes d'humanoïdes *encore frais vus le reste de viande et de cartilages sur les os* et la, je me suis rappelé d'une chose... Une importante. Un elfe seul dans une citée qui grouille de bestioles dangereuse et tueuse... BAH c'est pas cool... Donc mes sens en alerte, je guettais à chaque instant si aucune fourmis tueuse ou acariens mangeur d'elfe grouillait dans le coin.

Puis j'entendis un soupir d'exaltation, qui ne venais pas de moi *je tiens à le préciser, je ne suis pas encore assez fou* qui me fis chaud au coeur, je n'étais pas seul ! Mais même si cela me rassurais, il fallait que je fasse attention, si... par mégarde je tombais sur un autochtone qui voudrais me faire de mal et qui me parlerais dans une langue étrangère, et qui voudrait... me rendre végétarien !!!? Donc je ralentissais le pas et vis avec stupéfaction deux ailes blanches, plus un merveilleux minois, serait-ce ? Noooon pas possible ! Et bien si Taomi était présente sous mes yeux !

Puis d'une envie de jouer monumentale je m'avançais vers la créature innocente et souriante, mes griffes sorties et mon regard vicié s'approchait de ma proie, plus je m'avançais, plus mon coeur battais. J'allais me délecter de ce moment... arrivé à 10 centimètre de ma victime je levais mes bras et abatis mes puissantes serres sur les yeux de cette pauvre créatures...

"Coucou !! Devine qui c'est !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:08

"Coucou !! Devine qui c'est !!!!!!!"

on posa ses mains sur MES yeux je sursautais et tombais dans le vide déployant mes ailes pour ne pas m'ecraser litteralement au sol, quelque peu énèrvée mais surtout surprise je sorti mon épée célèste et remonta en volan, cette silouhette cachée sous une grande cape, ces meche de cheveux blond bleutés... cette allure et ce côté foufou je rangais prestement mon épée céleste

"Taëëëëëllllll"

j'étais trop heureuse de le revoir, sans lui j serai surment dans la gueule d'un ice bergue ou congelée dans le lac...
Je lui sautais dans les bras faisant tomber sa capuche le câlinant... le câlnant??? je me relavais je ne devais pas faire ce genre de chose mais tan pis c'était Taëlyanen j'étais trop heureuse de le revoir je sortis la rose de glace qu'il m'avais faite et le lui montra...

"tu vois je t'avais dit que je me souviendrais de toi! cette rose ne m'as jamais quittée!"

puis je la rangais dans mon sac et pris un ton un peu plus serieux, mais toujours enjoué...

"que fait tu ici? tu ne devrais pas c'est assez dangereux... je dois surveiller cet endroit donc ici tu ne peux rien faire sans ma permission, c'est peut êr raba joie mais dit moi ce que tu compte faire et je verrais ce que je pourrais faire pour toi"

malgré mon aire serieux et mon ton un peu plus grave mes yeux petillaient de joie face a Taëlyanen, je ne devais pas flancer, pourtant j'avais une folle envie de lui sauter dans les bras qui était très mal cachée, je voulais de ses nouvelles, savoir ce qu'il devenais, je voulais qu'il me parle de lui, j'avais envi de m'assoire à une table avec lui et de boir un verre tout en parlant chacun de nous...
puis ma voi se fit plus douce et la joie revin

"rhaaaa puis je suis trop heureuse de te revoir! ça fait tellement longtemps"

je lui resautais dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:36

Elle me sauta dans les bras, c'était bon signe, bien qu'elle s'écarta vivement de moi je ne sais trop pourquoi... Mais je vis qu'elle était contente de me voire.
Puis je ne pus rester bouche bée face à sa magnifique beauté face au levé du soleil, puis elle me sortit une phrase si longue que j'en eus du mal à comprendre, et d'une voix simplette et douce je lui répondis :

Merci de t'être souvenus de moi, et ce que je fais ici ? Pas compliqué je suis venu chassée une bestiole pour avoir de la bonne fourrure pour une nouvelle toge.
Dangereux ? Certes mais je suis sans peur moi !! *gloups* Donc faut que je te demande à chaque fois pour tuer des bestioles !!! Pas cool, mais je me plierais à ça. Donc Si tu veux, tu peux venir faire quelques emplettes avec moi, je ne dirais pas non...
Puis à peine eus-je le temps de finir de parler qu'elle me ressauta au cous.

C'est vrai que ça fais toujours du bien de revoir une personne connus dans ce monde de brute et de violence et de dieux miséricordieux.
Puis doucement j'essayai de porter mes lèvres sur celles de ma compagne puis directement les enleva pour rougir et bafouiller dans un langage que même moi ne reconnus

"Désolé.... pas vu depuis longtemps....oeuphorie.... t'aime bien.... Allez en route !!

Puis je sautais sur le sol plus bas et commença à marcher pour chercher ma futur toge...
"En route mauvaise troupe !!

et ne sachant comment, j'entendis un début d'air dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:54

il me remercia de m'être souvenue de lui.. commen l'oublier? il est si spéciale, et très drôle en plus et puis cette rose...
Il m'exliqua ce qu'il venais faire ici? tuer une bestiole... pour une nouvelle robe, il me dis qu'il n'avais pas peur u danger puis me proposa de venir avec lui, même si il l'avais pas voulu je devais le guider dans cet endroit ét vérifier qu'il n'étais pas malveillant, mais je doutais vraimen du faut que Tëlyenen soi malveillant
après que je lui ai sauter dessu il sembla comme troubler ses levres s'arettaient à quelqu millimètres des mienne avant qu'il ne bégai quelque chose d'incomprehensible oui il parlais d'oeuphorie et de bien m'aimer, avait'il songé à m'enmbrasser? je me demandais bien quel goût pouvaient avoir ses lèvres mais tout cela serait à voir plus tard, il se leva rapidement et sortis un

"en avant mauvaise toupe"

qui me fit sourire largement, je vins à sa hauteure et dit sur le ton de l'humour et très gentilment

"la gardienne du vent n'est pas une mauvais troupe"

puis je lui adressait un clin d'oeil puis repris un ton un peu plus serieux

"je suis là pour te guider dans ce lieux, alors dit moi quelle créatue tu recherche..."

je lui pris gentilment la mains

"une foi que je saurai c que tu veux et pouquoi tu le veux je t'emmenerai jusqu'à ta quete, mais attantion ce n'est pas sans danger, lon de là... tu es peut être dans l'un des endroits les plus dangereux de ce pays... certain disent qu'il est aussi dangereux que le pays démoniaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:51

"Sache le, je ne cherche pas de bébête en particulier, juste qu'il faut que je trouve un animal qui à de la fourrure, pour que je puisse me faire ma toge, rien de plus...
Et question des terres chaotique, je te signale petite aile-blanche insignifiante, que moi !
Le grand Taëlyanen à travaillé dans une école gérée par des démons et pour des démons, donc les excursions dans les terres chaotiques pour s'entrainer à la magie... Je m'y connais


Et c'est sur cette magnifique phrase je vis une fourmi rouge sur le sol et...

GGYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH... Brule !!!! brullllleeeeee !!!!!! BRRUUUUULLLLEEE

et un immense jet de feu crama la fourmi rouge, je vis ces mandibules cramé et je la vis souffrir (Même si scientifiquement parlant une fourmi ne souffre pas )
Ca me fis le plus grand bien de la voir finir en tas de cendre

Je....j'ai pas eu peur. C'est juste, euh... Mon instinct guerrier.
Puis d'un rapide mouvement je pris Taomi par les hanches et la fis valser dans les ruines, une envie de danser...
Puis en me promenant avec Tao. je vis avec stupéfaction les restes de la civilisation disparue, des vases, des tables et des écrits.
Puis doucement je m'accroupis vers une tablette, et je pus remarquer que cette écriture était de l'écriture elfique, mais de l'elfique ancien... indéchiffrable.

"Allons par la doux ange. en désignant une structure archaïque .
La musique ce faisait entendre plus fort... envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:55

Taëlyanen entama une charmante tyrade pour m'axpliquer qu'il ne cherchais pas une créature en particulier, pour m'annoncer par la suite qu'il n'avais peur de rien, et que les terres chaotiques lui servaient de lieu d'entrainement, pendent ce temps de petite fourmies rouges ammenaient leur provisons dans leurs terrier, Taëlyene posa son regar sur l'une d'entre elle qui s'était égarée, il se mei a paniquer et à la brûler, tant d'énèrgie pour un si petit animal... qui plus est innofencif, je souriais.
Il compris vite sa bêtise et me regada l'aire faussement courageux, m'éxpliquant qu'il n'avais pas peur, et que c'étais son instinc de guerrier, moi je n'avais pas bougée d'un poil j le regardais quelqu peut amuser, comment ce jeune homme pouvais t'il être malveillant?

alors que j'étais trnquillement entrain de l'écouter il me pris par les hanches et entama une valse folle dans les ruines? comme si il était envouté par une musique, il continuais toujours jusqu'à s'apercevoir de la violence de ce qu'il s'était produit ici par le passé il s'affaira alors a une écritre... de l'elfique... apparement il était assez enciens...

Il me montra les ruine et avec un "allon par la doux ange" me guidais dans les ruines, sur le sol était amoncellé des squelettes et des bout de verres, des pierres des cadavres de petits animaux qui avaient servient de goûter au créatures de ce lieu, je sortis mon épé chaîne et restais sur mes gardes, ce n'étais pas un entrainement cette fois je devais faire en sorte que Taëlanen sorte entier d'ici, sinon j'aurais faillit à ma tâche, et surtout j'aurais participé à la mort d'un bon ami...

Nous étions tout les deux dans ses ruine depuis déja une petite heure, le soleil tappais fort, il commençait à faire vraimet chaud, quand le sol se mis soudainement à trembler, les oiseaux voulaient dans tout les snces, les rats de ruines nous glissaient entre les jambes, ça venais vers nous, et sa avais l'aire d'être gros, mon épée chaîne dans une main, mon épée céleste dans l'autre, chacun de mes muscles bandés je m'appraitais à parer la moindre attaque... je me demandais bien ce qu cela pouvait'il bien être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:17

*Cette musique est vraiment merveilleuse... *
Je commençais à danser seul sur place, j'étais vraiment de très bonne humeur aujourd'hui, le soleil chaud, Taomi plus belle que la dernière rencontre... cette musique enjoueuse.

j'allais allez vers Taomi pour pouvoir lui faire je ne sais quoi. quand tout d'un coup, le sol trembla, je me suis mis à paniquer, mais ne devais-je pas rester fort et courageux pour impressionner la belle demoiselle ? Donc je resta sur mes jambe en étant calme et posé, puis en regardant vers les fissure que le tremblement de terre avait fais apparaitre une fissure "monumentale" qui laissa apparaitre une "boule" verte.

Intrigué, je m'avança vers l'étrange boule, quand elle se releva d'un coup sec, mais en trois cinq !!
OUI ! cinq fois ! cinq têtes hydeuse sur un corps hydeux, bien que ce corps écailleux verdâtre, qui est écailleux et duveteux sois assez classe...
Duveteux ? Une idée m'effleura l'esprit si son corps est duveteux, serait-ce bon pour ma toge ?

"Ô doux ange de mes rêves... Puis-je exploser la tête de cet être immonde pour m'en faire une toge ?
Et je crois que la bête ne fut pas contente d'entendre sa, car je vis cinq têtes, juste devant la mienne, ces écailles étaient jolies, car du verdâtre au bleu, croyez moi, c'est beau. Puis je m'attardais sur ces yeux... Je crois que ces yeux, avaient quelque chose d'étrange, de merveilleux. Oui car ces yeux étaient pincé et d'une couleur, changeante. Bleu, vert, or, rouge, blanc... j'étais comme hypnotisé par ces yeux... Ce qui n'arrangea rien avec la douce mélodie que j'entendais depuis le début de l'arrivé aux ruines.

J'étais comme envoutés par la musique plus par les yeux de la bête, puis à peine eus-je le temps de tilter qu'un coup de patte m'arriva en pleine poitrine et me fit voltiger dans un mur. Le mal de crane qui en suivis me rendis complétement sonné.

"Ouch, j'ai mal

*Pourquoi la musique est elle plus forte... Enivrante...*
*Et pourquoi cette hydre est elle si familière d'un coup... Je deviens fou !!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:58

j'étais toujours sur mes gardes, quand arriva un hydre elfique, celle ci n'étais pas aussi facile à tuer que les autres, celle ci si on brulais sa tête elle repoussait quand même il fallais trouver son coeur, enfouis au plus profond de son corps et le planter... la chose faisait plus de 8 mètres, autant dire que mon épée avas l'aire d'un cur dent à côté de la chose qui étai pourtant magnifique taëlyanene voulais la tuer, je ne refusa pas, j'aurais bien besoin de lui pour achever cette chose, mais en même temps je devais faire attention à lui, le connaissant il ferai une follie, la bestiole l'assoma à moitiée mais il résta concient, et continuais à se battre, la bestiole étais grosse, je m'envolais alors vers elle, volant entre ses têtes cherchant l'endroit ou pouvais bien être son coeur, j'esquivais alors un coup de dents, puis la bête me lança un coup de patte magistrale qui m'envoya m'etaler sur le mur d'en face, un craquement d'os se fit entendre, j'avasii une aile defaillant, mais je pouvais toujours voler, je relançais une attaque en vain, en bas Taëlyanene se battais, et il se battait plustôt très bien.

"Taël son coeur, il faut viser son coeur!! son coeur!! fait le et tu auras ta robe!!"

je recommençais alors a voler entre les têtes du monstre les coupant au passage même si une repussait à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:04

*Bah la... mon vieux, tu n'est pas dans la merde...*
C'est dans des pensées très... positive car je commençais à me relever, et c'est là que je compris vraiment que j'étais dans de bon draps, avec Taomi... L'hydre était balèze, jolie, hypnotique. Mais forte, je la voyais qu'elle dominait Taomi , la pauvre... elle se prenait des coups de pattes à tir l'arégo et moi qui suis à moitié assommé, et passif qui plus est.

Puis étant debout je sentis un blocage au niveau de mon épaule. *Déboité... PUTAIN ! *
Dans ce juron je m'approchais de la bestiole et dit à haute voix :

"HO LA BÉBÊTE ! VIENS DONC TE BATTRE ! Viens me mettre chère !
Je lança une boule de feu sur sa tête de droite et couru vers Taomi, pour lui donner un bon coup d'épaule et la faire partir, dans des graviers à plusieurs mètres d'ici.
*Que voulez vous ? il faut protéger les gens par tout les moy...." Et la patte s'écrasa à un centimètre de moi, je me pris quelques graviers avant de courir autours du monstre en l'attaquant comme je pus et de toute part.

Je voulais la tuer, je voulais m'en faire une robe... mais quelque chose me donné l'impression
qu'elle m'était familière... Pas comme une mère et son fils, plus comme deux amis, je ne voulais pas lui faire du mal, et pourtant je l'entendais hurler et je la voyais essayer de me tuer et j'entendais cette musique... plus forte et plus belle que jamais. Puis elle arrêta de bouger, bombant son torse et laissant à découvert sa poitrine et son coeur. Je pouvais sauté planté mon épée dans son coeur, mais malheureusement je ne pus rien faire.... Bloqué j'étais bloqué !! Pourquoi, je ne le savais pas, et cela commençais à m'inquiéter...
Car ne pouvoir bouger devant un monstre, avec une amie dans le besoin, je crois qu'on ne peux pas faire pire.

Puis le monstre leva une patte me regarda :" OH MON D....." et e voila assommé... Le noir complet, mais dans le noir je pus entendre ce qui m'entourais. Mais ce n'étais pas la voix de Taomi, c'était une voix tout aussi douce, mais plus aigu, qui e promettais de belles choses, je ne les distinguais pas mais pourtant je comprenais tout... Puis je me réveilla, et mon rêve fut cauchemars. L'hydre me tenais, de ses pattes et têtes, me regardais, puis me mordit.

Ce que je ressentis, est assez dur à expliquer, la morsure me fit mal certes, mais c'est la suite qui fut horrible, mes veines commencèrent à enfler, puis mes oreilles se mirent à saigner, ma bouche aussi, sauf que le sang n'était point rouge, mais violet. J'eus peur et hurla tout ce que je savais. Sauf qu'à peine je commencé à crier que mes veines me firent extrêmement mal, comme si des cailloux ce déplacé à la place du sang, ma tête me faisait souffrir aussi, un marteau cogné de l'intérieur. J'espérais m'évanouir pour ne plus souffrir, mais je ne pouvais pas ! La douleur fusait et je ne pouvais rien faire !
"Que m'as tu fait !!
Je ne m'attendais pas à une réponse en particulier, plus un grognement mais ce qui arriva en fut trop
"Je te nettoie jeune elfe, de ton pouvoir qui est si impur...
Je m'évanouis et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:18

Taëlyanen m'envoya valser dans le décore, je fut rattrapée par du verre pilé et des bout de métal, qui m'ouvraient de toute part, je fut alors plaquée au sol par un poids sur mon dos, je ne pouvais plus bougée, condamnée à voir mon amis entre les pattes de la créature, je ne pouvais me résilier à le voir ainsi, je voulais qu'il sorte des pattes de cette chose, un liquide violet coulait de toute part sur son visage, ça coula abondamment, je ne pouvais continuer de le voir ainsi, je me débattais, quand j'entendis un son sourd d'os briser, je poussait un hurlement de douleurs, mon aile venais de casser, plus je me débattais plus je souffrais, et l'agonie de Taëlyanen m'étais insupportable, je le regardais toujours impuissante, il souffrais, il souffrait énormément, pourquoi, pourquoi faisait elle ça? avait-il mal utilisé ses pouvoirs, fait du mal à quelqu'un? il est si gentil..., je ne pouvais continuer de voir cela, je me débâtis plus fort, je souffrais aussi plus encore, le vent me caressa

"la créature le nettoie de ses pouvoir"

cette révélation me fit me débattre encore plus, je ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle lui faisait du mal, et je détestais ça , une rage immense montais en moi et envahissait mon être comme un torrent de hargne, cependant je ne pouvais toujours pas bouger, le poids était toujours sur moi, me plaquant au sol.
Je vis alors avec horreur Taëlyanen évanouie, au bout de 10 minutes s'écoulèrent, Taëlyanen ne bougeai toujours pas, était-il mort? était-il vivant? je ne le savais pas, j'avais renoncer à me débattre, maintenant les larmes brûlaient mes yeux, l'entrainement m'avais certes endurcie, mais c'était le deuxième homme auquel je m'attachais qui mourrai sans que je puisse rien faire je ferma alors les yeux, je ne voulais plus rien voir...

De longue heures s'étaient écoulées, le soleil allait bientôt se coucher, le poids sur mon dos commençais à s'estomper, puis à disparaitre totalement, je me levais me précipitais vers Taëlyanen, me mis à genoux à côte de lui, et pris le corps inerte dans mes bras regardant la bête les yeux glacés de haine, la créature se mi à me parler d'une voie douce.

"ton ami n'est pas mort juste très affaiblit"

"et pourquoi lui as tu fait subir ça?"

"pour qu'il soit le détenteur de l'aether, mais pour cela il doit être au cristal d'Eleana demain à minuit quand les rayons de lune seront en contacte avec le cristal"

"il n'est pas situé au fin fond des ruine?? comment faire?"

"tu es la gardienne tu doit savoir que faire"

"cela représente un danger mortel... pour lui comme pour moi"

La créature souffla sur mes ailes, mon aile cassée fut réparée, puis fit un signe de la tête et disparu me laissant seul avec Taëlyanen, il nous fallait du repos, à lui comme à moi, je le pris alors sur mon dos pour le mener dans l'abri le plus proche, ce fut alors le parcoure du combattant, mes genoux étaient tout écorchés du au nombres de fois ou j'étais tombée dessus, Taëlyanen était de plus en plus lourd, ce n'est pas vraiment qu'il était lourd mais que j'étais de plus en plus fatiguée, je marchais à pas lourd, le soleil n'étais alors plus qu'une pâle lueur rouge, au bout de 2 heures de marches, j'avais enfin trouvé un abri, un genre de grotte, je déposa mon amis dans la grotte, sorti chercher du bois et fis un feux, je m'allongeais alors à côté de Taëlyanen pour trouver et lui donne un peu de chaleur, les nuits son très rudes ici.
Alors le sommeille vin me prendre m'emportant dans une douce et agréable chaleur... dans me sommeille je me resserait alors contre Taëlyanen...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:13

Je suis dans une brume étrange, je ne sens pas vraiment mon corps, Serais-je mort ? Pas possible je me sens balloté... Comment cela se fait-il ? Je ne me souviens que d'une chose la bête, la musique, et...la douleur. Oui la douleur je m'en rappelle bien, je fus évanouis par ça.
De la brume, naquit un village, je vois mes parents. Je vois mon école, mes camarades.
Je suis en train de rêver. Puis, je vois Taomi, pourquoi je ne sais pas, mais elle à l'air heureuse, souriante, puis tout redevins noir.

Et je me réveilla, brusquement, dans une grotte vu l'humidité et l'obscurité. J'étais en transe, les gouttes de sueur perlaient de mon front, ma robe me tenait trop chaud.
*Comment peut-elle me tenir trop chaud ? C'est pas possible... Je n'est comme même pas...*
Puis je regardais mes veines, elles qui avaient un teint bleu rouge vif... sont devenus bleu violacé comme un être normale...

Puis je vis que Taomi allongée à côté de moi, elle avait pris soin de moi, et elle avait allumé un feu... * Le seul moyen de savoir, le moment de vérité * Je regardais le feu, moi qui pouvais jouer avec assez facilement rien qu'en le regardant. Je me concentrais de plus en plus, la flamme ne vacillé pas... Elle restait normal, j'essayais de la glacer non plus.
Mon pouvoir... disparue, oublié... Mon pouvoir...

Un bouillonnement dans mon ventre se propageais... Et une explosion se fit
"GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH NON ! POURQUOI ! POURQUOI MOI ! QU'AIS-JE FAIS ! JE NE MÉRITE PAS CELA ! S'IL VOUS PLAIT !!! JE VOUS EN PRIE ! RENDEZ LE MOI !! je courus vers une des parois et m'éclata la main en tapant contre la pierre, jusqu'à en saigner. Je vous en prie, rendez le moi... Je me mis à pleurer, me mis sur les genoux et tapé du peux de force qu'il me restais dans le murs.

Puis je regardais Taomi, l'air suppliant : "Que m'arrive t-il ? et me dirigea vers elle, me blottit contre elle, lui caressant la joue. " Tu sais Taomi, je sais que tu sais ce qu'il m'arrive, et je ne te l'es pas dit, mais je t'aime... et si tu m'aime... dit moi ce qu'il m'arrive. Puis je me remis à pleurer, caressant maintenant la joue et le bas du dos de Taomi... Espérant de l'aide de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:52

J'entendis du bruits, beaucoup de bruit, je fronça le nez et gémis puis un silence, quelque chose caressait ma joue, puis j'entendis mon nom, Taëlyanen me demandais ce qu'il lui arrivait, il étai blotti contre moi, il caressai ma joue et mes reins, me regardais les larme aux yeux me suppliant de lui dire ce qu'il se passait, je le serra alors contre moi, lui déposai un baisé sur le front

"apparemment tu as été choisis pour devenir le détenteur de l'aether, la bestiole t'as nettoyer de tout ton pouvoir, demains je te guiderai jusqu'au cristal d'Eleana pour que tu puisse prendre ce pouvoir, nous devrons y être à minuit, mais pour l'instant il faut ce reposer, car cela te demandera encore beaucoup d'énergie, et j'en ai perdu beaucoup aussi..."

Taëlyanen était toujours aussi triste je me rallongeais à côté de lui, collant mon front contre le sien, fermant les yeux, je me serrai alors contre lui, une mains dans ses cheveux, une autre sur son bras, j'étais si bien près de lui, j'avais eu si peur qu'il meurt, et demains il allais encore risquer sa vie, je ne voulais pas le perdre, je tenais a lui...

"tu m'as fait si peur j'ai cru que la bestiole t'avais tué... je refuse de te perdre, et savoir que demain tu vas encore risquer ta vie..."

je frottais alors mon front contre le sien, déposai un baisé sur sa joue, je voulais être serrée contre lui toute la nuit,c'était peut être la dernière fois que je le voyais, il allais surement mourir à cause de son futur pouvoir, d'après ce que j'en avais lu dans les livres l'aether était particulièrement dangereux à manier, je devais le savoir mais Taëlyanen serait il me répondre

"dit, l'aether tu connais un peu se pouvoir? d'après ce que l'on m'a dit c'est très dangereux a manipuler c'est vrais? c'est que..."

puis je mis ma tête contre son torse me blottissant encore plus contre lui

"c'est que j'ai peur que tu meure, je ne veux pas te perdre..."

j'embrassais maintenant le cou de l'elfe et caressait son dos doucement...
Je me levais, attrapa un bâton au sol et dessina une carte des ruines:

"nous partirons demain à 9heures, avant c'est du suicide pure et dure, je vais déjà te faire prendre le chemin le plus dangereux... mais l'autre et très long, on arrivera jamais pour demain minuit, quand les rayons de la lune atteindront le cristal, donc au lieu de passer par les chemins, nous passeront donc par le cimetière, normalement il y a du soleil, donc on pourra passer sans trop de soucis pour traverser, si il n'y a pas de soleil... il faudra faire attention heuuu... je préfère te parler de cela en temps voulu, sinon, bah juste le vers la montagne on trouvera un grosse cavité, ne surtout faire aucun bruits c'est plutôt dangereux il y a je ne sait quoi qui dévore tout ce qui bouge j'ai pas envi de la rencontrer, avant de partir il nous faudra de l'eau et des vivres, une fois la haut nous n'auront plus qu'à attendre minuit, nous devrions arriver plus tôt, beaucoup plus tôt"

je déposai un baisé sur la joue de l'elfe, juste au coin de ses lèvres puis chuchotais à son oreille

"je te protègerais sois rassurer"


puis je caressait son visage du bout de mes doigts, je me refusait de le perdre un 2 emme foi je me demandais ce qu'il pensait, assise devant le feux je regardais les flammes vanillées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:05

*Bon, Tata. Ressaisis toi. Si Taomi dit vrai, tu va récupérer ton pouvoir... Enfin un nouveau pouvoir... Mais pourquoi bon dieux ? Qu'a tu fais ? Tu ne mérite pas de braver mille dangers juste pour récupérer un pouvoir qui touche à un truc bidule chouette que je ne pourrais même pas prononcer.*

C'est sur ces belles pensées que je commençais doucement à partir dans une jolie dépression.
Ce dire qu'on à sué sang et eau juste pour tout recommencer...

* Si je pouvais avoir une corde juste pour pouvoir me faciliter la vie maintenant ! Si seulement....*
Je n'eus pas le temps de penser plus quand Taomi posa sa tête sur mon torse en disant qu'elle avait peur de me perdre... c'était tout ce qu'il y avait de plus gentil...

Je ne pouvais pas la laisser tomber, Elle ! Il fallait que je fasse tout pour elle. Une bouffée d'énergie s'accumula en moi... une dose d'espoir, je pouvais partir sur un champ de bataille, nu, avec un bâton de pluie en dansant la macaréna !!!

Puis Taomi m'exposa son plan... qui n'était pas de tout repos... Il était même compliquer, plus la fatigue... Mes yeux se fermer et le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:56

j'ouvris les yeux, tout était flou autour de moi, mes yeux étaient encore embués par le sommeil, je sentais juste une douce odeur que me plaisait beaucoup, une odeur que je connaissais plutôt bien, celle de Taëlyanen, j'inspirai fort en fermant les yeux, j'étais enfermée dans ses bras, la tête sur son torse, je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour être dans cette position mais j'y étais, et... j'y étais bien, mais nous devions partir, ma vu fut plus nette, je regardais autour de moi, dehors il y avais un épais brouillard, la quête ne serai pas une partie de plaisir, on ne voyais pas à deux mètres, mais je ne pouvais pas laisser Taëlyanen ainsi, sans pouvoirs, de plus il avais l'aire très mal, et je devrais lui expliquer tout ce qu'engendrais son pouvoirs comme par exemple le tuer si il y allais trop fort, il devrais suivre un entrainement, je me levais doucement, raviva le feux et fis chauffer de l'eau avec des plantes, j'embrassai son cou, caressais sa joue

"Taël, mon beau... debout une dure journée nous attend, il y a un brouillard à couper au couteau, cela va nous rendre la tâche beaucoup plus difficile, il faut donc partir plus tôt"

je m'assis devant le feux, faisant griller des morceau de viandes, il nous faudra des forces pour arriver à temps au cristal, en, priant pour que le brouillard n'obstrue pas les rayons de la lune, car il fraudais attendre un moi avant la prochaine pleine lune...
Une fois que nous avions pris notre petit déjeuné, je rangeais tout dans mon sac, pris Taëlyanen par la main, et l'entraina jusqu'à dehors

"Allez viens Taël on a une longue route dangereuse à faire, ne me lâche pas d'un pas c'est assez dangereux, mon Zéphyr vas nous guider! et puis tu es avec moi, tu ne risque rien"

tout en moi montrais assurance mais au fond de moi je savais que je risquais d'y laisser ma peau et celle de Taël, autour de nous il y avais des centaine d'esprits, plus ou moins bienveillant, plus ou moins dangereux, je restais sur mes gardes, mon épée céleste était dégainée, je marchais a pas de velours pour ne pas réveiller les esprits qui pourraient nous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)   promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans le ruines [pv Taëlyanen] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON!!! je ne suis pas folle! juste très seul (pv taëlyanen) (fermé)
» Description des ruines
» Histoires de ruines et de créatures (Mÿneria)
» Une promenade (rp test)
» La neige, il connais ... (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Ruines de Tan'Mahar-
Sauter vers: