Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Empty
MessageSujet: Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)   Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:13

La nuit tombe sur le désert de glace, et la Lune illumine la banquise. Les rayons argentés traversent les toits de glace du Palais de Nenfëa, où des centaines de personnes s'affairent. Des chandelles et des lustres sont allumés, la musique monte doucement, et l'odeur alléchante du buffet commence à envahir les salles. Tout le palais et ses annexes sont sur leur trente et un, et les premiers invités arrivent. Seuls, en groupes ou à deux, tous portent des costumes plus chamarrés les un que les autres , et tous commencent à se séparer pour jouer le jeu. Car ici, personne ne sait qui est qui, et cela jusqu'à minuit tapante !
La grande horloge d'or et de glace indique la sixième heure de l'après-midi, et les différentes salles se remplissent peu à peu: le grand hall du palais, l'antichambre des Jardins suspendus, la Cour aux Fontaines, la Terrasse donnant sur les jardins, et bien d'autres salles encore.... La Valse des Ephémères va bientôt commencer, ouvrant le grand bal par la même occasion. Les cavaliers cherchent des cavalières, quand d'autres préfèrent regarder au loin, dans l'ombre, pour trouver leurs futures proies....



Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)   Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:37

Je m'avançais vers les portes du palais, jetant un coup d'oeil aux jardins au passage. Des plus beaux, et des plus originaux. Je me dis que j'irais probablement y faire un tour à un moment ou à un autre. Mais pour le moment, je me dirigeais vers la salle où la valse allait avoir lieu. Sous mon loup en forme d'hirondelle noire renversée, que je trouvais sympathique quoiqu'un peu simple, mes yeux noirs petillaient d'excitation malgré un léger stress. Sous ce loup, ce costume à capuche (que j'avais rabaissée sur ma tête), et mes longs cheveux blancs attachés en une tresse qui pendait à un côté de la capuche, il y avait peu de chances que quelqu'un me reconnaisse; et pour ce qui est de mon côté mort-vivant, à savoir la décomposition partielle, aucune inquiétude de ce côté, je venais de me soigner quelques heures avant, je n'avais pas à craindre de nécrose avant quelques jours. Que dirais les gens si ils savaient que le régent des drows se rendait à un bal chez les hauts-dragons? Je pensais que certains de mes citoyens trouveraient ça deplacé, voir insultant pour les si populaires soirées elfes noirs, et que beaucoup de courtisanes seraient jalouses et médisantes, elles qui avaient pourtant tellement de talent. Quand aux autres races, après ce qui s'était passé aux Anouatis, peut-être que certains auraient eu l'idée imprudente de tenter un assassinat ou quelque chose dans le genre.

Mais je voulais me changer les idées. Faire une pause dans le travail, oh j'aurais put me rabattre sur les festivités drows, il y en a très souvent, mais elles étaient très ''spécifiques'' aux drows. Un peu ça va, ça peut même être sympathique, du moins certaines (les plus normales, les moins sadiques), mais au bout d'un moment je saturais. Ca devrait me faire du bien de revenir à quelque chose de plus traditionnel, de plus heterogène dans les participant(e)s.

Je m'avançais dans la salle, la valse avait deja commencée. Quelques couples dansaient dejà, mais la plupart des gens étaient dans les coins ou au buffet. Je m'approchais du buffet, me servis quelques amuse-gueules, et après les avoir mangés, je regardais les autres gens en écoutant la musique, belle et bien interpretée même si je ne connaissais pas cette chanson. Je m'amusais à essayer de deviner qui était qui; j'avais des hypothèses sur certains, mais assez peu. Et ce jeu me lassa assez vite, je n'avais pas envie de voir si j'avais eu raison ou non tout de suite. Des hommes se mirent à me questionner sur ce que je venais faire ici. Je répondais et entrait dans la conversation, ils avaient l'air relativement sympathiques. Mais petit à petit le groupe se divisa, chacun partant "en chasse". Je me déplacais alors en regardant de nouveau les autres.
Certains des autres hommes avaient des tenues beaucoup plus richement decorée que la mienne, ou des loups plus originaux. Certains autres semblaient irradier de beauté sous leur déguisement. La concurrence serait féroce. Quand à ces demoiselles c'était la même chose, il y avait de tout, de la tenue sobre et à tendance camouflage, à la luxueuse mais à tendance devergondée, ou l'inverse. Des belles et des moins belles, des sublimes; que de diversité.

Certaines filles me lancaient un sourire ou un salut timide de temps en temps, et je leur répondait de la même façon, mais soient elles étaient deja accompagnés, soit elle passait leur chemin ou n'osaient pas s'approcher. Je me contentais d'attendre, souriant legèrement et hochant parfois la tête pour saluer les nouvelles venues. Je me débrouillais mais n'avait jamais été un tombeur au niveau de l'approche. Pour le moment je me contentais d'attendre dans mon coin en profitant de la musique, je n'avais pas envie de me lancer tout de suite, et je regardais les femmes dans la même situation que moi, certaines etaient des plus tentantes je dois dire; peut-être quelqu'un viendrait-il avant que je tente ma chance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)   Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:40

Le temps était idéal, l'air était doux, très agréable, toutes les conditions propices à la fête étaient réunies. Cependant, en se tenant devant le grand hall grandement décoré, la jeune démone se sentait étrangement mal à l'aise...
De nombreuses personnes franchissaient l'immense porte, seules ou déjà accompagnés, ils défilaient tous vêtus de somptueux habits, certains étaient même plutôt étrange, mais cela avait également son charme.
Elle se décida à pénétrer dans le grand hall sans rencontrer de difficultés et se retrouva ainsi au milieu de la foule, ce qui accentua un peu plus son malaise.
La démone tira un peu sur sa courte robe de soie violette et replaça son loup qui faisait ressortir ses superbes prunelles dorées.

Elle regarda autour d'elle l'air songeur, elle n'avait jamais été du genre à chipoter pour des questions vestimentaires, mais il est vrai qu'à côté des dizaines d'invités masqués aux parures somptueuse et aux robes de soirées toutes aussi luxueuses, elle trouvait que sa simple robe de soie violette sans manches et qui lui tombait aux genoux épousant à la perfection ses formes gracieuses faisait un peu pâle figure. Elle tira sur une de ses bottines en cuir noir, secoua son abondante chevelure et entra dans la salle de bal. Les couples tournoyaient autour de la piste sur un air de musique entraînante et d'autre, à l'allure tout aussi incroyable patientaient près d'imposantes statues de glaces, attendant de se faire inviter. Lita hésita un moment, une faible voix dans sa tête lui criait de fuir, mais d'un autre côté elle avait mystérieusement envie de prendre part à l’événement, ce devait être de la curiosité. Oui... de la simple curiosité. Après tout, elle n'avait jamais pris part à ce genre de réception, elle pouvait bien se le permettre de temps en temps au cours de sa longue vie (bien qu'elle soit encore jeune).

Perdue dans ses pensées, la jeune fille mit quelques minutes à remarquer la multitude de jeunes hommes qui lui souriaient au fur et à mesure qu'elle avançait vers un large pilier aux ornements magnifiques.
Elle rendis son sourire à un jeune homme solidement bâtis qui se permit de l'inviter à danser. L'instinct démoniaque de la demoiselle étant plus fort que sa curiosité, elle refusa par réflexe.
Elle en rit tellement elle se trouvait ridicule sur le moment, elle devait premièrement se décoincé un peu en tant que démon elle rejette naturellement toute forme d'affection, mais elle est pourtant arrivée jusqu'ici ce n'était pas pour rien, elle se devait d'aller parler à quelqu'un...
Son regard brillant traversait la salle de fond en comble, son regard s’arrêta sur un jeune homme, seule, il avait une tenu bien différentes des autres personnes, ses longs cheveux blanc tombaient en cascade sur ses larges épaules. Les lèvres s'étirèrent de manière à former un large sourire satisfait et se dirigea en direction de l'homme qui se trouvait devant le buffet. Se plaçant discrètement derrière lui elle lui attrapa d'une main tremblante sa manche, il se retourna aussitôt, lui adressant toujours son petit sourire enjôleur, elle lui dit d'un ton calme :

« Désirez-vous danser un peu en ma compagnie ? »

Elle n'en revenait pas elle même, elle venait de prononcer des mots, que jamais depuis qu'elle est né elle n'avait songé à les prononcer ...


Dernière édition par Lita Peisinoe le Mar 24 Avr - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)   Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

Pas un tombeur au niveau de l'approche c'était vite dit. Je me souvenais que je faisais parfois forte impression auprès de la gente féminine lorsque j'étais encore noble, ou bien après les combats où je m'étais particulièrement distingué. Seulement ici ni titre de noblesse, ni sortes de dragons à combattre (il devait surement y en avoir bien sûr, mais je preferais éviter de me battre ce soir); je devrais m'y prendre sans avantages de ce genre. Je sentis une main me saisir par la manche.

"Désirez-vous danser un peu en ma compagnie?"

Je me retournais et sourit. Cette demoiselle, je l'avais salué quelques minutes auparavant. Certes sa robe était simple et son loup également, mais elle semblait tout de même fort jolie, et ses yeux dorés couplés à ses cheveux blancs lui donnait une aura spéciale, intrigante, completant à merveille le tableau. Elle n'était pas très grande et semblait peu sûr d'elle, mais j'ignorais ces détails, trouvant même cela attendrissant. Je saisis l'occasion:

"Avec grand plaisir mademoiselle."

Je la pris délicatement par la main et l'entraîna sur la piste de danse pour la seconde danse qui venait tout juste de commencer. Je regardais furtivement comment dansait les autres couples et nous les imitames. Je n'étais peut-être pas un danseur d'exception, mais j'arrivais bien à danser convenablement et à suivre le rythme (un autre avantage d'avoir été noble, être formé aux bals), la musique entrainante faisait le reste. Je laissais mes sens en éveil, me laissant entrainer par la musique, les mouvements de ma partenaire; appréciant le toucher de sa peau soyeuse (j'avais pensé à enlever mes gants) et tentait de me perdre dans son regard doré, qui me fascinait. Passé les hesitations du début, cette danse fut très agréable. Au milieu de la musique je m'hasardais à lui poser tout de même une question histoire d'en savoir un peu plus et de nous mettre plus à l'aise.
"Vous dansez très bien, où avez vous appris si ce n'est pas trop indiscret?"

Lorsque les dernières notes se turent je lui lachait les mains en souriant de nouveau, cherchant une chose à dire. Une sensation de soif m'apporta la réponse.
"Que diriez vous de prendre un verre? J'ai trouvé cette danse très agréable mais elle m'a donné soif, pas vous?"

Je commençais à me diriger vers les verres de champagne non loin, quand une idée me vint à l'esprit. La magie, du moins la mineure ne devait pas être interdite, je m'étais peut-etre tromper, mais j'avais cru voir des gens l'utiliser par ci par là. Je fis léviter deux flûtes de champagne vers nous, la première et proposant la seconde à ma cavalière d'un geste de la main.

[hrp]Desolé d'avoir été si long à répondre, mais j'ai eu quelques petites choses à régler en priorité avant de pouvoir rp ces derniers temps. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)   Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:22

sujet loked Morale
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)   Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)
» Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)
» Event: le siège des traîtres [Team 2: Herkhael, plaguas, Morrigan Antilla Handoar]
» Event: le Carnaval de Nenfëa
» Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Qwënya , monde des Haut Dragons :: Nenfëa , l'île sanctuaire de l'Eau-
Sauter vers: