Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drukaloromnar

Drukaloromnar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : c'est un secret...

Feuille de personnage
Race: Haut Dragon
Classe / Rang: mage
Camps: Equilibre

Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Empty
MessageSujet: Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf   Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:30



    Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Grougaloragran_wakfu_00
    passe ton chemin, être impur, ou tu connaîtras la colère de Drukaloromnar!







Identité(s)

NOM :
Garamniak Malaniann
PRÉNOM :
Drukaloromnar

SURNOM
Druk ou Drukal (uniquement hors rp)
ÂGE :
7000 ans
SEXE:
masculin

RACE/MONDE D'ORIGINE:
Haut Dragon originaire d'un monde inconnu de tous, un monde très lointain, aujourd'hui perdu: Drankawl

RANG:
Gardien de l'Oeuf (voir histoire)
ALIGNEMENT:
Bon
MÉTIER:
Mage (sage, gardien d'un oeuf de dragon unique)
BUTE OU QUÊTE:
Gardez l'oeuf du dernier dragon de son peuple en sécurité, dans l'attente de quelqu'un ayant le courage de le garder

POSSESSIONS:
épée, oeuf de dragon unique, temple caché.
POUVOIRS:
=> Les pouvoirs abituel des dragons (cracher du feu et voler), qui, d'après ce qu'a dit notre fondatrice suprême adorée, ne compte pas dans les trois.
=> Force surhumaine
=> Métamorphose en humain, aigle, loup ou papillon (nécessite un temps de méditation plus ou moins long)
=> Detection des êtres bon ou mauvais




A QUOI RESSEMBLES TU?
Toi qui foules ces terres sanglantes




En retour d'un long voyage, je me trouvais sur la route, en direction de ma petite bourgade maintenant toute proche. Je m’arrêtai alors dans un petit village du pays d'Aratanye dénommé Calsyan. Le gaieté régnait jusqu'à ce que ce vieil homme atterrisse de nulle part. Je le vis sortir d'une ruelle sombre, habillé d'une grande tunique marron foncée traînant sur le sol. Dans ses bras se trouvait un objet que je ne pus identifié emmailloté dans un linge blanc. Son visage à la peau foncée et rocailleuse tourna à droite et à gauche, scrutant les passant médusés de ses yeux jaune. Il avait l'air grave, aucun sourire ne s'affichait sur son visage. Il avait une épaisse barbichette sur le menton ainsi que de long cheveux blanc. Sans dire un mot, il tourna en ma direction, je fut alors pris de peur. Il passa, en marchant lentement, à côté de moi, et je pus apercevoir sur sa peau, quelque écailles semblables à celle... d'un Dragon? Mais que ferai un haut dragon dans ce pauvre petit village? Avec des sandales couleur terre à ses pieds, il avança en m'ignorant. Par sécurité, je voulu savoir ce qu'il portait. On ne sait jamais. Je lui criai alors:
_ Hey! Vous! Qu'est ce que vous portez là?
Il garda le dos tourné, attendit un instant, et déclara, avant de s'en aller lentement:
_ Passe ton chemin, jeune aventurier, les affaire de Drukaloromnar ne te regarde pas.
Cette parole était tellement froide que je lui obéit aussitôt, et me remit en route. Je me retourna alors et regarda en l'air. Le vieil homme s'était transformé en un immense dragon aux écailles marrons foncée. Possédant de grande corne penchées vers l'arrières et une grosse mâchoire inférieur. Il était très impressionnant et magnifique.

Extrait du journal de bord de
Malayan Drustann,
jeune rôdeur




QUELLE PERSONNE ES TU?
Toi semble n'avoir peur de rien




Drukaloromnar est un haut dragon très sage et intelligent. Il est persévérant et n'hésite jamais à se sacrifier pour ce qui lui est cher. Cependant, ce vieux dragon est assez misanthrope, non pas imbu de sa personne, mais considère la plupart des gens comme des être faible d'esprit. Il rejette la société et reste souvent caché dans un très grand et vieux temple caché dans l'Archipel des Brumes à méditer et prier ses ancêtre perdus. Il est très calme de nature et n'aime pas parler pour ne rien dire. Ne venant pas de ce monde, il parle d'une façon assez "étrange" avec des paroles souvent prétentieuse et il parle souvent de lui à la troisième personne. C'est d'ailleurs le plus souvent à cause de cela que l'on reconnait que c'est un haut dragon. Il ferait tout pour garder l'oeuf qui lui à été confié en sécurité et il est très difficile pour le choix du futur parent de cet oeuf unique, ce qui n'est pas forcement un défaut. Le vieux dragon métamorphe est aussi très calme et un peu long sur la détente, ce qui n'est pas forcement très bon pour lui.




RACONTE MOI TON HISTOIRE?
Que je sache mieux qui tu es




Commençons par le commencement. Le monde de Drankawl était un monde très lointain, inconnu de tous, même des dieux. Nulle n'a jamais su quand ce monde était né et comment sa population constitué uniquement de dragons s'était formé. Les dragon Drankawliens n'était pas comme ceux des terres franches aux niveau de leurs pouvoirs. En effet, tout les dragons Drankawliens sont capables de prendre la forme qu'il désirent, nécessitant un apprentissage pour chaque métamorphoses. Les Drankawliens possèdent aussi un certain nombre de vies, en effet, si un Drankawliens meurt une première fois, il refait une nouvelle vie en se régénérant sous forme de jeune dragonneau dans un nouvel oeuf, et ce jusqu'à ce qu'il ne possède plus d'autres vies, alors il disparaît. Le peuple draconnique de Drankawl vivait noblement et dans la paix, jusqu'à un jour sinistre...
Un étrange nuage se posa sur tout le continent, plongeant Drankawl dans l'ombre. Mais qu'était ce donc que cela?! Des pluies diluviennes s'abattirent sur tout le continent sans s'arrêter, inondant de plus en plus Drankawl. Le continant allait être bientôt recouvert quand des tremblements de terre se firent entendre. Le monde s'effondrait petit à petit, le peuple Drankawliens allait bientôt disparaître. Alors le Roi Grutaklemnar et la Reine Artriasnid Garamniak Malaniann, n'eyant aucune chance de survie, prirent la décision d'envoyer leur fils Drukaloromnar, une jeune pousse prometteuse, âgé de 900 ans trouver un nouveau monde pour reformer le peuple Drankawlien en emmenant l'oeuf qu'un quelconque dragon de la cours nommé Kalamatrannön venait de mettre au monde, car ce n'était autre que le dernier oeuf de Drankawliens présent sur cette terre en pleine désolation. Drukaloromnar obéit, le coeur chargé de tristesse. Il venait d'être nommé Gardien de l'Oeuf. Il voyagea pendant des centaines et des centaines d'années dans les airs, dans l'espoir de trouver un nouveau monde. Il trouva alors, à l'age de 5900 ans, un monde nommé les Mondes de Shibai. Il décida de s'arrêter à ces mondes qui lui semblaient juste. Il atterit dans un petit village nommé Clemdal, situé dans une région nommé Aratanye. Le monde eut peur de ce vieil homme arrivé du ciel et ils le chassèrent, le prenant pour un dragon noir déguisé à cause de ses quelques écailles sur sa peau humaine, son étrange façon de parler et sa peau sombre. Les Clemdaliens ne firent en aucun cas attention à cet oeuf vert à la coque transparente que portait Drukaloromnar. Celui ci partit étonnement sans broncher. Il vola à travers le monde pour l'identifier en entier. Il découvrit l'Archipel de Tol'Hiswee où il rencontra beaucoup de mage érudit vivant en ermites dans ce continent, caché des démons. Certain d'entre eux, des astrologues, connaissait le monde de Drankawl et considéraient leurs habitants comme des merveilles de la nature et de véritables dieux. Ceux ci devinrent les disciples de Drukaloromnar et firent construire, en l'honneur du monde déchu de Drankawl, un immense temple magnifique qui devint le repère de Drukaloromnar. Ce dernier le garda secret pendant de nombreuses années. Il mourut une première fois de vieillesse, retranché dans son temple, et quand son nouvel oeuf éclot, les mages avaient disparus. Ils avaient dû être ravagé par la mort de Drukaloromnar, sans savoir qu'il allait revenir, et se faire disparaître par magie tellement leur tristesse était grande. Drukaloromnar resta alors encore dans son temple tombant en ruine pour grandir une seconde fois. Puis, à l'âge de 5OOO ans, il fut interrompu dans sa méditation. Des chasseurs de mages s'étaient rendus sur l'Archipel de Tol'Hiswee pour trouver de pauvres magiciens à exécuter, sachant que cette région en abritait un bon nombre. Ils tombèrent alors accidentellement sur le temple secret de Drukaloromnar et prirent le dragon sous forme humaine pour un mage qu'ils tentèrent d’exécuter. Drukaloromnar tua les trois quarts des chasseurs avant que les trois derniers, armées de tonneau plein de poudre à canon, exécutent le dragon avant que le corps de ce dernier ne disparaisse. Un nouvel oeuf apparut dans un coin caché du temple, par bonheur, les chasseurs ne le trouvèrent pas, mais l'Oeuf de Kalamatrannön que Drukaloromnar devait garder en sécurité fut volé. Quand Drukaloromnar fut pour la troisième fois né, il s’aperçut du désastre et fut très en colère. Il sortit du temple et partit en quête des chasseurs. Il finit par les retrouver dans une petite ville pleine de brigands des chaînes volcaniques nommé Krodlerr. Il récupéra l'oeuf et, par vengeance, brûla la ville qui disparut de la carte. Il voulu alors ramener l'oeuf au temple. Cependant, il rencontra, en voyage, dans le village de Fränn situé dans les Marais du Sud de Morgoloth, un étrange homme qui lui barra la route. Il portait un horrible masque de fer rouillé. Voici le dialogue exact de leur rencontre:
_ Bien le bonsoir, papy, qu'est ce que tu fais dans ce coin à cet heure, dis moi?
_ Passe ton chemin, vil démon, ou tu connaîtras la colère ma colère!
_ Oh, on joue les rebelles? Mais je suis loin d'être un démon, papy, je peux être qui je veux!
L'homme masqué sauta devant Drukaloromnar et se transforma en prononçant les paroles suivantes:
_ Je peux être un humain... Un elfe... un nain... un dragon... et bien d'autres, même des objets! Tout cela grâce à ce simple masque... Cependant, pour contrôler comme il le faut les pouvoirs de ce masque, il me faut beaucoup d'énergie... très beaucoup... De l'énergie magique... De l'énergie VITALE!
_ Fait demi tour! Ou tu connaîtras la colère de Drukaloromnar!
_ Dr... Dru... Drukaloromnar? C'est étrange... Ce nom... Ce genre de nom... Ça me rappelle quelque chose...
L'homme fit alors un sourire machiavélique et éclata de rire.
_ UN DRANKAWLIENS! HAHAHA! Le dernier des Drankawliens! Après tant d'années!
_ Comment?! Comment connais tu ce monde?!
_ C'est simple, papy, c'est moi qui l'ai détruit!
_ Quoi?! C'est impossible! Ce sont des catastrophes naturelle qui ont détruit mon peuple! Pas un stupide homme tel que toi!
_ Tu n'as qu'à moitié raison... Ce sont bien des catastrophes naturelles qui ont détruis ton monde, mais ces catastrophe, et bien... C'est moi qui les ai déclenché! Grâce à l'énergie que je possédait à cette époque, je pouvais détruire tout ce que je désirait!
_ Et pourquoi as tu détruis Drankawl, démon?!
_ Par vengeance. J'avais tenté de voler l'énergie de ton père le roi, mais celui ci s'est défendu et m'a puni en me déformant le visage, puis m'a envoyé dans le néant. J'ai alors décidé de me venger de ton peuple. Je me suis fabriqué un masque ensorcelé capable de me donner toutes les formes et j'ai utiliser presque toute mon énergie pour détruire ton monde. Depuis, je cherche à remplir à nouveau mon réservoir d'énergie et je ne suis jamais rassasié... Les dragons tel que toi son des cibles parfaites, et je t'es enfin retrouvé, Drukaloromnar Garamniak Malaniann!
_ Tu sera puni pour ce que tu as fais... Vil...
_ Xeron. C'est ça mon nom, papy. Maintenant prépare toi à mourir!
Xeron sauta sur Drukaloromnar et colla ses mains sur son crâne pour voler son énergie. Celui ci lui cracha une énorme flamme en pleine face, l'envoyant voler à quelque mètres. Xeron se releva en titubant, le masque abîmé. Il sauta à nouveau sur le dragon afin de retenter de lui voler son énergie. Si Drukaloromnar se faisait voler toute son énergie, il allait disparaître à tout jamais sans jamais renaître, il ne fallait pas qu'il perde. Ne pouvant plus se défendre de l'homme au masque, Drukaloromnar saisit son épée et se sacrifia. Il disparut alors sous les yeux de Xeron qui hurla de colère. La dernière vie de Drukaloromnar venait de commencer. Son oeuf venait d'être recréé une dernière fois dans le temple. Malheureusement, l'oeuf de Kalamatrannön était resté à Fränn sans protection. Dès que l'oeuf de Drukaloromnar fut éclot, il fonça, encore dragonneau, vers le village de Fränn et par chance, l'oeuf était tombé dans une rivière juste à côté de l'endroit où s'étaient battu Drukaloromnar et Xeron, et celui ci n'avait pas remarqué l'oeuf dans l'eau. Drukaloromnar le ramassa et repartit au temple, vivre sa dernière vie.
Arrivé à l'âge de 68OO ans, Drukaloromnar jugea qu'il devait confier l'oeuf à un nouveau protecteur qui serait aussi bon que lui, car il se faisait vieux, et les oeufs Drankawliens prenait plusieurs millénaires pour éclore pour la première fois. Mais Xeron en voulait toujours à Drukaloromnar et n'allait pas terminer sa chasse aussi facilement...

Code présent dans le règlement: [code bon by delwy]



Dernière édition par Drukaloromnar le Mer 20 Mar - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf   Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:05

Bonjour et Re bienvenue !

Donc une présentation simple et concise, mais te serait il possible d'étoffer un peu l'histoire s'il te plait ? ^^

Par exemple, décrire le périple qu'a effectué ton personnage avant d'atteindre Shibai :)
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf   Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:16

Hellcome jeune padawan (ou vieux c'est toi qui vois)


C'est une fiche très courte dis moi... pour un poste aussi important. Je n'ai rien contre ton histoire ni quoi que ce soit, mais, si tu tient a jouer ce personnage il vas falloir nous montrer ta motivation et une écriture un peu moins brouillons! Si tu as besoin d'aide MP moi!

Delwy!
Revenir en haut Aller en bas
Drukaloromnar

Drukaloromnar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : c'est un secret...

Feuille de personnage
Race: Haut Dragon
Classe / Rang: mage
Camps: Equilibre

Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf   Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:23

Ouaip, vous avez tout à fait raison. Je suis en effet un jeune padawan en rp, j'en suis navré...^^'

Je vais étoffer mon histoire sur le champ et encore une fois tenter de trouver les mots clés.
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf   Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:34

Hésites pas si tu as besoin d'aide ^^ je suis là ♥️ dragon hug
Revenir en haut Aller en bas
Drukaloromnar

Drukaloromnar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : c'est un secret...

Feuille de personnage
Race: Haut Dragon
Classe / Rang: mage
Camps: Equilibre

Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf   Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:11

Merci! j'ai modifié mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf   Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:38

L'histoire à eu un excellent changement ^^ tu peux donc être validé bon RP parmis nous dragon spindragon spin2
Revenir en haut Aller en bas
Drukaloromnar

Drukaloromnar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : c'est un secret...

Feuille de personnage
Race: Haut Dragon
Classe / Rang: mage
Camps: Equilibre

Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf   Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:18

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf   Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brise, un secret, et un deuxième dragon [Privé Drukaloromnar]
» Gardien de quelque chose...
» Nathanael, gardien de la nature
» Gardien? [Shri + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Dragons-
Sauter vers: