Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passer aux portes (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antillia
Seigneur Vampire
Antillia


Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

L'ennuie s'était de nouveau infiltrer dans l'esprit de la vampire alors que les jours se suivirent sans éclats. Le quotidien avait réussi à devenir encore plus ennuyant avec la guerre qui avait fortement affaiblit les rangs des prédateurs de la nuit et le retour de la reine avait réglé la plupart des conflits internes. Elle était donc partit de nouveau avec une cape sur les épaules et un sac contenant plusieurs bouteilles de sang ainsi qu'une coupe.

Après un long voyage elle arriva finalement à sa destination. Du moins la première étape de celui-ci. Elle prévoyait poursuivre jusqu’à la cité de Sar’hetsu, la capital humaine mais avant d’y parvenir il fallait commencer en entrant dans les terres des humains. C’était généralement facile mais elle avait le goût d’ajouter un petit défi pour cette fois-ci. Elle pourrait prendre une forme humain et passer complètement inaperçus comme elle l’avait déjà fait mainte fois mais justement, elle le faisait tout le temps. Autre difficulté ajouté, elle avait vidé sa réserve peu de temps avant son arrivé et elle avait vraiment envie de sang frais plutôt que du sang embouteillé. Elle rabattit son capuchon sur sa tête et se dirigea vers l’entrée.

Plusieurs personnes s’y trouvait déjà, probablement en attente qu’on les laisse entrer une fois leurs identité confirmées. La fille semblait assez longue, peut-être un village détruit dans une attaque quelconque ou ils prenaient simplement plus de temps maintenant à la vérification. Dans tous les cas ses chances de passer seules étaient assez minces. Soit ils comprenaient qu’elle était une vampire ou sinon ils se demandaient ce qu’une jeune fille faisait seule. Elle commença donc à observer les gens dans la fille en cherchant sur qui elle pourrait bien s’imposer.


Dernière édition par Antillia le Dim 15 Juil - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:43

Je devais retourner chez le humains, je devais commencer mon travail de purification... travail qui allais me ronger à petit feux... mais je devais y aller, alors que je m'approchais des rempares mon coeur se mis à battre plus fort, des souvenirs jaillissaient à nouveaux dans ma mémoire je ne pouvais avancer plus loin pour le moment, je repensais à cette chambre, à ces hommes, à cet homme...
toutes ces images telles des angoisses s'amoncelaient dans mon esprit jusqu'à l'embrouillé totalement, je sentais les larmes venir, puis soudains le courage revint, je pensais à la guerre qui avait éclatée, à ce que j'avais vue et subis, à ce que j'avais été auparavant et à ma missions, des plus importante.

Je repliais mes ailes dans mon dos, plaçais mes cheveux devant mon visage, malgré cela les femme se retournaient, cela me mettais mal alaise de voir leur visage rouge de jalousie, être une ange me rendais apparemment très jolie, assez pour rendre les humaines jalouses... pourtant je me trouvais normal... aux yeux des anges aussi j'étais un joyaux comme ils le disaient... mais je préférais oublier cela.
Une fois devant les portes de la ville j'inspirais grandement, et j'allais voir un garde.

"mademoiselle, puis-je vous aider?"

"oui sinon je ne serais pas là..."

mon cynisme naturelle avais pris le dessus sur mon angoisse, je souriais pourtant au garde qui retrouva rapidement un regard doux et amical, puis d'un voie un peu trop mielleuse s'adressa de nouveau à moi

"que puis-je faire pour vous?"

"j'aimerais me rendre chez un certains gwen'daal, on m'a dis qu'il vivais ici, où pourrais-je le trouver?"

Le garde se mis à cracher trois fois et me regarda à nouveau

"que ferais une jeune fille de votre classe avec lui?"

"le rencontrer, j'ai plusieurs choses à lui dire"

"cet homme gis dans la corruption m'amzelle n'aller pas le voir ou il vas vous corrompre aussi"

je souriais amicalement au garde

"ne vous en faites pas pour cela, tout ce passera bien"

Le garde me tourna alors le dos se dirigeant vers la manivelle d'ouverture des portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Antillia
Seigneur Vampire
Antillia


Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:48

Elle avait beau chercher elle ne trouvait pourtant personne qui ne l'intéressait. Tous avaient l'air d'ennuyeux paysans sans intérêts. Il ne pouvait pas y avoir un chevalier en armure, un noble trop arrogent, un voleur tentant de passer inaperçue ou autre? En plus la plupart avaient déjà remarqué sa présence, donc elle ne pourrait plus faire de surprise. Elle devrait donc probablement passer par elle-même mais comment? Sauter par-dessus la palissade et s'enfuir en courant dans les rues? Mais si elle n'était pas poursuivie ça serait ennuyant donc il faudrait les forcer à devoir ou vouloir la poursuivre. Enlever quelqu'un avec elle? Trop de trouble. Humilier un garde? Le capitaine serait encore mieux, comme ça il enverrait tout le monde à ses trousses. Malheureusement il était peu probable qu'il soit à la porte de la ville et il ne viendrait pas pour une petite fille.

Alors qu'elle planifiait l'invasion qui lui servirait de distraction pour entrer, quelque chose attira son attention. Une femme passa près d'elle en direction de l'un des gardes. Ce fut plutôt son dos qui attira son attention. Dans celui-ci se trouvait deux ailes de plumes blanches. Sans prendre le temps de réfléchir elle se faufila puis lui emboîta le pas dans son dos. Elle commença ensuite à discuter avec un garde avec un certain cynisme. Elle l'aimait déjà, ne restait qu'à voir quoi dire une fois qu'elle la remarquerait ou que le garde la mentionne. À moins qu'il ne l'ait pas remarqué non plus? Après tout elle se tenait directement derrière elle et sa petite taille la cachait probablement. S'il regardait ses pieds il la remarquerait automatiquement mais il semblait plutôt concentré sur son visage. Mais à sa grande surprise il n'en fit rien et se dirigea plutôt vers le mécanisme d'ouverture des portes. Avait-elle utilisé une quelconque magie de charme ou c'était naturel?

Mais bon, le garde était plus loin, c'était donc le moment parfait de s'introduire à l'ange. Elle tira donc sur la manche de sa chemise pour attirer son attention puis lui chuchota pour que le garde ne l'entende pas :


-Hey on va faire comme si nous étions sœurs car sinon on va souffrir, ok?

Puis elle lui donna un sourire innocent comme seul un enfant peut faire alors qu'elle observait sa réaction. Elle ne savait malheureusement pas que sa magie n'aurait aucun impact sur cette personne en particulier...


Dernière édition par Antillia le Dim 15 Juil - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:58

Je laissait l'homme m'ouvrir la porte alors qu'une petite fille me tirais la manche, alors que je la fixais avec attention elle me chuchota que je devais dire que j'étais sa soeur sous peine de souffrir, je sentais qu'elle allais m'ennuyer tant que je ne l'aurais pas acceptée mais j'avais une mission à rendre, si je ne le faisait pas je ne pourrais jamais me libérer des dieux...
La petite me souriait comme le ferais un enfant qui voudrais amadouer sa mère, cela me rapellais moi, quand j'avais voler de chocolat dans le garde manger, je m'adoucit quelque secondes puis revint aussi froide que de la glace

"je ne ment jamais"

Rien qu'en disant cela j'avais mentis, je n'étais même pas sous ma vrai identité, niveau mensonge l'on pouvait mieux faire, je la regardais de nouveau , la peau blanche et glacée, ce regard espiègle, alors donc il y avait aussi des enfants chez les vampires... son aura m'avais tout de suite interpellée, elle me rapellait celle de Misao, j’espérai d’ailler que Misao était toujours en vie...

"et puis je n'ai pas le temps de m'occuper d'une enfant!"

D'une enfant non, mais elle était un vampire, elle n'avais normalement besoin de personne, mais il est vrais que si elle passait ces portes toute seul elle se ferais rapidement remarquer, et puis de quoi serait-elle capable pour avoir ce qu'elle veut?
peut être essaierais t'elle de tuer des personnes, cependant dans l'enceinte de la ville elle en tuerait tout autant... elle était une vampire après tout... les humains n'ont pas été ce qu'il y a de plus généreux avec moi... après tout, leur vie m'importais peu... je soupirais fortement

"vient après tout, mais une foie entrés tu me laisse tranquille, tu fais ce que tu veux, je fais ce que je veux, nos chemins se séparent, tu es de ton côté moi du miens et je ne veux plus te voir..."

Je l'attrapais par la mains alors que le garde revenais

"Et elle c'est qui?"

Je me mordis la lèvre, je ne connaissait pas son nom... comment allais-je rendre cela crédible, je réfléchissait à toute vitesse quand un nom me vint

"c'est Marie, ma petite soeur, je l’emmène chez sa tante au passage la pauvre enfant, si jeune et elle n'a déjà plus de parents..."

Marie était en réalité ma mère... je lui avait donner ce nom car il était le premier qui me passait par la tête, je regardais la petite et entrais dans l'enceinte de la ville sous le regard du garde, je me retournais et lui adressait un clin d'oeil puis disparut dans la foule...

"bon, j'ai du travail"
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Antillia
Seigneur Vampire
Antillia


Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Elle continua de la regarder avec appréhension alors que son visage sembla montrer de la sympathie avant de se raidir. Les anges sont aussi bons pour cacher leurs sentiments que les démons. Elle n'allait pas être honnête avec sa réponse, peu importe soit-elle. Au final elle dit qu'elle allait prendre le chemin de la souffrance finalement. Comment cela se manifestera-t-il cette fois-ci? Et lorsqu'elle aura compris que sa phrase n'était pas une demande mais bien une obligation que toute les deux devaient obéir changera-t-elle d'attitude? Peu de temps après l'ange laissa s'échapper la véritable raison pour laquelle elle la repoussait, elle avait probablement une mission à faire. Assassiner ce Gwemachin surement. C'était surprenant, elle ne savait pas que les anges pouvait agir aussi directement. Mais il y avait quelque chose d'encore plus étrange, elle ne jouait pas le jeux mais pourtant ne semblait pas souffrante. Était-elle insensible à la douleur... ou même à la magie tout simplement? Ils étaient rares mais néanmoins existant. Et en faire un assassin était une excellente idée, elle passe donc les sécurité magique en tout genre. Mais pour envoyer une telle personne contre un humain il devait y avoir anguille sous roche. Était-il en fait un démon? Ça ferait bien du sens.

Mais malgré ses dires plus tôt, l'ange l'entraina par la main et elle sentit immédiatement le poids de son enchantement disparaître. Elle ne laissa pas paraitre sa surprise et joua le jeux malgré tout alors que le garde revint et se colla à sa ''sœur'' alors qu'elle réfléchissait à ce qui se passait. Non seulement elle était insensible à la magie mais elle pouvait l'annuler d'un simple contact. Mais elle semblait trop émotive pour un assassin... dans ce cas que voulait-elle avec Chose'dale? Une traqueuse? Kidnappeuse? Rédemptrice? Exécutrice? Et voilà, en faisant à peu près rien elle était devenue la cible de sa curiosité. Elle voulait s'en débarrasser rapidement mais ça ne serait pas aussi facile. Elles passèrent facilement les gardes sous son nouveau nom de Marie et se dépêcha de se dissiper dans la foule pas sans lui avoir fait un clin d'œil d'adieu avant. Elle lui fit un salut de la main en retour. Si elle voulait la suivre elle devait prendre une forme qui attirait moins l'attention qu'une gamine sous une cape. Elle prit donc quelques minutes pour modifier son apparence tranquillement alors qu'elle suivait l'ange de loin, s'assurant de changer sa taille progressivement pour ne pas attirer l'attention.

Spoiler:

Lorsqu'elle eut fini elle enleva sa cape et la laissant simplement tombé sur le sol, accélérant plutôt le pas pour rejoindre l'ange. Elle attendit d'être arrivée à côté d'elle avant d'attirer son attention.



-C'est rare de voir une ange se promener dans la rue. Encore plus rare d'en voir une sympathiser avec une vampire.

Elle s'assura qu'elle avait bien attiré son attention puis poursuivit :

-Nous nous sommes vue aux portes, vous m'avez aidé et je tiens donc à rendre l'appareil. Je me nomme Marie, et comment dois-je vous appeler?


Dernière édition par Antillia le Dim 15 Juil - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

La petite que j'avais renommée Marie ne me suivait pas, je pouvais donc me diriger sans trop de problèmes vers Gwen'daal, sur mon chemin les hommes et les femmes que je croisaient se retournaient sur moi les femme ronchonnaient et les hommes me déshabillaient du regard...
Une jeune femme arriva à on niveau.

"C'est rare de voir une ange se promener dans la rue. Encore plus rare d'en voir une sympathiser avec une vampire."

Je me raidis en souriant puis je continuais à marcher là ou je voulais en soupirant

"oui, en effet c'est rare, j’espère que ce vampire va bien se régaler, pour ma part, cela ne me concerne plus, elle fais ce qu'elle veut"

"Nous nous sommes vue aux portes, vous m'avez aidé et je tiens donc à rendre l'appareil. Je me nomme Marie, et comment dois-je vous appeler?"

"on m'appel Elena"

Je bifurquais rapidement sur ma gauche, dans une ruelle étroite, je devais coûte que coûte accomplir ma mission, je devais redempter cet homme avant qu'il ne continu, ce serais le premier de mes clients officiel, je me retournais vers la petite qui maintenant était une femme

"écoute, que me veux-tu? je doute que tu veuille vraiment m'aider, d'autant plus que je n'ai pas besoin d'aide, alors que veux-tu, et qui es tu vraiment?"

je sonnais alors à la porte de Gwen'daal, un homme d'une soixantaine d'année m'ouvrit la porte, il était plié en deux de maladie, les yeux rouges dans dans des orbites noirs, sa peau était blanche et craquelée, il n'avais déjà plus de dents et tremblais...
Ses yeux brillaient d'une lumière que je ne saurais définir quand il me vit, il ouvrit grand sa bouche, et l'odeur de son haleine pleine d'alcool vit jusqu'à moi me soulevant le coeur.

"la rédemptrice..."

Sa voie résonnais dans un murmure d'espoir, je restait là sans bouger, a tenter de ne pas sentir son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Antillia
Seigneur Vampire
Antillia


Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:27

Était-elle vraiment en train de discuter avec une ange? Car c'était loin de l'impression qu'elle lui donnait. Elle semblait être indifférente à ce qu'il pouvait bien arrivé à qui que ce soit. Peut-être avait-elle simplement fait apparaître des ailes pour tromper les gens de la ville, ou encore qu'elle était en fait une déchus qui avait trouvé un moyen de le caché? Les anges provoquait en général l'admiration et la crainte de la part des humains, donc se faire passer pour un était un bon moyen d'être laissé tranquille quoi que ça attirait l'attention. Mais alors qu'elle s'interrogeait sur la véritable identité de l'ange celle-ci était ouvertement méfiante de ses véritable intensions. Elle sourit donc et lui répondit tout simplement :

-Dommage, Marie semblait avoir de l'importance pour toi. Je me nomme Antillia Zélafyr et j'étais honnête lorsque j'ai dit que je voulais t'aider. Simplement que la raison de cela est que tu m'intrigues, et rester avec toi pour t'aider va me permettre d'assouvir ma curiosité.

Elle finit juste à temps pour voir un veille homme ouvrir la porte. Un regard étrange empli ses yeux lorsqu'il vit l'ange et dit un mot qui ressemblait à un titre mais elle n'y prêta que peu attention. Elle avait plutôt été frappée par la très forte odeur d'alcool venant de la bouche de l'homme. Sa réaction fut simple, elle arrêta de respirer. Sa compagne semblait aussi indisposée par l'odeur ou du moins ne savait pas comment réagir face au vieillard. Il lui fallait probablement juste quelque chose pour la faire réagir alors elle s'approcha de son oreille et lui dit:

-Je te laisse faire ton travail, si t'as besoin d'aide dit le je vais être plus loin.

Puis elle s'éloigna de quelque mètre et se retourna pour l'observer. Maintenant au moins elle lui avait rappelé qu'elle avait quelque chose à faire tout en lui laissant l'espace pour le faire. Elle la regarda donc avec appréhension, intrigué de voir ce qu'elle faisait.


Dernière édition par Antillia le Dim 15 Juil - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:58

Je continuais comme si la vampire n'étais pas là, mais elle sus attirer mon attention en parlant du nom que je lui avais donné, oui Maris avant de l'importance pour moi... Mais elle était morte... donc la vampire n'avais pas ce moyen de pression sur moi elle ne pourrait pas lui faire un mal qui avait déjà été fait, cependant je me tournais vers elle en feulant, les ailes hérissées comme un félin farouche prêt à attaquer.

"ne parle pas de Maris ainsi si tu tient à ta vie..."

Je rentrais dans la maison avec l'homme, il semblais inquiet, mais reposé, je le regardais la mine désolée et je posait ma mains sur son cou sans même le prévenir.
Je savait que la rédemption était douloureuse, je savais aussi que je me devais de la faire, je sentais la magie montée en moi, brûlant mes veines dans un flot enflammée de magie pure j’empêchais cette douleur de me faire grimacer ou de me déconcentrer, toujours mes yeux dans ceux de l'homme. Puis, je sentais la corruption entrer en moi, mes veine ressortaient, noire sur mon corps blanc me faisait grimacer cette fois, je lâchais l'homme et le laissait tomber au sol.
Mes veines étaient encore visible, je sortis de la maison après m'être occupé de l'homme, j'étais essoufflée, la fatigue se montrait sur mon visage mais je restait droite, je me tannais au battant de la porte pour sortir.

La vampire était encore la, elle devait surement être curieuse de ce que j'avais fait et de pourquoi j'étais dans cette état, je lâchais un sourire faiblard, petit à petit mes veines disparaissaient, laissant ma peau a nouveau blanche, je séchais la sueur qui plaquais mes cheveux sur mes temps et appréciais la brise fraîche que les esprit du Zephyr m'envoyaient pour me rafraîchir.
Je m'approchais de la vampire et la regardais en souriant.

"toi aussi tu veux une démonstration?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Antillia
Seigneur Vampire
Antillia


Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:21

Décidément elle était tombé sur l'ange ayant le plus de difficulté à gérer ses émotions et son caractère qu'elle se souvenait avoir vue. Peu importe comment la séparation s'était produite elle n'avait définitivement pas fait le deuil. À moins qu'elle ne voyait encore une fois une autre signification derrière ses mots? Et ce qu'elle y voyait ne lui plaisait pas du tout. Mais ce n'était pas ce qui l'intéressait, elle voulait voir ce qu'elle faisait exactement. Elle entra à l'intérieur me ne fermi pas complétement la porte alors elle en profita pour bouger un peu afin de voir ce qu'elle allait faire. Elle... fit quelque chose. Ça ressemble à un type d'absorption d'énergie mais c'était la première fois qu'elle voyait quelque chose comme ça. Surtout qu'elle ne semblait pas plus forte ou énergétique comme c'était généralement le cas mais dans un soudain état de fatigue. Ça semblait surtout empoisonner son sang, ses veines sortant de sa peau. Puis elle se reprit et revint dans un état normal avant de la questionné.

Une démonstration... elle venait d'en avoir une mais elle n'avait pas compris ce qu'elle avait fait exactement. Elle a absorbé quelque chose de l'homme qui lui a fait perdre connaissance mais pourtant elle-même semblait en moins bon état. Oui elle était tentée mais au point de risquer peu importe ce qu'elle fait? Oui. Sans protection ou sortie de secours? Elle n'était pas aussi stupide. Mais quelle protection il restait à voir car de ce qu'elle avait vu plus tôt elle pouvait annuler la magie par simple contact. Puis elle sembla finalement réaliser quelque chose alors qu'elle tendit la main :


-Pourquoi pas, ce jeux que tu proposes me semble dangereux. Mais toi es-tu certaine? Même si tu ne le laisse pas paraître ce que tu as fait a laissé des traces et ce n'était qu'un vieillard, alors qui sait ce qui arrivera avec moi? Qui tombera? Pourquoi ne pas découvrir les ravages que tu pourras provoquer et vice-versa?

Les interrogations s'étaient arrêtées dès qu'elle avait réalisé ce point. C'était un jeu à double tranchant. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais il est aussi peu probable qu'elle l'ait déjà essayé sur un vampire millésime. Il ne restait qu'à voir si elle souhaitait vraiment prendre cette chance.


Dernière édition par Antillia le Dim 15 Juil - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:27

Tant de Naïveté dans un corps pourtant si âgé... je la regardais ébahis, elle voulais se faire rédempter, alors que l'homme juste derrière venait d'en mourir, je soupirais en levant les yeux au ciel, ignorant sa réplique, puis je tournais les talon pour m'aventurer dans la ville, j'étais fatiguée, j'avais faim et soif, le meilleur moyen de me ressourcer était de boire et de manger, je ne savais pas si la vampire m'avais suivit ou non, mais j'avais l'impression de la sentir sur mes talons, je continuais ma route dans la ville, bifurquant à gauche, puis a droite, prenant une petite allée dallée, puis je passait devant le parvis de l'église avant d'entré dans une taverne non loin de là.

"de l'eau et de quoi manger s'il vous plais, oh, et un verre de sang, ne cherchez pas à comprendre, c'est une longue histoire"

Je passa commande et me mis à une table, reculée, où seulement une personne pourrais s’asseoir en plus de moi, je savais que la vampire allais avoir des questions sur le pourquoi du comment, elle avait l'air curieuse, mais j'avais moi aussi des questions, je l'attendais donc de pied ferme, alors qu'on me regardais de biais, une ange, dans mon état, avec un verre de sang, c'est vrais que ce n'étais pas commun mais comme tous le monde pouvais le voir, je ne touchais pas à se verre, j'attendais patiemment que la vampire pointe le bout de son nez en mangeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Antillia
Seigneur Vampire
Antillia


Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:58

La proposition de la vampire semblait complètement exaspérer l'ange. Elle avait probablement déclaré ses mots comme intimidation, pas que ça se retourne contre elle sous la forme d'un jeu. En fait ça semblait tellement lui déplaire qu'elle partit tout bonnement en l'ignorant, comme si elle n'avait jamais été présente. Si c'était une nouvelle tentative de se débarrasser d'elle c'était manqué car elle choisit de lui emboîter le pas. Elle était vraiment intrigante et elle voulait encore en savoir plus. Il semble qu'elle tentait toujours de la semée, zigzagant au travers de la ville. Puis elle vit l'église de poindre devant elle et s'intrigua si c'était sa destination. Certaines rumeurs disaient après tout que les vampires craignaient les endroits sacrés. Faux, elle en avait que du dégout. Mettre son avenir entre les mains de faux représentant d'une personne quasi-inexistant n'avait simplement aucun attrait à ses yeux.

Mais malgré tout il semble qu'elle n'avait pas basé sa tentative de fuite sur des rumeurs et avait plutôt pénétré dans une auberge. Elle y entra à son tour et la trouva rapidement à une table pour deux en train de manger avec un verre de vin devant elle. Elle alla donc se placer à sa table et réalisa qu'elle s'était trompée. Comment s'était-elle procuré un verre de sang? Les humains n'étaient pas exactement reconnu pour leur amour des vampires alors la provenance de ce liquide l'intrigua... qu'un cours instant avant que son corps lui rappelle qu'elle avait soif. Elle prit donc le verre sans rien demander et le porta à son nez, comme un connaisseur de vin.


-Je m'y attendais, du sang animal. L'arrière-goût est peu appréciable mais considérant la situation c'est mieux que ce dont je m'attendais et au moins il est frais. Mais le fait que tu fasses preuve d'hospitalité signifie que je ne te laisse plus indifférente alors je te laisse la première question.

Puis elle commença à boire en attendant, ses yeux prenant une teinte rougeâtre malgré son déguisement. Réussir à masquer les yeux rouges après s'être abreuvé était possible mais demandait une dépense d'énergie qui n'était présentement pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vazac

Vazac


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:31

Après sa première entrevue avec RïaDen, bien que fastidieuse et particulière au début, Vazac avait appris beaucoup sur les humains. Sur leur mode de vie, leur différentes coutumes et surtout sur la position de leur cité. C’est alors qu’elle se décida de se diriger vers l’une d’entre elle ; Sar’hetsu. Elle se mit un petit défit, y arriver le plus tôt possible et sans manger. Elle avala un dernier repas et pris la route. Elle se transforma en partie en panthère pour gagner du temps et l’aider ainsi à maîtriser ses pouvoirs. Elle couru une bonne partie de la nuit, alternant les deux formes, et s’arrêta au petit matin. Elle bu, à grandes gorgées, dans l’eau d’une petite rivière, avant de se reposer une petite heure et repartir ensuite.

Elle arriva ainsi à la porte de la ville, où elle entendit parler par beaucoup de monde qu’un ange était passé quelques temps auparavant accompagné par une petite fille. Cela lui fit monter sa curiosité puisqu’elle n’avait jamais vu d’ange auparavant. De plus qui plus qu’un ange pourrais lui apprendre certaine chose sur la magie et donc l’aider à devenir plus forte. Elle montra ses papiers au garde de la ville qui mit un certain temps à se décider. En effet, les animaes étaient rare et beaucoup les craignaient. Elle questionna les gens sur où pouvait bien se trouver cette ange.

Elle pensa aller vers le quartier de la Cathédrale, lieu bénit pour les humains. Vazac espérait qu’elle ne soit pas rentrée à l’intérieur car elle pensa avoir peu de chance d’arriver à y entrer elle même. Elle vu une petite taverne toute proche, elle se dit alors que c’était un bon endroit où pouvoir réunir plus d’informations. Elle y passa quelques temps à observer les gens dans cette taverne, elle prit un peu d’eau et à manger, elle repensa alors au différents plats que lui préparait ses parents, et aussi au nombreuses fiche d’avis de recherche qu’elle avait vu dans les quartiers de la ville.

Soudain, elle vit entrer une femme, d’une resplendissante beauté, elle pensa tout de suite que c’était elle. Elle la vit commander, quelle a été sa surprise quand elle la vit se faire servir un verre de sang, qui alla sur un des coins de la table, où elle s’était assise. Elle fus rejointe par une autre femme, celle-ci se mit à table et elle parlèrent ensemble pendant que la « femme » s’abreuvait d’un verre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:06

La petite vampire me rejoint rapidement, j'esquissait un sourire satisfait, elle m'avait bel et bien suivit, et elle voulais en savoir plus sur moi... Je ne saurais pas par où commencer, peut être simplement par répondre à ses questions sans grands intérêts, à quoi cela l'amènerais de savoir qui est la rédemptrice, ce que je fais, ce qui est arrivé à cet homme? Je mangeais et sirotais en l'écoutant parlée, du sang animal, oui, je n'allais pas me faire une saignée pour elle non plus... je regardais les arrivant de la taverne, distraite, n'écoutant pas vraiment la petite, je pensais à un plan de sortis de la corruption qui me rongeais...
Je regardais la vampire qui me laissait le choix de lui poser la première questions, avais-je vraiment des questions en tête? non, pas tant que ça, en réalité je ne voulais rien savoir d'elle, je n'avais aucune envie qu'elle se retrouve sur la liste des personnages à rédempter, je haussait les épaules.

"que me veut tu?"

Je savais ce qu'elle me voulait, mais je voulais lui montré que je ne répondrais pas à toutes ses questions, ma voie se faisait donc dure et presque froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Vazac

Vazac


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:17

La scène m’intriguait, que pouvait faire ces deux femmes ensemble. Elles semblait bien différentes, et semblait ne pas trop se connaître bien qu'elles semblait ne pas être de parfaites inconnues l'un pour l'autre. L'une semblait regarder un peu partout au détriment de sa conversation avec son hôte.

Vazac s'approcha furtivement, passant de personne en personne, se cachant dans les zones d'ombres de la taverne ou alors en se mettant à une table quelque instants avant de repartir. Elle essaya de se rapprocher le plus possible sans être trop proche. Elle ferma les yeux, se concentrant sur ses oreilles, elle demanda au vent de l'aider, non pas en emplifiant le son des voix de ses dames mais en atténuant les autres sons arrivant a son oreille. Elle espera ainsi ne pas se faire reperer.

* Elles n'ont pas l'air très bavarde... et qui sont-elle ? Si ce que l'on m'a dit est vrai, l'une être un ange, mais l'autre... serait-ce l'une de ses créatures...*

Puis l'une d'elle se mis a questionner l'autre, mais d'une façon n'inspirant pas la générosité ni la confiance. La jeune animae était donc sûre a ce moment là que les 2 femmes n'était pas amies. Elle les regardait de temps en temps, utilisant le reflet d'un verre qu'elle venait de commander,le reflet d'un plateau d'un serveur ou alors un geler coup d’œil pour les espionner un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Antillia
Seigneur Vampire
Antillia


Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:54

Antillia fini son verre assez rapidement et poussa un soupire, pas de satisfaction mais plutôt de mécontentement. Elle était généralement plus du type à prendre son temps pour se nourrir mais pour le sang de mauvaise qualité il n'y avait pas d'autre méthode que d'en finir rapidement. Elle ne voyait simplement pas comment certains vampires arrivaient à se nourrir ainsi par choix. Mais ce n'était pas la seule raison de son découragement. Elle la questionnait encore sur la raison de ses agissements avec une hostilité à peine masquée. Et elle ne voyait qu'une seule manière de mettre fait à cette éternelle question. Elle s'étira donc un peu et s'installa plus confortablement avant de lui répondre :

-Encore cette question. Car tu ne me crois pas quand je dis que c'est par curiosité. Après tout, comment une chose aussi banale pourrait motiver les actions d'une personne comme moi?

Elle eut ensuite un rire retenu avant de poursuivre avec un sourire :

-Sais-tu quelle est notre plus grande faiblesse? Les gens pensent généralement au Soleil mais ce n'est qu'un inconvénient auquel on peut s'habituer. Non, c'est quelque chose de beaucoup plus insidieux, dont on ne peut jamais vraiment s'échapper.

Puis elle s'arrêta un moment pour laisser durer le suspense puis elle continua avec un sourire quelque peu triste :

-L'ennuie. Ridicule, non? C'est pourtant ce qui pousse les autres vers la politique, la manipulation, l'avarice ou encore les plaisirs charnels. Avoir quelque chose à faire, un but qu'on ne peut jamais vraiment accomplir. Sauf que ces choses n'ont aucun intérêt pour un enfant. Non, c'est plutôt m'amuser et assouvir ma curiosité qui dicte mes actes.

Puis elle récupéra sa bonne humeur et son sourire avant de finir :

-Maintenant est-ce si étrange que je te suie simplement par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:51

    Les réponses de la petite vampire me firent sourire, l'ennui, chose banal lorsque l'on est immortels, je soupirait d'ennui, cela semblais s'éterniser, toujours plus... Et j'allais devoir répondre aux questions de la vampire, maintenant qu'elle avait répondu au miennes... Elle me suivait donc par simple curiosité... mais je n'étais pas une bête de foire, elle pouvais bien me demander ce qu'elle voulais, je ne l'aiderais pas... je n'en avais pas la moindre envie... et puis, ne jamais faire confiance à un vampire... ces créatures peuvent être douces comme cruelle, amical comme mortelles... Je jouais avec mon verre de boisson en la regardant dans les yeux, fière, indomptable... Je repoussait de mon visage une épaisse mèche de cheveux blanc, eux aussi étaient indomptables... Je lui souriait.


"la curiosité te pousse donc à suivre une pauvre ange comme moi, comme tu voudras, je ne suis pas une bête de foire ma jolie, et j’imagine que..."

    Je marquais une pose pour boire une gorgée et reprendre ma respiration.


"j'imagine que lorsque l'on est immortels, la vie devient rapidement bien ennuyeuse lorsque l'on juge que les jour ce suivent uns à un..."

    Je détachais et pensait chacun de mes mots, quand Zephyr vint me chuchoter que nous étions observés je montrais l'assassin du mouvement de tête à la vampire.

"on est pas seul, je crois même qu'elle suis notre conversation..."


    Je parlais volontairement assez fort pour qu'elle entende, faisant glisser mon doigts autour de mon verre en regardant fixement le contenu... J'étais en présence d'une vampire, et d'une assassin, moi qui n'étais qu'une rédemptrice... j'allais bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Passer aux portes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passer aux portes (Libre)   Passer aux portes (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer aux portes (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance (PV libre)
» Gardien? [Shri + libre]
» souvenirs [libre] (fermé)
» Colère (Libre) (terminé)
» Un peu de calme? [Handoar + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Barrage des Anouatis-
Sauter vers: