Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La neige, il connais ... (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:11

Takku à la recherche de son amie, fouille un peu tous les endroits qu'il peut. Son chemin le mène ici, dans les montagnes glacées. La neige et la glace, il a connu cela avec elle et cette substance blanche et froide lui rappelle beaucoup de souvenir. Que de bons souvenirs, de son réveille jusqu'à kidnapping qui lui est moins bon tout de même. Il s'acharnait à la tâche, mais pour le moment aucune de ses recherches ne furent fructueuses ... Mais a présent il n'était plus seul, il avait trouvé un ami, un petit dragon qu'il a sauvé et ensuite nommé Sacchi.

Takku s'arrêta quelque minute, il s'assit dans la neige, se rappela tous ses souvenirs assez lointain. Il se coucha dans cette neige froide, dont il avait l'habitude de la fraicheur. Il réfléchit et fini par s'endormir dans la neige. Pendant son sommeil il eut le temps de rêver, de penser à tout ce qu'il avait déjà parcouru, les gens qu'il avait vus et même pour certain aidé. À son réveille, il ne trouva pas tout de suite Sacchi et il eut peur, il se leva vite et espérait qu'il ne lui était rien arrivé pendant son sommeil. Une fois debout, la petite boule verte et violette tomba de l'intérieur de sa veste. Le pauvre Sacchi avait froid.

Après tout c'est assez normal, Sacchi est un dragon, une créature qui a généralement le pouvoir de jeter du feu par la bouche. Il a aussi vécu jusqu'à maintenant dans les déserts. La neige est nouvelle pour lui, il faudrait lui faire un petit vêtement qui lui tiendrait chaud et qui par la même occasion ne l'empêche pas de voler. Mais il fallait une base, un tissu assez chaud, mais il n'avait rien sur lui à part son propre vêtement. La meilleure façon d'en obtenir était ou de le voler, mais aucun marchant n'est présent dans le coin, ou alors de chasser et de dépecer une bête.

La nouvelle quête des deux est donc de trouver un bon de tissu ou de cuir. Ils chassèrent tous les deux le gibier. Pendant la marche et la chasse, quand Sacchi avait trop froid, il se cachait dans la robe de Takku. Les bêtes sont rarement grandes en montagnes et si elles sont grandes, elles sont souvent mère ou père d'une petite famille, donc Takku ne les touchait pas, par respect pour la nature. Sacchi fini même par s'endormir contre Takku, qui lui continua la chasse. Soudain, un jeune ours lui sauta dessus, Takku n'eut d'autre moyen de l'éviter que de bondir en arrière et de réveiller par la même occasion le petit dragon.


Désolé Sacchi, mais il m'a surpris...

L'ours ne le lâchait pas ... et Takku devait le tuer pour être tranquille, c'est d'ailleurs une grande surface de cuir qu'il pourrait utiliser pour faire le vêtement de Sacchi. Takku mit Sacchi sur le côté et il sortit son épée. L'ours le chargea, Takku mit son épée droite devant lui et il ne bougea pas. L'ours, stupide bête, tomba droit sur l'épée et mourut assez vite puisque Takku abrégea ses souffrances. Takku et Sacchi se mirent a dépecer l'ours et à faire des réserves de nourriture avec la viande fraiche. Du cuir, ils ont fait un vêtement et deux sacs, dans lesquelles ils ont mis la nourriture et de la neige pour conserver. Et ils reprirent leur route ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:25

Deinoforo, le roi des démons et le surnommé par ses sujets le chevalier ardent, s'ennuyait ferme en ce jour, il trônait comme à son habitude dans son château sans aucune activité particulière, qui aurait pu croire que la vie de Roi était si ennuyeuse et si différente de celle d'un soldat ? Le roi rouge tourna la tête vers la fenêtre, un soleil caché par des nuages aussi blancs que la neige immaculée, des nuages qui firent soupirer Deinoforo, même le soleil semblait s'ennuyer à tel poinr qu'il restait dans sa couverture de nuages. Couverture, ce mot rappela à Deinoforo à quel point il était fatigué de tout cet ennui, il voulait partir au combat, affronter et tuer de nouveaux ennemis, conquérir et faire souffrir de nouvelles races, exterminer de nouvelles familles et voir les plus faibles ramper à ses pieds pour implorer son pardon, c'est ce que Deinoforo voulait faire à présent, mais là, il se sentait las de tout cet ennui. L'un de ses sujets entra dans la salle avec l'approbation des gardes, il venait annoncer à Deinoforo une requête du peuple, des requêtes, voila ce que le roi rouge devait se coltiner à longueur de temps, des requêtes du peuple, en plus de la protection des armées du Roi, ils lui demandaient sans cesse de nouvelles choses, et cela avait vraiment pour don d'exaspérer le chevalier ardent. Maintenant, le peuple demandait plus de terrain par habitation, le Roi rouge en avait assez de ces requêtes stupides, ils vivaient très bien comme ça, alors ils allaient continuer ainsi...Le roi trancha d'un ton ferme et autoritaire.

La vie est déjà bien assez plaisante pour eux ainsi, alors qu'ils ne dépassent pas les limites de ma patience.

Le roi aurait pu passer pour un despote, mais ce n'était pas vraiment le cas, il n'accédait pas à beaucoup de requêtes des villageois, mais en fait, ils vivaient déjà bien assez dans le luxe, les taxes n'étant pas nombreuses. Le roi en eut soudainement marre de cet ennui continuel, il se leva brutalement de son trône, saisit le trident qui y était adossé et le casque qui se trouvait sur le dossier, ses gardes sursautèrent et le regardèrent sans comprendre, il ne devait pas quitter le château, tout deux se regardèrent mutuellement et regardèrent le roi, mais aucun n'osa lui adresser la parole ou interférer, car lorsque le Roi Rouge mettait son casque, cela signifiait qu'il n'était plus possible de l'empécher de faire ce qu'il avait en tête, le chevalier s'avança, passant la porte de la salle du trône, il arriva dans le hall, il ne tourna pas la tête, regardant droit devant lui, la porte de la sortie qui était fermée par une porte faite d'améthyste, le roi s'avança vers la porte et l'ouvrit de ses deux mains, puis, il se tourna vers le sommet de son château, tout en haut de la plus haute tour, et siffla, une ombre géante plana devant la porte, et descendit en vrille jusqu'à se poser au sol, aussitôt, le roi des démons des Terres Franches grimpa sur le dos de la Wyrm royale, et, lorsqu'il fut bien cramponné, la Wyrm décolla, le Roi n'avait aucune destination en tête, alors il dit à Dola d'aller où bon lui semblait, et Dola prit alors la direction de hautes montagnes, les montagnes où tout avait commencé...

Alors que le Roi Rouge somnolait à moitié sur le dos de sa monture, celle-ci le réveilla d'un grondement puissant, Deinoforo ouvrit les yeux et se pencha vers l'endroit que sa Wyrm lui indiquait d'un mouvement de queue, En bas, ce qu'il vit le surprit, un ange, et une sorte de petit dragon qu'il voyait mal vu la distance, le roi rouge n'en revenait pas, un ange, ici, dans les Terres Franches... Le roi des démons ordonna aussitôt à Dola de descendre vers lui, le dragon réincarné descendit donc à travers les nuages, et la neige commença à tomber sur eux, Deinoforo n'aimait guère la neige, car elle était trop en contradiction avec son surnom, et avec son élément Feu...La Wyrm laissa planer son ombre pendant quelques dizaines de secondes au dessus de l'ange et de son dragon dont on apercevait à présent les détails, puis il s'approcha au maximum du sol qui était trop étroit pour qu'il puisse se poser, Deinoforo attendit que Dola soit descendit au maximum pour sauter contre la paroi de la montagne, il glissa sur la neige et fit des efforts pour ne pas partir en roulé boulé, puis il arriva à quelques mètres devant l'ange, lui obstruant le passage, la Wyrm quant à elle, remontait et tournait autour des deux personnes. Le chevalier ardent dont l'armure rouge était plus ue visible dans ce paysage blanc tenait son trident dans la main droite, mais n'était pas en position d'attaque, son épée quant à elle était rangée dans son fourreau qui pendait à son flanc, le roi rouge fixa l'ange avec une intense hostilité avant de demander d'un ton brutal


Qui es-tu et que fais-tu dans les Terres Franches ? Ange ?

Le chevalier ardent le fixait tandis que Dola tournait autour, laissant son ombre menaçante décourager tout arrivant extérieur. Les deux attendaient la réponse de l'Ange qui serait, peut-être, la clé de ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:14

Takku et Sacchi venait de finir les vêtements et les sacs, il était à peine reparti, ils avaient à peine commencé à marcher qu'une énorme ombre les survolait. Ils regardèrent tous les deux le ciel mais ne voient pas grand-chose à travers les nuages d'une blancheur telle qu'il était difficile de différencier le ciel de la terre. Takku avait l'habitude de ce temps, le temps que l'endroit où il avait ouvert les yeux pour la première fois, l'endroit ou le fait de voir la différence était un avantage en combat. La neige et le ciel. Sous la neige se trouve la terre, objet naturel dont il peut se servir pour parer des attaques. Sacchi poussa un cri violent, Takku releva les yeux au ciel, un monstre énorme chevauché par un homme en armure rouge les survolait. Il se mit à voler en rase-motte pour tenter de les semer mais c'était déjà trop tard. Le chevalier glissa sur la paroi et se retrouva devant lui, celui-ci s'était amusé à lui barrer la route, chose que Takku détestait surement le plus. Il le regarda fixement en enfonçant son pied son la neige. Sacchi, lui, s'envola juste assez haut pour ne pas se faire taper et avoir assez de vitesse, et suffisamment bas pour ne pas se faire toucher par le monstre, et cela grâce aux montagnes enneigées ... L'homme en face posa une question a Takku. Celui-ci hésita à répondre et patienta assez longtemps, le temps de dire choisir ses mots. Il avait un bras tendu et l'autre sur le manche de son épée.

Je suis Takku, un élite des anges. Je ne suis pas en mission ici mais pour intérêt personnel ... Et vous qui êtes-vous ? balança sèchement Takku à cet homme dont il ne sait rien pour l'instant.

Takku ne savait qu'ici il n'y aurait aucun renfort pour l'aider, qu'il était seul contre un adversaire inconnu. En y réfléchissant, il pensa que c'était un démon. Après tout nous sommes sur un territoire démoniaque et donc hostile, peut-être est-ce une simple sentinelle l'ayant repéré depuis la voit des airs. Son armure avait néanmoins l'air très menaçante, elle était rouge, la couleur du feu des enfers. L'homme avait deux armes, une épée qui n'était pas sortie et un trident. Takku calcula dans sa tête le temps d'action du personnage avec des armes de ce genre. Le trident énormément long et surement très lourd mettrai du temps à l'enfourché d'autant plus que Takku pouvait voler. Son épée, arme plus rapide n'était pas sorti, quoi que celle de Takku non plus. Si l'homme essayait de toucher à Takku, Sacchi était prêt a percuter de pleins fouets et de faire dévier le coup. Petit mais très rapide et puissant malgré tout ... Takku n'oublia pas qu'il était très visible, noir sur blanc, on ne pouvait pas le rater. Le paysage blanc, dans des nuages blancs ... Les crevasses invisibles pour toutes personnes pas habitués était une arme. Takku était un pro dans la neige, la descente rapide, les crevasses, les cachettes ... Rien ne lui échappait.

L'homme n'avait toujours pas répondu et les deux hommes étaient toujours en face à face. Espérant le faire bouger, Takku sorti son épée de son fourreau. Son épée n'était pas très belle, elle avait tué beaucoup de monde dans le passé. Elle semblait ne pas pouvoir couper une feuille, elle n'était pas aiguisée ce qui fait en réalité toute sa force. Takku traça un cercle devant lui dans la neige. Il fit quelque dessin toujours en regardant le chevalier. Takku qui lui espérait ne tomber sur personne, cette perspective était perdue d'avance à présent. Il fit trois pas en avant et se trouvait maintenant largement à porter du trident de l'homme en face, mais il était prêt a riposter quoi qu'il arrive. Sacchi savait tout à fait quoi faire, leur amitié et la route qu'il avait déjà parcouru ensemble les guidait. Rien ne les séparerait et si un des deux était blessé, l'autre serait dans une colère folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:58

Le roi des démons n'eut pas à attendre bien longtemps la réponse de l'ange qui avait osé poser le pied sur son territoire, pire encore, qui avait osé apparaître à sa vue, alors qu'il le fixait si intensément qu'on aurait pu croire qu'il tentait de faire sortir des rayons laser de ses eux, l'ange donna son nom et la raison de sa présence sur ses terres, pour intérêt personnel hein ? Le roi rouge ne l'entendais pas de cette oreille, un ange, ici, que ce soit en mission ou pour intérêt personnel, c'est synonime de mort assurée si jamais il est repéré...En plus, l'ange poussa son audace jusqu'a lui demander son nom ! Le chevalier ardent n'en revint pas, il n'avait vraiment pas froid aux yeux, un membre de l'élite face au démon le plus puissant des Terres Franches, et il osait encore faire le malin. Le petit dragon qui l'accompagnait ne semblait pas franchement dangereux, mais il ne fallait sous-estimer aucun adversaire, il tentait donc de surveiller et le dragon, et l'ange à la fois...Dola quant à elle, survolait en tournant autour de la scène, prête à agir n'importe quand. Le roi des démons leva les yeux au ciel, la neige tombait par flocons plutôt gros et le roi démon détestait la neige, alors qu'il replantait son regard dans celui de Takku, celui-ci semblait examiner tout d'abord le roi démon, puis le terrain, pff, pourquoi examiner le terrain alors qu'il allait mourir dès la première attaque...

Le roi démon ne put alors s'empécher de sourire, car, en regardant cet ange, il se souvint d'une période passée de sa vie, un ennemi qui s'était avéré coriace alors que Deinoforo se battait pour la cause d'Aron, un ange également, un ange qui avait tenté d'affronter Deinoforo alors que celui-ci se tenait sur le dos de Dola, il avait tenté de s'approcher trop près de lui et s'était trop concentré sur le dragon pour voir arriver le trident du chevalier ardent, les deux anges se ressemblaient pas mal, et Deinoforo sourit. Puis, l'ange sortit son épée de son fourreau, il s'impatientait surement, il commença à former de petits dessins dans la neige, signe qu'il s'ennuyait, ou alors provoquait-il le roi des démons, en tout cas, si c'était de la provocation, c'était réussit, car Deinoforo se mit à examiner le terrain également.
Le fait que l'ange dessine des dessins dans le sol et le fait que tout deux avaient les pieds enfoncés dans la neige était signe que c'était de la poudreuse, Deinoforo ne tarda pas à élaborer une stratégie avec le terrain, il regarda un instant son trident, puis les dessins dans le sol, et sourit. Puis, son regard se posa sur l'ange qui allait bientôt être son adversaire puis sa victime, puis le petit dragon, et à nouveau l'ange, celui-ci s'approcha de trois pas, trois pas, quel fou, à présent, Deinoforo pouvait le frapper avec son trident sans faire un pas...Tandis que le chevalier ardent levait les yeux au ciel, faisant quelques signes de la tête à Dola, il parla


Je suis Deinoforo, Roi des démons des Terres Franches, surnommé Chevalier Ardent ou Roi Rouge...Et avant que tu ne le demandes, la Wyrm qui nous survole se nomme Dola...Ah, j'allais oublier de préciser la raison de ma propre présence...

Le roi des démons sourit sous son casque, fixant l'ange avec une intensité qu'il ne pouvait percevoir à cause du casque, il reprit.

Je suis ici car tout ange qui pénètre mon territoire est voué à mourir.

Aussitôt, Le roi des démons sauta en arrière, il aurait pu l'attaquer directement, mais une esquive aurait été facile...En sautant, le chevalier ardent souleva avec son trident un nuage de poudreuse, l'envoyant vers les yeux de son adversaire, alors qu'il reculait en l'air, une boule noire, en forme d'étoile, se forma dans sa main, et lorsqu'il la pointa vers L'ange, celle-ci décolla de sa main avec une vitesse furieuse. Mais, ce n'était pas tout, Dola, qui avait prit de la distance, se mit à foncer, baissant la tête, bolant le plus prêt possible du sol, il cracha une gigantesque nappe de son feu bleu dans toute la zone où se trouvait l'ange et son dragon, ayant tiré dans leur dos, les deux étaient assaillis de deux côtés, Deinoforo se mit à reculer rapidement, histoire de ne pas être à porter du feu bleu, et chargea un second pentacle noir, chargeant par la même occasion son trident de l'énergie des ténèbres, il fixait l'action qui allait très vite devant lui, l'Ange allait-il se sortir de cette première attaque qui n'était en fait qu'un test de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:29

Une ombre apparut devant les portes du palais du roi Deinoforo, une ombre qui malgré l'éclat du soleil donnait une impréssion de funeste ténèbres, elle était accompagnée d'une troupes de dix soldats démoniaques d'élites, tous des hauts démons, c'était la coutume, lorsque l'Empereur se rendait sur les Terres Franches il se devait de se munir d'une gardes, celle-ci stationnait au château du roi durant tout le séjour de l'Empereur qui lui vaquait a ses occupations. Les gardes lorsqu'il reconnurent l'individu qu'ils avaient déjà vu a de maintes reprises ouvrirent immédiatement les portes. Shinigami sur son destrier qu'il n'utilisait quasiment jamais pénétrèrent dans l'enceinte du château, il n'était jamais accuillit comme le demandait son rang car il n'annonçait jamais ses venus, le démon appelé Lucifer avait vécu la majeur parti de son existence comme un mercenaire aussi violent que charmeur, a présent il était Empereur mais ceux uniquement pour s'assurer le soutiens de son peuple le moment venu. Shinigami se dirigea vers la salle du trône, il prit place sur le trône du Roi et attendit que celui-ci deigne se montrer mais il semblait absent. Shinigami soupira et se leva, un portail apparut, il le traversa et se dirigea vers sa dimension.

Il se retrouva dans un espace totalement vide, respirable mais sombre et introuvable, un espace, infiniment petit et infini a la fois, un espace qui se trouvait hors du temps, qui appartenait a tout les lieux sans y être attaché. Shinigami y passait le plus clair de son temps, il fit apparaître une chaise et devant ses yeux apparu un petit être difforme, ailé et ideux, c'était un renifleur, une créature disparut aujourd'hui, le dernier de l'espèce était cette immondice qui se trouvait devant les yeux de l'Empereur.

-Tolk retrouve moi Deinoforo, je suis trop fatigué pour le faire moi même.

La créature informe voulut parler mais nul son ne sortit de sa bouche, elle disparut comme elle était apparut, Shinigami se leva et une fenêtre qui donnait sur les montagnes s'ouvrit, a travers les yeux de sa petite créature Shinigami pouvait voir le roi Deinoforo aux prises avec un ange visiblement, le Haut démon se rassit sur son trône et observa la scène, Tolk lui caché dans la poudreuse a l'insu des deux protagoniste s'assurait que son maître ne loupe rien de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:58

Longtemps après la question, un peu après que Takku n'ai dessiné dans la neige, juste après qu'il se soit rapproché de trois pas du chevalier, celui-ci répondu. Deinoforo, soit disant roi, et pourtant il n'avait rien d'un roi, Chevalier Rouge, oui par contre sur ce point Takku était d'accord. La créature volante sur laquelle il est monté pour venir est une Wyrm, c'est la première fois pour Takku qu'il en voyait une et il trouva cela horriblement laid. Le démon indiqua aussi qu'il s'était déplacé pour le tuer, puisqu'aucun ange ne doit venir sur son soit disant territoire ... Takku n'avait vraiment pas peur de cet homme. Mais juste après avoir fini de parler, le chevalier sauta en arrière en jetant de la neige au visage de Takku, chose qui ne le dérangeait pas le moins du monde, il avait vécu une partie de son enfance à se battre dans la neige avec son amie. Takku avait déjà repéré une crevasse qui d'ailleurs passait pas très loin des pieds de notre bon roi. Lorsqu'il vit la boule noire dans la main du démon, il sauta dans la crevasse et passa sous le chevalier. Sacchi savait maintenant que le combat avait commencé et que c'était à lui de se protéger maintenant. La Wyrm envoya du feu bleu, et celui-ci en tombant sur la neige faisait de la vapeur d'eau, ce qui permit à Sacchi de passer au-dessus de la Wyrm à travers le nuage et à une vitesse phénoménale ... Quasiment invisible.

C'était à présent à eux de passer à l'attaque. Sacchi au-dessus de la Wyrm, Takku en dessous du chevalier. Il était tous les deux dans une posture avantageuse. Sacchi commença en fonçant depuis le dos de la Wyrm par lui foncer sur la tête et en continuant sa trajectoire en direction de la main du démon qui tenait le trident. Quant à Takku, il sortit sous les pieds du chevalier, lui donna un coup d'épée dans le dos et le tira dans la crevasse avant de disparaitre de nouveau dans la neige avec Sacchi. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Sacchi ne regretta pas d'avoir son nouveau vêtement qui lui tenait chaud même sous la neige. Takku joua avec l'écho de la montagne, il cria :


Tu ne m'as même pas effleuré ... Et tu te dis roi des démons ? Tu me fais bien rire !


Les hurlements de Takku auxquels on ajoute le cri aigu de Sacchi créa une avalanche dans la montagne qui emporta tout objet non attaché ou toute personne non-expérimenté dans la neige. Takku et Sacchi restèrent sur place, pour les deux autres, il n'en savait rien. Il n'avait par contre aucune envie de remonter tout de suite à la surface. Takku avait un peu honte pour le pauvre roi qui n'avait même pas été capable de le toucher alors qu'il utilise une technique très peureuse depuis le début. De la neige au visage et puis quoi encore ? Un homme qui triche ne peut pas gagner pensa Takku. Il n'avait guère envie de se battre et le fait d'être caché arrangeait les choses, le temps perdu ainsi est du temps qui ne se passe pas en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:52

L'attaque du Roi des démons semblait avoir échouée, car le lache d'ange semblait s'être caché avant, il semblait bien connaître le terrain enneigé, ce qui n'était pas à l'avantage du Roi Démon, mais l'ange allait bientôt comettre une erreur qui lui serait fatale, car après cette évaluation, l'Ange allait voit la véritable puissance d'un démon de soin niveau.
Alors que la Wyrm entendit un sifflement à ses oreilles, elle décala la tête juste à temps pour esquiver le petit dragon qui tentait de lui perforer le crâne, puis, celui-ci, très rapide, tenta de frapper la main qui tenait le trident du chevalier rouge, là, Deinoforo retint un rire, en un instant, il aurait pu le tuer eu tournant un peu le poignet, mais il décida de lui laisser une seconde chance, car il commençait tout juste à s'amuser, il se décala, esquivant par la même occasion et involontairement, le coup d'épée qui lui était destiné, par réflèxe, il planta son trident dans la précédente position de son ennemi, mais celui-ci disparut, sous la neige, avec son petit dragon lamentable. Puis, un cri, un puissant cri, mélé à l'écho, retentit, et une avalanche commença à débouler le long des deux montagnes, mais le Roi Démon avait déjà tout prévu, car, lorsqu'il avait planté le trident dans le sol, il avait remarqué la crevasse. Il leva les yeux vers Dola, et celle-ci se mit à cracher de puissantes gerbes de feu pour faire fondre la neige qui déboulait, transformant peu à peu les avalanches en eau qui formaient des vagues de plus en plus grandes. Le chevalier ardent Deinoforo, quant à lui, s'engouffra dans la neige, là où était planté son trident, et, farfouillant rapidement, il trouva le passage qu'avait emprunté l'ange, trop facile, il n'avait même pas prit la peine de recouvrir ses traces...

Le roi démon se mit à suivre l'ange, et le trajet ne fut pas bien long, il se retrouve très près de lui, mais se fit très discret, à première vue, l'ange attendait qu'il n'y ai plus de boucan dehors, hors, cela ne risquait pas d'arriver, le fracas de l'eau et les flammes puissantes mélées au grondement de Dola faisaient un vacarme pas possible, le Roi des démons eut donc tout le temps pour prévoir sa stratégie...Mais, le vacarme ne tarda pas, malheureusement, à se calmer, l'eau au dessus d'eux, ce que l'ange pensait être de la glace, devait s'être stabilisée à présent, et Deinoforo sut que ce fut le moment pour agir.
D'un coup, saisissant son trident, il traversa la couche de neige qui le séparait de l'ange, et, d'un geste précis, plaça son trident de façon à ce que la tête de l'ange se trouve entre deux des lames du tridentun sourire sadique éclaira le visage du démon alors qu'il parla d'une voix horriblement sombre et terrifiante


Un seul mouvement et je te décapite

Le roi démon savait très bien que le dragon allait essayer d'aider son maître, alors, pour faire en sorte de ne pas subir de coups trop brutaux, il s'entoura d'une pellicule de feu, et, son sourire s'amplifia, il pouvait mettre fin à la vie de l'ange d'un seul mouvement, mais, au lieu de cela, il préféra lui parler, tel un démon qui jouait avec sa proie, mais, en même temps qu'il parlait, il se déplaçait doucement, déplaçant son corps de gauche à droite, car, même si, pour le dragon, seul le trident n'était visible, c'était un trident parfaitement droit, donc il pourrait facilement repérer le chevalier ardent, et prendre un coup d'épée dans cette position ne lui plaisait nullement.

Tu pensais vraiment que ma précédente attaque était faite pour te tuer ? je voulais surtout voir si le fait que tu ais mentionné l'élite n'était pas pour te vanter, mais, à présent, soyons un peu sérieux...Comment vais-je bien pouvoir te tuer le plus lentement possible...?

Le roi démon savait très bien qu'il tentait de dire un plan à son dragon, et ainsi, il ne fit pas durer le suspens plus longtemps, il commença à élargir encore et encore son sourire jusqu'à ce qu'il devienne un rictus démoniaque, puis, d'un coup sec, il fit glisser sa main sur le trident, et le poussa en même temps qu'il y transmettait une énergie brûlante, son but ? faire brûler le cou ainsi que la cachette de l'ange, la neige autour de lui fondait rapidement, et l'eau commençait à envahir le petit trou dans lequel il se trouvait, comment allait réagir l'ange cette fois ?

BRÛLE DANS LES FLAMMES DE L'ENFER CREATURE INFERIEURE !!!!! GNIA HA HA HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:21

Shinigami avait téléporta Tolk avant qu'il ne soit englouti par la neige, l'Empereur trouvait le combat des deux hommes ennuyeux a mourir, et de les voir ainsi lui donna envie de pimenter les choses, il claqua des doigts et les deux individu furent absorbé par un vortex et recraché dans la dimension de Shinigami. Celle-ci pour l'occasion avait prit l'apparence d'une arène qui s'étendait a perte de vu, sous un ciel obscure dans lequel volait des créture inconnues. Devant les deux individus apparut Shinigami, il avait a la main son épée pourfendeuse de démon, Zangetsu et son énergie démoniaque flottait autour de lui, il planta son épée dans le sol en s'appuyant a son pommeau.

-Deinoforo... et... Takka si je ne m'abuse... n'ai pas peur ange si je connais ton nom c'est que je n'ai pas pour but de vous tuer... du moins pas si vous me divertissez... Pour quittez ce monde il vous faudra me convaincre vous avez le choix, vous affrontez puis laissez le vainqueur me combattre ce qui résultera a vos mort respective, ou alors vous battre côte a côte... a vous de voir...

Shinigami leva son épée au ciel et un éclair tomba sur la lâme qui se mît a scintiller a cause de l'énergie destructrice qui coulait a présent en elle, lorsque l'Empereur l'abatit elle détruisit le sol sur un mètre le pourfendant...

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:01

Alors que Takku était sous la neige avec Sacchi, l'homme trouva un chemin qui n'avait pas été fait par Takku qui s'était simplement couché dans la neige. Il avait eut beaucoup de chance le petit démon. Quand il fût devant Takku, il le menaça avec sa longue fourchette inoffensive. Sacchi était juste au dessus, il ne pouvait rien faire sans risquer de blesser son ami. Takku ne bougea pas, il avait un plan déjà et serait prêt à l'exécuter bientôt. Le démon en tout cas s'y croyait vraiment, il parlait comme s'il avait déjà gagné. Il faisait un peu comme s'il avait tout prévu alors que ce n'était surement pas vrai, il a eu jusqu'à présent beaucoup de chance et cela ne durerai pas d'après Takku. La dernière phrase du démon était une erreur, c'était plutôt une erreur.

Sacchi et Takku balancèrent en même temps de la neige sur le démon. Takku continua ensuite par un coup de pied dans le ventre et il poussa le trident pour ne plus être en danger. Takku mit son épée sur le coup du démon, c'était maintenant lui qui était en position de force. Il aurait pu le tuer, mais ce n'était pas son but. Takku ne voulait verser le sang de personne, il n'est pas un meurtrier sanguinaire comme ces démons qui devrait tous mourir.

Soudain, une chose bizarre se produisit, Takku se retrouvait maintenant dans une arène. Le démon était la aussi et Sacchi. Mais il y avait une personne en plus, un homme apparemment, qui était bandé de partout, seul une toute petite partie de son visage n'était pas couverte. Il ne put trop s'attarder sur le personnage et regarda le démon pour ne pas qu'il tente quelque chose de stupide. L'homme au centre avait une épée, une grosse épée. Il était aussi entouré d'une aura. Il parla brièvement et se trompa dans le prénom de Takku qui ne dit rien. Un éclair tomba sur l'épée qui était planté dans le sol. L'homme qui n'était pas jusqu'à maintenant voulais qu'on l'attaque. Pourquoi un démon et un ange s'allierait pour tuer un autre homme ?

Quand l'homme fini de parler, Takku le chargea, il avait aussi préparé son coup en courant puisqu'il créa un mura naturel derrière l'homme et Sacchi suivit Takku en volant, arrivant par au dessus. Takku frappa de son épée sur l'épée noir ténèbres de l'homme. Des étincelles partait dans tous les sens. L'homme était rapide et son épée résistante. Takku dût frapper plusieurs fois avant de voir une ouverture pour essayer de frapper le corps de l'homme. Il n'était pas sur d'avoir réussit et commençait a fatiguer. Il recula d'un bond et Sacchi n'avait pas suivit tout de suite. Pourvu qu'il ne fasse pas de bêtises ... Mais il finit par reculer avant de se prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:56

Le roi démon des Terres Franches n'avait pas vu le mouvement de l'ange venir, mais il avait quand même eu le temps de le contrer sans grande difficultés... L'ange, qui semblait prendre le Roi des Démons pour un guignol, ne semblait vraiment pas savoir à qui il se frottait, il repoussa le trident que le roi démon lacha instinctivement, sachant qu'il n'en aurait plus besoin, puis, il fut atteint d'un coup de poing au niveau de son armure, lui arrachant un sourire, car il n'avait ressenti qu'une infime partie de la faible puissance de l'ange, néanmoins, il glissa sur la neige devenue liquide et tomba en arrière, par réflèxe, il dégaina son épée à moitié, maintenant la pellicule de feu autour de lui et de sa lame, il sentit le fer froid, mais qui se réchauffait peu à peu, de la lame de l'ange qui touchait presque son cou, le Roi ne retint pas son sourire qui parcourut son visage sous sn casque, l'ange ne semblait même pas sentir l'épée du Roi qui était placée entre leur deux abdomens, prête à le trancher en deux si ce maudit pigeon faisait le moindre mouvement.
Le roi démon retint un rire, fixant les yeux emplis d'une lamentable pitié, de cet ange bien trop faible, il pensant réellement avoir le dessus sur le Roi des démons, et même si il se trompait, Deinoforo s'en fichait, il restait pour l'instant immobile, attendant un peu de voir la suite...

Puis, d'un coup, le paysage changea, ce fut une arène qui apparut autour d'eux, et la fraicheur de la neige qui l'exaspérait tant fut remplacée par la dureté d'un sol fait de pierre, le Roi démon tourna la tête, sentant une énergie familière, et aperçut, dans une nappe sombre, son Empereur, Shinigami, l'Empereur des démons...Aussitôt, la réaction du roi des démons fut immédiate, il remonta la jambe, frappant l'ange de son genou, et, rapidement, le repoussa d'un puissant coup de pied dans le plexus. Il se redressa presque immédiatement, repérant son trident d'un coup d'oeil, il le souleva d'un coup de pied et fixa l'Empereur des démons sans enlever son casque, faisant aussitôt disparaître son précédent sourire, le remplaçant par un visage dur et sans émotions. Le roi démon écouta la requête de l'Empereur, et fixa alors l'ange, cette fois, son visage n'était plus strict, mais dégouté, faire équipe avec un être si inférieur pour affronter l'Empereur des démons, ou affronter ce pigeon et mourir ensuite contre l'Empereur, dans tous les cas, il n'avait aucune chance de s'en sortir, car cette créature ailée et son minuscule compagnon ne seraient que des gènes pour le Roi des Démons, et aussitôt, il planta son trident au sol, s'appuyant dessus, il observa l'Ange attaquer l'Empereur avec l'aide de son minuscule camarade...

L'ange chargea et créa une sorte de mur naturel derrière l'Empereur des démons, pensant surement l'empécher de reculer, puis il attaqua, lançant plusieurs attaques plus que répétitives, il pensait vraiment pouvoir vaincre l'Empereur des Démons à lui seul et cela fit rire silencieusement le Roi des Démons des Terres Franches, il leva les yeux au ciel et commença, pendant que l'ange se battait déséspérément, à réfléchir pendant qu'il se concentrait, d'un côté, il avait juré allégeance à l'Empereur, donc, il ne devait l'attaquer sous aucun prétexte, mais aussi, il devait lui obéir au doigt et à l'oeil, que faire dans cette situation ? Deinoforo se répugnait à aider un être si inférieur pou combattre un être si supérieur, il était entre deux feux, soit tuer l'Ange pendant qu'il était concentré sur l'Empereur, et mourir face à l'empereur en duel ensuite, ou aider cet idiot ailé et risquer de mourir également à cause de cet être plus qu'inférieur de par sa race...
Le Roi des démons des Terres Franches se concentra alors, et, après quelques secondes voir une minute de concentration, il prit son trident en main, et le leva vers le ciel, aussitôt, cinq autre démons apparurent, c'étaient des démons médians et inférieurs, le roi savait qu'il ne pouvait invoquer plus, mais bon, c'était toujours mieux que rien, les cinq démons se trouvaient derrière le Roi Rouge, ils étaient tous équipés de deux épées chacuns, et d'une armure sombre comme la nuit, mais, malgré le port de casque, il restait leur visage à découvert ainsi que leurs cornes, tous regardaient l'Empereur avec un air soumis, mais les directives du Roi furent données à voix forte et froide.


Eh bien, vu que dans tous les cas je vais certainement mourir, autant y aller à fond...Empereur Shinigami, me voici !

A travers le ton froid de sa voix se laissait percevoir un léger ennui, ainsi qu'un infime sentiment de désespoir, affronter l'Empereur, autant aller défier la légendaire gardienne de l'Eau...Le roi des démons saisit son trident et le jeta, comme un javelot, vers l'Empereur, sachant que cela ne lui ferait aucun effet car il l'esquiverait surement. L'Empereur venait de blesser la petite larve de l'autre ange, c'était donc le moment ou jamais, les soldats démons, hésitant tout d'abord, suivirent leur roi, sachant qu'ils allaient mourir, ils allaient affronter l'Empereur tête haute, c'est ainsi que l'unité de démons chargea l'Empereur, non de front, car seul Deinoforo se réservait ce privilège suicidaire, mais de tous côtés, car les soldats, avant de charger, s'étaient éparpillés, Deinoforo dégaina son épée, la tenant dans sa main droite, il forma une boule de feu d'une couleur noire comme la nuit, et poussa, pendant sa course, un puissant hurlement guerrier, comme la première fois qu'il était parti au combat, pendant cette course effrénée, le Roi Rouge ne ressentait ni peur, ni crainte, ni rien d'autre, la seule chose qui le saisissait aux trippes, c'était l'excitation du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:42

topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige, il connais ... (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: La neige, il connais ... (fermé)    La neige, il connais ... (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige, il connais ... (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Les Montagnes Gelées-
Sauter vers: