Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let the beasts be out tonight ~ (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Let the beasts be out tonight ~  (libre) Empty
MessageSujet: Let the beasts be out tonight ~ (libre)   Let the beasts be out tonight ~  (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:53

Cela faisait plusieurs jours que la traque avait lieu. Depuis que l'inimitié des Ducs de l'Ouest envers le Animae fut avérée et que cet acte fut appelé officiellement trahison envers Aratanye, je n'avais cessé de fulminer, n'ayant aucune pitié pour humains attardés. Furieuse de leur comportement raciste et de leur barbarie, j'avais au plus vite rassemblé mes soldats fidèles dans mon duché, ainsi que quelques guerriers Animae dont j'avais la charge de la protection en mon domaine. Même si je devais officiellement appeler cette chasse à l'homme une "sentence de la Justice", pour moi et beaucoup d'autres Animae ce n'était qu'une Vendetta. Pour la première fois depuis que j'étais sur les Terres Franches en tant que Tullia, je laissais voir cette flamme guerrière, cette violence contenue et ce manque de pitié qui m'avait rendu célèbre par le passé. Personne n'aurait cru que la frêle Tullia Estrama puisse cacher une telle violence et soif de violence. Je n'avais qu'une envie, donner une leçon à ces humains impies. Et je n'y allais pas de main morte.
Je participais moi même à la chasse, accompagnant ma petite armée légère de 300 cavaliers, d'Animae Panthères et Aigles vers l'Ouest. En armure tout le temps, dans des habits d'hommes, j'impressionnais mes hommes et les Animae. C'était comme si j'étais une autre personne, et c'était presque ça. Chevauchant comme le vent, les Animae Aigles allaient en éclaireur pour repérer les groupuscules rebelles qui pourchassaient les Animae. Dès que nous le pouvions, nous les attaquions par surprise, en laissant peu de prisonniers. Certains de mes soldats furent choqués, mais ils ne pouvaient rien dire. Après tout, je leur laissais tout de même l'occasion de se racheter par un émissaire. Mais à chaque fois ils déclinèrent, et presque à chaque fois ils eurent tords.

Presque, car pour une fois un groupuscule nous donnait du fil à retordre. Embusqués dans une petite vallée stratégique, ces humains avaient résisté à nos attaques, le terrains désavantageant les chevaux. De plus, l'effet de surprise ne nous aidait plus, le message semblant être passé dans les rangs de ces rebelles.
C'était le soir, le soleil disparaissant derrière les petits monts. Nous avions perdu une cinquantaine d'hommes, et les Animae Aigles étaient en moins grand nombre qu'au début. Nous nous étions repliés dans un campement, non loin, mais surveillions attentivement les rebelles. Au moindre signe de fuite, nous étions prêt à reprendre l'attaque. Mais les hommes étaient fatigués, et moi aussi mine de rien. Mais cette fatigue était surtout due à une certaine frustration. Car malgré le fait que j'accompagne mes hommes, je restais très protégée et ne combattais que peu. Je ne pouvais me lancer dans un massacre sanglant comme j'en avais l'habitude, car je dois rester un semblant humaine. Si seulement je pouvais me battre comme j'en avais l'habitude, ces rebelles ne seraient plus sur cette terre depuis longtemps. Il ne restait plus que cette région à nettoyer et nous pouvions retourner à la forteresse pour y mener le siège, avec le reste de l'armée royale et de mon propre contingent.
Assise sur mon siège, je faisais signe aux capitaines de quitter la tente pour retourner à leurs occupations. Je soupirais, le regard perdu dans mes pensés. Un Anima Panthère vint me servir un repas. Repas frugal fait de pain, d'eau et d'un peu de viande. Mais je ne faisais pas la fine bouche, et engloutissais tout. L'anima semblait préoccupé.

" Dame Estrama, a quoi pensez vous ? "

Je tournais mon regard azuré vers lui. C'était un homme à la peau sombre, et aux yeux jaunes brillant. Une longue natte noire décorée de mèches rouges montrait son statut de Chef de clan. C'était devenu un ami, car il était aussi intelligent que perspicace, et avait de l'humour. Je lui faisais confiance, car il connaissait bien cette région et ne rechignait pas à travailler avec les humains. Je lui répondis, soupirant légèrement.

"Je suis pleine de doutes... Comment ont ils put savoir que nous arrivions ? Nous laissons aucun réchappé. Quelque chose nous échappe dans cette affaire. De même, je ne comprends pas pourquoi ils sont allés se réfugier par ici. C'est comme s'ils attendaient quelque chose, dans ces montagnes... "

Je regardais au travers des trous de la toile de tente, voyant les cimes s'assombrirent. L'anima s'assit à son tour, fixant lui aussi les montagnes.

" Il n'y a pas grand chose par ici. Quelques démons parfois, ou des lycans. Mais rien que les humains puissent espérer."

Je fronçais des sourcils, tournant de nouveau ma tête vers lui. Je ne connaissais pas trop cette région, et je n'avais pas souvenir que des démons y résidaient, aussi loin de leur région et si proche de celle des elfes. Les choses avaient changées depuis ces dernières centaines d'années ?

" Des démons, dans ces montagnes ? C'est absurde, nous sommes trop proche de la frontière des elfes, même si nous ne sommes pas dans leur influence directe. "

Il se mit à sourire légèrement, comme s'il venait d'entendre une gamine se plaindre de quelque chose qui était évident mais dont elle voulait nier l'existence. Il répliqua calmement, plongeant son regard doré dans le mien.

"Pourtant, c'est bien la vérité. Nous ne les voyons peut être pas, mais ils sont bien là, cachés dans les montagnes. Nous le sentons, nous Animae..."

Je le fixais un moment, pour être certaine qu'il ne me racontait pas des mensonges, puis détournais les yeux, préoccupée. Je serrais un peu l'accoudoir de mon siège de ma main, un sentiment d'énervement et de frustration encore plus grande naissant en moi.

" Je te crois sur parole, Asÿn. Si c'est le cas, alors cela change beaucoup de choses. Nous devons vérifier."

Je me levais, marchant sous le regard surpris de l'anima vers un coffre. Je l'ouvris, y découvrant l'ensemble de mon armurerie personnelle et de mes armes. Il n'y avait qu'une épée longue et quelques dagues, et je commençais à enlever mes parties d'armure pour les y ranger.

" Rassemble une équipe de nuit pour attaquer lors du deuxième quart le campement des rebelles. Que des Animae, vos habilités pour vous fondre dans la nuit seront utiles."

Il fronça des sourcils, ne semblant pas d'accord avec ce plan.

" Mais... nous ne serons pas assez... "
" Je sais. C'est pour cela que je vous demande de ne pas attaquer avant le deuxième quart. Je vais aller chercher des renforts dans les montagnes, et vérifier une chose au passage. "


Je répliquais du tac au tac, finissant d'enlever la partie haute de mon armure. Je me sentais plus légère, mais puais atrocement le fauve. Il faut dire que prendre un bain n'était pas vraiment dans mes plans lors d'un combat comme celui ci. Asÿn se leva, et commença à argumenter en grondant légèrement. Il avait la sale manie de vouloir laisser son coté mâle prendre le dessus quand il voulait m'empêcher de faire quelque chose. Comme participer à la bataille par exemple. Mais il savait aussi que je n'écoutais rien, et ne me laissais nullement impressionnée. Aussi voilà pourquoi depuis le début je participe aux combats.

" Sans escorte ? Ma Dame, avec tout le respect que je vous dois et vu ce que je viens de vous raconter, je ne pense pas que cela soit sage que vous... "
" Je sais ce que je fais, Asÿn. Et avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous serez bien plus en danger dans le camp des rebelles que moi dans ces montagnes. Ayez confiance en moi, et ne vous fiez pas à mon apparence de dame de la Cour. Je sais ce que c'est de se battre et de survivre. "

Il se tut, mais continua de me fixer. Je ne le regardais pas, finissant d'enlever mon armure. Une fois finis, je le congédiais, me dirigeant vers la petite partie privée de la tente.

" Allez, je dois me reposer un peu. Prévenez les Capitaines de votre attaque furtive, mais uniquement eux. Et ne leur dites rien sur ma... petite ballade nocturne. "

Il se renfrogna, mais se mit à répliquer sur un ton plein de défi et moqueur, comme à son habitude.

" Humpf, fort bien. Mais je soutiens tout de même que vous reviendrez en criant avant même d'avoir fait plus d'un kilomètre dans ces montagnes, fu fu fu ~ ! "

Je me retournais légèrement, souriant malicieusement pour répondre à son sourire tout aussi provocateur et irrespectueux.

" Pari tenu ! "

Il s'inclina légèrement, et sortit de la tente. Malgré ce qu'il avait dit, je me doutais qu'il n'allait pas me laisser partir facilement. Il allait sûrement demander à un anima de me surveiller de près, voir de me suivre. Or c'était surtout ce que je ne voulais pas.
J'allais vers ma "chambre", et vérifiais que personne m'épiait. Il y avait les gardes, mais aucune présence autre, magique ou non. Parfait. Je fouillais dans ma sacoche, et en ressortis un flacon vert sombre, au bouchon bien scellé. J'en défis l'opercule, et tout en fronçant du nez je m'en mettais dans la main, et en apposais sur mon cou, ma tête, et une bonne partie de mon corps. Ce liquide nauséabond au premier abord, était pourtant très pratique. C'était une sorte d'extrait de "forêt", qui avait la bonne qualité de rendre assez difficile la traque pour un animal au nez développé. Je refermais vite le bouchon, et sortis une écharpe sombre ainsi qu'une cape poussiéreuse. C'était avec elle que je sortais la plupart du temps. Du moins, quand je n'étais pas en mission officielle. Je traçais quelques runes sur le sol, deux cercles séparés dont un assez grand pour que je puisse y rentrer debout. Une fois cela fait, je vérifiais qu'il n'y avait personne pour me regarder, et aucun aima de proche.
Je me concentrais, fixant les runes tout en psalmodiant dans un murmures quelques formules d'invocation. Les runes sur mon collier brillèrent d'un éclat bleuté, tout comme les deux cercles de runes. Dans le plus petit apparurent mes deux katanas, et sur mon corps apparu mon armure blanche de dragon. En un instant, j'attrapais la cape et me la mettais sur le dos, et j'enroulais l'écharpe autour de mes cheveux et de mon visage. Je pris les deux katanas, et m'approchais de la toile arrière de la tente. Je me concentrais de nouveau, puis bondis en dehors de la tente.

Je savais où j'allais, et l'énergie que j'avais concentré dans mes jambes m'aidèrent à aller vite et en silence. Mes pupilles étaient verticales, preuves que j'avais laissé mon coté dragon prendre un peu le dessus. Sans cela, pas de force ni de vitesse. Personne ne semblait m'avoir vu, alors que je disparaissais dans la forêt épaisse. Je savais où les tour de garde s'effectuaient, et donc comment les éviter. J'accrochais mes katanas dans le dos de mon armure, puis grimpais à un arbre, comme un chat silencieux. Je restais immobile un instant, écoutant.
Puis je bondissais à nouveau, au travers des branches et vers le cieux. Je laissais la transformation se continuer, mes cornes blanches apparaissant et trois paires d'ailes de cuir de la même couleur rabattant la cape en un mince fanion sombre. Trois ailes ? Cela faisait depuis quelques mois que c'était ainsi. Je ne comprenais pas pourquoi, et j'avoue ne pas avoir eu le temps de me poser la question. J'espérais simplement que ce n'était pas de mauvais augure.
Je battis des ailes, m'élançant vers les cieux. Pourtant je restais en rase motte au dessus des arbres, replongeant dans la végétation quand le cordon du tour de garde fus franchi. Je rabattis mes ailes contre moi, les cachant d'un geste du bras sous la cape, et couru dans la forêt, vers les montagnes plus haute. Je me dirigeais vers le campement des rebelles, mais en élargissant la zone de recherche. Je faisais un bon détour, mais qu'importe vu ma vitesse. Je n'étais pas fatiguée, et mon sang bouillait d'une colère justifiée. Si ce qu'Asÿn avait dit était vrai, alors ce que je craignais c'était reproduit. La chance que cette rébellion soit l'oeuvre de démons n'était plus une mince possibilité, mais une probabilité presque certaine. Si des démons étaient en contact avec ces humains dans ces montagnes, cela confirmait la chose. Et donc amplifierait ma colère.
Je courais, mes cheveux bien cachés par l'écharpe et la cape. Je ne craignais pas de rencontrer des humains aussi loin dans la forêt, ou des animae. Et si je rencontrais des ennemis, ce ne serait pas très grave. Car après tout, on ne peut pas dire grand chose après être mort. Je montais un peu plus dans la montagne, et m'arrêtais sur un promontoire rocheux camouflé en partie par de la végétation. De là, je pouvais voir nettement le campement des rebelles, en dessous. Une attaque en grand nombre aurait été bruyante, et donc l'alarme aurait été sonnée. Mais dans le silence de la nuit, rien n'est plus mortel que le silence de ses prédateurs. Je les observais, l'envie d'aller les massacrer moi même étant fort tentante. Mais j'avais autre chose à faire. Trouver ces démons s'ils existaient, et voir si je ne pouvais pas requérir l'aide de quelques lycans. Je devais essayer, tout du moins. Et si cela ne marche toujours pas, alors j'irais simplement attaquer le campement moi même, aidant la petite équipe furtive composée d'animae par une diversion. Diviser pour mieux régner, rien de tel.

Je les observais, quand soudain je sentis une présence derrière moi. Je me retournais, grondant légèrement tout en portant une main à l'un de mes katanas. Qui osait venir jouer avec moi en cette nuit ? Lycan ou démon ? Autre chose, peut être ....



Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Let the beasts be out tonight ~  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Let the beasts be out tonight ~ (libre)   Let the beasts be out tonight ~  (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:47

"Youpiii"

Je voyageais entre les montagnes en les survolants de très près, Selena était resté dans une des forêt précédemment visité.
J'avais réussi à connaître l’emplacement d'un camp rebelle en fouinant un peu partout, et j'étais donc partis à sa recherche. Enfin de l'action, je dois dire que pendant ses huit siècles enfermés dans ma cage elfique j'avais eu le temps de me reposer.

Maintenant ce qui m'importais, faire un massacre!!
Seulement tuer des humains était inutile, il y en avait tellement, et puis ses êtres avaient beaux être faibles ils étaient mon repas favoris.
Non je n'aurais éprouvé aucun plaisir à tuer des humains mais des vampires ou des animaes rien de plus alléchant.

J'avais également des vêtements de rechange, j'étais toujours habitué à me transformer quand bon me semblait, dans une de mes pattes gigantesque un petit sac à dos pour ses nombreuses occasions.
J'adorais pourtant me balader tout nue dans des montagnes où le vent pouvait me fouetter lentement la peau.

*Hmm*

A force de me perdre dans mes pensées je ne remarquais pas tout de suite que ma destination final était de l'autre côté de la montagne et je faillis me la prendre de plein fouet dans la tête tellement je divaguais.

Enfin j’atterrissais et me transformais, restait plus qu'à m'équiper...
Entre les bretelles de mon sac se trouvaient deux armes d'allure impressionnante de longues épées de fer très résistantes et très lourdes ornées de nombreuses runes dont j'ignorais complétement la signification.
Mes lames étaient aiguisées prêtes à l'usage, je m'équipais cependant d'un ensemble de cuir noir moulant au corps, très agréable au toucher, étant fait sur mesure il me laissaient maître de mes mouvements sans jamais oser les entraver. Une tenue de combat idéal pour les combats nécessitant de l'endurance.

Tout était près, mon corps saillant recouvert de cet ensemble aussi beau que pratique.
Mes bras étaient nues jusqu'aux épaules, ils étaient ni trop épais ni trop fins, mais assez musclés pour satisfaire les femmes les plus exigeantes.

"La guerre, oui mais pas sans l'allure, sinon autant resté cher sois"

J'avais l'air d'un véritable guerrier, humain, mais cachant un pouvoir monstrueux.
Je regardais mes paumes parfaites, douces pour ceux sachant les apprécier mais crachant la foudre des dieux pour le reste de l'humanité.J'étais vraiment prêt à en découdre, sur ce je m'aventurais dans cette montagne en quête du campement isolé.

Après une heure de marche intensive j'avais enfin réussi à faire le tour de la montagne, j'avais une envie de chanter.

*Et il descend de la montage à ...*

Une jeune femme se tenait devant moi elle me tournais le dos, je ne pouvais pas voir son visage, mais elle portait une longue cape pouvant camoufler bien des choses, ce n'était certes pas une enfant de cœur vêtu comme elle l'était.
Je me mettais sur la point de pied et voyais ce qu'elle observait, le campement de rebelles que je cherchais.
Une simple femme , ici? Impossible, déjà elle semait le doute dans mon esprit, elle n'étais pas du côté des rebelles non loin de là, elle préparait une attaque et surveillait les alentours, raison de plus pour être encore plus méfiant envers elle.

J'avançais vers elle une dague dans chaque main, silencieux, j'étais le bras armés de la mort prêt à bondir sur elle avec toute la vivacité dont j'étais capable.

Je ne su dire si j'avais marché sur une branche ou si mon ombre était percevable par cette jeune femme mais néanmoins elle se retournais déjà.
Je ne pût que m'exclamer:

"Et merde!!"


Puis changeait tout de suite de posture cachant mes dagues dans mon dos et affichant un sourire complétement focus.

"Coucou!!!!!!"

Lui annonçais je avec enthousiasme, mes yeux orangés posé sur la fine silhouette de la femme.

*En fait j'étais pas si mal dans ma forêt*

Je réprimais un sourire amusé, l'heure n'était plus aux plaisanteries...
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Let the beasts be out tonight ~  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Let the beasts be out tonight ~ (libre)   Let the beasts be out tonight ~  (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:03

Mes longues ailes transportaient mon corps reptiliens de Dragon par dessus ses montagnes, on m'avait dis qu'à cause de Plaguas une guerre était entrain d'éclater. Je me délectais de cette nouvelle, nouvelle fort intéressante, je pourrais surement faire d'une pierre deux coups, d'abord semer la zizanie chez les humains, puis, tuer Plaguas et faire croire à ses idiots que je suis leur héroïne, ainsi il m'adulerons, et je pourrais enfin assouvir mes dessins...
Je jubilais à cette idée, je rentrais petit à petit à nouveau dans mon élément, la corruption, et la manipulation, détruire les humains de l’intérieur serais aisé une fois que je les aurais manipulés!
Je continuais mon vole, presque invisible dans ce ciel aussi noir que mes écailles, furtivement je jouais dans les nuages jusqu'à arriver dans le camps, je me posait restant sous ma forme intermédiaire, ainsi, je pourrais garder mes ailes et toujours voler, de plus, j'étais partie si précipitamment que je n'avait pas penser à prendre mes vêtements, j'allais devoir songer à me les faire rapporter.

Mon physique ne passait pas inaperçu, mes écailles couleurs de nuit recouvraient seulement mon corps par endroit, laissant tous le reste de mon corps nu, une grande femme à moitié nue et particulièrement jolie se baladait dans le camp, de plus certaines personne m'avaient reconnue, la jeune femme que tous regardaient (moi), n'était autre que la grande Enetari, la seul et l'unique, celle qui avait fonder la dague de sang. Devant mon passage les assassins bombaient le torse et se montraient fières.
Je parcourais le camps de part en part, voir si j'y trouvais Plaguas... à première vue, mes informateurs s'étaient trompés sur son sujet, peut être avait-il rejoint le camp des anarchistes...
Je passait ma main dans ma chevelure mauve et pris mon envole sans même reprendre ma forme dragon, le vent m'apportais une odeur forte, mais que je n'arrivais pas à reconnaître, je décidais donc d'aller voir ce qu'il en était.

Dans mon vole, j'attachais mes cheveux pour que ceux-ci ne me réarrangent pas, puis je me posait dans un arbre, j'avais laisser me guider mes instincts d'assassin et je laissait mon corps petit à petit ce refroidir, mon coeur ralentir, une silhouette plutôt féminine s'avançait, elle avait brouillée son odeur pour que personne ne sache ce qu'elle était, c'était louche, je la regardais avec intention, mes yeux dorés la fixaient, je songeais à la prendre en chasse, mais elle n'avait pas l'aire d'être une proie facile à tuer, je m'approchais donc doucement, restant le plus indétectable possible.
Une deuxième personne s'approcha alors, je passait ma langue malicieuse sur mes lèvres, le jeune homme de la taverne, je le reconnaissait, mais lui ne saurait pas qui j'étais si il me voyais, il était vraiment alléchant...
Je regardais encore quelque instants ce qu'il se passait, attentivement j'observais, ce jeune homme ferais un piètre manipulateur, je me retenais de rire, me demandant si je faisait monter les ombres ou non... non, je ne le ferais pas.

Je sautais alors entre les deux interlocuteurs, il ne devaient pas savoir que j'étais Enetari, mais je n'avais que ma forme intermédiaire, je fis une révérence théâtrale à la jeune femme et au jeune homme, comme je savait les faire

"Ma dame, Mon seigneur, belle nuit n'est-ce pas?"

J'attendais sagement leur réaction, avec un air neutre et joyeux, comme si je ne connaissait pas la situation, et que je n'avais pas fais attention que j'étais une renégate et que surement, au moins une de ces deux personne serais contre moi.
Je fis un pas sur le côté pour me mettre près du jeune homme, mon instinct me poussant à je ne sais pourquoi m'éloigner de la femme encapuchonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Let the beasts be out tonight ~  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Let the beasts be out tonight ~ (libre)   Let the beasts be out tonight ~  (libre) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

Ce que je vis fus assez, surprenant. Cachant au dernier moment quelque chose dans son dos, j'avais devant moi un jeune homme assez séduisant, figée en pleine action. A mon avis, celle ci n'était pas des plus nobles envers moi. Je me retournais complètement et me relevais lentement, fixant mon regard perçant sur lui. Je continuais de gronder légèrement, mes griffes me titillant légèrement. Son odeur et son aura étaient... étranges. J'y reconnaissais du lycan, mais il y avait autre chose aussi, quelque chose de beaucoup plus sombre et qui me faisait bouillir le sang. Cette personne esquissa un sourire gêné et me salua de manière familière. Devais je me jeter sur lui pour le tuer ? S'il était un rebelle, il aurait déjà donné l'alerte, ou n'aurait pas hésiter à m'attaquer. A moins qu'il ne veuille me tester ou s'amuser un peu.
Je le jaugeais du regard, me tâtant pour lui sauter à la gorge. Mon regard froid ne cessait de fixer ses yeux jaunes, jusqu'au moment où ceux ci furent animé par une flamme plus sauvage et vengeresse.

"Toi..."

J'allais esquisser un pas vers lui, pour l'attaquer, quand une autre personne vint à notre rencontre. Sortant de nul part, je me maudissais pour ne pas l'avoir sentie approcher. A croire que je manquais vraiment d'entrainement. C'était une jeune femme, qui nous souhaita bonsoir à tous les deux. Par son arrivée, elle venait de sauver la vie de ce renégat. Car son autre sang était bien celui du renégat. Mais l'ironie du sort voulu que cette femme aussi porte avec elle l'aura de cette engeance maudite. Je tiquais légèrement, restant où j'étais. Deux contre un.
La jeune femme nous observa rapidement, mais elle finit par se rapprocher du jeune homme, montrant ainsi clairement de quel coté elle était. Cela me fit sourire. Je me mis à parler d'une voix amusée et légère, tout en fixant d'un regard froid et colérique ces deux êtres damnés.

" My my ~ ... Je cherchais des démons, et voilà ce que je trouve ? Des renégats. Intéressant, je dois dire ~ ..."

Je continuais de rire légèrement, faisant crisser le métal de mes griffes. Mon sang de dragon bouillait en moi, me demandant de leur arracher le coeur et de faire couler leur sang. Il me fallut un grand sang froid, et beaucoup de maitrise morale pour ne pas céder à cette pulsion.
Regagnant mon calme, je continuais de leur parler.

" Mais peu importe la race après tout, ce n'est pas le plus important. Seulement.... seriez vous avec ces humains ? "

J'avais levé l'une de mes mains, montrant sans détourner mon regard d'eux le campement des rebelles. L'étoffe était partie de mon bras, montrant nettement la blancheur de mon armure et mon gant-griffe. S'ils ne faisaient pas partie de ces rebelles, je n'avais aucun intérêt à devoir me battre contre eux, même si cela me démangeait terriblement. Dans le cas contraire, ils seraient une très bonne occasion de prouver aux humains et aux animae que les renégats et les démons étaient dans cette affaire. Donc que mon idée de faire intervenir les Hauts Dragon ou un gardien au sein de la cour n'était pas si mauvaise que ça.
Seulement, il allait falloir les forcer à montrer leur vraie nature. Pour la Chimère lycan, j'avais des doutes que cela marche. Mais pour la femelle, à moins qu'elle ne soit pas de pure race et qu'elle cache bien son jeu, elle était la candidate parfaite ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

Let the beasts be out tonight ~  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Let the beasts be out tonight ~ (libre)   Let the beasts be out tonight ~  (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

Dans son but ultime de voyage dans les terres franches, Marcus traversa beaucoup d'endroit en compagnie des 15 anges loyal a ses cotés. Passant la contré Féerique et de la terre diplomatique des anges, il quitta le royaume des anges pour entré dans la terre sauvage des autres races.

Cela ne pris pas bien de temps pour Marcus d'entendre parlé de la chasse et la soif de sang des humains pour les Animae. Avant même d'avoir penser a en parler a ses 15 fidèle , ce fut l'un d'eu qui était venu posé sa main sur l'épaulette de Marcus en lui demandant:

Il serais sage pour nous d'y allez Marcus ? Un massacre sans raison pour la sang, mérite justice pour les humains sans coeur.

Marcus ne fit que tourné légèrement la tête recouvert par son capuchon et d'un mouvement, il accepta d'un hochement de la tête. Comprenant le message, les anges suivi Marcus dans un endroit plus éloigné des villages ou habitation et dans un élans de course, la pair de 3 ailes au couleur bleuté se déploya dans une vague de vent et le groupe d'ange s'envola dans les air en direction de la chasse injuste envers le peuple de la femme qu'il a tant aimer.

Marcus ne disait aucun mots, ne disant aucun ordres , il volait en première ligne mais ce fut une flèche perdu qui passa devant lui qui le ramena a la réalité. Au dessus d'une forêt , Marcus remarqua du mouvement et il remarqua qu'un groupe d'anmiae femme et hommes tentait d'échapper aux pluies de flèches envoyer par un groupe d'homme plus nombreux qu'eux.

Un homme tigre blesser chuta et croyant son heurs arrivé par l'homme se tenant au dessus de lui avec une lance prêt a s'abattre sur lui, il ferma les yeux et entendis un bruits sourd d'écrasement devant lui. Alors qu'il ouvrait les yeux doucement, il remarqua 10 anges en lignes droit devant lui, portant leurs armures et leurs armes en mains , en face des hommes qui les poursuivait, il croyait en son jour de chance.


Cette traque n'est que dégoût et une insulte envers les animae et par ma puissance, je vous condamne a subir ma justice et de connaitre l'effet d'être traquer !

D'une voie fort et grave, Marcus s'approcha d'eux suivie des 10 anges qui le suivait derrière lui. Durant ce temps, les 5 autres anges qui accompagnait Marcus, c'était précipiter vers le groupe apeuré pour leur porté des besoin de soin.
Le combat ne dura a peine 5 minutes et les hommes avait vite compris l'erreur qu'ils avait fait en restant devant les êtres divins.


L'un des anges qui s'occupais de soigné les blesser, indiqua a Marcus qu'il allaient resté ici pour s'occuper des autres blesser. A c'est paroles, il déploya ses ailes et il décolla dans le ciel dans la direction de la venu des humains. Plus le temps avançais plus il se rapprochais de la montagne. Fouillant attentivement la forêt , son regard se porta sur trois individu qui semblait discuter mais , tout en restant sur leur garde comme si une confiance n'était présente entre eux. Se laissant tombé sur le sol, Marcus percuta le sol et il posa main droite au sol et il se releva avant de sentir l'essence d'un dragon , et cette personne ce tenait face au deux autres personne . L'une aussi grande même plus que les 2 mètre et l'autre de grandeur normal , n'impressionnait guère Marcus. Sous sa lourde capuche de cuir et tissu blanc , ses yeux bleuté argenté ne laissait que voir la couleur au travers de l'obscurité ainsi que ses ailes qui se repliait doucement dans son dos. Restant a l'écart doucement, Marcus tenta d'analyser rapidement qui était ennemis et allier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let the beasts be out tonight ~  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Let the beasts be out tonight ~ (libre)   Let the beasts be out tonight ~  (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:06

Avant même que ma proie ne réponde un être puissant vint se poser près de nous, rien que son aura me réconforta, elle était tout ce qu'il y a de plus noire, une aura puissante cachant surement une force que je ne pourrais surement imaginer.
Elle était pratiquement nue sous mes yeux ébahie même si je ne le montrais pas je songeais en mon fort intérieur a faire un temps mort, a séduire cette jeune femme et à m'en attirer ses talents intimes cachés.

*Ressaisie toi ressaisie toi!!!*

Mon esprit me sommait de rester sur mes gardes et très vite je sus qu'elle n'était pas du côté des méchants, enfin des gentils... bref qu'elle était de mon côté!!!!!!
Ainsi je perdais la guetté que j'avais laissé transparaître pour masqué mes méfaits et reprenait une attitude plus convenable, c'est à dire froide et sinistre.

A présent je dévisageais celle que je cherchais à éliminer avec mes yeux perçants et mystérieux.
La jeune femme qui venait d'arrivé c'était rapproché de moi et semblait en quête de la même chose que moi.
Ainsi je m'avançais à sa hauteur, je ne voulais pas être dans son dos pour ne pas qu'elle ai a craindre de mes actes mais je ne voulais pas non plus prendre le risque de l'avoir derrière moi au cas où mon instinct se tromperait.
L'atmosphère semblait tendue et malgré cela elle nous salua.
Je fis un léger hochement de tête dans sa direction.

Ce fut au tour de l'inconnue situé en face de nous de parler, elle semblait sûr d'elle et avait deviné nos origines, a savoir que j'étais moitié renégat, et surement la nouvelle aussi.
Je n'étais pas du tout étonné, je ressentais en elle quelque chose de familier.
Je sentais le sang pulser dans mes veines et le rythme de mon cœur comme un tambour de guerre résonné, les flux électriques qui étaient en moi crépitaient, brûlant d'en découdre c'est comme si j'emmagasinais tout se surplus d’énergie près à le relâcher à n'importe quel moment.

Je répondis a ces paroles d'un ton beaucoup moins jovial que précédemment.

" Avec ses humains sans doutes... Ils font un excellent repas et pour le plaisir d'éliminer certains être indignes de fouler cette terre je ne cracherais pas sur quelques animaes, je ne protège que mes intérêts"

Je relevais la tête fièrement toujours aux côtés de l'autre renégat, tandis qu'un courant d'air passait au dessous de ma tête je m'écartais vivement tandis qu'un ange descendit et fit une entrée fracassante.
Il se relevait déjà, la tête encapuchonné encadrait son visage angélique et faisait ressortir ses yeux bleus pétillants.

*Aucun doute possible, un autre apéritif*

Il me semblait l'avoir déjà croisé quelque part mais je ne me souvenais plus du tout d'où...
Ma mémoire me faisait défaut mais même sans m'en rappelé je savais que je ne l'aimais pas. Quelques secondes s'écroulèrent pendant lesquels tout le monde semblait se dévisager et près a se ruer à l'attaque, je revenais près du renégat près à sortir mes armes.

"Je n'ai pourtant vu aucune affiches indiquant qu'il se préparait une fête ici. Donc si j'ai bien compris vous êtes ici pour? Servir de repas?"


J'éclatais d'un rire froid qui ne laissait aucun doute quand à mes intentions et dégainais mes deux lourdes épées qui étaient placés dans mon dos de façon a en prendre une dans chaque main.
Celle ci étaient suffisamment lourdes pour que mes coups soient dévastateur mais pas assez pour perdre mon équilibre en les manipulant.

"Qui que vous soyez je vous conseil de ne pas vous mettre en travers de mon chemin."

Cette fois encore mon ton se faisait impérieux et sans discussion possible, j'avais déjà choisis mes cibles et ne voulait en aucun cas m'en détourner.

*La guerre y a que sa de vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Let the beasts be out tonight ~  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Let the beasts be out tonight ~ (libre)   Let the beasts be out tonight ~  (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:07

La jeune femme avait visiblement pas l'air contente de nous voir... dommage... pour elle, j'entendais ses griffes de métal crisser, elle était visiblement sur les nerfs, et, bien comme il faut... je soupirait levant les yeux au ciel à l'entente de ça question, était-elle sotte ou le faisait-elle exprès?
Je la regardais avec un sourire plein de malice.

"ces humains... peut être, mais aussi, peut être suis-je du côté des autres... qui sait ce qu'un renégate fait ici?"

Je plongeais mon regard emplis de malice et de manipulation dans le siens, des yeux bleu, très clair, comme si de l'eau glacée se trouvait dans ses yeux, toujours au côté du renégat je souriait, il faisait exactement ce que je désirait, autrement dit, il ne disait pas être pour les humains, ni contre. Je le regardais en souriant puis je haussait un sourcil en direction de la jeune femme, mais un lumière blanche apparut, et.. ô grande surprise que voila! un poulet, une saleté de poulet!

*alors celui la je vais lui arracher les plumes une par une jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'aile, après tout, les ailes d'ange, c'est comme les ailes de poulet, surement bon à manger quand c'est frit!*

Je me concentrais à nouveau sur la jeune femme, un sourire en coin affiché sur le visage, je ne savait pas qui elle était, du moins, pas encore, mais elle n'étais pas là par hasard elle non plus, je me penchais un peux en avant, comme pour la saluer une nouvelle fois.

"mais sachez madame, que mon seul but dans cette bataille c'est de faire d'un certains Plaguas mon repas, bien que son odeur est peux ragoutante et sa chaire surement sèche depuis longtemps, mais je suis prête à tous pour le tuer, et récupérer ma guilde... même m'allier à ces humains si il le faut, cependant, pour le moment, mon seul camps est celui de ce jeun homme, il est à moitié de ma race après tout, je me dois de protégé les semblables plus jeunes que moi!"

J'avais ainsi montré mon camps, le renégat à côté de moi, ne savait surement pas qui j'étais, ni ce qu'étais ma guilde, je pense que personne ici ne le savait vraiment, et puis, j'avais été assez évasive pour que ceux au courent comprennent et alors que je sache à qui j'avais à faire... La jeune femme avait sérieusement envi de se battre apparemment, et puis, maintenant nous étions à armes égales, deux contre deux, j'étirais mes ailes et sortais mes dagues de dans mon dos, plus en position de défense que d'attaque, je haussait un sourcil affichant un rire amusé.

"oh mais regardez moi comme la poupée est énervée, un vrais petit dragon, quel délice!"

Je riais soudainement, deux renégat, un poulet et un je ne sais trop quoi masqué mais surement pas un démon, alors je ne voyais qu'une chose qui pouvait avoir une telle apparence...
Je souriais à cette rencontre? au final, le jeux s’annonçait de plus en plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Let the beasts be out tonight ~  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Let the beasts be out tonight ~ (libre)   Let the beasts be out tonight ~  (libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:57

Je restais immobile, fixant d'un regard glacial mes deux opposants. Je devais analyser la situation, pour arriver à mes fins. Je ne me faisais guère de soucis pour le lycan , qui ne cessait de m'envoyer des pics. Je n'y répondis pas, mon attention restant fixée sur la renégate. Pour ainsi dire, j'ignorais ce qui n'étais pas important. Je sentais ma salive envahir ma bouche, et mes dents me faire mal, comme quand je suis sur le point de mordre dans une grosse proie. Mon sang bouillait, l'envie de tuer ce dragon maudit étant très forte. Elle semblait vouloir me narguer, et son sourire ne faisait qu'appeler au mien, plus sauvage et annonciateur de mort. Elle ne se disait d'aucun coté, ce qui en un sens était à prévoir de la part d'un renégat? Souvent ils jouent double jeux, même avec les démons. Je réfléchissais à comment l'obliger à révéler ce que je voulais, quand une aura puissante détourna mes pensés.

*Un ange, dans cette région ? Mais que peut il bien faire ici ? *

Cette affaire n'était pas vraiment pour m'arranger. Les anges, bien que selon moi du coté des humains et des haut dragons, n'étaient pas vraiment du genre à aider les mortels. Fiers et arrogants, ils sont plutôt tenté de laisser les humains dans leurs problèmes plutôt que de leur venir en aide. Avait il sentit l'aura de ces deux êtres maléfiques ? Peut être.... Mais de toute manière, c'est bien étrange qu'il se manifeste. Si un ange est prit en flagrant délit d'aide directe aux humains dans un conflit d'envergure, les Gardiens pourraient bien avoir la puce à l'oreille et se ramener pour régler le conflit.
Je doutais que les nouveaux gardiens, s'ils avaient été choisis, puissent d'ors et déjà faire la moindre action et avoir un oeil sur tout. Leur apparition ici, si nous nous battions avec de la magie, était donc plus qu'improbable. Mais cela restait tout de même possible, et cela ne serait pas sans inconvénient pour moi. Je ne dois pas être vue, et je ne veux pas qu'ils mettent leur nez là où cela n'est pas nécessaire. Enfin... Cet ange ne pouvait que poser des problèmes selon moi. Imprévisible, il pourrait très bien faire fuir ma proie par son incompétence, ou m'empêcher de mener à bien ma mission en me prenant pour cible. Il n'y avait pas vraiment le temps pour la parlante, et c'est donc avec un poids en plus sur les épaules que je réfléchis le plus vite possible.

L'ange avait l'air puissant, maintenant qu'il était proche, et je devais avouer que j'étais étonnée. Je n'avais pas recroisé un ange de ce niveau là depuis la Grande Bataille contre Arou, et jamais sur les Terres Franches ! Cela aurait put piquer ma curiosité, mais l'interrogatoire sera pour une autre fois. Au moins, il était puissante, ce qui minimisait les chances d'incompétence de sa part.
La renégat attira de nouveau mon attention en faisant une petite réflexion sur le fait que j'étais énervée, comme un petit dragon. Cela me fit sourire, mes dents pointues cachées par mon écharpe épaisse. Ma voix étouffée sortit pourtant de là, soutenue par un grondement sourd.

" Un Dragon.. Hé hé hé hé ... Si seulement pour toi ce n'était QUE cela ~ ... "

Et sans plus de préambule je me jetais vers elle, feulant d'excitation. Mon armure s'était couverte d'un halo légèrement bleuté, preuve que je me battais sérieusement. Griffes déployées, je tentais d'atteindre ma proie à la gorge par un mouvement vif du bras droit. Peu importe qu'elle esquive, attaque, ou tente de s'enfuir. Je n'étais pas prête de lâcher ma nouvelle proie, et toute mon expérience du combat allait être mise en oeuvre pour la pousser à bout, et la contraindre à aller dans ses derniers retranchements. Mes ailes étaient toujours collées contre moi, dans mon dos, et ma cape volait autour de moi, mais ne me gênait guère. Je devais miser sur la vitesse et la précision. La force brute, c'est plus pour les démons. Un renégat, ça sait se battre avec une certaine classe et aisance, du moins plus que les démons.



Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Let the beasts be out tonight ~  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Let the beasts be out tonight ~ (libre)   Let the beasts be out tonight ~  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the beasts be out tonight ~ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance (PV libre)
» souvenirs [libre] (fermé)
» Colère (Libre) (terminé)
» Un peu de calme? [Handoar + libre]
» En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: