Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:14

La nuit tombe sur le désert de glace, et la Lune illumine la banquise. Les rayons argentés traversent les toits de glace du Palais de Nenfëa, où des centaines de personnes s'affairent. Des chandelles et des lustres sont allumés, la musique monte doucement, et l'odeur alléchante du buffet commence à envahir les salles. Tout le palais et ses annexes sont sur leur trente et un, et les premiers invités arrivent. Seuls, en groupes ou à deux, tous portent des costumes plus chamarrés les un que les autres , et tous commencent à se séparer pour jouer le jeu. Car ici, personne ne sait qui est qui, et cela jusqu'à minuit tapante !
La grande horloge d'or et de glace indique la sixième heure de l'après-midi, et les différentes salles se remplissent peu à peu: le grand hall du palais, l'antichambre des Jardins suspendus, la Cour aux Fontaines, la Terrasse donnant sur les jardins, et bien d'autres salles encore.... La Valse des Ephémères va bientôt commencer, ouvrant le grand bal par la même occasion. Les cavaliers cherchent des cavalières, quand d'autres préfèrent regarder au loin, dans l'ombre, pour trouver leurs futures proies....



Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:02

J'étais mal à l'aise.
Mon regard se fixait à droite et à gauche, anxieux. Cachée derrière un bosquets de roses rouges sang, à l'ombre des regards indiscrets, j'espionnais des yeux les allées et venues des invités.
Je n'étais jamais allée à ce genre de bal. Pour tout dire, j’en n’avais jamais participé à un seul de ma vie. De mes deux vies. Je n'avais donc aucune idée de la façon dont il fallait se comporter, d'autant plus que, pour ce premier bal de mon existence, les invités devaient porter un masque pour l'occasion. Un simple détail qui me rendait un poil plus anxieuse que je ne l’étais déjà.
Je me comportais comme une banale humaine timide, maladroite, et non comme un vampire gracieux et sûr de lui. Au moins, personne ne soupsonnerai la présence d’un buveur de sang...
Un jeune homme regarda dans ma direction; paniquée je me détournais; me plaquant contre les hautes haies qui m'entouraient. Quelle imbécile ! Je n'avais aucune raison de fuir.
Je resserrai mes poings sur le voile noir bouffant de ma robe. Cette dernière aussi n’arrangeait pas mon état d’esprit. Mais c'était la seule que j'avais réussi à dégoter dans un magasin humaine et qui me plaisait. Prudente, je me penchais de nouveau hors du bosquet. Un regard aux invités confirma mes craintes quant à me tenue. Les leurs scintillaient de diamants, d’étoffes coûteuses et légères, quant à leurs coiffures, je détournais le regard, honteuse. Je ne m’étais juste tressé une mèche qui reposait derrière mon oreille, rien de très élaboré en soi. Mon masque en dentelle noire ainsi que ma robe rouge aux reflets sombres étaient loin de rivaliser avec celles des autres dames. Je levais les yeux vers le ciel étoilé en secouant négativement la tête.
J'avais tout d'une humaine.

Lâchant un soupir, je me décidais enfin à faire un pas en avant, vers le hall d’entré brillant et illuminé par des centaines de bougies. Après tout, c’était pour cela que j’étais venue. Quittant les bosquets, je rajustais mon masque et ma robe. Je pris grand soin de ne pas marcher sur cette dernière. Je sentais que j'aillais bientôt perdre tous mes moyens.
Il y avait tant de monde… Je me félicitais d’être capable de me contenir entre toute cette foule. Fort heureusement, je m’étais nourrie le matin même.
Certains regards étonnés se dirigeaient dans ma direction. Je pris grand soin de ne pas regarder leurs propriétaires. J’étais déjà assez mal à l’aise comme ça. Inutile d’aggraver mon cas. Relevant la tête, je suivis le court de la file. Les paillettes scintillaient, les parfums que les humains portaient se mêlaient, les rires résonnaient. Je remarquais même certains couples qui quittaient la foule pour monter à l’étage où encore se perdre dans les jardins tandis que le soleil se couchait à l’horizon.
J'hésitais à m'y rendre pour me promener entre les parterres de fleurs et les bosquets. Mais un son me parvint de ma droite. Des violons. Les invités, tous excités, se pressaient en riant vers ce que je devinais être la salle de bal.
Ce dernier allait débuter et chacun partait à la recherche d’un cavalier où d’une cavalière. Des hommes aux sourires blancs éclatants exécutaient de petite courbettes devant des jeune femmes, les invitant ainsi à leur accorder une danse où deux.

Je fis tranquillement le tour de la salle, fouillant la foule du regard. Quelques prunelles intéressées se tournèrent dans ma direction et j'en fus gênée. Cependant, je savais pertinemment que personne ne viendrai à ma rencontre afin de m'inviter. Ma simple présence devait les inquiéter. Je décidais donc d'observer le bal, à l'ombre des regards. Je souhaitais surtout m'instruire sur la façon de danser, ne me souvenant pas d'avoir eu une quelconque expérience dans ce domaine durant ma vie humaine.
Je m’adossais à un pilier, à l’ombre de lourds rideaux bordeaux, observant les futurs danseurs.
J’esquissais un sourire. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:22

Alric arrivait au palais alors que la nuit tombait. Contrairement à ce qu'il avait crus tout d'abord il n'était pas en retard, les premiers invités commençaient juste à arriver. Il profita donc de ce début de soirée de pure détente où il oubliait enfin sa charge et celle des autres. Naviguant de groupes en groupes il discutait avec tous, échangeant allègrement bon mots et plaisanteries.
Pendant six heures il ne serait plus Alric de Borgya, Comte de Vallen et Lord Protecteur du Royaume, mais un masque parmi d'autre.
Néanmoins il se distinguait tout de même par sa tenue. Son masque, tout en or blanc et jaune, rappelait une tête de lion tandis que ses vêtements rouges sombres et noirs étaient tout brodé de fils d'or.
Mais, alors que sonnait l'immense horloge d'or, il sut qu'allait commencer la Valse pour laquelle il était venus. Partout ls hommes courbaient légèrement l'échine devant les dames afin d'être leur cavalier. Alric, lui, prenait son temps, observant bien les dames avant de faire son choix. Étrange manière d'agir pour un homme qui avait dédié sa vie à l'armée et au royaume, sans prendre le temps de prendre femme.
C'est alors qu'il remarqua une jeune femme faisant le tour de la salle. Il se rappela l'avoir vus un peu auparavant mais sans y avoir prêté attention. Elle semblait gênée de la présence d'une telle foule. C'est du moins ce qu'en déduisait Alric en observant sa fuite à la périphérie de la salle.
Alric avait fait son choix, il partit la rejoindre.
Il la trouva contre un pilier. Sa tenue à elle détonait. Non pas qu'elle était d'une ultime splendeur et d'un raffinement suprême, mais plutôt le contraire. Elle portait une robe simple, quoique ample, et un loup noir en dentelle. Cette relative simplicité allait au contraire du reste de l'assistance.

-Ma Dame, me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ? demanda Alric en plongeant son regard dans celui de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:26

La nuit venait tout juste de tombée. Au loin, on pouvait encore apercevoir les dernières lueurs du soleil, donnant au ciel des couleurs des plus étonnantes. L’air était relativement doux ce qui pouvait paraitre surprenant pour la saison. A l’intérieur, il faisait déjà un peu plus chaud. De nombreux convives s’étaient déjà amassés dans le hall du palais et s’éparpillaient dans les différentes pièces du château, tous impatients de voir le bal commencer. Une agréable musique flottait déjà dans l’air, annonçant le début du de la Valse.
Sora arriva en retard ce qui n’était pas dans ses habitudes, mais elle avait pris tellement de temps à trouver une robe convenable et à se préparer qu’elle n’avait pas vu le temps passé. Résultat, elle força l’allure, courant presque, pour ne pas arriver plus en retard que ce qu’elle ne l’était déjà. Lorsqu’elle pénétra à l’intérieur du bâtiment, elle était essoufflée et dut donc patienter quelques instants en dehors de la salle avant d’y entrer pour paraitre plus présentable. La démone s’aperçut rapidement que la première danse, celle qui ouvrait le bal, venait tout juste de débuter. Elle soupira de soulagement. Bien qu’elle ait raté la danse qui débutait cette soirée, elle ne se trouvait pas si en retard que ça. Elle avait même pensé avoir raté un nombre incroyable de choses. En fin de compte, elle n’était pas si mal tombée, elle pourrait au moins commencer la parade des fous.
Sora s’approcha du buffet. Puisqu’elle n’avait pas pu prendre part à la première valse, autant se remplir un peu l’estomac. Elle jeta un coup d’œil à la grande horloge. Il était presque sept heures, pas étonnant qu’elle avait déjà faim. La jeune femme se prit une coupe de champagne et dégusta de délicieux mets, prenant de petites quantités pour pouvoir goûter à tous ces merveilleux plats. Tout en mangeant, elle regardait les invités danser, quasi tous synchroniser les uns par rapport aux autres. Elle ne reconnaissait personne parmi cette foule de convive en costume et ne tentait même pas de savoir l’identité d’un tel. C’était bien plus amusant de parler et de jouer avec des personnes qui pourraient être n’importe qui, des connaissances ou de parfaits inconnus. Et puis, personne ne pourrait la reconnaitre non plus. Ce n’était pas dans ses habitudes de porter des robes. Étant donné qu’elle voyage beaucoup, une tenue masculine était beaucoup plus appropriée, du coup, peu de monde la voyait mal en habits de princesse. De plus, sa coiffure (qui lui prit un temps incroyable de préparation) et son masque n’arrangeait rien du tout. Elle était tout à fait méconnaissable!
Sora finit par abandonner le buffet pour aller rejoindre deux autres dames qui bavardaient dans un coin. Elles n’avaient visiblement pas de cavalier ce qui lui convenait tout à fait. Elle les salua et les deux femmes l’invitèrent dans leur groupe. Ensemble, elles papotèrent de tout et de rient, espérant déjà qu’un homme viendrait les inviter pour la deuxième danse.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:51

Quand j'arriva aux portes du palais qui organisait le bal de cette année,la nuit avait déjà remplie le ciel d'étoiles plus étincelantes que les autres et les torches donnaient à la façade du château un air féerique presque irréelle. Des hommes et des femmes dans des habits de soies colorées et de masques brodés venaient et sortaient par groupe de deux ou trois.

Comparés à eux, je me sentais un peu comme un campagnard.En effet, j'avais du courir à travers les bois pour arriver au palais,je voulais éviter les routes où les tentations étaient les plus fortes.Cela faisait maintenant plus de une semaine que je ne mettais pas nourris et une lourde sensation de soif m’accompagnait depuis.J'avais bien chassé quelques animaux mais leurs sangs me servaient juste à ne pas m’effondrer.Et maintenant ces gorges parées de pierres précieuses et parfumés me faisaient tournées la tête.Et ce fut que par un extrême effort de concentration que je ne leur sautais pas dessus telle un sauvage.
Non je ferais cela avec délicatesse, et avec toutes les séductions que un vampire pouvait utiliser...Ce soir Handoar est en chasse...

Je passa dans la hall et ne put que m'émerveiller de cette galerie de peintures et de miroirs plus beaux les uns que les autres.Et ce fut au bout de dix minutes que j'arriva enfin dans la salle de bal.

Des gens dansaient au centre de la pièce, et leurs mouvements pleins de grâce m'impressionna.Je n'avais jamais été bon danseur,et je préférais regarder les autres pratiquer cette art qui me fascinait.Mais ma transformation en vampire a améliorer la grâce de mes mouvements et c'est donc avec un regard asses sûre de moi pour une fois que je chercha une partenaire voir ma prochaine proie...

Je remarquais que les gens me regardaient d'un regard assez intrigué...En effet on peut dire que ce n'est pas la tenue que je mets tout les jours...Je portais un habits en soie fine portant les couleurs de l'automne et des bracelets en or,chefs d'oeuvre des plus grands maître Animas, entouraient mes avants bras blancs comme la neige...Mon masque représentant un renard caché les trois quarts de mon visage ne laissant apparaître que des dents d'ivoires,je préférais à ce moment caché mes dent, et aussi des yeux violets...
Oui,violets,ne voulant pas faire scandale,j'avais colorer mes yeux rouge avec un produits à base de plante mais au lieu de avoir des yeux bleues de glace, je me suis retrouvais avec ces yeux violets....

Tout à coup,je remarqua trois femmes qui papotaient en jetant des regards avides sur les couples qui dansaient.Une des trois m'intriguais, elle semblait bien s'amusé de l'anonymat que lui donnait le masque et faisait des allez retours entre son groupe et le buffet, ou elle semblait dégustée chaque met avec délicatesse,comme un grand critique gastronome...

Ce fut donc avec courage que je m'approcha du groupe des trois femmes et demanda à la femme de ma voix la plus douce:


-La première danse est malheureusement finie mais accepterez de partagez la suivante avec moi.

Le tout en le regardant au fond de ses yeux et en lui tendant ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:45

Lorsqu'un homme muni d'un masque représentant un lion doré, s'approcha de moi, j'eu un excès de panique. Tout d'abord, il y eu l'odeur, le parfum tentant et irrésistible qui émanait de lui. Un humain, sans aucun doute. Je commençais vraiment à me demander pourquoi j'attirai autant les mortels... Puis, il y eu l'appréhension, car je savais pertinemment pourquoi il était venu à ma rencontre.
Danser.
Je réprimais une grimace. Même si je ne savais pas danser, je savais que ma nature reprendrai le dessus. Cela ne faisait aucun doute que j'allais tourbillonner avec grâce, sans aucun faux pas. Il n'y avait donc aucune raison de paniquer. Aucune. Du moins, c'est ce que je tentais de me persuader.
Je me sentie gênée lorsque son regard se noya dans le bleu du mien. J'en ignorais la raison. Probablement le fait que se faire inviter aussi galamment par un homme afin de lui accorder une danse.
Durant un court instant, je voulu remettre de l'ordre dans ma tenue, mais c'était inutile. Les vampires étaient toujours parfaits.
Pour toute réponse à l'invitation de l'homme au masque de lion, je posais ma main blanche dans la sienne en lui adressant un sourire puis nous nous dirigeâmes vers le centre de la salle, au milieu des autres couples qui tourbillonnaient.

Tout semblait flou autour de moi, les robes tournoyaient, les diamants étincelaient. J'avais l'impression de me trouver dans un monde féérique où tout est beau et où les gens dansent jusqu'à en perdre la tête. Je suivais les pas de mon cavalier. Je me rendis compte alors de la sottise de mon appréhensions, quelques minutes plus tôt. Mes pieds savaient où se placer, presque inconsciemment. J'avais juste à me laisser emporter par le tempo de la nasique qui devenait de plus en plus enivrante. Cependant, ma main restait crispée sur l'épaule de mon cavalier au masque le lion. Probablement à cause de son bras enroulé autour de ma taille et de ma timidité qui grandissait. Lorsque la première musique prit fin, je n'avais toujours pas prononcé une seule parole. Fichue timidité humaine !
Cependant, la seconde danse débuta aussitôt et je ne pus me résoudre à la fuir. Réajustant l'emprise de ma main sur l'épaule de mon cavalier, nous débutâmes une seconde danse.
Mais cette fois ci, j'observais l'assistance. Les capes et les manteaux des jeunes hommes voletaient derrières eux tandis que les robes bouffantes et soyeuses de leurs partenaires dansaient dans un arc en ciel de couleurs dûs aux reflets de leurs parures toutes plus coûteuses les unes que les autres. Certains regards s'attardaient sur nous. Je détournais la tête. C'était sûrement à cause de la grâce avec laquelle nous évoluions au centre de la salle.

Les violons cessèrent et les tous les couple s'immobilisèrent, saluant leurs partenaires. Je n'échappais pas à la règle mais... que devais-je faire ? Rester avec mon cavalier le reste de la soirée où reprendre ma balade silencieuses entre les murs dorés du palais ? Je regrettais de n'avoir aucune expérience des bals. Je n'avais toujours pas adressé la parole à mon cavalier, je devais passer pour quelqu'un de bien impolie... Aussi, le levais mes prunelles bleu cyan dans sa direction et lui adressais un sourire timide.

Je vous remercie, murmurai-je sans perdre mon sourire. Vous dansez divinement bien.

Je jetais un coup d'oeil à travers une fenêtre entrouverte de la salle de bal. La nuit était tombée et les jardins rayonnaient d'une lueur bleu pâle. J'esquissais un sourire. C'était pile le moment pour aller faire un tour dans les Labyrinthes. Reportant mon attention sur l'homme au masque de lion, je penchais la tête sur le côté, nouant mes mains dans mon dos. Je devais ressembler à une gamine.

Que diriez vous de faire un tour dans les Jardins, dis-je en souriant une fois de plus. Nous pourrions nous perdre dans les Labyrinthes et tenter de se chercher ? Qu'en dites vous ?

Je me retins de secoue la tête. Je pouvais être bien enfantine parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:41

La demoiselle accepta son invitation sans paroles aucune. Alric l’entraîna donc sur la piste de danse en lui rendant son sourire. Grâce à sa noble éducation il était un danseur plus que correct, bien qu'il ne comprenait pas le véritable intérêt de connaitre la valse. Si sa cavalière était légèrement hésitante au début elle se repris bien vite et le couple qu'ils formaient devint bien vite celui qui attirait tout les regards.
Dans un coin les retardataires et les malheureuse non choisie attendaient la seconde danse. La demi-cape d'Alric et la robe de la demoiselle tourbillonnaient aux rythmes de la musique tandis qu'ils enchaînant les pas avec une incroyable aisance. Elle ne pipa mot de la danse, dévoilant par là une certaine timidité. Timidité qu'elle vainc en entraînant son cavalier dans la seconde danse.
Cette dans fut tout aussi exceptionnelle que la première et à son terme elle franchis à nouveau la barrière de la timidité en remerciant le Lord et en lui proposant une ballade dans les jardins. Un ballade ? Une perdition plutôt, après tout ce jardin était un labyrinthe.


-Je serais ravie de vous accompagnez gente dame, lui répondit-il.

En effet, Alric est galant. C'est dans son éducation après tout. Il proposa donc son bras à la jeune femme afin de l’accompagner.


[désolé, c'est court et nul]
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:32

Même si la première danse était ratée, la soirée s’annonçait plutôt bien.
Les deux dames qu’elle avait rejoints s’avérèrent être de bonnes camarades lorsqu’il s’agissait de faire la causette. Elles avaient la parole facile et pouvaient discuter sur un nombre incroyable de sujet différent. A voir leurs manières et le ton dans leur voix, ces deux femmes devaient probablement être issues de la bourgeoisie. Sora se trouvait plutôt chanceuse d’être tombée sur elles car les nobles n’étaient pas toujours aussi sympathiques.
L’une du trio finit par repérer un cavalier potentiel. Il venait tout juste d’arriver et n’avait pas échappé au regard de la foule ni à celui de notre commère. D’ailleurs, celle-ci ne cessa pas une seule seconde de le regarder et elle devint encore plus exciter lorsque celui-ci s’avança dans leur direction. Elle en fit vite part à ces deux amies qui jetèrent de petits coups d’œil discrets de son côté. Elles firent mine ensuite de ne pas l’avoir vu, ce qui les fit rire toutes les trois.
Le jeune homme finit par s’arrêter à côté de leur groupe et invita notre démone pour la seconde danse. Les deux autres firent la moue, visiblement déçues. Sora leur sourit et leur remonta le moral en leur disant que la soirée ne faisait que commencer. Elles finirent par trouver leur cavalier elles aussi. La jeune femme posa ensuite son regard sur le mystérieux jeune homme et lui sourit agréablement avant de glisser sa main dans la sienne et de le suivre pour le second ballet.
Ils se mirent en place au milieu des autres couples. Et dès que la musique commença, tous les deux partirent en même temps pour cette nouvelle farandole. La pièce se mit à tourner au son des instruments. Les robes et les capes se mirent à virevolter harmonieusement. Elle qui n’avait plus participé à un bal depuis fort longtemps se découvrit encore tout à fait apte à danser convenablement, avec une grâce qui l’étonnait même. Elle se laissait guider par son partenaire qui se débrouillait plutôt bien et prit beaucoup de plaisir dans cette danse. Elle ne dura que quelques minutes ce qui fut juste assez pour essouffler les couples. Mais à peine fut-elle terminée qu’une seconde danse commença sans que les duos ne puissent faire un pas pour quitter la piste. Sora fut donc embarquée pour danser une seconde fois avec son mystérieux partenaire. Pas une seule seconde elle n’avait essayé de chercher à savoir qui c’était. Elle trouvait ça bien plus marrant de rester dans l’anonymat et ne saurait son vrai visage qu’à minuit seulement, pas avant.
La deuxième danse fut un peu plus longue que la précédente mais bientôt, elle se clôtura pour laisser un peu de répit à ceux qui le voulait et le temps de se préparer pour la suivante à d’autre. Voulant remercier son cavalier ou tout du moins passer du bon temps, la jeune femme l’invita à prendre un verre en sa compagnie. Elle retourna près du buffet où elle saisit deux coupes de champagne et revint près de lui avant de lui en tendre une. Puis, elle le prit doucement par la main pour l’emmener un peu à l’écart de la foule pour pouvoir un peu papoter avec lui. Elle s’arrêta à près de la sortie qui menait aux jardins, appréciant l’air frais de la nuit après ces deux danses d’affilée.
Sora but quelques gorgées avant de lui adresser la parole avec un petit sourire:

Si vous êtes venu seul… le jeu de la chasse aux loups va bientôt commencer! Est-ce que cela vous tente?


Elle garda son petit sourire moqueur, comme pour lui lancer un défi.
Certes, notre démone aimait danser, mais la chasse aux loups avait quelque chose de beaucoup plus excitant. Et ce jeu promettait d’être amusant si son cavalier d’un soir se prêtait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

Je plongea mon regard dans ces yeux avant de plonger avec elle sur la piste de danse...Les danseurs et les danseuses se dispersaient mais un noyau de danseurs restaient au milieu de la piste....Nous faisions partie de ce noyau..
Je me sentais envahir par la musique,les sons de flutes et des violons faisaient vibrer chaque cellule de mon corps et les miroirs renvoyaient l'éclat des bijoux et des dorures des couples...

Pour la première fois de ma vie, je savais ou mettre mes pieds et j'arrivais à tirer un certains plaisir de la danse.J'avais l'impression que mon corps savait exactement le futur pas et la futur note de musique comme si il était en osmose avec l'orchestre qui jouait dans un coin de la salle.
Cependant si notre couple de danseurs brillait, c'était aussi grâce à ma partenaire.Ces mouvements pleins de grâce suivaient les miens et nous faisions plus que un sur cette piste.
La musique se tut deux secondes pour renchainer sur une musique encore plus éclatante et joyeuses.Et d'une main ferme et douce,je continua de diriger ma partenaire qui dansait fort bien.
A la fin de cette danse nous étions plus que 3 couples de danseurs sur cette piste.Nous,un autre couple de jeunes époux,puis une jeune femme et un homme d'âge plus élevé.
Ce dernier couple m'intrigua car l’homme semblait d'allure noble voir royale mais la jeune fille semblait timide mais quelques choses clochaient avec elle.Sa peau blanche et son odeur était plus fraiche que les autres...Plus froide comme la mort, je ne pus que laisser échapper un sourire,une confrère vampire semblait de la partie elle aussi.

Mais je sentis ma partenaire me tirait doucement vers les jardins avec un verre d'un liquide à bulle qu'elle me tendit...Je souris et but une gorgée.Je fut surpris par l'aspect pétillant et frais du liquide mais ne voulant pas sembler ignare je ne lui posa point de question sur ce liquide.En effet je ne connaissais pas beaucoup les liquides humains a part l'hémoglobine et la bière...

Elle me proposa d'aller à la chasse aux loups qui allais bientôt commencer. La chasse...ce mot me fit rappeler ma soif qui s'était accru avec le liquide qu'elle m'avait proposé.


-Ma foi, ça peut intéressant.Vous avez l'air de mieux connaître donc je vous suis...

Puis je la tira vers le labyrinthe verts émeraude qui se défilait devant nous... Des couples et des groupes commençaient à pénétrer dans le sanctuaire de verdure...Je jeta un coup d’œil vers ma partenaire,son cou blanc me tentait. Mais les moments que j'avais partagé avec elle sur la piste de danse m'avait montré que j'étais avec une personne de qualité...Mais je retroussa les babilles, je trouverais certainement une personne au sang agréable...Je chassa ces pensées sanglantes et lança un sourire vers ma partenaire.Nous nous arretâme vers l'entrée du labyrinthe ou je la laissa choisir l’entrée du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

Je poussais du bout des doigts une grande fenêtre vitrée au contours dorés. Une légère brise fraîche entra dans la salle de bal qui avait été réchauffée par la chaleur corporelle des humains et souleva mes Longues mèches brunes. Je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres alors que le spectacle qu'offrait la nuit se déroulait sous mes prunelles bleues cyan. Quelqu'un avait accroché des milliers d'étoiles étincelantes dans le ciel noir comme l'ébène. La lune illuminait les Jardins, glissant sur ma peau blanche. Je me mordis les lèvres. Les rayons de l'astre accentuaient la pâleur de ma peau qui tranchait avec les teintes sombres et bordeaux de ma tenue de bal. Je n'avais pas pensé à ce détail qui révélerai à coup sûr ma véritable identité au reste des invités. Je me mordis les lèvres inquiètes et glissais mon regard vers mon cavalier pour observer sa réaction. J'espérais qu'il n'avais pas remarqué mon trouble... Puis je secouais la tête, il le remarquerai bien assez vite. Cependant, je ne souhaitais pas qu'il s'éloigne en courant lorsqu'il réaliserait qu'il se trouvait avec une...morte.

Je fis un pas en avant, m'engageant dans la fraîcheur de la nuit sur une terrasse qui surplombais les jardins. J'observais les couples qui se dirigeaient vers le Labyrinthe pour s'y perdre. Certains s'y engageaient seuls, tentant leur chance pour trouver à coup sûr un cavalier où une cavalière pour le reste de la soirée. Je percevais leur excitation par rapport à cette activité. Je me retins de sourire une nouvelles fois.
La Chasse aux Loups allait débuter.
Les participants pouvaient tomber sur n'importe qui. Egalement sur des vampires. Cette activités nocturne était parfaite pour ces derniers. Je n'avais pas encore remarqué la présence de certains de mes semblables dans la foule, les parfums corporels se mêlaient, m'empêchant de capter une odeur plus subtile, propre aux vampires. Mais j'étais certaine que certains d'entre eux se promenaient parmi les invités affin de se "raffraîchir".
Je posais une main sur le bras de mon partenaire mais la retirai aussitôt, de peur qu'il ne soit frigorifié par ce contact. La brise rendait mon corps gelé, comme la glace.
Je lui adressais donc un sourire et me dirigeais vers les marches qui menaient au Labyrinthe en lui faisant signe de me suivre. Je me félicitais d'avoir opté pour les souliers à talons plats. Malgré ma certitude sur le fait que je n'aurai eu aucun problème à mouvoir perchée sur les talons hauts, j'avais désiré rester moi-même pour cette soirée et ne pas me cacher derrière un personnage que je ne serai jamais. De plus, je préférais ma petite taille. Du haut de mon un mètre cinquante cinq, je ressemblais d'avantage à une enfant qu'à une créature de la nuit. Inoffensive.

Arrivée devant les hautes haies du Labyrinthe, je lançais un regard malicieux à mon cavalier. Me plaçant devant une entrée différente à la sienne, je regardais ensuite devant moi le couloir de végétaux qui s'étendait à perte de vue. Je percevais les mouvements des individus qui s'y trouvaient déjà en riant. Je fermais les yeux un instant, et inspirais un grand coup. Les odeurs humaines se mêlaient, s'ajoutant à celle de mon cavalier qui me faisait tourner la tête. Je me félicitais de savoir me contenir. Si je ne le pouvais pas, je serais sûrement une petite sauvageonne. Mais un autre parfum, plus subtil se mêla aux autres. Je regardais autour de moi, discrètement. Je remarquais alors un couple qui s'avançais également vers une entrée proche à la notre. L'odeur émanait de l'homme. Je devinais immédiatement ce qu'il était. Un vampire. Je souris. Sûrement l'un de ceux qui voulaient se rassasier lors de la Chasse.
Je reportais mon attention sur le Labyrinthe et lançais un regard malicieux à mon partenaire. La sortie n'était pas compliquée à trouver mais puisqu'il était humain, je devrai sûrement râlentir le pas et garder sa présence dans mon périmètre.

Je fis un pas en avant, m'engageant dans ce couloir sombre et végétal qui menait vers l'infini. Avant de disparaître, je lui adressais un sourire en lui adressant la parole pour la seconde fois de la soirée.

Rendez vous à la sortie, ou à l'intérieur près d'un bosquet, dis-je d'une voix douce. J'espère que vous avez le sens de l'orientation !

Je souris en m'engouffrant dans les ténèbres. Mon royaume. Pour un humain, la sortie d'un Labyrinthe était le résultat d'une énigme impossible.
Puisse le sort lui être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

[HRP: Alric m'a donné la permission de poster à sa place ^^]

La nuit était tombée désormais.
Le ciel était clair et laissait apparaitre la lune et les étoiles qui diffusaient une lumière blafarde sur le domaine. Mais les lumières venant de l’intérieur du palais projetaient une lueur chaleureuse sur le jardin, éclairant partiellement le labyrinthe.
Sora se laissa emmener à l’extérieur par son cavalier. A son contact, ce jeune homme lui parut froid. Non pas qu’il se révéla distant, bien au contraire il s’agissait de quelqu’un de charmant et courtois. C’était son corps, celui-ci était glacial, elle venait de s’en rendre compte. La femme n’y avait pas prêté attention lors de la valse, sans doute trop absorbé par la musique et la danse. De plus, notre démone avait remarqué que son regard, bien qu’il soit discret, revenait toujours sur le même point de son anatomie c’est-à-dire son cou. Jusque-là, elle n’avait pas fait le rapprochement entre ses deux événements et n’avait pas trouvé cela très suspect. Désormais, Sora commençait à avoir des doutes sur l’identité de son compagnon de soirée. Aurait-elle un vampire à ses côtés? C’était tout à fait possible, mais c’était plutôt difficile à voir.
Avec ce masque, la jeune femme n’arrivait pas vraiment à voir si sa peau était aussi pâle que la lune ni apercevoir correctement ses dents, traits caractéristiques de cette espèce. Elle ne pouvait pas en juger pour l’instant. Du coup, elle ne fit pas part de ses observations, les gardant pour elle jusqu’au moment où elles se vérifieraient.
Ils arrivèrent tous les deux devant l’une des entrées du labyrinthe. D’autres couples étaient également prêts à jouer à la chasse aux loups. Un valet se tenait non loi, un sac en tissu à la main. Pour jouer à ce jeu, il fallait tirer un bracelet dont la couleur déterminerait le rôle de chaque participant: rouge pour le chasseur et bleu pour la proie.
Sora s’approcha du serviteur, un sourire amusé aux lèvres. Elle plongea la main dans le sac que lui tendit le valet et en ressortit un bracelet bleu qu’elle accrocha immédiatement à son poignet. A jeune femme laissa ensuite son cavalier pêcher son rôle, se préparant déjà à jouer à ce jeu. Regardant furtivement son partenaire, elle aperçut la couleur rouge. Voilà qui promettait d’être amusant, surtout si notre cher ami était réellement un vampire.
La démone défit ses souliers pour être plus à l’aise, mais aussi pour pouvoir courir plus vite pour échapper à son poursuivant. L’herbe était moelleuse et douce, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Elle ramassa ses chaussures et s’avança d’un air malicieux vers le jeune homme. Elle plongea son regard dans le sien alors qu’elle se collait doucement à lui. Un sourire narquois étira ses lèvres. Logeant sa tête dans le creux de son cou, elle lui susurra à l’oreille:


Voilà qui va être amusant! Vous qui aviez envie de mordre, je pense que votre proie est juste devant vous! Mais avant… il vous faudra l’attraper!

Sora s’écarta de lui, marchant à reculons tout en lui souriant comme pour lui lancer un défi. Elle se retourna ensuite pour s’enfuir en riant dans le palais de verdure, n’attendant pas que son cavalier fasse le moindre geste.
Espérant qu’il s’agisse bien d’un vampire, ses paroles allaient peut-être réveiller ses instincts. Certes, elle prenait de gros risques en le défiant ainsi, mais il n’y avait rien de plus excitant que de se faire poursuivre par un véritable prédateur. Se faire courser par un humain aurait été certainement moins amusant. De plus, il ne fallait pas oublier que notre charmante demoiselle n’était pas une simple femme sans défense. A ce niveau, son cavalier ignorait tout de son identité alors qu’elle avait déjà quelques suppositions quant à la race de son chasseur. Si ce vampire allait trop loin dans ses agissements, elle lui ferait probablement regretter ses actes.
Et si jamais ce jeune homme se révélait être un humain et pas un suceur de sang comme elle l’avait imaginé, soit il la prendrait pour une folle soit il se prendrait au jeu sans comprendre ses sous-entendus. Et puis… qu’il le soit ou pas, tout ce qui l’intéressait était de s’amuser un peu, qu’importe avec qui elle se trouvait.
La démone continua donc de courir en riant, tournant et tournant encore jusqu’à se perdre dans ce dédale de végétaux. Sora finit par s’arrêter à un tournant pour reprendre son souffle. Au bout de quelques minutes, elle reprit sa marche à un rythme un peu moins soutenu, usant de tous ses sens pour détecter la présence d’un chasseur potentiel. En effet, son partenaire n’était pas le seul à avoir un bracelet rouge, elle pouvait très bien se faire poursuivre par un autre chasseur que son cavalier. Il n’empêche qu’elle se demandait si celui-ci allait la retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

[HRP: Encore désolé pour mon GROS retard mais j'avais des problèmes...]

Chasseur....Je regardais lentement le bracelet rouge comme le sang qui contrastait avec la blancheur de ma peau.Je respira un bon coup examinant les différents couples qui commençaient à s'éparpiller dans le labyrinthe végétale.Les serviteurs éteignaient les flambeaux uns à uns pour que le dédale soit seulement éclairé par la lumière de la lune.Je souris, au moins je me sentais dans mon royaume et j'avais le pressentiment que le jeu allait être exhalant.

Je me tourna vers ma partenaire et remarqua avec surprise que elle avait un bracelet bleu, le hasard faisait bien les choses. Cependant je me sentis mal à l'aise quand elle me regardait comme si elle essayait de déterminer quelques choses. Je recula un peu vers l'ombre de peur qu'elle devine mes origines.Mais elle s'avança vers moi et me dis que j'allais être heureux, moi qui avait envie de mordre...

Je tenta de masquer mon trouble mais avec difficulté, comme avait-elle pu deviner?! J'avais pourtant bien cacher mes particularités.Je sentis la panique montait en moi.Cependant je bus une dernière gorgée de champagne et la douceur de l'alcool calma mes nerfs et c'est avec un sourire que j'accompagna ma partenaire à l'entrée du dédale.Apres tout peut être que elle n'avait dis qu'une remarque innocente et qu'elle n'avait rien derrière la tête.Son regard plongé dans le mien me troubla encore plus mais je ne dis rien et la laissa entrer dans le labyrinthe.

Les chasseurs eux passaient après les proies pour éviter de les attraper trop vite et c'est donc en compagnies d'une meute de jeunes bourgeois excités comme des diables que j'attendis la cloche annonçant notre départ.Les chasseuses elles étaient déjà partis et c'est les sens aux aguets que je m'engouffra lentement dans ce monstre de verdure.Je souris pour moi, la chasse allait commencer.

Je pénétra lentement dans les couloirs, entendis les cris et les rires au loin.Décidément les chasseurs n'allaient pas de main mortes. Et c'est alors que j'écoutait les bruits des alentours que je tomba sur un jeune couple qui s'ébattait dans les herbes. Je ricana doucement, je vais jouer un peu le rôle de puritain...

Je surgis alors de l'ombre et cria d'une voix la plus grave possible:


-Alors comme ça on copule comme des lapins dans les couloirs du labyrinthe! Si votre père sait cela il vous envoie tout de suite dans un couvent!

La jeune femme affolée pris ces habits dans ses bras et s'élança dans la tenue d'Eve dans le dédale.Je ne pus me retenir de laisser échapper un éclat de rire devant ce spectacle grotesque. Elle n'ira pas très loin comme ça.
Puis je me tourna vers le jeune homme,je sentais son sang m'attirait et je laissa échapper un sourire de mépris quand il sortie sa dague pour m'affronter.Orner de rubis et en feuilles d'or, elle était certes belle mais ne couperais même pas une brindille.


-Je vous défie sale campagnard, crevure, fils de putain!

-Mon petit, tu connais beaucoup d'insultes pour un homme de ta condition mais ce n'est pas cela qui va te protéger.

Et il se jeta sur moi,la dague au poing.J'esquiva le coup et fit voler la dague dans les airs.Alors voyant le jeune homme vulnérable, je sauta toutes les dents dehors sur lui.
Quand mes crocs se plantèrent dans sa gorge, il laissa échapper un cris mais déjà je sentais le flux vitale entrait dans mon corps et une vague de satisfaction m'envahir.Cependant le flux ne dura que quelques minutes avant que l'homme s'évanouisse.Je me dégagea alors tout en murmurant:


-Saleté de bourgeois, jamais assez de sang avec toutes ces saignées médicales.

Puis je cacha la morsure et partis lentement vers le coeur du labyrinthe...Il s'en sortira...Cependant ma soif n'était pas taris et je sentis et alors que je maugréais sur la condition faible de ces jeunes gens, je sentis une odeur connue...Ma partenaire...Je laissa échapper un sourire et alla dans sa direction.
Je ne me contrôlais plus, dans l'heure qui suit l'absorption de sang, je retournais à un état presque de primitive ou une seule chose comptait: le sang...Mais quand je la trouva, ma conscience repris le dessus et je m'approcha doucement derrière et murmura dans son cou:



-Perdue?

Je sentis une odeur fraîche dans le coin, un vampire ou une vampire n'était pas loin et je resta sur mes gardes ,quand on a de la compagnie de qualité,on essaye de la garder, au moins pendant un temps limité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:42

La nuit était fraîche et Alric sentait le vent jouer avec sa demi-cape quand il passa par la porte-fenêtre. Sa partenaire lui prit le bras un instant. Il ressentit alors une étrange froideur émanée d'elle. Il n'avait pas sentit à quel point sa peau était froide, surement à cause de la danse. Fraîcheur de la nuit ou ... vampire ? Alric ne saurait le dire, de plus ses sens ne l'alertaient nullement.
Il sourit à la pique qu'elle lui lançant avant d'entré dans le labyrinthe à sa suite. Il lui avait laissé quelques pas d'avances, juste le temps qu'elle disparaisse à sa vue. Les murs fait de végétation du labyrinthe dépassaient largement le plus grand de tout les invités. Alric parcourait lentement le labyrinthe, prenant le temps de détailler les plantes, même si cela n'avait aucun n'intérêt. D'autant plus que le Lord Protecteur n'y connaissait rien en plantes.
Au hasard des allées et des couloirs il croisa plusieurs personnes. Humains parti à la chasse, bourgeois, couples coquins. Alric ne s'en préoccupait pas, ils n'étaient pas sa "proie", comprendre ici son ancienne cavalière. Ou du moins ils n'étaient pas des "proies" intéressante. Il continuais donc à déambuler de ci, de là.
Soudain les sens d'Alric l'alertèrent d'un danger. Lointain. Qui ne ne concernait pas. Il se dirigea pourtant dans cette direction. Il arrivait cependant trop tard pour le malheureux qui gisait au sol. Deux trous dans le coup. Vampire.
Apparament c'était la soiré des vampires, entre sa cavalière et celui-la. En même temps cette "chasse aux loups" était l'amusement parfait pour cette engeance. Enfin, pour l'instant aucun saigneurs de la nuit ne menaçait Alric. Et de toute façon ce dernier savait se servir de sa dague, contrairement au malheureux qui gisait à ses pieds.
Le Lord protecteur reprit sa route abandonnant ce qui était pour lui, ignare en médecine, un cadavre. Il marchait d'un pas plus rapide que tout à l'heure. Il tournait au hasard, n'ayant aucune idée du chemin qu'avait bien pus prendre sa cavalière.
Le dédale végétal était formidablement bien conçus, d'aucun auraient pus s'y perdre pour une années entière.
C'est en débattant intérieurement de ce genre de questions qu'Alric tomba, au détour d'une allée, sur une jeune femme portant un masque de chat et une robe rouge sombre laissant ses épaules à nue.


[Je rep à la place de Misao avec son accord]
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Vagabonde
Camps: Neutre

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

Le labyrinthe, qui d’ordinaire était calme et silencieux, était rempli de rires et de cris de joie. Les participants à la chasse aux Loups s’amusaient à se taquiner. Tantôt l’un attrapa l’autre tantôt l’autre échappait à l’un. Les chasseurs avaient souvent une proie précise, leur cavalière ou cavalier, mais certains n’hésitaient pas à poursuivre toute personne du sexe opposé portant un bracelet bleu. Leurs rires fusaient de toutes parts, et on les entendait plus encore lorsqu’ils avaient enfin attrapé quelqu’un. Ceux qui étaient chassés riaient tout autant même s’ils gardaient un côté méfiant.
Sora faisait partie des bracelets bleus, certains chasseurs ne se faisaient pas prier pour l’attraper, du moins ceux qui n’avaient pas encore retrouvé leur cavalière ou ceux qui étaient venus seuls. La jeune femme tentait de les éviter le plus possible, ne voulant pas s’amuser avec eux. Elle préférait de loin jouer avec le vampire ce qui était bien plus excitant qu’avec de simples humains. Et avec un peu de chance, elle réveillerait ses instincts primaires, ce qui pimenterait un peu plus la partie.
D’ailleurs, la démone se demandait s’il la retrouverait. Ou alors était-elle tellement douée qu’il avait perdu sa trace?
Elle rit à cette pensée stupide, ne s’imaginant pas un seul instant que son cavalier était sur ses talons, arrivant doucement derrière elle. Le commentaire qu’il lui glissa à l’oreille, un seul mot à vrai dire, la fit frissonner. La jeune femme lui jeta un coup d’œil avant de faire une remarque:


Eh bien, vous êtes plus rapide que ce que je ne le pensais!

Sora se retourna face à lui et lui sourit, un sourire malicieux. Elle vint ensuite se glisser dans ses bras et lui enlaça le cou, rapprochant son corps du sien. Elle leva la tête vers lui et le regarda en souriant. Son sourire malicieux ne l’avait pas quitté, signe qu’elle préparait quelque chose. Ainsi coller à lui, elle semblait lui offrir son cou. La démone s’approcha encore plus pour lui murmurer à l’oreille:

Mais vous êtes encore loin de m’avoir attrapée!


Sur ces mots, elle se déroba à lui et s’enfuit à toute jambe à travers le labyrinthe, riant comme une enfant. Sora continua à courir, tournant et tournant encore. Lorsqu’elle jugea qu’elle s’était suffisamment éloignée et qu’elle ait vérifié qu’il n’y avait personne à proximité, la démone fit apparaitre ses ailes et les déploya avant de bondir. D’un battement d’aile puissant, elle s’éleva d’un coup dans les airs pour ensuite se laisser retomber deux allées plus loin, s’éloignant encore plus d’Handoar. La démone fit disparaitre ses ailes, reprenant une apparence humaine normale. Certes le moyen qu’elle venait d’utiliser pour lui échapper pouvait être qualifié de tricherie, mais elle voulait savoir si le vampire la retrouverait aussi facilement. Et puis, ça l’amusait de le faire tourner un peu en rond.
Sora continua son chemin à travers le labyrinthe, marchant silencieusement cette fois. Elle s’apprêtait à entrer dans une salle circulaire lorsqu’elle tomba nez à nez avec un homme. Elle manqua même de le heurter en se précipitant, mais elle l'évita avec grâce pour ensuite s'arrêter à l'entrée de la salle circulaire et de le regarder. Elle chercha rapidement s'il portait un bracelet rouge afin de vérifier s'il s'agissait d'un chasseur mais elle n'aperçut rien.
La jeune femme le salua en souriant, faisant une petite révérence et continua donc son parcours, arrivant dans la salle circulaire en plein cœur du dédale végétal, espérant avoir bien regarder qu'il ne porte pas la marque de chasseur. Il n'y avait personne à l'intérieur. des fleurs au parfum agréable poussaient ici et là, s'entrelaçant dans les haies qui faisaient office de mur. Un arbre fleuri s'élevait dans un coin, embaumant encore plus l'endroit. Une fontaine à margelle trônait au centre de la salle. Sora y fit rapidement le tour avant d'aller s'assoir au pied de l'arbre, cachée derrière le tronc à attendre de voir si le vampire la retrouverait ou si l'homme qu'elle venait de croiser s'avérait être un chasseur lui aussi. Dans les deux cas, ça promettait d'être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:03

Je la regarda doucement son masque de félin lui donnait un air surnaturelle. Comme si c'était une apparition, quelques choses de non humain. Cela me troubla Ange ?Démon? Elfe? Peut être mais certainement pas humains ça c'était sur. Son odeur n'était pas aussi forte que les humains mais elle n'avait pas non plus la peau froide de mes congénères. Au contraire une odeur sensuel et dangereuses émanait d'elle comme si elle voulait me prévenir que ma partenaire n'était pas comme les autres...Comme une fleur empoissonnée emprisonnant ses proies dans ses bras.

Quand elle se retourna, je la vis frémir légèrement puis un sourire se dessina sur son visage masquée. Elle me lança une boutade sur ma rapidité et avant que je pus faire la moindre remarque à mon tour, elle se colla à moi. Je sentais son corps sur le mien , j'entendais son coeur comme un tambour de guerre , criait sa musique primitive.La musique du sang...
Elle me regarda et leva légèrement la tête me dévoilant sa gorge blanche comme l'ivoire... Je sentis une sueur glacés dans mon dos. Je n'avais jamais eu de réaction comme cela avec mes précédentes proies.La colère...La peur donnaient un sentiment de légitimité à ma chasse mais là...C'est comme si une gazelle allait dans la gueule d'un lion!
Je sentais son parfum me montait lentement aux narines mais paradoxalement je ne voulais pas la mordre toutefois pas encore...Elle voulait jouer?Elle allait jouer! Jusqu'à l'aube si il le faut.

Alors que je l'examinais telle un aigle examine sa proie, elle s'approcha de moi et me murmura à l'oreille que je ne l'avais pas encore attrapée.
Aussitôt elle se libéra de mon emprise molle pour s'enfuir dans une allée sombre.J'éclata de rire.Décidément cette soirée ne manquait pas de rebondissement. Je me précipita à sa suite...Je sentais son odeur mais avec surprise je remarqua qu'elle m'avait beaucoup distancée..Comment? Elle courait comme un guépard ou quoi !
Je laissa passer un sourire carnassier sur mon visage, elle n'était pas la seule à courir vite. Je fonça sur sa piste.

Le vent cinglait mes cheveux, je touchais à peine l'herbe tendre sous mes pas, je tournais dans les virages , suivant par instinct la trace de la femme masquée. Les gens me voyaient passer avec des yeux éberlués. Qu'importe! Ils penseront que l'alcool leurs joue des tours. Je sentais petit à petit l'odeur devenir de plus en plus en présente. Elle avait dû s’arrêter.

Alors je m'engouffra sous une arche de roses et je pénétra dans une salle circulaire immense, une statue de pierre ornait le centre et on entendait le bruit clair de l'eau s'écoulait au centre. Une fontaine...Je devais me situer au centre du dédale. Je m'avança prudemment,restant dans l'ombre des bosquets.
C'est alors que je distingua ma cible.La lumière reflétait les éclats sombres de sa robe rouge...Comme le sang... Je la vis regarder avec intérêt un des portiques de la salle.Je me tourna alors vers l'objet de son regard et remarqua qu'elle saluait un homme. Celui-ci portait une armure qui scintillait sous les rayons de l'astre nocturne. Il semblait être d'âge mûr, je devais donc doubler de vigilances, on se méfie jamais assez des hommes surtout quand ils portent une armure comme celui-ci. Je marcha lentement et sans bruit au centre en évitant d'être aperçu par ma partenaire.Je grimpa doucement sur la statue et alors je sauta sur les marches en pierre à deux mètres d'elle et lui dis d'une voix que je voulais calme:

-Eh bien je ne sais pas qui tu es vraiment ma petite mais peu importe c'est le carnaval non ? Mais je crois que j'ai gagné...

Je laissa une main passer doucement sur son cou blanc, autant la taquiner un peu. Paradoxalement je n'étais pas attiré par son sang mais jouer le jeu du chat et ...du chat me redonnait une joie bestiale que je n'avais pas retrouvé après ma transformation en Vampire.
Je souffla lentement dans son cou, je voulais lui montrer que si je le voulais, elle serait déjà plus de ce monde. Je laissa passer un sourire espiègle sur mon visage,un sourire d'enfant...

Alors je me tourna vers l'humain et fit un de ces saluts dont les nobles humains sont frivoles. Après tout pourquoi pas jouer le jeu jusqu'au bout.

-Eh bien à qui ai-je l'honneur?

Je le dévisagea lentement quand une odeur me donna un frisson,familière....Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:36

L'herbe était tendre sous mes pieds alors que je courrai entre les murs verdoyants. J'avais retiré mes ballerines pour me mouvoir de façon plus confortable dans le Labyrinthe. La légère brise nocturne faisait danser mes longues mèches brunes dans mon dos, me procurant une sensation de légèreté incroyable. J'avais l'impression de voler au dessus des brins d'herbe. Je me surpris à rire légèrement en tournant et retournant dans d'autres allées à l'intérieur de ce casse tête géant. Le tissus de ma robe bruissait légèrement à chacune de mes foulées, trainant sur le sol derrière moi. J'entendais les rires hystériques des jeunes filles coursées, les cris effrayé de ceux qui tombaient sur une personne inconnue au détour d'une allée, les paroles douces des couples qui se cachaient entre les fourrés. Mais je n'y prêtais pas une réelle attention, concentrant toute mon énergie sur mon cavalier qui ne se trouvait qu'à quelques allées de là. Cependant, lui ne devait avoir aucune idée de ma position dans le Labyrinthe. Je souris et accélérais. Il était en revanche hors de question qu'il me trouve aussi facilement.

C'est au détour d'un chemin que je vis un éclair rouge sur le sol. Stoppant ma course folle, je changeais de trajectoire, m'approchant du bandeau de couleur. Me penchant, je ramassais le fin ruban et le dis glisser entre mes doigts. Sa couleur luisait sous les rayons de lune. Je le posais sur ma peau et remarquais qu'il s'accordait parfaitement à me tenue, ainsi qu'à mes yeux. Je l'attachais à mon poignet d'un geste, a côté de mon bracelet anima. Je tendis mon bras et l'inspectait. Ma peau était trop blanche, trahissant facilement ce que j'étais. Je soupirai en secouant la tête. Tans pis, si je ne voulais pas être découverte, il était trop tard. Bon nombre de personnes avaient dû deviner après s'être attardé sur ma beauté irréelle.
Mon masque en dentelle me paraissait bien inutile à présent. Comme s'il pouvait cacher des autres mes prunelles rouges comme le sang. Mais il ne fallait pas l'enlever avant minuit. Aussi, je me retins de l'ôter.
Regardant à gauche puis à droite, je me décidais de prendre cette dernière direction pour continuer mon périple. Cependant, je ne sentais plus la présence de mon cavalier dans les environs. Je me mordis les lèvres. Zut, je l'avais perdu. J'espérais seulement qu'il allait s'en tirer...

Mais un cris attira mon attention, à quelques allées de ma position. Intriguée, je laissais tomber mes ballerines au sol et courais jusqu'à la source du bruit. Tant pis pour les chaussures, je me sentais mieux ainsi. Je ne me cachais pas derrière un personnage que je n'étais pas. Je passais les allées, sans encombres. Je croisais quelques couples mais il ne mes prêtaient pas attention. Encore heureux, inutile d'affoler les demoiselles pour rien. Je laissais passer un sourire et accélérai.
Quand j'arriva à la source du bruit, il était trop tard. L'homme, allongé sur l'herbe, respirai difficilement. Une morsure sur le cou. Je m'agenouillais à ses côtés. Ainsi donc, il avait un vampire dans les environs. Je me souvins de celui que j'avais repéré à l'entrée du Labyrinthe. Posant une main sous le cou de l'homme, je cherchais son pouls. Faible. Je secouais la tête. J'avais deux possibilités. Le tuer ou le sauver. Pour cette dernière possibilité il fallait que je trouve quelqu'un dans les environs mais on remarquerai immédiatement sa morsure et on m'identifierai comme son assassin. Fermant les yeux je cherchais une présence proche. En vain. Baissant les yeux sur l'homme, je remarquais que son pouls se faisait rare. Puis il s'arrêta. Je n'avais plus rien à faire ici.

Je m'éloignais le plus possible, déambulant entre les feuillages. J'évitais les jeunes gens, me fondant dans l'ombre des allées, me faisant la plus discrète possible. Cependant, ma gorge commençait à me brûler, trahissant l'appel du sang de mon corps. Pourtant me semblait que j'avais assez bu avant de venir à ce bal. Je secouais la tête, fixant mon esprit sur autre chose pour oublier. C'était encore supportable. Mais encore pour combien de temps... ?
C'est au détour d'une allée que je retrouvais mon cavalier. Cependant, il était entouré de deux autres personnes. Une jeune femme à la robe rouge et au masque de chat et le vampire que j'avais identifié avant les début de ce jeu. Son odeur fraîche masquait toutes les autres bien que je devina celles sucrées et fruitées des deux autres invités.
Inutile de rester cacher derrière les murs de feuilles. Aussi, je sortis de l'ombre et m'avançais tranquillement vers mon cavalier. Je ne devais pas paraître présentable étant donné que j'avais laissé mes ballerines dans une des allées du Labyrinthe. Mes cheveux devaient être un peu en désordre à cause de ma course. Mais je m'en fichais. J'étais moi même.
Arrivée à hauteur de mon cavalier, je me gardais de poser une main sur son bras. Il avait sûrement deviné ce que j'étais. Je croisais donc mes mais devant moi. Voilà que je devenais timide. C'était vraiment le moment. J'adressais néanmoins un sourire au couple, hochant la tête pour les saluer. Je ne répondis pas à la question du vampire. Elle ne s'adressait pas à moi. De plus, j'étais certaine qu'il savait déjà que j'étais comme lui.
Au passage, je remarquais les bracelets semblables a celui que j'avait trouvé qu'ils portaient. Lui avait le même que le mien. Elle, un bleu comme la nuit. Je fronçais les sourcils. A quoi cela pouvait-il servir ? Que signifiaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:42

La jeune femme au masque de chat était en train de courir lorsqu'Alric tomba né à né avec elle, si bien qu'elle ne réussie à l'esquiver que de peu, avec une grâce certaine cela dit. Il lui rendit son salut avant qu'elle ne pénètre dans la sorte de salle circulaire derrière lui. En examinant la "salle" le Lord Protecteur en déduit qu'il se trouvait probablement au centre du labyrinthe végétal. Une fontaine en forme de statue ornait le centre et le bruit de l'eau qui coule dégageait une certaine harmonie en ce lieu.
Très vite, avant qu'il n'ait pus engager la conversation avec la femme au masque de chat un autre homme vint les rejoindre, un homme au masque de renard. Il était manifestement le cavalier de la jeune fille précédemment citée, jouant un jeu sensuel avec elle.


-Eh bien à qui ai-je l'honneur ? demanda-t-il à Alric avec un salut extravagant.

Au moins il connaissait les usages courants ... mais pas ceux du carnaval semble-t-il.


-Les douze coups de minuits n'ont pas encore retentis, et cela gâcherait la fête que de faire tomber les masques avant. Faire tomber les masques dans tout les sens du terme.

C'est sur ces entrefaites qu'il remarqua que sa cavalière l'avait retrouvé. Elle évitait de nouveaux tout contact, nouvelle crise de timidité ?

-Il semblerait que vos chaussures aient prit la fuite, ma dame, lui fit-il remarqué.

Alric remarque alors qu'il était le seul du quatuor à ne pas porté de bracelet. Sa cavalière et l'homme au masque de renard en portait un rouge tandis que la femme au masque de chat un bleu. Si ses souvenirs d'avant le bal étaient juste les bracelet rouge étaient les "chasseurs" et les bleus leurs "proies". Tout cela paraissait bien étrange au vieil homme pour qui les mondanités se limitaient généralement aux bals et aux banquets. Il était à des milliers de lieux de son monde de guerre et de politique.
Pendant ce temps tous ce regardaient en chien de faïence, chaque chasseur ayant retrouvé sa proie. Nul ne semblait savoir à quoi s'en tenir pour la suite du carnaval, ou alors tous attendait que minuit sonne pour enfin savoir à qui ils avaient affaire.



[P.S : mon personnage est un mec normal, il ne se ballade pas en armure H24 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:27

Sujet clos Morale
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Empty
MessageSujet: Re: Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)   Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Bal de Nenfëa : Team 2 (Sora + Alric + Handoar + Misao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Bal de Nenfëa : Team 1 (Tullia + Zaleth)
» Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)
» Event: le siège des traîtres [Team 2: Herkhael, plaguas, Morrigan Antilla Handoar]
» Redressement de situation ( PV Handoar + Misao )
» Event: le Carnaval de Nenfëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Qwënya , monde des Haut Dragons :: Nenfëa , l'île sanctuaire de l'Eau-
Sauter vers: