Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une partie de chasse en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une partie de chasse en forêt  Empty
MessageSujet: une partie de chasse en forêt    une partie de chasse en forêt  Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:28

Je volais au dessus de cette vaste étendue d'arbres, regardant en direction du sol, mon ventre gargouillais, je cherchais de la nourriture, quelque chose à manger, n'importa quoi tant que c'était de la viande, un lapin une chèvre, un mièvre ou... un daim!, je vit un daim qui courrais dans la forêt, je me posais au sol, sous ma forme intermédiaire puis je montais dans un arbre, j'avais opte pour cette forme simplement parce-que cela était plus simple pour moi.
Je montais dans un arbre, avec la ferme envie de m'amuser j'allais donc traquer ma proie, je la suivait, elle sentais ma présence, son pouls s'accéléra et moi... je le chassait.

Perché tout en haut d'une branche au dessus de ma proie je léchais mes lèvres, mon ventre se mis à Gargouillé fort, assez fort pour que la bête m'entende, je sautais face à l'animal effaré qui fit demis tour et partis à toute vitesse vers l'intérieur du bois je sautais d'arbre en arbre, de branches en branches puis je fondis sur l'animal, plongeant mes crocs dans la chaire de la bête laissant son sang se déverser en la maintenant plaquée au sol, faim, j'avais faim!
J'attendais que l'animal n'ai plus le moindre soubresaut de vie pour le lâcher et le trainer par les pattes arrière jusqu'à une petite rivière.

Je dépeça, vida et nettoya l'animal, découpant de larges pavé de chaire dans ma proie, puis j'enterrais tout ce qui m'était inutile pour ne pas attirer les loups ou autre bestioles bien plus dangereuses, puis j'entrais dans l'eau pour nettoyer mes écailles, un halo rouge se forma autour de moi puis je nettoyais la peau avant de remonter sur la terre ferme.

Je piquais la viande sur des bout de bois taillé en pointe puis la mis sur le feux et attendis qu'elle soit saignant, je la sorti du feux en manga, cette foi ci, mon estomac gargouillait d'aise, je n'avais plus faim et mon ventre était très légèrement gonflé j'esquissai un sourire et m'assoupis sur un tas de mousse tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

une partie de chasse en forêt  Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse en forêt    une partie de chasse en forêt  Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:45

Sylver marchait en forêt. Depuis quelques temps, il n’avait pas grand-chose à faire… Il se laissait donc guider par sa curiosité, suivant les odeurs, les sons. C’est justement une odeur de viande qui l’attira jusqu’au bord d’une rivière. De l’autre côté de la rivière, il y avait des restes d’un feu, et d’un repas. Il traversa la rivière, sans même prendre la peine d’essayer d’être discret. Il n’avait vu personne. Mais il remarqua rapidement qu’il avait été abusé. Il y avait quelqu’un. Une sorte de… d’humain, qui aurait des attributs de dragon. Il n’avait jamais vu ça.

Quoi qu’il en soit, il essaya de ne pas trop faire de bruit en traversant la deuxième moitié de la rivière. La chose semblait endormie, et le loup espérait pouvoir lui prendre un peu de ses restants de nourriture sans la réveiller. Il aurait pu chasser, mais pourquoi se donner la peine quand il y avait un repas à porté? Tant qu’il ne se faisait pas remarquer, ce n’était pas grave.

En arrivant sur les lieux, il fut toutefois incapable de continuer. On ne vole rien aux humains. Les humains étant très rancuniers, ils pourchassaient un loup, lorsque ce dernier leur volait de la nourriture, pour le tuer. Il le traquait même s’il était passé plusieurs heures plus tôt! Il préférait ne pas avoir quelqu’un a ses trousses! Surtout s’il se faisait confier une mission!

Il s’approcha de la créature à la place, et frissonna. Les dragons que Sylver avait croisés étaient à la solde d’un dieu. Il ne les avait pas approchés, car si jamais l’un d’eux voyait ses yeux, c’en était fait de lui. Et de Lerkhan, comme de tous ses avatars! Il ne pouvait pas se le permettre. Aussi se détourna-t-il. Mieux valait ne pas rester là.


Dernière édition par Sylver le Ven 4 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Invité
Invité




une partie de chasse en forêt  Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse en forêt    une partie de chasse en forêt  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:28

Gaël jouait à un jeu fascinant, qui s’appelait : il ne faut pas que Kaerh le rattrape. Donc, il courait. Kaerh lui laissait des chances, il le savait, mais ce n’était pas grave, il aimait courir. Il arriva bientôt en vu d’une rivière et s’arrêta. Il allait repartir quand quelque chose lui tomba dessus, l’envoyant au sol. Il se retourna d’un coup, faisant tomber le tigre de son dos, puis lui fit un câlin.

- Bon, d’accord, tu m’as attrapé. On change de jeu. Maintenant, on remonte la rivière, et on cherche quelque chose d’intéressant à observer.

Le jeune avatar fut parti le premier. L’anima, lui, dû se relever d’abord, et courir pour suivre le rythme imposé par son ami. Le laissant guider, et suivant ses pas, il prit le temps de regarder autour. Il trouvait ça beau, une forêt. Peut-être que ça venait de son côté animal… Mais les arbres, c’était quelque chose de si beau, si utile, si… l’avait-il dit, beau? Et les poissons qui bougeaient sous la surface de l’eau… Et le loup qui le regardait, à côté de la femme-dragon…

Il s’arrêta, manquant de peu trébucher sur Kaerh. Le loup… Il l’avait déjà vu quelque part. Oui, il le connaissait. Mais il ne se souvenait pas, ou du moins plus. Pourtant, comment oublier une créature pareille? Et lui, il devait se souvenir de Gaël. Et ses yeux… Les mêmes que ceux de Kaerh. Qu’est-ce que ça voulait dire déjà? Il ne s’en souvenait plus. Il s’approcha lentement, restant tout de même un peu méfiant. Il l’avait peut-être croisé dans un combat. Kaerh, lui, trotta légèrement jusqu’à Sylver en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie de chasse en forêt  Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse en forêt    une partie de chasse en forêt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de chasse en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: