Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cauchemar en forêt (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

Elle était là, près de moi, ma mère... elle me donnais un bain, jouant avec des bulle de savon pour me faire sourire, de grosses larmes baignait mes joues, je voulais encore jouer avec Elewan, il était mon amis, je voulais rester avec lui jouer encore à la balle dans la forêt, ma mère me disait que je le reverrais demain, en attendant je devais me laver pour ne pas empester toute la maison et enlever la boue de mes cheveux!
puis j'étais à table, avec mon père et ma mère, chez nous, comme à son habitude mon père mangeais dos à la chelinée, ma mère en face de lui et moi entre eux deux, ils riaient au éclats, j'étais heureuse...

Je me réveillais en hurlant, tentant de rattraper mon rêve... un rêve ce n'étais qu'un rêve, mais tellement réaliste... je sentais encore la douceur des mains de ma mère dans mes cheveux, de son sourire... ma tête me faisait mal, pourtant elle n'était pas là, j'étais seul, allongée sur un lit de mousse, seul les esprits étaient autour de moi...
Je remontais sur la dos de Zephyr mon esprit du vent, droite dessus je me dirigeais dans cette forêt, toute personne normalement constitué ne voient pas Zephyr, je flotte ainsi dans les airs, les ailles rabattue, pour cela que m'es venu ce surnom si célèbre "celle qui chevauche le vent"

J'avais faim... je devais trouver à manger, mais sans cesse mes souvenirs revenaient.
je secouais la tête pour chasser ces mauvais pensées, tout n'étais que floue, en ma mémoire, cela ce mélangeais à d'autres souvenirs... ceux de la guerre, ceux de ma mort...
je cueillait des fruit d'un air las, sans grande conviction puis je retournais au campement pour me poster près du feux... cependant je ne mangeais pas... je repensais au jours de ma mort...

Je regardais l'eau ruisseler non loin de moi, je decidais d'y boire quelque chose, puis, je me testais à manger, mais comme à chaque fois que je repensais à lui mon estomac rendais ma nourriture ... je devais me ressaisir mais je ne pouvais pas... j'entendais alors les branches craquer, quelqu'un apporchait
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Invité
Invité




Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:11

Nihal devait fuir la colère de deux peuples; ceux des elfes et des drows qui désirait sa mort. C'était une vie de misère et d'aventure. Mais Nihal étant habituée à vivre cela devanait un jeux d'enfants de faussé compagnie à ses assaillants. La jeune femme aux cheveux bleu aimais semer le troube, comme une gamine en manque d'attention ou qui en cherche. Pour elle et sans s'en rendre compte c'était un appel à l'aide mais qui voudrais donc aider une batarde ?

- Qui voudrais bien aider une bâtarde ? Qui voudrais simplement de moi ? Je ne suis rien, je suis une guerrière, solitaire aux maudites oreilles en pointes et à la couleur de cheveux plus que suspecte et je ne parle même pas de mes magnifique yeux de la couleurs des améthyste démesurément grand. La jeune elfe avait appris à se parler toute seule pour ne pas tomber dans la folie de la solitude

La guerrière avait suivit une longue route dans la forêt, la mains toujours sur la garde de sa magnifique épée noir transparente de cristal noir, car elle avait confiance en personne. Marchant en silence toujours sur ses garde. Mais quelque chose dérangea ses pensée....une flèche. Une flèche siffla au dessus de sa tête et se penchant pour l'éviter. Elle était de nouveau retrouvée et c'était une bande de Drow qui était à ses trousse.

* Encore eux ?! Damnation ! *

Nihal décida de les affronter étant fatiguée de fuir. Ils étaient dix autour mais Nihal était une vrai furie aux combat. Elle frappait, parait, attaquait les ennemis dans tous les sens. Mais elle rata quelques coup et un précisément utilisa une magie sur elle, inconnue.

-La magie ne pourra pas te sauver, la nature t'abandonnera, tant que tu n'aura pas trouvé l'homme de ta vie ou quelqu'un qui puisse vouloir de toi .....*

La guerrière réussi à les vaincres mais son orgeuilles en prit un coup car elle détestait être blessés. Même si avec sa magie elle pouvais se guérir. Elle s'assis au sol essoufflée et épuisée. Appliquant ses mains sur ses nombreuse plaies et coupures qui saignait abondamment. Se consentrant en fesant appel aux forces de la nature....Rien....Recommençant....Rire....Nihal sous le choque regarda ses mains...

-Impossible..... Ça ne se peut pas !

Entendant d'autre bruit, elle se releva péniblement et prit la fuite, pour la première fois Nihal se sentit désemparée. Elle courut, courrut, avec ses blessures qui l’élançait. Elle finit par entendre un feu crépité.

*Qui dit feu, dit personne*

Nihal arriva à un petit campement en courant mais son pied accrocha une racine sortit de terre qui la fit tomber la face vers le sol. Pour la première fois de sa vie , Nihal aurait besoin de quelqu'un. Nihal était recouverte de coupures et de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:02

J'étais avec les esprit du vent, en pleine conversation, j'avais laissé tombée l'idée des branches qui craquaient, quand je vis s'étaler devant moi un elfe à la chevelure bleue, vêtue de cuire, elle était poursuivit par des drow, de plus elle était blessée, je me redressait, et sortis mes armes deux éventails de combats et souriait sadiquement, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de drow, que voulait-ils au juste, souple et gracieuse je volait face à eux, laissant à Zephyr le soin de protéger la jeune femme...
J'étais en position de combat, un éventail prolongeais le bras devant moi, l'autre le bras derrière moi, les aiguilles empoisonnées qu'ils contenais était prête à se lancer sur mes ennemis, un premier drow arriva, il se mit à rire face à mes armes, c'était exactement ce que je voulait, j'entrepris alors ma dance macabre...

mes bras virevoltaient en fonction de mes mouvements, les éventails faisaient partit intégrantes de mon corps, trois pas en arrière pour éviter son épée, un bon en avant pour le désarmer, un pas sur le côté pour éviter son coup de poing, un demis tours suivit de mon éventail qui lui tranche la gorge, le sang giclais sur mes vêtement et sur ma peau...
Puis un second arriva, celui ci armé d'une hache, cette fois je faisait moins ma maligne avec mes éventails mais je n'avais pas envie de sortir mon épée pour des simple guerriers, celui ci serais plus difficile à tuer, je n'allais peut être pas le tuer, agilement j’évitais les coup de sa lourde hache, il m'en voulais vraiment celui là, je souriais au moment même ou je le touchais, ma main était portée à son cou, et mes yeux devinrent blanc lumineux, je récitais dans ma tête les incantation de la rédemption, celui-ci n'était pas si méchant, car il laissa tomber ses armes et survécut, je le regardais d'un air faussement affolée

"aidez moi!"

Il repris alors son arme et se battis à mes côtés, je le regardais faire, il me protégeais plus que sa vie, j'avais désormais une petite avance sur eux, je me demandais d'où sortais t'ils tous, dans une forât elfique, des drow...
Une puissant boule de feux atterris sur moi, je me mis à rire, j'y était insensible, le mage sortis l'air renfrogné, sa plus puissante attaque ne m'avais rien fait, j'explosait de rire, rien de plus ridicule que cette situation pour un mage...
Les corps tombaient un à un sous mes... éventails... ça c'étais drôle, drôle et humiliant pour eux, j'attrapais un dernier drow par le cou...

"que faites vous ici?"

telle une tempête ma voie résonnais dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Invité
Invité




Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:04

Lorsque Nihal c'était effondrée sur le sol épuisée et douloureusement, elle n'avait plus de force pour combattre ses poursuivants. C'étiait un dur coup pour la tête forte qu'était Nihal, osée avoir besoin d'aide. Elle qui c'était toujours débrouiller toute seule depuis qu'elle est née, c'était une honte à présent. Nihal releva la tête et voyant que l'inconnu au campement se battait de façon étrange mais qui succita un intérêt à la jeune demi-drow. Voulant se relevée pour ne pas perdre la face, elle ne fit que laisser sortir une plainte et réussi bien malgré tout et vit l'un des drow se retourné contre les siens qu'elle en releva un sourcil. Et puis un étrange phénomène se mit à l'oeuvre elle entendit une voix en provenance de la forêt mais il lui semblait que c'était celle de la femme qui se battait pour elle.

"que faites vous ici?"

L'un des drow qui eut le courage de répondre à cette manifestation magique pointa Nihal du doigt avec un regard chargé de haine.

- Nous sommes là pour se débarrasser de cette abomination qui souilles notre peuple ! Son existance est une insulte à notre race fier des guerrier drow ! Elle doit recevoir le châtiment pour se racheté, en donnant sa vie !

- LA FERME ! JE NE SUIS PAS UNE DROW NI UN ELFE ! JE NE SUIS RIEN !

- Ton sang coule celui des drows et de ses ennemis les elfes, ta place n'Est pas parmis nous.

Nihal voulu se relevée pour mettre un terme à sa vie mais le mouvement brusque la stoppa et haletante. Elle devait à présent se maintenir à l'aide de son épée noir transparente comme appuye. Et elle en rageait. Le drow qui s'était adresser à elle c'élança sur elle contournant la furie aux épouvantail.

-JE VAIS TE TRANSPERCER DE PART EN PART !
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:35

Une ombre planait au dessus de la forêt. Capuche rabattue pour se protéger du vent, mains sur les gardes de ses deux fidèles épées, le nécromancien surveillait ses troupes au sol, du moins une partie. Il s'était volontairement éloigné d'Eldaluméa quelques temps. Même si il avait conservé son titre de général, le fait que la Matriarche avait été élu reine signifiait un retour plus ou moins prononcé de la branche dure du culte de Lolth au pouvoir, et les réformistes les plus ardents etaient plus ou moins montrés du doigt comme responsable de la défaite (il fallait bien trouver des boucs-émissaires) . Cela pouvait paraître lâche de quitter la capitale à ce moment, mais Herkhael s'était promis de revenir pour améliorer la condition des mâles. Et puis cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas participé à une campagne digne de ce nom, cela consoliderait son titre et la confiance de ces troupes, et lui changerait les idées car il était lassé de ne pas avoir vu d'autres horizons que les montagnes depuis quelques mois. Secrètement il espérait revoir sa fille, la princesse des elfes, l'hybride Galadrielle; mais s'aventurer dans la capitale sans être le père reconnue, accompagné de soldats s'apparentait à du suicide.

Sa mission et celle de sa troupe consistait à traquer, près de l'orée de la Forêt des Millénaires, les criminels recherchés par les drows dans cette région (et accessoirement c'était pour la plupart des soldats un bon prétexte pour tuer les elfes qui croisaient leur route), Mort ou Vif. Pour le moment ils avaient réussis à traquer et tuer 5 criminels. Le prochain sur la liste était une guerrière nommée Nihal, qui pouvait semble-t-il maitriser la nature. Herkhael avait tiqué en l'apprenant, la forêt était probablement le pire endroit pour la traquer, mais un des mystiques lui avait assuré que sa magie ne serait pas un problème...


*Pas un problème...en attendant elle semble savoir se défendre, elle a massacré le premier groupe, avec le mage qui me l'avait dis...Heuresement elle est blessée, et plutôt bien, avec tout ce sang répandu ce sera un jeu d'enfant de la retrouver...*

Il s'enfonça sous les arbres, lévitant de branches solides en branches solides, et finit par tomber sur la scène. Le deuxième groupe, qui était censé intercepter la fugitive en pleine fuite, se défendait contre elle et contre une ange combattant avec des éventails tranchants?! Voila qui était inattendu, et Herkhael fronça les sourcils lorsque l'ange posa sa main sur le front d'un de ses hommes qui changea subitement de camp.
*Comment peut-elle faire ça? Magie mentale? Vaudou?...si je me bat contre elle il faudra éviter qu'elle me touche avec ses mains...*

L'un des drows se dégagea de la prise de l'ange et fonça sur Nihal:
- Nous sommes là pour se débarrasser de cette abomination qui souilles notre peuple ! Son existance est une insulte à notre race fier des guerrier drow ! Elle doit recevoir le châtiment pour se racheté, en donnant sa vie !

Une étincelle s'alluma brusquement dans les yeux d'Herkhael. C'était donc pour ça? Seulement pour ça?! Il comprenait maintenant pourquoi il avait eu si peu d'infos sur cette fugitive, ils savaient qu'il allait mal le prendre dans le cas contraire. Nihal...detestée des drows et des elfes par le seul fait d'être née? Cela lui rappelait son enfance.

---------------------------
-Pourquoi vous voulez me tuer?! Pour...pourquoi vous nous pourchassez?
-Je n'ai pas à me justifier auprès de gamins dans ton genre, je ne fais qu'exécuter les ordres point barre, et j'en profite pour débarasser le monde de la vermine de nobliau infernal dans ton genre...

------------------------------

Lui aussi avait été pourchassé et l'on avait tenté de le tuer, juste à cause de sa race, et qu'il soit le fils de. Et cela pendant de longues années avant que lui et son peuple puissent enfin gouter à la sécurité, et enfin à la vengeance. Deux épées s'interposèrent entre le guerrier et Nihal, Herkhael venait de passer à l'action mais dans un côté indéfini. Son côté...

-Vous voulez la tuer? Seulement par raison de race? Seulement par naissance? Il n'y a pas d'autres crimes,si ce n'est ce que j'appelle de la légitime défense?! ...Répondez c'est un ordre !
-..Ouais et alors?! Qu'est-ce qui va pas chez vous?! Laissez nous faire comme on a toujours fais !
-...Cette societé m'a l'air finalement plus décomposée que moi sergent...

Tout en maintenant une de ses épées pour parer l'arme de son subordonné, Herkhael effectua un demi-tour et fit entrer la seconde épée en lévitation. La garde alla s'écraser violemment contre le crâne du sergent qui tomba assomé. Le nécromancien retira sa capuche, souffla un peu et reprit Soir de Lumière dans sa main gauche. ...Il avait pitié de cette hybride et de sa vie de fuite, et une idée lui était venu, qui pourrait être très utile aux réformistes.

"Bien...voila ce que nous allons faire...Nihal, cesse de fuir, rends toi et je m'engage à t'emmener à Eldaluméa pour un procès équitable. Si tu es punie de mort je ferais appliquer moi même la sentence tu ne souffriras pas, sinon, tu purgeras ta peine , je veillerai à ce qu'on respecte ta personne. Si l'on te rends ta liberté, tout ce que l'on te reproche sera annulé si tu ne commet pas de crimes entres temps. Cela te va?...Oh bien sûr tu pourrais aussi m'attaquer ici, cela me faciliterait la tâche je dois dire, je te tuerais comme ce qui était convenu. Pour le reste, vous l'ange, veuillez s'il vous plait rendre sa pleine conscience au drow que vous avez pris pour un toutou et ne pas toucher à ce pauvre sergent.


Dernière édition par Herkhael le Ven 27 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:42

Le drow se sortit de mes mains pour finalement foncer sur la jeune femme, je sortis mon épée sans le moindre hésitation, un autre drow qui à première vue était son supérieur le fit stopper et l’assomma, je me relevais et marchais à grandes enjambées vers la jeune femme pour la soigner, je plaquais des potions et des compresses sur les plais de la jeune femme, puis je l'adossait à un arbre sur le lit de mousse que je m'étais constitué puis je me dressait face au dernier drow debout.

"alors comme ça on traque une pauvre femme sans raison autre que pour une histoire de race, je me demande qu'elle mort je devrais t’attribuer pour ça"

Je fis rapidement un moulinet souple et sans effort avec mon épée, histoire de m’échauffer, puis je la fis passer sous mon bras droit dans le coeur du drow assommé qui s'était relevé, son sang souilla mes belles ailes blanches, j'essuyait du dos de ma mains les goutte de sang le long de ma joue puis je pointais mon arme en direction de mon interlocuteur un sourire ironique sur le visage.

"...Répondez c'est un ordre !"

Je connaissait se drow, je l'avais vu durant la guerre, Herkhael... lui ne me reconnaîtrais surement pas, peut être l'esprit du vent qui tournais autour de moi lui mettrais la puce à l'oreille, je restais un garde, mon épée pointée sur le drow, mon sourire toujours affiché sur mon visage, quand à Zephyr lui s'enervais, lui aussi se souvenait du drow, il n'avait qu'un envie... lui sauter dessus afin de le tuer rapidement, je le flattais avec ma main libre pour qu'il se calme.

Je m'avançais vers le drow, mon épée sur mon épaule, je tournais autour de lui, jouait avec ses cheveux du bout de mon épée puis souriais

"comme on se retrouve... il semblerais que les chiens de l'ancienne reine drow soit encore en vie, combien d'entre vous sont mort?"

ma voie résonnais comme un secret à l'oreille du drow

"alors Herkhael, combien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Invité
Invité




Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:24

Nihal fut surprise de voir arriver un autre drow qui s'interposa en elle et son future bourreaux. Ce dernier assomma le sergent. La jeune semi-elfe se fit adresser une requête plus que suspecte. Se soldat à en entendre dire plus haut-gradé lui proposait de le suivre sans faire le moindre mal et purger une quelconque peine. Mais la guerrière qu'était Nihal n'était pas dupe et elle s'esclaffa avant de répondre. La farouche qu'était Nihal répondit avec énergie.

- Je ne suis pas idiote. Votre grade est peut-être plus important pour vous que ma vie, mais je tien à MA VIE MOI ! Vous voulez probablement avoir une augmentation en m’amadouant avec ses paroles empoissonnée mais je veut vivre. Alors non merci....

Nihal commençait à avoir la tête qui tourne dut à ses nombreuse blessures. La jeune femme qui l'avait défendu avec des épouvantails tranchant lui appliqua des compresses et des potions avant que la farouche semi-drow puisse le temps de protester contre une quelconque aide et se fit asseoir sur la mousse près d'un arbre comme un lit. Nihal se mit à observer ses deux personnages qui semblait-ils se connaitre, en tout-cas c'était se que croyait la femme. Alors Nihal essaye de se relever pour s'enfuir car elle n'aurais pas la force de résister si se soldat vint à la prendre de force. Elle n'arriva qu'à se faire encore plus mal alors elle essaye de devenir invisible. Elle ne put réussir qu'à se rendre transparente pas plus et celui demanda des efforts. Alors elle se contenta se garder son épée en main srveillant attentivement ses deux là. Elle n'avait vraiment confiance en personne. Elle se sentait perdu pour une fois et cela lui fessait peur.

-La peur est une amie dangereuse Nihal, apprend à la contrôler et tu fera de grandes choses, laisse toi dominer par la peur et elle te mènera à la tombe. se dit-elle pour se concentrer, ignorant qu'elle ne le pensait pas mais se le disait à voix basse.

Nihal se remis à chanter le chant de la nature pour qu'il lui obéisse, mais la nature l'Avait vraiment quitter lorsque se sorcier drow l'ayant attaquer, elle c'était sentie seule pour une des rare fois de sa vie.

-Le Tout est l'un et l'un est le tout. Mais le tout ne veut plus de moi... Fit Nihal la tête base...


-La magie ne pourra pas te sauver, la nature t'abandonnera, tant que tu n'aura pas trouvé l'homme de ta vie ou quelqu'un qui puisse vouloir de toi .....*

-L'homme de ma vie ? ou quelqu'un qui puisse vouloir de moi ? Tssss des sottise
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:09

L'hybride se mit à rire et a refuser sa proposition, malgré son état de faiblesse. Herkhael s'y attendait un peu, son offre était sincère, pourtant elle pouvait très bien passer pour un stratagème de bas étage d'officier en mal d'ambition. Ca le fixait au moins. Nihal était comme il l'avait deviné, méfiante et intelligente. Le problème c'est qu'à part sa bonne foi, il n'avait aucun moyen de la rassurer davantage.

-Je comprends ta méfiance. Cela dit si tu veux que cette longue traque cesse tu n'as pas vraiment le choix...N'es-tu pas las de fuir jeune fille? N'aspires-tu pas à avoir un chez toi, un endroit où tu te sentirais en securité; ou bien voyager sans perpétuellement regarder derrière toi de peur qu'on te poursuive? ...

En même temps qu'il étayait petit à petit son discours, cherchant des arguments et les trouvant difficilement, il voyait l'ange asseoir et soigner la fugitive qui ne voulait d'ailleurs pas se laisser faire.

"alors comme ça on traque une pauvre femme sans raison autre que pour une histoire de race, je me demande qu'elle mort je devrais t’attribuer pour ça"

Herkhael ne put s'empecher d'esquisser un sourire au coin de ses lèvres. L'étrangère se défendait très bien avec ses éventails, armes peu courantes il faut bien le dire; mais depuis qu'il était keresh, il avait toujours trouver comique de voir ses adversaires le menacer de mort, "choisir sa mort à lui", comme si ils en avaient le pouvoir en claquant des doigts. L'immense majorité du temps, le nécromancien connaissait bien mieux la mort qu'eux. Il n'eut pas le temps de réagir que l'épée de la femme traversa le corps de son subordonné, ce qui en un sens le soulagea. Au moins il n'y aurait aucun témoin drow de son acte, qui s'apparentait plus ou moins à de la traitrise.

"...Répondez c'est un ordre !"

Herkhael tiqua, de quel droit osait-elle s'amuser à lui donner des ordres à la façon d'un supérieur?
-Et si je n'en ai pas envie ?!!...Cependant je serai assez pour une mort rapide et sans trop de douleur, propre, nette et suffisament magistrale, scénique si cela ne vous dérange pas. Cependant ne croyez pas que je vous laisserai faire sans résister.

Il avait répondu avec un air amusé, pris au jeu, jeu qu'elle ne tarderait pas à perdre si elle continuait dans cette direction pensait-il. Je discernais quelque chose de flou près d'elle, une forme qui semblait mugir comme le vent, en plissant les yeux et en essayant de sentir son aura, il arriva à voir qu'il s'agissait d'un esprit élémentaire, de vent, ayant l'apparence d'un cerf, et qui ne semblait pas trop tolérer sa présence. Il reporta mon attention sur sa "proie", puis sur l'ange qui s'était un peu trop rapprochée à son goût, erreur d'innatention. Le drow entreprit de la corriger en se préparant à utiliser sa magie ou ses armes dès qu'il verrait une attitude agressive, mais l'ange se mit à tourner autour de lui et à jouer avec ses cheveux, ce qui énerva et intrigua notre drow, non pas que cela était desagréable, c'était plutôt le contexte qui rendait ça plus que suspect.

"comme on se retrouve... il semblerais que les chiens de l'ancienne reine drow soit encore en vie, combien d'entre vous sont mort? Alors Herkhael, combien?"

Sa voix résonna à l'oreille du nécromancien comme un choc.
-Un certain nombre. Vous n'avez pas besoin de savoir, surtout pas vu votre attitude. Et surtout, comment pouvez vous connaitre mon nom alors que nous ne nous sommes jamais croisés?
Les deux seuls anges de Shibai qu'il avait croisé étaient morts et enterrés, à moins que...Il fixa celle qui semblait s'amuser avec lui, dans les yeux. Il n'avait jamais croisé ce regard et pourtant, il lui semblait distinguer quelque chose. L'esprit des airs, une ange qui semblait le connaitre et s'amuser d'une éventuelle superiorité, sa façon de jouer avec lui. Non, ça ne pouvait pas être seulement des coincidences, ou alors toutes les anges de Shibai étaient faites sur le même modèle.

"Soit c'est une mascarade, soit tu es de retour d'entre les morts, reincarnée, et je suis vraiment curieux de savoir comment tu as procedée. Voudrais-tu bien me le dire, Taomi?"
Pas de tatouages tribaux apparents, peu de chance que ce soit une keresh, une guerrière de la mort, comme lui. L'expression de l'ange lui fit comprendre qu'il avait raison. Herkhael commença à rire.
"Ca pour une surprise s'en est une ! Je suis content que tu sois revenue, même si je me doute bien que ce n'est pas gratuit. La mort est un tunnel où il est risqué de revenir sur ses pas. En revanche ce qui me plait moins..."

Le keresh braqua son regard sur son soldat qui pour le moment ne réagissai pas, et fit quelque pas vers lui, frolant l'autre réincarnation volontairement dans une démarche souple tel un serpent, mais ne lui accordant pas un regard.
"...c'est que tu oses décider du sort de mes hommes pour moi. Tu l'avais deja fais par le passé. Tu nous avais en majorité epargnés et maintenant tu veux me tuer? A quoi ça rime, c'est ta mission? J'ai surement sauvé la vie de cette demoiselle figure toi, tu l'as oublié ?! Je sais que j'ai une dette envers toi, mais si tu pouvais encore calmer ton invocation, et surtout désenchanter mon pauvre camarade je te remercierais encore une fois. Que lui as-tu donc fait?"

Herkhael n'avait pas envie de se battre contre Taomi, quoique... Au fond elle l'avait epargné alors que rien ne l'y obligeait, elle lui avait même proposé de rejoindre ce qui fut la coalition. Mais il restait sur un goût amer quoique attenué depuis, elle l'avait mis à sa merci en si peu de temps la dernière fois, sans même qu'il ait put riposter. Si elle se montrait trop agressive ce coup-ci il ne se laisserait pas faire. Attendant les réponses de l'ancienne gardienne, car il doutait qu'elle l'était encore, il revint vers Nihal, ne s'approchant pas trop, mais plongeant son regard dans ses yeux améthystes, ressentant un sentiment de pitié:
"Comme je te l'ai dit si tu veux mourrir ici libre à toi. Mais ne te sens-tu pas seule, tout ce temps à fuir, traquée et souvent rejetée? Je sais ce que c'est, je te le jures sur mon honneur, je n'étais pas seul, mais j'ai vécu l'exil pendant plus de 10 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

Alors Herkhael voulait une mort rapide et glorieuse... il ne l'aurais pas, je n'avais pas pour but de le tuer, je ne voulais pas le tuer, je ne l'avais pas épargner pour le tuer... petit à petit il réagissait à ce que je lui disait, petit à petit il comprenais, il n'allait pas tarder à savoir qui il avait en face de lui, je continuais de sourire tout en jouant avec lui, pour le moment, il était ma proie, mon jouet, mais cela n'allais pas durer bien longtemps, je souriait toujours, et à pleine dents quand le drow prononça mon nom, oui Taomi, c'est ainsi que je m'appelais, je lui caressait la joue

"maintenant c'est Eledelwenaa"

Alors que mon nom sortis de ses lèvres, je le vit rire, il était heureux de me revoir, vraiment? savait-il quel était ma mission? il déchanterais rapidement, je réfléchissait à ce pourquoi j'étais là, la raison pour laquelle j'étais revenu.

"non ce n'est pas gratuit, Eowä m'a ramenée, mais je suis la rédemptrice, t'as t'on raconté cette légende comme quoi un gardien reviendrais pour venger ses frères? je suis ce gardien tu es sur la liste des futur rédempté, cependant cela vas faire de moi un ange déchus, bien vite j'aurais les anges à dos et les dieux à dos, donc je ne vois pas pourquoi je serais le chien des dieux et l'arme des anges... je ne compte donc pas te tuer, désolée, tu n'auras pas ta belle mort théâtrale"

Je m’étais pencher à son oreille pour lui murmurer ces quelques mots, j’étais assez près de lui pour entendre son coeur battre, sentir son odeur

"oui je tue tes hommes, excuse moi, mais la mort de Zalin m'a beaucoup atteinte, ainsi que celle de Hato..."

Je me mis soudain à rire me reculant légèrement de lui

"ton ami est rédempté, la rédemption est quasi irrevoquable, il restera toujours aussi gentil qu'un agneau, mais je peux lui dire de rester a tes ordre, fait le tuer un être pure et il redeviendra normal, quand à cette petite oui, tu l'as sauvée, mais je voulais trouver une bonne excuse pour t'agresser et pour... jouer un peux, tes hommes ne se seraient pas jetés sur moi je ne leurs aurais rien fait"

Je me reculais face à sa dernière remarque et lui souriait

"tu sait, notre alliance tien toujours si tu le désire... "

Je m'assis à côté de l'hybride en soupirant, je ne savait pas dans quelle aventure je m'embarquais, mais je ne voulais plus être un jouet, je regardais les cheveux bleu de la jeune femme a côté de moi et les miens, aussi blanc que la neige, des cheveux qui allaient vite devenir plus noir que le jais... je m'enroulais dans mes ailes, regardant les flammes danser puis m'adressait à nouveau au drow...

"je ne veux plus être le jouet des dieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Invité
Invité




Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

Nihal avait mal partout et commençait à avoir froid. Elle se sentait mal et nauséeuse. Se type semblait-il lui voulait du bien. Mais elle était toujours méfiante des étranger qui croisait sa route. Elle affirmait qu'elle voulais avoir une vie tranquil et en paix. Mais sa misérable vie et son apparence la ramenait à la réalité et les conflits de race qu'il y avait. Si elle acceptait, l'autre race avec son hybridation serais ennemis. Elle les écouta à moitié et était sur le bord de l'évanouissement. Après qu'ils eurent arrêter un bref moment de discuter de se qui semblait de la réincarnation de la femme qui c'était assise à côté d'elle, elle se déclara. Elle avait du mal à se l'avouer mais, elle avait vraiment besoin d'aide.

-Bien sur que je veut arrêter d'être traquer.....et de fuir. Arrêter de regarder derrière moi ? N'y ai-je déjà pensé ? Que cela pourrait être agréable de vivre en paix. Mais non, je n'y ai jamais pensé, j'ai toujours vécu ainsi. Je ne l'est jamais espéré car la vrai vie est pour les dures. (Elle cessa de parler tellement que cela lui fessait mal ) Bon très bien.....(elle reprit son souffle )... Je.....je vais....( elle hésitait mais royalement. et elle avait peur...peur d'être trahi) Emmener moi... emmener moi où se que vous voudrez....( une larme coula sur sa joue ) Mais....Mais si ma sentence est ...la mort ou pire...brûler au fer ou quelque chose de désagréable....je te le jure ! Jurer sur ma tête, que je m'évade et je kidnapperait tout ceux qui te sont proche et les tuerait devant tes yeux ainsi te faire connaitre le désespoir et te tuer pour m'avoir fait trahi. Donne moi.....donne moi ta parole que je ne subirait rien de grave qui mettrait ma misérable vie en danger. Car fait moi confiance.... je peut être bien plus farouche...qu'en se moment.

La tête lui tournais, elle semblait d'enfoncer dans les ténèbres jusqu'aux cou. Elle tremblait et ses plais lui fessait horriblement souffrit. Et les voix qu'elle entendait devinrent plus lointain. Elle fermait les yeux car la tête lui tournait gravement.... Elle sentait qu'elle allait perdre la maîtrise de son corps et qu'elle serait à la merci... Avec un effort sur humain elle se releva avec l'aide de sa précieuse épée transpirante noir s’appuyant sur celle-ci. Elle s'écroula au sol, évanouis.

''Elle rêvait d'une famille. Elle se fit à la forge avec son père et sa mère, Elfe et Drow. Comme elle était jeune. Peau blanche et oreilles en pointes, mais cheveux bleu et yeux démesurément grand et violets des Drow. Les images changent. Elle se vit mal dormir dans les arbres être à l'afut de tout bruit suspect. Elle doit se nourrir en volant ou en tuant pour l'argent que les victimes possèdent. Elle a les mains souillées de sang. Elle les laves, les frottes, se les cognes contre la roches à en souffrit mais rien ne veut laver son âme. Elle ne pleure plus car les larmes sont pour les faibles et elle ne l'Est pas. Elle doit vivre dans la forêt qui lui appartient. Car elle sent toujours la présence de cette forêt. Mais en se moment. Elle se sent seule...seule au monde.... Les bras maternelle de la fôret de sont plus la pour la bercer, pour la calmer. Elle pleure et sent qu'elle veut mourrir. Elle se vit elle, heureuse et sereine, en paix avec elle même. Avec un homme qui l'aime de tout son coeur, si elle peut le dire. Elle voit..des enfants...ses enfants. Ils courent et son heureux. Elle est heureuse. Mais elle sait que c'est un rêve et que si elle se réveille la souffrance et même la mort l'attend, froide et douloureuse. Elle en a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:46

"maintenant c'est Eledelwenaa"

"D'accord, un peu long quand même, je preferais Taomi comme nom."

Elle parla de la légende de la rédemptrice, s'excusa pour les morts, et confia que celles de Zalin et Hato l'avait baucoup touché.Herkhael l'interrogea brièvement du regard, une pointe de soulagement s'insinua dans son esprit, vite suivi d'une pointe d'inquiétude lorsqu'il entendit le nom d'Hato.
-Ne t'en fais pas, ma ...belle mort théatrale peut bien attendre un peu, ça m'arrangerait d'ailleurs. Oui j'ai appris ce qui était arrivé à ces gardiens aussi et à la légendaire Shrikan Tatsu. C'est triste mais ce sont les lois de la guerre, ils ont tous eu de belles morts j'en suis certain. *Surtout pour Hato, je suis plus que bien placé pour le savoir...Faisons nous discret sur ce point*

-Ton ami est rédempté, la rédemption est quasi irrevoquable, il restera toujours aussi gentil qu'un agneau, mais je peux lui dire de rester a tes ordre, fait le tuer un être pure et il redeviendra normal, quand à cette petite oui, tu l'as sauvée, mais je voulais trouver une bonne excuse pour t'agresser et pour... jouer un peux, tes hommes ne se seraient pas jetés sur moi je ne leurs aurais rien fait. "tu sait, notre alliance tien toujours si tu le désire... je ne veux plus être le jouet des dieux"

Le nécromancien s'autorisa un sourire. L'ange avait compris qu'elle était en fait plus esclave que réellement libre, même si Eowa semblait etre une plutôt bonne maitresse, elle l'avait ressucité pour quelque chose qu'elle devait faire, faute de quoi elle devrait en assumer les conséquences. Finalement Gardien était un peu la même chose que Keresh, sauf que l'on disposait de plus de puissance et de plus de liberté, mais la mort y signifiait quelque chose d'atroce, même pour un nécromancien. Herkhael trouvait même cela touchant en un sens qu'elle refuse de le tuer, tout en sachant que cela la rapprocherait de sa fin; mais en l'entendant parler, il avait pressenti que pour elle, la fin serait la même quoi qu'elle fasse.

-Tu en as pourtant mis du temps à comprendre...Toi qui me faisait penser à une gamine qui faisait tout ce qu'on lui disait de faire simplement pour le fait de profiter de ses pouvoirs. Je ne t'en veux pas, j'ai été comme ça à un moment. Mais sache que se rebeller contre les dieux est plus facile à dire qu'à faire, et surtout il faut en assumer les conséquences. dit-il en retirant ses gants. Plusieurs jours à privilégier la traque en négligeant le soin magique, couplé à son état de fatigue (ne s'étant toujours pas remis entièrement d'avoir frolé de nouveau la mort aux Anouatis), avait continué à gangréner ses mains, nottament la droite qui ressemblait à présent plus à un amoncellement de muscles, où la peau grise était superficielle. Quand à la cicatrice qu'il arborait à la poitrine elle s'était réouverte.

"Desolé de vous imposer cette vision de rêve mesdemoiselles, mais je me devais d'illustrer un peu le cauchemar qui attend ceux qui souhaitent échapper aux dieux. Tao...Eledelwenaa, j'ai une longue histoire derrière moi. A un moment je fus le serviteur du dieu Baal, je l'ai fait volontairement, pour éviter de mourrir pour l'avantage de pouvoir être présent dans deux mondes quasiment quand je le voulais, et pour augmenter mes pouvoirs et mes connaissances. Mais lorsque les dieux veulent contrôler leurs pantins, ils choisissent parfois de détruire ce qui les relit à autre chose. Baal m'avait imposé que je tue mes amis, je n'ai put m'y résoudre et j'ai deserté. Quand il m'a retrouvé il m'a imposé cette malédiction. Pour le moment elle n'est que mineure, mais elle me condamnera de plus en plus, me privant d'une belle immortalité pour une survivance immonde...donc la question est de savoir si oui ou non tu es prête à faire ce genre de sacrifices pour ne plus être un jouet, au moins temporairement, acheva t-il en la regardant dans les yeux. Il les comprenait toutes les deux à présent, du moins en partie.

Le Keresh remit ces gants et ravançea vers son soldat:

-...Es-tu heureux comme ça?
-Oui, vous vous ne semblez pas l'être.
-...hahaha pourtant on dirait que toi aussi tu n'es qu'un pantin maintenant. C'est ça la rédemption? Etre un mouton candide qui protège sa maitresse sans réflechir? Pour l'instant je prefère m'en passer. *quand à savoir si je vais le faire tuer quelqu'un de pur, on verra bien.*

Dans un dernier moment de lucidité avant de plonger dans l'inconscience, Nihal lui répondit. Elle acceptait, une larme coula même, elle n'en pouvait plus de cette vie. Mais elle le menaça également d'un chatiment terrible si il lui arrivait quelque chose.
Donne moi.....donne moi ta parole que je ne subirait rien de grave qui mettrait ma misérable vie en danger. Car fait moi confiance.... je peut être bien plus farouche...qu'en se moment.

Puis elle s'évanouit. Le drow remit ses gants, la réajusta pour qu'elle se réveille plus confortablement, puis lui ota toutes ses armes, qu'il donna à son subordonné ainsi que l'arme du sergent. Il aurait preferé les porter lui même par mesure de securité, mais ses accès de faiblesse le contraignait à transporter moins de charge, et à n'etre pas plus encombré qu'habituellement pour se battre correctement avec ses armes.
*Foutues crises de fatigue. Quand cesseront-t-elles?*, se dit-il en mangeant un morceau, invitant le redempté à en faire autant. Il vit qu'Eledelwenaa ne touchait pas à la nourriture. Un piège? Non, quelque chose l'inquiétait.
*Et pourquoi Nihal ne peut-elle plus utiliser sa magie de la nature? Un sort du sorcier? Probable*

Lorsque l'hybride se réveilla, elle était toujours contre l'arbre, le manteau d'Herkhael sur elle pour la protéger du froid, la nuit était tombée. Lui se tenait face au feu proposant un morceau de viande à Nihal tandis qu'Eledelwenaa regardait dans le vide songeuse.
"Un beau voyage au pays des rêves?...enfin. Nihal, je suis heureux que tu acceptes, et je te jures que je ne te ferais pas de mal tant que cela peut être évité. Mais je ne peux rien te promettre de plus je suis desolé. Si tu viens, tu iras à Eldaluméa et tu seras jugée et tu souffriras d'une anière ou d'une autre. Je connais les drows, mais j'essaierais d'atténuer tes peines. En attendant je sais que le campement de ma troupe, ou ce qu'il en reste, est à 2km au sud, d'ailleurs si on reste trop ici ils nous retrouveront surement. On pourra y prendre des chevaux et ensuite...(il se tourna vers l'ange). Eledelwenaa, je sais que tu n'as plus beacoup de temps,
si tu le souhaites je tenterais de t'aider, après tout il faut bien que j'honore ma dette... On peut faire un détour, tu veux aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

je soupirais à la remarque de Herkhael, il était donc si sot que cela... je n'allais pas garder le même nom tous de même, il est vrais que ELedelwenaa était long, mais il était jolie se prénom, et avait une signification... un nom lourd à porter pour les frêles épaules que j'étais, un nom qui signifiait tout et rien en même temps... mon nom, celui de celle qui me succéderont... je regardais timidement le sol, puis plongeais à nouveau dans le regard du drow.

"Eledelwenaa est le nom de toute les rédemptrice, il signifie "la redemptrice" dans le langage des dieux"

Il ne voulais pas mourir, c'était déjà cela, il avait un instinct de survie, peut être était-ce aussi cela qui le poussait à livrer la sang mêlée, je ne connaissait pas bien les drow, mais je pense que la reine ne serais pas bien contente de voir Herkhael revenir seul et bredouille, mais mon estime rabaissa au moment ou il dit qu'il pensait que j'étais une gamine obéissante dans le simple but d'avoir du pouvoirs, je ne pu m’empêcher de rire, un rire franc qui me poussa à me tenir les côtes, si seulement il savait... je l'avais compris dès le moment ou ma main était entré en contacte avec l'orbe, j'ai sus que les dieux me voulait comme pantin, mais un pantin plus puissant que les autres, car j'avais déjoué tous leur pièges lors de ma sélections, j'avais répondu aux énigmes et déjoué les pièges, j'avais faillit me noyer et me faire dévorer vivante par des créatures de glace...

"je savais que j'étais un pantin et non je n’obéissait pas pour le pouvoir mais pour la justice, seulement quand j'ai vu ce qu'étais la justice j'ai laisser tomber"

Une nausée me pris quand je vis la main de Herkhael, je m'approchais pour mieux regarder, il n'y avait plus beaucoup de peau puis j'ésquissait un sourire en me redressant vers le drow.

"l'avantage c'est que l'on peu profiter de ta... musculature?"

Non je venais pas de dire cela? ... si je l'avait fait, et en souriant, sans même hésiter, je devrais apprendre à me taire moi...

"Desolé de vous imposer cette vision de rêve mesdemoiselles, mais je me devais d'illustrer un peu le cauchemar qui attend ceux qui souhaitent échapper aux dieux. Tao...Eledelwenaa, j'ai une longue histoire derrière moi. A un moment je fus le serviteur du dieu Baal, je l'ai fait volontairement, pour éviter de mourrir pour l'avantage de pouvoir être présent dans deux mondes quasiment quand je le voulais, et pour augmenter mes pouvoirs et mes connaissances. Mais lorsque les dieux veulent contrôler leurs pantins, ils choisissent parfois de détruire ce qui les relit à autre chose. Baal m'avait imposé que je tue mes amis, je n'ai put m'y résoudre et j'ai deserté. Quand il m'a retrouvé il m'a imposé cette malédiction. Pour le moment elle n'est que mineure, mais elle me condamnera de plus en plus, me privant d'une belle immortalité pour une survivance immonde...donc la question est de savoir si oui ou non tu es prête à faire ce genre de sacrifices pour ne plus être un jouet, au moins temporairement,"

Je ne riais plus, ne souriais plus, je n'écoutais même plus Herkhael, je réfléchissait, je devais trouver un moyen, je l'avais sauver lui, mais j'avais tuer toue ces hommes, j'étais donc quitte, cependant Eöwa ne s'en satisferait pas, et puis cette pauvre fille n'avait rien demander, farouche comme elle le disait si bien, elle était farouche... pour le moment elle était seulement un pauvre petite proie et elle ne méritais pas cela, et puis, quand bien même les drow la laisserais en paix, les elfes eux continueraient de la chasser...
Je regardais le drow donner ses armes, il était donc si faible que cela, il replaça la demis elfe et s'assis près du feux, je la regardais dormir sans rien dire alors que lui mangeais, moi je n'avais pas faims, je songeais à ce qui allais m'arriver si je mettais mon idée en oeuvre, surement rien de bon... mais je ne pouvais la laisser ainsi, pauvre petite...

A la nuit tombée j'avais mon idée toute tranchée, je savait ce que j'allais faire, la sang mêlé se réveilla avant que je n'ais eu le temps de dire quoi que ce soit, Herkhael fut assez poli avec elle pour que je n'ai besoin de l'être, je restais donc concentrée sur les flammes, je n'avais pas ouvert la bouche depuis ma dernière phrase... les flammes dansaient devant moi berçant ma réflexion, j'entendis un craquement sourd derrière moi, je me redressait rapidement mes éventails déjà au mains ouvert, une flèche vint se planter dans l'en d'entre eux, j'équarquillais les yeux en prenant cette dernière dans ma mains.

"Gwendal est vivant..."

Je me concentrais et balançais une tornade dans les fourrés, accompagnée de mon Zéphyr, si c'était réellement Gwendal il comprendrait et n'attaquerais pas, je sortis tous de même mon épée en cas ou, puis je vis mon Zéphyr revenir au pas, Gwendal le suivant de près, je baissait mon arme en souriant, il fit un gèste de menton dans ma direction.

"je te croyais morte, j'avais fait un fête en cet honneur, mais les parents eu non..."

Je le regardais en souriant, les bras croisés

"je pensait que tu aurais pleuré, je ne t'ai pas manqué?"

Je me sentis poussé en arrière rapidement, ses talent s'étaient accrus durant mon absence, il m'avait plaqué au sol, ses yeux étaient plongé dans les miens l'air sévère.

"ne me refais plus jamais ça"

J'eus tôt fait de le retourner et de me redresser, lui tendant la mains pour le relever vivement, puis j’enlevais le collier rehaussé d'une pierre de Zéphyr et le lui tendis puis j'arrachais une plume et fis de même, ceci prouverais à mes parent adoptifs que j'étais encore en vie, puis j'enlevais la poussière sur mon armure et rangeais mes éventail lui montrant celui troué par la flèche.

"tu m'en devras un mais l'heure n'est pas à cela, trouve quelqu'un de haut placer encore en vie qui a connu Taomi, dis lui qu'elle est toujours en vie et qu'elle a sous sa protection la sang mêlée qui répond au nom de Nihal et qu'elle pendra par les tripes le premier qui la touche "

Je le vis déglutir à mes parole, il me scrutais, me sondais sachant pertinemment que j'avais changé, il pris mes bien et tourna les talons, avant de se retourner.

"et toi, tu vas faire quoi?"

Je me tournais vars Herkhael

"je pense que la reine drow ne serait pas contre le fait d'avoir l'ancienne gardienne du vent comme esclave en échange de la liberté de cette petite, de même que pour vous, je saurais faire en sorte que cette dernière tienne parole... avec Zephyr et ma tornade je pourrais peut être même faire croire que je suis toujours aussi puissante qui sait... qu'en penses tu Herkhael?"

Gwendal semblais visiblement inquiet, la sang mêlée... je ne savait pas trop à quoi elle pensait, mais je priais qu'elle soit assez intelligente pour comprendre ce que je venais de faire et comprendre qu'elle serait libre, du moment qu'elle ne tuait pas un elfe pour rien... quand au drow... j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Invité
Invité




Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:34

[H-S: désoler de la longeur courte du rp , je secheje n'Est plus d'idée]

La jeune demi-elfe finit par se réveiller et c'était la nuit à se qu'il semblerais. Nihal ne savais pas si elle devait se fier à ses deux là mais elle était réellement prise au piège. Elle soupira. Elle retenta de refaire sa magie de la forêt, mais en vain. Elle décida de méditer sur son sort. Elle sentit une étrange vibration autour d'elle, comme une barrière qui la coupe de la nature...cette barrière agissant comme une aura la privais de ses besoins de nature...elle se sentait comme une fleur qui manque de soleil, se fanée. Elle prit une bouchée de se qu'ont lui offrait et mangeant en silence un peu en retraite, car c'était toujours comme ça, elle se sentait digne de rien. Mais elle était fière d'être toujours vivante. Son rêve, ou plutôt son cauchemars lui rejouait en boucle. Nihal chassa ses images en se secouant la tête. Elle entendit la voix du drow qui lui proposait un marché. Il tiendrais sa promesse se qui la détendit un peu.Mais quelque chose d'autre la troubla se qui la fit avaler de travers son repas...elle entendit parler que la femme voulais la protégée et encore une deuxième surprise, se rendre esclaves pour elle !... Sur ce Nihal s'exclama :

-Non ! Je refuse que vous soyez esclave pour moi ! Et puis d'abord pourquoi feriez vous cela, pour une inconnu, un déchet tel que moi !... Pourquoi !...Je ne suis rien pour vous, une pauvre inconnu qui n'as aucun liens. Nihal semblait visiblement surprise du comportement de la jolie dame.

C'est là qu'elle s'aperçut qu'un autre individus, ci-présent , en plus était un elfe. Cet elfe s'adressait à la femme qui voulais s'offrir pour la libéré. Mais en échange, elle ne devrait tuer aucun d'entre-eux, ni elfe, ni drows, se qui sera tout bonnement impossible à concevoir pour l'instant. Car dans toute sa vie, elle ne fessait que tuer tout ceux qui la menaçait de mort. Elle espéerait avoir la paix, si toute cette mascarade prendrait fin. Elle soupira.

-D'accord, ont s'entend..que je ne tuerais plus de drow ni d'elfe...mais qu'ils ne cesseront pas de me harceler, me jeter des pierres, je sais se que la peur peut engendrer. Lorsqu'elle est installer au plus profond d'entre-tous, les gens effrayés peuvent être dangereux... et je parle également de moi. Ne devriez-vous pas m'attacher pour vous assurer que que je respecte ma paroles et que je ne vous fasse aucun problème, proposa t-elle sur un ton las.

Nihal était terriblement nerveuse. Être aussi vulnérable dans un endroit inhospitalier comme celui-ci, elle espérait ne rien lui arriver, mais quelque chose lui était déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:16

Herkhael n'eut pas le temps de connaitre la réponse qu'ils furent interrompus par une flèche qui vint se planter dans un des éventails d'Eledelwenaa. Herkhael sortit une de ces épées et se leva près à combattre. Mais l'ange avait deja attaqué dans les fourées.

"Gwendal est vivant..."

"Quoi? Tu connais notre agresseur?"

En effet, Gwendal l'elfe était son frère adoptif, à moins que ce soit-elle qui ai été adoptée? Enfin en tout cas maintenant qu'ils s'éaient retrouvés, il ne semblait pas manifester d'hostilité particulière et Herkhael rangea son épée, lui faisant un signe d'excuse de la main.
*Un frère, je n'en ai jamais eu. En un sens ça valait mieux.* la gorge nouée il résista à l'envie de tirer Soir de Lumière de son fourreau, il ne savait que trop bien d'où lui venait ce désir brusque et étrange de voir si l'épée était ou non du même avis que lui...

"je pense que la reine drow ne serait pas contre le fait d'avoir l'ancienne gardienne du vent comme esclave en échange de la liberté de cette petite, de même que pour vous, je saurais faire en sorte que cette dernière tienne parole... avec Zephyr et ma tornade je pourrais peut être même faire croire que je suis toujours aussi puissante qui sait... qu'en penses tu Herkhael?"

Le plan d'Eledelwenaa le fit retrouver son calme en même temps qu'il le surprenait. Il regarda Nihal qui refusa avec hardeur, avant de se rétracter. Les deux faisaient preuve de courage en un sens et il ne pouvait qu'admirer leurs gestes. Il prit la parole:
"Ca m'étonne je dois dire, non je ne connais pas vraiment la nouvelle reine, mais je ne pense pas qu'elle refuserait au contraire. Cela dit je t'arrête tout de suite T...Eledelwenaa. Si tu ne peux pas produire de tornade plus grande que celle que tu viens de faire, je doute que tu puisses te faire passer pour aussi puissante qu'avant. Il suffit d'être observateur, et nous avons de bons mystiques...En tout cas j'accepte nous verrons bien ce que ça donne..." *Je suis curieux de voir ce que la reine et les dirigeants vont vouloir faire avec ces deux là; et avec un peu de chance Nihal retrouvera la liberté et je pourrais peut-être m'acheter Eledelwenaa comme esclave...*

-D'accord, ont s'entend..que je ne tuerais plus de drow ni d'elfe...mais qu'ils ne cesseront pas de me harceler, me jeter des pierres, je sais se que la peur peut engendrer. Lorsqu'elle est installer au plus profond d'entre-tous, les gens effrayés peuvent être dangereux... et je parle également de moi. Ne devriez-vous pas m'attacher pour vous assurer que que je respecte ma paroles et que je ne vous fasse aucun problème?

*Un piège? Non je ne pense pas, elle à l'air sincère* "Eh bien, si tu y tiens, je dois avouer que ça paraitrait plus naturel une proie attachée."

Herkhael alla fouiller le corps du sergent et y prit une corde et des chaines, s'agenouillant auprès de Nihal il lui ficela les mains, et le torse, il lui enchainerait les pieds une fois qu'ils auraient trouvés des chevaux. Son regard croisa le sien et il ne put s'empêcher d'avoir une expression de remord, il ne savait trop pourquoi mais cela lui faisait de la peine de la ligoter ainsi, pour un peu il lui aurait presque presenté des excuses, mais il se contenta d'un "Ca va aller? Si ils sont trop serrés dis le moi..."

Gwendal partit quelques dizaines de minutes plus tard, Herkhael n'ayant pas entendu la fin de sa conversation avec Eledelwenaa ne savait pas vraiment si il comptait revenir en cours de route ou non. Eux finirent de manger et partir vers la direction du camp temporaire des drows. En une petite demi-heure ils atteignirent le camp elfe noir. Ils étaient cachés dans des fourées non loin.

"Eledelwenaa, tu ferais mieux de nous attendre ici en restant caché. Nous trois on va y aller, Nyrtys (le nom du drow "redempté"), Nihal on va y aller, fais croire que tu es vraiment une prisonnière contre ton gré d'accord? "

Ils descendirent vers le camp discrètement se dirigeant directement vers là où était placés les montures. Herkhael commença à les préparer.

-Héla !On vous a donné l'autorisation?!
Herkhael se retourna: -Je ne pense pas en avoir vraiment besoin, mais si ces montures ont des propriétaires designés, vous leur direz que je suis desolé de les emprunter mais il le faut.
-Général ! Pardonnez moi je ne vous avait pas reconnu. C'est l'hybride?
-Pas de mal soldat. Ah oui (il sourit en secouant un peu Nihal dont il tenait les cordages par une main) j'ai réussi à la cueillir vivante finalement. Il se trouve qu'elle a un pouvoir fort intéressant, j'ai pensé que plutôt que de la tuer je vais l'emmener à Eldaluméa pour qu'on y décide de son sort, vu la situation il ne faut pas perdre de temps, alors prend ceci (il sortit un bout de parchemin griffoné de sa poche) et va annoncer aux autres que ce sont mes ordres, continuez la traque ici et revenez quand le capitaine l'aura décidé. (avisa la marque sur l'épaulière du soldat, une épée blanche, Herkhael sourit) et continue à servir fièrement ce symbole d'accord?
-A vos ordres mon général ! Et faites attention à vous, il parait qu'une ange a été aperçue dans le secteur.
-Une ange, ah oui? Haha si je la croise je vais essayer de la capturer aussi alors...

Le soldat partit Herkhael porta son choix sur un cheval à l'allure endurante, et sur un lézard des grottes aux écailles vertes. Bien qu'un peu moins rapide que les chevaux, bien scellée cette monture offrait un certain confort, et pouvait se faufiler dans nombre d'endroits ce qui pouvait être un avantage en forêt. Le nécromancien enchaina les pieds de Nihal "Desolé..." et l'installa aussi confortablement que possible sur le lézard avant d'y monter à son tour prenant les rennes tandis que Nyrtys prenait le cheval. Ils revinrent à l'endroit où ils avaient laissés Eledelwenaa et lorsqu'elle daigna bien se montrer, le keresh lui proposa de monter sur le cheval derrière Nyrtys et lui demanda si elle préférait être ligotée elle aussi ou non pour plus de réalisme...

Ils voyagèrent vers le sud, discutant de choses et d'autres; curieux de nature,Herkhael insistant particulièrement pour qu'Eledelwenaa lui parle de la societé des anges d'Althéa. Parallèlement, il s'occupait souvent du confort de Nihal l'écoutant dès qu'elle avait un besoin quelconque.

Ils étaient à la lisière de la forêt lorqu'ils s'arretèrent pour se reposer un peu, ayant trouvé une grotte plutôt bien abritée. Pendant que Nyrtys faisait le feu et qu'Eledelwenaa était (un peu contre le gré d'Herkhael)partie chasser, le guerrier de la mort s'était agenouillé dans le fond de la grotte à côté de Nihal et l'avait detachée, du moins pour les chaines:


"Tu n'as plus besoin de ça maintenant, ta situation est deja bien assez difficile comme ça..."
Sans trop y prêter attention il avait glissé une de ses mains sur la jambe de Nihal.

Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

[HRP je previent tous de suite, je sais pas trop quoi rep...]

Il me sous-estimais... bien sur que ma tornade était aussi puissante qu'avant, pour qui me prenais t-il? je souriais juste malicieusement en toute réponse à se réplique, quand il verrais ce que j'étais capable de faire je pense qu'il ferait attention à ne pas m’énerver, mais je me demandais tous de même dans qu'elle affaire j'étais encore allée me fourrer, à peine revivante que je mettais déjà ma vie en péril, j'aurais tout fait en deux vie moi, jouer avec des Icebergue dans le lac glacière, accompagnée d'un elfe fou, appris la base du maniement des armes à un village qui risquais d'être pris d’assaut alors que nous n'étions que deux dans se village à savoir se battre... J'ai passer des nuits de pleine lune seul avec un Lycan, mené un fou dans les ruine de tan'mahar... et maintenant... je vais devenir esclave... si les dieux ne m’étripent pas avec ça j'aurais de la chance... je me demande bien ce que j'allais pouvoir faire de marrant suite à cela!!
Je donnais alors mon armure à Gwen, ne gardant que ma longue chemise, je ne voulais pas que les drows pensent que j'allais tous les massacrer, pour mes armes je mis seulement mes deux éventails dans des pochettes attaché à mes cuisses.

Après avoir longuement parler avec Gwen' je partis avec les drow, mais moi je ne mangeais pas, je n'avais pas très faim... pas du tous même, un noeud s'était formé dans mon estomac, était-ce de la peur? surement, mais peur de quoi? pas pour moi en tous cas, je me fichait pas mal de ce qui pouvais m'arriver, mais je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Nihal, de plus mon sacrifice n'aurais servit à rien... une Ex gardienne futur esclave! après tous ce n'est pas bien différent dans le rang, je passe seulement à un maître différent...
Herkhael du s'absenter, pendent se temps je me cachais, en lustrant mes ailes, elle était blanches et soyeuses pour le moment, et comme j'étais entrain de faire une bonne action cela serais facile de les garder ainsi, je soupirais, mais dans ma réflexion je compris qu'il faudrait que je les garde blanches pour ne pas me faire massacrer par mes semblables... mais comment?
Herkhael revint quelque temps plus tard avec des montures, au début, je ne m'attendais pas à lui, je sortis donc de ma cachette les armes en mains mais mes ailes cachées, puis je haussait un sourcil en le voyant, il prépara: le départ lui montait avec la prisonnière et moi je devais monter avec le rédempté, je haussais un sourcil quand Herkhael me proposa de m'attacher pour plus de réalisme et affichait un sourire espiègle.

"tu ne veux pas non plus arracher mes vêtement pour compléter ton délire pervers??"

avant de monter sur le cheval je me servait des étriers pour remonter les bandeaux de cuirs attachés a mes cuisses qui servaient à cacher mes armes les remontant au plus haut de mes cuisses. Je me redressait, tirais légèrement sur ma chemise pour cacher mes armes mais il était difficile de faire un choix entre montrer la moiter de ma poitrine et l'intégralité de mes jambes, je pris donc le premier choix! on ne devait pas voir mes armes.
Je montais sur le cheval, mais devant le rédempté, puis j'appuyais ma tête sur son épaule et le regardais amusée.

"comment t'appelles tu jeune drow??"

Mon regard du le percé plus que prévus, car j'aurais juré qu'il rougissait.

"Nyrtys madame..."

Je lui souriais toujours puis m'appuyais contre lui.

"cela ne te derrange pas de monter ainsi? je suis fatiguée j'aimerais me reposer un peux avant d'aller chasser"

Je savait que cela ne plairait pas à Herkhael mais je devais m'éloigner quelque temps d'eux pour pouvoirs réfléchir à la situation et essayer de monter un plant si ce que je voulais ne fonctionnait pas...
Nyrtys me laissa m'appuyer sur lui pour que je me repose, et cette fois je suis sur qu'il avait rougis! Je fermais les yeux, insouciante me laissant bercer par la chaleur du drow et les mouvements du cheval.
Mais Herkhael tenais à ce que je lui parle, je lui donnais des réponses brève et incomplète, je n'allais pas non plus mettre en péril ma propre race! cependant j'en apprendrais bien vite beaucoup sur les drows j'allais donc pouvoir contra attaquer si Herkhael se servait de mes information pour tuer tous mes congénères...
Je pu enfin m'endormir vers la fin du voyage, je me réveillais dans une grotte, Nyrtys m'y avait déposer et débarrassait les cheveux, moi, je me levais et partis chasser, Herkhael compris qu'il ne servait à rien de me retenir, je m'enfonçait donc dans le bois...

Je me mis dans un arbre et réfléchissait à la situation, d'une façon ou d'une autre c'était pas si mal que ça, j'allais être chez les drows, donc assez loin de regard des dieux, je serais protégée nourris (même si on ne nourris pas beaucoup les esclaves) et si Herkhael était mon maître je pourrais m'amuser à le faire damner, de toute façon je sais toujours me faire pardonner!
Je sentis alors quelque chose de dure dans mon dos, je l'attrapais et alors, mes yeux s'emplirent de larme, une rose... une rose de glace... ma gorge se serrait, c'étais un souvenir de Taëlyanen... j'en avait passer de bon moment avec lui... mais de dangereux moments aussi... je ne savait pas ce qu'il était devenu... je ne savait même pas si il était vivant et ce qu'il advenait de lui... j'avais porté malheur au hommes aux quels je m’étais attachés... Kanis avait été tué par des dragons, Nym est mort dans mes bras lors de la guerre et Taël... peu être est-il encore vivant... qui sait? je n'avais qu'une envie, ne plus penser à eux... mais je gardais tous de même des souvenirs en leur mémoire... seulement, la vie continuait je ne devais pas m’arrêter à cela, je regardais la rose et la rangeais à sa place, Taël n'avait pas mentis, bien qu'elle soit de glace elle ne fondais pas!

Je me laissait tomber de l'arbre et entrepris d'aller vraiment chasser, si je ne rapportais pas de nourriture Herkhael allais trouver ça louche, je cherchais donc une proie qui en plus de rapporter de la viande me permettais de me défouler.
Un son glutural m'attira, un ours, il y avais un gros ours noirs qui pêchais, j'esquissait un sourire, j'allais enfin m'amuser! Je me cachais dans un buisson, oubliant que je n'avais ni vrai arme ni armure, puis tournais autour de l'ours discrètement, il se sentis pris en chasse, sentis ma présence, mais qu'est ce qui effrayerais un ourse? pas une anges en tous cas! je sortis mes éventails et m'approcha de l'ours.
Celui-ci se mis à grogner, je sortais mes ailes ébouriffées lui montrant que moi aussi je savais grogner, toujours en position d'attaque je tournais autour de lui, marchant tel un félin, le forçant à tourner sur lui même, il se mis se ses pâtes arrière dans le but de me faire peur, je ne me dégonflais pas, alors il me chargea, je pris mon envole passant au dessus de lui alors qu'il cherchais ou j'étais passée...
J’atterris dernière lui, il me donna un violent coup de patte, et m'envoya voler dans l'eau, maintenant, voler serais plus difficile, avec les ailes mouillées.
Je me redressait, et sautais sur son dos, attrapant la peau de son cou pour rester accrochée, cependant, l'ourse ne se laissait pas faire, et me mis a nouveau au sol...
Je me redressait en grognant il venais d'arracher ma "robe" et, avait légèrement griffer mon ventre, énervée je fis apparaître une tornade, juste assez puissante pour l'envoyer au sol, je lui sautais à nouveau dessus et, avant même qu'il ne réagis je l'égorgeais...
Je n'aimais pas faire cela, mais il faillait manger et, je préférais me défouler sur un ourse plutôt que sur un humain ou quelqu'un qui s'en apparentais...

J'entrepris de découper mon ourse, avec des éventails, ce n'étais pas chose facile, je me contentais donc de trouver des pierres tranchante et entrepris ma dure besogne, a savoir... enlever la peau de l'animal, cela me pris bien une heure... puis, je découpais de gros pavé dans la chaire, même si les autres ne mangerais surement pas, moi j'avais faim maintenant que je m'étais amusée, je pris également une griffe de l'ourse que je garderais en souvenir et en preuve de ma folie meurtrière du moment... peut être qu'avec ça, Herkael me prendrait avec un peu plus de considération je riais seul à cette idée...
Je mis les morceaux de viande dans des feuilles et repris le chemin de retour en sautillant gaiement...
La pluie se mis alors à tomber, et pas une petite pluie, une pluie froide et forte...
J'entrais donc dans la grotte, frigorifiée, pleine de sang, et trempée jusqu'aux os... ma tunique qui n'en cachais déjà pas beaucoup laissait voir mon ventre griffé au niveau de la hanche. Je posait la viande près du feux et me redressait.

"ce soir, nous avons... de l'ours!! a table!! j'ai faim"

Je mis des morceaux de viande sur le feux et me mis en boule dans un coin de la grotte, les genoux contre ma poitrine et les bras atour de mes genoux... Je sentais les gouttes d'eau perler de ma longue chevelure blanche tous le long de mon corps et je sentais les flammes me réchauffer petit à petit, je n'adressait même pas une parole au deux autres, tandis que Nyrtys tentais de me réchauffer en frictionnant mes bras...


[je sort de ce RP le temps que vous fassiez ce que vous avez à faire, vous me préviendrez quand je reviendrais ;p]
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Invité
Invité




Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:01

La jeune Nihal se fit ligoter les mains. Elle essayait tout de même de se débattre un peu mais c'était surtout par oreille qu'elle essayait de ne pas se laisser faire aussi facilement , mais elle était déjà soumise. Nihal resta le regard fixé sur le feu et n'ayant pas prit attention aux départ des autres. Ce qui la ramena à la réalité fut le contact sur sa cuisse gauche. En frissonant car c'était l'un des premeirs contact amicaux qu'elle subissait. Elle leva la tête et remarqua que la femme n'était plus là et l'autre drow était partis pas très loin. Elle avait été plongé dans un songe éveiller qui l'avait rendu très silencieuse. Elle avait entre perçu une personne, un petit garçon aux cheveux bleu et aux oreilles en pointes. Elle avait été curieuse et avait essayer de s'en approcher mais le contact lui avait fait perdre la ''vision'' mais elle se souvint encore des mots qu'il prononçait, ''Nihaalll''. Nihal se secoua la tête pour chasser cette pensée qu'elle croyait être dans son imagination et reporta son regard sur le drow.
La demi-elfe était réticente et ne savait pas quoi faire dans se moment là. Car, il était le premier mâles qui l'approchait d'aussi près jusqu'à lui toucher la cuisse. Elle rougit se qui fit monter le sang à la tête même ses oreilles en pointes trahissait ses émotions. Sans se l'avouer, elle avait trouver se contact très électrisant. Ne connaissant pas l'art d'être plus discrète en matière de relation humaine, Nihal lui prit les doigts et glissa les siennes à l'intérieurs de ces derniers. La jeune femme aux lèvre fiévreuse se lassa emporter par son instinct féminin et se pencha sur Herkael et colla sa bouche sur la sienne. La sensation lui fut très étrange puisqu'elle avait restée les yeux ouvert et se demandant même comment les gens pouvait faire cette action. Elle resta dans cette position un bon moment et se décolla. Mais, la jeune hybride cessa puisqu'elle se sentait maladroit et inhabile. Elle retira précipitamment sa mains de là et se cacha le visage dans ses mains pour ne pas afficher sa honte d'être empotée.

-Je....je ne sais plus où me mettre ....

Dans le coeur de cette pauvre hybride battait une forte tempête entre son tempérament fougueuse et un nouvel sentiment de calme et d'amour qui l'apaisait. Ce sentiment était accompagnée d'une chaleurs réconfortent. Cette chaleurs, elle savait qu'elle n'y était pas, pas avant se baiser qu'elle a donner. Elle ''mal'' où son cœur, un mal agréable toute fois, si elle pouvait bien le dire, sentant comme des petits papillons dans le ventre. Dans un pur moment les plus fou qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, son coter fougueux prit le dessus et plaqua le drow sur le dos et l'embrassa passionnément. Un baisser si ardent qu'ont pourrait le croire donné par une déesse de l'amour. Les deux coudes aux coter de la tête de l'homme et elle sur lui, elle s'y laissa aller sans aucune gêne apparente. Elle finit par se décoller pour reprendre un peu d'air, ses cheveux court laissant entre voir le visage de la personne qu'elle avait attaquer à coup de baisser et elle l'observa un moment, sans rien dire, ne voulant pas briser se moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:58

Avant d'entrer dans la grotte, Herkhael s'était promené un peu à pied dans les alentours immédiats. Il avait ressenti un léger picotement dans la machoire, et après avoir vu une legère fumée s'en échapper, il avait passé son doigt. Plus de peau sur un tiers de sa joue et la moitié de ses lèvres en mois, ce qui lui donnait une sorte de machoire de squelette probablement assez peu ragoutante. Un avertissement, ou plutôt un rappel à l'ordre. Il enelva ses gats, et put constater que ces mains étaient dans un sal état, sa blessure à la poitrine avait dut se rouvrir elle aussi.

*Il faut que je soigne ça.* dit-il en buvant une gorgée d'une potion rougeatre et en regardant dans les branches des arbres, il ne tarda pas à trouver ce qu'il cherchait. Une buse, un rapace perché en haut d'un arbre. Herkhael tendit la main vers lui:
*Desolé, mais c'est pour la bonne cause* il marmonna l'incantation, et une lumière verte, lumineuse et fantomatique, prenant grossièrement la forme d'un marteau couvert de symbole, vint s'écraser contre l'oiseau, explosant pas mal de branches au passage dans un fracas.
*Euh oui, c'est vrai que tout ça pour ça...*
Herkhael se dirigea vers l'oiseau (au moins là il était sûr que c'était désormais bien un cadavre), l'attrapa et récita une incantation. L'âme du volatile fut absorbé quelques secondes plus tard, et un peu fatigué, Herkhael fut néanmoins satisfait car toutes ces blessures et nécroses s'étaient refermés, il avait retrouvé sa belle apparence et ce pour au moins plusieurs heures. Il ne s'en doutait pas encore, mais cela allait lui permettre de franchement s'amuser avec sa belle prisonnière.

[...]

Le drow voyait bien que Nihal était gené par son geste, il faillit retirer sa main mais pour son plus grand bonheur elle le prit au dépourvu de fort belle manière. Elle avait deposé ses lèvres sur les siennes, et Herkhael put de nouveau goûter à cette sensation si agréable. Il aurait put se retirer de l'embrassade, se tenir sur ses gardes, après tout peut-être préparait-elle quelque chose? Mais il n'en fit rien au contraire. C'était plus que de l'empathie. Il la comprenait cette pauvre petite perdue, rejetée et qui venait de perdre ses pouvoirs; car elle lui rappelait ce qu'il avait été mais c'était plus que ça. Sa beauté, et surtout cette âme qui appelait à l'aide derrière une apparence rebelle. Il se refusait à lui faire du mal, il ne pensait même plus aux avantages politiques qu'il pourrait en tirer, il ne désirait plus que la faire sourire, elle Nihal, rendut si desesperée par sa fuite sans fin. Il était probablement tombé sous son charme.

Après une dizaine de secondes, elle s'interrompit, cachant son visage dans ses mains, plus que mal à l'aise. Herkhael lui sourit en fermant les yeux, lui aussi était un peu mal à l'aise à vrai dire, mais il trouvait l'attitude de l'hybride particulièrement attendrissante.

"Je...ne t'en fais pas, ce n'était peut-être pas parfait, mais c'était délicieusement agréable."

Elle avait semblé réceptive à ces paroles et dans un élan de fougue, Nihal plaqua Herkhael sur le sol et l'assailla de baisers tous plus exaltants les un que les autres. Etonné, il se laissa prendre au jeu, en fait une partie de lui ne demandait que ça. La compassion et l'amour des sentiments virent bientôt arriver un bouillant désir. Lorsqu'elle l'observa, essouflée, il était tout sourire et passant ses doigts dans les cheveux de Nihal, lui remit en place une mèche de cheveux bleue qui s'était deposé un peu n'importe comment sur le beau visage de son nouvel amour, en fait c'était la seule parade qu'il avait trouvé pour ne pas se noyer dans la contemplation des deux yeux améthystes.

"Tu...es incroyable Nihal..."fit-il en reprenant son souffle

Herkhael céda à ses pulsions. Il fit basculer Nihal sur le dos, se retrouvant sur elle et la rembrassa à son tour, avant de détacher les sangles de son armure legère et de la laisser tomber sur le sol en même temps que son manteau. Il se recula alors un peu et enleva ses gants avec les dents, pour pouvoir vraiment ressentir la peau de l'hybride sous ses doigts. Se rabaissant de nouveau, il lui caressa le visage, les cheveux, avant de descendre langoureusement vers les épaules, les seins, le ventre, et de finir par les jambes. Aidé par son amante il ota un à un tout ses habits, ne gardant pour seul vêtement que ses tatouages. L'envie et le plaisir montaient tels des flammes qui embrasaient les corps et les coeurs des deux êtres.

Appréciant les multiples gestes de sa belle, Herkhael passa ses mains dans les sous-vêtements de la femme, et lui décrocha le corset, le laissant progressivement libérer la poitrine de sa vraie-fausse prisonnière, qu'il s'empressa d'honorer en la caressant et en s'amusant à mouiller un téton avec ses lèvres.Ils se réembrassèrent de nouveau, s'enlaçant passionément pendant qu'Herkhael la caressait, Nihal enleva son pantalon et son dernier sous-vêtement, frottant pendant un moment son organe génital contre celui de l'ilshenarien qui faisait parfois gambader ses doigts près de l'orifice pour que sa partenaire éprouve encore plus de sensations.

Après quelques minutes à batifoler de la sorte, ils passèrent aux choses sérieuses, se glissant l'un dans l'autre. Pendant quelques minutes, resserant leur étreinte, ils profitèrent du plaisir de l'instant, qui ne semblait que croitre; les gémissements de plaisir de Nihal faisant écho au souffle d'un Herkhael comblé et l'encourageait à poursuivre davantage jusqu'à ce que serrés l'un contre l'autre ils atteignent le firmament, bref moment de bonheur incommensurable.
Encore en sueur, haletant il se retira et se mit dos au sol, son regard glissant bientôt sur le splendide corps de l'hybride avant de remonter vers ses magnifiques yeux:

"Ce fut magique, si je puis dire. J'espère que ça t'as plu."
Ils restèrent comme ça un moment à se regarder, à s'enlacer, se remettre de toutes ces émotions. Puis Herkhael l'embrassa et se rhabilla "Je vais me laver un peu mieux, j'ai vu une rivière non loin." Avant de partir il se retourna "Merci Nihal, je te promets que je ne te laisserais pas tomber."

Arrivé à l'entrée de la grotte, la première chose qu'il remarqua ce fut la carcasse d'ours à l'entrée, la deuxième ce fut Eledelwenaa, en tenue de plus en plus legère, avec pas mal de taches de sang et une coupure visible au niveau du ventre, qui avait pourtant l'air de bien se porter. Il fut un peu excité par cette vision (les taches de sang et la blessure ne le dérangeait pas outre mesure, un keresh nécromancien était habitué à voir ce genre de choses), mais il se calma très rapidement. Il venait de faire l'amour, hors malgré un léger sentiment de vide, il ressentait surtout de la satisfaction.

-Il ne t'a pas raté, tiens attrapes ça ça va t'aider à guérir, dit-il en lui tendant une fiole de potion de soin et une autre contenant une pommade pour cicatriser plus vite.
-Mais fais attention, lui dit-il en la regardant dans les yeux lorsqu'elle but la potion. C'est peut-être du poison qui sait? Après tout je cherche peut-être à me débarasser de toi, car tu es une espionne qui m'a convaincu de t'emmener chez les drows pour que tu y recupères des informations ou rédempts quelqu'un.

L'idée avait germé dans son esprit en quelques secondes. C'était peu probable mais ça restait une possibilité, et il cherchait à ce qu'elle se trahisse. Mais la réaction de l'ange et sa réponse lui indiquèrent que soit elle était une excellente comédienne, soit ce n'était pas le cas et qu'elle était sincère. Il quitta la grotte et trouva rapidement la rivière, se devetissant une seconde fois et se plongeant dans l'eau.

-AAh je suis encore bouillant et pourtant elle est froooide !

[...]

"...Oui tu es beaucoup trop brulant,
oh bien sûr cela se comprend...
Tu viens de commettre une faute mon cher
Tu n'as pas pensé aux conséquences de tes actes
Je ne suis pas seul ici à le penser mon frère
Cela rendra bien inutile un pacte. "


La silhouette qui était devant Herkhael leva son arc haut dans le ciel sombre, accompagnant ce décor de ruine, décor qui se changea en une forêt verdoyante, calme, mais dévorée par une brume grise. Herkhael se vit nu, dégainant Kandraka, mais sans qu'il comprenne pourquoi celle-ci se retourna contre lui et le transperça de part en part. Crucifié sur le sol par sa propre arme, et souffrant le martyr, il ne put que conntempler avec desespoir la flèche qui se dirigeait presque trop lentement vers son front, pendant que la silhouette retirait le bandeau qui lui couvrait le nez et la bouche et abaissait sa capuche, dévoilant son vrai visage.

-HA !

Le drow se réveilla nu, à côté de la rivière, il venait de s'endormir en en sortant après une crise de faiblesse. Il manquait de sommeil, ce qu'il n'aimait pas car lorsqu'il faisait un cauchemar, ses souvenirs et la nécromancie se chargeaient de le rendre des plus réalistes, presque comme une vision. Encore tout tremblant il se sécha et se rhabilla tout en se disant que non, Nihal et Eledelwenaa elles ne souffriraient pas par sa faute, du moins le moins possible, car elles allaient souffrir c'était certain. Il se rappela le moment passé avec Nihal, il aurait voulu que cela dure éternellement, que le temps suspende sa course l'espace d'un moment, histoire de profiter de de ce bonheur ephemère, de cet amour, de cette chaleur humaine qui lui manquait ces derniers temps. Non, il la protégerait et la rendrait heureuse autant qu'il pourrait car il l'aimait, tant pis pour le jeu politique. Il repensa à son mauvais rêve et une soudaine bouffée de colère l'envahit et il dégaina Soir de Lumière sa deuxième épée et se mit à entailler un arbre frénétiquement, lui creusant de profondes entailles dans l'écorce, comme si il voulait briser l'épée.

"Tes rimes me laissent de marbre tu m'entends?!!! De marbre !!!....tout comme le sort de cet arbre." Essouflé, il se calma et il rit. C'était faux, et surtout c'était nul. Il n'avait jamais été le plus doué de la fratrie en poésie il s'en doutait. En rengainant l'épée il lui sembla entendre un rire, mais pas le sien. Il revint vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:15

Nihal se fit embrasser passionément par le drow qui la sauvais en fesant ses gestes. Il avait été très gentil et lui avait dit qu'elle était délicieusement agréable se qui la fit monter le sang à la tête et allant de plus en plus loin s'égarant dans l'abysse de la passion. Après de longs baissé passionné et désespéré, ils reprirent leur souffles. Elle ne disant rien et lui tassa une de ses mèche rebelles. Elle l'observant mettant ses mains dans ses cheveux. Tu...es incroyable Nihal. disait-il. À se moment, il céda à ses pulsion mâles qui prirent le dessus. La jeune demi-elfe se fit basculer sur le dos et se retrouvant sur elle. Se déshabillant, elle l'aida donc également à se dévêtir ne se reconnaissant plus du tout dans leurs passions. Le trouvant très musclé, elle lui passa les mains sur le torse le caressant de ses douces mains de guerrière.

De ses mains fortes et rigoureuses le drows lui passa les mains dans le dos se qui eut pour effets de la chatouiller n'étant pas habituer à de tel marques d'affections. Les baisers de son amant sur son corps l'électrifiait aux plus au points à un tel point qu'elle ne savait plus comment réagir. Ils se réembrassèrent et ils se remirent à promenener leurs mains baladeuse sur le corps de le partenaire découvrant la peau de l'autre. En enlevant son pantalon et son dernier sous-vêtement de femme. Ressentant une nouvelle snesation, elle remarqua qu'elle froittait sa partie génitale sur celui de l'homme sans sans rendre compte. Sa tête se mit à tournée et elle gémissait de plaisir. De passion, une passion qu'elle n'aurais jamais crue connaitre un jour.

Les deux êtres finirent par passer par-dessus la barrière du non-droit. Hearkhael finit par glisser en elle comme un serpent rampant dans un tunnel humide. Nihal se resserra contre lui étant sa première fois. La jeune femme aux cheveux bleu gémissait sous leurs pulsions s'adultèrent et elle ferma les yeux et gémissait de plaisir, laissant parfois échapper de petit cris. Et puis finalement, un dernier cris plus puissant sortie sans qu'elle puisse s'en empêcher de sortir. La tête lui tournait, elle avait l'impression que l'univers tout entier était entrain de tourner autour d'eux. Que le temps c'était figé. Que les dieux avaient avaient conscienment voulut que cela se produise.

Les deux amoureux étaient essoufflés par ce qu'ils venaient d'accomplir. Nihal glissa ses doigts dans la main d'Herkahel et se coucha contre lui, une nouvelle flamme s'étant rallumer en elle. Se sentant bien comme jamais, elle aurait voulut passer toute sa vie ainsi coller aux cors respirant de vie du drow qui l'ayant comblé. Se retournant elle finit par tomber face à face dans le regard de l'homme et elle lui sourit.

-Si ça ma plut... c'était merveilleux. C'était ma première fois. Et maintenant, je suis une femme guerrière combler.

Nihal ne voulais plus bouger de là de peur que la réalité les rattrape. Il se leva annonçant qu'il allait se purifier se qu'elle fera lorsqu'il reviendra mais avant de la quitter, il lui annonça qu'il ne la laisserait pas tomber en la remerciant, se qu'elle répondit par un baiser. Nihal tanta de se guérir et s'aperçut que sa magie était revenue. Mais de peur de perdre celui qu'elle avait trouver. Elle ne tenta pas se guérir complètement gardant le secret le plus longtemps possible. Elle c'était enfin retrouver.

-Lorsqu'il reviendra se sera à mon tour d'y aller. Cela me fera le plus grand bien.

Elle resta aux fond se tournant les pouces réfléchissant à tout. Soudainement, elle entendit murmurer son nom dans sa tête. Se secouant la tête croyant avoir rêver.

.
..
...
....
.....

-Nihal....Nihal....Tu restaurera mon empire c'est Aster qui te le dit !
Dit-la voix de l'ancien roi démon-elfe aux cheveux bleu.

.....
....
...
..
.

Lorsqu'il revint Nihal sortit et se dirigea vers la forêt où se qu'elle se sentait réellement bien. Elle se dirigea vers le bruit de la cascade qui coule et se dévêtit pour y plonger montrant aux dieux son dos tattouer de ses ailes de dragon. Signe qu'elle sera et toujours indomptable comme eux et ses légende. Se revêtit et retourna dans la grotte en fessant attention à ses blessures qui lui fessaient encore un peu mal.

-Je suis prête à me remettre en route..maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar en forêt (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en forêt (pv libre)   Cauchemar en forêt (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar en forêt (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine forêt...(pv Rur Darken)
» une partie de chasse en forêt
» Le coeur de la forêt souterraine [CLOS]
» Vengeance (PV libre)
» Gardien? [Shri + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: