Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

MessageSujet: Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]   Jeu 26 Juil - 20:23

De nouvelles rivières de sang coulent sur les Terres Franches. Bien qu'ayant signé un traité de paix avec les Animae, des humains se sont offert une chasse, pour calmer leur soif de violence et de sang. Dirigé par le Duc Françoy, plusieurs petits seigneurs de l'Est se sont rassemblés sous sa bannière, sous prétexte que c'était la faute des Animae si les Démons avaient envahis aussi facilement le royaume d'Aratanye, et qu'ils étaient de mèches avec les Vampires, ces Sangsues à forme humaine. Ce ne sont que des bêtes, des animaux, alors ils méritent de mourir, ou de finir esclaves.
Se ruant sur les plateaux, ils dévastent tout par vengeance, se dirigeant vers la Forêt des Sangsues. Les Animae se sont réfugiés dans le domaine du Hartforshire, pendant que les vampires se terrent, trop affaiblis après la guerre. Mais les Lords du royaume d'Aratanye ont décidé d'agir, rassemblant leurs troupes pour arrêter cette folie. Après plusieurs semaines de combats, les seigneurs impies se sont réfugiés dans une forteresse, prise d'assaut à présent. Mais leur armée ne s'y trouve pas, et on la cherche encore....
Tout était calme, trop calme, un cale mortelle et dangereux, le calme avant la tempête... chacun est à son poste, sagement il surveille, cherchant à ne pas se faire tuer, se battant plus pour sa vie que pour celle de autres. Le stress est pesant, la fatigue aussi. Ce petit jeux dure depuis trop longtemps, il est tant de donner l'assaut final... cette épreuve de force doit absolument cesser, trop de sang à couler, trop, ou pas assez... qui donnera le cris d'envoi en premier?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


J'étais du côté des rebelles, pourquoi eux? car c'étais le meilleur moyen pour me faire passer pour une héroïne, d'abord j'aidais l’ennemi, puis, je lui donnais un coup de couteau dans le dos pour l'achever définitivement, et après cela, les humains auraient une parfaite confiance en moi, ce qui serais nécessaire à la suite de mon plan!
Je regardais par les meurtrière, rien, toujours rien... J’espérai juste que ce qui était pour le moment mon camp n'était pas assez bête pour donner l'assaut le premier, mais, vu sous cet angle, cela risquait de s'éterniser...
Je servait de soigneuse pour le moment, mais aussi, j'apportais la boisson aux hommes, car d'après eux, l'endroit n'étais pas fait pour une femme, aussi grande soit elle!!
Je n'attendais qu'une chose, leur porter le coup de grâce... il s'en souviendraient de loughdnaa, la gentille petite tavernière, la catin de fortune! j'allais leur en donne pour leur argent moi!

Espérons simplement que le seigneur de ses lieux ne veuille pas vraiment gagner... il n'y avait que des enfants et des vieux ici... des garçons à la barbe naissante, et des hommes à la barbe tombante...
Tous étaient mort de peur... je continuais mon voyage dans ses couloirs, regardant au passages leurs armes... toute de très bonne qualités, parfaitement équillibrées, mais aucun ne savaient vraiment bien les manier... Ce n'était pas avec des combattants comme eux que nous étions sur de vaincre! mais moi, j'étais sur que mon coup allais réussir...

_________________
Merci à Aëlia pour ce kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragn Narok

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]   Dim 29 Juil - 17:57

La guerre, la guerre ne change jamais.

Je ne suis pas particulièrement fan des animas, je n’aime particulièrement les vampires non plus, mais il y a une chose que je n’aime pas du tout, c’est le génocide. Je n’avais pas aimé cette histoire, mais quand les armées des traitres entrèrent en Hartforshire, Shrikan me demanda de joindre l’armée pour renvoyer ces traitres chez eux avant de mettre fin à leur petite insurrection, on avait mis sous mes ordres 75 hommes. Recrutés par mes soins, et j’avais usé de manières peu conventionnelles pour les avoir.

J’etais allé dans les prisons, pour recruter parmi les plus violent, mais pas les plus malins, je leur avais proposé de servir sous mes ordres, ils auraient argent, nourriture, personnes a tuer et surtout liberté. L’autre partie était constitué de réfugiés anima et vampire, pourquoi ? Car ils sont suffisamment en colère pour foncer vers les lignes ennemies sans avoir peur, et certains ont des pouvoirs assez impressionnants. Le tout forme une compagnie spécialisée dans l’assaut rapide et violent, qui s’est rapidement illustrée dans cette guerre pour sa capacité à foncer tout droit à travers les lignes ennemies et à faire un massacre là où la défense est insuffisante ou pour prendre des lieux fortifiés. On les avait surnommés les enragés, et c’est exactement ce que je voulais, une petite troupe de forces qui avaient déjà du sang sur les mains et qui n’hésitaient pas à tuer.

Le combat s’était bien passé, nous avions réussi à repousser l’ennemi dans sa forteresse, et maintenant nous nous tenions prêt pour lancer l’assaut final, pour le moment nous nous reposions dans un ancien fort, une bonne cachette, dans un coin un anima aiguisais une énorme hache, son animal totem était celui du taureau. Il y avait quelques conflits parfois entre eux et les vampires mais j’avais réussi à les mettre d’accord sur un point, l’existence d’un ennemi qui voulait leur mort à tous et la nécessité de travailler ensemble. Ça c’était arrangé au fil de combats, quand ils eurent l’occasion de s’entre aider.

Ils étaient impatients, le dernier combat allait bientôt arriver et tous avaient envie d’en finir une bonne fois pour toutes, ils avaient tous envie de passer tous ces traitres au fil de leur arme et chacun entretenaient leur petite haine envers l’ennemi, c’était bien. Donner une raison a des guerriers est une excellente manière de les motiver, que ce soit la vengeance ou la liberté. Pas mal d’entre eux avaient trouvé leur voie sur le champ de bataille, voulaient rester dans l’armée après ça. Le temps passait, et notre envie d’en découdre s’amoncelait dans notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]   Lun 30 Juil - 13:33

La guerre, elle fait partie de la nature humaine depuis le commencement, elle est celle qui forge les Hommes, celle qui sépare les forts des faibles. Les seigneurs de l'Est, les seigneurs d'Artanye, peu importe leur camps ou leur motivation, ils servent mes intérêts. Ces petites rivalités internes ne font que me servir, pendant que les loyalistes repoussent les rebelles, bastion après bastion, toujours plus profondément dans les terres. La Main, elles, profitent du chaos, nous les suivons dans leur marche visant à détruire l'insurrection, pendant qu'ils attaquent les rebelles, nous nous occupons des populations alentour. Les villages, les petites communautés sans défenses, les réfugiés de guerre, les loyalistes sont aveugles, à la fin de cette guerre nous serons riches et prendrons toujours plus de pouvoirs à ces humains encore plus affaiblit.

J'avais profité du déplacement des armées humaines, le roi trop faible ne pouvait rien nous refuser, devant fermer les yeux sur nos exactions. J'avais envoyé le gros des Hommes de la Main, envoyé les mercenaires, les sous-traitants criminels, tout étaient présents. Nous avions plusieurs campements dans la région, bien cachée, jours après jours les esclaves s'entassaient dans les cages et étaient acheminé vers des bastions secondaires. J'avais vu gros, cela était donc naturel et logique que j'aille superviser l'opération, au milieu du tumulte et des gémissements j'avais monté ma base dans un vieux bastion à la lisère de la forêt. Nous devions aussi bien éviter les loyalistes que les rebelles, cela n'était pas un problème, les deux principaux belligérants s'affrontant, nous laissant le soin d'organiser les déplacements de population.

La nuit tombait, la nuit était le seul moment de calme dans cette traque acharner, un silence dérangeant, c'était le moment où nous nourrissions un peu les esclaves, une bouchée de pain. C'était le moment où je les inspectais, les hommes, femmes, enfant ou vieillards ; qu'il soit humains ou anima, peu importait, ils se vendraient bien. Les Hommes étaient motivés, je les avais nourri en flattant leur cupidité, cette guerre nous permettrais de nous enrichir et accessoirement de nous amuser un peu. Je rejoignais donc ma tente pour planifier les déplacements de la Main pour les prochains jours, gérer l'approvisionnement des troupes, les paperasses administratives et profiter de la présence d'Eldras pour décompresser un peu..........
Revenir en haut Aller en bas
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]   Mar 31 Juil - 2:58

La Guerre, la guerre ne meurt jamais.



Percher au dessus des montagne Gelées , seul et méditant a tout et a rien, il se rappela bien que mal la tragique guerre avec les démons qui avait porté sur le massacre d'anima durant les combats. Se lourd souvenir qui avait fait que crée encore d'autre problème remonta a la mémoire de l'archange qu'il fut interrompu par l'un des 15 qui apparu par la voie des aire pour lui annoncé que le moment était venu de partir. Se laissant descendre de la montagne avec ses ailes bleuté qui laissa une petite lumière bleu derrière l'archange.

L'air froid emplissait ses poumon alors qu'il se releva du sol, sa capuche redresser ne laissant voire que ses yeux bleu acier et ses cheveux blond dépasser de sa capuche tandis que les 15 autres en position derrière lui se levaient a leur tour avec leur armure acier argenté d'un blanc portant fièrement leur bannière dans leur dos.

Marcheurs Blancs ! Préparer vous , nous allons prouvé ce que mérite des humains qui ne respecte pas leur traité de paix et qui s'attaque comme bon leur sembles a des Anima.

Les larges ailes de chaque anges se déploya tandis que les 3 paire de Marcus se déploya a leur tour pour propulser le corps de L'archange dans de grands battement d'Ailes. Les anges s'envolait vers la destination qui semblait loin et .... Pourvu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

MessageSujet: Re: Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]   Mer 1 Aoû - 21:00

La guerre a changé, pensa-t-il en allumant le tabac contenu dans sa pipe. Certes ses ancêtres avaient connus ce genre de guerre, mais pas lui. Il était devenu général, et pourtant il n'avait jamais vécu pareille guerre. Habituellement, Aratanye s'était toujours battue pour elle-même, tentant de conquérir ou de se défendre des envahisseurs, les autres peuples. Nations contre nations, cultures contre cultures, identités contre identités, interets contre interets...Même les expéditions sauvages qu'ils avaient perpetrées contre les animae et les vampires n'étaient que le fruit de cette idéologie, expansion territoriale, volonté de revanche (du moins en ce qui concernait les vampires) et, buts moins avouables, désirs de sang et idées de superiorité raciale.
Mais cette guerre-ci était différente. Aratanye contre Aratanye, des humains combattant les humains, une tuerie entre frères, une guerre suicidaire...Certains disaient la même chose de la chasse aux Animae, arguant que les humains, avant d'être humains, étaient animae, que les polymorphes étaient de lointains cousins. C'était possible, mais le général Albresh Vinslor évitait de se poser ce genre de questions qui dérangent. Pour lui, les animae, comme les vampires étaient des gêneurs, des cibles à abattre, qui soit en parasitant (les animae) ou pire, en chassant sur (les vampires, et ces raids là bien sûr on n'en parlait pas comme des crimes impardonnables) Aratanye, empechant le royaume de restaurer sa grandeur, et d'assurer la securité de ces citoyens. Les citoyens, premières victimes de cette guerre fratricide. Plutôt que de s'entretuer, ne pouvaient-ils pas s'entraider comme à l'accoutumée face aux menaces extérieurs? Mais tout cela était les décisions des nobles, et les militaires se devaient d'obéir. Le général ignorait quel côté détenait la sagesse et faisaient les bonnes actions, mais il faisait confiance au duc Françoy, et à la population de l'est, la terre où il vivait depuis si longtemps. Cette région avait été genée par les animae et harcelée par les vampires depuis trop longtemps. Et le royaume humain était faible en ce moment, trop faible pour pouvoir faire confiance à ses alliés d'hier. Vinslor était persuadé que si les loyalistes l'emportait, les vampires leur planterait un couteau dans le dos sitôt la victoire acquise, et ruineraient le pays. Voila pourquoi ils se devaient d'agir.

Il monta sur le mur d'enceinte. Les archers étaient là, bien organisés, mais appeurés. Les loyalistes leur avaient deja infligés de cuisantes défaites, et repoussés jusqu'à cette forteresse. Désormais, ceux qui osaient les nommer les "traitres" les attendaient repliés dans des forts secondaires, ou bien directement dans la plaine. Quelques minutes avant le général avait galavanisés ses soldats par un discours, mais cette fois, ils allaient attaquer par suprise, car évidemment l'inferiorité numérique était de leur côté. Heuresement ils avaient une stratégie plutôt bien rodée. Un rapport oral lui parvint, rien de trop étrange à signaler. Oh bien ça ne devait pas être le cas de tout le monde, il s'en doutait bien, mais la majorité des ennemis se tenaient gentiment devant eux. Ils pouvaient lancer l'assaut. Vinslor posa son regard sur Marco qui était au centre d'un pentacle des plus complexes, entouré de douzes autres mages. Le général sourit. Ceux-là étaient
près et leur première attaque devrait faire l'effet d'une bombe, du moins c'est ce qui allait suivre, si la première "attaque" échouait. Car avant de tuer dans le vif, les seigneurs de l'est allaient tenter de régler le conflit par une issue un peu plus "pacifique". peu glorieuse certes, mais ils avaient suffisament eu de défaites comme cela, et toujours ce problème d'inferiorité numérique.

Le géneral fit un signe et on fit grimper les condamnés sur les tours et les chemins de rondes. En majorité animae, et vampires, loyalistes humains capturés, et quelques autres membres d'autres races, qui s'étaient joint aux loyalistes. Procession de condamnés attachés par des chaines et étroitement gardés, visés par des archers près à les abattre au moindre signal. Sans aucun doute un spectacle choquant et inquiétant pour l'adversaire. Demandant à ce qu'on amplifit magiquement sa voix, ce qui fut fait, il interpella les loyalistes.


"LOYALISTES, du moins si l'on peut vous considérez comme tel. Ecoutez moi ! Je suis le général Albresh Vinslor, affilié au duc Françoy, et commandant militaire en chef des forces humaines de l'est ! Vous êtes majoritairement composés d'humains, nous sommes frères, unis dans un même royaume, pourquoi s'entretuer? Mais je sais que ce genre de discours a échoué à vous raisonner. Il y a deja eu énormément de pertes des deux côtés, aussi pardonnez nous, mais ce qui va vous sembler une infamie peut-se révéler un salut. Ces prisonniers, nous les avons capturés dans vos camps lors de la guerre. Nous comptions les utiliser comme il se fait de coutume, ou bien les restituer si votre ignoble cause finit par l'emporter. Mais évitons que le sang coule inutilement voulez-vous? Nous sommes disposés à libérer tout ces prisonniers, il y en a 92 exactement, et à vous les restituer libres et en bonne santé. MAIS uniquement si vous vous retirez du champ de bataille, et si vous envoyez des ambassadeurs dans cette forteresse, pour négocier la paix, réclamant l'indépendances des seigneuries de l'Est. Dans le cas contraire, nous les éxécuterons immédiatement et nous déchainerons sur vous le marteau de la justice, nous les vrais garants d'Aratanye. Je vous laisse deux heures pour décider, et si nous sommes attaqués avant, nous éxécuteront les prisonniers et riposterons !"

Il laissa le silence planer. Peu probable que ce plan marche, quelqu'un attaquerait avant, c'était quasiment certain.Mais il fallait tenter le coup pourquoi pas? Les stratèges s'étaient mis d'accord sur cette option. Bien sûr l'indépendance était du blabla. L'Est allait reconquérir Aratanye, soit par une nouvelle guerre, soit par des moyens detournés, mais il fallait que cette nation soit commandée par Françoy. Et puis si comme prévu, cela était refusé, les flèches et les carreaux attendaient les loyalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres
» ♦ Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...
» Les traîtres seront puni ! [PV : Faust ][/Trash\]
» À l'auberge des traîtres [Alaric J.R Watson]
» [NU] La team de Robert ! c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Grand Plateau des Hopalus-
Sauter vers: