Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Angélina, Virtuose de l’esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Angélina, Virtuose de l’esprit Empty
MessageSujet: Angélina, Virtuose de l’esprit   Angélina, Virtuose de l’esprit Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:26



    Angélina, Virtuose de l’esprit 17350710
    L’identité est quelque chose d’éphémère, il ne sert a rien de s'y attacher



Identité(s)

NOM :
Valezka
PRÉNOM :
Angélina

SURNOM
a vous d'en trouver un
ÂGE :
320 ans mais une 20 aine en apparence
SEXE:
féminin

RACE/MONDE D'ORIGINE:
Chimer ange dragon terre franches

RANG:
Illusionniste
ALIGNEMENT:
neutre
MÉTIER:
espionne Illusionniste
BUTE OU QUÊTE:
hum...

POSSESSIONS:

Les pouvoirs d'Angelina sont basés sur les illusions, plus une personne est forte psychiquement moins les pouvoirs font effet.

Une arbalette



POUVOIRS:

Forme humaine:

Illusionniste: Angélina crée des illusions qui soit font souffrir soit font voir au victimes de l'illusion des choses assez horribles pour devenir fou, elle peut faire croire qu'une caresse devient une insupportable douleur ou qu'un charmant jeune homme (ou charmante jeune fille) est un être ignoble, que les personnes qui vous entoures vous veulent du mal ou que vos ennemis vous veulent du bien, de quoi devenir parano non. Cela est bien plus simple par rêve que sur les personne éveille et demande bien moins d’énergie.

Aime moi: Angélina libère des phéromones qui envoûtent pendent 5 à 10 minutes, les victimes envoûtées sont prête à tout pour la donzelle une fois qu'il sont désenvoûtés, ils ne se souviennent absolument plus de rien.

Miroir de l'âme: c'est la capacité à faire apparaître un miroir, la personne qui se regardera dans ce miroir se verra confronter à son reflet, reflet qui n'est pas cette personne et qui la poussera à bout, jusqu'à savoir qui elle est et ce qu'elle est vraiment. Cela est éprouvant pour la personne et pour Angélina qui doit faire en sorte que le reflet et la personne n'entrent pas en trop grand conflit cela peut endommager l’esprit de la personne qui utilise le miroir et fatigue beaucoup plus Angélina au passage.


Forme dragon:

Vague d'illusion: Si la dragonne se concentre et bat des ailes devant vous, alors, les secondes semblerons minutes et es minutes des heures, les centimètres ressemblerons à des mètres et les mètres à des kilomètres, vous aurez parfois l'impression de voler, d'autre fois celle de vous écraser, il suffit de s'éloigner de la dragonne pour revenir à la réalité.



Miroir, miroir...
Dis moi qui est la plus belle







Angélina ne passe pas inaperçue au premier regard, elle est grande, environ 1 mètre 90 de muscles fin et élancés. On ne peut pas dire qu’elle a une grosse poitrine, mais que viendrais faire une grosse poitrine sur une silhouette athlétique ? Cette jeune femme est faite tout de souplesse et d’agilité. Elle n’est pas forcément très forte physiquement, bien que beaucoup plus forte qu’un humain, un peu plus fort qu’un ange et moins forte qu’un dragon mais très souple et très agile. Ses cheveux sont coupés au carré, blancs comme la neige et doux comme une plumes. De plus, ils sont très fin volant avec aisance et légèreté pour caresser son visage d’ange. Un visage d’ange ? Presque, ses traits sont fin et doux, ses lèvres roses et pleine et son sourire des plus charmeurs, mais le seul problème sont ses yeux, des yeux fascinant, d’un rouge sang remarquable qui prouve que notre ange n’est pas tout à fait angélique… L’on voie dans ses yeux un mystère et un sadisme qui en fait oublier les grandes ailes blanches qu’elle a dans le dos, des ailes immaculé, sans que personne ne sache pourquoi… peut-être est-ce une illusion ?

Sa tête est posée sur un cou blanc et fin, don la peau est presque transparente peau qui recouvre tout son corps fin. Sa poitrine est, comme nous l’avons dit, ni grosse ni petite, elle défie toute les lois de la gravité, la demoiselle n’a guère besoin de soutien pour la maintenir droite et ferme. Son ventre est plat et musclé, une musculature très discrète, mais l’on ne remarque pas un gramme de graisse sur le ventre de la jeune femme. Ses jambes sont deux fuseau fins fait pour marcher sur de longues distances, elles aussi ne passent pas inaperçues les femmes les regardes d’un œil mauvais, quant aux hommes ils se retournent dessus sans gêne, n’hésitant pas à remonter sur le fessier rond et ferme de la jeune femme. Entre ange et succube, il est difficile de faire un choix, peut-être est-elle un ange, un ange qui se fait passer pour une succube.

Elle est vêtue de façon très légère, une armure de cuir noir recouvre le haut de son corps, attaché pas des lanières dans son dos, un tissus noir cache son fessier des regards trop indiscret et ses jambes sont sublimé par ses cuissardes, l’on pourrait penser qu’elle a mal aux pieds dans de telles souliers, mais elle peut voler et marche rarement elle se fiche donc pas mal de ce qu’elle a aux pieds.




Une ombre au-dessus de vos têtes, une ombre d’une trentaine de mètres, un dragon, noble et magique, un dragon magnifique. Ses ailes sons faite non de cuire comme celles de tous les dragons, mais de plumes. Des plumes blanches, immaculées, reflétant parfaitement le soleil. Mais ce dragon n’a rien d’inoffensif. Ses griffes sont d’immisces lames acérées prête à vous éventrer pour le simple plaisir, sa gueules est pleine des dents tout aussi coupantes que ses griffes et son regard est aussi glaciale que le lac gelé…
L’animal est une dragonne, l’on remarque à sa finesse et à son agilité, elle semble bien plus légère et bien moins en muscle que les autres dragons, su sa tête se dressent 4 cornes, deux petites et deux grandes ce qui lui donne un air impériale et fière qui n’a rien à voir avec son psychisme, mais bon, l’habit ne fait pas le moine. Les écailles du dragon sont blanches mais l’on ne peut s’empêcher de trouver autour d’elle une aura mystérieusement glaciale et mauvaise, l’on se sent mal à l’aise à côté d’elle… Elle a sur le dos, une crinière blanche rappelant sa chevelure sous sa forme ange.
Deux charmantes apparences, à la fois enivrantes et effrayantes…




Douceur ou Violence?
Les illusions sont dangereuses...





Sur tes lèvres un sourire s’esquisse
De tes yeux une larme malheureuse
Dangereuse séductrice
Ou farouche peureuse ?

On peut largement comparer le caractère de notre illusionniste au feu, une flamme puissante et sensuelle vit en elle. Angelina n'est pas de celles qui se laissent faire, Elle sait se battre et sait où donner les coups pour faire mal, ce dont elle est parfaitement consciente. Elle n'hésite pas à gifler le premier qui l’appeler mon ange ou poupée, elle n'a pas peur non plus de se défendre, dans n’importe quelle situations, mais il faut la pousser à bout pour cela... chose particulièrement difficile... elle trouvera toujours une phrase cassante ou un geste douloureux, tout en restant calme et froide stoïque et totalement je-m’en-foutiste. Elle est comme ça cette petite. Mais ça, c’est pas ce qui domine chez elle, non ! Sa caractéristique dominante c’est la douceur, et elle le montre bien ! Angélina est douce, très douce, trop douce… Elle ne se défend physiquement que lorsqu’il y a un problème physique ! Elle préfère manipuler, sans jamais se salir les mains… Elle est une virtuose de l’esprit, trouvant délectation dans la manipulation, un jours, un masque, on ne sait vraiment ce qu'elle est intérieurement... Elle a de multiple facette, mais l'une est peut être dominante, bien que souvent absente...
Angélina est têtue comme une mule, elle ne démord pas de ce qu'elle décide, et il ne vaut mieux pas insister, car, elle est rancunière et particulièrement apte à une grande répartie souvent vexante. Jouer avec elle est dangereux, même si physiquement elle est forte, elle n’est pas non plus plus forte qu’un dragon, elle compense donc cela par une grande ruse et son fameux sens de la répartie. Elle possède aussi un humour de tous les moments, quoi qu'il arrive elle ne se laisse pas abattre et rie de tout, ce n'est peut-être pas une qualité, car cela la fait passer pour une personne sans cœur, et c’est ce qu’elle est, une personne sans cœur. Mais... personne n'est parfait, et surtout pas Angélina, qui ne demande qu'à profiter de la vie et de sa jeunesse. Elle est une boule d’énergie pure à l'apparence froide et souriante, manipulatrice, une divine manipulatrice, à qui, le rôle de sans coeur vas à ravir…Elle déteste les hommes, du moins sur le plant émotionnelle, au lit c’est une autre histoire, ils sont pour elle des jouets très attrayants qu’elle aime faire souffrir… elle joue avec eux, le laissant voir des chimères et des utopies, jouant avec leurs sentiments, leurs faisant croire à l’amour et à la douceur, puis, dès qu’elle trouve mieux vas voir ailleurs. Pourquoi tant de haine ?
Si la personnalité de Angélina était si simple on s’en arrêterait là… mais… ce n’en n’est rien, en plus de ce côté attachant de la jeune fille cache et refoule un côté sadique très appuyé, elle aime la manipulation et la souffrance mentale, comme l’on aime une sœur. Elle aime voir la dernière lueur d’espoir s’éteindre dans les yeux de ses victimes elle devient alors telle le serpent une créature de sang-froid n’hésitant pas à se servir de ses atouts physique pour dévorer ses victimes, pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable après tout ?
Quelle est la vraie facette de sa personnalité ? Personne ne le sait vraiment, mais elle dangereuse c’est ce qui est sur…



Il était une fois
Le commencement d'un rêve




Dans le fond d’une taverne, une femme bois un verre, tout ce qu’il y a de plus normale, mais, autour d’elle règne une ambiance étrange… Qui peut-elle bien être ? Sait-elle qui elle est elle-même ? Là est le problème des illusionnistes, à force de cacher son identité son passé est effacé, son avenir est incertain sa vie est flou… L’on ne sait pas grand-chose sur son passé, elle n’en sait pas beaucoup plus que nous mais elle s’en fou, elle ne pense qu’au présent même si pour elle, le présent est un jeu… un grand jeu d’échec, elle déplace ses pion et en sacrifie, elle se met à découvert pour mieux attaquer, elle use de sa ruse et de son charisme, mais en soit, elle est ce que vous voulez. Aisément elle prendra l’apparence et à vie que vous voulez, pour comprendre, il suffit de remonter aux origines… Les origines brumeuses d’une jeune fille Mystérieuse.

Tout commence à Althéa, les hauts dragons et les anges devaient se rencontrer dans le but de trouver un nouveau gardien, depuis la grande guerre, plus personne ne protégeais les terres franches, il y avait bien cette Shrikan Tatsu, mais toute les bonnes choses ont une fin, et cette gardienne de l’eau aussi aurait une fin. Mais bien sûr, personne ici n’était assez bon pour être gardiens. Mais là n’est pas le plus important, d’ailleurs ce n’est qu’un détail, mais, même le plus petit détail à son importance dans la grande histoire de la vie. Car, c’est lors de ce rendez-vous que, les parents de notre Angélina se sont rencontrés. Un haut dragon magnifique, seigneur de l’air et plus froid que la glace et un ange d’une immense beauté, la fierté des autres anges !
La jeune femme ne mis pas longtemps à s’éprendre du dragon, et c’est, dans le plus grand secret, que les deux amants eurent une aventure. Un aventure qui ne dura qu’un temps, car Elle était promise à un archange et lui à une autre dragonne. De cet amour éphémère et secret naquit Angélina. L’archange jaloux voulait à tout prix savoir d’où venait l’enfant, mais, la balla ange réussit à lui faire croire que l’enfant était de lui. Une petite tête blonde et souriante, une enfant douce et souriante, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour notre illusionniste toute juste sortie des entrailles chaudes de sa mère. Cependant, l’archange doutait, il sentait en elle tout le mystère que pouvais renfermer la déesse des mystères elle-même… Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Lui-même, tout aussi sage qu’il soit n’avait pas de raison, et, petit à petit, il finit par avoir peur de cet enfant maudis… Ange grandis, n’ayant toujours pas choisit son sexe, mais, tout le monde pariait qu’ange allait devenir une fille. Elle était fine et gracieuse, aimait la danse et la séduction, son tempérament était celui d’une femme, bien que mystérieux…

Le jour de ses cent ans arriva, elle dû choisir son sexe, mais, elle en avait déjà un, celui d’une femme… la preuve irréfutable qu’elle n’était pas un ange à cent pour cent. Sa poitrine était déjà bien formée et son visage plus fin que celui des hommes, elle avait une voie douce et suave et des yeux dont les cils défiaient le noir de l’ébène. Mais ses pupilles étaient plus rouges que le sang et aussi brillantes que des rubis… Notre ange n’était pas angélique et, elle devait se faire tuer au plus vite, avec sa mère… Celle-ci s’interdisait l’idée que sa fille soit tuée, elle avait en elle un grand pouvoir, celui de l’illusion et du rêve, elle avait en elle une part de la déesse mystère elle-même. Pour la sauver, Liliane, la mère d’Angélina ne trouva pas d’autre solutions que d’envoyer la petite voir son père. Elle due donc fuir les anges les haïssant au passage ne voulant plus jamais entendre parler d’eux. Sur les terres franches elle trouve un peu de travail, le temps de retrouver son père, ses pouvoirs d’illusionniste et le mystère qui planait autour d’elle firent d’elle une très bonne espionne. Sa profession la poussa à travailler pour les hauts dragons, et, ainsi, rencontrer son père et lui expliquer la situation. Bien que les hauts dragons se méfiaient d’elle, Drakos, le père d’Angélina la pris sous son aile, lui apprenant les rudiments d’être un dragon. Ce ne fut pas chose simple, elle-même ne savait pas qu’elle était un dragon, elle ne pouvait prendre sa forme dragon sans prendre conscience qu’elle était un dragon.

Ils tentèrent de lui faire comprendre par bien des moyens, mais, elle n’y arrivait pas, cela faisait plus des cent ans qu’elle était un ange, elle n’arrivait pas à se faire à l’idée d’être un dragon… Jusqu’à ce jour, celui où, un dragon plus méfiant que les autres décréta qu’elle n’était pas un dragon, mais bel et bien un ange son sang ne fit qu’un tour et elle s’énerva, haïssant qu’on la traite d’ange. Ses yeux devinrent plus rouges que jamais, sa taille augmentant, elle devait bien mesurer trois mètres de haut ainsi, ses jambes et ses pieds étaient un croisement entre les membres d’un humain et ceux d’un dragon, des longues griffes avaient pris la place de ses ongles et tout son corps était recouverts d’écailles, ses cheveux étaient bien plus longs, quand à ses ailes elles étaient beaucoup plus grandes elles aussi. Tous les dragons ici présent avaient alors la preuve qu’elle n’était pas qu’un simple ange et qu’elle avait surement un peu de sang de dragons. La chimère pouvait prendre cette forme de plus en plus souvent et, de plus en plus contrôlée, jusqu’à réussir à prendre sa forme dragon totale .Sous ses deux nouvelles formes, l’ange illusionniste était capable d’altérer toute les notions de ceux qui se trouvaient dans son champ de vol.

Discrète et mystérieuse, les dragons se méfiaient eux aussi d’elle, tout le monde la ralliait à la déesse Mystère… Elle fut donc exilée sur les terres franches, jugée trop dangereuse pour les hauts dragons, un exile solitaire… Une poignée d’espions l’admirant la suivirent rapidement, ils créèrent aves elle, la société de l’ombre… Une société couverte par le temple des déesses du Mystère et de la vérité, Angélina fut nommée Haute prêtresse de la déesse des mystère, elle devait alors trouver un haut prêtre de la déesse de la vérité, ou encore, une haute prêtresse. Le temple était en pleine expansion quand Angélina entendis parler de Abaddon, un tueur d’archanges, elle l’admirait sans en avoir réellement quelque chose à faire, elle admirait juste son geste. Petit à petit elle construisit le temple, gagnant en notoriété et se voyant attribué le titre de Dame des Mystères. Elle haïssait les anges et les hauts dragons admirait les hauts démons et vivait sur les terres franches. Vivre de l’espionnage était chose facile pour elle, mais elle était parfois chargée de petit assassinats et d’autres petites missions d’infiltrations.



Code présent dans le règlement: gloire au grand @ gloire au grand @ gloire au grand @ @men


Forme ange:

Spoiler:

Forme intermédiaire:

Spoiler:

Forme dragon:

Spoiler:





Dernière édition par Angélina le Mar 30 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

Angélina, Virtuose de l’esprit Empty
MessageSujet: Re: Angélina, Virtuose de l’esprit   Angélina, Virtuose de l’esprit Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:37

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Angélina, Virtuose de l’esprit Empty
MessageSujet: Re: Angélina, Virtuose de l’esprit   Angélina, Virtuose de l’esprit Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:46

So be it ~ Angélina, Virtuose de l’esprit 30721 !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Angélina, Virtuose de l’esprit Empty
MessageSujet: Re: Angélina, Virtuose de l’esprit   Angélina, Virtuose de l’esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélina, Virtuose de l’esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Chimères-
Sauter vers: