Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mÿneria Alanëm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mÿneria Alanëm Empty
MessageSujet: Mÿneria Alanëm   Mÿneria Alanëm Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:30

Forme Humaine:

Mÿneria Alanëm Tns0-5744621da

Forme Dragon:

Mÿneria Alanëm 2128892925_1

Nom : Alanëm

Prénom : Mÿneria

Âge : Environ 1000 années ( C'est jeune pour un dragon! Insouscient )

Sexe : Féminin mignon

Race / Monde d'origine : Haut Dragon Mwahaha

Alignement : Neutre à bon, tout dépend de la situation et surtout, de mon humeur Kill

Rang / Classe Sociale : Noble Haut Dragon

Description physique : Magnifique spécimen de haut dragons de type européen. Les deux saphir qui composent ses yeux sont au dessus de crocs propres à sa race et juste en dessous de splendides cornes blanches. D'ailleurs, les écailles qui composent sa peau sont aussi d'un blanc éclatant, semblable celui de la poudreuse. Mÿneria est fière de cette couleur hivernal, héritage ancestral de ses noble origines. Mesurant environ 26 mètres de long de la tête au bout de sa longue queue, sa taille est passe-partout dans le monde des dragons. Lorsque ses ailes sont déployées dans les airs, sa grâce naturelle caractéristique aux hauts dragons apparaît alors au spectateur qui ne peut rater une armure blanche-argenté reluisante au soleil, un rubis d'une qualité rare mise en valeur au centre de cette armure. Gardant des habitudes d'humanoïdes, elle est capable de se déplacer sur ses membres postérieurs afin de se servir librement de ses membres antérieurs, elle se déplace aussi souvent sur ses quatre pattes que sur deux.

En forme humanoïde, Mÿneria se présente sous les traits d'une jeune femme sous le nom de Marie. Elle mesure alors environ 1m70 une femme de taille moyenne donc, semblant être le bon mélange entre un humain et un elfe. Ses oreilles pointues dépassent légèrement ses long et ondulés cheveux blond foncé, passant au doré à la lumière. La taille d'une humaine moyenne mais fine comme une elfe, son corps attire le regard des hommes. Ses yeux conservent la couleur bleu du saphir ainsi que le regard perçant d'un dragon. Une chaîne faîte d'argent retient un pendentif orné d'un magnifique rubis, vestiges de son armure draconique.
Vêtue d'une tenue tantôt masculine tantôt féminine, elle porte souvent un élément rouge profond ou blanc. Quand elle revêt sa tenue féminine, la robe rouge intense ou blanc pur est souvent adoptée, le maquillage fait le reste. La tenue masculine se compose essentiellement d'une chemise blanche ainsi qu'un gilet sans manche noir à dos rouge foncé, ainsi que d'un pantalon noir d'ébène et de bottine noires avec un léger talon.


Description morale : Part sa race de haut dragon, Mÿneria a en elle une nature orgueilleuse assez poussée. Une dragonne ayant l'âme solitaire et peu sociable, elle a énormément difficultés pour se faire des amis. Oh ce n'est pas un gros problème pour elle, le nombre d'ami lui importe peu, ce qui compte à ses yeux c'est leur valeur, leur fidélité. Aussi froide et glaciale que la couleur de ses écailles, elle peut cependant faire preuve de chaleur et d'affection envers ceux qu'elle apprécie. Une notion de justice dans l'esprit léguée par ses ancêtres lui forcent la droiture ainsi que la loyauté envers son peuple. Ne jamais transgresser les règles des gardiens, ne jamais les contredire, ne jamais les trahir font parties de sa longue éducation. Sa confiance est difficile à gagner mais lorsqu'elle vous l'aura accordée, elle sera total sauf si vous la trahissez, là sa vengeance sera impitoyable. Elle est d'une nature méfiante envers tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas. Elle a l'habitude de raisonner avant et agir après qui est une autre habitude des haut dragons. Son éducation lui a apprit à garder la tête froide en toute circonstance mais il peut parfois arriver qu'elle laisse place à une face cachée, son tempérament colérique.

Histoire : Je vis le jour il y a de ça un millénaire environ sur l'île du vent. Ma naissance fut assez particulière, mère me la raconta plusieurs fois comme un conte. Il faisait jour, la naissance était imminente, toute la famille surveillait attentivement l'oeuf posé précieusement sur un coussin. Nimcis ma mère et mon père Daïmar surveillaient notre naissance. Ses doutes la malmenaient, père passait son temps à la rassurer.

-Pensez vous qu'il naîtra aujourd'hui?
-Calmez vous ma tendre Nimcis, il peut prendre tout le temps qu'il voudra.
-Vous avez sans doute raison Daïmar. Je me sens nerveuse depuis tout ce temps.

Ils tournaient autour de nous, le reste de notre famille attendait patiemment à l'écart. Est-ce un mâle ou une femelle? Tout le monde préféraient avoir un jeune mâle pour défendre l'honneur de notre famille. Une femelle pourrait bien faire l'affaire non? Bref, la tension était à son comble, l'oeuf se mouvait, signalant que la naissance était imminente. Père et mère appelèrent la famille, ils arrivèrent au galop. Tout le monde était curieux de savoir à quoi ressemblait la progéniture. Toute les question allaient avoir bientôt la réponse. L'oeuf commence enfin à se fissurer, à se briser, puis une petite gueule pointa enfin le bout de son nez. Mais que se passe t-il? Voila qu'une autre brise la coquille de l'autre côté. Des jumeaux! Mon frère Delcis et moi Mÿneria. Durant toute mon enfance, mon frère fut privilégié. Non pas que je n'ai pas eu une enfance misérable mais je recevait moins de marques d’attentions, mon éducation en tout cas fut la même que celle de Delcis quoiqu’il eu droit à des cours particulier de magie et de stratégie. Lorsque j'étais enfant, je savais déjà qui deviendrai le chef militaire de la famille. Alors, dés que je me rendis compte de qui aurai son avenir tracé, je me referma sur moi même. Mes parents s'étonnent aujourd'hui de ma froideur, à qui la faute? Bref, me voila aujourd'hui!


But ou quête: Etant un haut dragon, l'équilibre est son but premier, cependant, elle recherche un but peut-être plus personnel.

Animal de compagnie : Un animal de compagnie? Et puis quoi encore! Mÿneria n'envisage pas de s’encombrer d'une créature, elle pourrait être un véritable boulet mais son non n'est pas définitif.

Pouvoirs : J'ai tenté de diversifier mes pouvoirs, on ne sais jamais sur qui on va tomber. fouet

La guérison (Les deux formes)

Tout est dit dans le nom. Ce pouvoir me permet de guérir mes blessures ou celle des autres. Alors, au niveau de la guérison, les blessures bénignes je les guérit facilement et rapidement, après, tout dépend de la taille et la profondeur de la blessure. C'est plutôt épuisant de jouer aux guérisseurs! Ce qui m'épuise le plus, ce sont les blessures graves. Alors là! Si je ne m’effondre pas dans les minutes qui suivent, sa tient du miracle! La magie se présente sous la forme de souffles de lumières qui entrent dans la blessures et la referme.

Rage du feu (Forme dragon)

Bref, comme tout bon dragon, je sais cracher du feu. Je crache du feu autour de moi de façon à m'enfermer dans une sphère enflammée. Puis, donnant un puissant coup d'ailes et de queue contre le sol pour me propulser, je fonce vers mon adversaire. Cette attaque fait des ravages sur mon ennemi mais sur moi aussi. J'ai beau avoir des os solides, je me fais quand même pas mal de fractures et m'épuise énormément. Pour guérir totalement, il me faut de très nombreuses séances d'auto guérison. En général, après cette attaque, je ne peux plus bouger pendant plusieurs minutes. Donc, j'utilise cette attaque en ultime recours uniquement. Il me faut quelques semaines avant de pouvoir recracher à nouveau du feu.

Contrôle du vent:

Très pratique pour voler je trouve. Je peux créer un courant d'air dans mon dos et me accélérer. Sous forme humaine, sa sert à divers petits usages que je ne vais pas citer. Après, tout dépend de ce que j'en fais que j'en fais. Sous ma (magnifique) forme de dragon, créer des courant aériens pour accélérer mon vol est souvent fatiguant à la longue. Après 10 minutes, je suis crevée mais c'est encore à peu près supportable. Après 20 minutes, je suis totalement épuisée et suis alors obligée de me poser. Sa n'en a pas l'air, mais créer des courants aériens c'est fatiguant quand même! Je rappelle que je ne contrôle pas totalement le vent non plus! Seul le gardien peut le faire mais on m'a dit que je me débrouillais très bien.


Code présent dans le réglement :Validé by the Queen

Autres : Je ne suis pas très douée de nature pour inventer des persos, ma fiche le prouve! Je veux mourirIncompri M'enfin, on fait comme on peut dans la vie! fu fu fu


Dernière édition par Mÿneria le Dim 19 Déc - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mÿneria Alanëm Empty
MessageSujet: Re: Mÿneria Alanëm   Mÿneria Alanëm Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:47

Tout d’abord Bienvenue.
Et non mon pauvre bébé (c'est affectueux) tu n'a pas fait une fiche spécialement pas terrible. Moi ça me convient.

Je te validerais avec tout l'amuuuuuuuuuuuuuuur du monde (ironie) mais je doit laisser la parole avant tout à mes collègue de besogne =)

Bienvenue encore Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Mÿneria Alanëm Empty
MessageSujet: Re: Mÿneria Alanëm   Mÿneria Alanëm Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:15

Je valide aussi , bien qu'il eut été intéressant de voir quelques pouvoirs pour un dragon blanc ( genre guérison , c'est plutôt notre spécialité ;) ! ) .
Bienvenue et amuse toi bien !

( enfin une cop' haut dragon X3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mÿneria Alanëm Empty
MessageSujet: Re: Mÿneria Alanëm   Mÿneria Alanëm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mÿneria Alanëm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Dragons-
Sauter vers: