Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:27

L'eau s'étendait à perte de vue. Calme et d'un bleu nuit, elle s'échouait sur un banc de sable clair en de mélodieux clapotis. Derrière, la forêt avait prit possession des roches et des ruissaux. A plus de vingt mètres du sol, la vue était imprenable ! Tout semblait si calme, comme si que le temps s'était arrêté sur Les Archipels des Iles Corail. Ici, nous étions loin des turbulences de la guerre en préparation. Dans un autre monde.
Mes ailes battaient de façon régulière dans mon dos et le vent décoiffait mes cheveux courts. J'inspirai un grand coup. L'air frais faisait du bien.

Qu'est ce qu'on fait ici ?

Je ne répondis pas. Je n'avais pas envie de débuter une conversation alors que je profitais pleinement de ce moment de tranquilité. Naeth insista.

Hè ! Liam ! Ce n'est pas le moment de rêvasser !

Tais toi... répondis-je en murmurant.

L'air marin avait une odeur particulière. Un mélange de sel et des profondeur soumarines. J'aimais ça.

Liam !

Mon corbeau de compagnon avait l'air d'être sur les nerfs. Il fallait que je le calme avant qu'il n'esplose de colère. Je le connaissais trop bien et je ne souhaitais pas non plus engager une dispute sans fondements solides.

Quoi ?! soupirai-je en rouvrant les paupières. Qu'est ce qu'il y a ? Tu as mal aux ailes ?

Ce n'est pas ça ! Tu ne réponds même pas à mes question !

TA question ! Tu n'en a posée qu'une Et pour te répondre, je ne sais pas ce que nous faisons ici.

Cela lui cloua le bec. Soulagée, je décidais de profiter un peut plus de la vue extraordinaire qui s'étendait devant mes yeux.
Le ciel était bleu clair, sans aucune ombre de nuages. Mais quelque chose me parut etrange... Un point noir se dessinait dans le firmament. Une point noir qui semblait prendre du volume au fur et à mesure qu'il avançait. Je plissais les yeux. Il semblait briller au soleil. Scintiller même. Comme un diamant. Puis, quand il fus assez gros, je distinguais deux ailes imposantes et une longue queue recouverte d'écailles. Je poussais un cris de stupeur. Naeth me regarda étonné et perdit l'équilibre. Le soleil disparut soudainement, remplacé par une ombre immence. Deux yeux bleu me fixaient intensément. La créature inspirait le respect et émanait de majesté. Je n'en croyais pas mes yeux. Depuis mon intégration dans l'armée Démon, je n'avais jamais eu la chance, l'occasion de me retrouver face à un de ces êtres cracheurs de feu.
Il y avait en face de moi, à quelques dizaines de mêtre seulement, la créature la plus fascinante des Mon des Shibai.
Un Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:18

La matinée avait plutôt bien démarrée, d'une manière assez inhabituel à vrai dire. Poursuivit par une horde impressionante de gobelins alors que j'observais un arbre tranquillement, la manière dont se présentait les choses n'était pas vraiment tournée à mon avantage. Si je l'avais voulu, je les aurais combattu même si leur nombre important aurait été difficile à gérer. Non, je voulais m'amuser en courant à toute jambes au travers de la plaine verdoyante, me retrouvant bientôt piégée sur les bords d'une falaise. Oubliant presque que je suis une dragonne, je me laisse griser par le jeu, je recule mes pieds jusqu'à l'extrémité de la roche. Ils avancent vers moi, des centaines d'airs satisfaisait se présentaient sous mes yeux azurés. Souriante, j'étends mes bras à la manière d'une croix et soudainement, sous le les centaines de paires d'yeux médusées, je me laisse volontairement tomber. Tête la première, je chutais vers la terre qui attendait avec impatience mon corps mais, le temps rapide du flamme blanche, mon corps se transformait durant la chute pour laisser place à ma véritable apparence.
Voilà des lustres que je ne m'étais pas retrouvée ainsi!


Les gobelins m'observaient, il ne leur était tout de même pas venu à l'idée de manger du dragon tout de même? Leur faisant un signe de la main, je m'occupais à les narguer:

-A la prochaine les petits gars! Pensez à apprendre à viser!

Je m'éloignais, tout contente par ma petite course poursuite.

Je volais dans le ciel azur, rêvassant paisiblement comme une enfant. Mes yeux se baladaient vaguement sur la terre ferme, je songeais au nombre de jours qu'il me restait avant de retourner voir le grand prêtre au temple de Fëanaro. Il devait m'attendre impatiemment celui là, prêt à entendre mes performances sur les terres franches. Il allait voir que j'avais affinée mes techniques, que j'en revenais plus que grandie après ce mois de "vacances". Je rêvassait tranquillement quand je vis au loin, une petite forme noir. J'accélère d'un seul coup avec l'aide de mes flammes et, curieuse comme je suis, pour voir plus rapidement à quoi ressemblait la chose en question. Plus je me rapprochais d'elle, plus vite je compris la nature de cet être. Ou plutôt, de ces deux êtres. Il s'agissait d'un démon accompagné d'un corbeau.

Imposante par ma taille de dragonne, je me trouvais seulement à quelques dizaines de mètres de la jeune femme. Un de ces êtres que les miens avaient pour habitude de mépriser. Avais je des raisons de la mépriser? Oui, c'est ce que dirait n'importe quel dragon or, je ne suis pas n'importe quel dragon. J'ai grandi différemment, dans le mépris de ma famille. Depuis, ma façon de penser était différente des autres dragons, du moins, des Hauts Dragons. Je fixais cette jeune femme de mes yeux azurés, sans jamais ciller un seul instant. Je la fixais, avec pour espoir de rencontrer dans ses yeux la lueur caractéristique d'un ouverture d'esprit. Je me demandais si cet être qui se tenait là, droit devant moi, méprisait les dragons comme tout démon qui se respecte.

Sans saluer contrairement à mon habitude, nonchalante, je la dépassait sans lui adresser la moindre parole. Une lueur de défi traversa mes yeux, comme une brillante idée de jeu. Prenant un peu d'altitude, me retournant d'un seul mouvement, je lui crachais quelques flammes d'intensité faible, faciles à esquiver et surtout, si faible qu'elles en étaient devenues indolore. Ce n'était là qu'une mise en bouche, mon intention n'était pas de la blesser ni même de la combattre.

-Alors? Surprenant non? dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:08

Le dragon passa à côté de moi sans me voir. Ou peut être l'avait-elle fait exprès. Quoi qu'il en soit, elle fit demi tours et s'éleva dans le ciel bleu. Elle me fit face. Instinctivement, comme n'importe quel soldat démon, je me mit en position de défence. Cette créature, bien que magnifique, avait peut être l'envie de me défier. Auquel cas, je serai prête.

Liam ? Tu crois vraiment qu'elle va t'attaquer ? murmura Naeth à mon oreille.

Décidément, il était vraiment niait. Des fois je m'interrogeai sur ses capacités mentales... Papa m'avait pourtant assuré qu'il était plein de sagesse et qu'il me serait d'un grande aide mentalement, ça commençait bien. Je soupirai.

Une créature me fait face, je ne sais pas ses intentions. Hostile ou non, je dois être sur mes gardes. Et toi tu me demandes si je suis sûre que ce dragon va m'attaquer ?! Comment veux tu que je le saches !!!

Il ne répondit pas. Tant mieux.
Soudain, le dragon cracha du feu. J'évaluai rapidement leur intensité, comme on me l'avait apprit au camps. Les flammes n'étaient pas importante et plus elle avançaient vers moi, plus elles perdaient de leur force. Quand elles arriveraient sur moi, je ne serai pas menacée de brulure. La créature n'avait donc aucune envie de me provoquer. Peut être voulait-elle jouer ?
Je ne bougeai pas d'un cil et laissait les restes de flammes se dispercer autour de moi. Je fixait le dragon. Décidément ces créaturesétaient afscinantes.

-Alors? Surprenant non?

Je fus surprise par la voix du dragon. Elle était si mélodieuse... et délicate. Je me trouvais donc face à une Dragonne. Une jolie Dragonne.

Je n'ai jamais vu de créatures comme vous, répondis-je. Et je dois avouer que je suis impressionnée par votre carrure et par la puissance que vous dégagez.

Je fis une courte révérence. Il fallait être prudent avec les dragons. Naeth tenta de s'approcher de moi mais je le repoussais de la main. Pas le moment.

Permettez moi de me présenter. Mon nom est Liam et je suis soldat dans l'armée Démon.

Naeth grogna.

Et lui, c'est mon compagnon, Naeth, soupirai-je en le désigant du pouce.

Je lui lançait un regard noir. Il fallait toujoiurs qu'il la ramène ! Pas possible.
Je me retournais vers la Dragonne.

Mais à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:41

[HRPG: J'espère que ça ira et que ça ne te dérange que je prenne autant de liberté n_n]

Observant tantôt le corbeau, tantôt la démone, je l'écoutais attentivement faire son bref éloge sur la race des dragons. Plutôt flatteur de voir qu'on a des admirateurs, même si pour la plupart d'entre nous ne le méritait pas. J'écoute sa présentation, la jeune femme se présentait comme étant Liam, soldat dans l'armée des démons accompagné par son corbeau Naeth. Un bien beau duo! La couleur du plumage qu'avait ce corbeau allait merveilleusement bien avec les cheveux châtains de la jeune femme, avait il était choisit pour sa couleur? Non, quand même. Personne ne choisit son familier pour sa couleur seulement, si? Je n'ai eu qu'un familier dans ma vie, mort il y ad deçà quelques centaines d'année et ma considération envers les animaux de compagnie en était resté la. Plongeant mon regard d'azur sur le crépuscule de ses yeux, je ne me sentais pas l'envie de combattre me monter à la tête. Oui, c'était comme ça depuis ma désignation, le pouvoir du feu m'avait rendu plus agressive, plus combative et plus tête brûlée que je ne l'était auparavant. Que voulez vous? C'est ce qu'il se passe lorsque votre vrai nature est révélée, on ne peut toujours se contrôler.

Mon attention se porta légèrement sur sa taille, plutôt, comment dire? Petite comparée à mes 28m de hauteur, pour une fois, on pouvait littéralement dire que je la regardais de haut. Ses paroles me parviennent, me demendant à qui elle avait affaire. Comme elle s'était présentée de manière solenelle en ajoutant son rang dans l'armée, il est normal que je sois franche avec elle.

-Je m'appelle Mÿneria. Noble haut dragon.

Oui, je sais, j'avais oublié de m'arrêter sur ma nouvelle fonction. Preuve que ma méfiance n'était pas encore totalement endormie. Il me fallait en savoir un peu plus sur elle et ses attentions avant que je ne lui révèle ma véritable fonction non seulement auprès des haut dragons, mais aussi auprès des dieux. Je ne peux "Bonjour! Je suis la gardienne du Feu!", pas encore stupide non plus. Me voulant parraître moins imposante face au soldat, je me change le temps d'une flamme blanche sous ma forme humanoïde. Toujours plus grande comparée à la démone mais en moins flagrant. Je me maintenais dans les airs grâce à l'aide de mes ailes dragonne en taille réduite. M'amusant à faire quelques loopings autour de Liam, je m'arrêtait soudainement pour lui demender:

-Qu'est ce qu'une démone comme vous fait dans le coin? Vous voulez vous baigner? dis je en regardant l'eau claire en dessous. Il me prit alors l'envie de me piquer une tête, l'eau semblait être délicieuse vu le soleil qui brillait, de quoi me la rendre moins désagréable au contact. Un plongeon? Dis finalement en faisant disparaître mes ailes et, lui prenant la main pour l'entraîner dans ma chute.

La hauteur n'étant pas très importante, seulement un vingtaine de mètre au plus, nous ne risquions ne pas grand chose à vrai dire si ce n'est le plat. Une petite chute libre tête la première, les yeux rivés sur la démone à mes côtés avec un grand sourire amusé. Sentant le vent fouettait mes vêtement, je fermais les yeux jusqu'à sentir l'étreinte douce de l'eau sur ma peau. Je voyais désormais le monde d'une tout autre manière, des algues et des poisson, des tortues imposantes aux couleurs éclatantes, et même, un requin au loin. Ayant confirmation que l'eau était délicieuse, je sortis de nouveau mes ailes pour me faire propulsion hors de l'eau et, jaillisant d'un seul coup, j'entraînais ma nouvelle rencontre dans les airs, jusqu'à rejoindre son corbeau. Pendant la remontée, je fis évaporer l'eau de mes vêtements de manière à ce qu'à l'arrivée, mes habits, ma peau et mes cheveux soient parfaitement secs. Je riais intérieurement, ne laissant paraître sur mon visage, qu'un petit sourire en coin.

-Promis. J'arrête les surprises. dis je pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:28

Mÿnéria... Joli nom pour une dragonne. Elle n'en dit cependant pas plus. Elle devait sûrement être méfiante. Il y avait de quoi devant un démon comme moi. Ceux de ma race imposaient souvent les soupsons sur nos intention. Par ailleurs, je n'étais pas non plus totalement confiante envers cette Dragonne. Après tout, je ne la connaissais que depuis quelques minutes...
A ma grande surprise, la dragonne se transforma en humaine avec de minuscules ailes d'écailles dans son qui. Elle voletait autour de moi comme un papillion. Elle semblait légère, si légère !...
Elle me demanda ce que je faisais dans le coin et si j'avais l'intention de me baigner. Je m'apprêtais à répondre lorsque je vis ses lèvres bouger imperceptiblement. Je ne saisis pas ses paroles mais je remarquais en revanche son sourire malicieux et ses prunelles enjouées.
Sa main saisit mon poignet.
Qu'est ce que... ?

WWOOOOAAAAHHHH !!!!!

Quelque chose de chaud m'éclaboussa et j'ouvris les yeux. Poissons, algues, eau bleu. Je remontais à la surface. Quand j'émergeais, j'inspirai un grand coup avant d'entamer une quinte de toux. J'étais trempée. Mes cheveux étaient plaqués contre mes joues. On me tira violement et je me mit a battre des ailes pour ne pas tomber à nouveau dans cet océan bleu turquoise.
Que venait-il de se passer ? Je n'avais pas tout comprit.

Promis. J'arrête les surprises.

Je relevais la tête et fixait son visage radieux. Surprise ? Pour en être une, c'en était une ! Mais je n'étais pas offençée. Au contraire ! Cette petite baignade m'avait revigorée, redonné de l'énergie !
Je lui sourit à mon tour.

Tu es une hyperactive on dirait, souris-je en essorant mes cheveux. Mais ne t'inquiète pas, je suis un peu comme ça également. Tes "surprises" ne me dérangent pas le moins du monde !

Je m'élevais un peu dans les airs et tournait sur moi même à toute vitesse. Quand je revins près d'elle, j'était enfin sèche.

Si tu veux, je suis prête pour un nouveau plongeon, rigolais-je


5Non tkt pas ^^ ça ne me dérange pas du tout ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:49

Surprenante la démone, si je puis dire. Soit elle avait un caractère bien sympathique ou soit, elle aime l'eau. A vrai dire, tout les cas sont envisageables tant qu'on ne connaît as suffisamment une personne. Mais je suis bien placée pour savoir, qu'une personne disons "normale" m'aurait envoyée balader depuis un bon bout de temps. Déjà, rien que par l'attaque de tout à l'heure? N'était ce pas folie que de tester les gens comme ça? D'attaquer sans raisons (Même pour rire, soit dit en passant)? Le feu m'était bien monté à la tête, c'est évident. Le nouveau challenge que je dois relever, c'est de contrôler un minimum ces pulsions afin de ne pas attirer le regard des autres. Si je pouvais cacher ma fonction de gardienne aux autres, sa leur éviterai de me dérouler le tapis rouge. Malheureusement, il était déjà trop tard pour les hauts dragons. Moi qui fut si souvent calomniée, était dorénavant la grande Mÿneria, la Gardienne du Feu. Bande d'hypocrites! J'évitais désormais de le crier sur tout les toits, et pour l'occasion, à cette jeune démone sympathique.

Je souris en coin lorsque la mention "d'hyperactive" me parvint aux oreilles. Non, juste la flamme en moi qui crépite et explose de temps en temps. Je n'allais pas m'expliquer là dessus, et de toutes façons, qu'avais je à dire sur le sujet? Elle se sécha en tournant sur elle même, m'éclaboussant au passage de ses quelques gouttes. Je voyais en elle un chien qui débardasse ses poils de leur eau. Enfin, pas totalement un chien puisque le chien ne tourne pas sur lui même à une vingtaine de mètres au dessus de la mer. Ben voyons...
Tout en songeant à mes métaphores animalières, j'écoutais d'une oreille distraite sa proposition de plongeon.
J'affichais un sourire en réponse, montrant mes nombreuses dents aiguisées de dragonne. La démone me paraissais de plus en plus sympathique, radieuse devant un soleil de plomb. Le soleil avait il quelques propriétés sur les démons? Allez savoir. Tout ce que je savais sur le moment, c'est que Liam était radieuse par son rire et son corbeau, un peu plus sombre mais cela est dans leur nature. Alors que je regardais Liam par dessus son épaule prête à plonger, je vis au loin deux silhouettes peu rassurantes.
Deux dragon arrivaient, leurs auras les trahissaient même sur 3kilomètres de distance. Cela signifie que ma faculté s'améliore, j'en était ravie mais les ennuis allaient surtout pleuvoir. Surtout pour moi!

C'étaient des haut-dragons. Le premier reflétait le crépuscule, je devinais aisément sa pigmentation sanglante mêlée au vert émeraude de son armure. Il devait être grand d'environ 24 voir 25 mètres de haut maximum, d'une envergure de 14mètres ailes toutes déployées. Des cornes noires comme le charbon et une gueule patibulaire même pour un dragon. Une différence notable pour le second dont les lueurs bleutés étaient dignes d'un saphir. Une armure mauve, des cornes bleu marines, légèrement plus petit que le précédent, environ 22-23mètres pour une envergure de 12 à 13mètres au premier coup d'oeil. Son visage semblait moins menaçant que l'autre de loin. Les deux dragons battaient furieusement de leurs ailes, trahissant leur empressement et leur aura étaient dignes d'officiers. Leur vitesse était telle qu'ils étaient bientôt à nos côtés. A mon plus grand mécontentement évidemment. Sans détacher mon regard du lointain, je m'adressais à la jeune démone sur un ton las:

-Chère Liam. Aimez vous la compagnie? Dis je tranquillement, Ils viennent pour moi, ne vous inquiétez pas.

A peine avais je finis ma phrase que les dragons se présentèrent à moi, faisant fit de la démone. Je haussais les sourcils, il devait connaître la politesse pour moi mais pour les autres, c'est l'ignorance la plus totale. Surtout envers un soldat démon. Ils présentèrent en même temps leurs salutations, révélant, hélas, mon identité que je voulais obscur. Abrutis! Je ne dis rien, prenant cette situation comme un exercice de self contrôle. Difficile. Très difficile.

-Sincères salutations Gardienne Mÿneria. dis le premier, les titres variaient soit en "Gardienne", soit en "Dame".
-Nous avons un message de la plus haute importance à vous communiquer.
-Oui? dis je sur un ton ironique.
-Le grand prêtre écourte votre séjour sur les Terres Franches.
-Pour quelles raisons? Dis je indignée, Qu'est ce qu'il me veux encore le vieux shnock?

Le bleu parut légèrement décontenancé par cette appellation mais il reprit aussitôt en lisant la missive:

-Le message dit: "Dame Mÿneria, vous n'êtes qu'à la moitié du chemin. Vous devez désormais aborder la partie la plus délicate de votre enseignement, plus difficile de ce que vous avez enduré. En vue des temps sombres, le temps, hélas, commence à manquer. Il est désormais impératif que vous rentriez le plus tôt possible des Terres Franches pour que vous soyez prête à y faire face. Il en va de votre devoir envers votre peuple et envers les dieux. Il en va sans dire que je vous attends avec une GRANDE impatience.

Signé, le vieux shnock."


Je comprenais tout, aussi, je ne disais plus rien et détourna la tête. Oui, je l'avais sentie aussi, cette guerre tapie dans l'ombre. Le grand prêtre n'avait pas tort en disant mon entraînement incomplet, malgré son mauvais caractère, il était de bon conseil. Têtu comme une mule l'ancêtre, et deux c'est assez pour des étincelles. Malgré nos disputes récurrentes, je l'aimais bien le Grand prêtre. Je ne comptais pas enfreindre l'ordre donné, si je doit rappliquer, je rapplique sans hésiter. Paraissant réfléchir quelques instants, puis, regardant à nouveau les deux rigolos, je dis d'une voix claire:

-Il me laisse combien de temps sur les Terres Franches?
-Il vous donne deux semaines au plus.
-Bien. Dites lui que je rentrerais sûrement la semaine prochaine.
-C'est parfait Dame Mÿneria. Mais gardienne, puis je vous parler un instant?dit il en fixant Liam d'un air méprisant.
-Si tu veux. dis je en haussant les épaules. Je savais plus ou moins à quoi m'en tenir.
-Dame Mÿneria, que faîtes vous avec un soldat démon?
-J'ai encore le droit de fréquenter qui je veux non? Et je vous rappelle nous nous devons de montrer l'exemple. Depuis la nuit des temps nous nous devons de rester neutre vis à vis de toutes les races. Clair? dis je en m'échauffant un peu et parlant à voix haute.
-Limpide. Me dit il d'une voix soumise.

Ils me firent leurs courbettes de respect avant de partir, le bleu fixait Liam d'un oeil méprisant en se retournant une dernière fois avant de partir aussi rapidement qu'ils étaient venus. Je les regardais partir, soulagée par leur départ. Heureusement, l'intervention n'avait durer qu'une vingtaine de minutes au plus. Me retournant vers Liam, je pris soudainement un air réjouie et dis d'un ton plus léger:

-Alors, on se le fait ce plongeon? dis je en préparant la fermeture de mes ailes.


Dernière édition par Mÿneria le Mar 14 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:35

La plaisanterie ne fut que de courte durée... La dragonne s'immobilisa soudainement, le regard fixé droit devant elle. Je l'imitait et remarquait au loin deux points noirs qui se rapprochaient au fur et à mesure.
J'ouvris grand les yeux de stupéfaction quand la dragonne s'adressa à moi à voix basse.

Chère Liam. Aimez vous la compagnie?

Je n'eu pas l'occasion de répondre car elle aujouta aussitôt pour me rassurer.

Ils viennent pour moi, ne vous inquiétez pas

Non, je ne m'inquiétais pas. Ayant été formée pour parrer à toutes situations, je n'avais aucune crainte en ce qui consernait les deux nouveaux arrivants. Deux gigantesques Dragons. L'un avait les écailles d'un bleu éclatant, comme les mers du sud. L'autre, en revanche, avait les écailles rouge comme les braises. Je ne pu m'empêcher de les observer avec attention. Les Dragons étaient vraiement des créatures fascinantes...

Qu'est ce que c'est que tout ce bazar ?

Je m'immobilisais, figée de peur. Mon coeur battait encore à tout rompre dans ma poitrine lorsque je me retournait vivement vers le responsable de mon affolement.

Naeth ! ça va pas, non ? Tu m'a fichu une de ces trouilles !

Nan, sérieux ? Moi, le corbeau, ai fait tremblé la valeureuse guerrière Liam ? Pas possible !

Arrête avec tes railleries ! Tu m'agaces !

Je lui tournais le dos, les bras croisés sur ma poitrine et le regard fixé sur les visiteurs. Ils semblaient venir de loin pour annoncer une nouvelle importante à la dragonne. Ecouter la conversation des autre est très mal polis, mais malgré moi, je ne pu m'en empêcher. Je me concentrais donc sur leur paroles lorsque...

Tu ne m'a pas répondu !

Je fermais les paupières, en proie d'une colère bouillonnante. Je respirai à fond avant de me retourner pour la seconde fois.

Tu peux pas te la boucler de temps en temps ?

Mais...

Il n'y a pas de mais ! Arrête de vouloir tout savoir ! Je sais que c'est plus fort que toi mais retiens toi !! Ce sont des dragons qui viennent pour parler à la dragonne ! T'es content ?

Je me retournais de nouveau. Les visiteurs me regardaient d'un oeil étrange. Oups...
Je perçu quelques unes de leurs paroles à mon sujet.

Dame Mÿneria, que faîtes vous avec un soldat démon ?

J'ai encore le droit de fréquenter qui je veux non? Et je vous rappelle nous nous devons de montrer l'exemple. Depuis la nuit des temps nous nous devons de rester neutre vis à vis de toutes les races. Clair?

Limpide.

Après quoi, les deux dragons s'élevèrent dans le ciel et disparurent au loin, aussi rapidement qu'il étaient venus.
La dragonne soupira et se tourna vers moi.

Alors, on se le fait ce plongeon?

Je souris et approuvais d'un signe de tête. Après quoi, je filais droit vers la surface fleu foncé limpide qui bordait la plage de sable blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:59

Au vu de la réponse positive traduite dans ce sourire, je fis disparaître de nouveau mes ailes dragonnes dans un un éclat blanc de lumière. Je tombais alors dans le vide, légèrement en retard prise de vitesse par la démone Liam. Je me préparais à retenir ma respiration une fois sous l'eau, quand une question retient soudainement mon attention. Il y avait, en effet, un doute stupide certe, mais qui demandait confirmation: est ce que Shrikan pouvait respirer sous l'eau? L'eau est son élément, il est donc tout à fait logique qu'elle y respire comme sur terre? Sous le poids de ces quelques arguments, je pensais que la réponse devait être oui. Ce petit point me fit penser à atre chose, les trois mois étaient bientôt écoulés, j'allais la revoir de nouveau. Enthousiasmée par ce songe, je ne sentis même pas l'impact de l'eau sur mon corps et par conséquent, je manqua de me noyer faute d'avoir retenu ma respiration. Je resortit presque immédiatement, légèrement tremblante par les émotions. Puis, regardant Liam, je replongea plus vigilante que jamais face à la noyade...

L'eau m'accueille cette fois ci, d'une manière plus amicale qu'auparavant. Je me sentais bien avec cette température chaude, agréable à ma peau humaine. Les couleurs sous marines me semblaient plus belles que jadis, la vie plus surprenante encore quand je vis un drôle de poisson plat comme une assiette avec quelques épines dorsale de plusieurs centimètres de long. Jamais je n'avais vu pareil poisson dans mes livres d'études, les dragons ne devaient se rendre souvent dans ces coins de la terre franche. Comme c'est amusant...

Je me retourne vers Liam, s'amusait elle comme moi en ces lieux? Peut être, peut être...en tout cas, elle était devenue l'une des raisons pour laquelle quitter les terres franches était difficile. Elle me rappellait toute les rencontres possibles et imaginable en ce bas monde, toutes les aventures réalisable, tout les frissons que procure l'adrénaline. Et moi, je vais devoir dire adieu à tout ça...j me sentais nostalgique.
Il me semblait l'avoir vu écouter la consersation, peut être en avait elle compris mon rôle dans ce monde? Dans ce cas là, j'espérais au moins qu'elle tienne sa langue!

-Liam, vous connaissez ma véritable identité n'est ce pas? Pourriez vous le garder pour vous même?

[Pas trop d'inspi, désolée! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:52

Je fermais les yeux et me laissais tomber dans le vide en repliant mes ailes dans mon dos. Je prenais de la vitesse et l'air marin décoiffa mes cheveux bruns. L'air était chaud mais en même temps remplit d'humidité. J'adorais ça.
Je n'eu pas peur de l'impact de l'eau cette fois ci car je savais à quoi m'attendre quand j'entrerai dans l'eau. Je ne pus m'empêcher de tourner sur moi même pendant ma chute.
J'ouvris alors les paupières et l'étendue bleu turquoise se dressa devant moi, tel un mur. Je souris, refermais les yeux et plaçais mes bras en avant
Tout d'abord, ce fus un choc, un impact quand mes doigts rentrèrent en contact avec l'eau puis mon visage se mouilla et le son disparu totalement de mon environnement.
Quand je rouvris les yeux, tout était flou. Je battis des paupières et vit un poisson passer. Puis un autre. Et enfin des milliers. L'eau était chaude, agréable sur ma peau. Comme une caresse. Je voulais rester ici encore un peu pour observer les poissons et leur environnement sousmarin mais je commençais à manquer d'air. A contrecoeur, je poussais sur mes jambes et levais les yeux vers la surface.
Ce fus comme si que je venais au monde. L'air qui me manquait m'assaillit de tout part, m'oppressant presque. J'inspirai un grand coup et fus prise d'une quinte de toux. Normal. Puis le silence s'installa. Je ne voyais pas la dragonne revenir. Peut être était-elle encore sous l'eau.
Soudain, sans savoir quelle en était la cause, j'éclatais de rire. Un rire cristallin qui résonna sur les rochers avoisinants. Je ne m'étais jamais autant amusée de ma vie. C'est alors que je remarquais des yeux braqués sur moi. Je me tus en reconnaissant la dragonne.
Nous nous observiosn sans mots dire. C'était comme si que nous communiquions par le regard.

-Liam, dit-elle tout à coup, vous connaissez ma véritable identité n'est ce pas? Pourriez vous le garder pour vous même?

Elle avait des doutes. Quoi de plus normal ? Je la comprenais. Elle avait deviné que j'avais entendu des bribes de sa conversation avec les autres dragons. Elle voulait s'assurer que je ne révèlerai rien à personne.
Je lui sourit.

Ne vous inquiétez pas, Dragonne. Vous pouvez me faire confiance. Je ne révèlerai rien à personne, pas même à mon imbécile de compagon, ajoutai-je en désignant de l'index Naeth qui volait à deux kilomètres en haut de nous. Et je vous remerçie de me faire vivre les plus beaux moments de ma vie ! Je ne me suis jamais autant amiusée et je ne voudrait en aucun cas que ça s'arrête !

(T'inquiète pas ^^ je suis un peut en manque d'inspi en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:02

Encore étonnée par une telle appellation solennelle malgré notre activité, je la regardais avec des yeux rond avant de prendre un air faussement énervé. Je fronçais les sourcils de manière amusante aussi, je lui dis d'un ton amusée:

-Mÿneria! Je m'appelle Mÿneria! Répétez après moi: MY-NE-RIA et non pas "Dragonne". Si les autres dragons aiment qu'on les appelle ainsi, c'est leur problème mais je n'aime pas qu'on me désigne sous un terme générique. Et puis, je vous appelle bien Liam non?

Les paroles de la jeune femme me parvint aux oreilles, pleines d'espoirs et d'illusions enfantines. Je souris instinctivement comme l'ont sourit à un enfant naïf ignorant encore ce qu'est la vrai vie en ce monde. Ses paroles tournaient dans ma tête comme une chanson: Que jamais cet instant ne s'arrête...que nous plongions encore et encore dans des aller-retours incessant entre la mer et l'azur, pourtant, nous allions devoir nous quitter d'un moment à l'autre. Pourtant, pourtant, des temps futurs aux sombres auspices, je savais, au fond de moi, que cette jeune et ravissante Liam allait devenir une ennemie officielle de l'équilibre. Visiblement gênée par de pareilles pensées, je baissai instinctivement les yeux brumeux.
En effet, plus je cherchais à comprendre les complots et plus l’incompréhension était grande. Si ce n'était que la seule chose qui me tracassais encore, mon appréhension de la guerre aurait été moins douloureuse. En relevant l'azur de mes yeux sur la noirceur de ses ailes, je me rendis soudainement compte d'un petit détails, insignifiant petit détail: elle était démon! Je n'aurait su dire pourquoi ni comment, mais je sentais que les démons allaient être de la partie et pas pour le mieux je le crains. La prochaine rencontre allait être funeste, et rien qu'à l'idée de devoir la combattre, que de voir son charmant sourire s'éteindre dans un cliquetis métallique, j'en était légèrement attristée. Même si notre rencontre était récente de quelques heures seulement, j'éprouvais (Malgré moi) de la sympathie pour la démone, sa mort m'attristerais d'une manière quelle qu'elle soit. Mais l'ombre de la mort ne s'étendait pas qu'à celles de simple de soldats, sournoise et ténébreuse, des milliers de vie allaient s'éteindre sans que je puisse faire quoique ce soit......et ça, je le refusais.

Le vent soufflait et sa force augmentait au fur et à mesure du temps, créant de multiple rides à la surface de l'eau. Depuis les derniers mots de Liam, plus une seule parole fut échangée et mon silence persistait malgré moi. Des hésitations, le début d'un mot jusqu'à celle d'une phrase demeurant incomplète, il n'y avait rien que je puisse dire qui soit digne d'intérêt. Peu import finalement, cela me permit d'entendre la détresse lointaine d'une âme en danger. Mais elle était si faible, que je ne savais si ce n'était là que le fruit de mon imagination. J'eu un doute, il me fallait une aide extérieur afin de démêler le rêve de la réalité:

-Vous avez entendue?

Silence pesant. Seuls un requiem joué par quelques zéphyrs vagabond, était audible dans les parages. Bien forcée à croire au délire auditif, le phénomène se renouvela plus fort et aux voix plus nombreuses. Les 7minutes qui suivirent n'étaient faîtes que de silence et d'appel à l'aide toujours plus nombreux. Mon sang ne fit qu'un tour, chauffé par la flamme crépitante de mon âme. Il fallait que j’accomplisse mon devoir, il en allait de mon honneur de gardienne! Une odeur de brûlé, un regard vers l'horizon pour se rendre compte des quelques colonnes de fumées noires comme les enfers. Port Eschep brûlait, ce village portuaire aux moeurs paisible avait bien des ennuis. Que pouvait il donc bien se passait pour créer une telle pagaille? Vu les cris, soit les créatures étaient nombreuses soit la bestiole avait la folie des grandeurs par son estomac à la hauteur de sa taille. Par conséquent, dans un cas comme dans l'autre, Port Eschep était, pour l'occasion, un vaste buffet à volonté ou une aire de jeux où les habitants sont prit pour des défouloirs amusant. Les montres de nos jours, aussi primaires que dans mon enfance. Les bras croisés dans mon dos penché et tournant la tête vers Liam, je lui dis tranquillement malgré les battements de plus en plus soutenus de mes ailes immaculées:

-Et dire que ma journée avait bien commencée. *soupir* Je ne sais pas pourquoi mais les monstres sont agités depuis quelques temps!

Sur quoi, j'ouvrai largement mes ailes jusqu'à ce que l'envergure atteigne sa taille originelle et, prête à foncer vers Port Eschep, je tendis ma main vers la jeune femme avec une voix pleine d'entrain:

-Vous venez? Nous irons plus vite en combinant nos force ailées!

Je restais dans cette position jusqu'à sa réponse. Et...


[HRPG=Selon ta réponse, tu peux nous faire partir sans problème et mettre n'importe quelle monstre ou je ne sais quoi! ^^]


Dernière édition par Mÿneria le Ven 27 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:17

Un cri. Un cri déchira de façon brutale le silence qui s'était installé entre Mÿnéria et moi. Je levais immédiatement la tête. La voix provenait de derrière la falaise. Soudain, d'autres complaintes s'ajoutèrent à la première, déchirant le ciel. Je savais qu'un village se trouvait derrière la falaise. Une quarantaine d'habitants tout au plus. Les cris résonnèrent encore plus fort, se répercutant sur les roches voisines. Mon coeur s'affola dans ma poitrine, la sueur perla sur mon front. Il se passait quelque chose là bas, mais quoi ? Qui pouvait bien terroriser ces villageois sans défence ? Une seule réponse s'imposa à moi. Mais c'était impossible, ces créatures ne s'avanturai jamais aussi près de la mer. En revanche, ce n'était pas une raison pour écrater cette possibilité, bien qu'elle soit vraiment impensable.

Vous avez entendue?

J'approuvais d'un signe de tête. Oui, j'avais entendu. Comme pour confirmer mes dires, d'autres cris s'élevèrent, encore plus terribles que les précédents. Cette fois, mon coeur se serra au point de me faire mal. Ce fus comme si qu'on me transperçait la poitrine d'une flèche. Je ressentais au plus profond de moi la douleur de ces humains. Il fallait agir. Il fallait faire quelque chose pour sauver ces malheureux de la créature, quelle qu'elle soit, qui les terrorisait. Je tournais mon regard affolé vers Mÿnéria. Elle semblait dans le même état d'esprit que le mien. La seule chose à faire c'était d'allier nos forces pour mettre fin à ce calvaire.
Je ne déta^chais pas mon regard de ma nouvelle amie. Dans quelques jours nous allions être opposées sur un champ de bataille. Je la connaissais depuis quelques heures mais déjà, je l'appréciais beaucoup. Alors, me battre contre elle... Je chassais cette pensée de mon esprit. C'était trop horrible. Je n'aurai d'autres choix que de l'éviter pendant la Grande Guerre qui se préparait.

Et dire que ma journée avait bien commencée.

Elle soupira en levant les yeux au ciel, puis reprit:

Je ne sais pas pourquoi mais les monstres sont agités depuis quelques temps!

Je ne pouvais qu'approuver ses paroles. Depuis que la Guerre avait été annoncée, les esprits des combattants étaient montés en ébullition. Ils étaient tous exités par cette bataille qui ferai des milliers de morts. Une guerre avant La Guerre.
Elle tendit vers moi une main alliée.

Vous venez? Nous irons plus vite en combinant nos force ailées!

Je jetais un coup d'oeil à Naeth. Il baissa les yeux. Il était d'accord, enfin je supposais. Je n'avais pas encore complètement apprit le language des signes de mon ami donc j'y interprêtais ce qui me paraissait le plus crédible.
Je saisit la main de Mÿnéria.


Les villageois couraient dans tout les sens, les mains tenduent devant eux. Leurs bouches laissaient échapper des cris tous plus éffroyables les uns que les autres. Mon sang ne fit qu'un tour et se graça dans ma poitrine.
Mes yeux cherchèrent dans tout les recoins le responsable de cette terreur. Enfin, ils le trouvèrent. Mes craintes se confirmèrent.
Là, au milieu de la foule, le sourire au lèvres et le sang coulant sur son menton, un vampire courrait après les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:12

Nous étions tout juste arrivées dans le village que nous voyions déjà la cause de cette panique. Au milieu de la foule terrifiée crocs en avant et semblant peu réticent au soleil déclinant, il n'était pas difficile de comprendre la nature vampirique de l'individu. Assoiffé, il venait de finir sa dernière victime avant de lever son regard, un regard emplie de démence pur vers nous aveck un sourire sur les lèvre nous défiant moi comme Liam. Malgré la situation, je restais stoïque contrairement à mes habitudes plutôt impulsive, à la fois comme effrayée et dégoûtée par la pile de cadavre derrière lui. Quand il eu finit son en cas, il jeta sa victime sur le tas, comme on jette un vulgaire morceau de viande. Face a un tel individu, mon sang s'échauffa rapidement.
Ma poigne laissait quelques marque sur mes paumes, mes dents se serraient allant presque jusqu'à grincer, mes yeux devinrent rouge comme la braise et mes cheveux se soulevaient dans les airs, non pas par l'action du vent, mais par ma rage grandissante. Moi, qui comprenait les vampires, qui comprenait bien leurs pulsions incontrôlables par ma nature de carnivore, eu une haine passagère mais destructrice pour cette race si souvent calomniée. Une aura de flamme grandissait autour de moi jusqu'à toucher les ailes de Liam, toujours plus chaude, toujours plus envahissante. Sans crier gare à qui que ce soit, je fonçai vers le vampire aussi rapidement que mes ailes me le permettait, laissant derrière moi la démone au corbeau.

*Comment peut on tuer tant de gens en si peu de temps? Vampire ou non, je vais te tuer! La froideur de ton sang se déversera sur le sol et ton corps pourrira en souvenir de ta mort. Les gens ont le droit de vivre leurs derniers instants d'insouciance avant la guerre...*

Dans cet état, rien ne peut me faire entendre raison si ce n'est le grand prêtre, et encore. Les yeux emplie de colère, je brandissait ma lame contre ce sauvage assoiffé de sang. Si il en voulait tant que ça, il allait en voir et le sien en particulier. Et tandis que lame s'enflammait, je vis derrière lui une multitude d'alliés. Ainsi il n'était pas venu seul le bougre, voilà qui allait égayer mes pulsions enflammées! Quoiqu'il en soit, je me tournai vers Liam, histoire de lui faire partager cet engouement:

-Viendriez vous me prêter main forte chère Liam? Il y en a assez pour nous deux.

Je coupe la première tête qui osait me tenir tête, puis une deuxième avant de m'immobiliser devant la troupe. A vue de nez, il n'étaient qu'une quinzaine...


[Mode RP activé, désolée pour le retard ^^,]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:53

Quinze. Le challenge était de taille mais pas impossible.

Viendriez vous me prêter main forte chère Liam? Il y en a assez pour nous deux.

Je la regardais. Elle bouillonnait de colère, une lame dans la main. Refuser un combat ? Jamais.
Je souris d'un de ses sourires satisfaits qu'on a avant de débuter un combat, qu'on a alors qu'on détaille l'adversaire qui s'apprête à se battre jusqu'à la mort.

Comptez sur moi, répondis-je en lui adressant un clin d'oeil.

Je me passais une main dans les cheveux pour les ébouriffer un peu et me dirigeais vers le sol sableux souillé de sang. Je posais mes pieds sur la terre ferme. Mes ailes se replièrent aussitôt dans mon dos et ma main se porta, comme un reflexe, à ma taille pour attraper le pommeau de mon arme. Je déguainais. Mÿnéria fit de même.

Restez un peut en arrière, dis-je. Je vais tenter d'affaiblir un peu leur aura de défence.

Je repliais mes cras sur mon coeur et fermais les yeux. Je fis le vide entier dans mon esprit. Je ne voyais que du noir. J'inspirai calmement et me concentrait sur la chaleur du soleil qui illuminait cette journée. Quand la chaleur me pénétra toute entière, je tendis mes bras devant moi et concenta toute cette chaleur ressentie dans mes mains.
J'ouvris les yeux. Une boule de feu naquit entre mes mains. Je souris en fixant les vampires qui approchaient, tout crocs dehors.
Je divisais ma boule de feu en plusieurs autres et les lançait l'une après l'autre dans leur direction.
Le contact du feu contre la glace.
Les vampires faillirent un peu. Apparement mon attaque avait marchée.
Je me reculais et me remit au niveau de ma coéquipière.

Allons-y, dis-je en tendant mon arme devant moi.


(Na tkt pas ^^ je ne suis pas pressée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:45

Une, deux têtes en plus à inscrire dans mes victimes du jour. Je me préparais à recommencer une salve de flamme, quand je vis Liam faire son tour de magie à côté de moi. Sur le coup, je me revoyais en train d'essayer les premiers sorts avec mon grimoire d'enfant. J'attendis ensuite que Liam eu finit sa manœuvre, assez touchante je dois dire. Ces petites boules de feu ne pouvaient qu'abaisser leur défense, je crois que c'est qu'a voulu faire la petite démone. Alalala! Laissons l'experte du feu agir selon ses principes! Si le monde doit s'embraser, il ne doit le faire sans mon accord! Ainsi, je guettais le premier vampire qui s'approchait de moi sans craintes visible. Le premier inconscient et de toute évidence, loin d'être le dernier! Je lui crache ma flamme au visage, puis, le voyant agoniser sous l'effet de mon brasier, j'ai l'amabilité d’abréger ses souffrances en lui coupant la tête sans la moindre émotion.

-Les flammes sont mon rayon chère Liam, si vous tenez tellement à voir du feu, vous allez être servie! dis je sur le ton de la plaisanterie.

Aussitôt je me remet à la tâche, les flammes fusaient de part et d'autres, tout en gardant un certain contrôle sur ces flammes. Plusieurs débordèrent sur les toits des chaumières, faîtes de pailles pour la plupart. Si je ne contrôlais pas un minimum sur ces dîtes flammes, alors ce n'était pas les vampires qui allaient détruire le village, mais bien la gardienne du feu dans un élan de protection. Je devais à tout prix me contrôler afin d'éviter tout dégâts. Laissant le problème des chaumières à d'autres, je partis en chasse d'un groupe de cinq vampires. Le premier me regardait avec conviction, le deuxième avec terreur, le troisième avec nonchalance, le quatrième priait son dieu et le cinquième remontait le moral à son précédent. Là, je me rendis à l'intérieur même de ce cercle, sans me brûler évidemment, avec un regard à glacer le sang même de ces créatures. Les cinq présent n'eurent besoin que de quelques secondes pour comprendre la réalité qui s'imposait à eux: ils étaient finit. Alors ils tentèrent de m'implorer, de me supplier le pardon de ces pauvres êtres assoiffé mais ma conscience refusait de comprendre, et ce, de manière catégorique. J'élève la voix comme lorsqu'on punit un enfant, les menaces avec les flammes alentours avant de dire:

-Et ces pauvres gens qui imploraient votre pardon? Les avaient vous écouté? Non voyons! Vous les avez tué! Pourquoi devrai je vous épargner à mon tour? Vous êtes tombés sur plus fort que vous et vous voulez le retour en arrière? Il est trop tard pour vous désormais! Allez adieux! J'ai à faire avec les autres en espérant que Liam m'en ai laissé.

Sur cette dernière phrase, le cercle de flamme s'effondra sur lui même, calcinant ses cinq prisonniers. On entendait nettement leurs derniers cris avant de mourir, ce qui provoqua un tonnerre d'applaudissement chez les villageois témoins de la scène. Je me retourne vers Liam:

-Peut être voulez vous de l'aide de votre côté? dis je en coupant une autre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:12

Les flammes sont mon rayon chère Liam, si vous tenez tellement à voir du feu, vous allez être servie

Je me reculais. Elle avait raison. Mÿnéria était un dragon, le feu était son élément, comparé à moi qui ne me contentais que de produire de petites boules enflammées. Je me mit donc sur le côté, laissant place à la spécialiste.
Les flammes fusaient de tout part, embrasant les corps gelés des vampires qui hurlaient à la mort. Les flammes montaient de plus en plus haut, formant un mur brulant devant nous. Le feu dansait, tourbillonnait comme une mer déchainée. Les habitants étaient rentrés chez eux se mettre à l'abrit de ce phénomène.
J'écarquillais les yeux. C'était magnifique, magique. Les vampires faisaient demi tour pour ne pas finir carbonisés mais les flammes, dévastatrices les poursuivaient, les enveloppant dans leurs bras brulants.
Il faisait chaud. L'air me brulait les narines. L'oxygène commençait à se faire rare et l'atmosphère était pesante, lourde de chaleur intense.
J'étais adimiratives mais ça dura peu de temps. Les flammes se propageaient trop, manquant d'incendier les maisons. Non ! Il fallait stopper ça ! Nous étions là pour sauver ce village des vampires, pas pour le détruire en l'incendiant.
Je me précipitais vers Mÿnéria pour l'avertir quand je vis les flammes perdre un peu de leur intensité. Je soupirai de soulagement.

Liam ! Derrière toi !

Je fis volte face et plantait mon épée dans le coeur d'un vampire qui avait tenté de m'approcher. Il s'écroula au sol dans un bruit sourd. Levant le regard, je remarquais que d'autres arrivaient à la charge, crocs sortis. Je récupérai mon épée.

Merci Naeth, murmurai-je avant de foncer à leur rencontre.

Je transperçais l'épaule d'une sangsue et fracassais le crâne d'un nautre en lui assénant des coups fatals. Je n'avais pas le temps d'utiliser mes deux autres pouvoirs. Ile me coûtaient trop d'énergie et prenaient trop de temps. Et du temps, nous n'en avions pas.
Je jetais un bref coup d'oeil à ma coéquipière d'un jour. Elle était au prise avec cinq vampires qui la suppliaient en voyant le cercle de feu qu'elle avait placé en lévitation au dessus d'eux. Je le vis s'applatir, les cris des vampires transperçant le silence.
Je regardais autour de moi. Plus de vampires. Il devait pourtant en rester. Je récupérais mon épée et observant mes mains rougient par le sang froid des créatures sanguinaires.
Je regagnais le centre du village.

-Peut être voulez vous de l'aide de votre côté?


Il en reste moins de six, dis-je en lui tournant le dos, mon épée dressée devant moi. Nous avons bientôt fini.

Soudain un hurlement retentit à quelques rues de là. Je tournais la tête et m'envolais. J'attéris sur un couple de vampires qui se penchait sur une femme et son enfant. Les deux créatures s'applatirent sur le sol sous mon poids. Je me relevais, étant toujours sur eux.

Bonjour ! dis-je en saluant la femme et son enfant par une courbette. Un problème ?

Je plantais mon épée dans le dos des vampires tout en souraint, arrachant un cri d'horreur aux humains. Ben quoi ?
Je leur sourit gentiment et m'envolais dans les airs, surplombant tout le village.
Suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Empty
MessageSujet: Re: En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)   En plein vol... (pv Mÿnéria + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mÿneria Alanëm
» Le calme troublé [PV Mÿneria]
» L'appel du souvenir ( Mÿneria)
» Seras tu la nouvelle gardienne ? ( pv Mÿneria )
» L'oiseau de feu ne meurt jamais...Mÿneria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Plages & l'Archipel des Îles Corail-
Sauter vers: