Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gardien? [Shri + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:51

Plusieurs mois s'étaient écoulé depuis que j'avais quitté mon village. De puis l'incident, je n'y avais plus remis les pieds. Je chevauchai droit devant moi sans même avoir la pensée de jeter un coup d'œil derrière moi. Mes parents ne me manquait pas et encore moins mon village. Je n'y avais plus ma place, de ce fait je n'y accordais plus la moindre pensée. L'avenir était devant moi et seul celui-ci comptait à mes yeux.

Fièrement assis sur mon destrier, je traversai les derniers sous-bois qu'était ma forêt. J'y avais élu domicile pendant quelques temps, n'ayant rien à faire de mieux que d'écouter la nature environnante. Ayant quitté mon village, je n'avais personne à qui parler ni écouter. Je pris donc la peine de m'entretenir un peu plus avec les arbres qui m'entouraient, discutant avec eux. Si quelqu'un passait par là par hasard, il m'aurait certainement pris pour un fou. Encore un de ces ignare qui avait oublié ce que la nature lui avait apporté jadis et qui n'avait plus conscience de ce qu'elle était réellement.
Étant donné que se serait probablement le dernier jour que je passerais dans cette forêt, je descendis de ma monture. Je lui flattai ensuite l'encolure avant de la laisser brouter tranquillement. Puis j'allai m'assoir au pied d'un grand chêne. Je fermai les yeux pour mieux me concentrer afin d'entrer en communion avec la végétation environnante. Je ressentis la vie dans chaque arbres, chaque plante et chaque animal qui se trouvait à proximité. Le chêne au pied duquel j'étais assis était plusieurs fois centenaire et la vie coulait en lui comme une rivière. Il vivrait encore probablement des centaines d'années, peut-être un millénaire ou deux. Il n'était pas prêt à s'abandonner à la mort. Grâce aux arbres, je pouvais également percevoir bon nombre d'êtres vivants dans les environs. Je ressentis également la présence de Shar, mon aigle d'argent, qui planait au-dessus de la forêt, à la recherche d'une proie du style petits oiseaux, le feuillage de la forêt étant trop dense que pour avoir une vue sur les petits mammifères au sol. La présence d'autres bêtes des bois se fit sentir.
Puis soudainement, une étrange phénomène se produisit. Les arbres se turent subitement, n'osant plus prononcer un seul son comme s'ils avaient eu peur de quelque chose. Le silence engloutit la forêt, seul les piaillements de mon aigle virent le briser. Il semblait affolé lui aussi, tout comme les arbres.
J'ouvris les yeux, regardant tout autour de moi. Ce silence commençait à me taper sur les nerfs. Ce genre de chose ne présageait rien de bon. Je n'avais jamais connu les arbres aussi muets. Je jetai en rapide coup d'œil en direction de mon cheval qui continuait de paitre. Je sifflais pour attirer l'attention. Il redressa la tête, les oreilles bien droites sur celle-ci. Je lui fis signe de partir, ce qu'il fis immédiatement. D'un bond ou deux, je fus sur une branche haute du chêne.
Le silence fut à nouveau brisé, non pas par les cri de Shar, mais par une voix mélodieuse. Celle-ci était d'abord qu'un murmure puis elle se fit de plus en plus forte. Elle semblait d'une manière où du autre m'appeler. Je trouvais déjà cela étrange, mais le plus bizarre fut que j'étais moi-même attiré par cette voix.
Regardant de tous les côtés pour voir si la voie était libre, je descendis de ma branche avant de suivre la voix sans trop me soucier de ce qu'il y avait autour de moi. Je gardai cependant mes sens en alerte.



Dernière édition par Shai le Mar 21 Juin - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:37

Maintenant que j'avais trouvé presque tout mes gardiens , il me fallait dénicher celui de la Terre , et ça ne risquais pas d'être facile du tout .
En effet , suite à une ancienne rencontre avec Shinigami , l'Empereur des Haut Démons , le plan de laisser les Orbes de la Foudre et de la Terre sur Morgoloth fut changé .
Il apparaissait clairement que ce démon ne semblait pas très enclin à recevoir dans son monde un Gardien . Ou du moins , ne le laisserait pas faire . Je devais donc me montrer très prudente , car trouver les deux gardiens de la Terre et de la Foudre était vital .
J'avais eut beaucoup de chance en tombant par hasard sur le futur Gardien de la Foudre dans les Terres Franches , car cela m'avait évité de prévenir de manière officielle l'empereur . Mais je ne pouvais tout le temps compter sur la chance ( ni sur les coups fourrés des Dieux , comme Den'Kou m'a fait pour Hato ) , pour trouver mon dernier Gardien sans passer par la case " monde des Démons " .

J'en avais discuté avec mon intendant Gahiji ainsi qu'avec Habaek , mon dieu (pervers) tuteur . Nous nous mîmes d'accord sur le fait d'agir en toute discrétion , à savoir que Gahiji devait couvrir ma disparition par une quelconque mission , et que les dieux concernés par les Gardiens se mettent à leur recherche spirituelle .
De vous à moi , c'est plus pour ma part que les choses sont compliquées . Car ne sachant pas à quel moment j'allais rencontrer le futur Gardien , et ne pouvant laisser sans protection l'Orbe de la Terre , je me devais de rester sur place , pendant une durée indéterminée .

La difficulté de cette mission est assez facile à expliquer d'ailleurs . La seule entrée principale pour accéder au monde des Hauts Démons se situe sur Terra Ingrata , et autant vous dire que ce n'est pas facile d'avoir une autorisation , surtout pour moi . De plus, je dois être discrète , donc entrée incognito obligatoire .
Heureusement pour moi , grâce à l'art subtil des Portails que l'on m'avait enseigné ( avec quand même un petit coup de pouce des dieux ) , j'étais capable de créer un portail dimentionnel en direction de leur monde .
Mais la les choses se corsent .....
Premièrement , le portail ne sera utilisable que pour un très court laps de temps , et les dieux ne pourront me laisser en invoquer un autre qu'une seule et unique fois . En gros , faut pas que je me gourre dans mon essai . L'endroit importe peu , vu que la cible n'est autre que moi . Bref , quoi qu'il en soit , je dois trouver très vite le potentiel gardien et l'enmener avec moi illico presto , Orbe comprise .
Deuxièmement , le portail n'est pas .... vraiment très précis . En effet , pour plus de sécurité , je serais larguée dans la grande périphérie des villes principales , à savoir en plein milieu sauvage et donc forcément hostile . A la base ce genre de milieu ne me gêne pas , vu que c'est mon genre de terrain de jeu plus qu'autre chose , mais j'avais encore moins de chance de croiser des démons dans ce coin la . Donc au final à double tranchant : certes l'Orbe serait plus en sécurité et moi cachée , mais la probabilité de croiser le bon démon diminuait d'autant plus !


Dernier pépin aussi , pour vous montrer à quel point c'est une galère . Devant cacher mon énergie de Gardienne , je ne pourrais ni garder ni montrer ma forme humaine ou dragon . Je devais donc me contenter de ma forme magique de louve sem- lycan pour me déplacer . Heureusement pour moi les loups garou et loups géants ne sont pas rares dans les contrées sauvages des Hauts Démons , mais le fait que ma fourrure soit blanche et bordée de signes runiques bleu pétant , fait que je risque d'être chassée par des crétins de démon , qui croiront voir en moi la forme rare de leurs espèces locales .
Bref , que du bonheur ~ ....
Spoiler:

* De toute manière , un coup de crocs dans la gorge et on en parle plus ...*

Mais bon , il faut savoir être sport dans la vie ! Et retourner dans cette contrée détestée qu'est le monde des Hauts Démons avec la chance de pouvoir peut être en tuer un ou deux ne me déplaisait guère .
C'est ainsi que je débarquais un beau matin , en pleine forêt sombre et au ciel gris . Je sentais les alentours , l'air chargé d'humidité et de fraicheur matinale . Je reconnaissais à l'odeur des proies alléchantes , ainsi que d'un ou deux prédateurs moyens dont je n'avais pas vraiment à m'inquiéter . Selon la position du soleil , je savais ou aller pour m'enfoncer au plus profond de la forêt , et donc m'assurer une place des plus protégée
Première chose à faire , localiser un temple ou des ruines avec une sale réputation . Pas facile à trouver , mais faisable .

Je me mis donc à courir en silence dans la forêt , trouvant mon chemin et me faufilant entre les arbres comme un loup-fantôme . Il est vrai que je n'ais pas vraiment décris ma forme physique de louve . Grâce à un ancien pacte formé avec des Dieux Loups , je pouvais sous certaines conditions prendre la forme d'un grand loup blanc trapus et à la fourrure épaisse , d'environ 2m , tatoué par endroit de lignes bleu cyan .
Je pensais toujours comme je le faisais d'habitude , mais je me déplaçais et sentais les choses comme eux . C'était assez pratique pour cacher ma véritable identité , même si ma force était en générale plus importante qu'un grand loup lambda en raison de ma partie dragon . Car ce sort avait l'avantage de camoufler mes pouvoirs et mon "odeur" de dragon , empêchant ainsi le moindre danger de découvrir mon identité .

Quoi qu'il en soit , j'étais toujours aussi maaaaagnifique que d'habitude ~ .....
Je parcourais ainsi pendant deux jours la forêt , croisant au passage une meute de Loups Démoniaques qui , après avoir tenté de me boulotter pour avoir enfreins leur territoire , m'indiquèrent gracieusement un endroit ou d'anciennes ruines recouvertes par des arbres et des lianes se situaient .
Je mis une bonne nuit de vadrouille pour trouver ce nouvel endroit , étant guidée par la Lune et profitant de l'occasion pour chasser quelques grosses bestioles . Je devais en profiter tant que je le pouvais , car le dieu Aker ( dieu tuteur du Gardien de la Terre ) m'avait prévenu que l'impact de l'Orbe sur l'environnement était bien plus puissant et impressionnant que pour les autres Orbes . Vous verrez de quoi je parle plus tard ....
J'arrivais donc après un bon repas sanguinolent devant ces fameuses ruines . Et quelles ruines je dois reconnaitre !

Complètement submergée par la végétation , elle ressemblait de loin à une colline . Mais en s'y approchant , on pouvait distinguer les pierres de l'édifice , ainsi que quelques trous qui représentaient les entrées de celui ci . Sur le qui vive , j'entrais à l'intérieur pour l'explorer . Il y avait de fortes chances pour que cet édifice soit devenu la demeure de certaines bêtes , et si je pouvais éviter de les déranger , cela m'arrangeait !
Je lançais mes sens ainsi que mon esprit à la chasse , cherchant la présence d'une aura particulière . Sur les 50 mètres aux alentours de mon endroit , il n'y avait que quelques rongeurs , et une famille de Dwelling ...
De Dwelling ?!!
Spoiler:

* My my , voila qui rend les choses intéressantes ! *

La dessus , alors que j'avais commencé à explorer les lieux , je me figeais . Ces bestioles la , à l'air libre , sont assez faciles à combattre mais assez énervantes avec leur bave collante . Vivant dans les endroit à l'abri de la lumière , il devaient se reposer ici en journée et sortir pour chasser la nuit dans la forêt .
La nuit venait de commencer , aussi je me cachais dans un coin en attendant qu'ils repartent en chasse . J'en détectais en tout 5 , avec 2 gros ( les parents ) et trois plus petits . Les adultes ne tardèrent pas à sortir de l'édifice pour aller chasser pour leur petit , et je ne me faufilais vers la salle du nid qu'une fois que je fus assurée qu'ils étaient loin .
J'avais une idée diabolique pour cette Orbe la . Car bien que le temps pressait et qu'il ne devait pas y avoir beaucoup démons dans le coin , je me devais de faire les choses dans les règles de l'art ! Hors de question de laisser les démons accéder à l'Orbe sans une petite mise à l'épreuve ~ ! J'avais fais beaucoup d'efforts et m'étais amusée comme une folle pour les autres , aussi il n'y avait aucune raison pour que je ne fasse pas de même pour ce dernier .

Je rentrais dans la salle du nid , la ou les petits étaient couchés . La pièce devait faire dans les 20 mètres carrés , et était recouverte partout de bave solidifiée . Les petits , qui n'étaient pas plus gros que des chiens , se mirent à siffler et à m'encercler , leurs instinct de prédateurs prenant déjà le dessus .
Je souriais , restant tout de même sur mes gardes . Même si ils sont jeune , ils pouvaient déjà cracher leur bave visqueuse qui ne me faciliterait pas la tâche . Je laissais un peu de la magie de l'eau fluer en moi , prenant bien garde de vérifier si il n'y avait pas de démon dans les alentours .

" Allons allons mes petits , restez tranquilles et soyez sages . Je n'en ais pas pour longtemps ... "

D'un mouvement horizontal rapide du bras , je déclenchais ma magie , et fis apparaitre trois grandes langues d'eau et de glaces qui se jetèrent sur les petits pour les plaquer contre les murs . L'eau gela de suite , immobilisant les petits qui se mirent à couiner , la glace leur bloquant la machoire .
La , j'étais tranquille . En plus , l'énergie n'était pas assez forte pour qu'elle soit vraiment détectable sur une grande distance , aussi j'étais assurée de ne pas être détectée .
Je marchais vers le coeur du nid sous les regards furieux des petits , et me mis à tracer avec de la glace ( que je faisais apparaitre au bout de mes doigts ) des runes sur le sol . Cela dura une bonne heure , mais je restais attentive à la présence d'aura dans les alentours . Il ne manquerait plus que je sois piégée avec les parents pour continuer les ennuis de cette mission .
Une fois cette heure de passée , je me mis à marmonner des incantations et fis apparaitre dans un grand flash de lumière l'Orbe de la Terre .

Sphère brillante de la taille d'un oeuf d'autruche , elle luisait d'une lumière verte émeraude sur le rythme d'un coeur endormi , des voluptes de fumées vert pâle semblant danser paresseusement dans le globe . J'encrais plus solidement l'Orbe sur le sol avec de la glace , m'assurant ainsi qu'elle ne bouge pas même si les bêbêtes tentent de jouer avec .
Satisfaite du travail , il ne me restait plus qu'à attendre que cette Orbe fasse son effet . Je sortis de la pièce , ne libérant magiquement les petits qu'une fois que je fus près de la sortie des ruines , et me postais en guetteur à une cinquantaine de mètres de la . cette Orbe avait non seulement la faculté d'appeler mentalement et sur de grande distance les élus potentiel , mais en plus elle influençait les animaux autour , less rendant plus fort et surtout plus actifs .
Avoir mis cette Orbe dans le nid de Dwelling me semblait être une bonne idée , car déjà que ces bêtes sont en temps normal assez chiantes à gérer , mais avec l'influence de l'Orbe , ça allait devenir encore plus épatant ! Surtout avec les petits , qui étaient de loin les plus influençables du point de vue morphologique .

* Avec ça , il devrait avoir de quoi s'amuser , hé hé hé ... *

Satisfaite , je me mis à soupirer et à somnoler . Il ne me restait plus qu'à attendre et à observer , sauf que je ne comptais pas rester planter toute la journée autour de ces ruines !
En effet , grâce aux runes que j'avais posé autour de l'Orbe , je pouvais être au courant ou que je sois de la présence d'un élu autour des ruines . L'Orbe agissait un peu comme un sonar en somme . Je me mis donc à vagabonder autour des ruines , sur un périmètre de quelques kilomètres , afin de passer le temps .
Ce ne fut qu'au bout d'une semaine que , par le plus grand des hasards , je rencontrais enfin un démon dans cette forêt . J'étais tombée dessus alors que je chassais , l'observant entre d'épais buisson alors qu'il s'approchait d'une petite rivière locale .
A ce moment la , nous étions à environ cinq kilomètres des ruines , et il faisait encore jour . M'avait il repéré ?
Je ne pouvais le savoir . Mais ce qui était sûr , vu ce que je sentais dans le vent , c'est que je n'étais pas la seule à l'avoir repéré , lui . Et cette bête était loin d'être des plus pacifique .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:39

Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrivai dans un clairière où chantait l'eau d'une rivière. L'eau azur descendait en petits remous pour dispraitre ensuite sous la cime des arbres un ou deux kilomètres plus loin. Celle-ci serpentait entre plusieurs arbres et semblait peu profonde, mais assez pour m'arriver à la taille. Le courant n'était pas très fort, donc il serait facile de la traverser à pied ou à la nage.
Ma monture se trouvait quelques mètres plus en amont. Elle s'abreuvait tranquillement puis, recommença à brouter.
Je regardai tout autour de moi. Bizarrement, je sentais une présence comme si quelqu'un m'épiait depuis un arbre ou un buissons. Les arbres étaient toujours silencieux et la voix que j'avais entendu s'était tue elle aussi. Ce silence commençait à me taper sur les nerfs et à m'inquiéter par la même occasion.
Qu'est-ce qui rendait la nature si silencieuse?
Seul le souffle de vent venait briser ce silence qui devenait de plus en plus pesant. Soudain, un hurlement sourd fendit l'air, ce qui n'annonçait rien de bon. Ayant redresser l'oreille, ma monture se mit à hennir, affolée par ce cri. Puis, elle détala dans la forêt sans demander son reste. Toujours en silence, je la regardai s'enfuir, levant un sourcil tout en me demandant ce qui lui prenait tout à coup. Ce n'était pas la première fois que ce cheval entendait de tels cris... pourquoi prenait-il la fuite maintenant?
Je ne me posai pas plus longtemps la question...
Un second hurlement se fit entendre, plus perçant et plus proche que le précédent. Je me retournai lentement car ce cri venait de derrière moi. Une énorme masse verdâtre sortit d'entre les arbres. Celle-ci avait une allure de reptile. Ce gros lézard était aussi massif qu'une maisonnette. Possédant six pattes, il ne se trainait pas sur le sol comme un crocodile, non, il marchait correctement sur ses six membres et savaient même courir. L'immense mâchoires remplie de crocs acérés, tordus et légèrement recourbés vers l'arrière, servaient autant à agripper ses proie pour ne plus les lâcher que pour arracher la chair et broyer les os. Les muscles de ses pattes étaient fait pour la course et ses mains à trois doigts (sauf pour les pattes avant) couronnés d'impressionnantes griffes lui étaient utiles pour escalader les rochers. Grâce à sa double paire d'yeux, il avait un champ de vision vaste et son angle mort devait probablement se trouver derrière sa tête. Les trois cornes sur son crâne le rendait encore plus imposant. L'une se trouvait sur le sommet de sa tête, recourbée vers l'arrière alors que les deux autres se trouvaient sur le côté de celle-ci, plongeant vers l'avant.
Une vrai machine à tuer. Un magnifique prédateur.


Spoiler:

J'en avant vu des semblable lorsque je passais mes jours dans la forêt à m'exercer pour mon test fils quand j'étais petit. Sauf que celui que j'avais devant moi à l'instant présent était bien plus grand. Jamais je n'en avais vu de cette taille. Mais ce n'était pas parce que cette créature était imposante que j'allais m'enfuir comme l'avait fait ma monture. Pour ma part, un combat avec ce monstre m'offrirait un peu de distraction.
Son regard de braise se posa sur moi et poussant un cri aigu, le lézard se dirigea vers moi d'un pas décidé. Je portai ma main dans mon dos pour dégainer mon épée. Je me mis immédiatement en garde. D'un bond agile, j'évitai sa gueule avant de faire quelque pas en arrière pour prendre ensuite de l'élan et foncer sur le monstre. Je lui asséner un violent coup au niveau des côtes. Malheureusement, mon attaque ne lui fit que quelques égratignures et le fit chanceler, ses écailles étant très épaisses. Grondant de rage, il se tourna dans ma direction pour contre-attaquer, toutes griffes dehors. J'esquivai les coup de griffes et sa mâchoires. Je dois admettre que j'ai vu une ou deux fois les crocs de la bête à quelques centimètres de ma tête. Au moins, toutes ses feintes n'ont pas seulement servie à éviter de me faire dévorer, mais aussi à analyser la créature. Les écailles de son ventre était nettement moins résistantes que celles de son dos ce qui était plutôt une bonne nouvelle je dois dire. J'avais la ferme intention d'embrocher ce gros lézard. Il me fallait juste prendre un peu de recul.
Esquivant un autre coup de patte, j'en profitai pour me glisser sous le monstre avant de courir à toute vitesse pour m'arrêter plusieurs mètres plus loin. Dans la confusion de la bête qui tournait la tête de tous les côtés afin de m'apercevoir, j'eus l'occasion de me concentrer. Invoquant les pouvoir de la terre, 'attendis le bon moment pour attaquer.
Ce fut lorsque le lézard me repéra enfin et qu'il fonça dans ma direction que j'élevai mes dents de la terre. Des pics de roche acérés jaillirent du sol pour chargea vers la créature en laissant une trainer de piquants d'environs un mère vingt. L'écailleux trébucha dans les premiers pics qu'il rencontra avant de s'étaler de tout son long sur les suivants, s'empalant par la même occasion sur ceux-ci. Il n'était certainement pas mort, mais mon attaque avait été suffisant pour faire couler le sang et faire hurler la bête. N'attendant pas qu'elle reprenne ses esprits, j'élevai un autre pic de terre au sommet arrondi. Je m'élançai ensuite vers celui-ci, montai au sommet du pic avant de bondir dans les airs. Je positionnai mon arme de façon à ce que la pointe de la lame soit orientée vers le bas puis viser tout en retombant. Poussant un cri de victoire, j'enfonçai ma lame dans la partie la plus tendre de la tête, c'est-à-dire les yeux. L'épée pénétra dans la chair, ravageant tout sur son passage.
Les hurlements de douleur du lézard résonnèrent dans la clairière. Le sang gicla lorsque je retirai mon arme pour couper la patte avant qui me gênait en tentant de me servir. Puis je replongeai à nouveau la lame dans le crâne du monstre, juste un peu plus haut que le précédent impact. La vue du sang me procurait un plaisir intense. Un sourire démoniaque se dessina sur es lèvres alors que je plantai une troisième fois mon épée, cette fois-ci, plus au niveau du cou.
Le sang se mélangea à l'eau de la rivière. Quant à la créature, elle cessa bientôt de bouger, rendant son dernier soupire.
D'un bond, je descendis du corps inerte de l'animal. Je m'approchai de la rivière afin de nettoyer tranquillement mon arme. Bien que j'apprécie le sang, je détestais qu'il salisse Fysis. Je la rangeai ensuite dans son fourreau. Je revenais vers la bête que je venais de tuer quand soudain, les arbres se remirent à murmurer. C'est alors que je sentis un e nouvelle présence....
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:50

Cachée et dissimulant ma présence le plus possible , j'observais la scène qui se déroulait sous mes yeux . Avec mon odorat , j'avais repéré l'odeur de l'autre animal qui s'approchait et obtins de suite une image de ce à quoi cela ressemblait . J'étais un peu déçue , car ce genre de bestiole était assez facile à battre . Mais quand je la vis enfin apparaitre devant nous , à quelques mètres du démon , je retirais mes mots de médisance .
Imposant , bien plus que ce qu'il ne devrait être ( l'influence de l'Orbe devait y être pour quelque chose ) , il fixait avec une animosité certaine le petit bipède . Je souriais légèrement , jubilant d'avance du spectacle qui allait s'offrir à moi . J'allais voir ce dont ce démon était capable , et si cela vallait la peine de me montrer .
Après tout , je suis en mission de discrétion ici , alors moins on me voit , mieux c'est !

J'observais avec beaucoup d'attention l'attitude du démon , et surtout son aura . Je croyais discerner un peu de potentiel de la Terre , mais je n'étais absolument pas sûre de moi . Mais bon , avec le combat qui s'annonce , il y a pas mal de chance que je le découvre .
Le démon ne semblait pas avoir peur du monstre à 6 pattes , et dégaina de suite son épée . Dans une bonne position de garde et ne cherchant nullement à fuir , il fonça sur le lézar et feinta sur le coté pour porter un coup aux cotes . Malheureusement pour lui , cela ne suffit pas à lui porter une vraie blessure , mais il chancela tout de même sous la force du coup .
Vu la taille de la bestiole , ce coup devait porter une force assez conséquente ! De plus ,le potentiel de Terre était devenue plus discernable que tout à l'heura . Sûrement qu'il l'avait utilisé pour la force de son attaque . J'étais à rpésent de plus en ^plus intéressée par la suite des choses , surtout que sa méthode de combat était loin d'être bête .

En effet , je remarquais qu'il faisait bien attention à ne pas attaquer de manière inutile pour s'épuiser , et testait plutôt le monstre pour trouver ses points faibles . Son regard était concentré , ne montrant aucun signe de panique ou d'hésitation .
Le monstre quand à lui , était de plus en plus énervé et perdait de sa lucidité . Le démon profita de l'un de ces instants pour se reculer de plusieurs mètres et faire face à son adversaire .
Et la , je vis enfin ce que je voulais voir . La garde de son épée baissée et son regard concentré , je vis l'énergie de la Terre fluer vers son aura , et son potentiel de la Terre s'éveiller de plus en plus .Je sentais sous mes pattes cette étrange sensation qui était caractéristique d'un utilisateur de la Terre qui mobilise les puissances de son élément .
D'un coup , alors que le lézard géant fonçait sur sa proie , des pics de terre surgirent du sol et firent trébucher le mastodonte . Prdant l'équilibre , il alla s'éffondrer sur d'autres plus plus grands et acérés , eux aussi surgis du sol .
Il y eut un hurlement de douleur déchirant , alors que le sang s'écoulait à présent des nombreuses plaies .

Le démon jubilait à présent , sautant sur sa proie pour l'achever . Il visa les points sensibles , mais je remarquais qu'il prenait un plaisir non déniable à tuer cette bête . Le sang giclait de partout , et teinta de plus en plus la petite rivière d'une couleur rosâtre . Ce regard presque fou , je le connaissais bien pour l'avoir vu maintes fois dans des batailles contre les démons .
Cette soif et ce plaisir du sang . C'était assez ennuyeux , surtout pour un gardien de la Terre qui se devait de garder la tête froide . Je me demandais d'un coup si c'était vraiment une bonne idée de le faire passer devant l'Orbe , malgré son potentiel révélé et qu'il maitrisait .

* De toute manière , ce n'est pas moi qui juge de manière finale mais l'Orbe . Profitons de cette chance pendant qu'elle se présente encore à moi . *

Je me résignais donc à jouer le jeu avec lui , le prenant comme candidats potentiel . Même si lui ne devait pas avoir la moindre idée de la véritable raison de sa présence dans cette forêt .
Le monstre enfin mort , et le démon calmé , je pouvais enfin faire mon entrée en scène . Je relâchais ma garde et laissais mon aura fuser comme elle voulait , et je remarquais que de suite le démon se crispa , comme si il avait repéré queque chose . Je souriais légèrement , songeant qu'il n'était pas un Fils de la Terre pour rien .
Je m'avançais doucement hors de ma cachette , frappant dans mes mains sur un rythme lent comme pour l'aplaudir . Je sortais de l'ombre pour me dévoiler sous la lumière du soir , et m'avançais juste assez pour avoir simplement la petite rivière pour nous séparer .
Je dardais sur lui un regard malicieux et pétillant , un sourire non dissimulé sous mes lèvres .

" Pas mal , pas mal du tout , pour quelqu'un qui n'est pas du coin . Un peu cliquant avec ces pics qui sortent du sol , mais efficace .. "

Je continuais de le toiser du haut de mes deux mètres , ma carrure imposante de lycan blanc le faisant paraitre chétif . Je croisais mes bras puissant sur mon torse , penchant légèrement la tête sur le coté , comme si je l'analysais . Il faut dire , c'était exactement ce que je faisais .
Posant mon regard azuré perçant sur lui , je me rendis compte qu'il n'était pas mal du tout pour un démon , et que ses yeux d'un gros rose étrange me rapellait l'eau teintée de sang qui coulait entre nous dans la rivière .
Il n'y eut que quelques secondes de silence , que j'enchainais directement et sans prendre de gant avec une question cruciale .

" Et que fait un démon en plein milieu de la forêt maudite ? A te voir , je ne crois pas que ce soit pour une partie de chasse , je me trompe ? Serait ce à cause des voix de la Terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:18

Ce monstre ne m'avait pas donné beaucoup de fil a retordre. Cepedant, il avait été beaucoup plus coriace que ceux qu'il avait déjà combattu. Une question me vint à l'esprit. Comment cette bête avait atteint une taille pareille? Ils étaient habituellement plus petits, aussi grand qu'un cheval. De plus, celui que je n'avais d'affronter était plus féroce et plus robuste.
Je rangeai mon arme qui était à présent propre avant de m'assoir sur le bord de la rive, le regard fixer sur l'eau. Mon aigle vint me rejoindre, ne sentant plus aucune menace à proximité. Il se posa sur mon épaule en piaillant. Je dus le caresser pour qu'il arrête.
Désormais, il faisait calme. Les arbres recommençaient à parler et à chanter. Les murmures des végétaux remplissaient la forêt.
Je souris en les entendant. Leur chant était l'une des rares choses que j'aimais dans cette vie... je fermai les yeux pour profiter des voix de la forêt ainsi que des rayons du soleil qui réchauffait mon corps.
Soudain, des applaudissements se firent entendre. J'ouvris rapidement les yeux et vit de l'autre côté de la rive, un lycan applaudissait ma prestation au combat et me félicita.
Je me relevai d'un bond, dégainant à nouveau mon arme. Je venais d'affronter un monstre qui ne devrait pas se trouver dans les parages alors mieux vaut se méfier des loup-garous. Surtout qu'il me posa une question assez étrange... qu'est-ce que je faisais ici? Il rajouta même que c'était à cause des voix de la Terre... comme savait-il que je maitrisais la terre et entendais la nature. M'avait-il espionné pendant que je combattais le monstre? Probablement, sinon il ne m'aurait pas poser cette question...
Je ne retins pas la question que me brulait la langue:


Qui es-tu? Que mes veux-tu? Et puis comment sais-tu que je communique avec la nature et que j'entend les voix dont tu parles?

Ce lycan me paraissait bien étrange. Comment pouvait-il connaitre de telles choses au sujet de ceux qui écoutent la terre? A moins que ce ne soit pas un vrai loup-garou, mais alors qu'est-ce que cet être pouvait bien n'être réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:03

Etonnamment , le démon perdit légèrement de son calme à ma vue et sortit de suite son épée , prenant une position des plus agresssives et me mettant en garde . Celui la , il devait être du genre nerveux . Il faut dire , il vient juste d'affronter un monstre inhabituel , alors je le comprenais un peu .
Je m'approchais un peu plus de la rivière , me positionnant la ou le cours d'eau était le plus étroit et légèrement en biais du démon . Il était méfiant , aussi je prenais un peu de distance , pour ne pas entrer dans son périmètre de garde . Je lui souriais , montrant mes crocs aiguisés et blanc , tout en le fixant d'un regard pétillant de malice et d'amusement . Je lui répondis en riant légèrement avec ma voix grave , le rassurant .

" Du calme , du calme . Je ne suis pas un ennemi , tout du moins tant que tu n'as pas fait de mal aux miens ou que tu ne m'attaques . Je suis ici par hasard , et j'ai assisté à ton combat depuis cette rive . Et qui je suis , ça se voit pourtant non ? "

Suite à cette phrase , je me fléchissais légèrement et bondis avec puissance et grâce au dessus de la rivière , atterissant sans peine sur la même rive que le démon . J'étais à présent à une dizaine de mètres de lui , et me redressais fièrement de toute ma hauteur , le toisant sans gêne . Mon regard amusé était toujours posé sur lui , ne montrant aucune peur face à son arme dirigée vers moi . Je répondis à sa question avec un pointe de fierté dans la voix , croisant mes bras sur ma poitrine et faisant face à "l'ennemi" .
" Je suis un lycan ~ Gardien? [Shri + libre] 66392 ! "

Suite à cela , je me mis à rigoler , puis me dirigeais vers la carcasse du monstre, ignorant le démon . J'observais les blessures , mais surtout les modifications que l'Orbe avait apporté à cet être . Je remarquais quelques dégénérescences structurales au niveau des pattes et des écailles du dos , sans compter cette taille imposante . Je me demandais comment l'orbe pouvait ainsi influencer des êtres sans réelle distinction , vu que pour le moment cette carcasse était le seul animal que j'ai croisé et qui ait été influencé par l'Orbe . Bien entendu je ne parle pas de Dwellings , vu que pour eux ce sera obligatoire . D'ailleurs , je me demande à quoi ils peuvent ressembler à présent .
Pendant ma rapide inspection , je répondais calmement au démon, comprenant sa méfiance . Décidément aujourd'hui , je comprend beaucoup trop de chose . Sûrement cette apparence de lycan qui influence mon jugement et ma manière enfantine de voir les choses ....

" Pour ce qui est du fait que tu puisses entendre les voix de Mère Nature , ce n'était qu'une supposition . On dit que les Enfants de la Terre peuvent encore entendre , contrairement à la plupart des autres mortels bipèdes , ce que ressent la Terre et les Arbres . Vu que tu sembles maitriser cet élément , j'ai pensé que tu entendais , et il semble que j'ai vu juste . "

Je m'écartais de la carcasse , me demandant en l'espace de quelques secondes si je pouvais prendre un peu de cette viande fraiche pour mon festin de ce soir . Mais bon , si ce démon était la , nul doute que je n'aurais pas le temps de manger .
Je me tournais vers le démon , gardant toujours une certaine distance pour le mettre à l'aise . Maintenant que je l'observais de près , je remarquais qu'il était vraiment mignon .

* Mais alors VRAIMENT mon type de démon . Et dire qu'il ne peut pas me voir sous ma forme féminine et terriblement sexy T_T .... *

Soudain , je tournais la tête vers la forêt , mes oreilles pointant naturellement vers les profondeurs de la forêt . Mon regard perçant avait quitté le démon pour se poser sur les arbres , alors que tout sourire avait quitté mes lèvres . Je fronçais légèrement des sourcils , alors que j'entendais au loin le son d'une meute de carnassier . Ils étaient loin encore , sûrement une bonne centaine de mètres , mais même leur odeur nous atteignaient à présent , porté par le vent .
Soupirant et grondant légèrement en même temps , je posais de nouveau mon regard azuré sur le démon , voilé d'exaspération .

" Quoi qu'il en soit , enfant de la Terre ou pas il vaut mieux ne pas rester ici . L'odeur du sang va attirer nombre de prédateurs , et je n'ais pas envie de me battre inutilement . sans compter que le soleil se couche et qu'il va bientôt être l'heure pour les prédateurs de sortir de leurs tanières . "

Je me tournais vers la rivière , m'approchant à nouveau du bord , puis tournais ma tête vers le démon , lui souriant de toutes mes dents et riant avec malice .

" Si tu veux savoir ce qu'est cette voix et d'ou elle vient , il ne tient qu'à toi de me suivre . Sauf si tu as trop peur de t'enfoncer dans la forêt , démon . Ku ku ku ku ~ ... "

Et du même bond puissant que tout à l'heure , je sautais par dessus la rivière , juste avant de m'enfoncer dans la forêt d'un pas rapide , sans me retourner pour voir si le démon allait me suivre . Il faut dire , il y avait peu de chance pour que ce ne soit pas le cas , surtout que je prenais la direction de l'ancien temple où reposait l'Orbe sacrée .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:25

Je restai toujours sur une position défensive même si ce loup-garou n'avait pas réellement l'air agressif. On ne sait jamais, derrière la plus gentille des créatures peut se cacher un véritable monstre.
Celui-ci m'invita à me calmer, me certifiant qu'il n'était pas un ennemi pour moi sauf si j'avais fait du mal aux siens ou que je décidai de l'attaquer. Je n'avais jamais tué un lycan, peut-être un loup mais jamais un lycan. Et pour ce qui était de l'attaquer, je n'en avais jamais eu l'intention, préférant jouer sur la défensive plutôt que su l'offensive. Au moins ce genre d'attitude me permettait de ne pas foncer tête baissée dans un combat et me retrouver avec un tas de problème par après suite à une erreur de ma part.
J'étais sur le point de baisser légèrement ma garde lorsque le loup bondis au-dessus de la rivière pour atteindre la rive où je me situais. Ma poigne se referma fermement sur mon arme et me remis en garde, prêt à contre-attaquer si ce lycan devenait menaçant. Mais au lei de foncer sur moi comme un animal enragé, celui-ci reste calme et répondit à ma question en affirmant qu'il était un loup-garou. Ça, e l'avais très bien compris, je n'étais pas aveugle tout de même. Je voulais son nom... enfin bon, je ne fit aucune remarque.
Il se dirigea ensuite vers la carcasse du monstre afin de l'observer. J'eus la ferme impression qu'il m'ignorait, ayant porté son attention sur la créature reptilienne. Cependant, ce ne fut pas une raison pour relâcher ma vigilance. Après avoir inspecter la bête, le loup se tourna vers moi pour répondre à ma seconde question.
Il m'avait vu à l'œuvre, c'est bien ce que je pensais. Et puisqu'il était un minimum cultivé sur les enfants de la terre, il en avait déduit que j'en étais un en vue de ma maitrise. Tout s'expliquait à ce sujet.
D'ailleurs, en parlant des voix de la nature... les arbres commencèrent de nouveau à chuchoter comme s'ils avaient peur d'être entendus par quelqu'un. Je compris rapidement à cette attitude de renfermement qu'un nouveau danger approchait. Mon regard se posa sur le lycan qui avait apparemment senti la même menace. Il m'en fit d'ailleurs part, m'avertissant qu'il serait peut prudent de rester dans les parages. Le sang allait attirer les charognards et comme le soir tombait, les prédateurs nocturnes allaient enfin pouvoir partir en quête d'une proie. Il me dit une dernière parole avant de sauter par dessus la rivière du même bond que tout à l'heure.
Que voulait-il dire? Cette voix ne viendrait-elle pas de la forêt mais d'une autre source?
Moi... peur de la forêt? J'étais un enfant de la terre... ce n'était pas une petite forêt de rien du tout qui allait m'effrayer. Et puis, d'un côté, je n'avais pas trop le choix, je devais le suivre. Deux raisons m'y obligeaient...
La première est que je ne pouvais plus revenir sur mes pas. La bande de carnassier arrivait de là où je venais. Je ne tenais pas à me battre inutilement.
La deuxième est que j'étais persuadé d'avoir un lien avec ce loup et ce qu'il savait. Mon destin était lié au sien...
Je rangeai mon arme et d'un bond, je montai sur ma monture avant de le diriger vers la rivière, là où s'était moins profond pour traverser à pied. Mon cheval avança sans trop de peine, le courant étant faible. Une fois de l'autre côté des flots, je le lançai au galop afin de suivre le loup. Je ne cacha pas le fait que j'eus des difficultés à ne pas le perdre de vue. Les loup-garous étaient réputés pour leur incroyable vitesse, donc un cheval n'avait pas vraiment de chance de le rattraper.
Au bout d'une dizaine de minute de course, j'atterris dans une immense clairière où trônait majestueusement un vieux temple.
La nuit était définitivement tombée et avec le reflet de la lune, ce bâtiment prenait des airs fantomatiques.
Je tentai de repérer une masse blanche dans les environs. A vrai dire, j'avais perdu le loup-garou de vu il y avait plusieurs minutes. J'avais continué ma route dans cette direction. Peut-être était-il venu par ici lui aussi? Je n'en avais pas la moindre idée...


Dernière édition par Shai le Lun 12 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures et Dieux

Créatures et Dieux


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:14

Gardien? [Shri + libre] Untitl10

Dwelling ( Môman et pôpa )



Les petits avaient faim . De plus en plus faim . Et nous aussi . La faim grandissait chaque jour , et cette voix incessante dans notre tête ne cessait de nous tourmenter . nous avions faim , et une colère furieuse grondait en nous . Nous n'avions plus d'yeux que pour les petits et la boule de lumière . Fascinante , grisante , elle apportait confort et en même temps colère . Nous sentions notre chair se révolter , l'envie de protéger nos petits et cette boule devenant une obsession .
Nous ne chassions plus uniquement pour nous nourrir , mais pour satisfaire cette folie que nous inspire la boule de lumière . La moindre proie , nous plantions nos crocs dedans et la déchirions de nos griffes . Bientôt il fallut aller chercher plus loin à manger , car notre faim et celle de nos petits devenaient un gouffre sans fond . Mais nous ne pouvions non plus laisser trop longtemps le nid sans surveillance , et cela nous rendait fous .

Cette nuit là , une odeur de sang frais hantait les bois tout juste plongés dans les ténèbres. Cette odeur si alléchante nous fit sortir de notre antre aussitôt les rayons meurtriers du Soleil disparut , et nous galopions vers cette pitance . La charogne était fraiche , mais d'autres animaux en faisaient déjà leur festin . Furieux , nous chargions l'ensemble et déchirions les chairs de ces vautours .
Alors qu'ils fuyaient , nous nous jetions sur la carcasse sanguinolente , et mangions comme des ogres , voulant satisfaire cette faim sans fond. Mais une odeur étrange parvint à notre odorat développé . Un intru , c'était un intru ! Un intru sur notre territoire , l'un de ces êtres bipèdes qui partent parfois nous chasser quand le jour est levé , alors que nous sommes sans défenses dans nos terriers .
Que de colère et de furie dans nos coeur , que de rage et de soif de sang ! Nous poussions un cris strident qui déchira le ciel et traversa la forêt de part en part , fonçant à la poursuite de cet intru . La rage avait remplacé la faim , et bientôt la folie remplaça notre instinct .

L'intru allait vers note nid , ce qui ne fit que redoubler notre colère . Nous galopions habilement entre les arbres, poussant des hurlements stridents de défi .
Bientôt nous étions arrivés sur le nid , et devant nous , juste à l'entrée de notre terrier , se tenait l'un de ces bipèdes ainsi que l'une de nos proies . A nous deux , nous pouvions nous charger facilement , sûr de notre force commune et guidés par une rage destructrice . Nous étions bien plus grand que ce bipède , et avantagé par la pénombre . Nous voyons avec netteté , et notre agilité non soupçonnées étaient nos plus grands atouts . Et nous le savions .
Encerclant notre proie en prenant chacun un coté , nous remplissions nos glandes à mucus pour l'assaut . Nous sifflions avec fureur , grondant et ouvrant largement la gueule pour montrer nos crocs . Notre colère était sans équivoque, et tout notre être tremblait de l'envie de le déchiqueter . Pour protéger nos petits , pour protéger cette boule de lumière.

D'un accord commun et muet , l'un d'entre nous se mit à attaquer de front , tendis que l'autre se jetait sur le bipède en feintant par son flanc . Agiles et vifs , nous jetions notre mucus gluant et solide pour l'empêcher de bouger , et pour mieux le briser dans son arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:18

Galopant entre les arbres avec la souplesse et la grâce naturelle de loup , je gardais un bon rythme sans trop d'efforts . Mes yeux s'étaient rapidement habitués à la noirceur grandissante de la forêt , et tous mes sens étaient en éveil pour surveiller les alentours . Au loin , je sentis l'aura des deux parents dwellings , sûrement attirés par le sang . Ils ne semblaient pas nous avoir repéré encore , probablement à cause du fait que nous étions sous le vent , mais cela ne saurait tarder .
Je faisais en sorte de toujours garder une certaine distance avec le démon et sa monture , et quand je fus assurée qu'il continuerait sur ma trace , enfin dans la bonne direction , j'accélérais l'allure et fonçais entre les arbres , disparaissant de sa vue . Je me dirigeais tout droit vers l'ancien temple habité par la famille des Dwellings , et à peine j'y arrivais que j'entendis au loin le cris strident des parents .

* Ils ont dû flairer l'odeur du démon . L'Orbe les a sûrement un peu mis à fleur de peau , ils ne devraient pas tarder .*

Je sentais dans le temple la pulsation de l'Orbe , ainsi que la présence des trois petits . Ils avaient bien grandis pendant ce temps , un peu trop d'ailleurs selon moi . Mais bon , l'aura de l'orbe devait y être pour quelque chose , sans aucun doutes .
Je grimpais sur un arbre à la lisière de la petite clairière , et me cachais derrière les épais feuillages . J'étais assez haute et voyais bien loin , mais la végétation était assez dense pour que l'on confonde les reflets de ma fourrure blanche avec les rayons de la Lune se reflétant sur les feuilles .
Il ne fallaut pas trop longtemps pour que déboule le démon sur son cheval , et les parents Dwellings qui l'encerclèrent comme une proie .
Le spectacle pouvait enfin commencer ~ .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:44

J'observai les alentours à la recherche de ce loup blanc.
Il semblait s'être volatilisé. Il n'y avait plus aucun trace de celui-ci, aucun mouvement dans les arbres ou les buissons qui pourrait trahir sa présence... non rien!
De plus, l'obscurité de la nuit n'arrangeait rien. Même avec les rayons de la lune et malgré le fait que je puisse avoir une bonne vision nocturne, celle-ci n'égalait pas celle des lycans ou des dragons. J'avais du mal à distinguer parfaitement les choses. De plus,dans une forêt comme celle-ci, le moindre bruit ou le moindre mouvement pouvait signaler un prédateur. Et ce bois regorgeait de créature en tout genre, agressives pour la plupart.

Derrière moi, les arbres sifflaient. Non pas leur chant mélodieux comme ils avaient l'habitude de fredonner, mais quelque chose de plus menaçant, comme une sorte d'avertissement. Je me retournai pour tenter d'apercevoir l'être qui effrayait la forêt. Ce n'était certainement pas le loup, les arbres n'avaient jamais été aussi mal en sa présence. Alors qu'est-ce que ça pouvait bien être?
Je ne me posai pas le question plus que cela car la réponse arriva à toute vitesse...

Deux Dwellings firent éruption dans la clairière.
Ils avaient l'air fou de rage. Pour preuve, ils montraient leurs crocs en grognant sauvagement. Sachant que c'était des bêtes relativement territoriales et protectrices, j'en déduis rapidement que leurs progénitures logeaient dans les environs. Probablement dans le vieux temple à l'abri de la lumière du jour.
Ils avaient une taille considérable, ce qui était tout à fait normal pour un Dwelling. Ceux-ci me dépassait largement. Cependant, ils avaient l'air d'être normaux, rien avoir avec la créature que j'avais affrontée récemment qui avait muté pour devenir une créature anormale. Leur côté enragé leur donnait un caractère un peu plus surnaturelle. Mais bon, quand on cherche à protégé ses enfants, tous les moyens sont bon pour y parvenir. Quoi de plus normal que leur attitude à mon égard...

Ils commencèrent par m'encercler, prenant chacun un côté différent.
Le premier réflexe que j'eus fut de mettre mon cheval à l'abri de ces effroyables bestioles. Je créai des piques de terres autour de ma monture, beaucoup moins acérées que d'ordinaires et légèrement recourbé vers l'intérieur afin de le protéger contre d'éventuelles attaques de la part de Dwellings. Cela m'a demandé un peu plus d'effort afin de bien viser pour ne pas embrocher mon cheval, mais au moins, je pouvais me concentrer pleinement sur ce combat sans me soucier de Belgos.
Le premier attaqua de front, toutes griffes dehors et balançait son mucus gluant. J'élevai une autre pique de terre plus plate afin de m'en protéger.
Le second feinta sur ma droite pour me prendre par mon flanc tout en projetant sa bave.
J'esquivai de justesse avant de dégainer mon arme et tenter un coup latéral. Le dwelling l'évita avec un agilité étonnante. Ces bête-là était très rapide... mais je n'allais pas me laisser intimider par ces vulgaires cancrelats alors que j'avais battu un monstre trois plus gros et plus dangereux il y a à peine deux heures.
Se battre avec les deux en même temps serait plutôt risquer, je décidai donc d'en piéger un pour pouvoir m'occuper de l'autre sans regarder à chaque fois derrière moi si le deuxième ne s'y trouvait pas.
Je créa une sorte de cage en pierre, un peu comme la protection que j'avais construite pour mon cheval, mais avec des piques beaucoup plus tranchantes. Les dents de la terre se refermèrent sur l'un d'eux, le piégeant dans ses mâchoires. Cette attaque l'avait probablement blessé mais certainement pas tuer. Lorsqu'il serait sorti, il serait encore en possession de presque tous ses moyens. Donc, je devais faire vite pour tuer l'autre avant qu'il ne revienne à la charge plus fou que jamais.
Quant au deuxième, j'allais utiliser la bonne vieille méthode de l'épée. La magie est très pratique, mais elle épuise énormément si on l'utilise sans réfléchir. Je ne l'emploierais qu'en dernier recours si mon épée ne peut plus rien pour me protéger.
En attendant, je ne perdis pas une seconde de plus et fonçait sur le Dwelling pour tenter une attaque de front, puissante et rapide.


Dernière édition par Shai le Lun 12 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures et Dieux

Créatures et Dieux


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:48

Des crocs de pierres surgirent sur l'un de nous, nous mordant les flancs et faisant couler notre sang. Un hurlement déchira l'air, suivit par des grondements furieux. On ne s'attaque pas impunément à un couple de Dwelling, et un coup sur l'un est sévèrement punis par l'autre. Pendant que le premier Dwelling enfermé tentait de se défaire de sa prison, le deuxième chargea à nouveau le démon. Son cri de rage fut suivi par une nouvelle salve de jets baveux, puis il bondit par dessus sa proie pour tenter de l'attraper par le dessus. L'une de ses pattes effleura quelque chose de tranchant qui la blessa, et cela ne fit que redoubler la colère du combattant. Il atterrit avec souplesse et se retourna contre son adversaire, gueule ouverte et fonçant cette fois ci de front.
Le deuxième Dwelling avait presque finit de sortir de sa cage, mais quand il fut sorti, il vit avec horreur son compagnon gisant sur le sol, et le petit démon toujours en vie. Fou de rage, le dernier Dwelling fonça sans réfléchir, sa volonté de tuer étant inextinguible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:55

Le deuxième Dwelling était parvenu à s’extirper de la cage de pierre et il ne semblait pas du tout de bonne humeur, surtout que je venais d’achever son compagnon. Fou de rage, il s’élança vers lui, gueule grande ouverte pour me cracher sa bave à la face.
J’évitai du mieux que je pus les projectiles collants et nauséabonds, mais je devais bien l’admettre, cette créature était plutôt tenace. De plus, la colère lui avait donné une toute nouvelle force ce qui le rendait encore plus redoutable. Cependant, je savais également qu’un être plongé dans une telle rage pouvait commettre bien des erreurs dont certains lui coûteraient probablement la vie. Ce fut ce que le Dwelling fit…
Totalement sous l’emprise de la colère, il chargea tête baissée vers son ennemi. Une simple attaque à mes yeux. Cette bête ne pensait même plus à feinter si elle l’eut pensé un jour… un assaut de front comme l’aurait fait un bélier sur les nerfs. Je n’aurais aucun mal à m’en débarrasser, je n’utiliserai même pas ma magie.
Je restai en garde, attendant le bon moment pour frapper. Et au dernier instant, j’esquivai sans trop de difficultés avec souplesse avant d’abattre ma lame sur le cou de l’anima. A quelques centimètres près de ce que j’avais prévu, l’acier entama la chair dans un suintement de sang. La tête roula dans l’herbe pour disparaitre dans les ténèbres de la nuit. Son corps s’affaissa lourdement au sol, parcouru encore de soubresauts, les derniers signes de sa pitoyable vie puis la dépouille cessa de bouger.
Je soupirai de soulagement. Pour un spectateur, les éliminer avait du paraitre facile… pour ma part, ils avaient été plutôt coriaces. Vu leur rage, ils devaient probablement protéger quelque chose. Sûrement leurs petits…
Pourtant, il me semblait qu’il devait y avoir une autre raison. Ces créatures n’auraient pas fourni autant d’efforts que pour défendre leur progéniture. Ce comportement ne leur ressemblait pas et je m’y connaissais un minimum sur les animaux qui peuplaient cette forêt. Et puis, les arbres étaient toujours trop silencieux à mon goût. Il devait y voir quelque chose d’anormal dans ce vieux temple, j’en étais persuadé.
Sans perdre une minute de plus, je pénétrai dans le bâtiment en ruine à la recherche de cette mystérieuse anomalie qui affolait la forêt et rendait les bêtes plus dangereuses quelles ne l’étaient en réalité. Qu’est-ce que ça pouvait bien être? Je l’ignorai… je ne savais même pas ce que je cherchai en réalité. Mais je le saurais au moment venu, sur ce point, je ne m’en inquiétais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Créatures et Dieux

Créatures et Dieux


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011

Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:53

L'odeur du sang réveilla leur faim, et celui de leur parent réveilla leur colère. Qui ? Qui avait osé s'en prendre à ceux qui les nourrissaient ? Grondant dans les couloirs à présent trop étroits pour eux, ils sifflaient de colère et bavaient dans l'envie de sang. Un appel d'air extérieur amena à eux l'odeur de l'ennemi, et cela ne fit qu'accroitre leur mécontentement et leur envie de tuer.
Mais, plus intelligents et forts grâce à la petite sphère qui brille, qu'ils gardaient jalousement au fond de leur nid, il ne foncèrent pas tête baissée comme leurs parents. Les trois progénitures se séparèrent et préparèrent des embuscades: l'un au plafond d'une salle, l'autre sous un couloir croulant, et le dernier derrière un rideau de racines et de lianes. Ils entendaient l'ennemi approcher, l'odeur du sang de leur parent les empressant d'attaquer. Patience, tout n'était question que de patience.....

Et alors que le démon s'enfonçait de plus en plus dans les couloirs maudits, l'une des bêtes passa à l'attaque. L'orbe ayant modifié leur corps, ils avaient des appendices en plus qu'ils lancèrent sur lui. C'est ainsi que des trous du sol du couloir jaillirent des tentacules dotés de crochets venimeux, et s'agitèrent en tout sens pour saisir leur proie. A l'unisson ils poussèrent un sifflement d'excitation, bien qu'un seul d'entre eux ne soit concerné par cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:46

A l’intérieur, il faisait encore plus sombre que dans la nuit.
Bien que je sois nyctalope, mes yeux ne mettaient d’aucune utilité dans les ténèbres du temple. Sans source lumineuse, infime soit-elle, je ne pouvais plus m’orienter grâce à ce sens. Mais ce détail n’allait pas m’arrêter pour autant, j’étais plein de ressources.
Étant capable de maitriser la terre, je n’avais pas besoin de la vue pour me situer dans ce dédale de couloirs. Je comptais bien user d’un peu de magie. Et par chance, un bâtiment aussi vieux que ce temple était essentiellement couvert de végétation, ce qui était parfait pour moi. Les plantes seraient donc mes yeux d’une certaine façon.
Ce sort ne me coutait que très peu d’énergie. C’était celui que je pratiquais le plus souvent, et pour moi, ce n’était plus très compliqué de l’utiliser. C’était devenu comme une seconde nature.
Je parle bien de l’écoute de la terre. Tout bon mage terrestre devait pouvoir écouter et parler au monde - la terre proprement dite et la végétation –, c’était une chose essentielle. Et seulement après, il pouvait la contrôler et lui donner la forme qu’il veut.
Bon, j’avoue, bien que je sois toujours à l’écoute de la nature, je n’étais pas encore arrivé au stade où je pouvais lui donner n’importe qu’elle forme rien que par la pensée. Je ne pouvais que faire à apparaitre des piques de terres tranchantes d’une certaine hauteur et faire trembler la terre pour déstabiliser mon ennemi, rien de plus… mais je comptais bien m’améliorer!
Je plaçai ma main sur un amas de lianes. Fermant les yeux, je me concentrai de mieux que je pu bar cette présence mystérieuse perturbait toujours mon esprit. La connexion entre les plantes étaient quelque chose d’extraordinaire que peu de personne parvienne à comprendre. Pour beaucoup, tout ce qui ne parle pas ne communique pas ce qui est tout à fait faux. Les plantes se parlent entre elles… j’en avais parfaitement conscience et j’avais accès à toutes ces données.
Je suivis donc les informations (si je pouvais réellement appeler cela des informations) qui passaient à travers les lianes. Je gardai les paupières closes afin de rester concentrer.
Je continuai mon chemin, faisant confiance aux plantes.
Soudain, un grincement me parvint à l’esprit. Au départ, je crus qu’il venait de la connexion que j’entretenais, mais je me rendis vite compte que cela venait de l’extérieur. Ouvrant rapidement les yeux, j’eus tout juste le temps d’éviter des tentacules qui jaillirent du sol. Par réflexe, je posai automatiquement ma main sur le mur, et à l’aide de la magie, le fit trembler. Étant un vieux bâtiment, le mur se fissura et s’écroula partiellement sur le trou où se trouvait mon assaillant. Mon attaque ne l’avait pas tué, juste bloqué.
Je m’éloignai des tentacules en chancelant légèrement. Mon énergie baissait de plus en plus… un assaut d’une telle ampleur et sous le coup de mes offensives précédentes, j’étais beaucoup moins en forme. J’espérais tenir encore un moment car je sentais que cette aventure était loin d’être finie…
Cependant, j’avais retrouvé l’usage de la vue. Une forte lumière engloutissait le couloir, venant d’une pièce attenante à celui-ci. Cette étrange présence venait tout droit de cet endroit, j’en étais certain. Cependant, je sentais également que des créatures la protégeaient. Je devrais donc les combattre pour sortir de ce pétrin et enfin découvris ce qui m’avait amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien? [Shri + libre] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [Shri + libre]   Gardien? [Shri + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien? [Shri + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vieilles amies? [Shri + libre]
» Gardien de quelque chose...
» Nathanael, gardien de la nature
» Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf
» Vengeance (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Morgoloth , monde des Haut Démons ( + Renégats ) :: Les Forêts de l'Ouest :: Les Bois Maudits-
Sauter vers: