Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Là ou la fuite mène...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:19

Cela faisait déjà près de deux semaines que j'essayais de me cacher des hordes de démons qui tentaient de me retracer. Mais pourquoi couraient-ils après moi comme ça? Ce virus en moi est si dangereux que ça? J'avais une idée brillante tout à coup. Et si je le demandais tout simplement à quelqu'un ou quelque chose qui sait pratiquement tout. Après tout je n'avais que 17 ans je ne savait pas tout. D'autant plus que j'avais passé la moitié de mon enfance dans un laboratoire sans me faire faire la moindre parcelle de savoir. La seule chose que je connaissais était l'art de l'épée que mon défunt maître m'avait appris.

Ce soir là, sans que je m'en doute, un halo de lumière me suivait et se cachait bien. Cette forêt épaisse commençait à me gaver. Je devait vraiment trouver un endroit isolé pour me cacher cette nuit. Le soleil était couché depuis déjà plusieurs heures mais ce n'était pas encore la nuit totale. La lune n'avait pas atteint son zénith. Des hordes de monstres ruant les bois rôdaient partout autour et je devait à tout prix me débarrasser d'eux sans avoir trop à attirer l'attention autour de moi.

Tout à coup j'entends un rugissement démoniaque. ''Oh non! C'en est fini de moi!'' Je me retourne et je vois l'une de ces créatures qui bave sur moi. Il regardait au loin. Il ne m'a pas vu. Peut-être que si je ne bouges pas il ne me verra pas. Et puis merde je le regretterai peut-être mais je l'empale en plein dans un organe vital. Il rugit fort de douleur puis retire ma lame de son ventre. Il commence à tenter de me griffer et je pare avec ma lame large. Ce bruit métallique semble attirer l'attention des autres autour. Bientôt je suis entouré d'une dizaine de ces monstres assoiffés de mon âme. Comment suis-je censé me débrouiller maintenant? Si j'utilise mon pouvoir encore plus de ces créatures réapparaîtront et j'aurai déjà du mal à en tuer un je me vois mal en tuer une dizaine comme ça d'un coup.

Ensuite les monstres tentent de me griffer afin de m'affaiblir et se délecter de mon âme. Ils ont tous un visage terrifiant et semblent affamés. Je ne sait pas ce que sont ces créatures mais moi je les prénomme démons. Le halo de lumière qui me suivait se mit à briller quand je l'ai aperçu. Mais quel est dont cette chose. En un seul coup les démons se retrouvèrent fondus au sol et couverts de sang. Moi j'étais indemne et je pouvais continuer mon voyage un peu plus tranquille. Cette chose était terriblement puissante et j'en tremblait. Pourquoi m'avait elle aidé? Voulait-elle me préserver pour elle même me tuer? Est-ce un allié? Je ne savait pas qui c'était ni ce que c'était. Peu importe je continuait ma route et m'enfonçait toujours plus loin dans la forêt.

La paix je semblait l'avoir retrouvé mais sûrement pas pour longtemps. Du plus loin que je me rappelle seulement 3 êtres m'avaient fait des gestes amicaux. Ma mère faisant partie du lot il y avait mon maître et cet halo étrange qui me suivait toujours. Ce monde m'inquiétait vraiment. Pourrais-je y survivre seul... La question est très bonne. J'aurais beaucoup de question si je trouvais cette personne ou cette chose qui avait réponse à tout. Sûrement qu'il y aurait une condition mais je me moquais de laquelle ce serait.

J'entendais des sons étranges dans les bois comme si un être me côtoyait mais de loin. Mes sens étaient tous en alerte avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps. J'étais constamment sur l'adrénaline. Depuis mon départ je n'avais pas pu me reposer et j'étais vraiment fatigué. J'étais sur le point de tomber dans les pommes.

-Et puis quoi encore... Je ne vais pas... Flancher maintenant... dis-je en m'accotant sur un arbre.

Les arbres gigantesques étaient mon seul repaire. Et si je grimpais sur l'une d'elle pour repérer un endroit sûr? Et peut-être même que je pourrais m'y reposer un peu.Je m'exécuta à la tâche et je suis grimpé dans l'arbre avec difficulté. Le tronc comportait des prises difficiles pour un drow. Je suis monté sur la branche la plus haute possible qui pouvait supporter mon poids puis je me suis perché au milieu pour voir l’horizon. Il y avait des arbres géants partout mais un seul, au cœur de la forêt, dépassait de loin les autres. Je me suis dit que c'était bel et bien cela que je cherchais. Mais j'étais fatigué j'allais m'étendre sur cette branche immense qui me servirait de crèche pour la nuit. Je m'assoupis lorsque j'entends un bruit étrange et un craquement. Y avait-il quelque chose d'autre de vivant sur cet arbre? Je me retourna et puis la branche craqua encore plus fort et céda. Je du me réveiller en sursaut et sauter pour rouler en arrivant au sol. Fort heureusement j'étais bel et bien arrivé indemne au sol. Mais ce qui venait de se passer m'avait ébranlé. J’entendis alors un bruissement dans le sous bois comme si quelque chose m'observait. Le stress commençait à lorsque je sortit mon épée pour me protéger d'un danger peut-être imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:48

Emplie du chant de la nature je parcourait cette forêt sans crainte, les chant des arbres me guidais, leur coeur battaient au rythme du mien, la lune éclairait mon visage, Aexa Rae marchais silencieusement à côté de moi, perplexe de ce qu'elle avait dans les mains, avant notre arrivée dans cette forêt un être de je ne sais quel espèce avait tenté de m'attaquer... seulement tenté... Aexa avait dans sa main tout ce qu'il restait de l'homme, elle tendis le bras branlant vers moi.

"pourquoi les être vivants s'attaquent à tout le monde si il se brisent si facilement?"

je souriais, silencieuse comme à mon habitude, et haussait les épaules, sa question était très pertinente, moi même je n'en connaissait pas la réponse, mais après tous, la voie mécanique d'Aexa résonnais à nouveau.

"tu pense que je pourrais le recoller pour jouer à nouveau avec?"

Je hochais la tête négativement. Des arbres s'étendais à pertes de vue, toute de race différentes, tous plus hauts les une que les autres, je devais arriver au plus haut et plus grands de tous... sans me faire égorger par les oreilles pointues qui n’appréciaient pas qu'un lycan est le pouvoirs qui leur est destiné où des esprit malveillant...
Au loin une ombre m'intriguais, je ne savait pas ce que c'étais mais elle semblais de forme humanoïde, tellement noir qu'il était difficile de la discerner, j'avançais toujours en direction de l'ombre, des formes commençait à se montrer, un être qui avait l'air mal en point se dirigeais lui aussi surement vers Quïndoras, mais dans quel but? je devais en avoir le coeur net.

Je fis signe à Aexa de rester très silencieuse et m'approchais furtivement, il semblais effrayer, et en rien dangereux, bien que tout être armé soit dangereux celui la semblais plus à un lapin pris dans le filet du chasseur, je décidais donc de ne pas rester discrète trop longtemps afin de ne pas le surprendre, cependant il montrait une folle envie de se battre, moi je n'en avais pas envie, je voulais juste quelque plantes qui poussaient le long des racines de l'arbre pour mes potions de soins...
Aexa pris donc le devant tout en faisant craquer des branches sous ses pieds, se tenant face à lui, elle entrait dans la lumière puis retournais ses bras pour remontrer la clef qu'elle avait dans le dos afin de ne pas s’arrêter soudainement puis fis un coucou "amicale" au jeune drow, une peau noire des oreilles de ce genre cela ne pouvait-être qu'un drow, j'étais tout près de lui, adossé à un arbre.

*ne vous en faite pas, tant que je ne lui le ordonne pas elle ne vous fera aucun mal, rangez votre cure dents avant de vous blaisser*

C'était la partie marrante de mon pouvoir, parle dans l'esprit des gents... étant muette je devais bien communiquer avec mon entourage, mais cela déstabilisait souvent les personne qui cherchaient d'où venais la voie, je souriais dans l'ombre attendant que le jeune homme range son arme, regardant Aexa le fixer et s'approcher doucement

"bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

Un silhouette avait commencé à se dessiner au loin dans la forêt tandis que mes mains tremblaient encore en tenant mon épée large. Elle semblait hésitante pendant un moment mais apparut tout à coup sous la forme d'une jolie femme. Elle n'était pas très grande mais pourtant bien charmante. Elle était silencieuse et fit un ''bonjour'' de la main. Elle était adossée à un arbre et je pouvais la voir très clairement. Elle portait un étrange bracelet qui était orné d'aiguilles au centre et atour de celles-ci, il y avait des signes étranges. N'ayant jamais eu le temps d'apprendre à lire, je ne connaissais pas la signification des chiffres non plus. Puis, sans bouger la bouche, j'entendis une voix de femme retentir dans ma tête. Comme si elle ne se posait pas déjà assez de questions comme ça en ce moment.

*ne vous en faite pas, tant que je ne lui le ordonne pas elle ne vous fera aucun mal, rangez votre cure dents avant de vous blesser*

Mais de quoi parlait-elle? Je me le demandais mais je me suis dit qu'il devait y avoir quelqu'un d'autre avec elle. Son sourire me rassura et mon alerte se calma. Mon cœur commençait à battre moins vite. Je rangea ma lame dans mon dos comme à mon habitude. Cette fille avait le pouvoir de me communiquer avec la pensé mais pourquoi ne disait-elle rien? Une seconde silhouette se développa derrière la jeune fille. C'était une espèce que je n'avais jamais vu avant. C'était comme une femme faite entièrement de métal. Elle s'approchait avec une fluidité sans réalisme. Comme si elle marchait toute carré. Je trouvait cela étrange. Mais bon c'était loin d'être les premiers êtres étranges que je rencontrait dans ce monde. La femme de métal la salua d'une voix rauquement carrée.

"bonjour!"

-Bonsoir! Commençais-je en m'adressant aux deux, je pourrais savoir qui êtes-vous?

Je me suis assis au pied de l'arbre en attendant la réponse de l'une d'elles. Je ne sais pas pourquoi mais étrangement me faire parler dans ma tête je ne trouvait pas cela si bizarre que ça. Comme si j'y avait été destiné. Je regardais mes mains en attendant que l'une des deux inconnues me réponde et je remarqua à quel point la lueur de la lune faisait briller ma peau noire comme la nuit. J'étais très intrigué par la femme faite de fer. Je trouvais cela intéressant car je n'avais jamais vu un tel être de toute ma vie. Quoi que 17 ans ce n'est pas très long comme vie.

Tout d'un coup, une immense douleur à la poitrine me ramena à la réalité. C'est encore ce foutu virus qui fait des siennes. Je m'agrippe le torse à l'endroit ou est mon cœur avec ma main droite. J'écarquille les yeux et je gémis de douleur. Je me relève mais j'ai si mal que je retombe sur les genoux et me retiens avec mon autre main pour ne pas tomber face première contre le sol humide. Je me met à cracher du sang par terre. Une énorme quantité de sang. Je n'en peux plus. Je me retiens pour ne pas manifester le pouvoir que la maladie me provoque. Je n'ai pas envie de me battre à nouveau contre ces ''démons''.

-C'est … C'est ma maladie... Le virus Xena... Il va finir par me tuer bientôt! Dis-je avec difficulté.

Je tremblotait sur le sol. Ma main serrait de plus en plus fort. Je sentait mon cœur qui battait la chamade mais c'est comme si un énorme poignard me le transperçait. J'étais essoufflé sans raison. J'avais la bouche entrouverte et je ne pouvais pas fermer les yeux. Je commençais à avoir terriblement froid. Je sentais la fièvre monter en moi. Mon torse était si chaud mais j'avais vraiment froid. Des horribles frissons me parcouraient le corps tandis que je suppliais presque les deux femmes devant moi de m'aider. Mes yeux disaient à l'aide et ma douleur fût si intense que je me suis presque évanoui.

-ARGGHH! Ça fait mal!! Criais-je.

Je savait que je pouvais attirer l'attention d'ennemis mais je ne pouvais m'empêcher de hurler à pleins poumons. Cette odeur intense de sang que je venais de cracher au sol venait me dire que j'allais mourir bientôt.

-Je dois aller à l'arbre! Fuguais-je en rampant faiblement.

Vais-je m'en sortir enfin? Cette maladie va-elle venir à bout de moi? En tout cas j'avais tellement mal que des larmes commençaient à couler sur mes joues. Moi qui n'est pourtant pas quelqu'un qui pleure facilement. Je voyais presque la lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:12

je n'avais pas trop perturber ce jeune homme en communiquant à ma manière avec lui, c'était plutôt une bonne chose, je lui souriait toujours, il semblais rassurer, Aexa ne semblais pas l'effrayée non plus, c'était encore une bonne chose, je pu donc m'avancer sans risque de me faire démembrer vivante, quoi que cela aura encore amusée ma chère amie de jouer avec ce jeune drow.
Il était environs 10h35 du soir à ma montre, je devais aller au plus vite à l'arbre, car les fleures que je cherchais n'apparaissaient qu'entre 00h et 00h01, je devais donc faire vite.

Soudain le jeux homme se mis à grimacer atrocement, comme si il avait été éventré et que son coeur avait été transpercé, je me ruais sur lui afin de le soutenir, il parlais faiblement, je n'arrivais pas à le comprendre, j'entendis juste qu'il avais une maladie qui allais surement le tuer, je ne savais que faire, je ne pouvais rien faire, et cet endroit n"étais pas sur pour un lycan et un drow, le moindre elfe passant par la et c'était la fin pour nous deux, je fermais les yeux et réfléchissait, et je n'avais plus d'antis douleur sur moi... je le soutenais donc debout alors qu'il commençais à ramper dans la direction opposée de celle où il voulait aller

*l'arbre c'est par là!*

je fis signe à Aexa de venir m'aider, elle glissa donc son bras froid et métallique sous l'autre épaule du drow le supportant à son tours, mais il souffrais toujours, je ne savais pas si j'allais à le garder debout bien longtemps mais je devais l’amener jusqu'à l'arbre, peut être qu'apres cela il irais mieux... je l’espérais, mais je n'avais pas envie de le porter ainsi tout le long du voyage...
Je soupirais, j'allais devoir calme cette douleur car l'entendre gémir et le voir grimacer ainsi me faisait mal pour lui je commençais donc une chanson enchantée qui ne lui servirait que de placebo pour oublier la douleur... une fois que j'aurais arrêter de chanter si la douleur doit continuer elle continuera, je le regardais tout en fredonnant et en l'aidant à marcher.

*bon plus vite on arrivera à l'arbre mieux ce sera pour toi, allez, viens, je ne pourrais pas te garder dans cette état bien longtemps*
nous avançâmes donc tout les trois vers l'arbre, alors que je relâchais le drow j'entendis de bruit de pas, j’arrêtais de chanter sans savoir si la douleur du jeun drow était toujours aussi puissante, puis je me redressait

*les veilleurs de nuit... ils protègent l'arbre, on approche*

je me tenais en garde, écoutant attentivement leurs coeur et le vent

*ils sont environs cinq, ils savent déja que nous sommes là... et se dirige vers nous DES ARCHES!!!*

Aexa fit apparaître un bouclier autour de nous alors que des flèches nous attaquaient

*et merde*

Le drow n'était pas en état de se battre, nous devions donc courir, Aexa émis une onde de choque assez puissant pour les envoyer loin de nous, puis nous nous mîmes à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:00

Doubhée avait reçu une mission d’assassinat dans le territoire des elfes pour aller assassiner un chef drows. Son contact c'était montré très peu bavard à se sujet, mais tout se qu'elle avait put en retirer c'était un gardien et chaman.

C'était l'heure de la rencontre, Doubhée était-là assise sur le sol attendante la venue de son contact, mais il était en retard. Elle détestait qu'ils fassent ce genre de chose, mais c'était le boulot. La personne qui arriva était un elfe, grand et svelte, blond comme la plupart de sa race. Doubhée était dans l'ombre mais ont l'apercevais mais son visage était cachée comme elle avait toujours apprise.

-Je ...je vous ai fait demander pour tuer quelqu'un....c'est un drow...Tener, j'ai...sa ph...photo icccit, l'homme était visiblement nerveux et ce n'était pas tout le monde qui demandait l'aide d'une assasine professionnel. Tuer le et je vous paierais 500 pièce d'or.

-Avant de conclure un quelconque marché, dit moi que fait-il et pourquoi ? Où Pouraos-je le trouver ?

-Ce drow à tuer toute ma famille lorsqu'un raid et il est chaman par-dessus le marché. Il se cache proche d'un arbre gigantesque dans le territoire de ses foutus Drows de malheurs...tuer les tous si vous le pouvez, sa en fera moins.

-D'accord, dit-elle en réfléchissant. Ce sera 25% toute suite et le reste lorsque je vous ramènerais sa tête.250 pièces d'or.

-Accepté, l'elfe lui lança un sac de pièce d'or et Doubhée y compta.

-Marché conclut...et elle disparut dans le bois.


Doubhée fit un long voyage jusqu'aux pays des elfes sous l'eau étant une sirène et sur la terre ferme avec son apparence humaine. Elle devait passer par là pour sa cible. Elle dut marchée pendant 3 jours et 3 nuit sans arrêt. Un jours qu'elle approchait de sa cible, elle dormait dans un arbres et entendait du bruit. Trois personnes étranges qui ne l'Ayant pas entendu puisqu'elle ne fessait jamais de bruit passait sous elle, sous sa branche. Doubhée en profita de les espionnée pour en apprendre plus. Ce que ferait habituellement un tuer. Une femme et un étrange personnage de couleurs des épée et un drow de couleurs noir, mais pas sa cible. Le drow semblait être mal en point. La jeune Doubhée pourrait le laisser souffrir comme ça ne ressentant pluss la douleur des autres mais comme un simple fiat des dieux qui veulent reprendre leur serviteur ou pour les châtier. La jeune sirène les suivit un peu avant de sauter derrière eux et s'annoncer mais se découvrir trop tôt n'était pas nécessairement bien. Doubhée allait descendre mais, les trois individus furent attaquer par des flèches, des flèches qui furent tirés par les drows archers qu'elle avait entendu venir. Pour elle devenir invisible et même plus que les elfes était devenue un jeux d'enfant. Alors avec ses couteau à lancée elle les tira tous sur les archers les tuant sur le coups, fessant cesser précipitamment la pluie de flèche et sauta au sol derrière eux sur l'être étranger de couleur métallique et la dague sortit le pointa sous la gorge de la jeune femme, son visage toujours cachée par sa capuche.

-Bien le bonsoir, dit-elle d'un ton mystérieusement. Ont as des petits soucis ? Dit-elle moqueusement.


Dernière édition par Doubhée le Mar 17 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:15

La jeune femme se rua sur moi et tenta de m'aider. Elle me releva de toutes ses forces puis nécessita l'aide de sa femme de métal pour me relever complètement. Je m'étais arrêté de ramper lorsqu'elle m'avait dit par la pensé que l'arbre était à la direction opposée. La femme métal était si froide et pourtant même avec mon début de fièvre je pouvais le sentir. C'était comme si j'étais jeté dans un bain d'eau froide et qu'il y avait de la glace à l'intérieur. Je me sentais lourd et je détestais ça. Je détestais faire souffrir les femmes alors qu'elles me portaient par les épaules. La jeune femme se mit à chanter et je trouvais qu'elle avait une voix merveilleuse. Je commençait petit à petit à me sentir mieux de seconde en seconde comme si sa chanson était enchantée.

*bon plus vite on arrivera à l'arbre mieux ce sera pour toi, allez, viens, je ne pourrais pas te garder dans cette état bien longtemps*

-Mais pourquoi ne parles tu pas avec une si jolie voix?

En attendant sa réponse, je me mis sur mes pieds et je me sentais déjà presque en parfaite santé. Comme si rien de tout cela n'était arrivé. Je remarqua que des drows archers surveillaient l'arbre partout au contour. Ils étaient armés d'arcs et étaient prêts à décocher des flèches à tout moment. Comme je les avait vus j'avais un léger doute qu'ils m'avaient eux aussi aperçus.

*les veilleurs de nuit... ils protègent l'arbre, on approche*

Cette voix qui retentait dans ma tête encore une fois. Je me tourna naturellement vers elle pour regarder son expression. Mais elle était en garde comme si elle allait se battre.

*ils sont environs cinq, ils savent déjà que nous sommes là... et se dirige vers nous DES ARCHES!!!*

-Je m'en doute si je les ai vus eux aussi. Chuchotais-je.

La femme en gris fit apparaître un étrange bouclier autour de nous alors que des flèches volaient vers nous et semblaient vouloir nous connaître mieux.

*et merde*

L'expression inquiète de la jeune femme me dit qu'il valait mieux fuir. L'étrange femme d'un métal froid, émis une onde de choc qui éloigna nos ennemis et notre course commença. Tout d'un coup, une femme sauta sur la dame de métal et plaça un couteau au cou de mon amie comme si elle la gardait en otage. Elle était toute encapuchonnée et on ne pouvait pas voir son visage. Une voix retentit d'elle:

-Bien le bonsoir, dit-elle d'un ton mystérieusement. Ont as des petits soucis ? Dit-elle moqueusement.

Je gardais le silence en me retournant vers elle. Notre course ne fut pas longue. Je me gardais une main libre pour pouvoir agir et sortir mon arme en cas d'urgence. Évidemment je me méfiais de cette créature qui venait sauter sur ma nouvelle amie. Je ne sais pas quelle réaction à eue la jeune femme qui était aussi avec moi mais moi j'avançais prudemment vers la femme mécanique qui avait été attaquée.

-Pourquoi nous avoir attaqué? Et qui êtes-vous? Interrogeais-je.

Je me tenais debout dans l'obscurité afin de ne pas être repérer à nouveau. J'ai alors remarqué que les ennemis étaient à terre. Comment avaient-ils été vaincus? Est-ce cette inconnue qui l'avait attaqué? Et si c'est le cas pourquoi nous avoir attaqué par la suite? Je n'en savait rien mais pour le moment ce qui comptait c'était d'être diplomate pour ne pas avoir à me battre contre un ennemi dont je ne connais pas la force ni la vitesse. Elle avait l'air d'avoir une vitesse incroyable puisqu'elle a bondi si vite qu'elle a réussi son attaque contre la femme de métal. Mais je devais faire en sorte de ne pas la provoquer. La situation semblait se compliquer de plus en plus car ma douleur commençait à revenir. J'ai craché une bonne bouffée de sang avant de me mettre à trembler de tout les membres de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:44

La pluie de flèches avais été stoppée suite à mon attaque, puis, alors qu'elle aurais du recommencée eu totalement disparut...
je me redressait, tout mes muscles étaient bandés, je les sentaient chacun se contracter un à un, il y avait encore un être vivant autre que le drow et moi, il ou elle n'étais pas loin, ce coeur appartenais surement à celui qui avait tuer les elfes...
Mauvaise idée, très mauvaise idée, il fallait être sot pour faire cela, mais ça nous donnais un peut de temps pour arriver jusqu'à l'arbre...

L'inconnu se montra à nous, toute encapuchonnée, oui, toute, il s'agissait d'une femme, je ne voyais pas son visage, donc ne lui faisait pas confiance même si elle semblais sympathique.
Je pénétrais dans son esprit

*ce soir était bon jusqu'à votre arrivée... si il y a une assassin dans les parages je comprend mieux pourquoi les elfes sons si farouches... et non nous n'avions pas besoin d'aide, d’ailleur vous venez de nous enfouir dans la merde jusqu'au cou!*

je parlais mais mes lèvres ne bougeais pas, puis je m'adressait au jeune drow d'un ton beaucoup plus doux et mélodieux que celui sarcastique qui m'avait servit à parler à la jeune femme.

*si je ne parle pas mon jeune amis c'est pour ne pas te faire tomber sous mon emprise, ma voie est une arme, je suis une bapstrielle, et si je connais le nom de quelque chose ou quelqu'un je peux le faire vivre ou mourir*

puis je me redressait et tendais ma main au jeune drow pour l'aider à se relever, Aexa quand à elle surveillait la nouvelle arrivante alors que j'aidais le drow je fis a nouveau résonner ma voie dans leurs esprits.

*et que fais une assassin ici? mis a part profaner ces terres? sache qu'on ne tue pas dans cette forât, c'est un lieux sacré de culte! tu vient de le profaner et de nous mettre tout les quatre en danger, ce n'est pas parce que tu as tuer cinq archées que tu vas tuer les cents autres... alors que viens tu faire ici?*

Je continuais à chanter ma chanson contre la douleur

"lo quiem dolorosa eleouwa dolorosa lo requiem dolorosa ..."

je poursuivait ma chanson m'occupais du jeune homme alors que Aexa surveillait la jeune femme

*comment t'appelles tu jeune drow?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

Doubhée la dague toujours sortit sous la gorge de Lyra, observait leur réaction qui ne furent pas agressives du tout. Cependnat, une personne se mit à entré dans sa tête pour lui parlée de cette façon. Doubhée, lors de ses nombreux voyages en avait vu bien des pouvoirs étrange et celui-ci en fessait partis alors elle ne s'en préoccupait pas. Elle eut aucune réaction face à l'accusation de celle qu'elle menaçait. Et pour répondre à ses deux là sur son ton neutre et mystérieux.

-Bien vu, je suis une assassine. Mon nom, jeune drow me demandez vous ? Je n'ai pas de nom à vous divulguer. Car nous les assassins, n'en avons pas besoin. Nos maisons sont les ombres et nos noms sont le silence. Comme dit le proverbe : mieux vaut tuer que être tuer.

Doubhée libéra la femme qu'elle menaçait puisqu'elle ne semblait pas lui vouloir de mal. En fessant une vrille-arrière et reculant toujours sur ses gardes et gardant son visage cachée sous sa large capuche. Gardant une mains sur la garde de sa dague fétiche.

- Ce que je fait et qui je tue j'en fait mon affaire. Mais puisque vous l’aviez si bien dit : un assasin est fait que pour tuer alors, oui je suis là pour assassiner une personne importante et le renvoyer vers leur créateurs car j'en suis leurs instruments. Et les seuls dieux et déesses qui méritent réellement leur place sont Cernudwen, Habaek et Sanaha, tous les autres ne sont que pour faire jolies...Pour les centaines d''autre guerriers qui s'envient, dans notre direction elle afficha un sourire mystérieux. Je pourrais tous les vaincre dans le noir s'il le faut. Mais à mon tour de poser des question. Que fait : un Drow, une humaine et ...cette chose sur le territoire ancestral de ces chers être blond ? Car vous les drows leur êtes ennemis de nature.

Elle entendit le chant de Lyra et leva un sourcil. Car étant une sirène qui se transforme en bipède, elle savait se que cela signifiait.

-Tien tien, un chant magique, reconnais-je ? Il y a donc d'autre créatures inférieur qui en sont capable ? Une voix dangereuse pour une personnes dangereuse.

Doubhée avait dût faire demi-tour chez les elfes car quelque chose, lui avaient obligé à passer par là pour accomplir sa mission. Et sans cette chose, sa mission serait incomplète. Et par dessus tout sa tête avait été mise à prix pour une bonne sommes d'argent et qu'elle soit vif, les gens devait la ramener aux autorités pour sa capture car elle était devenue la chef des assassins d'une guilde qu'elle en avait héritée et c'était justement à se propos qu'elle fessait demi-tour, pour recruter aux passages des elfes potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:05

La femme encapuchonnée était toujours aussi mystérieuse avec nous. Je désirais lui retirer ce capuchon et regarder son visage afin de l'identifier. Quel mal y avait-il a ça? Même une voleuse avait une identité. Pourtant elle répondait qu'elle n'était personne.

*ce soir était bon jusqu'à votre arrivée... si il y a une assassin dans les parages je comprend mieux pourquoi les elfes sons si farouches... et non nous n'avions pas besoin d'aide, d’ailleurs vous venez de nous enfouir dans la merde jusqu'au cou!*

Encore cette voix qui résonnait dans ma tête. C'en était presque douloureux dans mon crâne tandis qu'une goûte de sang commençait à couler sur le coin de ma bouche. Pourquoi cette douleur à la poitrine? Mais elle ne va pas s'en aller un jour? J'en avais marre. J'avais envie de frapper. Je tremblais de fureur. Mon cœur battait si vite que je croyais que j'allais commencer à devenir agressif avec peu importe qui m'approchait. La voleuse recommença à parler:

-Ce que je fait et qui je tue j'en fait mon affaire. Mais puisque vous l’aviez si bien dit : un assassin est fait que pour tuer alors, oui je suis là pour assassiner une personne importante et le renvoyer vers leur créateurs car j'en suis leurs instruments. Et les seuls dieux et déesses qui méritent réellement leur place sont Cernudwen, Habaek et Sanaha, tous les autres ne sont que pour faire jolies...Pour les centaines d''autre guerriers qui s'envient, dans notre direction elle afficha un sourire mystérieux. Je pourrais tous les vaincre dans le noir s'il le faut. Mais à mon tour de poser des question. Que fait : un Drow, une humaine et ...cette chose sur le territoire ancestral de ces chers être blond ? Car vous les drows leur êtes ennemis de nature.

*si je ne parle pas mon jeune amis c'est pour ne pas te faire tomber sous mon emprise, ma voie est une arme, je suis une bapstrielle, et si je connais le nom de quelque chose ou quelqu'un je peux le faire vivre ou mourir* Ce message de l'esprit s'adressant à moi, compris-je.

La jeune femme télépathe m'aida à me relever avec sa main d'un peau douce et délicate comme de la soie.

-je vois...Marmonnais-je. Dommage ta voix est si mélodieuse que j'aimerais l'écouter sans arrêt. Avais-je réellement dit cela? Mais oui. Je me retenait de ne pas rougir.

La jeune femme recommença à chanter son chant apaisant. J'ai constaté que la voleuse semblait reconnaître ce genre de technique. Sa technique m’apaisait et je me laissait bercer par le doux son de sa voix mélodieuse. Étais-ce cela que tomber en amour? Je ne le savait point. Cela ne m'était jamais arrivé avant. Mais une question titillait mon esprit aussi. Étais-ce le fruit de son pouvoir qui faisait qu'elle avait autant d'effet sur moi?

-Pourquoi divulguerais-je des informations sur mes intentions à un être qui ne veux même pas coopérer si je lui demande son nom et qui reste dans l'ombre afin que je ne la voie pas? Demandais-je avec perspicacité à la femme encapuchonnée.

*et que fais une assassin ici? mis a part profaner ces terres? sache qu'on ne tue pas dans cette forât, c'est un lieux sacré de culte! tu vient de le profaner et de nous mettre tout les quatre en danger, ce n'est pas parce que tu as tuer cinq archées que tu vas tuer les cents autres... alors que viens tu faire ici?*

Je ne me suis pas vraiment préoccupé de ce qu'elle venait d'envoyer comme message. Je me concentrait simplement sur le son de sa voix. Peut-être aurais-ce un effet plus puissant que prévu et me guérirait ma maladie qui sait. Même si je ne comprenait pas un traître mot du jargon de sa chansonnette, je me concentrait uniquement sur ce son pour finir par même presque oublier la présence des deux autres personnes qui étaient dans les environs. Puis elle finit par me poser la question qui tue.

*comment t'appelles tu jeune drow?*

J'ai hésité à répondre compte tenu qu'elle avait dit qu'elle aurait le droit de vie ou de mort sur moi si elle connaissait cette information. La tension montait et je devais me calmer sinon mes symptômes recommenceraient et elle aurait tout fait ça pour rien. ''Alors je lui dit ou pas?'' Pensais-je. Je pris une décision finale que je considérait plus sage.

-J... Je... Mon nom est... Talhamir...bredouillais-je, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:45

Elle me tape sur le système à se croire supérieur a tout le monde celle là, je me mis face à elle, la rage se lisait dans mon regard, pour qui se prenait-elle?

*pour qui te prends tu? tu assassine des gents alors voila, tu es supérieur à tout le monde? laisse moi rire, assassiner les gardes dans le noirs mais bien sur, que de fierté pathétique, si tes dieux mineurs vivent c'est par ce que les autres le veulent bien, alors peut être que tu es la mains des dieux comme tu le dis si bien, mais jusqu'à preuve du contraire tu ne tue pas pour les dieux, mais pour ceux qui te payent, tu n'est ni plus ni moins qu'un pantin qui a du sang sur les mains à la place des autres, tu ne sais rien de la vie ni de sa valeur, pou toi seul la mort trône, et alors? ce n'est pas par ce que l'on est capable de tuer que l'on est supérieur, tu ne vaut pas mieux que tout ces démons de pacotille qui tuent tout le monde dans le but de parraitre fort, toi c'est pour l'argent tu n'est qu'une femme vénale qui merite la mort si je te paye pour t'assassiner toi même, le ferais tu? c'est ce que tu devrais faire, mais tu en est incapable...*

M'occuper du jeune drow me calmais, sa présence était reposante, malgré sa douleur il restait doux et gentil, je lui souriait chaleureusement suite à sa remarque, personne ne m'avais jamais fait de compliment sur ma voie, en même temps je ne l'avais jamais fais écouter à qui que ce soit, je regardais ma montre, je n'allais pas pouvoir avoir mes plantes ce soir... tant pis, au moins je devais amener ce jeune homme jusqu'à l'arbre, il en avait plus besoin que moi.
Alors il s'appelait Talhamir, je souriais de plus belle, il n'avait pas vraiment oser prononcer son nom, peut être mon pouvoirs l'effrayai'il.

*ne t'en fais pas, je ne te ferais pas de mal, les bapstrielle font voeux de sauvegarder la vie avec leurs don, non de la detruir comme ces fichus assassins de merde...*

Aexa surveillait la jeune femme, delà ne lui avait pas plut qu'elle me menace avec une dague, elle était donc sur ces gardes, l'assassin avait beau être très forte si elle avait un minimum d'intelligence elle ne s'attaquerais pas à un être qui peux tourner la tête sans bouger le corps, à part moi, personne ici ne savait de quoi elle était capable mise à parte ses champs de force qui envoi valser presque tout sur leurs passage.
L'assassin voulais savoir ce que je faisait ici, avec ma chose, je me redressait, la musique cessa immédiatement, je fit volte face et la tuais du regard.

*cette chose s'appelle Aexa Rae, c'est une de mes invention, et à cause de toi, ce que je fais ici ne vaut plus rien, de plus cela ne te regarde pas, alors maintenant fiche le camps sinon en plus de m’empêcher de faire ce que je veux tu vas m’empêcher d'aider ce jeune drow! ah mais j'oubliais, appart toi et ton argents... rien ne compte à tes yeux! et dire que des personnes se sacrifient pour nous sauver, voila ce que vous faites de la vie...*

Plus cette rencontre avançait plus cette assassin m’énervais, je m'approchais d'elle et humais son aire, une forte odeur de poisson et la mélodie de l'eau me transperçait

*j'en étais sure, une sirène, laisse moi rire, une sirène assassin, oui ma voie est dangereuse, tu en es jalouse? il est vrais que la tienne l'est beaucoup moins tu peux nous endormir mais sait tu faire cela?*

Je pris une fleur morte du fond de mon sac, l'enfermais dans ma mains et chantais son nom, puis après quelque temps je r'ouvrit ma mains la fleur était de nouveaux belle et fraîche, comme si elle était encore sur son pied puis je chantais une autre chanson à la mélodie plus lourdes et tout de suite la fleur mourut à nouveaux.

"je peux faire cela avec n'importe qu'elle vie... y compris la tienne... vous les sirènes vous enchantez les hommes et les tuez, moi je les fait renaître, oui ma voie et dangereuse et... je ne suis pas une race inférieur*

Je chantais à nouveau et fit renaître la fleur puis la mis dans mes cheveux, j'aima la douce odeur qu'elle relâchais avec le vent, puis je chantais à nouveaux le chant anti douleur et marchais dans la direction de l'arbre, en aidant Talhamir à marcher.
Pour ne pas m’énerver je me concentrais sur les battement de son coeur, il y avait les trois notre, et d'autres, un peut partout, je taisait cette information, car si l'assassin savait que nous n'étions pas seul elle ferais encore n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:35

L'assassine resta de marbre face aux attaque de cette femme. C'est vrai, elle pouvait vraiment assassiner dans le noir ayant aiguiser ses sens dans se sens. Mais cette femme osait dire que ses dieux n'était que des mineurs. Contrôlant ses émotions, elle ne se laissait pas abattre, elle en avait vu des fortes tête dans sa courte vie.

-Tu as peut-être raison sur certaine chose ma belle, je tue pour l'argent quelque fois, mais ceci est le métiers et il faut bien gagné sa vie d'une manière ou d'une autre. Mais se que tu as tord, c'est que les dieux m'écoute et toi tu est une Perdante. Perdante un jour Perdante toujours ( Perdant est le termes des non-assassins pour elle). Me payer pour me tuer moi-même ?, Mais quel drôle d'idée as tu là. Personne de censé étant assassin ne ferais pas une chose pareil. Je tue ceux qui ont besoin de l'être, je tue les despotes, je tue pour la justice si je puis dire.

Doubhée s'avança, tourna autour d'eux les observant dans tous leurs angles, étant à la fut du moindres signes de danger. La jeune femme lui était hostile en tout point comme cuex des ignorant de son métier et qui se croyait bon, mais qu'en était-ils vraiment de leur bonté ?

- Vous parlez de tuer et de la vie. Redonneriez-vous la vie à un despotes qui dépouilles les gens ? Non, laisseriez-vous un violeur vivre ? Non. Pour les riches qui ne partage point leur butin, les.....attendez, non, vous ne le feriez pas, moi je leur en vol pour en redistribuez aux pauvres gens. Nous les assassin ne sommes pas que de vulgaires tueurs à gages, mais parfois, il le faut. Se que je fait de la vie ? La vie en tant que tel je la hais...car les gens demande des assassinat pour des bagatels du genre : mon voisin ma voler une poule, il a prit une de mes terres, il a prit la femme que j'aimais et je hais tous se qui mal. Moi je suis neutre.

Lyra s'approcha d'elle et la renifla comme un animal. Comme un loup. En fessant un pas arrière pour resté a distance sécuritaire, Doubhée détacha sa cape pour dévoilé son visage. Une jeune femme début de l'âge adulte, une enfant ayant grandit trop vite dans un monde d'adulte. De l'âge de la fleur. Jeune brune à la tresse à la peau de pêche.

-Voila mon visage, rappeler vous-en ...Hey oui, je suis une sirène. Et toi, tu sent le chien, une horrible odeur de chien mouiller. Et je sais faire plus que vous ne sembliez le croire.(Elle soupira) Les sirènes ordinaire font se genre de chose, ile ne faut pas généraliser tout de même, prit-elle un air las. Moi je les noie a la gloire des dieux ceux qui le mérite.

-C'EST ELLE !!! ATTRAPEZ-LÀ !!! C'EST DOUBHÉE SUR L'AFFICHE. CAPTUREZ-LES !

Des gardes les avaient entourés et espérait avoir une idée du visage caché qu'était la jeune tueuse. Maintenant ils l'avaient en mire. Et lancèrent leur flèches. Doubhée avec sa gourde fit appaître un bouclier d'eau autour d'elle.

- Flute...

*Que faire ? Chanter ?....*

Doubhée ferma les yeux et se mit à chanter une mélodie qui ensorcela tous les hommes présent.

-Dans un sommeille doux et douillet, vous aller tous vous endormir.....

Les gardes elfes se mirent à vaciller face aux chant mystique. L'un des gardes qui esseyait encore de garder les yeux ouvert, lança dans une tentative désespéré un filet électrifié sur les 4 individus encerclé. Et pour couronner le tout, il se mit à tomber une fine pluit qui rendit la peau de doubhée bleuit et plus glissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:33

C'était toujours la nuit. C'était sombre mais comme ma race voyait très bien dans l'obscurité je pouvais bien voir qu'il y avait des survivants à l'attaque de cette tueuse que mon amie n'aimait pas. D'ailleurs je ne connaissait toujours pas son nom et je rougissait à l'idée même de lui demander. Et ce n'était ni l'endroit ni le moment de lui demander de prononcer un seul mot. Quoi qu'avec ses pouvoirs elle pourrait me le transmettre par la pensée. Tandis qu'elle m'aidait à m'approcher de l'arbre, je l'écoutais chanter et je me croyait presque au paradis. Cette douleur à la poitrine me ramena à la réalité. Il ne fallait pas se faire repérer et cette assassine faisait n'importe quoi j'avais vraiment peur de mourir à ce moment là. Puis j’osais lui prononcer en chuchotement dans l'oreille :

-Et toi...? Ton petit nom... C'est quoi?

Je me mordais les lèvres à savoir si elle allait vraiment me dire la vérité ou si j'allais à l'encontre des coutumes de sa race. Je ne savait que trop faire des remarques désobligeantes que ces deux femmes se faisaient je l'écoutais chanter tout simplement. Poisson? Chien mouillé? Pourtant ces deux femmes avaient un aspect assez humanoïdes. Comme si mes oreilles et mes yeux n'étaient pas en accord avec l'entourage. Ce n'étais pas évident à suivre. Mais bon. Elle nous montra son visage ce qui eut pour effet de m'étonner. Mais pourquoi continuait-elle à nous tourner autour comme un charognard? Je ne comprenait tout simplement pas ce qu'elle cherchait à prouver en restant avec nous. Puis je lui chuchotais autre chose:

-Ne vous occupez pas de ses remarques désobligeantes. J'aime votre odeur et même si je n'ai pas de sens aiguisés en soi pour ce genre de chose je peux vous dire qu'elle me plaît.

Venais-je vraiment de dire cela? Étais-ce seulement le fruit de mon imagination? Je me suis pincé pour le savoir et pourtant oui c'était bien la réalité. Mais qu'est-ce qui m'a pris? Peut-être étais-je réellement tombé amoureux d'elle malgré notre différence raciale. Je regardais ses yeux d'un vert si fascinant que la couleur de l'herbe en devenait monotone et qui pourtant dans cette forêt était particulièrement verte. Ses cheveux étaient d'une couleur étrange à certains endroits mais bon je trouvais ça joli.


-CEST ELLE!!! ATTRAPEZ-LÀ!!! C'EST DOUBHÉE SUR L'AFFICHE. CAPTUREZ-LES!!!

Et merde... Je savait que je n'aurais pas du lui dire de nous montrer son visage. Maintenant nous sommes repérés par les elfes et ils nous attaquent. Au moins cela ne l'a pas assez stressé pour qu'elle arrête de chanter. Ma guérison était quasi-terminée. Je me préparait au combat en sortant mon épée large avec un large sourire. Je me suis relevé car ma force vitale était revenue de très haut, ne me laissant pas déconcentrer par la douleur dans ma poitrine. Je devais être fort car j'étais un homme en l’occurrence et d'autant plus que j'étais en présence d'une femme qui me plaisait beaucoup. Tandis que je me battais contre l'un d'entre eux, l'assassine qu'ils avaient appelé Doubhée, se mit à chanter une chanson qui endormit tout les hommes. Mais moi j'étais si concentré sur la chanson de l'autre jeune femme que les effets s'annulèrent et je resta neutre.

Tout les elfes endormis sauf un qui restait debout. Et en un geste de dernière tentative désespérée de nous lancer un filet électrifié. Puis la pluie commença à tomber sur nous. Ça allait mal. Non seulement je portait une épée en fer dans mes mains, en plus la pluie tombait et un filet électrique était sur nous. J'allais sûrement mourir. La peau Doubhée semblait devenir toute visqueuse au contact de l'eau. Nous nous fîmes électrocuter à plusieurs reprises par le filet. Puis d'autres hommes s'amenèrent pour nous capturer. Ça y est c'était la fin. Nous allions sûrement être victimes d'un procès verbal chez les elfes et accusés d'être ses complices et finir exécutés.
Non. Il n'en était pas question. Pas question que je meurt d'une façon aussi humiliante. Les elfes sont mes ennemis naturels et je n'accepterai pas que cette race soit la cause de ma perte. Les décharges électriques me pompaient jusqu'au cœur et on dirait qu'ils me servaient comme un défibrillateur. Me redonnant énergie et courage, je me suis mis à tirer de toutes mes forces sur le filet pour le détruire. Je réussi à percer un léger trou qui me permit de me faufiler vers une sortie certaine et puis je me suis mis en position de combat devant le filet en me mettant instinctivement à protéger les trois autres derrière moi.

-Je ne suis pas venu ici pour mourir de vos mains! Elfes! Proclamais-je haut et fort.

Ma force vitale était revenue. Je pouvais à nouveau me battre en pleine forme comme si jamais rien ne s'était passé. Le combat risquait d'être intéressant. Mes cheveux étaient déjà bien trempés dans mon dos et coulaient le long de ma colonne. Une goûte me coulait sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:22

Cette sirène me sortais par les yeux, je me retenais de lui sauter dessus, je ne voulais blesser personne, je ne voulais me rabaisser à l'attaquer, elle une assassin... je préférais même ne plus faire attention à ce qu'elle me disait sa voie, je ne l'entendais plus, son odeur je ne la sentait plus, c'était comme si elle n'était plus avec nous, quand Talhamir se rapprocha de moi, sa voie telle un secret entrait dans mon oreille, il voulais savoir mon nom, je lui souriait plantant mon regard dans le sien, je ne voyais pas bien dans le noir, mais j'apercevait les bribes de reflet violets.

*Je m'appelle Lyra, mais on m'appelle Silence, à toi de voir comment tu veux m'appeler*

Il y avait le jeune drow, l'assassin et moi... je n'en pouvais plus de tout ce sang, tout ce bruit, toute ses remarques, je sentais la mélodie des esprits s’accélérer, passer crescendo du moderato à l'allergo, ils n'allaient pas tarder à s’énerver eux aussi, je tentais de ma calmer, si les esprits s'excitaient tout allais aller très mal pour la sirène, pour le drow et pour moi aussi, nous allions bientôt nous faire dilapider par les esprits de la forêt à cause d'une imbécile d'assassin...
Talhamir chuchota à nouveau à mon oreille, lui apparemment ne trouvais pas que je sentais le chien mouillé, je souriais à nouveau, il était vraiment très gentil, je déposait un baisé sur sa joue et me redressait quand la sirène se mis à chanter, je continuais ma chanson à moi, modifiant la fréquence du son, Talhamir et moi ne devions pas nous endormir, puis elle arrêta, un elfe s'était concentré sur ma voie plus que sur celle de la sirène, je grognais quand je vis l'arc électrique, Talhamir se défendais comme il le pouvais et plutôt bien, mais je n'en pouvais plus de tout ce sang, mes lèvres s'ouvrirent et je me mis à hurler :

"Ca suffit!!!!"

Aussi tôt je posait mes deux main sur mes lèvres, ma voie telle l'arme qu'elle était avait déchirer le silence, les esprits autour de moi s'étaient eux aussi énervés mais pas après moi, ils étaient juste là à voir ce qu'il se passait...
cette voie qui avait sortis de ma bouche et était née de mes cordes vocale je ne la connaissait pas encore elle était à la foie douce et violente, elle avait précédé le réveille des elfes et un calme, un calme plat et étonné, un voie qui attirait irrésistiblement à obéir les elfes lâchaient leurs armes, envoûtés par cette voie que je haïssait...
Je me sentais vidée, vidée de toute énergie, je tombais sur les genoux les mains toujours sur ma bouche, choquée de ce que je venais de faire... jamais je n'aurais du faire cela, jamais je n'aurais du laisser ces elfes entendre le son de ma voie, ni même les esprit.

Je sentais la pluie coulée sur mon corps, elle ruisselait sur mon visage noyant mes larmes, les elfes n'osaient plus bouger, il me regardaient silencieux, ils avaient arrêtés, comme je l'avais demandé... je remontais mes mains au niveaux de mes yeux et un lourd sanglot s'abattis sur moi, je ne pouvais me retenir de pleurer, la pluie tombait toujours, ma robe était trempée et collais à ma peau alors que sous l'eau la sirène devenais la femme poisson qu'elle devait être...
Je regardais autour de moi, puis me relevais difficilement avant de retomber à nouveau... mon don m'avait vidée de mon énergie, j'en étais esclave... esclave de ce don qui pouvait être une malédiction...

*excusez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:51

Doubhée en recevant le filet sur eux se fit électrifiées à de multiples endroit. Elle roula sur la coter pour se sortit du piège. Mais une chose étonnante se produisit. Une magnifique voix, retentit, une voix qui se pouvait rivaliser va celles des magnifique sirène. Elle en fut étonnée car même tous les elfes qui étaient encore debout s'immobilisèrent. Coup de chance Doubhée en sortit, Talhamir se battait bien et c'était à son tour, avec des saut acrobatique elle sortit ses lames et se fut une danse, une danse de mort qui n'épargna personne. Doubhée avait remis sa capuche pour ne pas être plus trempée et avoir plus de problème a cause de son apparence. La jeune voleuse rangea ses armes dans leur étuis.

-Nous ne devons pas traîner ici. Dit-elle brusquement tourmenter par quelque chose,

Sur ses mots rude, Doubhée ne se sentait plus du tout dans son assiette, quelque chose la tracassait. Elle cachait ses sentiments. Restant de marbre. Tout en avançant silencieusement dans la forêt, elle comme un chat. Doubhée n’avait pas du tout envie de continuer leur chemin et sentait qu'elle devait se séparé d'eux. La jeune sirène était pensive, elle ne disait pas un mot, elle était encore sur les nerfs après cette attaque soudaine. Quelque chose l'avait distraite dans le combat, ce n'était pas cette magnifique voix magique. Elle avait sentit des yeux peser sur elle. Comme lorsqu’on parle d'elle. Elle se devait de vérifier tout ça. En marchant elle ressentit de nouveau cette pesanteur de regard. Et puis bientôt, plus rien. Mais une personne sortit de la forêt et se placa devant eux, devant leur routes. C'était un Elfe avec une tenue différente, avec des runes dessus.

-Qui êtes vous ! Dit-elle en croyant entendre la futur répondre dans sa tête.

- Je suis quelqu'un qui vous connait. C'est à propos de votre mission. Votre réputation vous précède Doubhée, nous avions besoin de vous, car le shaman fait des siennes et il ne s'arrêtera pas. Suivez-moi. Juste elle....,dit-il à l'intention des autres.

Doubhée jeta un bref coup d'oeuil en direction de Talhamir et se mit à suivre l’individu dans la forêt. Durant se trajet elle resta silencieuse. Ils ne dirent pas un mot. Ils continuèrent jusqu'à se qu'ils trouvent une cabane dans un arbre. Il se mit à l'escalader et Doubhée derrière. Il prit une chaise et l'invita à s'asseoir.

-Votre cible est celui que vous connaisiez, mais vous devriez agir rapidement et ...

-Suffit... ne me dites pas comment faire mon travail, allez droit au but.

-Bien....Il se trouvent par delà de cette forêt, il dit être coter de notre souverain, mais en fait, il prépare un mauvais coup. Je n'est bien peur qu'il tente de le renverser pour plus de pouvoir.

-Il en sera fait selon le plan...

Sur ce Doubhée se leva d'un bond. C'était assez rare que l'entourage d'une personne cible qui plus est malveillant était choisit comme cible. Mais durant ses missions, se qui était le plus amusant était l'enquête, le meurtre n'était que simple formalités.

[Sur ce je quitte temporairement votre rp jugeant ne plus avoir besoin d'être là ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:44

Alors elle s’appelait Lyra cette nouvelle me rendait heureux. Elle m'avait répondu et je savait maintenant son vrai nom. Je ressentait des palpitations au cœur. Mon dieu mais pourquoi m'emballais-je pour si peu? Cette remarque dans mon esprit me fit presque rire tout seul. Puis la remarque que je lui avait fait pour son odeur lui avait fait plaisir car elle m'embrassait la joue. Je me sentais rougir mais je gardais ma joue précieusement enfouie sous ma main qui semblait apparemment se demander ce qui venait de se passer. Je n'en pouvais plus de regarder ses yeux que je qualifierais a la fois de la couleur de l'émeraude et du vert mystérieux de la forêt.

Je me retrouvais dans la réalité. Je me remémorait le passé comme si je ne m'étais pas rendu compte de ce qui venait de se passer. Maintenant j'en étais conscient. Elle m'avait embrassé et ça me comblait de bonheur. Je venait tout juste de sortir du filet électrique. Tandis que je tentais à nouveau de me battre contre l'elfe qui était toujours debout, un cri puissant me surpris et m'arrêtai aussitôt. J’écarquillai les yeux et regarda lyra. Celle qui venait tout juste d’émettre ce cri surpuissant qui disait à quiconque:<> Mais en fin de compte les mots qui sortaient n'étaient pas les mêmes. Mais son autorité en eut autant de répercutions puis que l'elfe capitula. Je voyait Lyra avec les deux mains sur ses lèvres avec les yeux complètement ouverts comme des billes. Elle semblait paniquer de ce qu'elle venait de faire. Avoir des remords, ou envie de pleurer puis retourner en arrière.

Je la voyait toujours aussi affolée tandis que je rangeait mon épée dans mon dos. J’accourus car elle se laissait tomber sur ses genoux. Je lui fis un câlin réconfortant pour la consoler puis je scrutait les alentours pour m'assurer qu'il n'y avait pas encore un ennemi qui rôdait autour. Rien d'anormal malgré que je sentais le stress monter. Elle essuya ses larmes et commença à pleurer si fort que même le tonnerre s'y mêla. Elle s'excusa pour une raison que j'ignorais.

-Ne t'en fais pas c'est fini. Lui répondis-je pour la consoler encore plus.

La voleuse se releva avec des brûlures multiples sur le corps. Mais cela semblait superficiel. Brusquement comme ça son visage était devenu sans émotions propre. Je ne pouvais capter aucun aura en elle. Doubhée prononça des mots qui sonnaient justifiés:

-Nous ne devons pas traîner ici. Dit-elle brusquement.

-Vous avez raison. N'importe ou mais pas ici.

Nous partîmes tous ensemble je ne savait trop pourquoi nous suivions le même parcours. Moi j'allais simplement vers l'arbre. Notre course se fit interrompre par un elfe qui nous bloquait délibérément la route. Il dit à Doubhée de la suivre et uniquement elle. Mon indifférence envers cet acte était tel que je l'avais simplement ignoré et continué ma route en contournant l'elfe. Je fis signe à Lyra de me suivre avec le doigt en lui souriant chaleureusement pour qu'elle sente ma sincérité. Dorénavant j'avais besoin d'elle.

Je faisait semblant que tout allait bien mais à l'intérieur de moi il y avait cette douleur à la poitrine qui revenait. Je souriait tandis que j'attendais de voir si elle allait me suivre puis tout à coup mon pouvoir s'activa tout seul et détruit un arbre devant moi. Ce qui remplaça l'arbre était affreux. Un horrible monstre aux poings immensément plus grands que le reste de son corps. Il avait un visage démoniaque avec de yeux scintillants rouge. Il se tenait comme un gorille et sa peau était noire foncé. D'énormes dents pointues maculées de sang qui lui pendaient de la bouche. Son grognement était si effrayant que j'avais presque les genoux qui tremblaient. Mais moi j'étais habitué à ce genre de situation.

Je me mis entre Lyra et le monstre afin de la protéger de ce ''démon''. Je le regardait avec le plus sérieux du monde et sortit mon épée afin de le menacer pour qu'il détalle. Malheureusement ce genre de monstre ne se laissait pas impressionner par une épée même si sa largeur était pourtant plus large que la plupart des autres épées et qu'elle était lourde. Il ne se laissait pas impressionner.

Tout d'un coup, l'espèce de feu follet qui me suit depuis le début de mon parcours se mit devant moi à nouveau comme si cela voulait me protéger. On aurait dit un esprit protecteur ou un être de lumière. La lumière se mit à briller tellement que j'avais les yeux qui fermaient tout seuls. La lumière cessait de briller légèrement pour venir dessiner une forme humaine. Cet esprit ressemblait beaucoup à mon maître décédé.

-Que...? Maître...? Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:53

J'étais toujours en larmes quand Talhamir vint me réconforter, je me blottissait contre lui, comme une petite chose effrayée, j'entendais son coeur battre, un rythme calme et reposant, je me concentrais toujours, boum bam boum bam c'est ce qu'il faisait, boum bam j'appuyais mes mains sur le sol mouillé pour tenter de me relever, boum bam mes jambes fébriles tentaient de me remettre debout, boum, bam, tremblante je regardais devant moi, boum, bam, je tentais de marcher et m'approchais d'Aexa.
La femme de métal me scrutait de ses yeux bleu inhumain, presque effrayant, elle n’avait rien, pas la moindre bosse ni la moindre égratignure, mais la pluie et l’électricité l'avait fragilisée ma danseuse métallique, j'allais devoir faire doublement attention à elle en attendant de pouvoir la réparer et l'optimiser au passage.
Je me soutenais avec l'aide d'Aexa, elle était presque à me porter, si j'avais été plus petite ou elle plus grande mes pieds n'aurais pas touchés le sol.

L'assassin et Talhamir pensaient que ce n'étais pas sur de rester ici... nous étions dans la zone la plus sure de toute les terres franches, seulement nous avions avec nous une assassin et lui était un drow, de plus moi, j'avais une femme de métal à mes côtés, de quoi affoler ces cher têtes blondes.
Je soupirais et me dirigeais vers l'arbre, suivit par le drow et le poisson, je soupirais tout de même de soulagement, j'avais réussi a faire en sorte de faire couler la moins de sang possible, quand l'assassin du nom de Doubhée fut arrêtée par un elfe, encore un elfe, j'en avais marre, je n'allais même pas pouvoirs aller chercher mes plantes, je devrais rebrousser chemin, mais Talhamir voulait apparemment que je vienne avec lui, je réfléchissait puis attrapais la mains d’Aexa qui me regardais en me questionnant du regard qu'elle n'avait pas, je lui fit signe de me suivre.
Mais une nouvelle chose apparut, je ne savait pas ce que c'était, mais c'était moche, très moche et sa faisait peur.
Le drow se mis entre la créature et moi, Aexa vit se mettre à côté de lui prête à attaquer, elle n'avais peur de rien, mais vraiment de rien!

J'entendais le drow appeler son maître, devant une forme de lumière, parce-que la chose devant nous qui illuminais dans le noirs était son maître?? Instinctivement Aexa avait créer un bouclier autours de nous trois, moi j'étais assise au sol, je n'en pouvais plus, j'étais las de me battre, lac de souffrir, j'étais là pour guerrir non pour souffrir...
Je regardais autour de moi, je ne réagissait plus à rien, je repensait à ma vie, à mon passé, à Davis, les larmes brûlaient mes yeux... je n'en pouvais plus...
Je devais l'aider, devais détruire cette créature, mais je n'avais pas la force, je n'avais plus de forces, plus d’énergie, ma voie avait disparue je n'entendais plus le coeur de Talhamir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:44

Mon maître était face à moi et je ne savait que trop faire. La femme robot s'était placé à mes côtés comme si elle n'avait pas peur du monstre que nous allions combattre. D'ailleurs depuis un certain moment il semblait figé devant l'esprit de mon maître. Il me regardait en souriant bêtement avec l'insouciance d'un enfant. Mais moi j'étais affolé car je voyais non seulement un mort mais en plus un ''démon'' derrière lui.

-M... Maître le démon derrière... Bafouillais-je.

-Je l'ai figé dans le temps. Ne t'inquiètes pas Talhamir. Terrasser ce genre de monstre tu en es capable je le sais très bien. D'autant plus qu'il est tout seul. Tu m'as surpassé en combat à l'épée. J'étais vieux et fatigué de toute façon. Je veillerai toujours sur toi. Maintenant dépêche toi de le tuer car je ne tiens plus il va bientôt revenir à lui même.

-Maître... Merci. Merci pour tout.

Mon maître se dématérialisa en d'infimes particules de lumières carrées. Je le regardait s'envoler dans les airs quand soudainement le monstre se remit à rugir. Les elfes commençaient à s'affoler tout autour de nous et j'en voyais une bonne dizaine partir en courant. J'avais toujours ma fidèle épée Markux à la main et je comptais bien m'en servir. Impressionner ne m'intéressais guerre à présent car je devais avant tout tuer ce monstre pour l'empêcher de nuire. Ce n'étais pas grave s'il tuait quelques elfes car ils étaient si détestables. Mais j'y pense... J'ai été maltraité par des humains toute ma vie et pourtant derrière moi une femme dont j'ai entièrement confiance a un aspect humain. Et si elle décidait de m'attaquer dans le dos? Qu'est-ce qui me dit qu'elle ne fais pas semblant d'être gentille avec moi? Non. Non. Ce n'est pas le temps ni l'endroit pour penser à ça. Et en plus elle m'avait guéri. Pourquoi guérir un ennemi c'est stupide. Je devais me repentir et détruire la vie du monstre devant moi.


Je n'avais plus vraiment le choix. Je devais l'utiliser. Ce pouvoir que m'avait appris le maître avec ma lame. Je devais utiliser pour pouvoir l'avoir sinon j'étais fichu. Et tout les autres aussi. Je devais réussir à me débarrasser une bonne fois pour toutes de cette maladie infectieuse qui ne m'inspirait rien de bon. J'étais nerveux car je devais sortir un pouvoir qui n'étais pas facile à manipuler.

Tout d'un coup, le monstre décida qu'il tentait de me balayer de sa main droite. J'avais anticipé ce genre de réactions alors j'ai fait une vrille avant avec la lame de mon épée bien concentrée sur son bras. Je lui ai fait comprendre que j'étais sérieux. Son bras maintenant saignait et la bête semblait furieuse. Ça y est je n'avais plus le choix. Je devais utiliser le pouvoir.

-Éclair Pourfendeur! Hurlais-je.

C'est alors que Markux devint rempli d'éclairs mauve qui en jaillissaient. Un bruit infernal de décharge électrique s'en émanait. Une lumière presque aveuglante me rappela que j'étais de la race des drow et que je n'aimais pas beaucoup les lumières d'aussi fortes intensités. La bête fût légèrement intimidé par ma technique mais ne recula pas pour autant. Je haïssait cette race de bête qui me traquait sans relâche. Je m'étais juré de tous les anéantir pour enfin avoir la paix. Mais je me demandais où était leur repaire. Peut-être un jour je le retrouverai. Néanmoins, je me mis à charger la bête parce que je n'avais pas beaucoup de temps pour la détruire avec cette technique. J'aimais tuer surtout si c'était pour défendre quelqu'un. La bête fit trembler le sol en tapant le sol sous nos pieds. Mes genoux sentirent une faiblesse mais rien de dramatique car je chargeait tout droit pour le tuer. Mes mains commençaient à me faire souffrir. Du sang s'y écoulaient. Le temps pressait. Je transperçait le monstre au cœur pour l'avoir en un seul coup. L'éclair disparut de mon arme et arrêta de me faire souffrir pour finir dans le torse du monstre. Celui-ci d'ailleurs semblait souffrir énormément de ma dernière attaque. Je profitait de sa souffrance pour lui asséner d'autres coups dans d'autres organes vitales. Son sang commençait à couler et la bête se tût enfin et mourut. Je fit un saut arrière pour l'empêcher de me tomber dessus pour m'écraser en dernier recours.

J'ai rangé mon arme dans mon dos pour enfin regarder Lyra qui était toujours là derrière. Je lui sourit tandis que mes mains maculées de mon propre sang se serraient pour évacuer la douleur de ma technique.

-Je voulais que tu viennes avec moi car j'ai besoin de toi pour l'arbre et j'ai cru penser que toi aussi tu y allais pour quelque chose. Peut-être aura tu de la chance et tu le trouveras. Dis-je en souriant bêtement.

Puis je m'approcha d'elle en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:04

Paisiblement je m'endormais dans les tréfonds de la nuit. Le sommeil parfait. J'avais eu une dure journée dans le clan. Mes mains étaient toutes brûlées par la magie. J'étais tout bonnement en train de me recharger. Cette lumière bleue et reposante que me recouvrait me faisait du bien. Mes blessures magiques étaient presque toutes guéries quand tout à coup, je du sauter de mon habitation qui était un arbre. Je sentais un danger imminent qui approchait. J'entendais la voix d'un drow qui souffrait. Quand j'ai sauté par le trou qui me servait de fenêtre, je suis sorti de justesse car mon arbre implosa et un gigantesque monstre s'y posait à la place. Ses rugissements étaient énervants et effrayants. Je restait paralysée par la peur. Mais mon cœur était rempli de colère. En regardant entre les jambes du monstre je pouvais voir l'être qui avait appelé ce monstre. C'était un sale drow. Je les détestais depuis que le jeune avait ramené des humains et qu'ils avaient dévasté la région. J'allais me lever et tenter d'attaquer ce drow quand tout à coup, je m'aperçus qu'un genre de feu follet apparut directement devant lui.

Ce feu follet pris forme humaine et apparemment c'était l'ancien décédé du drow. La bête était tout à coup immobile et elle ne faisait plus aucun son. J'entendais toute la conversation puis j'ai remarqué qu'à côté du drow il y avait une femme mécanique étrange qui semblait vouloir protéger la fille qui était derrière eux. Puis le feu follet disparu et la bête recommença à gesticuler dans tout les sens. Ce monstre stupide venait de détruire mon habitation. Mais je soupçonnait le drow d'avoir manigancé tout ça.

Je l'ai regardé battre ce monstre. Il se débrouillait plutôt bien pour quelqu'un qui maîtrisait une épée de cette largeur. Tout d'un coup il décida que sa force n'était pas assez grande car le monstre voulait le balayer d'un bras. Il cria le nom d'une technique et son épée se mit à briller d'éclairs mauves. Il sauta par dessus le bras et se mit à courir vers le monstre avec sa technique. Il tua ce monstre de sang froid puis recula pour ne pas se faire écraser. Son éclair mauve avait disparût et il s'était retourné insouciant vers la fille. Puis sans crier gare je me suis mis à lui foncer dessus avec mon épée longue bien encrée dans ma main. Je le regarda avec la rage qui m'était due. Mes yeux semblaient dire: ''Ne t'approche pas de moi''.

-Pourquoi avoir détruit ma maison? Dis-je avec colère.

Puis en attendant sa réponse je prélevais un échantillon du monstre qui disparût aussitôt après en milliers de pétales noires. Mon échantillon par contre était intact et je pourrait l'étudier plus tard. Mon indifférence envers ces trois êtres était presque disparue mais néanmoins j'étais toujours fâchée pour ma maison. Je leur ordonna de me suivre vers l'arbre. Je les questionnais pour savoir pourquoi ils étaient dans cet endroit dangereux pour eux.

-Toi la fille tu fais quoi dans le coin et pourquoi? Cette fille de métal a-t-elle une quête elle aussi?

-Et toi le drow qu'est-ce qui t’amènes ici? Tu ne sais donc pas que c'est dangereux pour les drow ici depuis que les humains ont ravagé la région à cause de l'un d'entre vous?

Puis tandis que je marchait vers l'arbre gigantesque qu'était le centre du village. Je me dis que ces deux là n'ont pas du l'avoir facile. Je voulais juste aider ces personnes même si mon nouveau clan n'était pas d'accord avec cela. J'allais être de leur côté pour l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:33

Je ne sais pas trop ce qu'il s'était passé, mais c'était arrivé, la bête n'étais plus là quand je relevais la tête, je regardais autour de moi, juste le drow et une elfe, elle me posait des question, trop de questions, me parlant comme si je n'étais qu'une vulgaire chose, je me redressait énervée, j'avais envie de la cogner, mais je me retenais, ne lui répondant même pas, par contre, je répondit à Thalamir d'un grand sourire

*oui, je vais venir avec toi, ne t'en fais pas*

Puis je lui attrapait la mains avant de me retourner sur l'elfe

*je suis ici pour aller chercher des dames de nuits, mais il est minuit une, elle ont donc disparut, je ne pourrais pas soigner ma mère... je vais devoir aller chercher des tourne pluie demain, maintenant je guide cet homme à l'arbre, que cela te plaise ou non, quand à cette dame de fer elle est ma création, oh, et appelle moi Lyra*

Je me mis face au chemin menant à l'arbre puis je tirais Thalamir dans les bois, petit à petit la végétation se voulait plus touffus comme pour protéger l'arbre, je m'avançai toujours, entendant les battement de Quïndoras qui se voulaient rassurant, mais petit à petit la forêt devenais de plus en plus impénétrable, chaque parcelle de la végétation semblait vouloir protéger l'arbre, mais je reussi à le trouver, il était là, en face de moi, l'air embaumais de la douce odeur des fleurs de la nuit, je regardais Thalamir

*nous somme arrivé mon beau, maintenant c'est à toi de jouer*

je lui montrais l'arbre un sourire au lèvres qui se voulait rassurant, il n'avais plus qu'à demander ce qu'il voulait et il aurais sa réponse...
Une nuée de feufollets voulaient autour de nous, leur petite ailes bleu formant une mélodie rythmée qui brisait le silence mystique de ce lieu magnifique, je fermais les yeux, les autres n'entendaient rien, mois j'entendais une mélodie, une merveilleuse mélodie, touts la terre chantais, chacune des plantes étaient accordées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:10

Je venais de battre ce monstre, de le terrasser et la douleur sur mes mains était insupportable. J'avais envie de les guérir instantanément pour ne plus avoir à en souffrir mais le plus important était que j'avais réussi à protéger seul la belle lyra. Elle semblait toute perdue dans ses pensées mais je comprenais très bien puisque ces monstres elle n'en avait peut-etre jamais vus de sa vie. Ces espèces de golems que j'appelait démons mais qui était encore plus noirs et sanglants que ceux-cis étaient terriblements effrayants mais moi j'avais eu le temps de m'habituer puisque c'est après moi qu'ils courrent depuis environ une décénie. J'avais posé une question à Lyra car je m'inquiétait si elle allait me suivre ou non et elle me répondit:

*oui, je vais venir avec toi, ne t'en fais pas*

Tout à coup, une elfe sortit du bois de derrière le cadavre que je venais de prospérer. Elle avait l'air très énervée et surtout elle avait une épée bien longue qui menaçait de me tuer à tout instant. Je me mis à esquiver et à bloquer comme je le pouvais. Elle me disait de ne pas s'approcher d'elle avec le regard mais c'est elle qui s'était approchée. Puis elle s'arrêta pour me poser une question:

-Pourquoi avoir détruit ma maison? Dit-elle avec colère.

-Je... Mon nom est Talhamir et je suis désolé pour ton arbre... C'est ma maladie... Je ne savait pas que vous habitiez cet arbre non plus... Ma maladie m'a fait faire une rechute et a fait apparaître ce sanglant monstre. Répondis-je bredouillant une réponse compréhensible, mal à l'aise.

Elle prit un petit bout de peau du monstre pour l'enfermer dans un flacon magique. Je dis magique car ces monstres, en mourrant se détruisent en millions de pétales noires et dans son flacon l'échantillon restait intact. Puis elle se tourna vers Lyra pour lui parler mais je n'aimais pas l'arrogance de son ton.

-Toi la fille tu fais quoi dans le coin et pourquoi? Cette fille de métal a-t-elle une quête elle aussi?

Je vis la colère dans le visage de Lyra et c'était prévoyable puisqu'elle n'aime pas se faire parler de la sorte. Comme si elle était faible et rien du tout à ses yeux. Je voyais que Lyra tremblait, se retenant de toutes ses forces pour ne pas frapper cette petite garce! Elle lui répondit:

*je suis ici pour aller chercher des dames de nuits, mais il est minuit une, elle ont donc disparut, je ne pourrais pas soigner ma mère... je vais devoir aller chercher des tourne pluie demain, maintenant je guide cet homme à l'arbre, que cela te plaise ou non, quand à cette dame de fer elle est ma création, oh, et appelle moi Lyra*

Puis l'elfe se tourna vers moi pour me demander autre chose:

-Et toi le drow qu'est-ce qui t’amènes ici? Tu ne sais donc pas que c'est dangereux pour les drow ici depuis que les humains ont ravagé la région à cause de l'un d'entre vous?

-Premièrement tu devrais excuser le ton que tu as pris avec mon amie et moi car c'est très impoli. Je suis désolé d'avoir détruit ta maison mais ce n'est pas tout à fait ma faute. Dis-je énervé en reprenant mon souffre par la suite. Je suis Talhamir je suis à la recherche de l'arbre du savoir parce qu'il pourra probablement m'aider à trouver une solution pour me débarasser de la maladie que les humains m'ont injecté. Je suis pour l'instant en forme mais ça peut très vite dégénérer avec ce virus.

Elle nous avait ordonné de la suivre juste avant de nous poser toutes ces questions. Je m'étais exécuté et Lyra me tirait par le bras car elle avait pris ma main en me faisant rougir. Mais pourquoi étais-je aussi attirée vers elle. Elle n'était pas de mon espèce et pourtant j'avais une envie folle de l'embrasser. Elle était si gentille avec moi. Contrairement aux autres êtres d'aspect humain que j'avais rencontré. Le bois était de plus en plus serré comme si les entrailles de l'arbres voulaient nous empêcher d'approcher. Après une petite expédition le bois s'éclaircit pour montrer à la lueur de la pleine lune cet arbre géant que j'avais tant convoité.

*nous somme arrivé mon beau, maintenant c'est à toi de jouer* Me dit Lyra. J'ai rougi puis lui offrit un baiser pour la remercier tout en lui disant merci pour tout.

Je me mis à marcher vers l'arbre avec l'elfe, l'air insouciant. J'espérait que l'arbre trouverait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

Le drow s'était excusé pour avoir détruit ma maison et il avait l'air sincèremet désolé. La jeune fille m'avait donné son nom et des détails sur sa mission comme je l'avais demandé. Et le but du voyage du drow était tout aussi dicté à mes oreilles en pointe. Je les sommait de me suivre jusqu'à l'arbre qui était donc leur destination. Je savait très bien m'orienter dans cette dense forêt d'or où l'arbre était si bien gardé par d'innombrables plantes de plus en plus entassées les unes contre les autres. Comme si l'arbre avait créé un vortex pour empêcher les humains d'en approcher pour profiter de sa sagesse. Et étrangement de l'autre côté la pluie semblait s'arrêter comme si la météo n'affectait pas l'arbre du savoir.

-Tenez c'est ici! Proclamais-je.

Je me suis tourné pour regarder l'émerveillement dans leurs visages. Lyra semblait avoir les yeux qui brillaient de milles étoiles. Elle regardait les feux follets et les plantes et semblait apprécier la mélodie de la nature. Talhamir lui n'avait pas oublié son objectif pour autant et se mit à marcher vers l'arbre avec confiance. Je fis signe à Lyra pour qu'elle nous suive en lui faisant un grand sourire.

-Venez Lyra. J'ai une surprise pour vous. Tout n'est pas perdu.

Puis pendant que nous marchions je regardais ces deux personnes que je venais dument de rencontrer et je me disait que ce n'était peut-être pas de mauvaises personnes. Le drow ne tenait pas de côté son objectif puis avançait à grands pas. Je sourrit en regardant ce spectacle. Arrivés devant l'arbre je me suis mise à genoux puis j'ai invité les deux autres à faire de même en leur appuyant entre les homoplates et en disant:

-le genoux droit à terre, la main gauche sur le coeur, les yeux fermés, la tête inclinée.

Un gros bruit fort de craquement de branches vint retentir dans mes longues oreilles. Les feuilles de l'arbres géant se secouèrent puis un visage géant apparut sur le gros arbre. Il nous regardait avec les yeux de quelqu'un qui venait de se réveiller d'un sommeil de plus de milles années mais qui n'avais pas encore assez dormi à son goût.

-Oh! Noble arbre du savoir, livre nous tes secrets. Notre ami le drow ici présent à une maladie incurable que les humains lui ont transmise. Et cette jeune femme ici présente recherche des ''dames de nuits'' pour guérir sa mère mais elles sont disparues parce que minuit est passé. Dis-je rituellement.

-Votre voyage sera long jeune drow. Mais je sens que votre courage vous mènera là où vous en aurai besoin. Vous devrez passer par Tol'Hiswee, l'archipel des brumes pour accéder aux bois maudits puis par la suite aller au portail des anges ce qui vous mènera au seul endroit au monde capable de guérir toutes les maladies : AldaCuïna, l'arbre de vie. Il est situé au beau milieu des jardins suspendus. Mais tout à un prix pour cette information je vais enlever 1 an à votre espérance de vie. Elenwë tu accompagnera ce jeune drow dans sa quête. Il aura grand besoin de tes pouvoirs de magicienne guerrière avec lui. Quand à la jeune fille tu peux lui donner ce flacon magique qui en contient un dans ta robe.

J'ai remercié l'arbre et il est retourné aussitôt dormir dans les profondeurs de son tronc. Craquant plis après plis jusqu'à ce qu'il n'ait plus l'air que d'un arbre ordinaire mais d'une taille gigantesque. J'ai sorti mon flacon magique qui était plus gros et carré. Il contenait la plante que recherchait Lyra et je lui ai tendu avec un beau sourire.

-Tiens! Si tu le laisses dans le pot sans l'ouvrir il restera indéfiniment comme ça mais si tu casse le flacon ou que tu l'ouvres tu aura 20 minutes pour préparer ton antidote. Passé ce 20 minutes la plante redeviendra invisible et tu devra la retrouver à minuit d'une journée de pleine lune comme ce soir.

-Bon et bien ce n'est pas que ça m'enchante mais je devrai passer un temps fou avec toi, jeune drow. Allons-y. Qu'on en finisse.

Je devais absolument nomer une autre magicienne pour que la forêt de Quïndoras soit en sécurité mais qui allais-je nomer? Je ne connaîssait pas encore quelqu'un dont j'aurais pu confier cette tâche. Je n'allais pas confier cette tâche là à un drow. Non certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou la fuite mène...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Là ou la fuite mène...(libre)   Là ou la fuite mène...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou la fuite mène...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance (PV libre)
» Gardien? [Shri + libre]
» souvenirs [libre] (fermé)
» Colère (Libre) (terminé)
» Un peu de calme? [Handoar + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Quïndoras , l'Arbre du Savoir-
Sauter vers: