Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 

Le destin de la Tribu. [Pv Handoar/Olorae]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le destin de la Tribu. [Pv Handoar/Olorae]   Ven 23 Sep - 23:46

C'est la tête pleine de problèmes que Meron c'était mis en route, laissant sa famille dans un coin sûr, non loin du barrage des Annouatis. Là-bas il ne manquerait pas de ressource le temps de leur escale et le coin était plutôt facile à sécuriser; en hauteur et avec un maximum de verdure autour. De plus il avait fait doublé le nombre de patrouilleurs autour du camp, les attaques des semaines précédentes l'avaient rendus méfiant au plus haut point et ce n'était pas les rencontres avec les autres famille et les pertes qu'on lui avait annoncé qui le rendait plus joyeux. Le fait était là, les attaques étaient de plus en plus nombreuses, de plus en plus violentes et le nombre d'attaquants se faisaient toujours plus important. Ainsi donc si les premiers accrochages c'étaient déroulés sans trop de danger, celles qui suivirent ne cessèrent d'apporter leurs lots de blessés voir de morts. Il était étrange aussi de noter que les vampires, drows et lycans se succédaient et se suivaient par moments; comme s'ils avaient décidés de s'allier.
Il ne lui restait qu'une centaine de mètres à faire pour qu'il atteigne le point de rendez-vous, un endroit plutôt dégagé et ouvert où l'on voyait n'importe qui arriver sur une centaine de mètres à la ronde. D'ailleurs celui qu'il cherchait était déjà là, attendant qu'ils puissent se parler sans avoir besoin de hausser la voix. Meron attrapa une gourde d'eau et étancha sa soif une dernière fois avant de s'arrêter près de son interlocuteur qui semblait être le bon. Il le salua avant de prendre la parole sans tarder.

"Handoar si je ne m'abuse ? Tout du moins si le corbeau que j'ai croisé ne m'a pas joué un tour. Je suis Meron."

Le jeune homme lui faisant face correspondait à ce qu'on lui avait dit, un gringalet avec un sourire niais, du moins c'est plus ou moins comme ça que Meron le voyait. Et même si ses yeux le trahissaient, son nez lui assura qu'il était un de ces renards aux yeux verts. Toutefois, il était un chaman et même si errant, il devait avoir des nouvelles de sa famille, tout du moins il l'espérait. Les rapports entre leur famille étaient plutôt bons, amicaux même, malgré qu'il lui arrive de se méfier de ses membres lorsqu'ils marchandent. Tout le monde sait bien que ce sont d'habiles et rusés filous quand ils s'y mettent.

"J'espère que tu as de bonne nouvelle à m'annoncer, crois-moi, ça me changerai du quotidien de ces temps-ci. Comment se porte ta famille ? Je ne les ai pas croisé depuis plusieurs lunes maintenant. Et avec toutes ces attaques, je m'inquiète pour les tiens. J'ai même pu voir lycans et vampires combattant côte à côte une fois."

S'arrêtant de parler, Meron s'assit sur une grosse pierre plate à quelques pas de lui, la responsabilité d'un monde entier semblait lui peser sur les épaules et son visage trahissait la fatigue qui hantait son corps. De la main il invita l'anima à s'asseoir où il voulait et pouvait.

"Mais avant toute chose, donne moi des nouvelles du monde, de là où tes pas t'ont menés, chaman."
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Le destin de la Tribu. [Pv Handoar/Olorae]   Sam 24 Sep - 6:37

La plaine des Hopalus,cette plaines vides ou les vents soufflaient me rappeler des souvenirs qu'ils soient amères ou encore joyeux,je soupira comme le temps passe vite déjà plusieurs années que je suis partis de ma famille pour arpenter le monde et même si je les revois de temps en temps,ils me manquent un peu,c'est vrais que les Animas ne sont pas a tout les coins de rue.

Je méditais sur mes pensées quand je vis arriver au loin l'homme que j'attendais...Meron,chef des Pandas.Mon clan n'avait pas l'habitude de avoir des liens avec eux vue la distance qui séparait nos territoires,mais ils nous arrivait de commercer avec eux mais depuis l'attaque de l'alliance démoniaque et du saccages de certains clans comme le mien,nous avions un peu couper les ponts pour essayer de nous reconstruire aussi bien moralement que matériellement ce qui ne fut pas facile.

-En effet pour te servir mon frère.Et je suis content que tu est reçu mon corbeau au moins une chose qui marcher dans ce foutu monde en ce moment.

A peine que mes paroles sortissent de ma bouche que je réprima l'ironie que j'avais exprimer mais bon le mal est fait.J'examina Meiron,telle était le clan du Panda,je le trouvais calme,poses, réfléchi telle son animal totem,une chose qui pourrait nous enseigner a nous les renards:la réflexion.

Le sourire narquois s'efface de mes lèvres quand il me demanda des nouvelles du monde et je repris mon sérieux.Le monde de ne jours n'avais pas grands de joyeux on peut dire.

-J'ai eu vent que les tiens avaient réussi a repousser les attaques de l'Alliance démoniaque et cela me réjouit ,les miens ne sont pas aussi organiser que vous,on avait eu la visite de certains Haut-démons et aussi des vampires,et pris de panique pas mal de gens sont morts,mais bon la contre attaque se prépare avec les autres clans et les autres races normalement et même des humains....Oui je sais,cela peut paraître étrange.Sinon dans notre merveilleux monde rien de spécial a part que les Humains ont arrêter les raids sur les clans et que nos liens avec certains lycans ont été renoues mais rien de choquant non juste une dizaines en tout;le conseil des Shamans prend cela sous sa responsabilité.Sinon rien du cote des Gardiens, malheureusement.Et toi chef des Pandas que sais-tu?

J'attendais sa réponse,le regard dans la brume,en essayant de comprendre les rouages d'un monde aussi chaotique puis je laissa tomber,le monde est tel qui l'est,cela ne sert a rien de le changer,du moins pour l'instant...

**Tu a tout a fait raisons Handoar**

**Tais toi,Nydrassil,je vais dire quoi a Meron?Que j'ai fusionner avec un esprit de la nature bavards,misanthrope quand je fus devenus Maître shaman?**

**En effet,garde cela pour le dessert...**

**Le dessert?!**

**Rhaa!Tu ne comprends rien aux métaphores mon pauvre**

Le destin de la Tribu. [Pv Handoar/Olorae]
Page 1 sur 1