Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:28

La nuit tombe sur le désert de glace, et la Lune illumine la banquise. Les rayons argentés traversent les toits de glace du Palais de Nenfëa, où des centaines de personnes s'affairent. Des chandelles et des lustres sont allumés, la musique monte doucement, et l'odeur alléchante du buffet commence à envahir les salles. Tout le palais et ses annexes sont sur leur trente et un, et les premiers invités arrivent. Seuls, en groupes ou à deux, tous portent des costumes plus chamarrés les un que les autres , et tous commencent à se séparer pour jouer le jeu. Car ici, personne ne sait qui est qui, et cela jusqu'à minuit tapante !
La grande horloge d'or et de glace indique la sixième heure de l'après-midi, et les différentes salles se remplissent peu à peu: le grand hall du palais, l'antichambre des Jardins suspendus, la Cour aux Fontaines, la Terrasse donnant sur les jardins, et bien d'autres salles encore.... La Valse des Ephémères va bientôt commencer, ouvrant le grand bal par la même occasion. Les cavaliers cherchent des cavalières, quand d'autres préfèrent regarder au loin, dans l'ombre, pour trouver leurs futures proies....



~


L'aiguille venait juste d'arriver sur le chiffre six, que je franchissais les dernières marches menant à la Terrasse donnant sur les Jardins. C'était mon endroit préféré quand j'étais à Nenfëa, à l'époque. Les fleurs embaumaient l'air plutôt chaud, et les guirlandes de couleurs ainsi que les flambeaux magnifiaient les plantes. Je respirais avec délectation, et ne cessais de sourire. Ma foi, s'ils savaient.....

S'ils savaient que la soi-disante Gardienne de l'Eau morte était parmi eux, ils feraient tous une syncope ! J'en riais secrètement. Personne ne pouvait me reconnaitre, surtout avec ce déguisement. Celle belle robe bleue ainsi que mon masque servaient d'écrin à la belle plante que j'étais. Seules quelques broches en argent ornaient ma longue chevelure blanche, et un peu de noir sublimaient mes yeux bleus. Je connaissais les lieux, je connaissais cette fête. Pourtant avant, je ne pouvais me permettre de participer à toutes les activités, devant me contenter de la Valse. Mais cette année, je comptais bien m'amuser un peu! Je voulais essayer la Chasse des Loups, qui avait l'air très amusante. Seulement je devais attendre, car celle ci démarrait après le début de la Valse et la Parade des Fous. Mais bon, j'ai tout mon temps.

Je me dirigeais vers le buffet, observant la foule grossissante et me servant un rafraichissement. Je n'avais pas encore faim, et préférait regarder qui pourrait être ma proie potentielle pour ce bal. J'étais venue seule, mais j'espérais bien avoir un peu de compagnie. Masculine de préférence.
Je vidais ma coupe petit à petit, saluant quelques personnes et engageant même la conversation avec deux hommes charmants. Pourtant ils étaient déjà accompagnés par deux cavalières bien jalouses, qui ne cessaient de me lancer des regards noirs. Cela ne me faisait que sourire encore plus avec malice, mais je décidais de leur laisser leurs cavaliers. Après tout, je préfère chasser ce qui a l'air indomptable plutôt que ce qui est déjà maté. J'allais donc vers la rambarde de la terrasse, un peu en retrait de la foule, pour m'y accouder et regarder les jardins. La Valse n'allait pas tarder, mais j'aimais bien être seule aussi. Plongée dans mes pensés, je soupirais en repensant à ce monde que je laissais derrière, de manière définitive et sans retour en arrière....

Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:16

La nuit venait tout juste de tombée. Au loin, on pouvait encore apercevoir les dernières lueurs du soleil, donnant au ciel des couleurs des plus étonnantes. L’air était relativement doux ce qui pouvait paraitre surprenant pour la saison. A l’intérieur, il faisait déjà un peu plus chaud. De nombreux convives s’étaient déjà amassés dans le hall du palais et s’éparpillaient dans les différentes pièces du château, tous impatients de voir le bal commencer.
Zaleth arriva en même temps qu’un petit groupe composé de deux femmes et de leur cavalier à ce qu’il lui avait semblé comprendre. Pour sa part, il était venu seul, ne voyant pas l’intérêt de se trouver une cavalière en toute hâte et qu’il ne connaitrait sans doute pas. Il était plutôt venu pour chasser, non pas dévorer les invités, mais traquer les belles demoiselles. Qu’elles soient seules ou accompagnées, il s’en moquait tant qu’il en avait une pour la soirée voire même la nuit. De plus, il n’aurait aucun scrupule à prendre la cavalière d’un autre. Si celle-ci venait à le suivre, cela voulait dire qu’il était d’une compagnie plus plaisante que l’homme qui accompagnait cette gente dame.
Le renégat ne tarda pas à se détacher du groupe avec lequel il était entré, préférant partir seul de son côté. Dans ces robes, toutes les femmes étaient ravissantes et chacune le tentait horriblement. Et puis, ne pas savoir qui se cachait derrière ces masques avait quelque chose d’excitant. Jamais il n’aurait cru qu’un bal masqué aurait pu être si amusant. Et encore, il n’en était qu’un début de ses surprises.
L’homme s’approcha du buffet où se mêlaient bon nombre de conversation. N’hésitant pas une seule seconde à s’incruster dans les bavardages, Zaleth commença par saluer le groupe auquel il avait pris part avant de réellement intervenir dans la discussion. D’abord méfiants vis-à-vis de lui, les convives se détendirent peu à peu devant ses manières courtoises et polies. Même sous ce masque, il parvenait à garder un certain charme et parvenait à envouter son publique grâce son attitude raffinée et à sa façon de parler qui avait l’air tout à fait honnête. Le monstre qu’il était en riait presque intérieurement. Personne n’aurait soupçonné qu’un être aussi sanguinaire et sans pitié que lui pouvait se montrer très aimable en publique. Mais lorsqu’on y pensait, personne n’était au courant de sa vrai nature, donc ce serait plus juste de dire que personne ne suspectait cet homme galant comme étant une abomination.
Tout en discutant avec ces gens, Zaleth balaya la salle du regard à la recherche de sa future (ou ses futures) proie(s). Celles qui lui tenaient compagnie n’avaient pas grand-chose d’intéressant à vrai dire. Elles avaient l’air de boire ses paroles comme du petit lait, totalement sous son charme. C’était bien trop facile, notre renégat voulait quelque chose de plus corser, de plus difficile à voir et persuader. C’était bien plus amusant de poursuivre une femme qui vous résistait qu’une autre qui était déjà à vos pieds. Il finit par tomber sur celle qu’il cherchait.
Une femme était accoudée à la rambarde de la terrasse et regardait les jardins d’un air rêveur. Elle semblait seule et il n’y avait pas le moindre mâle qui lui tournait autour. Autant tenté sa chance avec celle-ci, au pire si elle était comme les autres qui l’écoutait d’un air hypnotisé, il la laisserait vite tomber pour en chercher une autre. Zaleth s’excusa auprès de ses compagnons, prétextant qu’il avait trop chaud et qu’il voulait prendre l’air. Il se dirigea ensuite vers la terrasse, prenant au passage deux verres de champagne sur l’un des tables du buffet.
Le renégat sortit sur la terrasse et s’approcha doucement d’elle avant de lui dire:


Eh bien… voilà une belle demoiselle qui me semble bien seule! Un verre peut-être?

Il lui tendit l’une des coupes de champagne et apporta l’autre à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il reprit ensuite sur un ton malicieux:

N’y a-t-il aucun homme avec vous?

Zaleth fit mine de chercher quelqu’un d’une façon assez ridicule mais c’était bien plus pour faire rire que pour l’être vraiment. Personne ne semblait être venu près d’elle et vu de loin, elle semblait s’ennuyer. Ou peut-être attendait-elle que quelqu’un vienne lui tenir compagnie. Dans ce cas, le dragon allait rester auprès d’elle:

Mais dites-mois… que fais une dame aussi ravissante seule ici à cette terrasse? Il y a beaucoup plus de monde à l’intérieur où vous aurez plus de chance de trouver un cavalier! Surtout que le bal va bientôt commencer! Ce serait bien dommage de le rater!

Zaleth finit sa coupe de champagne d’une traite avant de déposer son verre sur la rambarde. Ses paroles n’étaient que des sous-entendus pour l’inviter pour une valse. Il joignit le geste à la parole et tendit une main vers elle pour confirmer ses intentions, espérant qu’elle accepte l’invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:58

Toujours dans mes pensés, je n'entendis pas arriver l'homme masqué en rouge près de moi. Je sortis de ma rêverie quand il m'interpella, et tournais simplement la tête en souriant légèrement, prenant le verre qu'il me tendait. Je répondis du tac au tac, pas vraiment d'humeur à être abordée aussi tôt.

" Un verre ? Je ne dis pas non, même si c'est apporté par un inconnu ... "

Je portais le verre à mes lèvres, appréciant la fraicheur du breuvage. Le mâle en question me demanda si j'étais seule, ce qui me semblait être une évidence. Mais bon, une façon comme une autre d'engager la conversation. Je me retournais à moitié pour le regarder, et rigolais un peu en le voyant faire ses pitreries. Je ne l'avais pas encore vu dans la salle de bal, il devait être arrivé il y a peu. Il était grand, et dégageait une certaine prestance. Je lui répondis en riant, faisant aussi allusion à ce que je voyais à la porte de la terrasse, lui renvoyant sa balle dans son camp.

" Hé hé hé, l'évidence semble pourtant sauter aux yeux. Pour ce qui est du troupeau de femme qui vous dévore des yeux là bas, je peux facilement déduire que vous avez déjà votre quota de.... cavalières pour la soirée, non ~ ? "

En effet, les femmes masquées nous lançaient des œillades tout en discutant fébrilement. Nul doute que la voix agréable et le charisme de cette personne masquée avait fait son petit effet. D'ailleurs, il semblait bien assuré et conscient de son influence sur les jeunes femmes. Même moi j'y étais sensible. Mais bon, pas vraiment d'humeur à être naïve, plutôt à le taquiner voir à le remettre à sa place.
Je continuais de boire mon verre, l'ayant vidé à moitié. Je le toisais, alors qu'il tentait de m'inviter au bal tout en faisant de nouveau allusion au fait que j'étais seule. il avait finis son verre, et me proposa même son bras pour l'accompagner au bal. Je le regardais avec amusement, souriant légèrement tout en répondant à la première partie de sa question existentielle à mon sujet.


"Mmh... Réfléchissons un peu... Je suis seule à la terrasse, loin du monde. Conclusion ? Je n'ai peut être pas encore envie de trouver cavalier, ou que pour le moment l'ambiance n'est pas encore à la recherche d'un tel.... "

Je finissais mon verre d'un trait, et m'éloignais de la rambarde. Un sourire féroce s'afficha sur mon visage, alors que je m'approchais de lui. Le toisant, je fis mine de poser ma main sur son bras, le fixant droit dans les yeux.

" Vous êtes bien serviable mon brave, mais je ne danse pas avec le premier venu qui me sert de jolies paroles et un verre d'alcool. Trop facile et ennuyeux, vous ne croyez pas ~ ? Allez, je vous laisse à vos donzelles. Pendant ce temps, je vais me chercher un autre verre, et peut être trouver un cavalier qui me donne un peu plus de frissons et trompe mon ennuis. Bonne Valse, Monsieur ~ . Ha ha ha ! "

Ma main ripa sur son bras, se terminant par une petite tape sur l'épaule du genre " tu es gentil comme garçon", et je partis en riant ouvertement. Je retournais vers la salle de bal, bien amusée de l'avoir mouché alors que la horde de harpie faisait semblant de rien avoir vu. Je posais mon verre sur une table, et regardais les premiers danseurs se mettre en place. Non, la première valse ne sera pas pour moi, je préfère observer mes proies potentielles et faire honneur à la parole que j'avais donnée à ce Don Juan. Après tout, faire tourner en bourrique ces mâles, cela fait aussi partie du plaisir de ce festival !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:20

Cette femme l’avait fait espérer pour rien. Elle ne semblait pas d’humeur à danser ni même à trouver un cavalier pour faire quoi que ce soit. Elle préférait rester seule pour l’instant, attendant un homme qui puisse contrer son ennui. En un sens, Zaleth la comprenait parfaitement. Il n’aimait pas les femmes faciles à conquérir, les avoir directement à ses pieds n’avait aucun intérêt. Les dames qui le dévoraient avec envie un peu plus loin l’intéressaient beaucoup moins. Il aimait beaucoup mieux celles qui lui résistaient comme cette mystérieuse jeune femme. Il y avait quelque chose de bien plus excitant à poursuivre celles qui ne voulaient pas de lui jusqu’à ce qu’elles finissent par tomber sous son charme. Et puisque madame voulait quelque chose de plus piquant, elle allait être servie!
Le dragon la regarda s’éloigner sans bouger de la terrasse. Celle-ci s’arrêta près du buffet et ne sembla pas vouloir s’en écarter tout de suite. Ses yeux s’illuminèrent et un sourire satisfait étira ses lèvres, dévoilant pas la même occasion ses crocs qui le faisaient souvent passer pour un vampire. Zaleth finit par lui emboiter le pas même si elle était déjà loin de lui. Il ne comptait pas la lâcher aussi facilement, surtout qu’elle était la première à lui résister de la sorte depuis le début de la soirée.
L’homme vint se placer devant le buffet, juste à côté d’elle pour reprendre un second verre. Sans même la regarder (regardant plutôt une groupe de femme) et sirotant sa coupe, il finit par lui adresser la parole:


Puisque vous ne voulez pas m’accorder une danse, je vous retrouverai probablement à la Chasse aux Loups! Et avec vos manières d’envoyer balader vos prétendants, j’espère qu’elles vous aideront à courir et vous cacher aussi bien qu’elles vous servent à parler!

Sur ces mots, Zaleth finit son verre avant de le reposer sur la table. Puis, il la quitta pour se diriger vers son groupe d’adoratrice. Puisqu’il n’avait aucun espoir de danser à avec sa proie pour l’instant, autant aller vers une autre. Avec un peu de chance, danser avec une autre partenaire fera naitre un soupçon de jalousie chez elle. Il fit d’abord une révérence à tout le groupe avant de prendre l’une des femmes par la main et de déposer un baiser sur celle-ci ce qui la fit rougir. Il l’invita donc à danser et celle-ci ne refusa pas du tout, apparaissant même gêné qu’il l’ait choisie parmi tout le groupe. Sans même faire attention aux protestations des autres, le dragon l’emmena sur la piste de danse où ils se mirent en place au milieu des autres couples. Et dès que la musique commença, tous les deux partirent en même temps pour cette nouvelle farandole. La pièce se mit à tourner au son des instruments. Les robes et les capes se mirent à virevolter harmonieusement. Lui qui n’avait plus participé à un bal depuis fort longtemps (deux mille ans c’est long) se découvrit encore tout à fait apte à danser convenablement, avec une grâce qui l’étonnait même. Il guidait à merveille sa partenaire qui se débrouillait plutôt bien et prit beaucoup de plaisir dans cette danse. Elle ne dura que quelques minutes ce qui fut juste assez pour essouffler les couples. Mais à peine fut-elle terminée qu’une seconde danse commença sans que les duos ne puissent faire un pas pour quitter la piste. Zaleth fut donc embarquée pour danser une seconde fois ce qui n’était pas pour lui déplaire.
La musique finit par s’arrêter, mettant fin à la danse. L’homme salua sa cavalière qui lui rendit un sourire fort agréable puis, celle-ci parti rejoindre le groupe de femme de tout à l’heure. Quant à lui, son attention fut rapidement attirée par un serveur qui déclarait haut et fort que la Chasse aux Loups était sur le point de commencer. Un grand sourire s’afficha sur son visage. Il allait enfin pouvoir réellement s’amuser. Il s’approcha du garçon qui tendait un sac en tissu aux invités qui désiraient y participer. A l’intérieur, il y avait un nombre impressionnant de petit papier où il était écrit soit « chasseur » soit « proie ». En fonction de celui qu’on pêchait, on était soit l’un soit l’autre. Au bout de quelques minutes d’attente, Zaleth plongea sa main dans le sac de toile et en ressortit un morceau de carton. Chasseur… pile ce qu’il voulait! Il reçut par la même occasion un bracelet rouge, signe qu'il était chasseur, afin de pouvoir l'idenfier comme étant un joueur à ce jeu.
Il balaya ensuite la salle du regard, cherchant déjà après sa proie. Malheureusement, elle était introuvable, probablement déjà descendue dans les jardins pour aller se perdre dans le labyrinthe. N’attendant pas une seconde plus, le dragon se dirigea lui aussi vers l’extérieur. Il parvint rapidement dans les jardins où il commença ses recherches. Pour pouvoir la retrouver plus facilement, il comptait bien user de ses sens de dragon. Il huma l’air afin d’y trouver son odeur. Malheureusement, l’atmosphère était saturée d’odeurs différentes principalement composées de celle des fleurs. Il n’empêche que ce n’était pas ce petit détail qui l’empêchera de trouver sa proie. L’homme finit par pénétrer dans le labyrinthe, espérant y déceler une trace de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:09

J'observais les premiers danseurs, prenant une coupe de vin cette fois ci. Je repérais quelques jeunes hommes assez prometteurs, quand je sentis la présence de cet autre homme masqué que j'avais rejeté plus tôt. Il s'accouda au buffet à coté de moi, sirotant un autre verre en souriant. Il me parla, souriant toujours, puis me laissa plantée là pour choisir une cavalière pour sa danse. Je le regardais avec surprise, n'en pensant pas moins. Ce genre d'invitation était des plus inhabituelles, et cela finit par me faire sourire. Je murmurais pour moi même, finissant mon verre rapidement tout en observant les premiers pas du danseur et de sa cavalière.

"Si c'est un défi, je le relève avec plaisir. Et on verra qui sera la proie en fin de compte ~..."

Je souriais toujours, mais décidais de bouger de mon emplacement. Le jeu de la Chasse allait bientôt commencer, et il valait mieux être dans les premiers pour être sûr d'avoir le plus de chance d'avoir ce que l'on veut. En effet, pour savoir qui est Proie ou Chasseur, il faut tirer au hasard dans un petit sac un ruban. si celui ci est rouge, vous êtes le Chasseur, s'il est vert, vous êtes la Proie.
Je me dirigeais vers la table où plusieurs personnes étaient rassemblées, et où le tirage au sort commençait. Je m'avançais, voyant quelques rubans rouges être tirés, et pris mon tour pour prendre mon ruban. Quelle ne fut pas ma déception en voyant que le ruban que je tirais était vert! Je soupirais, alors que je voyais certains messieurs à ruban rouge sourire en me voyant. Je me retirais, attachant le ruban vert à mon poignet. S'ils croyaient vraiment que j'allais être une proie facile à attraper, ils se fourraient le doigt dans l'oeil ! Puis en y réfléchissant bien, cela pouvait être amusant de les faire tourner en bourrique. Après tout, je connais cet endroit comme ma poche, et je sais me cacher quand il le faut. De nombreuses années à devoir me cacher pour éviter les leçons sur la manipulation de la magie des Portails ont finalement leur utilité ~.
Je m'éloignais de la table, pour aller vers les jardins et le labyrinthe. C'est dans cet endroit où je pouvais le mieux me cacher, connaissant la plupart des passages secret et des alcôves. J'avais le sentiment d'être suivie, et je n'avais pas tord. L'un des invités qui était à la table du tirage au sort, un homme aux cheveux rouges et au masque noir, marchait lentement mais surement en suivant mon sillage. Je souriais sans me retourner, mon instinct de chasseuse s'éveillant. J'avais vraiment envie de m'amuser, mais il fallait que je garde à l'esprit que j'étais proie, et non chasseresse.

Je continuais mon chemin, marchant avec élégance au travers des couloirs et descendant des escaliers pour arriver sur les jardins. Une petite allée menait à une grande haie, premier signe de l'entrée du labyrinthe. J'entendis le pas velouté sur l'herbe de mon chasseur du moment, à une vingtaine de mètres derrière moi. Juste avant de disparaitre dans le labyrinthe, je m'arrêtais pour me retourner et faire face à mon chasseur. Je lui souriais avec malice, puis disparaissais derrière la haie. Mon poursuivant y vit une invitation à me "chasser",et m'emboita le pas avec empressement. Pauvre fou qu'il était ~....
Je marchais d'un pas rapide dans le labyrinthe, me repérant facilement. Je l'avais traversé tant de fois qu'il n'avait pas vraiment de secrets pour moi. Je savais où j'allais, et avais déjà choisi l'endroit où je pourrais donner une petite leçon à mon chasseur. sur le chemin, je croisais quelques couples qui s'amusaient entre eux à se courir après, ou qui s'enlaçaient tendrement dans certaines alcôves. Je ne leur prêtais pas attention, arrivant au bout de quelques longues minutes à ma destination. C'était un grand rond de haie, au centre duquel il y avait une fontaine à margelle et un cerisier en fleur. Ses fleurs blanches embaumaient les lieux, et le bruit de l'eau tombant dans le bassin était des plus enchanteurs. Il y avait deux entrées possibles pour ce rond de haie. L'un était celui par lequel j'étais venue, et l'autre était un escalier en marbre qui menait au niveau supérieur du labyrinthe.
Entendant des bruits de pas, je me "cachais" derrière le tronc du cerisier, ma robe dépassant des deux cotés trahissant de manière plus que flagrante ma présence.

Le dragon arriva dans le cercle, et se stoppa pour observer les lieux. Il ne pouvait me sentir, mais il me voyait bien. Il se mit à sourire férocement, et racla sa gorge pour prévenir de sa présence et parler sur un ton mielleux.

" Ma foi, je pense que vous cacher ne sert plus à rien, gente Dame. Votre chasseur est là ."

Il se rapprochait lentement, alors que je laissais ma tête dépasser pour le regarder. Il avait l'air sûr de lui, ce qui ne me donnait qu'encore plus envie de l'éviscérer. Je fis mine d'être apeurée, prenant une voix douce et légère, riant avec légèreté.

"Mon chasseur ? Hé hé hé ~ ... Et est ce que mon Chasseur serait doux et aurait pitié de la pauvre proie que je suis ? Si faible... Et si démunie..."

Il se mit à sourire encore plus, le genre de sourire qui me dégoutait. Pensait il vraiment que ce serait aussi facile ? Il allait être déçu...Je faisais mine de vouloir m'enfuir vers les escaliers, mais il me rattrapa bien vite et me pris l'une de mes mains. Me tirant vers lui,je fut plaquée contre son torse, son autre main m'enserrant la taille. Son odeur ne m'était pas agréable, puant le parfum lourd et plein d'encens. Il parla de nouveau, ses mains me tripotant un peu trop à mon goût.

" Je crains ne pas être ce genre de chasseur. Car gouter à la chair d'une telle biche que vous, est un délice dont refuser l'offrande ne serait qu'un crime. "

Je me mis à sourire, rapprochant mes lèvres des siennes, laissant mon souffle effleurer sa peau. Je me mis à murmurer, me collant contre lui et laissant ma main libre enlacer sa nuque.

" Ha ha ha, vous voulez donc me manger ~? "

L'intonation de ma voix était plus qu'invitante. Émoustillé, l'une de ses mains vint à caresser mon visage, et il ferma les yeux pour m'embrasser. Grave erreur.
Juste avant que ses lèvres ne touchent les miennes, deux de mes doigts situés près de sa nuque appuyèrent en des points précis de son cou, instillant ma magie de l'eau. L'homme s'arrêta immédiatement dans son geste, et devint tout mou. Il faillit tomber sur moi, mais je le retins en le tenant à la gorge fermement, laissant sa tête au niveau de la mienne. Je souriais férocement, lui parlant avec douceur et le toisant avec amusement.

" Dormez bien, pauvre chasseur amateur. Une proie telle que moi ne peux être votre trophée aussi facilement..."

Toujours en riant, je le laissais tomber sur les marches de l'escalier, et gravis les quelques marches qui me restaient. Je remarquais alors que nous n'étions plus seul dans ce rond, et en tournant la tête je pus voir à l'autre bout du rond, à l'autre entrée, la présence de cet autre mâle qui m'avait défié plus tôt. Interdite, je le toisais avec surprise, et remarquais le ruban rouge à son poignet. Je soupirais, souriant et le regardant avec malice.
Autant dire une invitation directe à me pourchasser! Je disparus derrière la haie, ne lui laissant pas le temps de placer un seul mot. La seule chose que l'on put entendre, c'était l'écho de mon rire dans les dédales du labyrinthe. Je prévoyais un bon petit jeu de chasse pour lui, la proie que j'étais n'allant pas lui faciliter la tâche.

" Ha ha ha ha ~ ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53

La nuit était tombée désormais.
Le ciel était clair et laissait apparaitre la lune et les étoiles qui diffusaient une lumière blafarde sur le domaine. Mais les lumières venant de l’intérieur du palais projetaient une lueur chaleureuse sur le jardin, éclairant partiellement le labyrinthe.
Zaleth n’avait pas besoin de cet éclairage, il voyait parfaitement bien grâce à l’astre de la nuit. Les dragons ont toujours eu une excellente vision, cela n’allait pas s’arrêter maintenant. Il n’avait donc aucune difficulté à se déplacer dans ce dédale de végétation. De plus, il usait de ses autre sens pour repérer sa proie. A chaque nouveau tournant ou carrefour, l’homme humait l’air, cherchant l’odeur de la jeune femme qui l’avait repoussé tout à l’heure afin d’en trouver la piste. Son ouïe travaillait beaucoup également. La chasse aux loups étant une activité amusante, les rires fusaient un peu de toutes parts. Il tentait de détecter le rire de la demoiselle qu’il avait pris pour cible, chose qui n’était pas du tout facile. Il y avait tellement de monde dans ce labyrinthe qu’il était difficile de retrouver une personne bien précise. Il n’empêche que le dragon ne baissa pas les bras et continua à fouiller à son aise, n’étant absolument pas pressé par le temps.
Zaleth tomba à plusieurs reprises sur d’autres joueurs, qu’ils soient chasseurs ou proies, mais jamais il n’avait croisé la bonne personne. D’un côté, cette situation l’énervait, se demandant si elle était bien dans ce labyrinthe. De l’autre, il trouvait cette partie de cache-cache excitante et amusante. Cette femme était bien plus douée qu’il ne l’aurait pensé. Au moins, ses efforts finiraient par payer lorsqu’il l’attraperait. Mais avant de penser à de telles choses, il devait la retrouver.
Le dragon poursuivit donc son chemin. Il pénétra à l’intérieur d’une partie circulaire du labyrinthe où se trouvait une fontaine à margelle. La douce mélodie du coulis de l’eau remplissait l’endroit. Elle fut rapidement brisée par un rire moqueur caractéristique. Son regard se posa sur la deuxième sortie du cercle et aperçut sa proie. Il répondit à son regard malicieux par un sourire narquois. Il se disait bien qu’il l’avait reconnu. Il l’avait retrouvé, enfin! Du moins, il était sur sa piste car elle s’enfuit rapidement, toujours en riant. Sachant désormais où elle se situait, l’homme lui laissa un peu d’avance avant de poursuivre dans la même direction.
Zaleth passa à côté du corps de l’homme qui avait tenté de la séduire aussi. Il s’arrêta pour le fixer un instant:


Mon pauvre… voilà ce qui arrive lorsqu’on ne se méfie pas des femmes!

Il s’éloigna en riant, amusé par cette piètre performance. Cette femme avait vraiment quelque chose de dangereux, ce qui l’attirait encore plus. Une vraie tigresse! Il sentait qu’il allait réellement bien s’amuser, surtout que cette partie de cache-cache devenait de plus en plus une partie de chasse. Même s’il était le chasseur, les rôles pouvaient très vite s’inverser et il pouvait ainsi se retrouver dans la peau de la proie et finir comme ce pauvre type. Il devait donc se montrer prudent pour ne pas finir comme cet autre Don Juan.
Le dragon retourna dans le labyrinthe. Cette fois-ci, il pouvait plus facilement la suivre à la trace car la femme laissait dans son sillage une odeur particulièrement attirante. De plus, elle semblait l’attendre à chaque tournant, comme si elle ne voulait pas le distancer. Elle jouait avec lui, c’était certain, comme elle l’avait fait avec l’autre. De ce fait, il prit son temps à chaque fois qu’il devait la rejoindre, usant de son odorat et de son ouïe afin de vérifier qu’il était bien sur la bonne piste. Et pour la taquiner un peu ou du moins pour qu’elle sache qu’il était toujours sur ses talons, il lui criait quelques phrases comme « Courez très chère! Je suis juste derrière vous! » ou encore « Je vais vous attraper! ». Certes, il n’était pas sûr de ce qu’il disait, mais il était certain qu’elle ne se laisserait pas faire du tout et qu’il l’attraperait au moment voulu, c’est-à-dire lorsqu’il se serait montré digne d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:03

Je courais tranquillement dans le labyrinthe, choisissant bien mon itinéraire. Je sentais la présence de mon autre poursuivant non loin derrière moi, et pouvait presque entendre par moment le son de ses pas dans l'herbe fraiche. Je m'amusais à ne pas trop le distancer, riant de temps en temps, où chantonnant une mélodie légère et populaire pour qu'il garde facilement ma piste. Par moment je pouvais l'entendre me crier certaines choses, et cela me faisait sourire. Il croyait donc vraiment pouvoir m'attraper. Qu'à cela ne tienne, fu fu fu ~ ....
Je cherchais une salle un peu spéciale du labyrinthe, que j'aimais bien. Je finis par la trouver, ayant courru un peu plus vite pour préparer le terrain. Au fil de ma course j'avais semé quelques pétales blanches de cerisier, provenant des fleurs que j'avais subtilisé à l'arbre plus tôt. J'étais certaine qu'il pourrait suivre ma trace ainsi. J'arrivais donc à une grande serre, où de nombreuses plantes poussaient là. Certaines exotiques, de grands arbres aux fleurs colorées et épanouies, d'autre d'apparence plus modeste, mais donc l'essence embaumait les lieux. La végétation était dense, et une petite rivière serpentait dans la serre. Il y avait plusieurs chemins possibles, toutes menant à différents endroit de la serre. Je semais toujours les pétales derrière moi, déposant la dernière juste devant la séparation en plusieurs chemins différent. J'en empruntais un, suivant la rivière coulant paresseusement. Je marchais prudemment, pour y mettre le moins de traces possibles. J'arrivais à un autre cerisier aux fleurs bleues, sous lequel se trouvait un banc magnifique. Le tronc large, et les fleurs nombreuses, cette floraison pouvait aisément me cacher si je me débrouillais bien. Je montais à l'arbre, me cachant sur une haute branche derrière le tronc. Je restais silencieuse, et regarda la rivière. La fixant intensément, je laissais agir mon pouvoir laissant la vie m'imprégner. Des filets d'eau sortirent du lit de la rivière, se faufilant comme des serpents sous les buissons. La petite clairière était encerclée par ceux ci, prêt à jouer leurs tour....




Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:44

Cette femme semblait le mener quelque part, du moins c’était l’impression qu’avait le renégat. Et puis de toute façon, le fait de se laisser guider ainsi ne lui déplaisait pas. Elle l’emmenait peut-être dans un endroit où ils seraient tranquilles tous les deux. Il n’empêche, même si cette idée était particulièrement attirante, il fallait tout de même se méfier. Le dragon n’avait pas oublié ce qu’elle avait fait subir à l’autre homme et il ne comptait pas finir comme lui. Il devait se montrer prudent vis-à-vis d’elle. Malgré tout, Zaleth continuait à suivre la piste qu’elle lui laissait.
Sa proie tourna à l’angle d’un chemin et disparut dans une nouvelle partie du labyrinthe. Il s’apprêtait à tourner à sa suite lorsqu’il se heurta à un autre invité. L’homme se crispa immédiatement à la vue de ce nouveau problème. Il s’agissait de la demoiselle avec qui il avait dansé la première valse. Il la toisa de haut alors qu’elle se remettait doucement du choc. La jeune femme leva ensuite les yeux vers lui et dès qu’elle le reconnut, un grand sourire apparut sur son visage. Zaleth jeta un coup d’œil à son poignet pour voir si elle porte un bracelet qui indiquait qu’elle participait à la Chasse aux loups. Manque de chance, elle y jouait et comme par hasard, elle portait un bracelet bleu. Il fronça les sourcils, heureusement que ce n’était pas visible sinon elle serait partie en courant. Il se serait bien retourné pour s’enfuir à toute jambe, mais la demoiselle s’était déjà accrochée à son bras. Zaleth se retenait de grimacer car elle se mettait sur le chemin qui le menait à sa proie et il n’avait pas du tout envie de rester avec elle. Il fallait donc qu’il trouve quelque chose pour s’en débarrasser car elle faisait déjà mine de s’être laissée attraper:

Eh bien, me voilà prisonnière de vous!

Le renégat aurait bien soupiré, mais encore une fois, il se retint de le faire pour ne pas paraitre grossier devant elle et ainsi, ne pas perdre ses admiratrices. Il s’éclaircit la voix et lui dit doucement tout en lui souriant:

Je ne trouve pas ça très intéressant! J’aurais aimé vous attraper d’une autre façon! Pourquoi ne pas vous enfuir? Je vous rattraperai bien vite de toute façon!

Une lueur de défi s’alluma dans les yeux de la jeune femme. Et sans plus attendre, elle se défit du bras de l’homme et s’enfuit à travers le labyrinthe en riant. Zaleth la regarda s’éloigner avant de soupirer de soulagement. Il n’aurait jamais cru qu’elle le lâcherait aussi facilement, il en était content et affichait un large sourire. Il avait désormais tout le loisir de poursuivre sa véritable proie.
Le dragon tourna à l’angle où il l’avait perdue et se retrouva dans une salle assez particulière. Il y avait une grande serre mais ce ne fut pas ce qui attira son regard. Une trainée de pétales de fleur traçait un chemin vers celle-ci comme pour lui indiquer la route à prendre. Il les suivit donc et arriva rapidement aux portes de la serre où il s’arrêta. Zaleth eut comme réflexe de humer l’air afin de retrouver sa proie, mais avec le parfum de toutes ces fleurs, il ne parvint à rien détecter du tout, au contraire, ces odeurs lui bouchèrent presque le nez. Il en vint même à éternuer. Il la chercha donc du regard, mais ne vit personne. Le serre était déserte pourtant il avait la conviction que la jeune femme y était. Il y avait qu’un moyen de sortir de cette salle c’était par là où il était entré. Et comme il se trouvait devant l’entrée, il l’aurait certainement vu sortir. Donc c’était qu’elle était toujours à l’intérieur.
Zaleth s’avança donc, continuant de la chercher. Il n’empêche qu’il restait tout de même méfiant. Si elle se cachait ainsi, c’était peut-être pour le piger d’une manière ou d’une autre même si il ne voyait pas comment elle y parviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:11

J'attendis, mais je n'eus pas trop à attendre. J'entendis le bruit de ces pas dans la serre. Je souriais, restant bien immobile là où j'étais. C'était à présent à mes petits mignons de jouer ~ . Tout était bien silencieux dans la serre. Un peu trop d'ailleurs. J'envoyais un message mental à mes compagnons de fortune, et ceux ci se mirent à l'oeuvre. Surgissant d'un fourré, une liane se jeta sur le dragon, tentant de l'attraper. D'autres l'imitèrent, certaines sortant du sol pour lui fixer les pieds. Je souriais, m''amusant de ce petit tour de passe-passe. En se faufilant dans la sève des plantes de manière forcée, mes esprits de l'eau pouvaient de manière partielle contrôler ces plantes. C'était un tour assez nouveau, mais que je ne pouvais réaliser à grande échelle.
Je descendis de mon arbre pendant que les plantes se jetaient sur mon poursuivant, et me frayant un chemin à travers les bosquets, j'atteignis l'entrée de la serre. Juste avant de sortir, je jetais un regard triomphant au chasseur, souriant avec malice.

*Tehee ~ ! Trop facile ! *

Je sortis, plutôt victorieuse selon moi, quand je rentrais dans quelqu'un. Je m'excusais, mais fus surprise de me faire attraper la main assez violemment. Je levais la tête, voyant avec surprise que c'était l'homme que j'avais assommé plutôt. Son regard plein de colère planté dans le mien, il ne semblait pas du tout d'humeur joueuse.

" Vous... Vous allez me payer l'affront et l'humiliation que vous m'avez fait... "


Sa voix tremblait de colère, et j'étais trop surprise pour dire quoi que ce soit. Il me serrait fort le bras, et je tentais de me dégager. Mais de son autre main il me plaqua contre lui, m'empêchant de partir. Ca s'annonçait plutôt mal. Je protestais, tentant toujours de me dégager.

" Vous me faites mal, lâchez moi ! "


"Hors de question! "


J'étais à présent énervée. Je levais un regard des plus courroucé vers lui, et sentais que j'allais lâcher ma bile, comme d'habitude.

"Ne vous en prenez qu'à vous même si vous êtes stupide ! La médiocrité et la naïveté sont vos tares, pas les miennes ! Voilà ce qui arrive quand on croit avoir tout de manière acquise, crétin..."


Ces derniers mots semblèrent être de trop. Il lâcha mon bras, levant sa main pour s'apprêter à me frapper. Je ne pouvais répliquer, mes bras étant prisonniers de son étreinte. Je fermais les yeux dans un réflexe de protection, me préparant à l'impact.



Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

Tout était bien trop calme à son goût.
Pourtant, Zaleth était sûr que sa proie se cachait dans cette serre, mais il n’y avait aucune trace d’elle. Il y avait quelque chose de gênant dans l’atmosphère, mais il ne savait pas dire quoi. Il n’empêche qu’il avait l’impression d’être épié. Le dragon était loin d’imaginer qu’il allait tomber droit dans le piège que lui avait tendu Tullia. C’était un revirement de la situation, le chasseur devenait la proie.


Mais, qu’est-ce que…

L’homme n’eut même pas le temps de réagir. Des dizaines de lianes surgirent d’un peu partout et s’enroulèrent autour de ses membres jusqu’à l’immobiliser sans le tuer. Perdant l’équilibre, Zaleth s’étala au sol de tout son long et jura entre ses dents. Il se retrouva donc saucissonner, n’arrivant presque plus à bouger. Il se débattit comme il put, rageant encore plus. Le rire de sa proie se fit entendre avant de s’éloigner doucement, signe qu’elle lui échappait.
Le dragon grogna de plus belle et s’attaqua à la première liane qui le retenait à coups de dents. En quelques morsures, la corde végétale céda. Il entama la deuxième, mordant et arrachant des morceaux. Mais son procédé était beaucoup trop lent, il décida donc d’employer les grands moyens. Zaleth invoqua son armure de vent pour se libérer rapidement. L’air vif qui composait son sort déchiqueta les laines et les réduisit en un amas de copeaux.
L’homme se releva doucement et s’épousseta ensuite ses vêtements, maugréant entre ses dents. Il se dirigea vers la sortie par laquelle Tullia s’était enfuie. Là, il tomba presque nez à nez avec la jeune femme qui était en prise avec l’homme qu’elle avait assommé un peu plus tôt dans la soirée. Le dragon resta cacher dans un trou de la haie et observa la scène en silence. Un sourire étira ses lèvres, amusé par la tournure que prenaient les choses. Il aurait bien laissé Tullia se débrouiller seule, mais il avait une autre idée en tête. Et puis, ce serait une bonne occasion de passer ses nerfs sur quelque chose.
Au moment où il vit l’homme lever le bras pour la gifler, Zaleth s’approcha rapidement pour intercepter son bras avant qu’il ne touche la peau de la jeune femme, le tenant fermement par le poignet. Le type se retourna vers lui pour le dévisager avant de le regarder méchamment. Quant au renégat, il ne trouva rien de mieux que de lui sourire et de lui dire:


Depuis quand on frappe les dames?

De quoi je me mêle!

Ca me regarde car il s’agit de ma cavalière! Alors va t’occuper des fesses d’une autre demoiselle!

L’homme lâcha Tullia pour faire face au renégat qui le regardait droit dans les yeux, un sourire narquois aux lèvres. Choqué qu’on se moque de lui une fois de plus, il n’hésita pas à s’en prendre à Zaleth, l’agrippant par le col et tenant de le soulever du sol sans t parvenir (l’homme n’étant pas assez fort pour le soulever). Quant au renégat, il ne fit pas un seul geste pour se défendre, préférant simplement lui sourire pour le faire enrager plus. L’homme devint alors fou furieux et s’apprêtait à lui décrocher une droite dans la mâchoire lorsque son adversaire posa sa main sur son torse. Du coup, il n’ose pas continuer son geste, restant en suspend comme si le temps s’était arrêté. Il jette un coup d’œil à la main qui le touchait avant de regarder celui à qui elle appartenait. Il pâlit en voyant le sourire malsain du dragon qui finit par lui lâcher sur un ton presque diabolique:

Mauvaise idée!

Et sur ces mots, le renégat invoquant l’un de ses sorts. D’un coup, l’homme se vit expulser par une rafale de vent relativement puissance. Il passa à travers deux murs de haie pour finir par aller s’écraser contre un troisième mur, légèrement encastré dans celui-ci. Le choc fut tellement violent et le vent tellement fort que ses habits du hauts furent déchiquetés de même que la peau. Il avait perdu connaissance mais il n’y laisserait probablement pas la vie. Zaleth s’était un minimum contenu mais ce n’était pas pour autant que cette attaque ne laisserait pas de marque dans le corps de cet homme. Le renégat le regarda un instant avant de dire, plus pour lui-même:


Que les gens sont mal élevés de nos jours!

De prime à bord, cette remarque s’adressait surtout à ce malpoli qui était étendu là-bas plus loin. Mais elle s’adressait également à Tullia car il n’avait pas tout à fait digérer le coup qu’elle lui avait fait. Et il comptait bien lui rendre la pareille.
Maintenant qu’il était débarrassé du gêneur, le dragon allait pouvoir s’occuper de sa proie. Il posa un regard froid sur celle-ci qui n’avait pas bougé durant ce bref combat. Il se plaça devant elle avant de lui dire:


Quant à vous…

Zaleth laissa sa phrase en suspend et s’approcha un peu plus d’elle, collant son corps contre le sien. Il avança la tête vers la sienne comme s’il voulait l’embrasser, mais à la place il préféra lui chuchoter à l’oreille:

Tirez votre plan avec votre autre Don Juan! Il ferait un parfait cavalier pour vous désormais! Vous en prendrez grand soin!

Le dragon fit un pas en arrière et lui prit délicatement la main avant d’y déposer un baiser. Il s’éloigna un peu puis se retourna vers elle pour lui lâcher, un sourire aux lèvres:

Sur ce, bonne soirée!

L’homme n’ajouta rien de plus et s’enfonça dans le labyrinthe à la recherche de la sortie, ne lui laissant même pas le temps d’en placer une. Il la laissa donc en plan, ne lui accordant même plus un regard. Désormais, il espérait retomber sur la demoiselle de tout à l’heure avec qui il pourrait terminer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:14

Je fus surprise de ne pas sentir le contact de la main du dragon sur ma peau. J'entendis une voix qui m'étonna, et ouvris les yeux. Ce n'était rien d'autre que mon chasseur qui avait réussi à sortir plus vite que prévu de mon piège, et qui avait retenu le bras de mon agresseur.
S'en suivit un combat verbal entre ces deux mâles. J'étais assez surprise que mon chasseur me défende ainsi. Agréablement surprise. Mais ma fierté venait d'être blessée. Être défendue par le chasseur est assez humiliant, surtout quand on pense que je n'ai cessé de lui jouer des tours. Je me reculais, pour observer le combat. Si ça pouvait m'éviter de devoir en venir moi même aux mains, donc la possibilité qu'il y ait une mare de sang étant asse élevée, cela m'arrangeait.
Mon agresseur tenta de s'en prendre à mon chasseur, en l'agrippant par le col pour le soulever. Ce fut un échec mémorable, auquel je me retenais péniblement de rire. Furieux, il tenta alors de le frapper. Mais ce qui s'en suivit, il ne devait sûrement pas s'y attendre. Alors que le chasseur posa sa main sur le torse de mon agresseur, celui ci se mit à voler à l'autre bout de la petite clairière, une rafale de vent magique l'ayant balayé comme un simple fétus de paille. Le sort devait être puissant, car les habits du dragon furent en partie déchirés, et des plaies étaient nettement visibles. Pourtant, le chasseur semblait à peine essoufflé ni épuisé. Je le regardais avec étonnement. Alors lui, il était plein de surprise !

Il fit une remarque sur l'impolitesse des gens, puis vint à ma rencontre. Allait il lui aussi me jeter un sort de Vent, pour se venger lui même de ce que je lui avais fait ? Nul doute que si c'était le cas, je ne me laisserais pas avoir aussi facilement que ce stupide dragon. J'avais bien plus de ressource qu'on ne pourrait croire. Son regard était froid, miroir sans doute de la colère qui devait l'étreindre. Méfiante, je lui jetais le même regard en retour , tout de même un peu vexée. Il s'approcha de moi, mais je ne bougeais pas. Hors de question de reculer.
Il s'approcha au point de me surplomber de toute sa hauteur, nos corps se touchant presque. Je ne cillais pas, rivant mon regard bleu vers lui. Pourtant je reculais ma tête par réflexe quand il approcha la sienne, croyant qu'il allait m'embrasser. Mais il se contenta d'approche son visage de l'une de mes oreilles, pour me chuchoter quelque chose qui me choqua. Comment osait il ? C'était littéralement une déclaration de guerre.
Ainsi, il me jetait comme une simple serpillère, alors qu'il venait de me donner la chasse et de me sauver. Se moquait il de moi ? Il se recula, posant un regard malicieux sur moi alors qu'il me fit un baisemain. Figée de stupeur et encore sous le choc de ces paroles (en fait, j'hésitais à lui filer une claque, mais le temps que ça arrive au cerveau...), je le laissais s'éloigner, me faisant un salut avant de disparaitre. Le silence retomba sur le labyrinthe. Je restais comme ça, interdite et silencieuse. Puis soudain, je me mis à sourire, puis à rire aux éclats.
"Ha ha ha ha ! Ma pauvre Tullia, voilà que tu t'es faites avoir par ton propre jeu ! "

C'était comique. Je m'avançais vers les trouées dans les haies, m'approchant du dragon inconscient. Oui, c'était bien ma défaite, totale. Je devais le reconnaitre, il avait du cran et du savoir faire. Se débarrasser aussi facilement de mes lianes avaient du requérir son don pour le Vent. Cela reste fairplay, vu que j'ai utilisé moi même ma magie de l'Eau.
Je me penchais vers le dragon inconscient, commençant à guérir ses plaies par la magie. Cela serait des plus embêtant si un cadavre était retrouvé dans le labyrinthe. Cela devait rester un bal, et non un règlement de compte. Je le soignais le plus vite que je pouvais, ne tenant pas à rester ici. J'avais fait ce que je voulais, mais mon chasseur était parti bien trop vite, avant même que j'ai eu le temps de lui remettre le symbole de sa victoire. En y repensant, je souriais à nouveau.

" Sincèrement, je ne suis pas faite pour être une proie. Mon instinct de chasseuse revient par trop à la charge, je me fais avoir... "

Je finissais ma besogne, puis me relevais,me dirigeant calmement vers la sortie du labyrinthe. Inutile de me soucier du dragon, il était mieux là où il était, dans les bras de Morphée. Un soucis en moins pour moi à ce bal. Je me demandais pourtant où mon chasseur avait bien put aller.
Je suivais un itinéraire bien précis, connaissant ce lieu comme ma poche. J'empruntais quelques raccourcis dérobé, passant sous des haies pour raccourcir au mieux le chemin. Je sortis sans encombre, rejoignant les escaliers menant à la salle de bal. Je ne croisais pas mon chasseur, à croire qu'il était encore dans le labyrinthe. Je soupirais, allant me chercher de quoi boire. La parade des fous avait commencé, et déjà moins de monde était en train de danser. Certains étaient bien avinés, marchant d'un pas un peu hésitant. Mais je regardais avec plaisir ceux qui dansaient la valse. Je souriais doucement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé, c'était nostalgique...
Je restais comme cela quelques courtes minutes, quand j’aperçus enfin mon chasseur. Il était en compagnie d'une de ses groupies, qui se pâmait à ses cotés. Je souriais malicieusement : devais je me faire un devoir de lui rappeler ce que lui était ~ ?
Je posais mon verre vide, et marchais d'un pas altier et léger vers ce couple. Il ne me vit pas de suite, mais sa cavalière si. Elle comprit rapidement ce que je voulais, et tenta d'attirer son compagnon autre part, tout en évitant qu'il ne me voit. Mais j'étais plus rapide. Ayant défait le ruban vert à mon poignet, je m'approchais d'eux et interpellais le Chasseur, un sourire sur le visage.
Je lui tendais le ruban vert, lui expliquant au passage ce geste.

" Tenez... J'avoue ma défaite. Une proie se faisant sauver par un chasseur, c'en est à mon déshonneur. Vous avez gagné, alors voici vôtre trophée. J'aurais peut être plus de chance la prochaine fois, en tirant un ruban Chasseur. "

Sa cavalière me jetait un regard noir, serrant plus son précieux cavalier. Je lui souriais de toutes mes dents, pleine de malice et bien amusée par ce comportement de gamine. Je ne pus m'empêcher de faire une remarque, sur un ton qui ne cachait pas l'amusement.

" Je vois que vous avez rapidement trouvé remplaçante. Amusez vous bien ~ ! "

Je riais légèrement, puis leur tournais le dos après une petite révérence. Je marchais vers la piste de danse, où un dragon tout d'or vêtu m'intercepta pour m'inviter à danser. Je lui souriais avec douceur, acceptant. C'était parfait, la musique repartait, pour entonner une valse croisée.
Je me mettais en place sur la piste, d'un coup de bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Zaleth

Zaleth


Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2011

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang:
Camps: Chaos

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:58

Le calme était à peu près de revenu dans le labyrinthe. La plupart des joueurs avaient quitté le palais végétal, soit ils étaient retournés à l’intérieur pour danser quelques valses, soit ils avaient trouvé un coin tranquille pour poursuivre la soirée à deux et probablement passer la nuit ensemble.
Zaleth parcourait le labyrinthe à la rechercher d’une cavalière potentielle. Ce fut plutôt assez facile à trouver. Rapidement, il sentit une présence derrière lui. Quelqu’un le suivait, l’épiait. Il ne pensait pas qu’il s’agissait de sa proie qu’il avait laissée en plan. Elle avait l’air trop fière pour s’avouer ainsi vaincue. Ce ne devait pas être non plus l’autre type qu’il avait envoyé voler dans le décor avec son sort de vent. Assommé comme il l’était, il ne bougerait pas avant un long moment. Il n’y avait donc plus qu’une possibilité. Le dragon voulait en être sûr. Il tourna à un croisement avant de se coller contre le mur de haie et attendre sa prochaine proie.
Ce fut une jeune femme, celle avec qui il avait dansé tout à l’heure. De peur de le perdre, celle-ci accéléra le pas et tourna à la suite de ce qu’elle prenait pour son cavalier. Dès qu’elle fut à sa portée, Zaleth l’attrapa vivement par les épaules, sans lui faire mal bien entendu. Surprise, la demoiselle poussa un cri avant de se retourner vers lui. L’homme lui souriait, relativement content d’être tombé sur elle. La jeune femme lui sourit son sourire et sourit encore plus à sa remarque:


Je vous ai eu très chère! Que diriez-vous de retourner à l’intérieur pour une nouvelle valse?

Celui-ci lui tendit son bras, attendant sa réponse. Sans perdre une seconde, elle s’accrocha à son bras, souriant comme une gamine à qui on avait offert une sucette.
Ce fut de cette manière, bras dessus bras dessous, qu’ils retournèrent vers la salle de bal. La sortie ne fut pas trop compliquée à trouver. Au bout d’une dizaine de minutes, ils arrivèrent à l’entrée, puis rentrèrent à l’intérieur. Là, ils croisèrent sa proie préférée ce qui ne ravit pas du tout sa cavalière. Pour sûr, elle se serra un peu plus contre le dragon, visiblement jalouse. La vue de la jeune femme qui se collait à lui, le renégat ne s’empêcha pas de sourire, amusé par cette attitude. Il ne dit rien cependant, laissant venir vers eux son ancienne proie. Celle-ci s’arrêta près d’eux et contre toute attente, elle lui avoua sa défaite. Son sourire s’agrandit et Zaleth accepta le bracelet qu’elle lui tendait avec plaisir. Il la laissa ensuite filer avec un autre, reportant son attention sur sa cavalière qui la fixait méchamment. L’homme attira sa partenaire vers la piste de danse pour la valse qui s’apprêtait à démarrer.
Les musiciens entamèrent leur mélodie, annonçant une valse croisée. Les couples eurent tout juste le temps de faire quelques pas ensemble avant d’être séparés et de se retrouver chacun avec un nouveau partenaire. Ce changement soudain en surpris certains, en ravi d’autres et plusieurs des danseurs ne l’apprécièrent pas, notamment sa cavalière. La danse se poursuivit donc, n’ayant que faire des avis des participants. Au cours de la valse, chacun échangea plusieurs fois de partenaire, se retrouvant chaque fois avec quelqu’un de différent. Et lors du dernier changement, quelle surprise de tomber sur sa proie préférée. Bien qu’il sache qu’elle participait également à cette danse, il n’espérait pas tomber sur elle. Zaleth lui sourit largement avant de lui murmurer tout en dansant:

Eh bien, vous ne serez pas débarrassée de moi aussi facilement!

Ce fut ensemble qu’ils achevèrent les derniers pas de la valse. Zaleth s’inclina devant elle et lui prit la main pour y déposer un baiser avant de se redresser un disant:

C’était agréable!

Il lui lâcha la main et lui sourit. Le dragon détacha ensuite le bracelet rouge de son poignet et le déposa au creux des mains de la jeune femme. Il la regarda un instant avant de lui expliquer son geste:

Je vous l’offre! Je n’ai pas su vous attraper dans les règles, donc d’une certaine façon, vous avez gagné! Nous sommes quittes dans ce cas!


Son sourire de disparut pas de ses lèvres. Il n’avait pas tort puisqu’il ne l’avait pas attrapée. Il l’avait plutôt laissé en plan donc d’un côté, il n’avait pas gagné à la chasse aux loups. Il lui tendit son bras, l’invitant pour une nouvelle danse:

On repart sur de nouvelles bases?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:50

La danse fut agréable, mon cavalier du moment se défendant sans trop de problèmes. J'avais le pied léger, et valsais avec grâce et aisance, souriant de contentement. J'aimais beaucoup danser, même si d'habitude mes danses son solitaire sans aucun public. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée ainsi. La musique faisait virevolter les dames, un véritable ballet de mousseline et de soie parant la salle pendant un moment de couleurs bien vives et de rires rafraichissant.
Je changeais plusieurs fois de partenaires, mais quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec comme partenaire mon Chasseur de plus tôt ! J'affichais un air étonné, mais ne me déconcentrais pas dans la danse. Il me fit un grand sourire charmeur, auquel je répondis par un sourire malicieux. Il murmura à mon oreille, me faisant rire avec légèreté.

" A croire que vous ne pouvez plus vous passer de moi à présent ! "

C'était une boutade bien entendu, sa cavalière initiale faisant tout son possible pour passer le plus de temps avec lui. Nous continuions de danser, et la musique cessa sur nos derniers pas et le salut de fin. Tout le monde applaudit les musiciens, et j'étais contente que cela se termine. J'aime danser, mais pas trop longtemps en public. Mon dernier cavalier, qui était toujours je Chasseur, me fit un baisemain tout en faisant un compliment sur la danse. Je lui souriais, ravie moi aussi. C'était un bon danseur, qui suivait sans peine le rythme et guidait bien. Il se mit à ma plus grande surprise à détacher le bracelet rouge à son poignet, et me le tendit. Je ne disais rien, le regardant avec incompréhension. Il m'expliqua alors qu'il disait avoir lui aussi perdu, ne m'ayant pas attrapé dans les règles. Il continuait de sourire, moi soupirant tout en serrant le ruban de ma victoire dans ma main. Mon regard exprimait mon amusement, et ma compréhension. Il me tendit de nouveau son bras, me proposant de repartir pour une autre danse.
Pour un autre mâle j'aurais dis non, mais celui ci était assez charmeur et avait attisé mon intérêt assez vivement pour que j'accepte.

" Avec plaisir, Chasseur ~.... "

Je lui pris le bras avec un sourire, sous le regard furibond de sa cavalière qui arrivait pour nous rejoindre. Trop tard, évidemment. La musique recommençait, cette fois donnant la mélodie d'une valse plus lente, et sans changement de partenaire. Nous nous mettions en place, commençant les premier pas. La musique était agréable, et quelque part nostalgique pour moi. Mais je n'arrivais pas à savoir comment.
Je me reconcentrais sur mon partenaire, croisant le regard noire de son ancienne cavalière. Amusée, je souriais et approchais mes lèvres de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

" Je crois que votre cavalière de plus tôt ne semble pas apprécier de vous voir danser dans les bras d'une autre. Votre succès fait bien des jalouses, hé hé hé ~ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:25

Sujet Loked
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)   Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)
» Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)
» Event: le Carnaval de Nenfëa
» Event: le début du règne des Ombres [PV Tullia]
» Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Qwënya , monde des Haut Dragons :: Nenfëa , l'île sanctuaire de l'Eau-
Sauter vers: