Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathanael, gardien de la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanael
Gardien interdit
Nathanael


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 109

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Gardien interdit
Camps: Neutre

Nathanael, gardien de la nature Empty
MessageSujet: Nathanael, gardien de la nature   Nathanael, gardien de la nature Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:08

    Nom : : Artaher

    Prénom : Nathanael

    Âge : 400 ans

    Sexe : masculin

    Race / Monde d'origine : Avant, chimère (renégat-elfe) mais plus renégat. Désormais Sylvain

    Alignement : neutre strict

    Rang / Classe Sociale : Rejeté

    Description physique : Avant ! On ne peut pas dire que l’union d’une dragonne et d’un elfe soit saine. Aussi n’est-il pas très étrange que le résultat soit si spécial, voir horrible.
    Sous forme dragon:
    Sous forme dragon, il a deux paires de belles ailes vertes de papillon avec des touches transparentes et brunes, une grande et une petite. Ses pattes sont celles d’une menthe religieuse d’un vert clair comme l’herbe. Il a des écailles brun-vert emboîtées sur tout le dos, ainsi que de plus petites blanche sur le ventre. Son museau est le même que celui d’un crocodile. Son corps en toujours empêtré de multiples plantes car il maîtrise très mal ce corps et qu’il est très fragile. Il mesure 17,734 mètres, debout sur ses pattes arrières. Il est bipède tel les mantes religieuses.
    Sous forme elfique:
    Sous forme elfique, il a des longs cheveux verts qui font pensé à de l’herbe ou à de longues feuilles. Son visage est l’exacte copie de celle de son père mais son corps est parcouru d’écailles et d’épines. Il a donc pris l’habitude de couvrir entièrement son corps de bandage pour que quelque soit le cas personne ne puisse voir sa difformité.
    Dans les deux cas ses yeux sont comme ceux des chats, avec une pupille fendu aux centre. Ils sont vert avec de nombreuses nuances bleutées. Quand il bouge, on a l’impression que les couleurs de son yeux bougent aussi. (voir la signature)


    J'ouvris les yeux. J'étais revenu dans la clairière des arbres d'or et d'ivoire. Je me sentais différent. Je ressentais la présence de tout ce qui m'entourait. Je les comprenais aussi bien que moi même. Ces arbres me souhaitaient la bienvenue. Je leur touchais délicatement l'écorce, comme pour les caresser. Je vis alors ma main. Elle était différente. J'y voyais des sortes de veines vertes se détacher. Il remonta le long de son bras (remarquant au passage qu'il était nu). Tout son corps était recouvert de ces étranges veines. De plus, ses cheveux étaient maintenant d'un brun qui paraissait blond au soleil. Se concentrant dessus, je réussis à les faire rentrer dans mon corps et cessé d'être visible. On m'aurait maintenant confondu avec n'importe quel humain, désormais. Sauf que les humains ne se promenaient pas découverts ainsi dans la forêt.

    Description morale : Tel la forêt, il est inébranlable. Rien ne peut le faire douter ni vaciller dans ses certitudes. Il est buté mais il restera digne quoiqu’il se passe. Malgré son âge, il est assez naïf et inexpérimenté. Il ne veut pas suivre les structures établies et il préfère suivre son propre chemin. Son attitude peut souvent paraître illogique. Il est amoureux de la liberté. Son passe-temps préféré est d’imaginer, de créer. Il est néanmoins réaliste et ne se laisse pas aveugler par ses pensées vagabondes. Nathanael tend vers l’harmonie, son harmonie est même sa principale qualité. Il aime la colère, d'où un grand danger de se perdre, se détruire, attiré par son contraire, dans ses excès de colère et de susceptibilité. Il peut resté de longs moments immobile à regarder la forêt, à s’émerveiller ou à méditer. Il peu parfois faire preuve d’un calme et d’une sagesse à toutes épreuves comme si un esprit ancestral parlait à travers lui. Il considère que toutes vies et précieuses. Il ne se nourrit que de plantes ou de quelques animaux pas très intelligent tel que les poissons et de quelques oiseaux. Dans tous les cas avant de donner la mort, il prévient l’esprit qui existe en ces créatures.

    Histoire : Nathanael est né d’une dragonne renégate qui fuyait ses semblables. Elle s’était réfugiée dans la forêt. Mauvaise idée, car des elfes qui en chassant l’avait vu en profitèrent pour l’attaquer. La dragonne était déjà affaibli. Certes elle aurait pu se protéger et en tuer le maximum même si ça n’aurait pas suffi. Elle préféra se rendre et ainsi garder ses forces pour s’enfuir.
    Elle fut amenée dans une prison. Un elfe fut chargé de la garder. Ils aimaient parler. Cet elfe ignorait tout de la nature de cette prisonnière à la voix si douce. Un jour il décida de la libérer, en lui avait germé l’amour. Ils réussirent à s’enfuir dans les profondeurs de la forêt. Ils vécurent pourchassé là-bas. Il changeait tout le temps d’habitation de peur d’être retrouvé.
    C’est dans cet équilibre précaire que naquit leur enfant. Ne demander pas comment, tout le monde serait incapable de donner la façon dont ils ont réussi. Quoi qu’il en soit, il réussirent à créé une étrange créature, mélange d’eux deux qui avait comme destin d’être traqué de même que ses parents. Malheureusement pour eux, le temps passait et ils commençaient à être confiant, restant de plus en plus longtemps à un endroit. 79 ans se déroulèrent jusqu’au jour où ils commirent l’imprudence de trop s’approcher d’une ville elfe. Leur grotte du jour fut attaquée et seul Nathanael et son père en réchappèrent.
    Ils réussirent à se faire passer pour des elfes normaux. 112 ans de la vie du jeune hybride se déroulèrent ainsi dans une ville elfe. Son père finit par mourir de chagrin, après que discrètement tous les assassins de son aimée furent empoisonnés ou égorgés. Sa vengeance était faite, plus rien ne le retenait en ce monde. Il avait oublié, en sa détresse, l’existence de son fils. Celui-ci décida de reprendre sa vie en forêt. Son errance l’amena à entrer en communion avec elle. Il la comprit, lui parla, se lia à elle.

    But ou quête : Il souhaite se faire accepter par les peuples et ne plus être désigné de monstre.

    Pouvoirs : Avant
    Appartenance naturelle : Nathanael a la capacité de devenir une plante. Ce n’est pas une simple illusion. En devenant, il perd la vue, l’ouïe et autre pour acquérir les sens mystérieux des plantes. Il peut ainsi entendre le "chant" des plantes.
    Esprits animales : Nathanael a vécu longtemps dans la forêt. Il a fini par connaître nombre d’animaux qui y vivent. Il a donc appris la méthode pour les vénérer et leurs façons de vivre. Il sait donc comment appeler nombre d’entre eux.
    Lien végétal : Nathanael peut puiser dans la nature de la puissance ou de quoi survivre. Elle peut lui permettre de se régénérer mais cela est plus difficile et douloureux. Cette capacité a un coût, toutes la douleur profonde que ressentira la nature, il la sentira aussi. J’insiste sur le mot "profonde", car ce n’est pas en piétinant un brin d’herbe que l’on va le mettre KO.


    Il possède désormais des pouvoirs de gardien mais liés à la nature. Il a été choisi par un communauté secrète de dieux réunis sans le but commun de protéger la nature des ravages des jeux divins.

    Code présent dans le règlement : code bon ( Kalec )

    Autres : Je suis désolé de la faible taille de tout ça.

    Où avez vous connu le forum ? Par un partenaire.


Dernière édition par Nathanael le Jeu 19 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Nathanael, gardien de la nature Empty
MessageSujet: Re: Nathanael, gardien de la nature   Nathanael, gardien de la nature Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:41

Salut

comme on a vu sur la box, tout est en ordre désormais.

Plus que la décision de Shrikan : )
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Nathanael, gardien de la nature Empty
MessageSujet: Re: Nathanael, gardien de la nature   Nathanael, gardien de la nature Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:05

Je valide !
Bienvenue à toi , Nathanael , et amuse toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nathanael, gardien de la nature Empty
MessageSujet: Re: Nathanael, gardien de la nature   Nathanael, gardien de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael, gardien de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN ARBRE VIVANT Oo!!!!![pv nathanael+libre] (fermé)
» Quête : La Grande Evasion du Harem ! ( Nathanael, Hayren, Gael, Ripper )
» Gardien de quelque chose...
» Gardien? [Shri + libre]
» Drukaloromnar Garamniak Malaniann, le gardien de l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Autre-
Sauter vers: